MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sigmund Konig - fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sigmund Konig - fiche de présentation Empty
MessageSujet: Sigmund Konig - fiche de présentation   Sigmund Konig - fiche de présentation EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:32

/// Bonjour à tous et merci d'avance à celui qui lira la fiche ///


CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Konig
  • Prénom : Sigmund
  • Poids : 68 kg
  • Taille : 1m80
  • Yeux : Gris
  • Cheveux : Gris-blanc, anciennement noirs
  • Date de naissance : 28 décembre 1920
  • sang: Sang mêlé
  • Etat civil Veuf
  • Adresse 13 Bedford Way
  • Métier Chercheur de sortilèges (validé)


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois de Houx, nerf de manticore
  • Longueur : 32 cm


FAMILLE


  • Famille liée
    Ephésius Konig, frère jumeau de Sigmund : Les deux frères, très proches dans leur jeunesse, ont put ensuite s’éloigner l’un de l’autre et mener chacun sa propre vie, tout en restant très lié sentimentalement.
  • Autres membres de la famille :
    Haron Konig, père des jumeaux : Haron est né de parents moldu dans la ville de Londres en 1899. Il fit ses études à Poudlard où il souffrit de son statut de « Sang-de-Bourbe » puis il réussit à obtenir un poste de secrétaire au département des Mystères au ministère de la Magie malgré ses résultats moyens. En 1918 il rencontre Solyanne Halfard qu’il épousa dans l’année, deux années plus tard naissaient les jumeaux Ephésius et Sigmund. Haron disparut mystérieusement en 1943 alors qu’il rentrait de son travail, on n’entendit plus jamais parler de lui.
    Solyanne Konig, mère des jumeaux : Solyanne Halfard naquit en 1901 dans une famille de sorciers modestes travaillant pour la gazette du Sorcier. Elle fit des études acceptables à Poudlard puis suivit la trace de ses parents et devint journaliste. A 17 ans elle rencontre Sigmund et se marie, prenant le nom de Konig. Malgré les tensions que suscitaient parfois les rapports entre leurs deux métiers, Solyanne et Haron s’aimaient passionnément, et elle ne se remit pas de la disparition de son mari : un an plus tard elle sombra dans la folie et fut internée à Ste Mangouste, où elle se trouve toujours aujourd’hui.
    Alicia Konig : Alicia Wuzird est née en 1924 dans une famille de sorciers plutôt pauvres. Elle réussit cependant brillamment ses études à Poudlard et devint membre du Magenmagot. En 1958, à l’âge de 34 ans elle se marie avec Sigmund Konig qu’elle fréquente depuis trois années déjà, à la fin de l’année naît Albus Konig. Cinq ans plus tard malheureusement elle se trouve coincée avec son fils au milieu d’une fusillade moldue, due à trois criminels en cavale, une balle perdue fit exploser une bombonne de gaz non loin d’Albus et de sa mère, ils perdirent tous deux la vie dans ce tragique accident.
  • Bref historique familial :
    La famille Konig est toute récente dans le monde de la sorcellerie puisque Haron, le père de Sigmund, fut le premier sorcier à porter ce nom. Ses parents étaient moldus et vivaient dans Londres. Etant fils unique il hérita de leur demeure qui devint le manoir familial. Du côté de la mère de Sigmund on peut retrouver une trace d’une lignée au sang pur environs un siècle et demi avant son mariage, mais les Konig n’entretiennent aucun relation avec ces cousins éloignés.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique général Assez grand, il commence à paraître âgé, et de nombreuses rides apparaissent peu à peu. Il reste cependant un bel homme et possède une certaine classe, qui lui est venue avec l’âge. Ses yeux gris sont souvent qualifiés d’apaisants. Il porte une unique cicatrice sur la joue droite, souvenir d’un éclat de métal qu’il reçut en 1964.
  • Qualités: Sigmund est très sage, ses conseils sont appréciés par ses proches. De plus il est un expert en sortilèges et a de très bonnes notions de défense contre les forces du mal. De plus son calme perpétuel a déstabilisé plus d’un de ses interlocuteurs, et lui a souvent donné l’avantage dans diverses situations embarrassantes.
  • Passions: Sigmund a toujours été passionné par les sortilèges et les enchantements, il en a d’ailleurs fait son métier. Il a aussi eut de l’attirance pour les runes anciennes, bien qu’il ne connaisse pas le sujet aussi bien que les sortilèges…
  • Défauts: Il est devenu très solitaire, et cela pourrait le gêner dans le futur, certains l’accusent également de ne pas assez s’investir verbalement dans certaines causes qu’il devrait défendre. Il se pourrait également que sa fatalité lui fasse défaut un jour ou l’autre…
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :


NOTES SCOLAIRES

BUSES


  • Astronomie : Effort exceptionnel
  • Botanique : Piètre
  • Défense contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : Effort Exceptionnel
  • Histoire de la magie : Acceptable
  • Métamorphose : Effort Exceptionnel
  • Potions : Effort Exceptionnel
  • Soins aux Créatures Magiques : Acceptable
  • Sortilèges : Optimal


ASPICs


  • Défense contre les Forces du Mal : Optimal
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : Effort Exceptionnel
  • Métamorphose : Acceptable
  • Potions : Acceptable
  • Sortilèges : Optimal


BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile : Sigmund naquit le 28 décembre 1920 au 13 Bedford Way. La nature lui donna un frère jumeau, Ephésius. Il grandit dans cette bâtisse, récemment transformée en un manoir pour sorciers et cachée de la vue des moldus passant dans cette rue fréquentée. Il eut une enfance agréable, bien que ses parents n’aient pas des revenus énormes, c’est durant cette période qu’il eut les meilleurs rapports avec son frère, ils faisaient tout ensemble et ne se quittaient que très rarement. Il manifesta ses premières affinités à la magie plutôt jeune, à l’âge de quatre ans et demi. Ses parents leurs apprirent – à lui et à son frère – quelques sorts élémentaires de base, mais ne poussèrent pas plus loin leur enseignement, attendant leurs études.

  • Biographie scolaire : Les jumeaux entrèrent à Poudlard en 1931 et furent envoyés à Serdaigle, comme leur mère. C’est à partir de ce moment qu’ils commencèrent à passer moins de temps ensemble, leurs intérêts divergents selon les matières. Sigmund fut immédiatement passionné par les enchantements et la défense contre les forces du mal. Les deux frères restaient cependant liés par d’autres passions comme le quidditch et les duels. Ils attendaient les matchs de quidditch avec grande impatience tout au long de l’année, et se livraient de nombreux petits duels amicaux, hors de la vue des professeurs et des autres élèves.

    A partir de la quatrième année Sigmund s’investit beaucoup plus qu’auparavant dans ses études, ce qui lui permit d’obtenir d’assez bons résultats à ses BUSEs, entre temps il avait découvert les Runes, qui attisaient étrangement sa curiosité. Il continuait toujours à pratiquer des duels amicaux avec certains élèves, mais moins fréquemment qu’auparavant. Il ne conserva que cinq matières pour ses ASPIC : Les sortilèges et la défense contre les forces du mal, bien entendu, mais aussi l’étude des runes, la métamorphose et les Potions. Il se concentra donc sur ce choix durant toute sa sixième année. Ce fut également cette année là qu’il réussi à créer son premier sortilège : le Lackum Trues qui faisait apparaître une petite sphère bleutée dans les airs, capable d’attirer en elle et de faire disparaître les sortilèges passant à proximité. Lorsqu’il entra en septième année par contre un événement inattendu fut probablement la cause de sa légère baisse au niveau scolaire : Il fut intégré dans l’équipe de quidditch de Serdaigle en temps que gardien. Les entraînements et les matchs lui donnèrent moins de temps pour étudier et il n’obtint qu’un Acceptable en potion et en Métamorphose. Il réussit cependant à avoir deux Optimal, en sortilèges et en défense contre les forces du mal, ce qui le rendit extrêmement fier.

  • Biographie adulte: Après la fin de ses études, Sigmund commença par tenter d’intégrer le ministère de la magie, mais il fut refusé. Il débuta alors sa vie professionnelle en temps que journaliste, comme sa mère. Alors qu’il avait 22 ans son père fut enlevé et disparut, Sigmund ne l’a jamais revu depuis ce jour malgré ses nombreuses recherches avec son frère. Le malheur frappait décidément leur famille, et l’année suivante c’était sa mère qui sombrait dans la folie et était internée à Ste Mangouste. Deux ans plus tard il était renvoyé de la Gazette du Sorcier et commença à chercher un nouveau travail, il lui fallut près de sept mois avant d’enfin dégotter un poste de vendeur dans un magasin balais du chemin de traverse. Il garda ce poste pendant sept ans puis le magasin fit faillite et ferma.

    Entre temps, en 1955, il avait rencontré Alicia Wuzird qui était devenue sa petite amie. Ils eurent une relation amoureuse fusionnelle pendant trois ans puis se marièrent et eurent un fils, Albus Konig. Les cinq années suivantes furent les plus belles de la vie de Sigmund, c’est à ce moment là qu’il avait le plus de contacts avec son frère également, qu’il voyait plusieurs fois par semaine.

    Malheureusement en 1963 Alicia et Albus furent tué lors d’une fusillade moldue où une bombonne de gaz explosa. Fou de chagrin et de haine, Sigmund partit à la poursuite des assassins de sa femme et de son fils, il les retrouva un an plus tard et organisa méthodiquement leur assassinat, il savait qu’il n’avait pas le droit d’utiliser la magie sur eux en temps normal, cependant le fait qu’ils soient au Mexique lui laissait plus de marge. Il les tua alors qu’ils roulaient sur une petite route de campagne : la voiture commença par tomber en panne, puis trois sortilèges interdits fusèrent et ne laissèrent que trois cadavres derrière lui. Il s’approcha ensuite de la voiture et la fit exploser pour ne laisser aucune trace, il reçut un éclat de métal brûlant dans la joue droite, et en garde la cicatrice, en souvenir de ce qui était arrivé à ceux qu’il aimait. Il n’a jamais parlé de cet incident à qui que ce soit et n’en est pas du tout fier, mais il est tout de même heureux de l’avoir fait. Depuis il a pratiqué un nombre important de petits boulots pour pouvoir vivre, puis enfin il se décida à retenter le ministère. Cette fois-ci il fut accepté en tant que chercheur de sortilège, il ne pouvait rêver mieux. De nos jours il voit toujours son frère fréquemment, mais reste souvent seul, à se remémorer le temps où il était heureux.


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Le hasard de google...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Sigmund Konig - fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Konig - fiche de présentation   Sigmund Konig - fiche de présentation EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:09

Bienvenue !

Tu dis que ton métier est validé, pourtant tu n'as pas le rang et tu n'es pas dans le groupe. Nous attendons donc confirmation de La Vipère.

Edit : C'est bon, ça va être fait. Ced, fais ton boulot Sigmund Konig - fiche de présentation Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Sigmund Konig - fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Konig - fiche de présentation   Sigmund Konig - fiche de présentation EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:55

Bon, vu que Ced ne se décide pas, je valide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sigmund Konig - fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Konig - fiche de présentation   Sigmund Konig - fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigmund Konig - fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Erif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser