MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Allées des Embrumes [PV]

2 participants
AuteurMessage
Raven McIllian

Raven McIllian

Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans

Allées des Embrumes [PV] Empty
MessageSujet: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:58

L’allé des Embrumes…cela faisait déjà quelques temps qu’il n’y avait plus remis les pieds…bientôt dix ans maintenant, si l’on en fait le calcul, sa dernière visite remonte à ses 11 ans, l’année de son entrée à Poudlard.

Le regard qu’il jetait à cet endroit avait bien changé de celui qu’il avait eu la première fois qu’il était venu, l’indifférence et la froideur avaient remplacé l’excitation, la curiosité et l’émerveillement qui avait alors.

Alors que la première fois qu’il était venu, il avait demandé à son père de pouvoir visiter chaque boutique, il ne leur jetait même plus le moindre coup d’œil…il savait parfaitement où il devait aller…et surtout pourquoi…Il y trouverait sûrement quelques renseignements sur cet objet si mystérieux et, à en croire, si puissant, contre lequel sa sœur l’avait mis en garde.
« Ne cherche pas à savoir ce que c’est, tout cela t’apporterait plus de mal que de bien. » Tels furent les mots de sa sœur lors de la dernière lettre qu’elle lui avait envoyé au sujet de l’amulette de Cliodna, amulette qu’elle avait découverte grâce à l’aide d’un très ancien parchemin, dont elle n’avait pas voulu révéler le nom de l’auteur.

Cette amulette devait avoir un pouvoir très spécial et très puissant pour que sa sœur ne veuille rien lui dire de plus… À croire qu’elle connaissait son frère plus qu’elle ne le pensait, car déjà ses vœux de pouvoir et de gloire refaisaient surface, plus virulents qu’au par-avant.

L’enseigne de Barjow et Beurk apparu dans son champ de vision, il eut un petit sourire, si Barjow ne pouvait lui dire quoi que ce soit sur cette amulette, il ne verrait vraiment pas qui pourrait le renseigner…ou peut-être que…non, il essayerait cette voie là si seulement toutes les autres avaient échouées.

Il entra dans la boutique du 13 B de l’Allée des embrumes. La boutique de Barjow et Beurk n’avait pas changé…ou très peu, certains objets avaient disparus, d’autres étaient venus les remplacer…plus dangereux, plus mystérieux…plus emplis de magie noire.
Après quelques instants d’attente, Barjow sortit de l’arrière-boutique et demanda au jeune homme, l’air sournoit et malsain, en quoi il pouvait lui être utile.

Raven ~ « Je veux que vous me racontiez tout ce que vous savez sur l’amulette de Cliodna. »

Le sourire de Barjow s’étira et n’en devint que plus mystérieux.

Barjow ~ « Et puis-je savoir pourquoi vous cherchez à vous renseigner sur l’Amulette du Désespoir, jeune homme ? »

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Raven. Il savait quelque chose.

Raven ~ « Cela n’a aucune espèce d’importance, dites-moi ce que vous savez, votre prix sera le mien… »

Le visage de Barjow redevint alors calculateur et avare.

Barjow ~ « 20’000 gallions, pas une noise de moins. »

Raven s’était attendu à ce que le prix soit élevé…mais il fallait dire qu’il était surpris…en bien, il avait pensé que ces informations recuireraient beaucoup plus d’argent, il sortit une bourse et la déposa sur le comptoir, Barjow se précipita sur le sac le prit contre lui et l’ouvrit pour commencer à compter, tout en éludant.

Barjow ~ « Je ne sais pas grand-chose à propos de cette amulette, son existence et d’ailleurs considérée comme une légende…si l’on en croit cette dernière, elle aurait appartenu à Salazard Serpentard et donnerait le pouvoir de contrôler les Détraqueurs, mais quoi qu’il en soit, rien dans l’histoire de la vie de Serpentard n’a jamais pu prouver ou démentir le fait qu’il l’aie un jour possédé….

Une amulette qui donnerait le pouvoir de contrôler les Détraqueurs…rien que ça ?Le sourire de Raven s’élargit encore. Ce n’était qu’une légende…mais il devait y avoir du vrai la-dedans, autrement Satine ne l’aurait pas mis en garde…voilà qui était très intéressant.

Raven ~ « Merci bien, Mr Barjow. »

Dit-il en se tournant vers la porte et en sortant.

Barjow ~ « Mais merci à vous, Mr… »

Répondit Barjow, une lueur malicieuse et mauvaise dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:42

La dernière fois qu'elle s'était rendue à l'Allée des Embrumes, c'était lors de son serment inviolable avec Hiro Shima, son professeur de Sortilèges. Elle n'y était pas allée depuis longtemps auparavant, et s'était rendue compte par la suite que malgré le fait qu'elle fût entrée chez Barjow et Beurk avec Hiro et Nii Gata, elle n'avait pas eu le temps de voir comment c'était devenu et de découvrir les nouveaux objets en vente, s'il y en avait - et il y en avait certainement. Cet après-midi là avait lieu les cours de métamorphose et de botanique. N'ayant pas obtenu ses BUSE pour ces cours-là, elle était donc libre. Bien sûr, elle aurait du en profiter pour réviser ses ASPIC, mais elle se sentait confiante vis-à-vis des examens. Elle n'avait de problèmes dans aucun cours.

Comme ses amis étaient en cours, elle décida pour passer le temps de se rendre dans l'Allée des Embrumes pour faire un peu de shopping. Elle se changea pour ne pas se pointer là-bas en uniforme. Elle enfila une jupe vert kaki avec des collants opaque sans pieds, et un haut noir à manche longue qui lui dévoilait l'épaule. Aux pieds, des escarpins noirs à talons. Mais bien entendu, elle recouvrit le tout d'une épaisse cape noire pour ne pas prendre froid et surtout pour ne pas se faire remarquer. Elle prit une bourse de plusieurs gallions, l'enfouit dans la poche de sa cape et sortit de sa chambre puis de la salle commune. Elle monta les escaliers quatre à quatre, sortit du château et s'éloigna assez loin pour pouvoir transplaner.

Elle atterrit lestement à l'entrée de la rue, cette rue toujours aussi sombres, toujours fréquentée par des sorciers plus étranges les uns que les autres. Beaucoup la regardaient bizarrement. Il était certes rare de croiser une jeune fille dans cet endroit. Elle mit les mains dans les poches de sa cape, serrant d'un côté son argent, de l'autre sa baguette, et avança tranquillement dans l'allée, suivant la direction de Barjow et Beurk. Elle arriva devant la boutique, mais tandis qu'elle s'apprêtait à y entrer, quelqu'un en sortit en même temps. Elle écarquilla les yeux sous la surprise. C'était Raven, le petit ami de Yuki. Elle ne l'avait pas revu depuis l'anniversaire de Mikomi, trois mois et demi auparavant, et le hasard avait voulu qu'ils se rencontrent ici. Elle lui adressa un sourire.

Sin - Salut ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici. Tu vas bien ?

Echange de banalités. Mais elle ne voyait pas quoi dire d'autre sur le moment. Elle ne le connaissait que très peu. En tant normal, elle aurait sans doute essayé de le séduire, d'autant qu'il avait une petite amie, mais cette petite amie était Yuki. Et Yuki, c'était sacré. Même si elle voulait sortir avec deux garçons en même temps, c'était sa vie après tout. Oui mais... Dakota aussi était son ami, et Yuki le trahissait, alors qu'elle avait un enfant avec lui. Certes, ils n'étaient pas vraiment ensemble, mais Dakota était très amoureux, Sae le savait, et elle savait aussi que Yuki aimait les deux garçons. Saena se tâtait. Devait-elle intervenir dans cette histoire. Non. Dakota était peut-être son meilleur ami, mais ce n'était pas à elle d'essayer de changer le cours des choses. En revanche, rien ne l'empêchait de passer un moment avec le jeune homme. Elle ne faisait rien de mal. Elle espérait juste qu'il ne partirait pas tout de suite, histoire au moins de pouvoir discuter un peu avec lui.

Sin - Tu ne t'en vas pas tout de suite, j'espère ? J'allais chez Barjow et Beurk, mais rien ne presse.
Raven McIllian

Raven McIllian

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:38

Raven exultait, une amulette permettant de contrôler les Détraqueurs…posséder cette amulette c’était posséder les Détraqueurs…posséder les Détraqueurs, c’était posséder le monde magique une lueur d’avidité brillait dans son regard, mêlé à la convoitise du pouvoir, son retour en Angleterre devenait beaucoup plus intéressant que prévu, seul hic, Satine n’accepterait jamais de lui parler, encore moins de lui montrer, l’amulette et pourtant il FALLAIT qu’il la possède, c’était impératif pour la suite des opérations, mais voilà, comment arriver à convaincre sa sœur de lui céder l’amulette ? Autant convaincre un chat de sauter dans l’eau, en bref : Mission Impossible.

Pris dans ses pensées, Raven ne vit pas la jeune demoiselle qui arrivait en face de lui pourtant elle, elle le remarqua et ce fût elle qui l’interpella.

Sin - Salut ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici. Tu vas bien ?

Il sortit tout de suite de ses pensées pour revenir à la réalité et observer qui l’avait interpellé. C’était Saena, Sae pour les intimes, une des meilleures amies de Yuki.

Raven ~ « Hmm, je ne m’attendais non plus pas à te voir ici….tu es censée être à Poudlard, non ? »

Dit-il avec un ton plein de malice, ce n’était pas lui qui lui ferait une quelconque reproche, il avait enfreins tant de règlements à Poudlard qu’il ne pensait pas être détrôné en tant que cancre absolu avant longtemps.

Sin - Tu ne t'en vas pas tout de suite, j'espère ? J'allais chez Barjow et Beurk, mais rien ne presse.

Raven ~ « Barjow et Beurk ? J’en reviens tout juste, donc oui je comptais m’en aller, mais je n’ai rien de prévu et je serai très heureux de te tenir compagnie. »

Il s’approcha d’elle et commença à marcher en sa compagnie dans la direction opposée à celle dans laquelle il se dirigeait précédemment.

Raven ~ « Alors ? Comment se fait-il que je te retrouve ici ? Ils n'avaient assez d'elfes de maisons à Poudlard et n'avaient pas donc pas besoin de tes talents de soubrette ? »

Demanda-t-il avec une lueur de malice dans le regard. Il n'avait pas oublié le déguisement que portait la jeune demoiselle lors de leur dernière rencontre, déguisement fort plaisant à vrai dire.

Raven ~ « Ou alors deuxième solution, celle qui ma parait la plus plausible, tu te faisais chier en cours.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:17

Raven - Barjow et Beurk ? J’en reviens tout juste, donc oui je comptais m’en aller, mais je n’ai rien de prévu et je serai très heureux de te tenir compagnie.

Elle répondit par un sourire. Finalement, elle irait à Barjow et Beurk une autre fois. Ils commencèrent à marcher un peu ensemble. Elle réalisa qu'elle ne le connaissait pas du tout en fin de compte. Elle l'avait vu deux ou trois fois et Yuki lui avait souvent parlé de lui, mais la vision d'une petite amie était souvent différente de la vérité... Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'il était du genre facétieux et indiscipliné.

Raven - Alors ? Comment se fait-il que je te retrouve ici ? Ils n'avaient assez d'elfes de maisons à Poudlard et n'avaient pas donc pas besoin de tes talents de soubrette ?

Preuve. Elle lui adressa un sourire narquois et un regard qui voulait dire "petit malin".

Raven - Ou alors deuxième solution, celle qui ma parait la plus plausible, tu te faisais chier en cours.

Elle fit un sourire malicieux et hocha la tête à la négative.

Sin - Tu as une mémoire sélective on dirait. Il t'as plu mon costume ? Mais tu as tout faux. Tout les Serpentard ne sont pas des insurgés comme toi. J'aime bien les cours... Du moins, ceux qui ont des profs intéressants.

Son sourire devint énigmatique, elle pensait à Hiro. C'était son professeur préféré depuis le début, mais elle ne le voyait plus de la même façon depuis qu'ils avaient couché ensemble. C'était très étrange, mais ça ne la mettait pas mal à l'aise durant ses cours, bien au contraire. Elle continua.

Sin - Je n'avais pas cours cet après-midi, tout simplement, ce sont des matières que j'ai loupé aux BUSE et j'étais la seule de mes amis à avoir raté ces deux matières, donc la seule à avoir mon après-midi de libre.

Ca y est, la voilà repartie à raconter sa vie. Elle ne savait pas résumer les chose, il fallait qu'elle présente tout en détails, c'était plus fort qu'elle. Il ne risquait pas d'avoir envie de rester longtemps avec elle... Yuki était loin d'être aussi bavarde. Pourquoi pensait-elle à Yuki d'ailleurs ? Elle était bien où elle était, avec Dakota et James.

Sin - Je m'emporte, parlons plutôt de toi. Mais on sera plus à l'aise assis. Tu m'invites à prendre un verre ?

Elle lui posa la question avec un large sourire angélique. Elle n'avait pas perdu la main concernant les airs de lolitas pour charmer quelqu'un. Tandis qu'ils marchaient, elle lui prit le bras. Elle était très tactile, elle avait toujours besoin de contact physique avec les gens. Et puis, son besoin de séduire ne la quittait jamais, même si elle n'était pas dans cette optique.
Raven McIllian

Raven McIllian

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:56

Raven sourit, il s’était trompé…bah ça pouvait arriver à tout le monde, mais il fallait dire que pour un Serpentard la solution qu’il avait proposé semblait la meilleur et pourtant elle aimait les cours ralala…les jeunes Serpentards commençaient à se ramollir si l’on croyait ce que Sae disait.

Raven ~ «Effectivement, j’ai beaucoup apprécié ton costume…mais que veux-tu ? Je suis un homme, non ? Tout homme censé a du apprécier ton costume sinon je comprends tout à fait qu’on puisse aimer l’école, personnellement moi aussi j’ai beaucoup aimé l’école, étonnant non ? Enfin surtout la dernière année…»

Surtout la dernière année...SEULEMENT la dernière année et ce n’étaient pas les cours qu’il avait apprécié, mais bien la Directrice, les cours ça n’avait jamais été pour lui, il préférait la pratique à la théorie c’était sûrement pour cette raison qu’il avait eu un optimale aux A.S.P.I.C.S de Défense Contre les Forces du Mal, ça n’avait été que de la pratique et il avait adoré ça…

Sin - Je n'avais pas cours cet après-midi, tout simplement, ce sont des matières que j'ai loupé aux BUSE et j'étais la seule de mes amis à avoir raté ces deux matières, donc la seule à avoir mon après-midi de libre.

Raven ~ « Des matières loupées aux BUSE ? Faut croire que tu ne dois pas aimer autant que ça les cours…ou alors ce n’étaient pas, comme tu le dis si bien, des professeurs intéressants ?

Raven n’avait bien sûr pas compris exactement l’allusion qu’avait fait Sae, mais il avait bien compris qu’elle s’investissait dans les cours dont les profs étaient à son goût.

Sin - Je m'emporte, parlons plutôt de toi. Mais on sera plus à l'aise assis. Tu m'invites à prendre un verre ?

Raven faillit éclater de rire, elle n’y allait pas par quatre chemins la petite. En temps normal, une demoiselle normalement constituée aurait demander à aller boire un verre, tout simplement et non pas de se faire INVITER à boire un verre, mais le jeune homme aimait presque mieux la manière d’agir de Sae, c’était direct au moins car il fallait bien dire que le fait de demander d’aller boire un verre sous-entendait, bien entendu, de se faire inviter.

Raven ~ « Oh bien sûr, vu que ma vie à l’air de tellement t’intéresser, ou serait-ce une excuse pour boire un verre à l’œil ? »

Dit-il avec un petit clin d’œil alors que Sae ne se gênait pas de prendre son bras, comme le ferait un couple d’amoureux. Si Yuki voyait ça…elle serait folle de rage, mais bon, les règles avaient été bien définies : Ensemble mais libre, tant que les mots d’amour n’étaient que pour eux.

Il se dirigea alors, toujours bras dessus bras dessous avec Sae, vers le bar le plus proche qui portait le doux nom de : « Au troll bourré »..hmm…charmant, mais bon, on était pas dans l’allée des Embrumes pour rien…Il entra et leur chercha une table plus ou moins propre, à l’écart des autres clients et tira galamment une chaise pour inviter Sae à s’asseoir, avant de s’asseoir lui-même.

Raven ~ « Et donc ? Que veux-tu savoir de ma vie ? Je te préviens, si tu me réponds : Tout, on risque d’y passer l’après-midi…ainsi que toute la nuit. »

Dit-il avec un petit sourire qui en disait long.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:48

Raven - Effectivement, j’ai beaucoup apprécié ton costume…mais que veux-tu ? Je suis un homme, non ? Tout homme censé a du apprécier ton costume sinon je comprends tout à fait qu’on puisse aimer l’école, personnellement moi aussi j’ai beaucoup aimé l’école, étonnant non ? Enfin surtout la dernière année…

Elle ne dit rien, se contentant de hausser les épaules en souriant. Mais elle pensait avoir compris où il voulait en venir. Miss Tenshi n'avait-elle pas avoué qu'il était le père de sa fille ? Au vu de l'âge de la fillette, Raven devait encore être élève à ce moment-là. Elle ne s'embêtait pas, la directrice...

Raven - Des matières loupées aux BUSE ? Faut croire que tu ne dois pas aimer autant que ça les cours…ou alors ce n’étaient pas, comme tu le dis si bien, des professeurs intéressants ?

Sin - Oui et non. La prof de Bota est très bien, mais je ne suis pas faite pour le jardinage. Je préfère les activités moins sales et plus subtiles.

Il sembla amusé par la proposition de la jeune fille.

Raven - Oh bien sûr, vu que ma vie à l’air de tellement t’intéresser, ou serait-ce une excuse pour boire un verre à l’œil ?

Oui et non. Elle aimait bien avoir des informations sur les gens, ça pouvait être utile. A condition qu'on ne lui cache rien. En général, on avouait tout à la si adorable jeune fille qu'elle était. Mais Raven savait bien qu'elle n'était pas si adorable que ça, et ce n'était pas le genre à tout dévoiler. Quelque part, ça lui plaisait. Elle prit un air outré.

Sin - Voyons, pour qui me prends-tu ? Bien sûr que ta vie m'intéresse..

Elle faillit ajouter "et puis des verres à l'oeil, je peux en avoir n'importe quand, il suffit de demander", mais se retint. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille de joie, même si elle n'en était pas loin, à dire vrai. Il accepta tout de même de lui offrir un verre, ce qui fit dire à la jeune fille qu'elle suscitait tout de même un minimum d'intérêt chez lui. Il aurait pu l'envoyer balader, surtout avec le caractère qu'il avait. Elle en avait eu un aperçu chez la directrice. Il s'installèrent dans un bar miteux typique de l'Allée des Embrumes. Raven se comporta en gentleman, preuve qu'il pouvait parfois faire des concessions.

Raven - Et donc ? Que veux-tu savoir de ma vie ? Je te préviens, si tu me réponds : Tout, on risque d’y passer l’après-midi…ainsi que toute la nuit.

Sae ne put s'empêcher de saisir la perche qu'il lui tendait [HJ : sans jeu de mots, pour les pervers xD]. Elle répondit avec un sourire malicieux.

Sin - Et pourquoi pas "tout" ? Ca ne me dérangerait pas de passer la nuit avec toi.

Elle s'avança vers lui, appuyant sa tête sur ses mains, le sourire aux lèvres. Mais un serveur arriva à ce moment-là pour prendre la commande, ce qui l'agaça particulièrement. Elle lui répondit de façon un peu sèche.

Sin - Je prendrai une vodka-cerise.

Peu importait l'heure, elle avait envie de boire un verre d'alcool. De toutes façons, elle était majeure.
Raven McIllian

Raven McIllian

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:28

Raven ~ « Hum…la prof de Botanique dis-tu ?…Oui je vois très bien, Miss Liimatainen non ? Effectivement, une prof très bien. »

Il fallait dire que le jeune homme jugeait cette prof, qu’il avait lui aussi eu l’occasion d’avoir, uniquement sur le physique, n’ayant pas eu l’occasion de la connaître plus amplement en dehors des cours…malheureusement

Raven ~ « Et pourtant j’imagine parfaitement la prof de Botanique dans des activités plus subtiles… » dit-il en laissant un gros sous-entendu… « je m’étonne qu’elle ne t’aie pas enseigné les pan plus, comme tu le dis si bien, subtiles de la botanique…enfin je vois où tu veux en venir et j’avoue que, même si je payerai cher pour voir ça, je te verrais mal en tenue de jardinage, quoi que ça reste à voir comme je l’ai dit…un joli jeune femme comme toi ne devrait pas cacher ses atouts sous les habits grossiers d’un jardinier… »

Le sujet passa alors au fait que Sae s’interrogeait sur la vie de Raven et après un échange de chaque partit, Raven répondit :

Raven ~ « Oh mais je l’espère bien, comment la vie de quelqu'un qui s’est fait renvoyer de Durmstrang et qui a couché avec la Directrice de Poudlard ne peut-elle pas être intéressante ? Enfin, bref…. » un petit silence s’ensuivit Raven ~ « Et donc ? Que veux-tu savoir de ma vie ? Je te préviens, si tu me réponds : Tout, on risque d’y passer l’après-midi…ainsi que toute la nuit.»

Un sourire malicieux apparu sur les fines lèvres de la jeune femme et elle répondit :

Sin - Et pourquoi pas "tout" ? Ca ne me dérangerait pas de passer la nuit avec toi.

Raven sourit à cette réponse, ainsi que Sae, qui s’avançait alors vers lui, la tête appuyée ses lèvres, tandis que Raven la fixait d’un regard intense et mystérieux dont il avait le secret…mais le tout fût brisé par un serveur qui venait chercher leur commande, au plus grand agacement, apparemment, de la jeune femme qui énonça d’un ton sec :

Sin - Je prendrai une vodka-cerise.

Le serveur se tourna alors vers Raven pour que le jeune homme prenne commande.

Raven ~ « Ce sera un Wisky Pur Feu pour moi. »

Dit-il sans le regarder, d’un ton dédaigneux. Il fit alors un geste de la main pour congédier le serveur qui venait de faire apparaître leur boissons (je fais comme ça, au moins ils seront plus embêtés).

Raven ~ « Et donc…où en étions-nous avant d’être si grossièrement interrompu ? »

Dit-il en s’appuyant quelque peut sur la table et en sirotant son Whisky alors qu’il ne la lachait pas des yeux, semblant la dévorer du regard.

Raven ~ « Ah oui, passer la nuit ensemble et, accessoirement, te raconter ma vie.. »

L’ordre des priorités n’était pas censé être celui-ci, bien sûr, mais celui-ci venait d’être changé par Raven…

Raven ~ « Alors…par quoi on commence ? »

Lui susurra-t-il à l’oreille tout en se penchant sur la table, avant de se rasseoir, boire une nouvelle gorgée de son whisky et lui faire un clin d’œil.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:37

Raven - Ce sera un Wisky Pur Feu pour moi.

Leurs boissons apparurent et Sae but une gorgée de sa vodka. Raven n'avait visiblement pas apprécié non plus d'être interrompu par le serveur. Mais à présent, ils allaient sans doute être tranquilles.

Raven - Et donc…où en étions-nous avant d’être si grossièrement interrompu ?

Le regard du jeune homme en disait long. La Serpentard ne le lâchait pas des yeux, son précédent sourire était réapparu sur ses lèvres.

Raven - Ah oui, passer la nuit ensemble et, accessoirement, te raconter ma vie..

Il se rapprocha d'elle pour lui murmurer doucement à l'oreille :

Raven - Alors…par quoi on commence ?

Sourire malicieux. Aucun des gestes, regards ou paroles du jeune homme n'étaient équivoques. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson puis le fixa de ses yeux noirs, d'un regard énigmatique.

Sin - Je ne sais pas. A toi de me le dire... Je suis à votre entière disposition, jeune maître.

Elle avait prononcé la dernière phrase d'un ton candide. A nouveau, elle la jouait soubrette. S'il avait aimé le costume, il aimerait aussi le comportement. Doucement, elle caressa de son pied la cheville de Raven. Elle changea le ton de sa voix, se faisant plus sensuelle.

Sin - J'aime les hommes qui n'ont pas froid aux yeux.

Elle n'avait pu s'empêcher de répondre à ses avances. Pourtant, ce n'était pas dans son intérêt. Si Yuki apprenait qu'elle avait couché avec Raven, elle risquait de lui en vouloir, comme elle en avait voulu à Key. Et Sae ne voulait pas perdre l'amitié de celle qu'elle admirait tant. Pourtant, ce serait faire son bien de ne plus être avec lui. Elle pourrait se consacrer à Dakota, le père de son enfant. Ne plus mener un double-jeu. Seulement pour ça, il ne fallait pas qu'une simple aventure sans lendemain. Il fallait vraiment qu'elle sorte avec Raven. Elle serait bien moins fautive ainsi, et la rupture entre Raven et Yuki serait effective. Elle allait devoir changer de stratégie. Mais avant, il fallait qu'elle sache quelque chose. Elle stoppa le va-et-vient de son pied, et adressa un regard interrogateur au jeune homme.

Sin - Et Yuki dans tout ça ?

Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre. Selon la réponse, elle improviserait.
Raven McIllian

Raven McIllian

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:39

Sin - Je ne sais pas. A toi de me le dire... Je suis à votre entière disposition, jeune maître.

Soubrette un jour, soubrette toujours ? Peut-être, toujours est-il que la demoiselle devait s’être mis en mémoire que Raven avait particulièrement aimé son costume et elle se figurait qu’il devait en aimer le comportement, ce qui était à moitié juste…Il avait beau aimer cette manière de faire, il en préférait d’autant plus les femmes qui prenaient des initiatives…

Raven ~ « A mon entière disposition, dis-tu ? Qu’ai-je fais pour mériter un tel cadeau ? Serait-ce déjà Noël ?…Hum, quoi qu’il en soit je te promet que je ferai bon usage de tout cela…

Dit-il, toujours avec un sourire. Elle lui caressait doucement la cheville et il se laissa faire avec délectation, sans pour autant laisser paraître la moindre pensée qui pouvait lui traverser l’esprit en ce moment, se contentant juste de boire une gorgée du breuvage ambré qui se trouvait devant lui, alors que Sae reprenait la parole.

Sin - J'aime les hommes qui n'ont pas froid aux yeux.

Raven ~ « Je pourrais en dire autant de la gente féminine. »

Le regard de la jeune femme changea aussitôt et elle retira son pied du sien…avait-il dit quelque chose qui avait choqué la demoiselle ? Rien n’était moins sûr, car il ne semblait pas qu’il y eut beaucoup de choses en ce bas monde qui eurent pu choquer cette jeune femme mais la réponse tomba bien rapidement, en même temps que le regard interrogateur de Sae.

Sin - Et Yuki dans tout ça ?

Ce n’était donc que ça…Raven, toujours aussi détendu, se calla tranquillement contre le dossier de sa chaise, et répondit simplement :

Raven ~ « Les règles du jeux ont étés clairement données entre Yuki et moi… »

Bien qu’il ne sache pas vraiment si les amies de Yuki faisaient, elles aussi, partie du jeu….bah, c’était bien égal…
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:35

La question ne sembla pas démonter Raven pour autant.

Raven - Les règles du jeux ont étés clairement données entre Yuki et moi…

La jeune fille se retint pour ne pas pouffer de rire. Cette phrase sous-entendait que Raven était libre de ses actes... Comme si ça pouvait être possible avec Yuki. Sae se souvenait très bien de ce qu'il s'était passé pour Key lorsque Dakota avait trompé Yuki avec. Non seulement Yuki l'avait reniée, alors que c'était sa meilleure amie, mais en plus, elle avait couché avec Loris, le petit ami de Key. Par simple esprit de vengeance. Alors question liberté dans le couple, il fallait repasser. Elle fit un sourire ironique, qui ressemblait plus à un rictus, et s'enfonça à son tour dans sa chaise.

Sin - Et bien, on voit que tu ne connais pas suffisamment Yuki. S'il se passe quelque chose entre nous et qu'elle venait à l'apprendre, elle nous tuerait tous les deux. Tu peux me croire sur parole.

Elle s'avança à nouveau, posant ses avant bras sur la table en les croisant.

Sin - Mais je dois avouer que la perspective du danger m'excite encore plus... Pas toi ?

Elle lui fit derechef du pied sous la table, buvant une nouvelle gorgée de sa vodka dans le lâcher du regard. Cette fois, c'état décidé. Elle le ferait parce qu'elle en avait envie, et aussi pour Dakota. Quitte à perdre son amitié avec Yuki. Car elle aurait tout de même la conscience tranquille. C'était pour son bien. Pour qu'elle soit en couple avec le père de son enfant. Peut-être l'annoncerait-elle d'ailleurs à Raven plus tard. Pour les faire rompre définitivement. Mais là en revanche ce serait mesquin de sa part. Elle allait y réfléchir. Dans tous les cas, il faudrait qu'elle trouve un moyen de fare de cette aventure avec Raven, si aventure il y avait, une véritable liaison. Mais en attendant... Elle termina rapidement son verre de vodka et le reposa sur la table d'un coup sec.

Sin - Bon, on va chez toi ?

Sourire concupiscent. Clair, net et précis. Saena n'avait pas pour habitude de perdre du temps en broutilles. Ils en avait envie l'un et l'autre, alors pourquoi attendre ? Et l'avantage d'être sorcier, c'est qu'il n'y avait pas à attendre le temps du trajet, un coup de transplanage et c'était réglé.
Raven McIllian

Raven McIllian

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:41

[H.S.: Bon excuse j'ai fait cour mais vu qu'on enchaine plus loin, ça devrait pas poser de prob wub ]

Sin - Et bien, on voit que tu ne connais pas suffisamment Yuki. S'il se passe quelque chose entre nous et qu'elle venait à l'apprendre, elle nous tuerait tous les deux. Tu peux me croire sur parole.

Lui dit-elle, tout en s’approchant à nouveau, pour murmurer :

Sin - Mais je dois avouer que la perspective du danger m'excite encore plus... Pas toi ?

Il sentit alors le pied de la demoiselle frôler à nouveau le sien, avec plus d’insistance toute fois et il lui répondit calmement.

Raven ~ «…Ce n’est pas la perspective du danger qui m’excite le plus, bien que ça en fasse partie, j’ai d’autre facteur d’excitation plus…physiques. »
Dit-il en ne quittant pas la demoiselle du regard, puis il enchaîna : « et je ne pense vraiment pas à avoir craindre quoi que ce soit de Yuki…de toutes façons ce qu’elle ne sait pas ne peut pas lui causer de tort, n’est-ce pas ? »

La demoiselle finit sa vodka, sans le lâcher des yeux. Tout cela s’annonçait très intéressant, la jeune femme dégageait une sensualité extrême que Raven appréciait au plus haut point. Il finit lui aussi son verre pour répondre ensuite à sa question.

Raven ~ « Avec grand plaisir. »

Dit-il en se levant puis en la prenant par la main pour l’aider à se lever. Il préférait ne pas perdre de temps et la colla donc tout contre lui pour l’embrasser alors qu’il disparaissait pour réapparaître chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allées des Embrumes [PV]   Allées des Embrumes [PV] Empty

Allées des Embrumes [PV]
Page 1 sur 1