MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nielsen Hook

AuteurMessage
Nielsen
Invité

Nielsen Hook Empty
MessageSujet: Nielsen Hook   Nielsen Hook EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:16

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Hook
  • Prénom : Nielsen
  • Poids : 53 kg
  • Taille : 1m74
  • Yeux : marrons
  • Cheveux : bruns avec de légères mèches vertes
  • Date de naissance : 15 septembre 1968
  • Année scolaire : cinquième année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) :
Londres, Notting Hill

BAGUETTE

[list]
[*]Bois et composition : Bois de chêne et plume d'hypogriffe
[*]Longueur : environ 32 centimètres

FAMILLE

• Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :Stephen Hook
    Métier ou occupation :Vendeur de chaudrons et ustensiles magiques
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Daphné Métis Hook
    Occupation de la mère :Infirmière à l'hopital Ste Mangouste
  • Autres membres de la famille : Jiensen et Katrina Hook (mes frère et soeur)

• Bref historique familial : Dans ma famille on s'entend très bien. Nous sommes d'origine norvégienne et mon père a été élève à Durmstrang, ma mère quant à elle est une sorcière, infirmière à Ste Mangouste. J'ai un frère et une soeur qui ne vont pas encore à l'école. Nous voyageons souvent à Noël vers le nord de l'Angleterre ou en Ecosse pour rencontrer notre famille maternelle. La famille de mon père habite encore en Norvège. Mon père est un bosseur, il déteste ne rien faire, ma mère, elle, préfère le calme et l'éducation de ses enfants turbulents.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :Mon père m'a toujours enseigné l'éducation pure et dure. Je suis travailleur et vif d'esprit. J'aime la compétition, jouer ou combattre en duel ne me fait pas peur. J'aime rire et suis sympathique avec les gens que je rencontre, mes amis, ma famille, même les inconnus!

• Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :Le sport est mon activité favorite. Je pratique le Quidditch étant donné que mon père a fait partie d'une équipe il y a une dizaine d'années. J'aime aussi la lecture. Je pourrais rester des heures dans une bibliothèque à lire des grimoires sur la magie ou autre chose. Je dévore tout ce qui a des pages.

• Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :Je suis très méfiant et parfois trop sûr de moi. J'ai tendance à me reposer sur mes acquis alors que je devrais me remettre en question. Je suis assez vif donc distrait. J'aime la vie et j'aime que les choses bougent donc je suis légèrement plus impatient que la moyenne.

• Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :Je déteste les habits moldus. Je mets souvent des capes ou des robes de sorciers. J'ai peur des animaux tentaculaires comme les pieuvres ou les méduses. Je ne baigne jamais dans la mer par peur d'en rencontrer! j'en cauchemarde!

NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie)

BUSES

• Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie :
  • Magie Noire :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :

Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire, Soins aux Créatures Magiques

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :Moi, Nielsen Hook, je suis né le 15 septembre 1964 en Norvège à Oslo chez mes grand-parents paternels qui m'ont en partie élevé. Je n'avais pas de mère connue jusqu'à l'âge de six ans, lorsque mon père rentra de son travail de vendeur de chaudrons et me déclara que ma mère habitait en Angleterre. Nous avons tous déménagé à Londres, dans la banlieue de Notting Hill, un quartier plutôt chic. Mais j'avoue avoir grandi dans l'insouscience de mon passé peu éclairé et dans le malaise de ne pas assez connaître ma mère. Cette dernière a trouvé un métier: infirmière à Ste Mangouste, me révélant ainsi qu'elle était aussi sorcière. J'avais toujours pensé qu'elle était moldue ce que je renaclais au fond de moi. Mon père m'emmenait à ses matchs de Quidditch et dans les librairies magiques. Il me fit travailler dur à son commerce pour que je gagne un peu d'argent et que je "comprenne la dure réalité de la vie". Cependant, mes pouvoirs magiques apparurent très vite, quand j'eus sept ou huit ans. Je m'aperçus que lorsque j'avais une émotion vive de colère ou de tristesse, je me mettais à planer à quelques centimètres du sol. Mes parents m'ont inscrit à Poudlard, l'école de sorcellerie dont j'avais entendu parler par mes amis sorciers du même âge que moi que j'avais rencontré sur le Chemin de Traverse. J'avais pas mal d'amis de mon âge et nous faisions des batailles de bombabouses dans les rues où les adultes nous criaient dessus pour qu'on s'en aille et qu'on arrête de polluer l'air de la ville. Mon père avait son petit commerce dans une rue adjacente du Chemin de Traverse, il avait réussi à se faire une bonne clientèle de sorciers et sorcières honnêtes. Il avait beaucoup de mal à s'adapter à l'accent anglais et ne parlait peu. J'ai eu un frère et une soeur (Jiensen et Katrina) qui sont bien plus jeunes que moi et que j'ai peine à connaître puisque je suis en pension à Poudlard. Notre maison était étroite pour nous cinq, mais nous n'avons pas déménagé par manque de moyens. Mon père fut un jour dans le journal, serrant la main au premier ministre de la magie à qui il avait vendu un chaudron magique en étain de très bonne qualité. J'eus d'autres apparition de mes capacités magiques, mes cheveux se teintaient légèrement de couleurs différentes selon mon humeur mais je n'ai jamais réussi à faire plus, les gens me disent qu'il faut beaucoup de travail et d'années pour arriver à devenir métamorphomage, mais comme je suis paresseux j'en reste là. Quand j'étais petit je voulais devenir Marchand de Glaces. J'en confectionnais moi-même aux cafars. Mes grand-parents norvégiens sont décédés, je l'ai appris à l'âge de neuf ans. Ils ont été tués par on ne sait qui on ne sait quoi! Je ne voyais alors plus que ma famille du côté maternelle qui vivait à Londres et en Ecosse.

• Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :Lorsque mes parents furent certains que j'étais bien un petit bout de sorcier, ils m'inscrivirent à Poudlard. J'en avais entendu parler avec mes amis. Nous projetions tous de devenir de grands sorciers et mon père me révéla que c'était l'occasion pour moi d'étudier la magie blanche et noire. Lui avait été à Durmstrang et avait plutôt étudié la magie occulte qu'il ne contestait pas car elle lui était du'ne grande utilité. On m'accepta en premier année. L'adaptation fut normale, j'étais un adolescent distrait qui découvre la magie avec plaisir et déplaisir. La théorie ayant eu tôt fait de m'échauffer les oreilles, j'ai failli être renvoyé pour manque de tact et insolence répétée dès ma deuxième année. Je n'arrêtais pas de distraire les élèves en cours et je n'écoutais pas vraiment en classe bien que je me sois plongé dans des bouqins de la bibliothèque car j'aime beaucoup lire, ce qui me change les idées. En troisième année, je rapportais beaucoup de points à ma maison, et je devenais beaucoup plus fier que l'habitude. Malheureusement pour moi! Les professeurs me notaient toujours très justement, j'étais excellent en défense contre les forces du mal et en métamorphose, mais me laissait distraire en histoire de la magie ou en botanique. je détestais les histoires et les plantes! En quatrième année j'ai souffert de la varicelle, maladie moldue incurable chez les sorciers. Par honte, je suis resté allongé à l'infirmerie deux semaines de suite. Mes notes ont commencé à chuté lorsque j'ai rencontré mon premier amour. De plus je voyais de moins en moins ma famille et ne voyais pas grandir mon frère ni ma soeur! Je ne rentre qu'aux vacances de Noel et d'été. En quatrième année j'ai finalement été recalé aux essais de quidditch pour insolence, encore une fois, j'avais eu envie de faire le gentil craneur mais ça n'avait pas marché. Enfin, j'étais entré dans une sorte de clan de garçons pas commode et je m'amusais à faire courir de fausses rumeurs tout en lançant de petits sorts aux élèves des autres maisons. Ce qui me coûta... Mon père me disputa et ma mère m'envoya une beuglante. La honte de ma vie. Ma vie est banale. Mais il fallut vite que je me reprenne. Mon père m'expliqua que les examens auraient bientôt lieu et qu'en conséquence jee devais travailler durement et correctement en laissant de coté mon petit nombril. On me proposa le métier d'auror mais je nen avais aucune envie. Je me renseignais sur d'uatres professions magiques utilisant ces deux matières où j'excellais.

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un topsite et un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Nielsen Hook Empty
MessageSujet: Re: Nielsen Hook   Nielsen Hook EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:36

SERDAIGLE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas