Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Commande [à faire] Lun 6 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Comme je suis une grande feignasse quand ça me concerne, j'aime bien demander des kits pour mes personnages... Et là ça concerne mon nouveau kit à moa. Comment ça faut que je remplisse un formulaire? Pas envie !! Pas tapeeeeeeeeeeeer Trêve de bêtises: - Citation :
- - Nature de la création (Avatar, Signature, les créations hors M-A sont interdites) : Un kit (avatar + signature)
- Taille de la création (en pixels) (La limite est de 500px en largeur pour une signature et 200 pour un avatar, la taille en hauteur est libre mais veillez à ne pas exagérer ^^) : Pour l'avatar j'aime bien les trucs dans les 200/300 px ou plus long. Et une signature, généralement, le 500/200 c'est pas mal... mais j'suis pas contre un peu plus grand.
- Avec ou sans animation : SANS et là j'suis pas prête à faire une concession
- Couleur de fond : Vous avez le choix: bleu foncé, noir, gris (pour un truc noir et blanc), violet foncé, vert foncé... selon l'inspiration du moment mais en foncé.
- Lien(s) image(s) à insérer : J'ai pas hébergé les images mais on en trouve un peu partout sur le net (c'est chiant, hein ) mais ICI y'a ce qu'il faut
- Texte à insérer : Iranoe pour l'avatar et Iranoe Sayuri pour la signature... Ou au choix tant que c'est pas un truc du genre "La plus belle du monde"
- Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleur de police : Un truc qui colle. J'aime bien les calligraphies mais on sait jamais, y'a peut être un truc sympa... Pour la couleur, une qui colle avec le fond et l'ambiance.
- Commentaire(s) : La star c'est Kate Beckinsale (elle m'est reservée ^_^). J'aimerais que le kit colle un temps soit peu à mon personnage. Iranoe n'est pas du genre à se ballader à moitié nue ni à vraiment sourire... Enfin... Faut lire ma fiche Merci d'avance | |
|
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Commande [à faire] Lun 13 Aoû 2007 - 0:05 | |
| | |
|
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Commande [à faire] Lun 13 Aoû 2007 - 0:28 | |
| Oééééééééééé trop cool
Merki
Commande terminée | |
|
Sky O'Carley
| Sujet: Re: Commande [à faire] Lun 13 Aoû 2007 - 0:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande [à faire] | |
| |
|