Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Itxaro Morales Dim 19 Aoû 2007 - 21:01 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :
MORALES
- Prénom :
Itxaro
- Poids :
63 Kg et des poussières
- Taille :
1m71
- Yeux :
Bleu océanique
- Cheveux :
Aussi noirs que la plupart des chimériennes, un joli noir aux reflets bleutés
- Date de naissance :
10 septembre 1958
- Sang:
Sang mêlé
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :
Vieille fille
- Adresse (lieu de résidence principale) :
Lieux mobile et incartable
- Métier (s'il y a lieu) :
Très probablement la BIM
- Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) :
Legilililililimens (demande presque envoyée) (approuvée semble-t-il
BAGUETTE
- Bois et composition :
Vigne et éclat de sabot de centaure. La vigne donne donc une baguette assez tortueuse. Le noeud de l'extrémité a été poli et recouvert d'une pellicule d'or.
- Longueur :
110 cm... 125 si on la met droite En fait, c'est plutôt un bourdon qu'une baguette, mais l'utilité est la même, c'est juste plus gros à traîner. (si vous n'avez pas d'idées, essayez ceci : Générateur de baguettes)
FAMILLE
- Famille liée
(ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté) //
- Nom et prénom du père s'il y en a un : N'a pas été reconnu, mais le compagnon de sa mère se connaît Rulio Mercado
Métier ou occupation : Euh... joueur de guitare...
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Ainoïa Morales
Occupation de la mère : Tissage
- Autres membres de la famille :
(les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur) Quelques frères et soeurs...
- Bref historique familial :
(un texte donnant un aperçu des relations entre les membres de votre famille) Bah, tout baigne, chacun s'occupe de ses oignons, maman est la matriarche, comme dans toutes les familles chimériennes. Mais Itxaro est rarement à la maison.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif)
Jolie femme aux courbes avantageuses, menton volontaire et regard sarcastique.
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :
D'agréable compagnie, Itxaro aime être entourée de gens amusants. Elle est du genre plutôt candide et libertine, elle aime s'amuser et passer du bon temps. Énergique, elle dégage une envie de vivre incroyable. Souriante, elle est éclatante et il est impossible de ne pas sourire lorsqu'elle le fait. Très jeune, on la laisse faire ses premières escroqueries, en tant que figurante au départ, puis de plus en plus activement, comme la plupart des enfants, jusqu'à ce qu'elle doive se débrouiller seule. C'est une menteuse et une manipulatrice accomplie, son apparence candide y jouant pour beaucoup. Versatile, elle s'adapte facilement aux situations diverses, réagissant au quart de tour.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
La BIM depuis qu'elle s'y est enrôlée. Ça bouge tout le temps et elle n'a pas le temps de s'ennuyer. C'est dangereux, risqué, amis elle y prend un véritable plaisir. Elle se porte constamment volontaire et elle n'a pas connu trop d'échecs jusqu'à maintenant. Des pépins à la tonne, mais pas trop d'échecs.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
Elle est peut-être un peu trop prétentieuse pour ses capacités, mais si elles sont impressionnante. Elle a une forte tendance à se surestimer, ce qui peut lui causer des tas de problèmes, plus ou moins graves. Elle n'est pas non plus très patiente, avec elle, il faudrait que tout se passe ici et maintenant, mais hier de préférence. Ça aussi ça peut lui causer des problèmes car elle n'a pas toujours une vue d'ensemble des événements et de ce qui l'entoure, concentrant ses énergies sur un seul point, le mauvais parfois.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
La mort. Oui, la mort pour elle, c'est la fin de sa vie telle qu'elle la connaît et sa vie qu'elle connaît lui plaît ainsi, elle ne veut pas la changer. Elle ne supporte pas la vue du sang. Le sien en particulier. Elle se sent vaciller aussitôt que ses blessures semblent le moindrement d'importance. Elle tente par contre de prendre sur elle et si elle ne regarde pas trop, ça va. Pour ce qui est du sang des autres, c'est moins pire, même si elle s'assure de faire une totale abstraction dans la cas ou elle se retrouve près d'une personne qui saigne beaucoup. NOTES SCOLAIRES Itxaro n'est pas allée à Poudlard, ni dans aucune autre école de sorcellerie reconnue. BUSES
- Astronomie :
- Arithmancie :
- Botanique :
- Défense contre les Forces du Mal :
- Divination :
- Etude des Moldus :
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
- Histoire de la magie :
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
- Métamorphose :
- Potions :
- Soins aux Créatures Magiques :
- Sortilèges :
ASPICs
- Astronomie :
- Arithmancie :
- Botanique :
- Défense contre les Forces du Mal :
- Divination :
- Etude des Moldus :
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
- Histoire de la magie :
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
- Métamorphose :
- Potions :
- Soins aux Créatures Magiques :
- Sortilèges :
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
Le campement, les tas de gamins qui se poursuivent dans le boisé sous le regard des perroquets, les rituels chimériens, apprendre à devenir une chimérienne parfaite, avec tout ce que ça implique, voilà son enfance. Les femmes les plus âgées, celles qui ne pouvaient plus faire ce qu'elles faisaient ont enseigner aux fillettes à prendre leur place plus tard. Coudre, tisser, escroquer, danser, voler, se défendre, attaquer, tout pour survivre quand on est gitan, quoi. Itxaro se prête au jeu avec plaisir, avec son enthousiasme naturel. La vie au sein des chimériens n'est pas de tout repos, il faut être le plus fort, ou du moins dans les plus fort, chacun à sa place, chacun ses forces, chacun ses lacunes... qui doivent être le moins visible possible. Sa petite enfance fut un apprentissage constant de la vie d'un vaste groupe qui vit dans une proximité non négligeable.
- Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Bon, évidemment, Itxaro n'est pas allée à Poudlard, parce que les chimériens sorciers ne vont pas à l'école normalement. La seule à y être allée à sa connaissance, du moins dans les chimériens de naissance, c'est son amie Xoramen Malacci. Leur apprentissage magique se fait comme l'apprentissage non magique, par les aînés, hommes comme femmes. Ce fut donc un rude et rustre apprentissage, qui fut intensifs et plutôt actif. Elle s'est, un peu tardivement, vers ses 16 ans, découvert une attirance particulière pour les rituels d'ancienne Magie. Les chimériens en usent beaucoup, mais elle a approfondit son apprentissage jusqu'à les maîtriser avec aisance. Rien de plus simple pour elle de retenir les étapes complexes d'un rituel, le tout s'étant logiquement ancré dans sa tête. Mais bon, tous ces rituels ne sont pas vraiment énergique, c'est pour cette raison que, à la demande de Jitanjali Sorrenze, elle effectue escroquerie sur escroqueries, poussant l'audace à choisir les plus périlleuse, ce qui l'amène à se balader un peu partout dans le monde, même si elle est très jeune. Souvent en compagnie de l'énorme Inigo, elle n'a pas grand chose à craindre. Jusque là, elle s'en est plutôt bien sortie.
- Biographie adulte (minimum 5 lignes) :
À ses 20 ans, Elle a été convoquée par Jitanjali Sorrenze, matriarche de la Chimera pour une proposition plutôt alléchante. Ayant des contacts à l'intérieur du Ministère, Jitanjali lui propose de devenir Membre de la Brigade d'intervention magique. L'idée plaît à la la jeune gitane et elle se rend au ministère. Là commence une formation poussée, tout d'abord pour évaluer son niveau, parce qu'elle n'a pas eu de scolarité en tant que tel, mais il s'avère qu'elle se débrouille pas mal. Mais elle doit réapprendre un peu de tout et adapter ses technique à celles permises par la BIM. Tout ça lui prend 2 ans d'efforts, mais la jeune femme ne s'en plaint pas, c'est une vie mouvementée et pleine de défi. Elle intègre officiellement la BIM trois ans après la proposition de Jitanjali et jusqu'à maintenant, elle ne l'a jamais regretté.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?Par moi-même
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 3:22, édité 3 fois | |
|
La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Itxaro Morales Dim 19 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Métier accepté, vendu |
|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Itxaro Morales Mar 21 Aoû 2007 - 0:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itxaro Morales | |
| |
|