MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce pour les cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce pour les cours. Empty
MessageSujet: Annonce pour les cours.   Annonce pour les cours. EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:33

Pour les élèves participant aux cours de sortilèges :

Une fiche de présence sera à signer pour chaque cours que je veux faire. Cette fiche sera ouverte entre 48 et 72 heures, durée pendant laquelle vous pourrez vous inscrire. Toute personne inscrite sur cette liste sera tenue d'assister au cours, et de rendre le devoir demandé.

Je n'accepterai pas de devoir de personne n'étant pas inscrite, exception faite pour les personnes ayant une excuse valable expliquant leur impossibilité à s'incrire.

Les cours se dérouleront de la manière suivante.

J'annoncerai qu'un cours aura lieu à peu près une à deux semaines à l'avance, et je laisserai un sujet spécial pour l'inscription. Le cours commencera à la date prévue ( sauf empéchement de ma part ) Il durera un certain temps ( deux à trois semaines) De façon à ce que chacun puisse poster dans le sujet s'il le désire.

A la fin de chaque cours, un devoir sera à rendre par Mp Il sera corrigé rapidement ( le plus vite possible ) et sera affiché dans un sujet spécialement conçu pour ça, avec une correction détaillée. Une note sera attribuée. Optimal, Effort exceptionnel, etc etc

Chaque lettre donnera un certain nombre de point à sa maison. De la même façon certains devoir pourront en enlever.

Pour les cours : je n'attends pas que chaque personne inscrite poste. Il suffit d'être inscrit pour que je vous considère comme présent. Cependant je peux pendant mon cours poser une question à une personne précise, si elle ne répond pas dans une laps de temps prédéfinie, je serai obligé de lui enlever des points, ou de sanctionner.

Un devoir non rendu sera responsable d'une perte de point maximal pour l'élève ainsi que d'une détention. L'inscription est une forme de contrat que vous vous engagez à respecter. Par ce même contrat je m'engage à faire un cours, à corriger les devoirs et à répondre à vos questions. Pensez y vous n'êtes pas les seuls en cause.

Je pense que cela termine ce message. Si vous avez des questions je vous laisse les poser à la suite de ce message j'y répondrai de la même façon. Cela permettant aux personnes suvantes d'avoir eux aussi la réponse à une question qu'il pourrait se poser. ^^

Merci de votre compréhension et à bientôt en cours !!

Petit Nota Bene à cette annonce : Comme plusieurs années d'élèves sont présentes sur le forum, il parait totalement illogique de faire cours à des 5ième années en même temps que des premières. Je regrouperai donc les 1er, 2ième et 3ième année ensemble, ensuite les 4ième et 5 ième année ensemble et enfin les 6ième et 7ième année. De cette façon je suis à peu près sûr que les cours seront fait à des niveaux équivalent ou proche.

Deuxième petit nota bene : un élève de 7ieme année est sencé connaître tout ce qu'un élève de 3ième année apprend. Je considère donc qu'il est normale que j'interroge, dans un contrôle pour 7ième années, sur des notions de 3ième année. Evidement dans le cadre du cours des 7ième ^^


Récapitulatif :

Les inscriptions pour les cours seront des parchemins ( post-it ) et seront actualisés à la fin de chaque session. Les cours seront des sujets classiques et seront laissés mais vérouillés à la fin de chaque session.

Les résultats et les corrections des épreuves seront affichés dans un Hibou ( annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour les cours. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les cours.   Annonce pour les cours. EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:20

hem tu les redonne les cours de métamorphose cette année?
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de base : Pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser