MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JE N'AIME PERSONNE _ {Winni}

AuteurMessage
Invité
Invité

JE N'AIME PERSONNE _ {Winni} Empty
MessageSujet: JE N'AIME PERSONNE _ {Winni}   JE N'AIME PERSONNE _ {Winni} EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:26

Emma – « Key Jill McLoyd, qui es-tu ? »

Assise en tailleur son lit, Key éclata de rire. Qui était-elle ? Très bonne question. Merci gamine de l’avoir posée. Emma se tenait debout façon au lit en baldaquin de Jill. Ses yeux étaient globuleux. Sa bouche ouverte. Sourire. Aspirant sur sa cigarette, Jill se laissa glissée sur le lit. Soupir. Loris. Seth. Dakota. Peter. Le reste… Tous ces mecs étaient passés sur elle. Qu’avait-elle à dire pour sa défense ? Rien du tout. Sourire. Jill écrasa son mégot de cigarette sur son bras et le lança en travers de la pièce. Emma toujours présente attendait sa réponse. Key se redressa et à quatre pattes s’approcha d’elle. Emma était assise sur le sol devant le lit. Inspire. Key à dit … Reprend !

B R E A T H E – « Key McLoyd qui es-tu. Key McLoyd te répond : Va te faire mettre avec tes questions petite tête de suceuse ! »

BANG. BANG. Quatre cent à l’heure cette phrase. Une claque qui vous arrive en pleine tronche. Emma baissa la tête. Key sauta hors de son lit et le contourna. Arrivant face à Emma, elle tira sur ses cheveux et la relava. De toute façon elle fit partir son poing l’écrasant sur son nez. BANG. Sourire. Elle l’a laissa tombée sur le sol t’elle une merde. Sourire. Elle contourna Emma à son tour et s’arrêta devant la cage d’escalier.

B R E A T H E : « Key McLoyd c’est ta meilleure amie. C’est ton idole. C’est celle que tu aimes tant. C’est celle que tu espionnes tous les jours. C’est encore plein d’autre chose. Je rentre tard ce soir Emma. Ne m’attends pas. Encore une chose. Je t’aime » Elle se mit en marche. Un marche puis deux. Elle tourna sa tête et reprit : « Pas ! »

Jill éclata de rire. Son paquet en poche, sa baguette dans l’autre. Elle passa devant ces pauvres personnes assises dans les canapés en train de rire, et laissa valser son pied dans le cadre. Sous le choc le cadre s’ouvra. Key hocha la tête. Merci. Dans le hall d’entrée tout était calme. Tout était absent. Effacée. Key soupira. Encore une cigarette. Que dire plus. Elle crèvera plus vite. Elle traversa le hall bifurqua à l’angle. Sourire. Pause. Elle s’arrêta net. Une personne était là. Nous allons jouer.

JE SUIS UNE PRINCESSE _ JE N’AIME PERSONNE _ JE RESPIRE JUSTE LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas

JE N'AIME PERSONNE _ {Winni}
Page 1 sur 1