MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ivy Johnsson [UC]

AuteurMessage
Ivy C. J
Invité

Ivy Johnsson [UC] Empty
MessageSujet: Ivy Johnsson [UC]   Ivy Johnsson [UC] EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:43

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Johnsson
  • Prénom : Ivy Caroline
  • Poids : 47 kgs
  • Taille : 1 m 52
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Bruns
  • Date de naissance : 8 décembre 1960, 23 ans
  • sang: sang noble
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Kensington avenue, Londres
  • Métier (s'il y a lieu) : En cours
  • Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : Aucune

BAGUETTE

• Bois et composition : Bois de chêne, écaille de dragon
  • Longueur : 28 centimètres

FAMILLE

• Famille liée
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Irvin Johnsson
    Métier ou occupation : Décédé
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Isobel Johnsson
    Occupation de la mère : Décédée
  • Autres membres de la famille : Néant
  • Bref historique familial :
    Ivy est aujourd'hui orpheline. Née dans une famille de sangs purs, ses parents étaient d'excellents sorciers très doués avec un poste au sein du ministère de la magie. Monsieur et Madame Johnsson sont décédés de façon mystèrieuse cinq ans auparavant lorsque Ivy devint majeure et acheva ses études à Poudlard. La jeune fille est donc seule mais cela ne la dérange pas. Elle n'a jamais été proche de ses parents à cause de ses tendances cracmols. Ivy les décevait...

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : La personnalité d'Ivy est complexe et très changeante...Mais Ivy n'est pas lunatique. Elle est juste habitée par deux êtres celle du jour et celle de la nuit.
    La première Ivy est presque cracmol. Elle est pitoyable quand elle se sert d'une baguette magique, elle n'a aucun réflexe et est incapable d'effectuer un sort d'attraction. Mais c'est une personne simple, délicate et gentille. Elle appartenait pourtant à la maison des Serpentards lorsqu'elle étudiait à Poudlard au grand damne de ses parents qui appartenaient tous deux aux Gryffondors. Cette Ivy est maladroite et timide. Elle serait capable de creuver un oeil à quelqu'un se trouvant assis à côté d'elle dans un magicobus avec sa propre baguette magique.

• Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
    Des passions ? La Ivy du jour vous direz qu'elle adore la lecture et les animaux, ceci s'accordant parfaitement avec son caractère doux et placide. En revanche, la Ivy obscure, la véritable Ivy, vous révelera que ses véritables passions sont le meurtre, l'espionnage et le pouvoir.
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
    La seconde Ivy est l'Ivy de l'ombre. un véritable poison. Il semblerait que lorsque la nuit tombe, la jeune femme délicate se transforme en démone. Froide, cruelle et sanguinaire, experte en magie noire. Elle est ambitieuse et vénale. Fourbe et rusée, elle sait toujours où se placer pour que les choses tournent à son avantage. Pour le moment, elle est du côté des mangemorts. Elle est pleine de sang-froid et ses dictons favoris sont : la vengeance est un plat qui se mange froid mais aussi soyez proches de vos ennemis et encore plus proche de vos amis...Ou quelques choses dans le genre. Elle n'était pas vraiment experte pour faire des citations.
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Des peurs et des phobies ? Si elle en a, Ivy ne l'avouera jamais car cela constitue pour elle une faiblesse. Elle se veut forte et déterminée sans faille. Quoique certaines fois, sa réputation de sorcière la plus médiocre et maladroite de tous les temps pourrait lui porter préjudices dans ses plans. Sinon sa véritable peur est la claustrophobie. Laissez-la dans un lieu clos, et elle dépérira.

NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie)

BUSES

• Astronomie : E
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : T
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : A
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : O
  • Sortilèges : A

ASPICs

• Astronomie : A
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : A
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : A
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : O
  • Sortilèges : E

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Je suis il y a vingt-trois ans de cela. Mon enfance n'a été ni heureuse ni malheureuse. Mes parents étaient là, présent pour moi. J'étais fille unique, choyée, aimée. Mes parents étaient issus d'une longue lignée de sang-pur. Tous deux avaient été répartis à Serpentard. Et ils s'attendaient à ce que j'y sois également. A raison. Mes pouvoirs se sont manifestés lorsque j'atteind l'âge fatidique de sept ans. C'est l'âge moyen chez les sorciers. Ce que je fis ? J'envoyais valser par la fenêtre la petit Amy Lincoln à cause d'un différent sans importance. Elle en eut le poignet brisé. Je me souviens encore de la râclée que mes parents m'ont administré... J'en garde une marque rouge sur le bas du dos. Mais bon, tout cela me poussa à me forger un caractère froid et ambitieux. J'avais des résolutions, une liste non exhaustive de citations que je ne cessais de marteler dans ma tête pour les tenir. Tout àa à l'âge de dix ans. Je faisais la fierté de mes parents. Puis un jour, je reçus une lettre venant de Poudlard.
  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) : Serpentard. L'angoisse ! Porter ce vieux Choixpeau defraîchit...Le stress...Serpentard, c'était moins souhait, celui de mes parents, la seule maison qui pour moi était digne d'attention et d'égard. Un rêve ! Et ce fut un rêve qui se réalisa. A peine le choixpeau avait-il effleuré ma tête qu'il eut un hocquet de surprise et énonça à haute voix le nom de ma maison. Je m'habituais bien vite à porter les couleurs émeraude et argent. Magnifiques couleurs. Mes camarades devinrent bientôt de proches amis. Mais je me fiais plus au dicton "reste proche de tes ennemis et encore plus de tes amis..." Les serpentards n'étaient pas connus pour être des êtres loyaux et digne de confiance. Mon apprentissage de la magie se fit sans encombre. J'étais une sorcière médiocre. Peu douée. Défense contre les forces du mal et fabrication de potions étaient mes matières favorites et je travaillais plus dur pour réussir. Mais le constat restait sans appel. Pourtant lors de l'été précédent ma septième année, quelques évènements survinrent étrangement. Mes parents décédèrent mystèrieusement et mon caractère se métamorphosa étrangement. Enfin plutôt, je décidais d'acquérir une toute autre personnalité...Mon penchant pour la magie noire s'était accrue. Même si en pratique j'étais peu douée, en théorie, je me révelais excellente. Mon chemin était tracé...
  • Biographie adulte (minimum 5 lignes) :

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?...
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Johnsson [UC]
Page 1 sur 1