MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

En Terres Conquises.

AuteurMessage
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

En Terres Conquises. Empty
MessageSujet: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:32

Plus de cours.Les cours étaient finis. Le week end arrivait. Et l'Irlandais portant les couleurs de Serpentard voulait fêter ça! Alors oui cela pouvait paraître bizarre car aufinal ce n'était que des cours, ce n'était même pas la veille des vavances,encor emoins d'un week end... nous étions en plein mois de Février, les cours n'étaient pas encore prêts à se terminer... Cependant,Ewen, trouvait toujours le plus petit prextexte possible...pour se rendre des les cuisines. Donc en ce mardi, fin de journée, cravate dénouée car, porté l'uniforme c'était pas forcément joyeux, alors le garder quand cela n'était plus la peine, il ramassa livres,encre, plume,parchemins, baguette fourra le tout un peu n'importe comment dans son sac et se dirigea vers la sortie, cachant un peu le sourire qui commençait à se profiler.. Il ne fallait tout de même pas paraître trop joyeux, surtout qu'il savait pertinemment que ce sourire là était plutôt niais... chose qu'il n'aimait pas spécialement retransmettre en publique...il avait sa fierté...
Toujours est-il que son dernier cour s'était déroulé dans les cachots, et deviné ce que c'était ? Divination ? non ce n'est pas ça ^^ Potions, beaucoup mieux . Il avait eu cours avec les autres Poudlariens de son années, toutes maisons confondus, chose qui ne le dérangeait nullement, car il s'entendait pas mal avec les Aigle,s légèrement moins avec les Lions, et vraiment pas du tout avec les Poufsouffles... Fort heureusement, les Serpents étaient bien présent et Serpentard restait curieusement en tête de son classement des maisons, niveau affection. Il trouvait les Aigles plutôt amusant (oui oui), leur attitude lui plaisait et bref les affinités étaient plus vers la maison de Rowena ...allez savoir pourquoi c'était comme ça et il n'y avait pas lieu de débattre! Juste que son esprit de compétition avait décrété le jour même de la répartition d'Ewen, que les Serdy étaient les seuls dignes adversaires! Et des partenaires idéaux pour toutes sortes d'acitvité si le manque de Serpents ce faisait ressentir.

Mais ses pensées n'allaient pas vraiment sur les particularités et les affinités de chaque maison...au contraire elles erraient plutôt vers une chose qui n'avait aucun rapport avec la compétition, les clans,et tout le bataclan...Cette chose prenait une forme plus exquise, plus jouissive, plus délicieuse... plus fine... un met auquel il était difficile de résister...auquel il ne résistait pas... il mangeait de tout avec ... certes cela créait parfois des goûts bizarres mais qu'importe! Devinette : mon premier est délicieux, mon second fait craquer 99% de la population, mon troisième s'offre dans des boîtes en forme de coeur lors de la St Valentin... je suis ? je suis ? le chocolat bien sur!

**ils devraient avoir du chocolat non ? Ils en ont toujours! Et puis s'ils n'en ont pas ils vont souffrir...qui aimerait souffrir bêtement ? personne! donc ils en ont!**

Il pensait aux elfes travaillant aux côtés des fournaux...depuis le temps qu'il voyait venir l'Irlandais, quemander un peu de cette substance délicieusement magique, ils en avaient toujours en réserve sachant que le jeune homme passait au moins...1 fois par jour...minimum ^^ Grand passionné, il ne pouvait s'empêcher de passer innocement dans le couloir et....c'était trop bête et trop impoli de ne pas aller dire bonjour à ces êtres qui travaillaient nuits et jours, d'arrache pied non ? pas crédible pour quelqu'un en ayant 10 à son service ? ...pfff

Sur un petit nuage,Ewen ne faisait pas forcément attention à qui il croisait, pensez vous, l'idée d'une bonne tablette de chocolat avait envahi son esprit, et ainsi il bousculait ici et là, au hasard. Ne prenant même pas la peine d'emettre quelques "pardons" évasif, sa bonne éducation s'en trouvait bafouée mais qu'importe ?! personne n'allait le tuer pour avoir bousculer quelqu'un qui n'était pas fait de sucre!
Il parcourut encore quelques mètres, avant d'arriver au carrefour le menant au tableau cachant l'entrée de la Salle des Délices. Ceci fait un petit sourire apparut sur ses lèvres en voyant qu'il n'était pas le seul à avoir eu envie d'une petite douceur...

** oh oh ... le partage est-il ma principle qualité ? ... pas du tout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:16

Hj: Je me permet^^

Arya avait enfin terminé sa journée. Aujourd'hui, elle avait totalement plané en cour. Sa tête avait floté loin, pour rejoindre la pensée de son frère. Elle ne l'avait pas vu depuis son départ pour Poudlard, et malgré ses nombreuses lettres, elle resentait un grand vide. Mais comme il le lui avait demandé et comme il le répétait dans toutes ses lettres, elle restait forte et fière. Mais se vide, il fallait bien le combler. Après une journée aussi pourrit, elle avait bien besoin de se remonter le moral. Or, elle connaissait un remède. Un gros carré de chocolat ferait l'affaire. Et elle savait ou trouver cette douceur.

Dans les cuisines, les elfes s'affairaient toujours a cuisiner de nombreux mets, et elle allez de temps en temps leur réclamer d'une voix hautaine les spécialité de chez elles, et les elfes obtempéraient, avec un large sourire acompagné de nomreux: "Bien sur miss, tout de suite miss. Elle savait donc qu'il n'aurait aucun mal a lui trouver ce qu'elle recherchait. Elle passa tout d'abord poser ses affaires dans son dortoir, ne voulant pas s'encombrer de choses inutiles. Elle ne prit pourtant pas le temps de se changer, et se faufila vers les cuisines, salivant déjà à l'idée d'un énorme block fondant dans sa bouche. Sa mère le lui avait toujours interdit les sucreries, lui rabachant sans cesse qu'il ne fallait pas qu'elle grossisse, sous peine de ne jamais trouver un mari. Mais elle n'était pas là pour la surveiller, et de temps en temps, Arya se laissait tenter, surveillant tout de même sa ligne.

Arrivé a l'entrée du couloir, ele apperçut alors la porte qui la séparait de son envie. Le couloir était vide. tant mieux, non pas qu'elle ne voulait parler a personne, mais elle n'aimait pas vraiment qu'on la regarde manger. Elle avanât lentement dans le couloir, laissant monter en elle l'envie, ce qui ne ferait que rendre la dégustation meilleur. Arrivé devant l'entrée, Arya leva sa main pour pouvoir entrer lorsqu'elle apperçut qu'elle n'était plus seule. De grands yeux verts la regardait, un grand sourire se essinant sur son visage.

*Ma foi, cela pourrait être intéressant.*

Elle le jogeat du regard, le prenant un peu de haut, et dit tout simplement, dans un sorire:

La vipère: Une petite faim ?
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:14

[Oui Oui je t'en pris ^^]

Une jeune femme se trouvait également là,devant le portrait cachant l'entrée de la Salle des Délices. Jeune femme qu'il avait reconnu après un petit instant comme étant une Serpentarde... Etant donné qu'Ewen avait surtout une mémoire visuelle, il l'avait reconnu plutôt facilement, et comme elle n'évait qu'un an de moins que lui, il voyait qui s'était sans pour autant mettre la main sur son prénom.Et puis, même s'il ne l'avait pas reconnu tout de suite, la façon qu'elle avait eu de le regarder l'aurait mis tout de suite sur la piste du Serpent... Il y avait des traits de caractères comme ça, on n'y pouvait rien, ils étaient ancrés dans une maison...
Tout en réfléchissant il détailla légèrement la Vert et Argent, tout en s'approchant tranquillement. Arrivé à sa hauteur on pût enfin distinguer une petite lueur victorieuse.. il l'avait trouvé, c'était le meilleur, il se ferait un cadeau plus tard XD

Ewen - Très Grande! Comment vas tu chère Arya ?

Il était fier de lui! Non pas pour avoir eu la même envie au même moment que la brunette face à lui,mais pour se souvenir du prénom... oui il à mieux comme raison pour être fier de soi, mais c'était un bon début... qui plus est cette idée augmentait encore son envie de se repaître avec la substance cacaotée qu'il s'appêtait à commander.
Mine de rien il continua à s'avancer jusqu'à dépasser de quelques centimètres la jeune femme et chatouiller sans plus de cérémonies la poire,qui dévoila l'entrée des cuisines.
L'irlandais lança un petit sourire en quoi vers la colombienne et lui dit, l'air de rien.

Ewen - L'envie l'emporte sur ma galanterie :p

Généralement il l'était, rien que pour montrer qu'il avait eu une éducation... et pour faire honneur à son patronyme également...après certes ça servait dans certaines situations, mais il se passerait volontier de certains blabla... et d'attitude car il n'aimait pas tant que ça d'être irreprochable...
Toujours est il qu'il passa devant la demoiselle, entrant le premier dans l'univers des fourneaux de Poudlard. Un petit sourire ne quittant pas la commissures de ses lèvres, il lança d'une voix neutre mais légèrement impatiente.

Ewen - Une coupe de mousse au chocolat pour maintenant...

Des regards blasés l'acceuillir.. Oui il était déjà passé ce matin et alors hein ? c'était si grave que ça ? Comment ça les elfes en avaient marre de le voir débarquer tous les jours ? ...n'importe quoi! Ils étaient quand même là pour ça! Et puis pourquoi ne pas se faire plaisir lorsque l'envie arrivait ? Il faisait parti de ces personnes qui mangeaient ce qu'elles voulaient mais qui ne grossissaient pas...et dont leurs muscles n'étaient pas remplacé par la graisse comme les abdominaux visibles du Serpentard en témoignait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptySam 21 Juil 2007 - 18:51

Lorsque le jeune homme s’avançât, elle put remarquer qu’il s’agissait sans conteste de l’un de ses compatriotes. Tant mieux, elle était d’humeur plutôt joyeuse aujourd’hui, elle pourrait donc s’éviter de mordre. Elle connaissait ce visage au regards des près. C’était celui d’Ewen. Elle ne le connaissait que de nom, c’était un des rares à ne pas encore être une de ses conquêtes. Tant mieux, il en fallait bien quelques uns. Ça devenait lassant à la longue de croiser ses ex partout.

Ewen - Très Grande! Comment vas tu chère Arya ?

La vipère :
A merveille très cher !

Elle le vit alors la devancer pour se diriger vers le tableau représentant la coupe de fruit, et tendre la main vers la poire. Elle regardât d’un œil amusé alors qu’il chatouillait la poire en disant, oubliant toute forme de galanterie :

Ewen - L'envie l'emporte sur ma galanterie.

La vipère : Je vois ça.

Elle le suivit à l’intérieur de l’antre du plaisir, et referma le portrait derrière elle. Les elfes s’affairaient de tous les côtés, Elle avait l’habitude de les voir s’agiter ainsi dans les cuisines, mais d’habitude, c’était pour s’occuper de la nourriture des Abraxans. En effet le ranch de son père était tellement grand, qu’une multitude d’elfes étaient employés pour s’occuper de toutes les taches ménagères. Enfin, employé n’était pas le mot juste étant donné qu’il n’étaient pas payé, mais après tout, c’était comme cela, et il ne trouvaient rien a redire. Le jeune Irlandais dit alors d’un ton qu’elle trouvait autoritaire :

Ewen - Une coupe de mousse au chocolat pour maintenant...

Le regard des elfes montrait qu’ils n’étaient pas ravis, mais Arya savait qu’il ne diraient rien et agirait en fonction des ordres. C’était comme cela qu’ils étaient conditionnés. Arya lui jeta un regard neutre tout en disant.

La vipère : On voit que tu ne sait pas y faire.

Elle s’approchât des elfes et leur demandât gentiment sans sourire, il ne fallait tout de même pas abuser.

La vipère : Une plaquette de chocolat.

Bien sur Miss.

Elle s’assit sur une des grande tables qui imitait a merveille celles de la grandes salle, alors que les elfes rapportait leur commande. Elle attrapât sa tablette qu’elle déchirât allègrement avant d’avaler un carreau.

La vipère : Alors pas trop déçut d’avoir quitté la verdure pour la grisaille ?

Elle parlait bien évidemment du changement de pays. Non pas qu’elle s’intéressait à sa vie, c’était plus pour faire la conversation. Elle, le soleil de son pays lui manquait, et elle en avait plus qu’assez de tout ses puddings et ragoût a la noix.
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:28

Il émit un petit sourire discret lorsqu'elle lui répondit par l'affirmative.Tant mieux c'étairt déjà ça de gagner, elle n'était pas en dépression. Il n'aimait pas faire de l'assistanat quand il y avait du chocolat dans les parages...trop grand contraste, ça gâchait la marchandise...sinon ça ne le dérangeait pas si la personne était quelqu'un de cher à son coeur... les connaissances i n'aimait pas, car c'était justement que des connaissances, et les amis, uniquement si ce n'était pas pour des broutilles... mais généralement il n'avait pas eu à râler car ce n'était pas le genre des Serpentards de se confier à qui bon passait, serpentard ou non. Il chatouilla la poire et répliqua tranquillement à la demoiselle, un petit ton amusé dans la voix, lui faisant par la même occasion un clin d'oeil.

La vipère : Je vois ça

Ewen - oh dit hein, tu vas pas m'en vouloir pour ça!

Ils étaient à présent entrés dans l'antre des fourneaux de Poudlard.Loin de lui l'idée de bousculer ces chers et tendres elfes, il se posa contre un mur en attendant que ça arrive...ils mettaient toujours un peu de temps d'ailleurs vu le boulot qui les attendaient.. jamais il n'avait été odieux avec eux, donc bon, ils n'y avait aucune raison pour qu'ils lui en veulent. Il leva un sourcil septique suite à la remarque d'Arya.Pour lui là n'était pas la question, la question était que les elfes n'étaient pas ravis de le voir débrquer comme ça vu qu'il avait la manie de passer à des heures où isl auraient préféré ne pas le voir. Il ne dit rien se contentant de lever les yeux au ciel.

La vipère : Une plaquette de chocolat.

Il esquissa un sourire lorsque la commande arriva tout de suite. Il prit sa mousse que lui tendait l'elfe le remercia d'un mini sourire, et planta sa cuillère dedans l'onctueuse crème chocolatée tout en disant,neutre.Il aiamit avoir raison,car il avait toujours raison, c'était un capricorne doublé d'un irlandais...sacré mélange tout de même qui faisait qu'il ne vallait mieux pas débattre avec eux de tout et de rien, surtout pour des broutilles car ils ne lâchaient jamais rien ^^ quand c'était quelque chose de plus important ils donnaient raison à l'adversaire que si ils étaient à courts d'arguments et que leurs mauvaise foie n'était pas à toutes épreuves.

Ewen - Ma mousse prend plus de temps que ta tablette, et c'est l'heure de pointe, normal qu'ils mettent du temps ^^

Il mangea la première bouché, fermant quelque peu les yeux, une petite expression de plaisir sur son visage. Nom d'un hyppogriffe sans plumes que c'était bon!!! il avait attendu ça depuis...depuis... 4heures! c'était long! Lorsqu'Arya parla il réouvrit les yeux, laissant à nouveau paraître ses pupilles vertes émeraudes. Il aquiesca en rigolant.

La vipère : Alors pas trop déçut d’avoir quitté la verdure pour la grisaille ?

Ewen- ca fait 6 ans que je suis ici... j'ai le temps de pester tu sais! Et quand t'as pas le choix... tu fais avec...ces english je te jure...

Il haussa les épuales.Les derniers mots ne lui étaient pas destiné, il savait qu'elle n'était pas d'origine anglaise, ni irlandais d'ailleurs.Il ne connaissait pas exactement ses origines car n'avait pas particulièrement discuté avec elle. Il demanda cependant, continuant le début de conversation

Ewen - et toi ? bilan de ses 5 premières années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:59

Ewen - Ma mousse prend plus de temps que ta tablette, et c'est l'heure de pointe, normal qu'ils mettent du temps ^^

Elle salua cette prhase d'un sourire, mais ne rajoutât rien. Elle n'avait pas envie de débattre sur "comment donner un ordre aux elfes". Elle laissat donc couler, tout en mangeant sa tablette de chocolat. Dieu que c'était bon. Le chocolat commencait déjà a faire effet, et elle sentait son vide se combler de cette douceur lactée. Et la pensée de son frère se fesait moins présente au fur et a mesure qu'elle laissait fondre les carreaux dans sa bouche. Machinalement, elle écoutât Ewen lui répondre. en riant.

Ewen- ca fait 6 ans que je suis ici... j'ai le temps de pester tu sais! Et quand t'as pas le choix... tu fais avec...ces english je te jure...

Arya se mit a rire. Elle comprenait totalement ce qu'il voulais exprimer. Les Anglais était très particulier, et elle avait une sainte horreur de leur nourriture. Qu'avait ils donc a raffoler de ragoût et d'oeuf au bacon. Et puis se caractère... Enfin il n'y avait rien a rajouter.

Ewen - et toi ? bilan de ses 5 premières années...

Elle lachât son morceaux de chocolat des yeux, et les plantât dans les siens. Ils étaient très beau, d'un vert qui rappelait certainement la terre natale du jeune homme. Elle réfléchit un instant, mais le bilan n'était ni bon ni mauvais.

La vipère: Eh bien, le bilan est mitigé. Il y a un bon côté a être ici, je peut rester proche de ma famille, et surtout de mon frère, mais... Le soleil me manque terriblement. tu sait, en Colombie, il est rare qu'il ne fasse pas beau, mais ici, tout est tellement gris, terne...

Ses yeux se rabaissèrent vers le sol. Il était vrai que tout lui manquait. le soleil, ses abraxans, et la bonne nourriture, mais malgrès le fait qu'elle puisse rester proche de sa famille, son frère lui manquait terriblement. Son visage se refroidit quelque peu, mais elle reprit contenance rapidement, ne voulant pas laisser apparaître ses sentiments.

La vipère: Ca a au moins un avantage, je peut profiter de la neige quand ces foutus blaireaux ne viennent pas s'amuser a envoyer leurs boules n'importe où.

Un petit sourire apparut sur son visage, elle se remémorat ce qui était arrivé aux deux Poufsouffles qui l'avait atteint avec leur satanée boule. La vision de leuir dents raclants la neige suffisait emplement a lui rendre sa bonne humeur. Elle termina sa tablette de chocolat qu'elle avait avalé d'un trait, et elle rapellat un elfe de maison.

La vipère: Donnez moi un jus de citrouille et une autre plaquette. Non !! Deux.

On ne savait jamais, si elle avait une peite fringuale nocturne, ça lui éviterait de redescendre dans la nuit.

La vipère: Enfin que rajouter de plus, ce pays m'exaspère. Mais il faut bien rester ici, en attendant le jour ou je retournerait chez moi.

Ces deux plaquettes arrivèrent, elle en enfournat une dans sa robe de sorcier, et déballat l'autre, fixant le jeune homme de son regard bleu acier.
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:40

Souriant, de bonne humeur,enclin à toutes conversations, le jeune homme irlandais, après avoir finit de parler, regardait Arya, attendant qu'elle réponde. Ils avaient le temps, Ewen le prenait, et commença à manger plus tranquillement sa mousse. Il ne détourna pas le regard lorsque la demoiselle planta ses yeux dans les sien, lui répondant.

La vipère - Eh bien, le bilan est mitigé. Il y a un bon côté
a être ici, je peut rester proche de ma famille, et surtout de mon
frère, mais... Le soleil me manque terriblement. tu sait, en Colombie,
il est rare qu'il ne fasse pas beau, mais ici, tout est tellement gris,
terne...

Il salua sa réponse d'un sourire, a son tour.Il ets vrai que le changement de temps était plutôt radical,à la limite du choc termique. mais si Arya était là, c'est qu'elle avait survécut ^^ Elle ausis était dans l'école de magie anglaise pour être proche de sa famille. Rien que pour ça, un élan de sympathie le gagna. Ewen était très proche de la sienne, et c'était SA priorité numéro 1. Sa famille, l'Irlande, et le reste ensuite.

Ewen - Niveau temps je ne suis pas dépaysé mais l'Irlande à plus de couleur qu'ici. Ta famille ne réside pas en Colombie ?

Demanda t-il par la suite.Curieux et ? Si elle ne voulait pas lui répondre elle ne le ferait pas,il n'y avait aucune obligation de se côté là et ce n'est pas pour autant qu'il serait vexé!
Trop occupé à manger son chocolat il ne fit pas attention à très léger changement d'expression sur le visage d'Arya.Qui fut bref d'ailleurs. A la la ces serpentards, toujours à faire attention à leurs sentiments! Et le 6ème année ne faisait pas exeption à la règle!

La vipère - Ca a au moins un avantage, je peut profiter de
la neige quand ces foutus blaireaux ne viennent pas s'amuser a envoyer
leurs boules n'importe où.

Il rit sous l'allusion. En voilà une qui avait dû se retrouver malgrès elle prise dans une bataille. Il n'appréciait pas particulièrement les ressortissants de la maison d'Helga... ne s'entendant pas avec eux, n'ayant pas envie de les connaître, leurs actions parlant pour eux.

Ewen - mauvaise expérience j'imagine ? Je reste plutôt éloigné d'eux lorsqu'une bataille éclate... et ils restent éloigné de moi aussi remarque ^^

Il est vrai que généralement quand quelqu'un n'aimait pas une maison précise, le tour de la question était vite rendue, on ne s'approchait pas de lui. Au début il avait trouvé cela un peu bizarre, mais s'y était acoutumée avec joie,au moins, il n'avait pas eu besoin d'endosser le rôle du méchant serpentard pas content.

La vipère - Enfin que rajouter de plus, ce pays m'exaspère. Mais il faut bien rester ici, en attendant le jour ou je retournerait chez moi.

Il aquiesca tranquillement, ses pupilles vertes restant dans celle acier de sa vis a vis. La cuillère racla le fond de la mousse. Un petit sourire sur les lèvres, il regarda un elfe, lui tendant la coupe, murmurant un merci. Il reporta son attention sur la colombienne face à lui et répondit,tout en réfléchissant à ce qu'il allait demander d'autre.

Ewen - A mon avis tous ceux qui sont extérieur à l'angleterre sont exaspérés... je pense. Je suis entièrment d'accord avec toi, l'angleterre... double nul ^^
Le serpentard opta rapidement quand au choix du met suivant... une mousse au chocolat, encore certes, mais c'était tellement exquis! Que demander de plus ?! L'elfe avait dû s'ne douter vu qu'il apportait déjà uen autre coupe, tout aussi remplie. Finalement, depuis maintenant 6 ans qu'il squattait cette cuisine, les elfes étaient plus habitués qu'il ne le pensait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:10

Arya fut ravie en appercevant le sourire sur le visage d'Ewen, de comprendre que tout les deux avaient le même avis sur ce pays merdique qu'était l'Angleterre. Elle ne savait pas si elle se ferait un jour a la neige, mais bon, puisqu'il le fallait. La chose qu'elle savait, c'est qu'une fois terminée sa scolaritée, elle retournerait sous le chaud soleil de Colombie, a moins que son frère ne reste ici. Dans ce cas, elle ne voudrais pour rien au monde s'en éloigner, et resterait donc a contre coeur. A la question du jeune homme, Arya réfléchit un instant. Elle n'avait pas pour habitude de parler d'elle aux autres, mais après tout, il était loin d'être comme William, il aurait donc droit a une réponse.

Ewen - Niveau temps je ne suis pas dépaysé mais l'Irlande à plus de couleur qu'ici. Ta famille ne réside pas en Colombie ?

La vipère: J'imagine, les grandes pleines vertes.

Elle ajoutât un petit sourire.

La vipère: Non, mes parents sont ici, en Angleterre. Ils sont venus s'installer ici quand Yon est entré a Poudlard. Mais il y a toujours le ranch qui nous attend, c'est un ami de mon père qui s'en occupe en attendant. Il y a de fortes chances que mes parents restent pendant la scolarité de mon petit frère, mais moi, si Yon rentre en Colombie, je repart avec lui au ranch.
Et toi, ta famille est en Irlande ?

Arya parlait de son frère en prononçant son prénom, c'était une habitude. peut être Ewen l'avait il connut, car il n'avait quitté Poudlard que l'année dernière. Mais pour elle, s'était évident qu'en prononçant Yon, elle voulait parler de son frère et les autres devaient comprendre. Ah la Colombie, ça lui manquait tellement, mais bon, Yon était seul maître de la situation, la ou il irait, elle le suivrait. Elle croquât a nouveau dans sa tablette, alors qu'Ewen finissait sa mousse. Dieu que c'était bon. Sa question, elle la retournait par politesse, elle n'était pas du genre curieuse, mais bon, elle se laissait parfois aller.

Ewen - mauvaise expérience j'imagine ? Je reste plutôt éloigné d'eux lorsqu'une bataille éclate... et ils restent éloigné de moi aussi remarque ^^

La vipère: Tu te doute bien. Tu as de la chance qu'il ne s'approche pas de toi. Avec mon apparence de petite fille douce, ils ne se méfient pas de moi, mais ils ne me connaissent pas. Les derniers en ont eu la mauvaise expérience d'apprendre a me connaître, et a mon avis, ils se méfiront maintenant.

Elle souriait a l'image de ces deux blaireux raclant le sol avec leur dents. De plus, a cause de cela, elle avait pris un peu froids. Elle préférait éviter l'infirmerie, mais savait que tôt ou tard, si rien ne s'arrangeais, elle devrait y mettre les pieds. Pfff... La remarque du Serpentard lui redonnât le sourire. Elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule a détester ce pays, voir ses habitants.

Ewen - A mon avis tous ceux qui sont extérieur à l'angleterre sont exaspérés... je pense. Je suis entièrment d'accord avec toi, l'angleterre... double nul ^^

La vipère: Je dirait triple.

Arya laissât échapper un petit rire. Elle avalât son derniers morceaux de chocolat, et se tournât vers les elfes. Non !

La vipère: Si je continu comme ça, je vais devenir une vrai baleine.
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:01

La vipère:J'imagine, les grandes pleines vertes.

Ah l'Irlande! Il pouvait blablater pendant des heures entières dessus...mais il ne le fit pas pour les simples et bonnes raisons que cela ne devait pas interessé la jeune femme qui n'avait jamais mis un orteil la bas et mais égakement car il parlait rarement aux autres élèves pour rêver de son pays étant donné que ceux ci, en étant réaliste, n'en avait strictement rien à faire!
Il ne lui avait lancé qu'un sourire amical pour sa réponse.

La vipère :Non, mes parents sont ici, en Angleterre. Ils
sont venus s'installer ici quand Yon est entré a Poudlard. Mais il y a
toujours le ranch qui nous attend, c'est un ami de mon père qui s'en
occupe en attendant. Il y a de fortes chances que mes parents restent
pendant la scolarité de mon petit frère, mais moi, si Yon rentre en
Colombie, je repart avec lui au ranch.
Et toi, ta famille est en Irlande ?

Il l'écouta attentivement lorsqu'elle évoqua sa famille.Ils avaient l'air d'être sur la même longuer d'onde à ce sujet là. Pour l'irlandais, c'était extrèmement important, et il n'appréciait pas la fait d'être saparé par autant de kilomètre, lui et son jeune frère Oisin.Après il ne se plaignait pas car il n'avait au final, que la mer à traversé pour retrouvé la chaleur de ses proches! Donc bon, il se taisait mais envoyait réguilièrement des lettres à Oisin, histoire de voir comment ça se passait de son côté. Yon lui disait avguement quelque chose, car comme Ewen était là depuis le début, il se souvenait un peu des années supérieures qui avaient quitté Poudlard avant lui.

Ewen - Le nom de ton frère me dit vaguement quelque chose, mais maintenant mettre la tête associé au nom, j'en serais incapable! Je suppose que tu as hâte de retrouver ton ranch! et Oui ma famille est en irlande, exepté mon cher et tendre petit frère qui fait ses études à Dumstrang.

** et Mon père qui est je ne sais trop où dans la nature dont j'ai appris l'existence l'été dernier! T'en as rien à faire de lui tu sais! C'est mon géniteur, j'aimerais savoir autre chose de lui que le fait qu'il soit irlandais! calme toi j'ai rien dit! **

Le sujet dériva sur les Pouffy. Dieux qu'il ne les appréciaient pas! Ce n'était pas uen question de maison,c'était simplement eux. leurs personnalités. leurs air presque toujours heureux, leur côté enfantin qui ressortait un peu trop à son gout, leurs conversations inutiles et banales. Bref Ewen et les Pouffsoufle,ce n'allait pas être une grande histoire d'amour.

La vipère - Tu te doute bien. Tu as de la chance qu'il ne
s'approche pas de toi. Avec mon apparence de petite fille douce, ils ne
se méfient pas de moi, mais ils ne me connaissent pas. Les derniers en
ont eu la mauvaise expérience d'apprendre a me connaître, et a mon
avis, ils se méfiront maintenant.

il ne retint pas le rire qui était monté en lui... Il est vrai qu'il ne connaissait pas très bien Arya, mais il n'avait jamais pensé a elle comme étant uen petite fille douce. Il partait du principe qu'aucune serpentarde ne pouvait pas être définitivement et simplement douce au fond d'elle. Ainsi il n'était pas forcément étonné de voir le sourire qu'ele affichait, en repensant sans doute à la façon dont les blaireaux allaient se souvenir d'elle!

Ewen - Je n'en doute pas une seule seconde! Mais sache que je ne te considère pas comme une petite fille douce, tu es a Serpentard,ce n'est pas pour rien.

Il compléta le tout par un clin d'oeil.Puis vint son sujet favoris. Critiquage en règle des représentants de la Reine. N'étais ce pas ce que l'ont disais ? La fameuse Reine d'angleterre, les représentant de la couronne d'angleterre, et blablabla ? Triple nul. Tout à fait. Il éclata de rire et répliqua.

Ewen - Surtout ne pas me lancer sur ce sujet, j'adore partir dans les critiques à leurs encontres :p

Il haussa les épuales en même temps qu'il levait les yeux au ciel. Non elle n'allait pas devenir une baleine. Ni même un baleineau. Pourquoi les filles pensaient-elles toujours à leurs Lignes ? Certes il n'était pas hypocrites et préféraient les demoiselles qui ne se laissait pas trop aller! Mais Arya! ce n'était pas uen tablette qui allait l'enlaidir! Comme c'était une jeune homme franc, il se devait de le lui faire remarquer.

Ewen - tututut Arya! Ce n'est pas 2 tablettes qui vont te faire devenir obèse! Tu es très bien comme ça! Et même si tu prends un kilos ou deux je te garantis que tu seras toujours bien, et que ton corps sera toujours svelte!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:57

Ewen - Le nom de ton frère me dit vaguement quelque chose, mais maintenant mettre la tête associé au nom, j'en serais incapable! Je suppose que tu as hâte de retrouver ton ranch! et Oui ma famille est en irlande, exepté mon cher et tendre petit frère qui fait ses études à Dumstrang.

Drumstrang. Arya savait que cette école se trouvait dans un endroit glacial. Pour rien au monde elle n'aurait accepté d'aller se perdre au pays des manchots. Déjà que l'Angletter et ses pluies inséssante la gonflait. Elle n'imaginait même pas avoir la neige pendant plusieurs mois. Brrr une horreur.

La vipère: Il est fort possible que tu ait déjà croisé mon frère. Il a quitté Poudlard l'année dernière, et il a fait ses études a Serpentard. Quand a mon ranch, j'en rêve la nuit. C'est terrible.

Petit sourire en toute simplicité. Que faire de plus ? se lamenter sur son sort ? Non, ce ne serait pas digne d'une Winchester. Forte et fière, elle ne l'avait en rien oublié.
La conversation suivait son cours, laissant place aux blaireaux. Ah quelle plaie. Il était vrai que comme elle venait de le lui expliquer, son apparence lui faisait parfois défauts. Une jeune fille bien sous tout rapport, plutôt petite, avec un visage angélique. la seule chose qui montrait sa vrai nature, c'était son regard. encore fallait il être assez proches pour s'en appercevoir. Une vraie furie dans un corps d'ange.

Ewen - Je n'en doute pas une seule seconde! Mais sache que je ne te considère pas comme une petite fille douce, tu es a Serpentard,ce n'est pas pour rien.

Sourire. Lui au moins, il l'avait vu telle qu'elle était, et il comprenait. Mais ces idiots de Pouffy ne se fiait qu'a son apparence et non pas a l'appartenance de la maison. Bien dommage pour eux d'ailleurs. Bien sur, il lui arrivait de jouer de cela. ce servir de cette image de petite fille pour arriver a ses fins, mais elle se révélait parfois plus cruelle quand cela se passait ainsi.

La vipère: Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose. Ca fait plaisir. Mais bon, parfois ça peut servir.

Un regard plin de sous entendu, accompagné d'un sourire. Laissant imaginer tout ce dont la pensée était capable. Aller savoir jusqu'où ca irait pour lui. Ah l'Angleterre. Sacro sainte horreur.

Ewen - Surtout ne pas me lancer sur ce sujet, j'adore partir dans les critiques à leurs encontres :p

La vipère: Bon alors il vaut mieux arrêter de suite, sinon on est pas couché si je comprend bien.

Arya se laissât aller a rire. A croire que le chocolat l'avait totalement libéré. Il était rare de la trouver dans de si bonne disposition a la rigolade. Ewen était un jeune homme chanceux. Ma fois, le chocolat devait y être pour quelque chose. En parlant de chocolat. Arya culpabilisait déjà d'en avoir avalé autant. Si sa mère avait été présente, elle lui aurait forcé a tout recracher immédiatement. Cette obsession de la ligne parfaite "pour trouver un futur mari", elle n'aimait pas ça. mais elle l'avait maintenant ancré dans son esprit, et s'était une manie indécrottable.

Ewen - tututut Arya! Ce n'est pas 2 tablettes qui vont te faire devenir obèse! Tu es très bien comme ça! Et même si tu prends un kilos ou deux je te garantis que tu seras toujours bien, et que ton corps sera toujours svelte!

Décidémment, il avait un don pour détendre la jeune fille. Un petit compliment ne faisai jamais de mal. Mais deux kilos ? Mon dieu non, elle n'espérait pas. Ah satané manie. Elle fit une petite moue.

La vipère: C'est gentil, mais 2 kilos quand même, c'est énorme ! Mais bon t'as raison, c'est pas une de plus qui me tueras. Demain, je ferait plus attention.

Elle se tournât vers les elfes, qui lui amenèrent a nouveau son dût sans rechigner. Mon dieu, demain ce serait au pain sec et a l'eau. Avec un petit regard coquin, elle croquât un carreaux qu'elle laissât fondre dans sa bouche. Hum délice suprême.

La vipère: Mais vraiment, c'est la dernière, je ne pourrait pas en avaler plus, sous peine d'overdose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.   En Terres Conquises. Empty

En Terres Conquises.
Page 1 sur 1