MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Winnifred Hampton

AuteurMessage
Invité
Invité

Winnifred Hampton Empty
MessageSujet: Winnifred Hampton   Winnifred Hampton EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:53

"Si t'es pas jolie... Sois au moins polie."

Mon père avait l'habitude de me dire ça à chaque fois que j'omettais de m'excuser ou de remercier les gens pour ce qu'ils me donnaient. Je n'avais que six ans à l'époque mais, déjà, ses paroles me blessaient plus profondément que les regards noirs de ma mère. Lorsque je me regardais dans le miroir, mon reflet me semblait fade et terne. Mes yeux sont trop grands et trop sombres, mais cheveux courts ressemblent à ceux d'un garçon... Un garçon... Je suis la cadette d'une famille de cinq enfants ou plutôt de cinq filles. Mes parents voulaient à tout prix avoir un fils et ils essayèrent jusqu'à ce que, à ma naissance, ma mère ne frôle la mort. Je crois que mon père m'en a toujours voulu. Alors il m'éleva un peu comme un fils. Je suis un garçon manqué. Les fanfreluches, les bijoux clinquants, les robes, quelle horreur ! Ne me parlez pas d'amour, ne m'envoyez pas de lettre sinon j'éclaterai de lire. Le sport ? J'adore. La lecture, pas tellement. Apprendre, oui. Mais ce que je préfère, c'est te regarder et te défier.

Winnifred Hampton

Winnifred Hampton Bilb03 Winnifred Hampton Bilb01

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Hampton
  • Prénom : Winnifred {le premier qui ose m'appeller Winni, je le démonte}
  • Poids : 57 kilos {une vrai planche à pain}
  • Taille :1 mètre 70 {je ressemble à une grande perche, j'ai grandi beaucoup trop vite... Et je n'ai que quinze ans}
  • Yeux : Marrons {trop sombres, pour moi, ils sont sans éclat}
  • Cheveux : Coupés très courts et blonds {Comme ceux d'un garçon}
  • Date de naissance : o5 Mai 1969
  • Année scolaire : 4 ème année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire {un peu jeune pour le reste}
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Résidence familiale, Littleton {environ 300 habitants}, Ecosse.

BAGUETTE

• Bois et composition : En bois d'if, elle contient un nerf de coeur de dragon. {j'ai un tempérament de feu}
  • Longueur : 32 centimètres

FAMILLE

• Nom et prénom du père s'il y en a un : Scott Hampton, 54 ans
    Métier ou occupation : Il travaille à Londres à Gringotts aussi sa famille ne le voit pas souvent.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Maureen Hampton, 51 ans
    Occupation de la mère : Mère au foyer
  • Autres membres de la famille :
    Oriane Hampton, 24 ans, guérisseuse à Ste Mangouste {je ne m'entends pas avec Oriane... Elle est trop parfaite selon ma mère. Trop Belle, trop intelligente. Beurk}
    Kendall Hampton, 22 ans, employée au département des Mystères {elle a toujours été très secrète et je n'avais jamais le droit d'entrer dans sa chambre}
    Sandy Hampton, 19 ans, employée à Wizzfun {je l'adore}
    Dallas Hampton, 17 ans, sixième années {je ne la connais pas. Vous devez faire erreur, nous ne sommes pas de la même famille...}
  • Bref historique familial : Mon nom est Hampton. Mon nom est connu dans la petite bourgade où je vis. Normal. Littleton ne compte que trois cent habitants, tous des sorciers. Et oui ! Pré-au-lard n'est pas le seul lieu au monde peuplé uniquement de sorciers. Bref, je disais ma famille est connue pour la simple et bonne raison que mes parents ont cinq filles âgées de 24 à 15 ans. Je suis la plus jeune. Ma famille n'est pas riche. Nous avons peu de moyens. Les vêtements que je porte appartenaient à mes soeurs aînées, d'ailleurs, sur mon uniforme scolaire, il est encore indiqué le nom de Oriane Hampton au lieu du mien, Winnifred. Beruk. Quel horreur ce prénom. Je l'ai hérité de l'arrière arrière arrière grand mère de mon père. Ma mère ne travaille pas et mon père vit à Londres car il travaille pour Gringotts. Nous devions le rejoindre pour vivre nous aussi dans la capital, mais les prix trop chers ont vite découragé mes parents. Donc ma mère, mes soeurs et moi même sommes restées à Littleton. On vit dans une immense maison dont les portes grincent comme une maison hantée, et le toit penche dangeureusement. On dit que c'est à cause d'un tremblement de terre survenu cinquante ans auparavant. Personne n'a jamais pensé à redresser ce fichu toit. Un jour, le ciel nous tombera sur la tête. Nous donnons l'impression d'une famille heureuse.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Physique général(facultatif) : Winnifred n'est pas particulièrement jolie. Enfin, elle ne se trouve pas jolie à proprement parler. Elle est beaucoup trop grande et trop mince. Sa puberté est survenue très tôt et en troisième année, la jeune fille a grandi d'un coup. Un peu comme une asperge. Elle est très mince mais ses muscles sont bien galbés et parfaitement dessinés car la jeune fille est très sportive. Son visage est exigue, mangé par de grands yeux sombres bordés d'une rangée de cils noirs et drus. Son nez est fin, et ses lèvres minces. Elle ne sourit pas souvent, elle n'aime pas ça. Son visage est encadré par des cheveux blonds coupés très courts, comme ceux d'un garçon. Elle déteste être féminine et porte sans arrêt de longs pantalons moldus, qu'elle affectionne particulièrement contrairement à ses robes de sorcières.

• Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Des qualités ? Winnifred est très sportive et intelligente. Elle aime étudier. Winnifred est aussi populaire. Elle n'aime pas la solitude et aime être entourée. Envers ses amis, elle est loyale et digne de confiance. Ils savent qu'ils peuvent compter sur elle. Mais Winnifred est aussi très dynamique et très entreprenante. Elle incarne la joie de vivre.

• Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Le sport est sa première passion. Elle adore les sports moldus qu'elle a découvert lors de vacances chez la soeur de sa mère qui elle n'est pas sorcière. Le football est son dada. Le Quidditch ? Aussi. Elle est douée et sait se mettre en avant. Etudier, ça lui plait. Son rêve serait de faire le tour du monde, de devenir une aventurière et d'explorer les différentes sortes de magie existantes notement en Afrique.

• Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Sinon, Winnifred à un tempérament de feu, et peut vite se mettre en colère quand on l'importune. Dans ces moments-là, la jeune fille devient impulsive et peut vraiment devenir méchante. Néanmoins, cela n'arrive que rarement et en général elle ne se retrouve pas dans une pareille situation.
    Enfin, la jeune fille est très curieuse, et cela peut-être autant une qualitée ou un défaut, car elle aime tout savoir sur tout et quant un mystère s'immice autour d'elle, elle aime le percé. Car sa curiosité sur tout débouche également sur une très grande détérmination et ambition. Elle aime quand rien lui échappe, et en général quand elle veut quelque chose, elle aime l'avoir par tout les moyens possibles.

• Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Une phobie ? Celle de se retrouver seule et de decevoir ses amis. Elle n'aime pas la méchanceté gratuite et prend souvent la défense des autres. Enfin, elle n'aime pas tout ce qui est féminin et lui rappelle que, au grand damne de ses parents, elle est une fille.

NOTES SCOLAIRES

BUSES

• Astronomie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Histoire de la magie :
  • Magie Noire :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :

Options choisies à Poudlard : SACM et Magie Noire

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Ma famille n'est pas riche. On vit à Littleton, une bourgade écossaise. Ma famille est connue car nous sommes cinq enfants et que des filles. Mon père voulait à tout prix un fils aussi mes parents eurent des enfants jusqu'à ce qu'ils ne le puissent plus. En fait, ma mère a tout essayé pour donner naissance à un garçon, les régimes salés, les bains au clair de lune, etc. Rien n'y fit. Je fus la dernière de leur fille. A ma naissance, des complications eurent lieu. Mais ma mère survécut. Mon père me tint pour responsable de cela. Il n'avait pas eut de fils et, comme un fils, il m'éleva. Pourtant, cela ne sembla pas le soulager car il semblait prêt à faire de ma vie un enfer. Heureusement, lorsque j'eus sept ans, il obtint un poste à Gringotts et nous quitta. Enfin pas définitivement. Malgré son poste et ses nouvelles responsabilités, ma famille ne s'en trouva pas plus riche. Mes vêtements appartenaient à mes soeurs, mes livres sont des livres d'occasion de même que ma baguette magique. Mais cela n'a pas d'importance. Un jour, une lettre de Poudlard survint.
  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
    Poudlard. Enfin. Je quittais ma famille pour vivre enfin ma propre existence. Le 1er septembre arriva bien vite. Ma première année à Poudlard se déroula sans aniccroches. J'étais assez douée en magie. Le choixpeau m'avait répartit dans une maison qui me convenait parfaitement. Seule ombre au tableau, la présence de ma soeur Dallas, de deux ans plus âgée. je ne me suis jamais entendue avec elle et ce n'est pas demain que cela changera. Nous sommes aussi différentes que le jour et la nuit. Elle est aussi féminine que je suis garçon manqué, elle est aussi sportive qu'une vache écossaise. Bref, on ne s'aime pas. On est trop différente. Ma deuxième et ma troisième année se déroulerèrent comme la première. J'avais des amis fidèles et constants que j'affectionais particulièrement. Auourd'hui j'entre en quatrième année. Je suis impatiente. Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver. J'ai hâte.

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Compte de Emily J. Priestly, mon personnage ne m'inspirait plus et donc, je souhaite le changer. Mais ça m'embête d'en créer un autre ><' Donc si vous pouviez changer mon pseudo aussi ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Winnifred Hampton Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Hampton   Winnifred Hampton EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:04

Bon retour ^^

POUFSOUFFLE !!!

Attention, pour être en quatrième année ta date de naissance doit être 1968 car l'année scolaire a débuté en 82 ^^

Edit : j'ai hésité entre Poufsouffle et Serdaigle et étant donné que Poufsouffle est une maison moins plébiscitée j'ai opté pour celle-ci, mais si tu tiens à être à Serdaigle dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/

Winnifred Hampton
Page 1 sur 1