|
| Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] Mar 21 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Après l’annonce de sa mère Amanda essayait de changer ses esprit et de penser positivement sur sa situation à Poudlard. Elle n’avait pas encore parlé de cette décision à Anne et avait caché la lettre qui lui était destinée. La blondinette avait besoin de calme énormément de calme, rien de devait la brusquer sinon elle partait au quart de tour. Un élément lui manquait s’était sa musique, elle en raffolait! Sa collection de 33 tours était gigantesque, la plupart dataient des années 60, sa mère l’avait fait baignée dans la musique américaine de cette époque. Amanda raffolait d’Otis Redding et aurait fait n’importe quoi pour entendre une de ses chansons.
S’était le week-end l’un de ceux où on ne sort pas de son lit et que on se prélasse. Mais ce bonheur fut de courte durée pour la jeune fille, en effet l’hibou de la famille venait de frapper à la fenêtre de son dortoir. Discrètement pour ne pas réveiller ses camarades elle se leva prit le papier qu’il tenait et sortie de la chambre à pas de velours.*Encore une lettre de maman!* La Gryffy se dépêchât de la décacheter, et la lut le plus rapidement possible:
Ma chérie,
Et oui c’est encore moi comme tu peux le voir. Te connaissant comme la paume de main j’ai décidé de te faire plaisir. Je sais que toi et moi avons vraiment les mêmes goût et j’en suis sure que la surprise que je t’ai prévu va te rendre le sourire. Sur ce rend toi chez le concierge un paquet t’y attend ma belle. Plein de poutoux pour toi ma belle.
Ta mère qui t’aime.
Amanda enfila alors le plus rapidement possible et surtout instinctivement son uniforme scolaire. Elle descendit les escaliers et fonça chez le concierge elle y prit son paquet sans demander son reste et alla dans le couloir. Mandy s’appuya contre un mur et s’y assis c’est alors que te bout de papier jaillirent de partout. Elle arracha le tout et découvrit ce don elle avait plus que besoin: un mange disque avec un 33 tours d’Otis Redding.
La blondinette tapa des pieds de bonheur elle avait maintenant le sourire, elle leva la tête vers le ciel et dit: - Merci maman, j’tadore! Amanda repris la direction de la tour Gryffondor, mais ce rendit compte qu’elle ne pourrait pas écouter sa musique! Les autres filles dormaient et elle n’avait aucun autre endroit où aller se détendre avec son défouloir. *Où aller? Attend… Anne et Chad avaient passé un nuit dans un salle. Oui la salle sur demande!*Elle fonça jusqu’à la pâtisserie la plus pittoresque du château et passa trois fois devant le mur en demandant d’y retrouver sa chambre. Un porte apparut et Amanda accoura à l’intérieur. Quel bonheur de se retrouver chez soit enfin si on veut… Ses posters de Quidditch, de chanteurs préférés, ses livres… sa vie! Elle s’empressa de brancher le mange disque et prit le 33 tours.Les premières notes de la chanson « Love man » retentirent et immédiatement le corps de la jeune fille s’enflamma. Elle retira sa cape pour se retrouver en chemisier et jupe, elle était maintenant en train de gesticuler dans tous les sens. La musique ne faisait plus qu’un avec elle. Sa chevelure volait dans tous les sens avec ses bras, ses jambes dansaient comme jamais auparavant et elle criaient avec le plus grand bonheur:- Ooh baby I'm a love man. That's what they call me I'm a Love Man… Elle ne pensait même plus au fait qu’on puisse l’entendre dans le couloir et malgré le secret de la salle la trouver, elle éprouvait tellement de joie qu’elle ne pouvait s’interrompre.
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:50, édité 1 fois |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] Mar 21 Aoû 2007 - 19:24 | |
| La vache. Matthew était tranquillement en train de gravir les marches des escaliers afin de se rendre sa salle commune lorsque soudain, il vit apparaitre à travers le portrait Amanda Rosenberg, la soeur de Anne, une fille très belle mais que Matthew ne connaissait pas réellement. Elle semblait courir vers le couloir d'en face. Allez chiche on la suit et puis de toute manière Matthew n'avait pas d'urgence pour le moment. Il gravit les escaliers en prenant peine de ne pas se faire remarquer. Il scruta Amanda de derrière une statue, sa démarche, fallait le dire, était très sensuel. Il s'avança à pas de fourmi derrière lorsque soudain la jeune gryffondor. Toujours caché derrière une gargouille, il entendit Amanda prononcer une phrase devant la salle sur demande. Une chambre? Sa chambre? Mais pourquoi faire? Curieux, Matthew attendit qu'elle entre dans la salle pour la suivre et se mettre juste derrière elle à son entrée. Risqué même très risqué, il se cacha derrière l'un des fauteuils qui se trouvait dans cette subblime chambre. Des posters de quidditch ainsi que des chanteurs étaient accrochés au mur, on peut dire qu'elle était très bien décoré.
Durant un instant, Matthew se demanda se qu'il foutait ici, rien ne se passait, d'un ennui à mourir, finalement il était peut-être mieux dans sa salle commune. Finement caché derrière son fauteuil, sa position était un peu inconfortable mais il devait faire avec. Soudain une mélodie retentit dans la pièce. Matthew fit dépasser très peu sa tête, oufffffff ......elle se déshabillait, oh la folie. Matthew se retint de ne pas regarde rmais cela était trop tentant, que faire? Il refit dépasser sa tête et voilà qu'elle s'était mise à danser et à chanter comme une furie, sa chevelure flamboyant au rythme de la musique. Quel bonheur d'assister à ce spectacle, une chance. "- Ooh baby I'm a love man. That's what they call me I'm a Love Man…" Quelle belle voix, Matthew était plus que ravit.....Matthew arrete tu as Nathalie, ne craque pas. Il se redressa et ferma un instant les yeux. Il connaissait un peu cette musique mais il ne savait pas très bien chanter. Soudain il se redirigea vers la porte en faisant attention qu'Amanda ne remarque rien mais au moment du premier pas qu'il fit tomber un vase par terre. Merdeeee... Matthew prit au piège. Il regarda Amanda, un sourire un peu caché sur ces lèvres et d'une voix honteuse, il s'exclama:
~ Matthew : Euh...Salut Amanda!! Désolé j'ai joué le curieux, je sors !!!~
Raaa qu'elle con ce gars, qu'est-ce qu'Amanda allait penser de lui maintenant, c'est malin. Nulle envie de partir, il se releva en douceur et regarda le décor de la chambre, puis se fixant dans les yeux de la jeune gryffondor.
~ Matthew : Tu as une voix subblime!! ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] Mar 21 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Continuant sa danse frénétique elle bougeait du popotain, faisait valser ses bras dans les air sautant sur son lit. Elle avait perdue la tête, elle se libérait de sa nervosité, de tous de qu’il s’était passé, elle se sentait libre. Sa vie s’était vraiment la musique! Alors que le second couplet démarrait toujours dans un rythme soutenu, elle entendit un gros fracas. Amanda se stoppa net, se retrouvant dans un sale état les cheveux devant le visage tout emmêlés, le chemisier sortant maintenant de sa jupe, les chaussettes qui était tombées de ses genoux. La Gryffy fit volte face et sans le vouloir donna un coup de talon au mange disque qui s’arrêta, elle aperçut son vase fétiche explosé en mille morceau sur le sol. Heureusement que ce n’était pas sa réel chambre sinon elle aurait été rouge de colère. Sa chevelure blonde bloquant sa vue elle souffla un grand coup pour les retirer de ses yeux, c’est avec étonnement qu’elle vit Matthew.
*Merde le préfet en chef!*
Elle remit ses cheveux en place et rentra son chemisier dans sa jupe elle croyait qu’elle allait se faire réprimandée d’avoir utilisé la salle pour une tel raison mais c’est avec une voix honteuse et presque en bredouillant qu’il lui dit:
-Euh...Salut Amanda!! Désolé j'ai joué le curieux, je sors !!! -Ce n’est pas la peine tu as déjà vu le plus ridicule…
Dit-elle avec un sourire et presque en rougissant, elle se baissa alors pour remonter ses chaussettes, et s’assis sur son lit. Le jeune garçon regardait la chambre de font en comble. Mandy en profita pour regarder le préfet, elle n’avait jamais réellement poser ses yeux sur lui, il fallait avouer qu’il avait du charme, mais toute l’école était déjà au courant qu’il était avec Nathalie Cerrada. Lorsqu’il posa à nouveau ses yeux sur elle, Amanda pencha la tête sur le côté et sourie.
-Tu as une voix sublime!! -Oh n’exagère pas. Dit-elle en rigolant. Je ne faisait que brailler pour passer mes nerfs.
Il restait debout comme un piquet, Mandy se sentait légèrement mal à l’aise ce n’est pas souvent qu’elle avait un garçon dans sa chambre! En France ses parents ne l’aurait peut être pas autorisés.
-Assis toi reste pas debout.
Amanda enleva une pile de vêtement qui se trouvait sur un pouf et libéra l’espace pour le rendre plus agréable. Elle sortie d’un de ses tiroirs des confiseries qu’elle gardait et les tendis vers le jeune homme.
-Tu en veux? |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] Ven 24 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Pas possible d'être aussi négative sur sa personne. A chaque compliments que Matthew lui disait, elle le contredisait par le contraire. En lui proposa de s'assoir tout en enlevant des habits qui se trouvait sur un pouf. Matthew se sentit un peu mal à l'aise de se retrouver seul avec une fille..Nathalie était dans son esprit...et nul pouvait changer sa. Il regarda dans le vide puis dès qu'elle eut finit de ranger ses affaires, il alla, d'un pas lent, s'assoir sur le pouf. Il ne pouvait refuser et puis de toute manière Nathalie était en train de dormir dans le dortoir donc pas de raison de ne pas être avec une autre fille de gryffondor, bien qu'elle ne soit aps jalouse loin de là. Elle sortie par la suite, quelques confiseries qu'elle tendit à Matthew.
-Tu en veux? ~ Matthew : Euh...volontier merci Amanda!! ~
Il prit avec une certaine gênes quelques confiseries. Son regard ne quitta pas le corp d'Amanda, pervers? non mais surtout observateur. On ne pouvait pas le nier, Amanda était une très joli fille. Il dévisagea une nouvelle fois toute la chambre.
~ Matthew : Très belle chambre que tu as là? Du moins que la magie a faite !! Dit-il avec un sourire ... Alors j'ai appris pour ta soeur, elle va se marier avec Chad, c'est une excellente nouvelle !! ~
Matthew prit la peine d'apaiser l'atmosphère. Le mariage des 2 gryffondor allait arriver et Matthew était invité a assister à la cérémonie même si au fond de lui ils pensent que cette union est précipitée. Il prit soudain l'envie de parler du club, Amanda l'avait intégrer il y a quelques peu et s'en tirer déjà bien.
~ Matthew : Je voulais te dire...je te trouves extra lors de nos réunions pour le club!! ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] Mer 26 Sep 2007 - 20:33 | |
| Matthew accepta alors sa proposition et prit une poignée de bonbon. Elle remarqua qu’il ne l’a quittait pas des yeux cela lui faisait il fallait l’avouer extrêmement plaisir, elle n’avait pas eut cela depuis Beauxbaton! Alors qu’il passa son regard dans la pièce il lui dit:
~ Matthew : Très belle chambre que tu as là? Du moins que la magie a faite !!~ Amanda - Et bien merci. C’est la copie conforme de la vraie! ~Matthew : Alors j'ai appris pour ta soeur, elle va se marier avec Chad, c'est une excellente nouvelle !! ~
Un sourire apparu sur le visage de la blondinette la nouvelle à propos de sa sœur lui faisait toujours le même effet! Savoir que sa jumelle allait se marier la remplissait de joie.
Amanda - M’en parle pas je saute de joie dès qu’elle me propose de l’aider à faire les préparations. J’imagine que tu sera invité et bien sur tu ira avec Nathalie.
Elle lui fit un sourire en coin comme pour lui dire que s’était bien pour lui qu’il soit avec quelqu’un.
Amanda - ‘fin bref que de bonheur dans la vie de ma sœur j’espère que tout se passera bien…
Elle ne savait pas quoi ajouter un silence long et lourd commençait à s’installer. Elle n’avait jamais vraiment parlé avec le jeune homme. En tant que préfet elle le connaissait bien sur, il y avait toujours les rumeurs de couloirs et puis Chad lui parlait de lui etcetera… Mais en vrai les deux jeunes gens ne se connaissaient pas…
~ Matthew : Je voulais te dire...je te trouves extra lors de nos réunions pour le club!! ~ *De quoi?* Amanda - Pardon?
De quoi il lui parlait il n’en avait aucune idée, il avait sûrement confondu avec Anne puisqu’elle n’avait jamais prit la peine d’intégrer aucun club au sein de cette école. Amanda ne voulait surtout pas ressembler à ces tête d’ampoules qui ont trois cent clubs à leur actif. Déjà qu’elle n’était pas fan de l’éducation, elle n’allait pas en plus en rajouter!
Amanda - Tu doit te tromper, Anne fait bien partie de club j’crois mais pas moi. Je suis libre comme l’air…
Elle bascula en arrière et balança ses jambes d’avant en arrière comme un petite fille, elle lui fit un sourire et ajouta:
Amanda - Enfin passons, t’inquiète pas sa arrive souvent qu’on nous confondent sa me fait plus trop d’effet. Alors dit moi « monsieur le préfet » comment sa s’fait que tu sois là? Il est bien tôt! Ne me dit pas que tu m’a suivis sinon je te prendrais pour un pervers!!
Elle termina alors avec un rire sonore et un énorme sourire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] | |
| |
| | | | Life is music [RP annulé!! terminé quoi -.-' ] | |
|