|
| Une journée pourtant ordinaire (pv ora) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Mer 15 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Et oui c'était un jour pourtant ordinaire. Un lever aux aurors. une petit déjeuner avec son frère, une ambiance aimante chaleureuse. Elle prenait son rôle à coeur, son rôle de grande soeur maternelle. Et pourtant elle ressentait un manque, malgré tout elle se sentait seule. une fois son frère partit elle n'avait que le silence pesant. Aussi elle finisse sa tasse de café et frappa du poing sur la table.Il était temps pour elle de se bouger, de prendre sa vie en main que son fils l'accepte ou pas. Et pour commencer....Elle fera du shopping.
Elle fila se préparer, se pouponner. toute pin pente, elle sortit le sourire aux lèvres. Elle transplana au chemin de traverse. Elle passa des heures à faire les boutiques de magie, de robe de sorcière, de robes moldus. au bout d'une heure, elle avait les bras pleins de paquets.
Elle trouva rapidement un pub d'ouvert et se décida de s'arrêter souffler, avant de visiter encore quelques boutiques, boulimique des achats. |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Mer 15 Aoû 2007 - 6:22 | |
| Ordinaire. Oui, la journée était bel est bien ordinaire. Depuis bientôt 3 mois, Ora était enceinte, Enceinte d'un Fowl, du frère du chef de l'ordre du phoenix, mais également de celui qu'elle aimait. Bref, depuis 2 mois que le bébé commencer bien à se développer, celui ci ne faisait que courir sa mère au toilette, appuyant trop sur sa vessie, ou au contraire lui donnant envie de vomir pour un oui ou pour un non. Après un mauvais départ entre Eoghan et Ora, avait donner lieu en une seule nuit à un enfant, mais en même temps grâce à celui-ci, il avait permis au couple de se crée. Non pas à cause de la grossesse d'Ora, mais grâce à l'amour, l'amour que chacun porter à l'autre, un amour qui avait grandi chaque jour quand ils furent séparés un long mois, qui les avait pousser à se mettre ensemble.
La journée avait bien commencer, Ora c'était levée normalement, à une heure assez avancer pour les travailleurs, 10 heures, sans Eoghan bien sûr qui était partit travailler depuis bien longtemps maintenant. Elle avait prit un petit déjeuner à la française, avait prit sa douche, maquiller, coiffer, habiller comme une moldue. Bref, son ventre ressortait un peu, mais en tout cas assez pour voir qu'elle était enceinte. D'ailleurs, à force de grossir et de prendre des tailles, elle commencer déjà à ne plus avoir grand choses qui fermer ou dans les quels elle ne croyait pas qu'elle aller exploser si elle rester encore dedans, elle prit donc le chemin du chemin de traverse, en passant par sa cheminée.
Rien. Elle n'acheta rien, en quelques longues heures, rien. Ce n'était pas de sa faute si les sorciers n’avaient pas de goûts, elle préferer les vêtements moldus, et malheureusement soit elle n'aller pas ou il faut, ou soit il n'y avait rien de moldus ici. Soupire. Fatiguer de sa longue marche, elle alla dans un pub, dans l'espoir de trouver quelque chose de chaud, car le climats anglais ne s'arranger vraiment pas. Elle alla s'asseoir au bar après que une personne lui ai gentiment laisser sa place, au moins la galanterie n'avait pas disparu. Elle commanda un chocolat chaud, ils avaient bien ça tout de même, apparemment oui. Elle se tourna à gauche, amusée par le vieux tabouret en bois qui tourner sur lui même quand on se tourner, quand elle aperçu... Zabrina. Gros yeux. Elle descendit doucement de sa chaise et fonça droit sur la jeune femme.
Pinki - Bonjour Zabrina, comment va ma soeur dit moi ?
Un peu mal polie. Ora avait tout de suite engagé avec une question, mais ce n’était pas de sa faute, Khâlina et elles ne se parlaient plus depuis deux mois, depuis qu'elle lui avait apprit qu'elle était enceinte d'un Fowl.
Pinki - Désolée, je suis un peu trop directe, mais moi et ma soeur on ne se parle plus, tu sais pourquoi j'en suis sûr. Elle baissa les yeux avec un soupire. Comment va tu ?
La jeune femme connaissait Zabrina grâce à sa soeur, elle n'avait déjà vu chez elle et Heinrish et bien d'autres fois ou il y avait son beau frère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Jeu 16 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Humm le café qu'elle avait commandé était excellent. Elle dégustait chaque gorgées comme un nectar rarissime. Elle avait passé un bon début de journée, bien qu'encombrer par ces nombreux paquets autour d'elle. Elle n'avait pas encore vidé toute l'énergie qu'elle avait à revendre. Pour le moment elle sortit d'un des paquets la "gazette des sorciers" qu'elle avait, plus tôt acheté. La lecture fut intéressante bien qu'un peu assommante. Pas de grande nouvelle mais pour son plaisir personnel elle pouvait constater qu'on ne faisait pas allusion à des meurtres ou a des actions de mangemort. Son frère lui parlait peu de ces activités et elle se tenait toujours au courant par le biais des journaux. Elle soufflait à chaque fois qu'elle ne voyait pas de gros titre sur eux.
Plongé dans la lecture d'un article sur de nouveaux sortilèges en cours d'étude ( c'est son métier) elle sursauta alors qu'on venait de lui parler. elle avait son café en main et avait manquer de peu pour le renverser. Levant les yeux du journal, elle aperçut Ora. La soeur de khal sa belle soeur. Elle lui sourie, un sourire chaleureux et amicale.
Pinki - Bonjour Zabrina, comment va ma soeur dit moi ?
Zab: Ho bonjour Ora. d'après mes derniers contacts avec elle elle va pour le mieux.
Zabrina lui fit une place sur la chaise en face qui était encombré de paquets, pour qu'elle puisse s'installer.
Pinki - Désolée, je suis un peu trop directe, mais moi et ma soeur on ne se parle plus, tu sais pourquoi j'en suis sûr. Comment va tu ?
Zabrina n'enleva pas son sourire angélique et rassureur sur la jeune femme. Elle savait très bien sa situation pour en avoir, effectivement, entendu parler. Elle se voulait rassureur elle n'aimait pas les conflit familiaux et espérait bien faire en sorte que celui ci se tasse également pour le bonheur de tous.
Zab: oui je suis au courant en effet, bien que je ne connaisse pas les détails. J'espère de tout coeur que vous puissiez bientôt vous retrouver. Elle est simplement un peu "surprise" laisse lui le temps de digestion, elle est ta soeur elle t'aime qu'elle le veuille ou non elle reviendra vers toi lorsqu'elle s'en rendra compte. Fait moi confiance.
Elle savait également qu'elle comptait bine avoir une discution avec sa belle soeur a ce sujet là.
Mais toi dit moi comment va tu a part cela? ta grossesse se passe t' elle bien?
Zabrina adorait les grossesse, longtemps elle avait espéré pouvoir mettre au monde un autre enfant. Mais les relations houleuses qu'elle entretenait avec son fils ne l'aider pas à aller de se coté de son avenir. |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Ven 17 Aoû 2007 - 2:16 | |
| Zab - Ho bonjour Ora. d'après mes derniers contacts avec elle, elle va pour le mieux.
Soulagée. Ora poussa un soupire, elle avait était tellement vite qu'elle n'avait même pas fait attention à ce que faisait la jeune femme. Elle posa ses fesses sur la chaise dégagée des paquets poser quelques instants avant. Sourire. La jeune femme avait donc était faire du shopping, au moins elle, elle avait trouvé son bonheur.
Zab - oui je suis au courant en effet, bien que je ne connaisse pas les détails. J'espère de tout coeur que vous puissiez bientôt vous retrouver. Elle est simplement un peu "surprise" laisse lui le temps de digestion, elle est ta soeur elle t'aime qu'elle le veuille ou non elle reviendra vers toi lorsqu'elle s'en rendra compte. Fait moi confiance. Mais toi dit moi comment va tu a part cela? Ta grossesse se passe t’elle bien?
Encore un soupire. Sa soeur était trop obsédée par le sang pur pour qu'elle revienne vers elle comme ça, elle connaissait Khâlina, étant sa soeur et celle qui l'avait élever, elle n'aller pas laisser cette nouvelle sans importance comme ça, non, la directrice des Serpentard aller continuer jusque à temps que Ora n'en puisse plus et quitte Eoghan, mais là, elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil.
Pinki - Moi je vais assez bien, malgré les contraintes de la grossesse tout vas bien. Hé bien ma grossesse se passe très bien, je me fais suivre chez les moldus et tout va absolument bien, le bébé grossit bien, le coeur bat bien et tout le reste va bien aussi.
Sourire. Zabrina était vraiment maternelle et Ora aimait bien cela, aillant était privée de mère et Khâl aillant était toujours un peu froide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Lun 3 Sep 2007 - 10:03 | |
| Vraiment désoler pour le retard, j'ai une tonne de boulo mais je t'oublit pas.
Zabrina l'écoutait attentivement. Cette fille lui faisait une peine horrible et malheureusement lui faisait pensé à elle. Elle devait tellement se sentir seule. et être rejeté par sa soeur devait être le clou. Elle pensa à son frère et sourie. Lui malgré leurs différence d'opinions envers l'humanité, ne l'avait jamais repoussé, bien au contraire. Il la toujours chéri et elle materné. ces deux là ne seront jamais séparé par la haine. Ni même avec aucun des frères harrington d'ailleurs.
Compatissante elle posa sa main sur celle d'Ora et sourie en douceur pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'était pas seule.
Pinki - Moi je vais assez bien, malgré les contraintes de la grossesse tout vas bien. Hé bien ma grossesse se passe très bien, je me fais suivre chez les moldus et tout va absolument bien, le bébé grossit bien, le coeur bat bien et tout le reste va bien aussi.
Elle souria de plus belle en attendant cela. Ainsi sa grossesse se passait à) merveille et elle en fut ravie. Elle rêva de grossesse mais s'était interdit d'y songé. Elle avait assez de souci avec son fils pour se rajouter ca.
Zab: Je suis réellement soulagé d'apprendre que ta grossesse se passe si bien. Dit moi les médecins moldus on, a ce qui parait, une machine qui permet de prendre des photos du bébé dans le ventre ?
Elle était très curieuse de certaines inventions moldus. Tellement futile à des moments, ils pouvaient pourtant se montrer vraiment ingénieux à d'autre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Dim 7 Oct 2007 - 15:47 | |
| Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace. Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) Mer 24 Oct 2007 - 19:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pourtant ordinaire (pv ora) | |
| |
| | | | Une journée pourtant ordinaire (pv ora) | |
|