|
| Saphire O'Bryan | Dangerous Girl | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphire Invité
| Sujet: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 18:09 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : O’Bryan
- Prénom : Saphire Angélique Lily Rose est le prénom entier de la jeune femme mais il va de soi qu’on la prénomme simplement Saphire.
- Poids : 57 kg
- Taille : 1m78
- Yeux : Saphire possède de magnifiques yeux d'une exquise couleur noisette où brillent quelques éclats dorés. Ces yeux magnifiques sont entourés de longs cils noirs lui donnant un regard de biches. Dans ces magnifiques yeux brille toujours une petite flemme mutine, charmeuse, coquine, insolente, malicieuse et légèrement innocente comme si en elle se mêlaient différents sentiments –alors que Saphire est tout sauf innocente mais on y voit encore là un moyen de tromper son monde
- Cheveux : Saphire possède d’une cascade de cheveux du exquise coulour châtain clair soyeux, brillant dont elle prend le plus grand soin et qu’elle aime chouchouter avec des produits de la luxueuse marque Bumble & Bumble. Sa divine chevelure, qu’elle aime coiffer selon son humeur mais qu’elle préfère lisse ou avec de légères boucles, possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle.
- Date de naissance : Cette divine créature est née le 26 Octobre 1965
- Année scolaire : 7ème année
- Etat civil] : Célibataire
- Adresse :
Etant donné qu’elle passe son année à Poudlard il semble judicieux de penser que l’école est sa résidence principale. Mais on peut être aussi en droit de croire que l’immense Manoir de ses parents à quelques kilomètres de Londres dont elle ne révélera jamais l’adresse exacte est aussi sa résidence principale quoi qu’il n’y passe pas beaucoup de temps préférant –et de loin- voyager aux quatre coins du monde pendant ses vacances. BAGUETTE
- Bois et composition : Saphire possède une baguette en Noyer contenant un cheveux de Vélane, cheveux venant de son arrière grand-mère.
- Longueur : 25 centimètres
FAMILLE
- Famille liée /
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Carles O’Bryan
Métier ou occupation : Etant en possession d’une fortune colossale, Carles O’Bryan ne voit vraiment pas la nécessité de travailler.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Sybille O’Bryan
Occupation de la mère : Idem que son mari.
- Autres membres de la famille :
Saphire est à son grand bonheur fille unique, elle n’a donc aucun frères et sœurs –logique xD- mais venant d’une famille comprenant exclusivement des sorciers il semble clair que la jeune femme a une multitude d’oncles, de tantes, de cousins germains, éloignés, au 3° ou 4° degré et j’en passe.
- Bref historique familial : La famille O’Bryan est une grande et vieille famille qui a traversé les siècles sans que jamais aucun moldus n’y soit de près ou de loin mêlés. En effet, depuis le commencement de cette famille auquel on ne pourra pas vraiment mettre de date exacte, seulement des sorciers en ont fait partie à la grande fierté de tous évidemment. La famille O’Bryan est une famille plus qu’aisée depuis de très nombreuses générations grâce principalement à un homme, Charles O’Bryan arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père de Saphire. Celui-ci déterminé et sans scrupules visait les sommets de la richesse et était bien décidé à y arriver.
Il monta alors de très nombreuses affaires, toutes moins honnêtes les unes que les autres comme des trafiques de créatures magiques telles que les licornes ou les phénix mais bien d’autres encore, toutes plus ou moins portées sur la magie noire. En quelques années il se retrouva à la tête d’une fortune colossale qui permit ensuite à sa famille de subvenir à tous leurs besoins et même à plus que leurs besoins sans pour autant devoir bouger le petit doigt. Ainsi à partir de cet époque la famille O’Bryan profita à fond de cette richesse exceptionnel devenant l’une des lignées de sorciers les plus enviées.
Les ancêtres de Saphire bien qu’étant de grands sorciers tant par leurs pouvoirs que par leur pensée ne sont pas tous à retenir, nous ne les mentionnerons donc pas. Parlons tout de même de l’arrière grand-père de Saphire, Philip O’Bryan. Pourquoi ? Tout simplement car celui-ci se maria avec une Vélane ni plus ni moins. Vous connaissez tout comme moi les Vélanes, ses sublimes créatures pouvant faire perdre la tête au plus rationnel et timide des hommes grâce à leur beauté. Philip tomba fou amoureux de l’une d’entre elle lors d’un voyage en Bulgarie et grâce à sa fortune colossale la divine créature accepta la demande en mariage que lui fit le jeune homme. Il coule donc dans les veines de Saphire du sang de Vélane ce qui explique sans nul doutes la raison de sa beauté dangereuse et de son caractère bien trempée.
Il est maintenant important de préciser quelle est la mentalité de la famille O’Bryan. Et bien elle n’est pas bien difficile à comprendre. En effet depuis le début de cette famille la magie noir à tenu un rôle important. Ce n’est donc un secret pour personne que la famille O’Bryan n’a jamais fait partie des « bons sorciers » en qui on peut avoir confiance et qui respectent les lois. Loin de là. Ainsi de nombreux membres de la famille sont allés à Azkaban souvent pour meurtres et certains sont Mangemorts. Les sortilèges impardonnables ? Ils n’ont aucun scrupules à les utiliser. Bref, vous l’avez compris la famille O’Bryan est une famille où la magie noir règne.
Parlons maintenant de la rencontre entre les parents de Saphire. A vrai dire, leur histoire n’a rien d’exceptionnel et est même très courante dans les famille de sang pur. En effet, pour le père de Carles, il est évident que son fils épousera une sorcière venant d’une famille dans le sang est aussi pur que le sien. Dès la naissance de celui-ci, sa femme et lui se sont alors mis en tête de trouver une fille correspondant à ses critères. Une autre famille, la famille McDouglas recherchait aussi une futur-mari pour leur fille. Cette famille moins riche et moins renommé que la famille O’Bryan correspondait tout de même aux attentes des parents de Carles et alors que les deux enfants n’avaient que deux ans ils étaient déjà promis l’un à l’autre. En grandissant, on aurait put être en droit de croire que Carles se rebelleraient contre cette union arrangée mais ce ne fut nullement le cas car celui-ci ayant les mêmes idées que ses parents sur l’importance de leur sang pur, était ravi de pouvoir prolonger la lignée. De plus, les deux couples de parents s’étaient arrangés pour que leurs enfants passent un maximum de temps ensemble pendant leur enfance et leur adolescence et bien que Sybille et Carles ne soient pas amoureux, ils avaient de l’affection l’un pour l’autre. Ce fut donc par un magnifique jour d’été –rare en Angleterre- que Carles et Sybille échangèrent leurs vœux. Cinq mois plus tard, la jeune épouse annonçait une merveilleuse nouvelle à leur famille.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:36, édité 2 fois |
| | | Saphire Invité
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 18:09 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES
- Caractère: Dire que Saphire possède un caractère complexe est un doux euphémisme. En effet, la divine jeune femme possède un caractère des plus compliqués à la limite de la skyzophrénie. Mais comme je suis immensément généreuse et bien je vais vous l’expliquer –j’y suis un peu obligée de toute façon^^.
Au premier abord quand on voit Saphire on ne peut qu’être subjuguait. Pourquoi ? Tout simplement car lorsqu’on voit Miss O’Bryan pour la première fois on voit en première sa beauté éblouissante et on perçoit son immense charisme, un charisme absolument impressionnant, un charisme tel qu’on ne peut s’empêcher d’être attiré par quelqu’un dégageant autant de confiance en soit. Car confiante en elle, elle l’est, elle l’est infiniment. On dirait presque que chaque pore de sa divine peau laisse transparaître sa suffisance et son narcissisme.
En parlant de narcissisme, Saphire comprend parfaitement Narcisse qui n’a pas réussi à s’enlever de la contemplation de son propre reflet, elle ressent parfois la même chose^^. La jeune femme dégage donc un charisme indéniable qui attire les gens vers elle ce qui est genre évident car les gens sont attirés par les personnes ayant réussis et se sentant bien dans leur peau. Soyons réaliste, les gens préfèrent cette compagnie à un looser qui ne sait que ce plaindre de sa pauvre petite vie, la nature humaine est ainsi faite. Et Saphire réussit, elle réussit tout ce qu’elle entreprend et pour ça elle s’en donne les moyens.
Déterminée et autoritaire, dès qu’elle désire quelque chose elle mettra tout en œuvre pour l’obtenir et elle serait même prête à faire les pires bassesses. Attention, ne vous mettez pas en travers du chemin de Saphire quand elle désire quelque chose rien ni personne ne peut l’en empêcher et si pour arriver au but qu’elle s’est fixée elle doit faire souffrire des gens et bien elle le fera sans hésiter.
Bref, revenons en à l’impression que donne Saphire lorsqu’on la rencontre pour la première fois car en plus d’une immense beauté à vous en faire baver de désir ou de jalousie tout dépend des personnes et surtout de leur sexe et d’un charisme impressionnant, Olivia semble toujours sympathie et j’insiste sur le semble^^. En effet, la jeune femme a toujours un sourire aux lèvres, son éternel petit sourire enjouée, mutin, charmeur et insolent, un sourire tellement éblouissant et qui semble tellement sincère que chacun pense que lorsque Miss O’Bryan leur adresse ce fameux sourire elle veut devenir leur meilleur ami genre. Les mots que peut prononcer la jeune femme après renforce cette impression de sympathie. Oui, Saphire est devenue experte dans l’art des-petits-mots-gentils-que-tout-le-monde-rêve-d’entendre. Ainsi la moitié de Poudlard à qui elle n’a dut adressé qu’un seul mot ou son fameux sourire croit que Saphire O’Bryan est une jeune femme adorable. Enfin, quelqu’un capable d’un sourire tellement adorable et enjôleur ne peut qu’être gentille.
Et c’est là qu’on voit que Saphire est toujours aussi séductrice qu’elle l’était dans son enfance car elle arrive à tromper tout le monde rien qu’avec son joli minois. Car Saphire est tout sauf gentille, d’ailleurs la miss trouve que gentille est tout sauf une qualité. Lorsqu’on est gentil, on se fait forcément marcher sur les pieds. Bref, derrière les sourires pseudo sympathiques de la divine jeune femme se cache une redoutable hypocrite, une excellente comédienne qui ment comme elle respire et ce, avec un affront et une telle aisance que ça en est presque insultant. Ne croyait pas qu’elle vous aime car elle vient de vous sourire, à vrai dire il est plus probable qu’elle vous méprise profondément.
Manipulatrice hors paire la jeune femme aime faire faire ce qu’elle veut à tout le monde. Elle aime comparer les gens à des pantins avec qui elle joue à sa guise. Charmant n’est-il pas ? Ne vous avisez pas à l’énerver car vous le regretteriez profondément. Pas que Saphire se mettra à crier ou a vous tapez ou un truc pathétique du genre, dieu merci elle possède un comportement beaucoup plus classe. Saphire vous jettera alors un regard froid et méprisant tellement impressionnant que vous n’auriez qu’une envie, partir en courant. De plus, Saphire vous lancera alors quelques phrases terriblement venimeuses et mauvaises, art dans lequel elle excelle. Et si vous l’avez vraiment contrariez, alors Miss Sanders prendra un malin plaisir à monter un plan sadique contre vous qui vous fera passer à jamais l’envie même de lui parler, un plan qui mêlera bien évidemment de près ou de loin la magie.
Car, encore dans ce point Saphire n’a pas changeait depuis l’enfance : elle est toujours aussi cruelle. Ainsi Saphire se fiche comme de sa première robe de sorcière que les gens souffrent et encore plus quand c’est genre de sa faute. Elle prend donc un malin plaisir à dire ces quatre vérités aux personnes qu’elle n’aime pas en vexant et blessant le plus possible, ben oui sinon c’est pas marrant.
La jeune femme aime se montrer froide et hautaine et aborde toujours une expression mystérieuse et indifférente vis à vis des autres. Franche et directe elle n’hésite pas à remettre les gens à leur place même ses professeurs qui même s’ils ne l’avoueront jamais sont eux aussi impressionnés par Saphire car Miss O’Bryan est incroyablement intelligente.
La magnifique jeune femme est une sorcière hors paire qui se montre très assidue en cours car elle a une soif de connaissance immense. Avec les personnes qu’elle estime être assez digne pour faire partie de ses amis Saphire se montre adorable. Avec elle on ne s’ennuie jamais car elle est toujours prête à faire tout ce qui travers son adorable frimousse. Extrêmement délurée, insouciante et inconsciente, elle n’a pas de limites et tout est prétexte à s’amuser. En ce qui concernent les hommes, Saphire adorent les provoquer, les chauffer, les rendre fous d’excitation pour ensuite les rejeter froidement car Miss O’Bryan ne laisse pas n’importe qui entrer dans son lit.
- Passions: Saphire n’aime qu’une chose, elle et elle seule. Oh, elle s’aime et elle aime tout ce qu’elle fait. Oui, Saphire est au summum du narcissisme mais après tout elle le mérite. Elle prend aussi un malin plaisir à manipuler les gens mais on ne peut pas vraiment appeler sa une passion^^
- Peurs, phobies et autres: Saphire n’a pas peur de grand choses. Nan vraiment elle n’a subit aucun traumatismes dans son enfance qui lui a provoqué une peur panique du noir ou de ce genre de conneries. Elle n’a pas non plus de phobies ridicules comme celles des insectes. Par contre, elle ne supporte pas une multitude de choses comme par exemple les animaux. Saphire ne supportent pas ses petites boules de poils ou d’écailles. Elle méprise aussi profondément les moldus et encore plus les personnes venant du famille de sorciers mais qui n’arrive pas à faire de magie [ Je ne me souviens plus du nom donné par J.K.R xD ].
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : E
- Arithmancie : O
- Botanique : A
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Histoire de la magie : A
- Magie Noire : O
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : E
- Sortilèges : O
Options choisies à Poudlard : Magie Noire et Arithmancie BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile : C’est donc 5 mois après le mariage entre Sybille McDouglas et Carles O’Bryan âgés respectivement de 20 et 23 ans, que la jeune épouse annonçât aux deux famille respective qu’elle était enceinte de déjà 3 mois. Contrairement à ce qu’on aurait put penser, Carles qui avait toujours était un homme plutôt froid et désintéressé de tout fut fou de joie en apprenant cette nouvelle. Et alors qu’il n’avait pas beaucoup porté d’attention à sa femme dans les mois qui suivirent leur mariage, il devint soudain aux petits soins pour elle. Celle-ci fut très étonnée par le brusque changement d’attitude de son mari mais en fut très heureuse car elle commençait à tomber peu à peu amoureuse de ce jeune homme d’une beauté inimaginable –dont Saphire héritera. Six mois plus tard, Sybille O’Bryan, à 1 heure et seize minutes du matin le 26 Octobre, mettait au monde son premier et unique enfant : Saphire Angélique Lily Rose à la grande joie de toute la famille.
A l’instant où elle ouvrit ses magnifiques yeux bleus –à la naissance tous les nourrissons ont les yeux bleus- sur le monde, son père tomba fou amoureux de sa fille et Saphire régna alors sur lui et donc sur le Manoir. Dès que Sybille fut de retour à la demeure familiale avec le divin enfant ^^ son père engagea -en plus de l’armada de femmes de chambres, bonnes et cuisinières- une armada de gouvernantes et de nourrisses pour subvenir à tous les besoins de sa parfaite fille. Précisons que au grand jamais la famille O’Bryan n’employa un elfe de maison, non pas que Carles et Sybille prennent en pitié ces créatures mais à vrai dire ils ne supportaient pas de les voir, si sales et si immondes. Il préféraient donc payer au prix fort d’autres sorciers après tout il pouvait se le permettre aisément.
Bref, dès que Saphire poussait le moindre petit pleure elle était aussitôt entourée d’une multitude de personnes veillant à son bien être. Sybille quand à elle, enrageait, son mari ne se préoccupait plus du tout d’elle et elle en devint même jalouse de sa fille. Tant et si bien qu’elle décida de ne plus s’en occuper outre mesure vu qu’elle avait à son service des tonnes de nourrices. La petite fille grandit donc ainsi, comme une princesse régna sur son palais. Agée de 3 ans, elle devint une petite fille plus que capricieuse mais tout ce qu’elle demandait elle l’obtenait. En effet, sous ordre de son très cher père le personnel avait eut l’ordre d’accepter tout ce qu’elle voulait. Ainsi la fillette pouvait demander les choses les plus extravagantes, elle les obtenait sans difficulté et alors qu’elle n’avait que 6 ans elle était déjà blasée ^^.
Sa mère, Sybille, ne s’occupait plus d’elle depuis ce jour où elle l’avait décidé mais Saphire s’en fichait complètement. Toute autre petite fille aurait sans doute ressentie un manque d’amour maternelle mais ce n’était nullement le cas pour Saphire qui tant qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle désirait était ravie. Le plus incroyable chez elle fut qu’elle savait reconnaître d’un coup d’œil des personnes en qui elle avait besoin et de celles complètement insignifiantes, ce qu’elle sait toujours faire à l’heure actuelle. Ainsi alors qu’elle était un vrai petit tyran avec ses domestiques, la petite fille savait être un véritable petit ange avec ses parents. Toujours tout sourire, les cils papillonnant, mielleuse et adorable, Carles et Sybille–pour le peu qu’ils voyaient leur fille- ne pouvait que craquer devant elle. En effet, avec ses magnifiques et grands yeux noisettes parsemaient d’éclats dorés allant à merveille avec sa peau idéalement dorée ayant la douceur d’une pèche, avec ses longs cheveux châtains clairs qui formaient alors de superbes anglaises, avec son petit nez fins qui se fronçait légèrement lorsqu’elle était en colère et/ou dégoûtée et sa petit moue craquante toujours accrochée à sa petite bouche rose, Saphire était une magnifique enfant dont les parents ne pouvaient qu’adorer. La petite fille savait donc séduire ses parents et elle allait se servir à peu près de la même façon pour séduire les personnes ne qui elle aurait besoin à l’avenir.
Alors qu’elle entrait dans sa 7 ème année, Saphire voulut apprendre la magie. Depuis toujours elle était fascinée par ses sorts que lançaient les adultes et elle estimait qu’à l’âge où elle perdait ses dents de lait elle était en droit d’apprendre elle aussi. Comme vous vous en doutez son père accepta sur le champs et ce fut lui qui lui apprit de très nombreux sorts. A l’âge de 11 ans alors qu’elle recevait sa lettre pour Poudlard, il était clair que Saphire connaissait déjà autant de sort qu’un élève de troisième année et même plus. Pour exemple elle savait parfaitement transformer un vertébré en au autre animal. Mais il était évident que la demoiselle reçu sa lettre avec bonheur car elle attendait depuis longtemps le moment où enfin elle allait pouvoir vivre avec des sorciers de son âge.
- Biographie scolaire : Saphire O’Bryan, alors âgée de 11 ans, s’avance droite et fière, les yeux pétillants de malice, un sourire mutin aux coins des lèvres. Nous sommes le 1er Septembre et la jeune demoiselle fait sa première entrée à Poudlard. Pour l’heure nous sommes à la Gare en compagnie de l’illustre père de Saphire qui déjà serre la main à de très nombreux sorciers et de son majordome qui porte les lourdes valises de la nouvelle pensionnaire de la célèbre école. Notons l’absence de la mère de Saphire qui avait sans doute inventé le mal de ventre dont elle avait jurer souffrir pour ne pas accompagner sa fille à la gare. Oh, la fille en question s’en fichait complètement habituée à ne voir sa mère qu’une fois par mois et encore… Pour l’heure, emmitouflée dans un manteau de fourrure, Saphire observait avec intérêt et délectation ses futurs camarades. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres, elle comptait s’amuser dans cette école et y s’y imposer tout naturellement.
Et c’est ce qu’elle fit, dès son entrée à Poudlard la jeune femme se faisait déjà remarquer tant par sa beauté ensorcelante, tant par son intelligence et son savoir faire qui impressionne ses professeurs, tant par son caractère déroutant. La jeune femme détonne au près des autres premières années. En effet, Saphire aborde un physique proche de celui d’une femme au courbes et aux formes parfaites évidemment et une confiance en elle digne d’une septième année. Très rapidement, elle se lie d’amitié avec des personnes de sa maison mais certainement pas de son année. En effet, la majorité de ses amis sont en cinquième voire sixième année. Les années passent à une vitesse vertigineuse et Saphire de plus en plus impose sa marque dans le château. Aimant déstabiliser les gens et surtout ses professeurs, elle prend un malin plaisir à charmer ses professeurs masculins. En cinquième année, elle passe ses buses comme tous les élèves et obtient 6 Optimals dans les matières qu’elles préfèrent et dans lesquelles elle s’investit vraiment c’est à dire Arithmancie, DCFM, Magie Noire, Métamorphose, potions et sortilèges. Les autres, Astronomie, Botanique, Histoire de la magie et Soins aux créatures magiques, Saphire s’en fiche genre complètement mais obtient tout de même des notes convenables. Sa sixième année passe, un année où Saphire domine encore une grande majorité de gens. Elle est maintenant en septième année, l’année des Asspics, l’année où elle est bien décidée à faire tout ce qu’elle veut, comme si elle ne faisait pas déjà tout ce qu’elle veut… ^^
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Top Site
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:38, édité 3 fois |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 18:20 | |
| heu, je veux pas faire ma chiante...
Mais tu pourrais utiliser le modèle de fiche en cours ou tout simplement au moins aérer ton texte que ca me soit plus facile te valider?
S'il te plait?
Merci edit: physique est réparti en plusieurs choses dans le modèle, rien ne t'empeche de fragmenter cette partie pour remplir les champs, merci. | |
| | | Saphire Invité
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Et bien il me semble avoir utiliser le modèle de fiche en cours.
Mise à part, il est vrai pour la catégorie physique. J'ai rassemblé les catégories du physique mais il m'a semblé voir la même chose dans une autre fiche validée, j'ai donc pensé que ça ne posait pas de problèmes vu que ma description physique comporte beaucoup plus d'éléments que les quelques catégories de la fiche modèle. J'ai d'ailleurs fait la même chose pour le caractère car il me semble qu'on ne peut pas vraiment séparer les qualités des défauts, certaines caractéristiques peuvent être autant des défauts que des qualités...
Mais s'il faut absolument que je le change et bien je vais le faire. |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 18:43 | |
| j'aimerais, parce que j'avais mis cette maniere de faire expres pour me faire gagner du temp et que ca soit plus facile a valider. Tu a ptet vu l'ancien modèle de fiche, ca se peut aussi. En tout cas, je te remercie de ta coopération et de ta patience Et bienvenu. | |
| | | Saphire Invité
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Vila, j'ai fait ce qu'on a dit pas mp en espérant que ce soit bon =]
Mici pour le/la [ je sais plus c'est quoi le bon xD ] bienvenu. |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 20:44 | |
| serpentard, mais me faudrait ton année scolaire svp. | |
| | | Saphire Invité
| | | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 20:58 | |
| ah oui c vrai, j'lavais lu... un admin va te mettre tes gorupes aussitot que possible. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Bienvenue =)
Euh, c'est moi qui ai regroupé le physique (ainsi d'ailleurs que le comportement) pour deux de mes fiches, je ne vois pas trop en quoi ça pose problème, c'est même mieux je trouve, parce que ça permet de faire une meilleure description, mais bon, c'est mon avis :/
Edit Kao : Je suis d'accord aussi, t'inquiète ^^ | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Dim 5 Aoû 2007 - 23:43 | |
| on sostinera dans le zoo | |
| | | Saphire Invité
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl Lun 6 Aoû 2007 - 13:20 | |
| - Mikomi Tenshi a écrit:
- Bienvenue =)
Euh, c'est moi qui ai regroupé le physique (ainsi d'ailleurs que le comportement) pour deux de mes fiches, je ne vois pas trop en quoi ça pose problème, c'est même mieux je trouve, parce que ça permet de faire une meilleure description, mais bon, c'est mon avis :/
Edit Kao : Je suis d'accord aussi, t'inquiète ^^ Moi aussi =] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphire O'Bryan | Dangerous Girl | |
| |
| | | | Saphire O'Bryan | Dangerous Girl | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |