MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Prisonnière d'un placard à balais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:26



" Au secours !!!! A l'aide !!!!"

Sally tambourinait contre la porte d'un placard à balais. Il y faisait sombre et froid. Elle frissonait. Ses pieds étaient nus et le sol de marbre était gelé. On lui avait pris ses chaussures. Elle n'avait pas vu les coupables mais lorsqu'elle s'était levée ce matin, ses affaires avaient disparu de son dortoir. Contrariée mais habituée à ce genre d'évènements, la jeune fille s'était mise à la recherche de ses vêtements. Elle n'avait plus aucune paires de chaussures, plus de pulls, plus de capes... Seulement sa robe de sorcière et ses sous-vêtements. C'était déjà ça. La jeune rouge et or soupçonnait un grimlins de les lui avoir voler pendant son sommeil ou peut être un narguole ou peut être un fantôme ?! Elle n'osait pas soupçonné des élèves de sa propre maison, c'était trop minable. Mais bon ce n'était quand même qu'une petite farce. Sally s'était habillée en vitesse avec ce qui lui restait : un uniforme. Lorsqu'elle était sortir de son dortoir, dans le couloir, ses camarades rouge et or l'avaient regardé de travers, pouffant devant ses pieds blancs et nus, murmurant derrière son dos mais lui souriant de leur plus beau sourire dès qu'elle leur disait bonjour. Fausseté.

Dans la salle commune, elle trouva suspendu contre un vieux portrait, son écharpe des Canons de Chudley. Un sourire illumina son visage. Elle se tourna vers une personne qui se trouvait à côté d'elle, un troisième année, qui ne la connaissait pas et lui dit :


"Les créatures magiques sont farceuses ! Regarde ! Un Nargole a accroché mon écharpe sur ce tableau !"

Le Gryffondor lui décocha un sourire moqueur avant de s'en aller. Sally se dirigea vers le tableau, trainant dans son sillage une chaise sur laquelle elle comptait monter. Lorsqu'elle eut le bonheur de récupérer son bien, une fille de sa classe, une sixième année, l'apostropha gentiment :

"Flemings ! Il parait que tes affaires se trouvent dans un couloire du troisième étage."

"Merci Katie," répondit Sally avec son plus beau sourire.

La jeune fille descendit de sa chaise, emmitouflée dans son écharpe et quitta la salle commune. Elle prit le chemin du troisième étage et mit au moins un bon quart d'heure avant de l'atteindre à cause des humeurs des escaliers !
Alors qu'elle parcourait un long corridor, elle aperçut ses chaussures suspendues à une poutrelle. Ses lèvres formèrent un "o" de surprise.
Soudain, deux silhouettes noires s'emparèrent d'elle, lui tinrent les bras, lui bandèrent les yeux et l'enfermèrent dans un placard à balais. Sally n'avait opposé que peu de résistance, trop surprise par les évènements.


"Héééé ! Il y a quelqu'un ?" appella-t-elle dans son placard.

Elle retira le bandeau qui lui couvrait les yeux, se leva et se mit à tapper contre la porte qui était fermée à clé.


" Au secours !!!! A l'aide !!!!"

Elle poussa un grand soupir. Personne ne l'entendrait avant un moment. Il était à peu près huit heures et la majorité des élèves se trouvaient dans la Grande Salle en train de déjeuner. Alors Sally s'assit contre le mur, les genoux contre sa poitrine. Ses pieds touchaient la porte tellement l'espace était réduit. Elle se mit à fredonner une chanson qu'elle avait écouter dans une boutique de disque moldu quelques mois auparavant : I never met a girl like you before.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:17

Sana-> Bordel…c’est le matin et ils font déjà un boucan de dingue…
Silo-> Ils s’amusent c’est tout…

Sway s’étira doucement dans son lit et après quelques minutes elle écarta les épais rideaux de velours rouge….Elle poussa un grognement en voyant deux gyffondor éclater de rire…Elle l’avaient certainement entendue parler toute seule …Sway était toute nouvelle a Poudlard et a peu près tout le monde semblait le prendre pour une dingue…A juste titre d’ailleurs…c’est vraiment pas commode une nana avec trois personnalités…Sway jeta les draps d’un geste rapide et elle s’approcha de malle dans laquelle elle saisi quelques vêtements….

Silo-> Mets les sous vêtements rouges enfin…
Sana-> Le rouge c’est juste bon pour les allumeuses comme toi Silo… Mets le bleu clair…

Sway poussa un profond soupir….Il n’est pas toujours facile de choisir ces vêtements mais alors quand on est trois a avoir des avis totalement différent c’est loin d’être une partie de plaisir…Elle choisi finalement des sous vêtements verts et elle ne prêta pas d’attention aux commentaires des deux autres quand au reste de sa tenue…Elle s’arrêta devant le miroir et passa la main dans ces cheveux…

Silo-> On est vraiment magnifique…
Sana--> Ahah la modestie tu ne connais pas ça toi…
Silo-> Rrrrrrr

Sway quitta le dortoir sans prêter attention aux gloussements des autres filles…La salle commune était déjà bien agitée et Sway s’empressa de sortir…Elle n’avait pas très envie que tout les regards se pose sur elle lorsqu’un de ses compagnes reprendrait la parole….Elle passa par le portrait de la grosse dame et elle s’engagea dans le couloir…

Silo-> J’ai une faim de loup…
Sway-> Bah moi j’ai aucune envie d’aller dans cette grande salle remplie de monde…
Sana-> Moi non plus…On passera par les cuisines et on mangera dans notre coin…
Sway-> J’approuve…
Silo-> J’approuve absolument pas…Comment vous voulez qu’on se fasse des amis si on passe notre temps a trois…
Sana et Sway (ensemble)-> On s’en fou…

Silo poussa un profond soupir alors que Sway commença a descendre les escaliers pour rejoindre les cuisines lorsqu’au détour d’un couloir elle entendit un bruit sourd…un cris et elle vit deux élèves partir en courant et en pouffant d’un rire gras…Sway jeta un coup d’oeil au couloir…Il semblait désert…Elle s’y engagea tout de même, ce n’était pas un bien grand détour…

Sana-> J’ai la dalle et je vous signale que les cuisines c’est pas par la…
Silo-> Voyons Sana on veut juste voir ce qu’il se passe…

Sway plissa les yeux…Elle trouvais tout cela plutôt étrange ….ce sentais le mauvais coup a plein nez…Soudain derrière une porte elle entendit une voix qui chantonnait un air qu’elle ne connaissais pas…Bizarre…Sway posa la main sur la poignée et elle ouvrit la porte pour voir apparaître devant elle une jeune fille pied nu et assise sur le sol…

Sana-> Mais qu’est ce que tu fou la ? Ta rien de mieux a faire que jouer dans les placards ?

Elle éclata de rire mais Silo l’interrompit…

Silo-> Voyons c’est certainement les deux ptits garnements qui se sont enfouis qui ont fais ça…Tu pense bien qu’elle s’amuse pas la…

Sway leva les yeux au ciel et elle tendit une main à la Gryffondor pour l’aider à se relever…

Sway-> Je m’appelle Sway…Les deux autres c’est Sana et Silo…Et toi c’est comment ? Y’en a vraiment qui font des blagues de mauvais goûts ici…

Sway haussa les épaules et souris d’un air préoccupé…Elle se demandais quand elle finirais par tâter a ce genre de sale coup…Elle se mordit la lèvre et reposa son regard sur la jeune femme.


(Hj: Je précise que tu entends les trois personnalités Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:15

Sana-> J’ai la dalle et je vous signale que les cuisines c’est pas par la…
Silo-> Voyons Sana on veut juste voir ce qu’il se passe…

" Lalalaaa Lalaaa.... Ah ?"

Sally releva la tête. Ses yeux s'aggrandirent. Un sourire apparut sur ses lèvres. Des voix ? Elle avait belle et bien entendu deux voix. Deux personnes se trouvaient dans le couloir. "A l'aide !" Puis plus rien les voix s'étaient tus. Pourtant Sally semblait entendre des bruits de pas. Elle tambourina très fort contre la porte en bois puis retomba sur le sol avec mollesse. Des voix. Cela devait être le fruit de son imagination... Ou alors c'était encore un coup des nargoles ! Farceurs...Farces de très mauvais goûts.

" Y a quelqu'un ?"

Sa voix s'était faite toute petite. Très faible. Un simple murmure. Elle devenait peut être folle. Un mirage, une illumination... Blablabla. Sally avait toujours été quelqu'un de très naïve et d'un peu immature, appartenant à un autre monde. Son imagination était débordante. Mais au fond d'elle, elle restait encore une enfant, pas une femme. Mais cette évolution viendrait à temps. Elle n'arrivait jamais à se concentrer. C'était difficile pour elle. Peut être était-elle malade ? Certains spécialistes moldus parlaient de maladies comme "le symdrome de Peter Pan" ou autre... Non, Sally n'était pas malade ! Elle était juste différente. Dans son monde à elle, où elle faisait sa propre loi. Certes elle semblait immature mais elle appartenait aux Gryffondors et savait être sérieuse quand il le fallait et courageuse. Mais son principale défaut était son manque de confiance en soi.

Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière filtra, éblouissant la jeune rouge et or qui plissa les yeux. Elle releva la tête et son regard croisa celui d'une jeune fille blonde. Une seule personne ? Pourtant, Sally pensait en avoir entendu deux.


Sana-> Mais qu’est ce que tu fous là ? T'as rien de mieux a faire que jouer dans les placards ?

"Je ne joues pas...."

La jeune fille éclata de rire puis une autre voix reprit.

Silo-> Voyons c’est certainement les deux ptits garnements qui se sont enfouis qui ont fais ça…Tu pense bien qu’elle s’amuse pas la…

"Non, ce sont des nargoles ! Ils ont aussi volé mes vêtements !" répondit Sally avec un sourire trèèèèès naïf.

La jeune fille blonde lui tendit une main qu'elle saisit avec empressement. Puis elle se présenta...Mais c'était une troisième voix. Sally haussa les sourcils.

Sway-> Je m’appelle Sway…Les deux autres c’est Sana et Silo…Et toi c’est comment ? Y’en a vraiment qui font des blagues de mauvais goûts ici…

Les deux autres ? Trois voix ? Alors Sally n'avait pas rêvé.

"Moi c'est Sally, Sally Flemings. Oui, les nargoles sont vraiment des créatures très farceuses ! En tout cas, merci de m'avoir libérée...Maintenant il faut que je cherche mes chaussures... Elle ne doivent pas être loin, on m'a dit qu'elles se trouvaient au troisième étage !"

La jeune fille s'extirpa du placard à balais avec souplesse. La petite porte se referma derrière elle. Elle détailla briévement la jeune fille blonde du regard. Elle savait qu'il s'agissait d'une Gryffondor. Elle l'avait aperçut quelques jours plus tôt dans la salle commune mais aussi en cours. Mais Sally s'interrogeait.

"Silo, Sana et Sway, je suis ravie de vous rencontrer !"

Sally était comme ça. Elle prenait les gens tel qu'ils étaient sans leur demander pourquoi ils étaient ainsi ou tout autre explication ou justification. Sally jeta un coup d'oeil à droite ou à gauche puis en l'air et là, elle aperçut sa paire de chaussures suspendue à une poutrelle.

"Que c'est haut ! Je n'arriverai jamais à les attraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:03

"Non, ce sont des nargoles ! Ils ont aussi volé mes vêtements !"

Sana explosa d’un rire gras et sonore…En s’étouffant a moitié elle dit…

Sana-> Elle est atteinte de la tête celle la …c’est très grave…Jamais entendu parler de nar machin chose de ma vie….
Silo->Enfin Sana…Tais toi…Tu crois que tu connais toutes les races magiques de la terre ?

La jeune femme saisi la main de Sway et la serra…

"Moi c'est Sally, Sally Flemings. Oui, les nargoles sont vraiment des créatures très farceuses ! En tout cas, merci de m'avoir libérée...Maintenant il faut que je cherche mes chaussures... Elle ne doivent pas être loin, on m'a dit qu'elles se trouvaient au troisième étage !"

Sway se mordit la lèvre et elle dit d’une voix calme….

Sway -> Je sais pas ce que c’est des Nargoles…Mais les deux élèves qui sont partis en se marrant comme des dindes…crois moi c’était pas des nargoles mais deux gamins avec un sens de l’humour plus que douteux…
Sana-> Moi je trouve ça très drôle personnellement…

Sana pouffa encore de rire mais Sway fit claquer sa langue contre son palet pour la faire taire.

"Silo, Sana et Sway, je suis ravie de vous rencontrer !"

Silo afficha un sourire radieux…

Silo-> Je suis entièrement, complètement très ravie de te rencontrée…

Elle gloussa mais Sana la coupa…

Sana-> T’es surtout entièrement, complètement très conne ma ptite Silo…

Elle rit a nouveau et Sway la fit taire pour la seconde fois…Elle sourit discrètement et elle dis….

Sway-> Enchantée Sally…

Sally semblait balayer les environs du regard pour retrouver ces chaussures…Finalement elle s’arrêta au plafond et Sway suivi la direction de son regard…

"Que c'est haut ! Je n'arriverai jamais à les attraper !"

Sway sourit, elle ne savais pas trop pourquoi mais cette jeune femme lui plaisait…C’était la première fois depuis son arrivée a Poudlard qu’on ne la questionnais pas directement sur sa maladie….Sana allait certainement retrouvé a en redire mais Sway décida qu’elle s’en fichait…Elle sortit sa baguette et elle la pointa sur la paire de chaussure…

Sway-> Wingardium Leviosa...

La paire de chaussure descendis doucement jusqu’au sol pour se poser dans un bruit sourd….Sway sourit…

Sway-> Si tu veux je t’aide a trouver le reste…ça me fera plaisir…

Sana poussa un grognement sonore…

Sana-> Non mais je rêve…Comme si on avait rien de mieux a faire…On a faim je vous le rappel…
Silo-> Tant pis ça peut attendre…

Pour faire cesser la discorde Sway ajouta en regardant Sally…

Sway-> Tu n’a peut être pas encore manger non plus…Quand on aura tout trouver si ça te tente on pourra un faire un tour aux cuisines…

Sway n’avait pas l’habitude d’être si gentille avec les autres mais cette fois ci elle le sentait comme ça et Sana ne l’en dissuaderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:32

Sway-> Wingardium Leviosa...

"Merci beaucoup..." répondit Sally en souriant.

La jeune fille s'assit sur le sol dur et froit afin de remettre ses chaussures. Une fois qu'elle eut fait ses lacets avec application, elle se releva et fit face à Sway, Sana et Silo.


Sway-> Si tu veux je t’aide a trouver le reste…ça me fera plaisir…

Sana-> Non mais je rêve…Comme si on avait rien de mieux a faire…On a faim je vous le rappel…

Silo-> Tant pis ça peut attendre…

Sway-> Tu n’a peut être pas encore manger non plus…Quand on aura tout trouver si ça te tente on pourra un faire un tour aux cuisines…

Sally eut un sourire éblouissant de reconnaissance. Sway, Sana et Silo lui plaisait. Elles avaient toutes trois une personnalité différente mais il y avait quelques choses de très plaisant à les cotoyer.

"Merci c'est très gentil à toi mais je pense que je vais réussi à les retrouver tantôt... Et puis Sana a faim ! Je vais plutôt vous accompagner aux cuisines. Je n'ai pas déjeuner non plus..."

Sally marqua une pose et regarda tout autour d'elle d'un air curieux. Pas de traces.

"De toute façon, je retrouverai mes vêtements quand les nargoles en auront assez de jouer avec !"

La curiosité de Sally était piquée au vif. Elle voulait en savoir plus sur les trois jeunes filles.

"Vous êtes en sixième année à Gryffondor c'est ça ?"

Sally avait beau être tête en l'air, elle prêtait quand même un minimum d'attention aux personnes qui l'entouraient, qu'ils soient nouveaux ou pas. Les quatres jeunes filles se mirent en chemin pour les cuisines de Poudlard qui se trouvaient au sous-sol du château. Sally resserra autour de son cou son écharpe des Canons de Chudleye t enfouis les mains dans les poches de son uniforme. Son ventre se mit à gargouiller et elle grimaça.

"Pourquoi préférez-vous aller dans les cuisines plutôt que la Grande Salle pour déjeuner ?" interrogea soudain Sally. "C'est vrai que c'est bruyant comme endroit, mais on y fait des rencontres sympas ! L'autre jour, en m'y rendant, j'ai croisé le chemin de Samuelle Dae, vous savez le fantôme, c'est une personne très interressante et ....."

Blablabla....Blablabla... Qu'est-ce qu'elle jacassait ! Sally avait toujours été très bavarde surtout lorsqu'elle rencontrait des camarades. En fait, la plupart du temps, elle était seule et elle avait pris l'habitude de parler toute seule en mimant des gestes et des mimiques. Cela faisait qu'un grand nombre de ses camarades la prenait pour une folle hyperactive.

Au bout de quelques minutes de marche, les jeunes filles atteignirent les cuisines. A l'intérieure, les elfs de maison s'affairaient en préparant des mets succulents. Les quatre jeunes filles pénétrèrent dans la pièce. Alors, un petit elfe de maison vint à leur rencontre. Il claudiquait et un vieux torchons était noué autour de sa taille. Ses yeux étaient démesurément grands et humides. Son nez était long et très fin.


Elfe - Oui ? Que puis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptySam 28 Juil 2007 - 2:18

"Merci c'est très gentil à toi mais je pense que je vais réussi à les retrouver tantôt... Et puis Sana a faim ! Je vais plutôt vous accompagner aux cuisines. Je n'ai pas déjeuner non plus..."

Sana-> Ah enfin un peu de bon sens…

Sally regarda tout autour d’elle et Sway en fit de même pensant qu’elle avait trouvé autre chose mais ce n’était pas le cas…

"De toute façon, je retrouverai mes vêtements quand les nargoles en auront assez de jouer avec !"

Sana éclata encore de rire…

Sana-> Ptetre qu’on va pourvoir en bouffer du nargole au ptit déjeuner ….
Silo-> Voyons Sana…Arrête…Tu devrais être contente, elle a suivi l’appel de ton estomac

Sana explosa a nouveau de rire…

"Vous êtes en sixième année à Gryffondor c'est ça ?"

Sana->En quoi ça la regarde ?

Sway poussa un soupire mais elle ne perdit pas de temps à répondre tant qu’elle en avait la possibilité…

Sway-> Oui on est en sixième…Je crois que toi aussi, non ? On vient tout juste d’arriver ici…

Pendant un bref instant elle repensa au nombre de fois ou elle avait du supplié ses parents pour qu’il la laisse venir à Poudlard….Au fond ils lui manquaient …et même ces braillards de frère et sœurs elle pensait a eux. Sway emboîta le pas à Sally en direction des cuisines.

"Pourquoi préférez-vous aller dans les cuisines plutôt que la Grande Salle pour déjeuner ?". "C'est vrai que c'est bruyant comme endroit, mais on y fait des rencontres sympas ! L'autre jour, en m'y rendant, j'ai croisé le chemin de Samuelle Dae, vous savez le fantôme, c'est une personne très interressante et ....."

Sway se mordit la lèvre puis elle sourit à Sally…

Silo-> Jamais entendu parler de Samuelle…
Sana-> Bien sure que non, pauvre gourde…On vient d’arriver…Et puis si on y va pas dans cette grande salle c’est parce que on n’aime pas les gens…
Silo-> Mais Sally a raison, je suis certaine qu’on y ferait de superbes rencontres…
Sana-> Ca je crois que tu te range a l’avis de l’autre timbrée ….tu vaux pas mieux…

Silo s’offusqua mais Sway décida qu’il était temps qu’elle cesse…

Sway-> Non mais vous allez vous taire un peu ? J’en peux plus de vous entendre jacasser au moindre prétexte…Alors ça suffit…

Sway frappa du pied sur le sol d’un air impatient puis elle repris la parole plus calmement en regardant Sally.

Sway-> On préfère éviter les endroits ou il y’a trop de monde…Je contrôle pas toujours bien les deux autres comme t’a pu le voir et je préfère éviter les problèmes le plus possible…

Sway haussa les épaules…peut être lorsqu’elle n’aurais pas a entrer seule dans cette grande salle, elle se sentirais mieux….Déjà pendant les cours c’était un véritable calvaire de parvenir a contrôler Silo et Sana. Elles atteignirent finalement les cuisines…l’odeur était plus qu’alléchante et Sway sourit en voyant l’elfe de maison s’approcher…

Silo-> Je les ai toujours trouvé trop chou les elfes de maisons…
Sana-> Moi je les trouves surtout bien utile…

La petite créature arriva a leur hauteur et elle leva ses gros humide vers les deux jeunes filles.

Elfe - Oui ? Que puis-je...

Sway se dressa sur la pointe des pieds et elle contempla la cuisine…Elle posa les yeux vers Sally et elle dit….

Sway-> On voudrais si possible quelques éclairs au chocolats…tartelettes au fraise….Une bouteille de jus d’orange...Et euh …Sally une suggestion ?

Sway adressa a un clin d’œil à sa comparse…Elles allaient se régaler…L’elfe avait déjà saisi un panier mais il attendait les dernières directives avant de s’activer pour ramener tout ce qu’il fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:08

Sway-> On voudrais si possible quelques éclairs au chocolats…tartelettes au fraise….Une bouteille de jus d’orange...Et euh …Sally une suggestion ?

Sally réfléchit l'espace de quelques instants. Il ne manquait qu'une seule chose pour rendre encore plus agréable ce petit déjeuner : un peu de lait frais.

"Oui ! Du lait ! Et ce sera tout," ajouta-t-elle en adressant un sourire à Sway.

Sally jeta un regard autour d'elle, la cuisine était un lieu immense où s'activaient plus d'une centaine d'elfes de maison. De la vapeur d'eau s'écoulait d'immenses chaudrons reposants au coeur d'âtres flamboyant tandis que le bûches crépitaient. Plusieurs tables en bois étaient alignés parallèllement autour desquelle les elfes s'affairaient. De nombreux plats aussi bien sucrés que salés jonchaient les tables : pain perdu, haricots rouges cuisinés, oeufs à la coque, marmelade, pancakes, tartelette, lait, café, chocolat ou thé. L'ensemble représentait quelques chose d'incroyable : un mélange de senteurs odorantes, de couleurs vives dont les feux de chéminées faisaient ressortir l'éclat. Un peu à droite, un nuage de farine s'éleva, un elfe préparait une pâte blanche, sans doute pour faire du pain frais. Emporté par l'air, les grains de farine firent éternuer Sally.
L'elfe de maison conduisit les quatre jeunes filles dans un petit endroit à l'écart de toute cette agitation où elles pourraient déjeuner à leur aise. Il déposa le panier sur une petite table en bois dont le pied bancale était souvenue par un morceau de parchemin plié en quatre et s'éloigna afin de retrouver l'agitation de ses comparses. Sally, Sway, Sana et Silo allaient pouvoir déjeuner tranquillement. Sally versa à boire à Sway... L'espace d'un instant, elle s'interrogea : un verre ou trois ? Puis finalement, elle opta pour un unique verre.
Après quelques minutes de discussion entre les jeunes filles, après avoir manqué de s'étouffer avec un morceau de tartelette, Sally sortit de la poche de sa veste un emploi du temps complètement déchiré et raturé. Elle y jeta un coup d'oeil et eut une grimace.


"En première heure, nous avons cours de Sortilège avec le professeur Shima. Cet homme est impressionnant ! Il est IM-MEN-SE ! Mais c'est quelqu'un de très gentil...Vous comptez vous rendre à son cours ?"

Ca y est ! Sally se remettait à jacasser. Elle était très curieuse et voulut en savoir un peu plus sur les trois Gryffondors.

"Vous étiez dans une autre école de sorcellerie auparavant ? Beaubâton ? Durmstrang ? Pourquoi avez-vous changer ? Vous vous êtes faits renvoyées ? Ou peut être que les méthodes d'enseignement ne vous plaisez pas... Enfin, je dis ça mais j'ai peut être tord ! Moi je suis à Poudlard depuis mes onze ans, l'âge, on va dire normal, pour y entrer...Je suis fille unique mais pendant longtemps je n'ai montré aucune disosition à la magie...D'ailleurs mes parents pensaient que j'étais cracmole enfin..."

Sally n'ajouta pas "tu as peut être déjà entendu dire ça sur moi." Elle poussa un soupir silencieux et avala une gorgée de lait ce qui eut pour effet de la réconforter un peu. Mais son regard s'était un peu assombris. Au bout d'un quart de seconde, en faisant tout pour paraître joyeuse, elle releva la tête et reprit son bavardage en souriant.

"En fait, je ne suis pas très douée pour la magie et je suis très maladroite. J'ai beaucoup de chance que ma moyenne frôle le "A" de acceptble et pas le "D" de désolant..."

Sally venait de se rendre compte qu'elle avait beaucoup parlé d'elle. Ca ne la dérangeait pas, il fallait bien qu'elle parle d'elle si les gens voulaient la connaitre mais elle ne voulait pas non plus paraitre superficielle, ce qu'elle n'était pas, bien entendu.
Les quatre jeunes filles déjeunaient en paix. Mais c'était une tranquilité qui ne devait pas durer éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:52

"Oui ! Du lait ! Et ce sera tout,"

Sway suivi Sally et l’elfe de maison jusqu’a une table a l’écart…C’était parfais…pour la première fois depuis son arrivée Sway allait enfin pouvoir déjeuner en faisant autre chose que fixer son assiette d’un air concentré…Elle pris donc place, le sourire aux lèvres….Sally vers un verre a Sway elle la remercia d’un signe de tête tout un saisissant le verre pour en vider la moitié d’une traite…

"En première heure, nous avons cours de Sortilège avec le professeur Shima. Cet homme est impressionnant ! Il est IM-MEN-SE ! Mais c'est quelqu'un de très gentil...Vous comptez vous rendre à son cours ?"

Sway -> On a pas encore eu ce cour la donc on va pas rater ça…

Clin d’œil mais Silo intervint aussitôt toute excitée…

Silo-> Il est beau ce Shima ? Et les autres profs ?
Sana-> T’es gonflante Silo à toujours parler de mecs…à croire que tu vis que pour ça…

Silo rougit mais Sway et Sana se mirent à rire en chœur…

"Vous étiez dans une autre école de sorcellerie auparavant ? Beaubâton ? Durmstrang ? Pourquoi avez-vous changer ? Vous vous êtes faits renvoyées ? Ou peut être que les méthodes d'enseignement ne vous plaisez pas... Enfin, je dis ça mais j'ai peut être tord ! Moi je suis à Poudlard depuis mes onze ans, l'âge, on va dire normal, pour y entrer...Je suis fille unique mais pendant longtemps je n'ai montré aucune disosition à la magie...D'ailleurs mes parents pensaient que j'étais cracmole enfin..."

Sway sourit…c’était tellement facile de parler avec Sally et le fait qu’elle soit bavarde ne la dérangeait aucunement…Que du contraire même car après tout elle parlais bien pour trois.

Sway-> On a jamais été ailleurs a l’école…Nos parents avaient trop peur avec notre maladie mais on a tellement insisté qu’ils ont fini par accepté…On avais des professeurs particuliers a la maison…

Sana interrompit aussitôt la conversation en gloussant comme une idiote…

Sana-> Une cracmole…C’est la meilleur celle la…Tu dois vraiment pas être douée…
Silo-> Voyons Sana …Chacun a son lots d’aptitudes…

Silo secoua la tête comme désespérée du comportement de Sana. Sway avait remarqué le soupir et le regard de Sally mais rapidement la jeune femme sembla reprendre son air enjoué et sa bonne humeur…

"En fait, je ne suis pas très douée pour la magie et je suis très maladroite. J'ai beaucoup de chance que ma moyenne frôle le "A" de acceptble et pas le "D" de désolant..."

Sway mordis a pleine dans un éclair au chocolat…la crème ressortis alors par l’autre extrémité et elle éclata de rire en s’en mettant plein les doigts…Elle releva la tête vers Sally et elle répondis…

Sway-> On avait pas grand-chose d’autre à faire que d’apprendre …alors on s’en sors pas mal pour le moment…Si t’a besoin d’aide pour quelque chose hésite surtout pas à demander…

Sway lécha un de ses doigts couverts de crème puis elle mordit a nouveau dans l’éclair…C’était succulent et elle ne regretta pas les déjeuner rapide que sa mère lui faisait depuis que les deux monstres étaient nés. Elle regarda Sally et elle dit…

Sway-> T’a des frères et sœurs ?

Sway se mordit la lèvre mais Sana pris la parole d’une voix sèche…

Sana->J’espère pour elle que non …Ou alors on lui vend les deux morveux qui ont pris notre place…
Silo-> Pas notre place…mais plutôt trop de place…Quand ils veulent ils peuvent être si mignon…
Sana-> Blablabla…Tu verrais une bouse de dragon que tu serais capable de la trouver mignonne.

Sway haussa les épaules et elle bu une gorgée de lait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:11

Silo-> Il est beau ce Shima ? Et les autres profs ?
Sana-> T’es gonflante Silo à toujours parler de mecs…à croire que tu vis que pour ça…

Sally ne put s'empêcher de rire avant de répondre sous le ton de la confidence :

"Il est impressionant, certes, mais le professeur d'Histoire de la Magie a plus de charme ! Le Professeur de Magie Noire a aussi beaucoup de classe !"

Sway-> On a jamais été ailleurs a l’école…Nos parents avaient trop peur avec notre maladie mais on a tellement insisté qu’ils ont fini par accepté…On avais des professeurs particuliers a la maison…

Sally haussa les sourcils avec un air interrogateur. Elle jeta un regard à Sway, Silo et Sana puis réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole.

"Tu te considères comme étant malade ? Je ne crois pas que tu aies de fièvre ou de plaques rouges sur le visage ultra-contagieuses... Tu n'as pas non plus perdu l'usage de l'un de tes membres ou été piquée par un Chaporouge. Alors je ne pense pas que tu sois malade. Différente peut être... Mais cela ne t'empêche pas de te faire des amis, de pratiquer la magie, de faire du sport, d'étudier ou bien d'explorer Poudlard en pleine nuit non ? De participer à un bal, d'intégrer des groupes d'études ou d'avoir des projets ? Donc, non, tu n'es pas malades."

Sally se tut. Bien sûr, elle se doutait que ça ne devait pas être tous les jours faciles d'être à trois dans le même corps et faire en sorte que chacune des trois jeunes filles puissent réaliser ses rêves et ambitions mais pour elle, cela ne représentait pas non plus un handicap, obligeant les trois Holmes à rester calfeutrées chez elles pendant près de seize années. Elle jeta un regard à Sway et sourit mystèrieusement. Elle la trouvait courageuse. Sana et Silo représentait chacune deux parts d'elle même avec lesquelle elle devait composer sans arrêt et Sally s'était très vite aperçut qu'elles avaient toutes trois un comportement très divergent tout comme leurs envies. Silo était adorable. D'un certains côté, elle avait le même caractère que Sally. Elle semblait juste et ne possédait pas de mauvais caractère. Sana était à l'opposé même. Plus froide, plus sarcastique, Sally ne put s'empêcher de songer qu'elle aurait pu être à Serpentard si elle avait été une seule et même personne. Quant à Sway, Sally supposait que son caractère était à mi-chemin entre les deux autres jeunes filles, moins naïve que Silo mais plus agréable que Sana.

" Je ne dis pas que... Enfin je ne veux pas non plus dire que c'est facile pour toutes les trois. Parce que vous avez des personnalités très différentes... Ca complique vos relations avec les gens et puis vous avez aussi des désirs très différents. Mais je pense que... Enfin, ce que je dis est peut être stupide... Je ne suis pas à votre place mais..."

Sally hésitait. Elle ne savait pas comment tourner ses phrases. Elle était aussi maladroite avec ses gestes désordonnés qu'avec les gens qu'elle fréquentait et avait peu d'assurance. La plupart du temps, il semblait que Sally venait d'une autre planète, qu'elle était un peu à part, posa un regard vide sur les gens qui l'entouraient mais quand elle sortait de sa bulle et reprenait pieds dans le monde des mortels plutôt que dans celui de ses illusions, elle pouvait être plutôt réaliste.

"Enfin, je pense que si tu veux guérir, il faudrait déjà que tu ne te vois plus comme quelqu'un de malade. Sway, tu as en toi, deux autres personnalités complètement opposées mais ce n'est pas cela qui te définit mais c'est plutôt la force que tu mets à être toi même sans laisser Sana ou Silo t'influencer bien que certaines fois, leurs conseils puissent t'éclairer dans quelques situations...que ce soit...Ou...ou bien...euh..."

Sally devint rouge pivoine, jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle baissa la tête. Elle avait essayé de dire à Sway ce qu'elle pensait de sa situation mais n'avait pas réussi à s'exprimer clairement. Elle s'était mise à s'embrouiller dans son esprit et à begayer. Sway n'avait certainement pas compris ce qu'elle avait voulu lui dire. Ca lui arrivait souvent et à cause de cela les gens l'a trouvé encore plus bizarre.

Sway-> T’a des frères et sœurs ?
Sana->J’espère pour elle que non …Ou alors on lui vend les deux morveux qui ont pris notre place…
Silo-> Pas notre place…mais plutôt trop de place…Quand ils veulent ils peuvent être si mignon…
Sana-> Blablabla…Tu verrais une bouse de dragon que tu serais capable de la trouver mignonne.

Sally secoua la tête négativement. Elle songea quelques instants à ses parents.

"Je suis fille unique... Mes parents sont de petits commerçants, mon père tient une librairie magique en Irlande. En fait, je crois que je les ai tellement déçu par mes mauvaises capacités magiques qu'ils ont renoncé à l'idée d'avoir un autre enfant au cas où lui aussi serait cracmol !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:29

"Il est impressionnant, certes, mais le professeur d'Histoire de la Magie a plus de charme ! Le Professeur de Magie Noire a aussi beaucoup de classe !"

Silo frappa des mains en gloussant d’impatience alors que Sana se contenta de soupirer.

"Tu te considères comme étant malade ? Je ne crois pas que tu aies de fièvre ou de plaques rouges sur le visage ultra-contagieuses... Tu n'as pas non plus perdu l'usage de l'un de tes membres ou été piquée par un Chaporouge. Alors je ne pense pas que tu sois malade. Différente peut être... Mais cela ne t'empêche pas de te faire des amis, de pratiquer la magie, de faire du sport, d'étudier ou bien d'explorer Poudlard en pleine nuit non ? De participer à un bal, d'intégrer des groupes d'études ou d'avoir des projets ? Donc, non, tu n'es pas malades."

Sway sourit mais elle ne mis pas bien longtemps à perdre cet air enjoué…Sally avait en partie raison mais…Sway se mordit la langue et elle se dépêcha de parler parce qu’elle savait bien que les deux autres ne sauraient pas se taire sur ce point la…

Sway->Les médecins ils disent que c’est une maladie mentale en quelque sorte mais ils arrivent pas l’identifier…Ils ont dit que c’était peut être héréditaire mais comme j’ai été adoptée bah on sais pas vérifié….Et euh tu a raison je peux faire plein de choses et je veux pas me plaindre mais c’est pas facile de jamais être d’accord avec sois même…j’ai pas la paix une seconde…Quand une de nous est pas fatiguée ou que l’autre est amoureuse d’un garçon qu’on déteste…ou lorsqu’on s’habille le matin…tout devient si compliqué et fatiguant…Nos parents ils ont toujours eu peur qu’on soit rejetée ou je ne sais quoi…

Sway poussa un soupir triste mais aussitôt ses traits se revêtirent d’une colère démesurée et Sana parla d’une voie forte…

Sana-> Non mais c’est quoi ce bordel, elle a bien raison la ptite blonde…On est pas malade…T’a de la chance de nous avoir, t’es tellement conne et ingrate que nous en remercie même pas…
Silo-> J’irais pas aussi loin dans les mots mais c’est vrai qu’elle manque de respect et d’amour envers nous…
Sana-> C’est une bouffonne

Sway écrasa son poing sur la table d’un geste violent pour les faire taire.

" Je ne dis pas que... Enfin je ne veux pas non plus dire que c'est facile pour toutes les trois. Parce que vous avez des personnalités très différentes... Ca complique vos relations avec les gens et puis vous avez aussi des désirs très différents. Mais je pense que... Enfin, ce que je dis est peut être stupide... Je ne suis pas à votre place mais..."

Sway sourit à Sally d’un air un peu embarrassé mais Sana et Silo soupirèrent en chœur…Pour le réconfort Sway mordit dans une tartelette au fraise mais elle recracha aussitôt tout dans son assiette…

Sana-> Tu sais bien que je sais pas avaler ces trucs rougeâtre…
Silo-> S’iiiiiiiiiiil te plaaaaaait nous on adore ça …
Sana-> Hors de question

Sway laissa retomber la petite tarte dans l’assiette d’un air dépité…Elle n’avais pas toujours la force de se battre contre elles.

"Enfin, je pense que si tu veux guérir, il faudrait déjà que tu ne te vois plus comme quelqu'un de malade. Sway, tu as en toi, deux autres personnalités complètement opposées mais ce n'est pas cela qui te définit mais c'est plutôt la force que tu mets à être toi même sans laisser Sana ou Silo t'influencer bien que certaines fois, leurs conseils puissent t'éclairer dans quelques situations...que ce soit...Ou...ou bien...euh..."

Une lueur brilla dans les yeux verts de Sway…Elle aimait la façon dont Sally voyait les choses, Sana et Silo semblait également d’accord…Bien sur dans la réalité ces mots ne pouvaient pas vraiment l’aidée a aller de l’avant mais a cet instant précis un large sourire se dessina sur son visage. Sally était devenue toute rouge et Sway lui dit doucement …

Sway -> Merci…

Elle ne voulait pas que Sally se sente mal pour ce qu’elle avait dit…Il était rare que les trois jeunes filles puisse partager une conversation sincère avec une autre fille de son age et elle se devait d’en profiter avec respect et honnêteté.

"Je suis fille unique... Mes parents sont de petits commerçants, mon père tient une librairie magique en Irlande. En fait, je crois que je les ai tellement déçu par mes mauvaises capacités magiques qu'ils ont renoncé à l'idée d'avoir un autre enfant au cas où lui aussi serait cracmol !"

Sway pencha la tête sur le coté et Sana ricane d’un air moqueur…

Silo-> Oh je suis vraiment désolée…C’est pas facile pour toi…

Elles avaient toujours eu des parents aimant et même si a présent il leur semblait avoir été remplacée par deux monstres rose…elles savaient que leur parent les aimais. Cependant elles se refusaient d’y penser mais elle savaient également que leur vrais parents n’avaient pas voulu d’elles a tel point de lâchement les abandonnées…C’était a présent au tour de Sway de ne pas savoir quoi dire…Elle remplit les verre de lait et elle dit …hésitante…

Mais si tu étais vraiment Cracmol, ils ne t’auraient pas acceptée à Poudlard…Je me trompe ?

Elle reposa la cruche et regarda Sally…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:07

Sana-> Tu sais bien que je sais pas avaler ces trucs rougeâtre…
Silo-> S’iiiiiiiiiiil te plaaaaaait nous on adore ça …
Sana-> Hors de question

Sally regarda Sway qui laissa retomber sa tartelette dans son assiette. La rouge et or venait d'avoir un aperçu de la situation que Sway avait à vivre constement. Sway avait un air dépité. Sally jeta un regard sur les quelques gourmandises qui reposaient sur la table.

"Sway, il y a un gâteau que tu adores et que Silo et Sana apprécient ?"

Peut être qu'un elfe de maison pourrait les leurs apporter ? Et ce serait un moyen de mettre les jeunes filles d'accord. Sally se mit à réfléchir. Elle aurait aimé trouver un moyen d'aider Sway mais plus elle y réfléchissait et moins elle voyait une solution. Et puis, si les guérisseurs de Ste Mangouste n'avait rien pu faire, qu'aurait-elle pu tenter, elle qui était nulle en magie ? La conversation repris entre les quatres jeunes filles.

"Mais si tu étais vraiment Cracmol, ils ne t’auraient pas acceptée à Poudlard…Je me trompe ?"

"C'est vrai mais... Les sortilèges que j'arrive à produire se comptent sur les doigts de la main. J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais dix ans mais ils ne se sont manifestés qu'une fois alors que certains enfants arrivent à les maîtriser et à en user comme il le souhaitent pendant toute leur enfance. Je crois que ce jour a été le plus beau pour mes parents. Mais bon, je ne suis pas très douée en magie. C'est tout."

Sally attrapa son verre de lait et le porta à ses lèvres. Elle jeta un regard à Sway.

"Et tes parents ? Ils doivent beaucoup tenir à toi pour avoir voulu autant te protéger. Tu habites où ? Enfin, quand tu n'es pas à Poudlard !"

Elle aurait aimé en savoir plus sur la vie de la jeune fille.

"Vous avez chacune des passions différentes non ?"

A quelques pas de là, les elfes de maison continuaient à s'affairer. Un bruit sourd retentit. Il semblerait qu'un elfe ait jeté quelques pincées d'épices rares dans un chaudron bouillonant. Trop chaud, le liquide en ébullition avait éclaté d'ici et là, se répandant dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière d'un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière d'un placard à balais   Prisonnière d'un placard à balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière d'un placard à balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Retour au Trois Balais *
» Aux trois balais , en attente. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser