La nuit, l’élément de la rouge et or. Celle-ci venait de tomber sur Poudlard le baignant dans l’obscurité et la chaleur des torches accrochées un peu partout sur tous les nombreux murs qui constituaient le château. Sky, aujourd’hui avait eu une journée difficile, d’abord elle avait eu cette mésaventure avec Sally dans les escaliers ce qui lui valait de fortes douleurs au niveaux du tronc de son corps. Sûrement la formation des hématomes, et puis il y avait eu cette confrontation avec Seth, parce qu’une Serpentarde était allée lui dire que Sky vomissait. Bien sur, la rouge et or avait réussir a lui feindre qu’elle était malade et que c’était du aux douleurs qu’elle avait dans les cotes. Cru ou pas, il s’était toute fois un peu calmer, et la jeune O’Carley s’en était sortit in extrémiste. Bref, comparer a des mois entier ou elle ne parle qu’aux étoiles en ce moment il y avait pleins de changements. Et surtout plein de rencontre, pour elle, qui d’ordinaire est plutôt solitaire et n’accorde sa confiance a personne. Elle l’avait donnée en a peine une semaine à Chad, Sylia, Sally et peut être même Anne, elle ne savait pas trop en fait. Mais c’était tout de même énorme pour une personne qui ne la donne jamais en temps normal. Elle avait même avoué sa passion à Sally, alors que même Seth a qui elle faisait entièrement confiance elle ne lui avait pas avoué. Seule Kaitlyn était au courant dans sa famille qu’elle n’avait pas abandonnée la danse. Soit, la cerise se leva de son lit, et jeta un coup d’œil à sa fenêtre, le ciel était dégagé et de nombreuses étoiles étaient logées dans ses cieux. Un sourire sur ses fines lèvres, et l’adolescente sauta dans un slim gris et un haut noir. Elle prit son écharpe aux couleurs de Gryffondor qu’elle enroula autour de son cou, puis elle enfila en vitesse ses ballerines noires. Ce n’était pas dans ses habitudes que de ne pas respecter des règles qu’on lui fixait, mais lorsque le ciel était aussi beau qu’il l’était ce soir, elle ne pouvait s’empêcher d’aller jusqu'à la tour d’astronomie et leur parler. Surtout ce soir, ou elle avait énormément de choses a leurs conter.
Elle traversa son dortoir en marchant sur la pointe des pieds telle une danseuse, pour faire le moins de bruit possible, pareille pour la salle commune. Elle passa ensuite dans l’étroit passage que lui laissait le tableau de la grosse dame, et entendue ses réflexions sur sa manie d’aller voir les étoiles en pleine nuit. Comme quoi ce n’était pas digne de la cerise. Elle se confondit alors en excuse puis reprit son chemin. L’orientation n’est pas le point fort de la rouge et or, et elle mit près d’une demie heure pour arriver a destination, faisant extrêmement attention aux humeurs changeantes des escaliers. Lorsqu’elle arriva en bas de la salle d’astronomie, elle jeta un regard de chaque côtés pour s’apercevoir qu’il n’y avait personne, puis elle monta toutes les marches une a une. Une, deux, trois, quatre… Puis enfin la dernière. Essoufflée, elle appuya sur la poignée de la porte et s’engouffra dans le cadre de celle-ci. Elle s’approcha de l’immense vitre, puis se laissa contempler les étoiles un instant elle était si magnifique. Si près et loin en même temps. Elle était fascinante comme Sky aurait aimé l’être. Mystérieuse comme elle ne le sera jamais, car personne n’ignore la vie toute tracée de la cerise. Belle comme elle ne le sera jamais. Et brillante, comme elle ne pourra jamais briller sur les planches d’un célèbre opéra à Paris, de part son talent de danseuse. Danseuse étoile, ce rêve si magique se transformait depuis sa plus tendre enfance en, Auror. C’était si moche à l’oreille de Cherry, mais elle ne disait rien, et souriait comme à son habitude. Elle ouvrit alors la fenêtre, et se hissa jusque sur le toit, prenant appuie sur un endroit plat qu’elle avait découvert lors de sa première année en compagnie de sa sœur. Elle s’assit en tailleur, fixa un instant les étoiles.
Cherry – « Mes étoiles… Vous vous souvenez de moi ? Sky. » Elle marqua une pause durant laquelle elle se passa une main dans ses cheveux. « Si vous saviez tout ce qui a pu m’arriver, ne serait qu’aujourd’hui… Vous serez bien surprise. Très surprise. Trop surprise. »
Puis alors qu’elle s’apprêtait à conter sa vie à ses amies de toujours, elle fut de nouveau interrompue par une personne qu’elle ne connaissait pas. Comme le soir de sa rencontre avec Sylia. Silence. Elle jeta un coup d’œil et vit que quelqu’un venait vers elle. Restant silencieuse, elle ne voyait pas très bien qui approchait, mais qui que ce soit, elle venait en sa direction c’était certain. Prise de panique, elle se mordit la lèvre inférieure. Et si c’était quelqu’un du corps professoral ? Panique a bord. Elle aurait d’énormes problèmes et en plus, elle causerait la honte de sa famille, et cette dernière conséquence qui préoccupait le plus la rouge et or. Puis alors qu’elle fermait a moitié les yeux, elle vit dans son champs de vision un peu floue une écharpe aux couleurs de Serpentard. Une élève. Sauvée. Elle ouvrit alors complètement ses yeux, laissant apparaître son regard bleu tel l’océan a la nouvelle venue. Puis accrocha un énorme sourire sur ses lèvres.
Cherry – « Bonsoir, je te dérange peut être ? Si tu veux je m’en vais. »
Oui ce n’était pas juste. Oui elle était là, la première. Mais c’est Sky et vous ne la changerez pas. Elle resta assise sur son petit endroit plat, puis voyant que la vert et argent était toujours en équilibre, elle se poussa un peu pour lui laisser de la place et qu’elle s’assit elle aussi en sécurité tout comme l’avait fait la cerise, une dizaine de minutes plus tôt. Un dernier sourire sur ses lèvres puis, elle se passa une main dans ses cheveux, et reprit la parole.
Cherry – « Je… Euh… Je… »
Réunies par les étoiles.