|
| Une potion insignifiante (Pv - Sky) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Mer 15 Aoû 2007 - 22:58 | |
|
Patatra... Sally venait de faire tomber sur le sol sa lourde balance en cuivre. Le bruit avait été fracassant. La jeune fille la releva. Elle se replongea dans son énorme bouquin de potions. Elle affichait un sérieux et un air concentré qui ne lui ressemblaient guère. Sally était assise sur le sol, les jambes en tailleur. Devant elle était posé un chaudron noir, plus petit que la moyenne. Certainement le gabarit au-dessus. A côté, traîné ici et là, de petites fioles remplies d'herbes. A première vue, Sally était en train de fabriquer une potion. Ses examens de fin d'année approchaient à grands pas et la rouge et or n'avait pas le niveau requis pour les réussir. Si elle échouait, ce serait catastrophique. La potion était pourtant facile à préparer. La goutte du Mort-Vivant, la célèbre potion qui avait plongé son rat Atticus dans le sommeil le plus profond en troisième année. Basique et simple mais Sally n'était pas très rigoureuse. Voilà pourquoi elle affichait un air concentré et appliqué. La jeune fille posa son index sur son livre et suivit les instructions.
" Versez une pincée d'asphodèle et remuez."
Sally s'y appliqua. La potion prit alors une teinte gris sombre. La jeune fille sourit de satisfaction. Tout cela était parfait. Plus aucun doute, elle allait réussir cette potion enfin ! Et avec un peu de chance, elle tomberait à l'examen, c'était un classique quelques soit l'année scolaire en question. Sally s'était installée dans les toilettes. Il était à peu près dix huit heures, à ce moment là, plus personne ne traînait par ici. A moins d'avoir quelques chose de mystèrieux à accomplir. Aussi Sally y était tranquille. Elle ne rencontrerait aucune furies de Serpentard pour l'enquiquiner ni personne d'autre. Hormis Sky, qui était la seule à savoir ce que fabriquait Sally. La porte grinça. Sally releva brusquement la tête. Son coeur battait plus vite. Elle se mordit la lèvre esperant qu'il s'agissait de la jeune O'Carley et non d'un professeur ou d'un préfet effectuant une ronde interminable. Des pas résonnèrent. Puis la porte derrière laquelle Sally se cachait s'ouvrit doucement. La Gryffondor poussa un soupir puis sourit avec soulagement en apercevant sa meilleure amie.
"Sky ! Je suis soulagée, j'ai eu peur un instant qu'il ne s'agisse d'un préfet ou d'un professeur... Sinon je me serai retrouvée dans la mouise. J'ai presque terminé la potion !"
Sally suivit des yeux la dernière instruction de son manuel de potions. Il ne lui manquait plus qu'à rajouter une touche d'armoise... Mince ! Son livre n'indiquait rien. Aucune quantité ! Sally fronça les sourcils. Elle tourna les pages à la recherche d'une quelconque indication. Rien. Bon, Tant pis. Sally allait expérimenter. Elle farfouilla quelques temps dans sa mémoire, essayant de se remémorer ses cours de troisième année. Mais cela remontait à loin déjà. Alors Sally débouchona le récipient qui contenait l'ambroise et en versa une goutte dans la potion. Aucun changement ne survint. Alors Sally en versa un peu plus, puis encore une fois, et comme si elle se sentait obligée, elle en rajouta une couche. Mais aussitôt, la potion vira au violet clair, très clair. Intriguée, Sally fronça les sourcils. Elle mélangea la potion mais soudain une fumée s'en évada soudainement.
"Quoi ?!"
Sally plaqua sa main sur sa bouche et son nez et se leva précipitement. La fumée qui s'évadait du chaudron était épaisse et dense. Elle aveuglait les deux Gryffondors. Sally ne voyait plus rien. La fumée amplissait la pièce.
"Sky, fais demi-tour."
Sally quitta les toilettes, au passage, son pieds heurta le chaudron et le liquide se renversa sur le sol. Sally attrapa le bras de Sky et l'entraina hors de la pièce. Sa main était toujours plaquée sur sa bouche, retenant sa respiration. Elle avait espérait que le liquide n'avait pas de proprieté magique à effets secondaires. Une fois à l'extérieure, Sally s'adossa au mur et soupira. Puis elle se tourna vers Sky pour prendre de ses nouvelles.
"Je suis désolée, tu vas bien ?"
|
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Jeu 16 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Sky se trouvait à la bibliothèque, elle devait trouver un livre sur la carrière d’Auror dont son père lui avait parlé dans sa dernière lettre. Bien que l’envie ne soit pas la, elle savait qu’elle devait le lire, et en retenir tous les moindres détails, puisqu’elle aurait sûrement un interrogatoire d’ici peu, par le père de la famille. Enfin, alors qu’elle venait a peine de l’avoir finit. Elle le referma d’un geste tonique ce qui provoqua un bruit sourd et les foudres de la bibliothécaire. S’excusant platement, elle se releva de sa chaise, et replaça le livre la ou elle l’avait prit, puis se dirigea en silence jusqu'à la sortie. Lorsqu’elle fut enfin dans le couloir, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire a présent, elle jeta un coup d’œil à sa montre et se rappela ce que Sally lui avait dit. « Je vais réviser la potion dans les toilettes ». Okay. Sky se mit alors en chemin, mais le sens de l’orientation n’était pas son point fort, et elle se perdit comme a son habitude dans l’immense château. Puis prenant un couloir par ci, un couloir par la, elle trouva enfin les escaliers, ce qui lui fit rappeler sa rencontre avec Sally. Dire que c’était ces maudits escaliers qui les avaient rapprochées, et qui les avaient liées. A présent elles étaient meilleures amies, et elle lisait mutuellement en l’autre comme dans un livre ouvert. Cherry ne pensait pas cela possible qu’elle puisse trouvée une amie comme Sally, mais après cinq ans de fausseté, a parler a des gens qui ne s’intéressait qu’a la cerise, elle avait enfin trouvée, la seule, l’unique, la perle rare. Celle qui ne connaissait et ne souhaitait connaître que Sky. La danseuse, celle qui s’éclipsait parfois, allant a la salle sur demande pour esquisser quelques pas de Jazz, ou bien de classique, tout dépendait de ses humeurs du moment. Parcourant plusieurs escaliers, elle se retrouva assez vite au sixième étages, car dieu merci, ils ne faisaient pas des leurs, et Cherry pu les monter tranquillement, sans avoir peur de perdre une nouvelle fois l’équilibre, et tombée dans le vide. Sans Sally pour la rassurée et l’aider a remonter, elle pourrait restée suspendue dans le vide jusqu'à épuisement, pour s’écraser comme une crêpe sur le sol ensuite. Mais heureusement ce n’était pas le cas. Lorsqu’elle posa son pied sur le sol immobile, elle afficha un air triomphant sur son visage comme si elles les avaient battu. Illusions.
Elle s’engouffra alors ensuite dans le sixième étage a la recherche des toilettes, normalement, elle n’aurait pas trop de mal, ils n’étaient si éloignés. Elle avança encore un peu, puis elle les vit enfin. Poussant la porte de celle-ci, elle vit sa meilleure amie assise en tailleur sur le sol froid, prise de panique apparemment. Avait elle ratée sa potion, non ça n’avait pas l’air. Alors, elle avait sûrement du croire que c’était une autre personne que Sky qui venait a sa rencontre, et il est vrai que si elle se faisait prendre, elle aurait pas mal d’ennuis, car, elle ne devait pas se trouver ici, pas plus que Sky d’ailleurs. S’avançant de quelques pas pour se rapprocher de la rouge et or, Sky afficha un sourire chaleureux sur ses lèvres a l’écoute des paroles de Sally. Ses pensées étaient confirmées, elle avait eu peur que ce soit quelqu’un d’autre. Alors qu’elle ouvrait la bouche s’apprêtant a lui répondre, qu’elle n’avait pas a s’inquiétée, elle n’eu pas le temps que Sally avait fait une bourde dans sa potion et que des vapeurs occupait peu a peu toute la pièce. Prise au dépourvue Sky ne pu qu’en inhaler beaucoup. Elle respirait, et ne voyait plus rien. Elle commença alors a appeler Sally pour qu’elle l’aide a se diriger et n’eu pas a attendre longtemps qu’elle sentait son bras empoignée par une main, et la traînée jusqu’au dehors des toilettes. Lorsqu’elle fut enfin dehors en compagnie de la sixième année, Sky avait un air de révolte sur le visage, un air qu’elle n’avait encore jamais eu le courage d’adopter. Sûrement a cause des inhalations. Silence.
Sally – « Je suis désolée. Tu vas bien ? »
Elle allait bien ? Sûrement en réalité elle n’en n’avait aucune idée. Elle ne comprenait pas très bien ce qu’elle avait fait, ou ce qu’il s’était passé. Tout ce qu’elle savait a présent c’est qu’elle avait de l’assurance, et ces moments la était d’habitudes, inexistant chez elle, il n’y en avait même jamais eu, alors elle se demandait ce qu’elle pourrait bien faire pour dire a sa famille qu’elle en avait marre d’être la cerise sans pour autant les renier. Quand soudain lui vint l’idée du siècle. Elle allait se teindre en blonde. Ce n’était pas grand-chose mais c’était déjà énorme pour la rouge et or. Oui c’était décidée elle allait le faire, mais pour ça elle avait besoin de l’aide de son amie. Elle se tourna alors vers, un sourire colgate, comme elle le disait si souvent, aux lèvres, puis d’un air triomphant elle reprit la parole.
Cherry – « Je vais me teindre en blonde. »
Les conséquences on y pensera plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Sam 1 Sep 2007 - 0:36 | |
| Cherry – « Je vais me teindre en blonde. »
Quoi ?! Enfer et damnation. Quelle était donc cette idée ? Pourquoi teindre de si jolis cheveux ? Sally regarda Sky d'un air abasourdi. C'était forcèment une blague, une lubie, une idée, rien de plus. Et puis Sky sans ses longs cheveux châtains c'était...C'était comme des fraises sans chantilly, comme un hiver sans neige ou encore un poisson rouge sans écailles rouges. Mais Sally lisait sur le visage de Sky, une détermination nouvelle que la jeune fille ne connaissait pas. Elle souriait, d'un sourire 100% colgate [freedent, connais pas] et son visage radieux affichait un air triomphant. Sally secoua la tête et tenta de la convaincre.
"Quoi ? Te teindre en blonde mais...Comment ? Enfin, pourquoi ? Tu es sûre de toi. Tu pourrais le regretter. Enfin, si c'est ce que tu veux.. Mais bon, c'est radical non ? "
Sally ne savait pas vraiment quoi dire. Elle jeta un coup d'oeil en direction des toilettes, la fumée violette commençait à se dissiper. Et si ? Non, ce n'était pas possible. Mais au fur et à mesure, l'idée germait au fond de l'esprit de Sally. Et si sa potion avait eu des conséquences sur Sky. Peut être en avait-elle réspirée. Alarmée, la jeune fille se tourna vers Sky. Son regard exprimait une appréhension muette.
"Sky, tu...Tu te sens bien ? T'as pas mal au ventre ou... Ou je ne sais pas...Tu n'aurais pas inhaler la fumée violette ?"
Mais à première vue, Sky se sentait très bien, dotée d'une assurance nouvelle. Dans l'esprit de Sally, les pires scénari se déroulaient. Et si cette potion transformait Sky pour toujours ? Si elle l'a transformé en une apprenti serpentard, adepte des jouttes verbales et des bagarres. Ou encore en un assassin à la double personnalité agissant la nuit, seconde femme de main d'Atreus Calgar. Redescends sur terre Sally ! Ce n'est pas possible. Ce ne sont que des idées. Sky a l'air d'aller très bien.
"On ferait bien de partir de là... On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber."
Elle consulta Sky du regard, y cherchant une approbation. Il fallait absolument que Sally trouve une idée pour l'empêcher de se teindre les cheveux. Enfin, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau elle-même. Avec de la chance, Sky O'Carley serait de nouveau elle même demain matin. |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Sam 1 Sep 2007 - 11:52 | |
| Cerveau en surchauffe. C’était donc décider dans l’esprit de la rouge et or, elle allait se teindre les cheveux. L’effet de la potion lui avait donnée une assurance, que jamais encore, elle n’avait su acquérir. Ce sentiment de pouvoir un peu se détacher du rôle de cerise, dans lequel elle étouffait. Elle regardait Sally. A présent elle se trouvait dans le couloir, par lequel elle avait du passer pour rejoindre la sixième année dans les toilettes. Tout c’était passé très vite, c’était assez flou dans sa tête. Elle ne pensait plus qu’a une seule chose, se couper les cheveux et les teindre. Pourquoi ses cheveux ? Parce que c’était la chose qui la reliait tellement a son favoritisme. Lorsqu’elle avait été plus jeune, Kaitlyn et Sky avait les mêmes sublimes cheveux, mais après que leur mère est voulue les différencier, Kaitlyn avait sacrifié ses cheveux pour Cherry. Cette fois ci se serait Sky qui se sacrifierait, en blonde. C’est radical. Silence. Elle commença alors à chercher sa baguette magique.
Sally – « Quoi ? Te teindre en blonde mais...Comment ? Enfin, pourquoi ? Tu es sûre de toi. Tu pourrais le regretter. Enfin, si c'est ce que tu veux.. Mais bon, c'est radical non ? » Cherry – « Sur et certaine ! »
Pourquoi tant de question ? Un sourire victorieux qu’on ne connaissait pas a l’Irlandaise, venait pourtant de s’afficher sur ses lèvres. Elle était determinée, mais il était certain, qu’une fois les effets des vapeurs de la potion dissiper, elle n’aurait plus cette assurance, et regretterait surement son geste. Mais c’était sa rebellion a elle. Petite soit elle. Et puis, si la couleur blonde vient a la souler, elle pourrait toujours redevenir brune, enfin il faut l’esperer. Silence. Elle continua de regarder Sally, avant de l’étreindre quelques secondes, comme pour essayer de la rassurer. Ce n’était pas une mince a faire, mais quoi qu’il en soit, elle allait le faire, avec ou sans l’aide de Sally. Bien qu’elle preferait avec, puisque depuis qu’elle l’avait rencontrer Sally faisait partit intégrante de sa vie. Depuis qu’elle lui avait sauvée d’ailleurs. Silence.
Sally – « Sky, tu...Tu te sens bien ? T'as pas mal au ventre ou... Ou je ne sais pas...Tu n'aurais pas inhaler la fumée violette ? » Cherry – « Je me sens parfaitement bien Sally »
Les vapeurs violettes ? Bien sur qu’elle les avait inhaler, sinon, jamais elle n’aurait eu ce cran et cette audace, de prendre une décision qui allait a l’encontre de ce que souhaitait sa famille pour elle. Illusion. Laisse moi croire que je suis forte, et que je suis rebelle, juste le temps d’une soirée. Elle commenca alors a réfléchir a comment elle pourrait faire pour se teindre les cheveux en blonds, avec une méthode magique, parce qu’elle n’avait rien de moldus a sa disposition. Soudain elle réfléchit. Elle se tourna vers Sally un sourire aux lèvres celle ne comprenait toujours pas.
Sally – « On ferait bien de partir de là... On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber. »
Silence. Elle continua de la regarder encore quelques instants, jusqu'à ce qu’elle sente un bras attraper fermement le sien, et l’éloigner au loin. Mettant sa main dans les cheveux de Sally, elle en arracha d’un coup sec un cheveu.
Cherry – « Voilaaaaaaa. »
Fais moi blonde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Dim 2 Sep 2007 - 22:46 | |
| Cherry – « Voilaaaaaaa. »
Aïe ! Sally porta sa main à sa tête et se massa le crâne. Elle tourna les talons et fit face à Sky. Sa meilleure amie était bel et bien sérieuse. Sally grimaça et regardant son cheveux blond entre les doigts de la rouge et or. Okay, okay, elle allait l'aider. Elle ne pouvait pas la laisser faire ça toute seule. Mais il fallai faire cela correctement et par magie. Puis il leur fallait un coin tranquille, pas les toilettes. Tant que les vapeurs ne se seraient pas dissipées, les deux Gryffondors ne seraient pas en sécurité. Effets secondaires obligent. Sally réfléchis. Elle ne voyait que la salle commune et les dortoirs. A cette heure-ci, il n'y aurait que peu d'élèves, la plupart étant dans la Grande Salle. De plus, leurs manuels scolaires et leurs magasines de magie s'y trouvaient. Là dedans, Sky et Sally trouverait bien une formule. La jeune fille réfléchit. Elle savait que sous le lit de Gwen, sa colocataire, une énorme pile du magazine Jeunes Sorcières [^^'] étaient entassées. Peut être que l'un de ces numéros contenait un sortilège.
"Il faut que l'on retourne dans le dortoir, on sera plus tranquille pour le faire !"
Sky et Sally empruntèrent le chemin menant à la tour des Gryffondors. En chemin, elle croisèrent deux filles de septième année qui, en les voyant, ne purent s'empêcher de rire. Sally baissa les yeux se sentant visée. Laquelle de ses bêtises avait fait le tour de Poudlard ce jour-là ? Ou peut être était-ce une rumeur plus pernicieuse ? Sally jeta un coup d'oeil ennuyé à Sky avant d'hausser les épaules et de continuer son chemin. Qu'importait après tout. Elle y était habituée. Mais dans Poudlard, les gens devaient aussi se demander pourquoi la talentueuse Sky O'Carley, celle dont il ne connaissait que le côté Cerise, traînait avec une maladroite pareil ? Cela dépassait l'entendement. Personne ne comprenait à vrai dire et cela jasait drôlement.
Enfin, les deux rouge et or parvinrent devant le portrait de la Grosse Dame. Cette dernière les salua d'un simple geste de la tête, trop occupée à discuter avec son amie Violette, une sorcière d'un tableau entreposé un peu plus loin.
"Mimbulus Mimbletonia."
Le mot de passe actuel des Gryffondors. Sky et Sally pénétrèrent dans la salle commune puis prirent la direction des dortoirs. Celui de Sally était vide. Tant mieux. La jeune fille se dirigea vers le lit de Gwen, se pencha et tira vers elle les exemplaires de Jeunes Sorcières. Il y en avait à peu près une quinzaine avec des couvertures animées représentants des sorcières âgée de quinze ou seize ans.
"On devrait trouver tout ce dont on a besoin là dedans... Gwen passe des heures à les lire !"
Sally feuilleta les pages de quelques magazines et en tendit quelqu'uns à Sky. Au bout de quelques minutes, elle tomba sur un article interressant. Sally releva la tête, sourire aux lèvres.
"Voilà, j'ai trouvé ! Regarde ! Il s'agit de cette formule..."
Elle pointa son index sur la page en question puis la montra à Sky. C'était parfait. Mais il lui fallait utiliser sa baguette magique et là... Joker. Les cheveux de Sky risquaient de prendre une teinte bleu si Sally s'en chargeait. |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Lun 3 Sep 2007 - 13:26 | |
| Sally - Il faut que l'on retourne dans le dortoir, on sera plus tranquille pour le faire.
Sky acquisca d'un signe de tête, et sentit sa main, se renfermer dans une autre, celle de Sally. Puis toutes deux se mirent en route, marchant près des murs dans les couloirs. Elle rencontrèrent deux filles de septième années. Celles ci ricannèrent, surement pour Sally, mais Cherry ne comprennait pas. Tout le monde se moquait de sa meilleure amie parce qu'elle était maladroite, mais si tout le monde avait son coeur, alors celui ci serait bien plus beau, et bien plus chaleureux qu'il ne l'est a l'heure actuelle. Elle leur adressa un regard noir, frappant de ressemblance a ceux que pouvaient jeter Seth. Elle avait de l'assurance autant en profiter. Elle sentit son corps avancer d'un coup sec, elle était a la traine par rapport a Sally qui marchait très vite. Elles arrivèrent bientot devant le tableau, Sally prononca le mot de passe, et alors toutes deux, se retrouvèrent dans la salle commune, deux ou trois personnes y étaient installer. Pas le temps de s'en soucier, Sally l'entrainait d'abord dans son dortoir, il y avait du monde, puis la dernière chance, le dernier espoir. Son dortoir. Miracle. Il n'y avait personne.
Sally - On devrait trouver tout ce dont on a besoin là dedans... Gwen passe des heures à les lire !
Avec quoi ? La rouge et or, observa alors son amie, celle ci a présent était a quatre pattes, la tête en dessous un lit, qui n'était pas le sien. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien chercher dans tout ce fouillis ? Sky n'en n'avait absolument aucune idée. Elle la vit au bout de quelques secondes, se relever avec une piles de magazines de beauté et de mode, pour jeunes sorcières. Un sourire apparut alors instantanément sur les lèvres de l'Irlandaise. Elle trouverait forcément leur bonheur, ou plutôt son bonheur la dedans. Silence. Elle s'en empara d'un, et commenca a le feuilleter. Rater. Il parlait de masque, de sorts eficace pour se coiffer et se maquiller, des dernières tendances, mais pas une seule explication sur comment se teindre les cheveux. Un peu dépitée elle s'en empara d'un autre, commencant a la feuilleter avec beaucoup moins d'énergie que celui d'avant. Lorsqu'elle entendit Sally s'agiter a coté d'elle. Elle referma d'un coup sec le magazine, et riva ses yeux bleus, sur le visage de sa meilleure amie.
Sally - Voilà, j'ai trouvé ! Regarde ! Il s'agit de cette formule...
Elle vit l'index de la rouge et or se pointer sur un petit paragraphe. Lui arrachant limite des mains, elle lu a la vitesse éclair, ce dit paragraphe, et s'empara alors automatiquement de sa baguette. Silence. Elle prononca alors la formule, et le sorts atteignit de plein fouets ses cheveux, ainsi que ceux de Sally a cause d'un ricochet. Il fallait qu'elle est réussie, sinon Sally aussi aurait changée de couleur de cheveux et elle serait dans de beaux draps. Silence. Elle abaissa sa baguette, les yeux fermer, elle reprit la parole.
Cherry - Alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Lun 3 Sep 2007 - 22:25 | |
| Sans aucune hésitation, Sky s'empara du magazine puis de sa baguette magique. Elle la pointa sur sa tête et prononça la formule maique. Aussitôt ses cheveux prirent une teinte blond cendré. Sally écarquilla les yeux. Impressionant. Ca lui allait encore mieux que lorsqu'elle était brune. La jeune Gryffondor resta sans voix à contempler Sky O'Carley.Cherry - Alors ?Devant le regard de Sky, Sally sourit."Sky ça te va trop bien ! Tu... Tu es encore mieux qu'en brune !"Sally sourit. Elle était sincère. Ce changement était certes radical pour la jeune O'Carley mais peut être l'aiderait-il à avoir plus confiance en elle. Cela ne pouvait pas être plus mal. Sally remballa les magasine et les glissa de nouveau sous le lit de Gwen. Puis, souriant, elle ajouta :"Tu n'as besoin de rien d'autre ? Une nouvelle coupe ? Des yeux verts ou gris ?"Sally se tut avant de reprendre."Non, tu n'as besoin de rien d'autre Sky, tu es très bien ainsi."Sally se redressa et tendit la main à Sky pour l'aider à se relever puis elle se dirigea vers sa commode et en extirpa une petite glace qu'elle tendit à Sky pour qu'elle puisse regarder le résultat final. Sally sourit de contentement. "Allons rejoindre les autres dans la Grande Salle. Prête à les affronter ?"Les deux Gryffondors quittèrent le dortoir. La nouvelle Sky était là. Blonde certes. Mais il s'agissait toujours de la même jeune fille. || hj : je sais pas si tu veux ajouter quelque chose, sinon on le clôture.|| |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) Sam 8 Sep 2007 - 17:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une potion insignifiante (Pv - Sky) | |
| |
| | | | Une potion insignifiante (Pv - Sky) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |