Anton. Ce dernier venait d'ouvrir les yeux dans son lit au bruit du réveil magique. Un sourire planant sur ses lèvres, Anton savait qu'aujourd'hui, c'était celui du rendez vous avec Key, sa meilleure amie, et Emma, sa jeune soeur. Affichant 06h 25, le réveil chantait une douce chanson dont il ignorait complètement l'auteur. Ce n'était pas du rock, comme il avait l'habitude d'écouter, mais un style beaucoup plus calme, plus reposant, et quasiment sans parole. Une jambe en dehors de la couverture, une main derrière la tête, Anton observait le plafond tout en sifflotant l'air de la chanson qui jasait à ce moment là. A la fin de cette dernière, il repoussa les couettes, et toujours en conservant son sourire candide qu'il avait.
Après s'être levé et s'être lavé, il se prépara tranquillement décidant de prendre le temps qui lui resté pour être présentable ce qui signifiait qu'il devait se coiffer. Oui, Anton était l'un de ses gens qui se levait avec des épis de partout donnant un air fou assez impressionnant. Devant le miroir, le tube de dentifrice dans les mains, il s'éclatait à chanter une chanson de métallica en sautant de partout. La passion de la musique... Une fois coiffée après dix minutes de danse sur un air de métallica et des The Clash, Anton sortit de la douche pour prendre son porte-feuille avant de transplaner directement vers le lieux du rendez vous avec une exitation qui lui prenait les entrailles. Out of control.
Les mains dans les poches, en plein mois d'avril, vétu d'un gilet au couleur blanche avec le rond rouge japonais dans le dos, il avait un pantacourt noir accompagné le tout d'une paire de converse noire. Regardant le ciel bleu, savourant la brise matinale, sentant les nouveaux rayons du soleil sur sa nuque, Anton observait le Pré-au-Lard avec cette même curiosité que lors du premier jours. Il aimait ce village. Oui, peut être un peu trop. Mais cela ne valait pas du tout Hill, l'une des villes de sorcier américaine qui se trouvait sur la côte ouest.
Portant son regard vers le fond de l'allée du village, Anton aperçut les démarches d'Emma et Key. Son sourire s'élargit sur ses lèvres, tandis que son ventre exprimait toute son excitation. Elle se mit à courir, et d'un coups, Anton l'intercepta pour la serrer contre son coeur. Il la serra fort dans ses bras, profitant de ce moment qu'il n'avait pas pu faire depuis près de deux ans, Anton resta quelques longues minutes ainsi, l'enlaçant et respirant son odeur. Puis, Il prit sa soeur qui s'était approché avec un sourire candide, le même que celui d'Anton. L'enlaçant dans ses bras à son tour, il resta sans voix.