MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lee Jordan

4 participants
AuteurMessage
Lee Jord
Invité

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 19:28

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Jordan
  • Prénom : Lee
  • Poids : 75 kg
  • Taille : 1m 80
  • Yeux : Noirs
  • Cheveux : Noirs
  • Date de naissance : 09 mars
  • Année scolaire : 7ème dans harry potter 5
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) :
15 rue du Gosier, Foret de la Gargouille

BAGUETTE

• Bois et composition : Bois d'ébène et ventricule de coeur de dragon
  • Longueur : 20cm

FAMILLE

• Nom et prénom du père s'il y en a un : John Jordan
    Métier ou occupation : Ministère de la magie, département des moldus
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Jeanna Jordan
    Occupation de la mère : Femme au foyer
  • Autres membres de la famille : 4 frères non occupés et inconnus
  • Bref historique familial :
    Tout le monde s'aime dans la famille Jordan. Le père ne rentre a la maison que le week end, mais ca n'empêche pas tout le monde de l'aimer. Lee s'entend très bien avec sa mère et ses frères aussi, sa mère a d'ailleurs fais son éducation.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :

Lee Jordan est un jeune homme très drôle, il n'y a qu'a voir dans les matchs de quidditch qu'il commente, ses commentaires sur les jeunes joueuses... Il est aussi courrageux, évidement, puisqu'il est à gryffondor. Il s'est d'ailleurs inscrit dans l'armée de dumbledore dans harry potter 5. Il est aussi très sensible. Il court des risques pour défendre une même cause et ne s'arrète pas tant qu'il n'a pas terminé.

• Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :

Lee Jordan, comme tout le monde le sait, est passionné de Quidditch, c'est un joueur hors pair, mais il n'a pas été accépté dans l'équipe de Gryffondor parce que Mme Bibine ne le supporte pas... Il aime beaucoup les balades aussi, pas les prommenades, mais les balades dans des territoires dangereux et inconnus, comme dans la foret interdite. Il a un gout du risque appuyé.

• Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :

Malgré que tout le monde l'aime à Gryffondor, et sa quasi-totalitée d'amis, Lee se sent seul, rejetté par les autres dès qu'il est tout seul. Il se sent trop secondaire et peu mis en valeur. Il est aussi très dans la luneet il faut souvent lui répétter deux fois les choses qu'on lui demande pour être sûr que ce soit imprégné.

• Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :

Lee Jordan a la phobie des araignées, et des serpents, car tout petitil s'est fait mordre par une vipère et avait failli mourire si son père ne l'avait pas soigné juste a temps avant que le venin ne vienne a bout de son existance...

NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie)

BUSES

• Astronomie : 15/20
  • Arithmancie :
  • Botanique : 8/20
  • Défense contre les Forces du Mal : 15/20
  • Divination : 8/20
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie : 12/20
  • Magie Noire : 10/20
  • Métamorphose : 12/20
  • Potions : 15/20
  • Soins aux Créatures Magiques : 18/20
  • Sortilèges :
16/20

Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :

Lee Jordan a grandis dans une maisonette dans une fôret Irlandaise. Cette enfance isolée lui à valu un manque flagrant de connaissance des moldus, comme les Weasley au terrier. Du coup, il a vécu d'amour et d'eau magique comme on le dit chez lui. Il a eu de très bons résultats dans son éducation donnée par sa mère qui était professeure dans des écoles moldues. Il était hereux, son père travaillant au ministère ne venait dans la maisonette que le week-end, mais sa présence causait toujours une fête ce qui rattrapait l'absence de la semaine. Lee a toujours été jovial, toujours très commentateurs, il semblait qu'aucun malheure n'étais survenu dans sa vie.

• Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :

Lee Jordan est arrivé a Poudlard un soir, ou plutot une nuit noir... Il faisait tout noir dans le train à l'époque non doté de lumière. Il voyait des autres élèves plus grand que lui sortir leurs baguettes et faire un sortilège qui faisait de la lumière, il compris l'incantation lumos et la mit dans un coin de sa tête. Une fois arrivé au chateau, il fut émmerveillé, comme tout le monde, par les jeux de lumière, d'ombre et de magie qu'offrait le chateau/école dont avaient tant parlé ses parents. Une professeur assez agée l'avait conduit a un chapeau qui donnait les maisons. Il fut attribué à Gryffondor, et il en était content. Sa première année s'éffectua sous le signe de l'émmerveillement. Les cours, la détente et la magie s'enchainaient et il aimait ça. Il découvrit des amis, les frères weasley. Ils étaient comme lui, mais en pire... Il s'ammusa extrèmement bien avec eux, c'était une supère année... Sa deuxième année, il la passa aussi avec les weasley, leur sens de la rigolade et de la paresse s'était accentué. Il avait même repéré leur gout pour les farces et jouait le jeu avec plaisir. Sa troisième année se passa comme les deux autres, sauf que là, ses parents et lui assistèrent à une chute de ses résultats scolaires. Mais toujours au dessus de la moyenne, il ne s'en est pas plus inquiété. Sa quatrième année marqua une passe éssencielle dans sa vie. D'une, il a assistée à l'arrivée de Harry Potter à poudlard, mais aussi, Madame bibine l'a choisi comme commentateur officiel des matches de quidditch. Il était très content de cette nouvelle. Sa cinquième année se passa comme sa sixième année : légère chutte des résultats scolaires, années sous le signe de la rigolade et de l'admiration pour Harry Potter. Sa septième année... elle ne fait que commencer !

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 20:47

Bonjour et bienvenue sur Méfaits Accomplis.

Les personnages tirés du livre sont interdit ^^ donc merci de changer de nom Smile
Lee Jord
Invité

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 21:19

Je peux prendre le père de Lee Jordan?
Gabriel Whitelight

Gabriel Whitelight

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 22:04

N'étant ni modérateur , ni administrateur , ma réponse ne sera pas officielle , mais je doute que tu puisses prendre son père , car comme l’a si bien rappelé Matthew , les personnages tirés du livre sont interdits , et le père de Lee Jordan l'est indirectement .

Enfin , attend la réponse d'un admin , je me trompe peut être ...

Cordialement , Gabriel ...

[EDIT] : Oui j'ai lu les règles , mais j'ai juste voulu répondre à Lee , et ma réponse aurait été , du moins je le pense , validée par Admin . Poluer ce sujet n'était pas du tout mon intention .

Amicalement , Gabriel ...

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 23:06, édité 2 fois
http://stupefix.1fr1.net/index.htm
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 22:10

Gabou, on aurait été capable de répondre, merci. Voudrais tu relire les regles stp? Parce que si tout le monde commence a foutre son grain de sel, pense aux pauvres admins qui devront tout se taper avant de pouvoir valider ou non

Merci Wink
Lee Jord
Invité

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 23:52

Je suis désolé, je ne croyais pas que j'allais vous embeter en prenant Lee... bon, je vais tout recommencer...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptySam 28 Juil 2007 - 23:57

fais juste changer quelques noms et ca va etre tiguidou a mon avis

il n'y a pas juste une famille Jordan hein Wink
Lee Jord
Invité

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:07

Non, c'est bon, mais qui est admin pour changer mon pseudo?
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:30

Moi je le suis ^^
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:03

Nous ne sommes pas dans HP5, nous sommes en 1983, dans un monde où les personnages tirés de HP n'existent pas. Je te conseille de le faire pour mieux comprendre le scénario du forum.

Si tu refais ta fiche, n'oublie pas de changer tes notes de BUSE en mettant la notation utilisée dans HP, et d'indiquer tes options choisies.
http://sista-mente.forumactif.org/
Le Carca
Invité

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:35

nous somme le 12 aout. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 1er septembre, tu pourra retrouver ta fiche dans personnages inactifs. Merci.
Contenu sponsorisé

Lee Jordan Empty
MessageSujet: Re: Lee Jordan   Lee Jordan Empty

Lee Jordan
Page 1 sur 1