MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunies par les étoiles - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Réunies par les étoiles - PV Empty
MessageSujet: Réunies par les étoiles - PV   Réunies par les étoiles - PV EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:26

La nuit, l’élément de la rouge et or. Celle-ci venait de tomber sur Poudlard le baignant dans l’obscurité et la chaleur des torches accrochées un peu partout sur tous les nombreux murs qui constituaient le château. Sky, aujourd’hui avait eu une journée difficile, d’abord elle avait eu cette mésaventure avec Sally dans les escaliers ce qui lui valait de fortes douleurs au niveaux du tronc de son corps. Sûrement la formation des hématomes, et puis il y avait eu cette confrontation avec Seth, parce qu’une Serpentarde était allée lui dire que Sky vomissait. Bien sur, la rouge et or avait réussir a lui feindre qu’elle était malade et que c’était du aux douleurs qu’elle avait dans les cotes. Cru ou pas, il s’était toute fois un peu calmer, et la jeune O’Carley s’en était sortit in extrémiste. Bref, comparer a des mois entier ou elle ne parle qu’aux étoiles en ce moment il y avait pleins de changements. Et surtout plein de rencontre, pour elle, qui d’ordinaire est plutôt solitaire et n’accorde sa confiance a personne. Elle l’avait donnée en a peine une semaine à Chad, Sylia, Sally et peut être même Anne, elle ne savait pas trop en fait. Mais c’était tout de même énorme pour une personne qui ne la donne jamais en temps normal. Elle avait même avoué sa passion à Sally, alors que même Seth a qui elle faisait entièrement confiance elle ne lui avait pas avoué. Seule Kaitlyn était au courant dans sa famille qu’elle n’avait pas abandonnée la danse. Soit, la cerise se leva de son lit, et jeta un coup d’œil à sa fenêtre, le ciel était dégagé et de nombreuses étoiles étaient logées dans ses cieux. Un sourire sur ses fines lèvres, et l’adolescente sauta dans un slim gris et un haut noir. Elle prit son écharpe aux couleurs de Gryffondor qu’elle enroula autour de son cou, puis elle enfila en vitesse ses ballerines noires. Ce n’était pas dans ses habitudes que de ne pas respecter des règles qu’on lui fixait, mais lorsque le ciel était aussi beau qu’il l’était ce soir, elle ne pouvait s’empêcher d’aller jusqu'à la tour d’astronomie et leur parler. Surtout ce soir, ou elle avait énormément de choses a leurs conter.

Elle traversa son dortoir en marchant sur la pointe des pieds telle une danseuse, pour faire le moins de bruit possible, pareille pour la salle commune. Elle passa ensuite dans l’étroit passage que lui laissait le tableau de la grosse dame, et entendue ses réflexions sur sa manie d’aller voir les étoiles en pleine nuit. Comme quoi ce n’était pas digne de la cerise. Elle se confondit alors en excuse puis reprit son chemin. L’orientation n’est pas le point fort de la rouge et or, et elle mit près d’une demie heure pour arriver a destination, faisant extrêmement attention aux humeurs changeantes des escaliers. Lorsqu’elle arriva en bas de la salle d’astronomie, elle jeta un regard de chaque côtés pour s’apercevoir qu’il n’y avait personne, puis elle monta toutes les marches une a une. Une, deux, trois, quatre… Puis enfin la dernière. Essoufflée, elle appuya sur la poignée de la porte et s’engouffra dans le cadre de celle-ci. Elle s’approcha de l’immense vitre, puis se laissa contempler les étoiles un instant elle était si magnifique. Si près et loin en même temps. Elle était fascinante comme Sky aurait aimé l’être. Mystérieuse comme elle ne le sera jamais, car personne n’ignore la vie toute tracée de la cerise. Belle comme elle ne le sera jamais. Et brillante, comme elle ne pourra jamais briller sur les planches d’un célèbre opéra à Paris, de part son talent de danseuse. Danseuse étoile, ce rêve si magique se transformait depuis sa plus tendre enfance en, Auror. C’était si moche à l’oreille de Cherry, mais elle ne disait rien, et souriait comme à son habitude. Elle ouvrit alors la fenêtre, et se hissa jusque sur le toit, prenant appuie sur un endroit plat qu’elle avait découvert lors de sa première année en compagnie de sa sœur. Elle s’assit en tailleur, fixa un instant les étoiles.


Cherry – « Mes étoiles… Vous vous souvenez de moi ? Sky. » Elle marqua une pause durant laquelle elle se passa une main dans ses cheveux. « Si vous saviez tout ce qui a pu m’arriver, ne serait qu’aujourd’hui… Vous serez bien surprise. Très surprise. Trop surprise. »

Puis alors qu’elle s’apprêtait à conter sa vie à ses amies de toujours, elle fut de nouveau interrompue par une personne qu’elle ne connaissait pas. Comme le soir de sa rencontre avec Sylia. Silence. Elle jeta un coup d’œil et vit que quelqu’un venait vers elle. Restant silencieuse, elle ne voyait pas très bien qui approchait, mais qui que ce soit, elle venait en sa direction c’était certain. Prise de panique, elle se mordit la lèvre inférieure. Et si c’était quelqu’un du corps professoral ? Panique a bord. Elle aurait d’énormes problèmes et en plus, elle causerait la honte de sa famille, et cette dernière conséquence qui préoccupait le plus la rouge et or. Puis alors qu’elle fermait a moitié les yeux, elle vit dans son champs de vision un peu floue une écharpe aux couleurs de Serpentard. Une élève. Sauvée. Elle ouvrit alors complètement ses yeux, laissant apparaître son regard bleu tel l’océan a la nouvelle venue. Puis accrocha un énorme sourire sur ses lèvres.

Cherry – « Bonsoir, je te dérange peut être ? Si tu veux je m’en vais. »

Oui ce n’était pas juste. Oui elle était là, la première. Mais c’est Sky et vous ne la changerez pas. Elle resta assise sur son petit endroit plat, puis voyant que la vert et argent était toujours en équilibre, elle se poussa un peu pour lui laisser de la place et qu’elle s’assit elle aussi en sécurité tout comme l’avait fait la cerise, une dizaine de minutes plus tôt. Un dernier sourire sur ses lèvres puis, elle se passa une main dans ses cheveux, et reprit la parole.

Cherry – « Je… Euh… Je… »

Réunies par les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




Réunies par les étoiles - PV Empty
MessageSujet: Re: Réunies par les étoiles - PV   Réunies par les étoiles - PV EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:40

BEiiSTA4H' _ Désolée pour le RP. Je me rattraperai. Thème wub



On ne me dira jamais assez souvent que l’on ne vit pas la vie. On la subi. Sourire. Assise sur l’appui de fenêtre les yeux rivés sur le parc. Elle pensait. Rien n’est plus beau que la nature. Sourire. Une larme coula le long de sa joue. Dans sa main se trouvait un parchemin. Oui. Elle l’avait lu et relu pour être sûre d’être certaine de comprendre correctement le message. Soupir. Elle chassa cette larme et ramena le parchemin sous ses yeux. Lecture. Encore une fois.




Inconnu - Key McLoyd - Avril 1983

Chère Key,

Tu dois certainement te demander qui t’écris. J’ajoute, que tu ferais bien te poser la question. De la où je suis, je te surveille. Je ne suis pas fière de toi. Pas fier de ce que tu es et de ce que tu deviens. Tu te crois intéressante ? Détrompe toi. Tu n’es rien. Tu es la merde prête à servir les hommes.

McLoyd, souviens-toi. Ne reste plus seule dans les couloirs. Je serai là. Crois moi, le jour ou je t’attrape. Je te brise.





Lecture achevée. Encore une fois. Soupir. A ce genre de lette, Key y était habituée. Ce n’était pas la première fois. Mais cette fois c’était plus difficile. Elle reconnaissait l’écriture. Une calligraphie parfaite. Aucune faute d’écriture. Rien. Net. Soupir. Encore une larme. Chiffonnant le parchemin, elle se leva et se laissa traîner jusqu'à son armoire. Respire. Juste besoin de prendre ton envol. Sourire. Elle prit sa cape. Dévala les escaliers de la salle. Pause. Elle s’arrêta devant la cheminée. Le parchemin toujours en main, elle le lança. Sourire.


B R E A T H E : « La merde prête à servir Poudlard ? Tu me fais bien rire monsieur l’inconnu. Je sais ce que je suis. Je sais ce que je vaux. Crois moi, je vaux bien plus que toi. »

Une phrase à quatre cent à l’heure. Retour en arrière. Passant devant le cadre Jill hocha la tête. Sourire. Elle annonça le code. Le cadre refusait de s’ouvrir. Le code encore une fois. Toujours pas. Soupir. Key lança envoya son pieds. Sourire. Sous le coup de la puissance le cadre céda. Sourire. Elle arrangea ses cheveux et courut jusque dans le hall d’entrée. Personne. Toujours avec la même vitesse, elle passa devant le parc, et remonta jusqu'à la tour d’Astronomie. Les étoiles. Le ciel était parfait ce soir. Rien à dire. Sourire. Sans broncher. Une par une, elle escaladait les marches. Pause. Déclique. La lettre. Loris. Sourire. Pas étonnant. « Je te surveille. » Bingo. Cette lettre. C’était lui. L’écriture, aucune fautes. Pour sûr. Sourire. Aucune inquiétude. Montant toujours les marches Key s’arrêta sur le palier. Reprise du souffle. Respire. Elle hocha la tête et observa les horizons. Soupir. Une fille était là. Probablement qu’elle n’avait pas marcher assez vite. Une cigarette. Poche arrière. Briquet. Inspire. Expire. Jill s’avança. La jeune fille la remarqua et se poussa pour lui faire de la place. Sourire. Elle n’avait même pas à le demander. Inspire. Expire. Malgré ce lourd silence la jeune fille reprit :

Inconnue : « Je… Euh… Je… »

Silence. Inspire. Key éclata de rire. Elle ne savait sans doute pas parler. Quitte à fermer sa bouche alors. Soupir. « Sois gentille ! » Non ! « Si, elle t’a laissée de la place. » Et alors ? « Méchante. » Mensonge ! Réaliste. Reprise. Voix de merde ta gueule. Key tourna lentement la tête et afficha un sourire. Un faux bien entendue. Comme d’habitude. Pause. Key à dit … Reprend !

B R E A T H E : « Tu … Euh … Quoi ? _ Abrège s’il te plait ! »

Inspirant encore une fois sur sa cigarette, Jill leva les yeux vers le ciel. Pourquoi pour une fois ne pas être gentille ? Parce que … C’est la vie ! Des phrases mauves, directes. Une attitude froide. Un caractère cynique. Des paroles également moroses. Voici Key Jill McLoyd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunies par les étoiles - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser