April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Sylia Ainsworth___* Jeu 26 Juil 2007 - 4:26 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Ainsworth
- Prénom : Sylia
- Poids : 47 kilos.
- Taille : 1 mètre 57.
- Yeux : Marrons.
- Cheveux : Blonds.
- Date de naissance : 14 Juillet 1964
- Année scolaire : 7eme
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire.
- Adresse (lieu de résidence principale) : Dans le manoir de sa famille.
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de rose, Deux cheveux de vélanes.
- Longueur : 27 cm
FAMILLE
- Famille liée
Aucun
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Inconnu
Métier ou occupation ://
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Rose Vilian
Occupation de la mère : Mère au foyer
- Autres membres de la famille :
Ania Ainsworth ( Soeur jumelles ( fausse )) - Aurore Vilian ( soeur de 7 ans )
- Bref historique familial :
Sylia est née dans une famille de sang pur, elle avait une jumelle qu'elle perdit de vu quand son père partie avec celle-ci, elle ne les revu jamais. Elle vit avec ça mère qui c'est remarier quelques années après et qui lui a donner une soeur qui a maintenant 7 ans.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Qualités : Elle sait être très gentille avec les personnes de son entourages et ses amis. Sylia est également très fidèle en amour comme en amitié d'ailleurs. Sachant soutenir ses amis, elle a un peu le don de s'en faire facilement, même si elle ne veut pas d'eux à tous les coups. La perfection est une qualité chez elle, cela lui permet de ne jamais mettre bordel partout et de savoir rester sage parfois. Il peut rarement lui arriver d'avoir assez de courage pour faire des choses, mais souvent des choses pas bien.
- Passions : Ah les passions, Sylia est Fashion victime. Elle aime beaucoup la musique et les garçons, même si elle n'est pas du style à les collectionner. Elle aime faire chier aux gens. Elle aime danser et faire la fête.
- Défauts : Sylia est assez insolente, elle n'aime pas obéir à un règlement ni s'y soumettre. Assez froide, distante avec les autres, elle a du mal à se faire des amies dans Poudlard, restant toujours avec ceux de sa maison. Capricieuse, déterminée. Mais aussi impitoyable, sadique, un peu sado sur les bord ainsi que inattentive. Mais son plus grand défaut doit être qu'elle aime qu'elle, elle ne veut voir qu'elle, elle ne veux qu'elle. Elle se prend pour la perfection. Par compte, elle est folle... et elle aime ça.
- Peurs, phobies et autres : On ne peut pas vraiment appeler cela des peurs, elle déteste plutôt d'après elle. Alors, elle déteste le travaille, les petites bébêtes pas belles. Les Gryffondor même si elle n'a rien contre eux. Elle a peur que l'on lui vole les personnes qu'elle aime, mais elle ne veut pas l'avouer.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : D
- Botanique : A
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Etude des Moldus : A
- Histoire de la magie : P
- Magie Noire : O
- Métamorphose : E
- Potions : E
- Sortilèges : O
Options choisies à Poudlard : Magie noir et Etude des moldus. BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Paris. 13 Juillet 1954.
Rose - C'est magnifique tu ne trouves pas ?
?? - Oui, je n'aurais jamais cru voir cela un jour.
Deux personnes étaient face à un grand monument en métal. Tour Eifel. Il était bientôt prêt de 23 heures et beaucoup de personnes c'étaient rassembler devant ce bel édifice. Devant celle-ci, également deux anglais, ne connaissant rien de l'histoire française. La femme était enceinte, rien que à la regarder on pouvait voir qu'elle était à neuf mois. L'homme était vêtu de noir, les cheveux également noir et les yeux verts. Quelques minutes passèrent en silence. BOUM. Cris et applaudissement dans la foule. Les deux anglais venaient de lever les yeux vers le ciel, complément en panique, c'était la guerre ? Non simplement le feu d'artifice du 14 juillet. Mais à ce moment là, la jeune femme prit la main de son mari, la serrant avec force, criant avec force pour se faire entendre.
Rose - J'ai perdu les eaux.
?? - Enfin que dis tu comme ânerie ?
L'homme regarda vers le sol avant de voir qu'elle venait bel et bien de perdre les eaux. Celui ci la prit dans ses bras, criant sans succé à des personnes qu'il leur fallait un médecin. Rien. Il commença à courir vers le poste de secours, mais malheureusement pour lui, aucune personne ne parlait anglais. Malgré cela, le travaille avait commencer, il était bien trop tard pour aller dans un hôpital. Rose criait le plus fort possible, elle s'en casser la voix à force. Elle poussait et bientôt une petite tête apparue, quelques minutes plus tard, les cris d'un nourrisson résonner dans la tente, mais ils étaient étouffer par le ramdam qu'il y avait dans la rue. La femme parue soulagée, une ambulance fut appelée pour elle et la petite, baptisée Sylia. Mais à peine quelques minutes avant que celle-ci n'arrive, la femme ce remit à pousser de longs cris de douleur, un autre ou plutôt une autre.
Rose - Y en a un autre !!
En quelques minutes une autre poche des eaux éclata, l'enfant vient au monde, pendant le bouquet final du feu d'artifice. Cette fois ce fut Ania. Ils furent emmener à l'hôpital le plus proche, ils passèrent la nuit tous ensemble, la seule nuit à trois, car lors de la dernière nuit à la maternité, leurs père s'enfuit, prenant Ania avec lui, Sylia était en soins et la mère était endormie, c'est ainsi que plus jamais ils ne furent 4.
Sylia grandit avec une enfance heureuse, sa mère eut du mal à digéré l'histoire de son mari et de sa fille, ils furent déclarer morts, C'est ainsi qu'elle se remaria lors des 9 ans de Sylia. La petite fille aimait beaucoup son beau père, celui-ci était tendre et la considérer comme sa propre fille, il avait 1 ans de moins que sa mère, mais cela ne compter pas pour Sylia qui ne faisait pas du tout attention à cela, lui aussi était sorcier, sorcier de sang pur, tout comme son père à elle, comme lui avait raconter sa mère, elle était noble de sang. Mais cela ne changea rien, la jeune fille devint froide et méchante, se renfermant vite sur elle même jusque à ses 11 ans.
" Mademoiselle Sylia Ainsworth, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez était admise à Poudlard, école de sorcellerie. Amitiés très distinguer. "
Les yeux de la jeune fille étaient devenus ronds, elle n'arrivait pas à le croire...
- Biographie scolaire :
À l'arrivée au château ce fut l'explosion de joie, le château était tellement beaux et les personnes étaient tellement gentilles. Elle fut repartie et partie se coucher avec de beaux rêves plein la tête. Les deux premières années se passèrent très bien, hormis les punitions qu'elle avait le don de collectionner, les mauvaises notes et les conneries entre amis, tout aller bien. Un jour, dans le Poudlard Expresse elle rencontra un personne, de première année, mais Sylia fut très gentille avec elle, ne cherchant pas à la dégager de son compartiment, peut être avait elle vu le même caractère en elle.
Arya - Salut, j'peu rester avec toi ? je viens de me faire expulsée par les 7eme années.
Sylia - Fait comme tu veux !!
Arya - Moi c'est Arya et toi ?
Sylia - Sylia... Sylia tout court.
Arya - Okay
Cette journée là Sylia fut plutôt froide avec la pauvre première année, mais par la suite, elle devenir bonnes amies.
Les années passèrent assez vite, la quatrième année fut tout à fait normale, Sia eut un première amour qu'elle jeta bien vite vu qu'elle s'en était lassée assez vite, elle le trouvait assez chiant et Sia ne l'aimait plus à force. La Cinquième année fut celle des BUSSEs, Sylia n'étant pas très courageuse pour travailler surmonta cette limite, passant tout une année à travailler, pour avoir d'assez bon résultats au bout du compte. Elle resta pour autant amie avec Arya et bien d'autres, mais le monde commença un peu à tourner autours d'elle, enfin, son monde à elle, les personnes de son entourage la trouvaient complément pathétique à force. Sixième année tout aussi normale, peut être était elle un peu plus insolente, mais rien ne changea, hormis le fait qu'elle apprit des choses sur sa famille, comme le fait qu'elle avait une soeur jumelle et que son père l'avait enlever à la naissance, cela remua un peu un côté sensible en la jeune fille, qui se rapprocha encore plus de sa jeune soeur de 6 ans. Sa 7eme année commence, elle risque d'être lourde en rebondissement... vivement de voir cela, encore une année à faire mal aux gens, à ne pas respecter le règlement et à ne rien suivre en cours.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Double compte d'Ora Liimatainen | |
|