| [Présentation] Sirius Marandola | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Sirius Marandola Mer 18 Juil 2007 - 23:04 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Marandola
- Prénom : Sirius
- Poids : 71 Kg
- Taille : 1m75
- Yeux : Bruns
- Cheveux : Châtins
- Date de naissance : 7 Décembre 1950
- Sang: Sang-Pur
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire
- Adresse (lieu de résidence principale) : Glasgow, Manoir des Marandola
- Métier (s'il y a lieu) : --
- Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : --
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois d'ébène
- Longueur : 22,5 cm
- Contenu : Cheveux de Vélane
FAMILLE
- Famille liée Aucun
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Nemesis Marandola
Métier ou occupation : Ex-Mangemort
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Dryana Marandola
Occupation de la mère : - -
- Autres membres de la famille : Ross ( Petit Frère )
(les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
- Bref historique familial : Sirius a vécu en famille jusqu'à l'âge de 19 ans, sa mère étant morte trois ans après sa venue au monde il ne la connut que très peu. Son père lui était autoritaire, quand Sirius était faché il se vengeait sur son petite frère Ross.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :
Sirius est malgré les apparences un homme sage, conscient et courageux. En effet à chaque actions il réfléchit toujours aux conséquences des causes ce qui prouve sa sagesse, sa conscience parle toute seule et son seul courage lui évite bien des ennuis alors que les autres restent en arrière Sirius fonce toujours même si sa vie est en danger.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
Sirius adore les chiens, il leur vouent de longs moment dans la journée. Il aime aussi tout ce qui touche à la Magie Noire qui le passionne depuis sa tendre enfance quand déjà il commençait à pratiquer avec son père. Cette Magie aussi ténébreuse qui le paraît Sirius adore l'utiliser.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
Le plus grand défaut de Sirius est qu'il manque de générosité et il est aussi très radin. Il aime l'argent et n'en fait part à personne d'autre, il ne prête rien et ne rend presque jamais de services sauf au Seigneur des Ténèbres biensûr. Il est aussi très rancunnier, si vous lui avait fait quelque chose il se peut bien que même après des années il ne vous ait toujours pas pardonné.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
Sirius avait peur dans son enfance des Détraqueurs. En effet, alors qu'il avait seulement 9 ans, lui et son frère allèrent rendre visite à leurs père à Azkaban car il était Mangemort et il fut emprisonné pour avoir ... tué. Et alors qu'il était dans la cellule, un Détraqueur l'attaqua et Sirius resta sans défenses et failli mourir.
NOTES SCOLAIRES(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie) BUSES
- Astronomie : A
- Arithmancie : E
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Divination : P
- Etude des Moldus : A
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : E
- Histoire de la magie : A
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : - -
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : E
- Sortilèges : E
ASPICs
- Astronomie : A
- Arithmancie : E
- Botanique : E
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Divination : A
- Etude des Moldus : A
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : E
- Histoire de la magie : E
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : - -
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : E
- Sortilèges : O
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
Siriues est né dans une banlieue de Londres, à ce moment là sa mère n'était toujours pas mariée avec son père et lui et elle habitaient encore à Londres. Quand Sirius avait un an ses parents décidèrent de se marier et ils allèrent vivre à Glasgow dans le Manoir Familial de la famille Marandola. Après deux ans vint au monde Ross son petit frère, Sirius étant très radin il n'aimait pas trop l'idée qu'on lui vole l'amour de ses parents. Mais quand Sirius eu trois ans sa mère mourut brutalement mais on ne connait toujours pas les causes de son décès. Sirius en fut très affecté et pris en quelque sorte plus soin de son frère. Puis un jour quand il avait à ce moment onze ans il fut convoqué à aller à Poudlard.
- Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Après avoir reçu sa lettre pour aller à l'école Sirius alla au Chemin de Traverse avec son père et son petit frère. Ils achetèrent tout ce qui lui fallait et firent un détour à l'Allée des Embrumes ou Sirius rencontra Lucius Malfoy, ami de son père car tout deux Mangemorts. Ils entrèrent Chez Barjow et Beurk et Sirius y vit plein de choses attroces mais Sirius lui aimait cela et prenait peu à peu goût à la magie noire. Après avoir acheté ses fournitures de Poudlard il prépara ses valises et ils se rendirent sur le Quai 9 3/4 ou il prit le Poudlard Express pour aller à l'école. Le premier jour il arriva, déposa ses affaires, entra dans la Grande Salle et quand il fut appelé pour aller au Choipeaux Magique, à peine fut il mit sur sa tête que le Choixpeau cria : " Serpentard ! ". Après s'en suivit le repas et le traditionnel discours de Dumbledore et les règlements etc. Après cela il se rendit aux dortoirs et se fit beaucoup d'amis. Lors de sa première année lui et son compagnon Neferius se rendirent dans la Forêt Interdite et faillirent se faire tuer par un groupe de centaures enragés. Les autres années il ne se passa rien d'anormal sauf que Sirius devenait de plus en plus noir dans son esprit à mesure que le temps passait et son envie de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres grandissait jour après jour. Il adorait son professeur de Potions, Horace Slughorn et lui faisait beaucoup de compliments, lui apportait des friandises etc. et après une année il entra dans le "Club de Slug". Sa septième année scolaire finit et il pu enfin faire ce qu'il voulait, emportant avec lui le plus d'adeptes possibles...
- Biographie adulte (minimum 5 lignes) :
Après être sorti de l'école Sirius ne tenta même pas de chercher du travail car il savait d'avance ce qui l'attendait... Deux mois après être sorti de l'école son père l'apporta rencontrer le Seigneur des Ténèbres, celui-ci très surpris par ce jeune apprenti lui mit la Marque des Ténèbres et Sirius fut tellement heureux à ce moment ... Son Maître lui confia plusieures missions périlleuses qu'il menait avec son père et quelques autres Mangemorts, il allait et revenait, ne cessait d'apprendre de par son Maître et la Magie Noire l'obssédait. Äprès une année de fidèles services, le Seigneur des Ténèbres lui admit le titre de Mage Noir car il avait acquis tellement de connaissance en la matière. Après être devenu Mage Noir, Sirius s'attela à la tâche de créer et tester de nouveaux sortilèges, maléfices et enchantements. Mais la loie de nature est que si on crée quelque chose on doit en sacrifier une autre de même masse, et Sirius paya fort le prix d'une de ses expériences ...
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un des membres qui m'a donné le lien
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 0:17, édité 5 fois |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Mer 18 Juil 2007 - 23:12 | |
| Pas de problème =) Ca fait plaisir de revoir des anciens de PM.
Juste une remarque : la date de naissance n'est pas correcte, on est en 83 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Ven 20 Juil 2007 - 10:09 | |
| Je suis un Adulte non ? Alors pourquoi vouloir naitre forcément tous cette même année ? |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Ven 20 Juil 2007 - 11:19 | |
| nan t'as pas compris, on est actuellement en 83, donc si tu es né en 77, t'as 6 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Ven 20 Juil 2007 - 12:46 | |
| Et oui, un peu jeune pour un adulte ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Ven 20 Juil 2007 - 21:51 | |
| Ah ok XD. Désolé je n'avais pas compris je m'en excuse et je vais réctifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Ven 20 Juil 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Sam 21 Juil 2007 - 0:59 | |
| Fiche très bonne mais j'attends les candidatures pour valider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Sam 21 Juil 2007 - 19:46 | |
| Les candidatures je dois faire sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Sam 21 Juil 2007 - 21:23 | |
| Et oui, pas de favoritisme ici, même les admins les font quand ils créent de nouveaux persos xD
Faut que tu postules pour un métier et pour les facultés spéciales, sans quoi je ne pourrai pas te valider, désolée ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Sam 21 Juil 2007 - 23:29 | |
| Ah non je ne voulais pas de faveur je ne savais pas ce que c'était c'est tout. Pour le métier j'ai déjà envoyé un MP pour les facultés sa arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Dim 22 Juil 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 0:18 | |
| Je n'ai aucune facultés donc pour moi c'est fini. Enfin j'attends toujours la réponse pour devenir Mangemort. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 1:22 | |
| Bon, je te valide en attendant la réponse pour le métier. T'as envoyé une candidature à qui ? (Je demande parce que si c'est un admin qui est en vacances ça risque d'être long xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 10:00 | |
| Un à Riku Rei Harada et l'autre à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:09 | |
| Pour le métier ? J'ai rien rien reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:22 | |
| Si pour devenir Mangemort. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:24 | |
| Ah vi, mais c'est pas un métier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:25 | |
| Ah ... Donc je peux ou pas devenir Mangemort ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:28 | |
| Oui oui, sans problème ^^ Enfin je vois avec Audrey parce qu'elle se connecte rarement sous Riku mais à moins que t'aies fait une candidature pourrie je pense que ce sera bon xDDD
Le seul truc obligatoire c'est le métier, voir à l'AMPE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:34 | |
| Mais je veux pas de métier moi =S |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 14:47 | |
| T'as pas le choix xD Comme on a beaucoup de métiers à combler les adultes sont obligés d'avoir un métier. Doit bien y avoir quelque chose qui te plaît Et mince, ça me fait penser qu'on a toujours pas refait l'annonce pour les gérants de magasin -____- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 18:43 | |
| oué parceque moi j'ai un frère qui attend pour être gérant de magasin pour plantes de potions MIKI !!! lol !!
SIRIUS !!!! MON AMI !!!! tu passes quand tu veux au manoir des shima..enfin dès que tu peux poster lol !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Lun 23 Juil 2007 - 19:04 | |
| Il peut poster déjà ^^
Pour les gérants, c'est la faute de Thom, il devait le faire avant de partir en vacances et résultat c'est encore moi qui vais devoir me coltiner ça ><
Fallait me le rappeler pour Ko Kura, j'y pensais plus... Je vais m'en occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola Mar 24 Juil 2007 - 11:49 | |
| Hiro ! Ah depuis le temps ! Si au moins tu te connectais un peu à MSN je pourrais te parler ... Mais bon mieux vaux tard que jamais ^^ Ok je passerai à ton Manoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Sirius Marandola | |
| |
|
| |
| [Présentation] Sirius Marandola | |
|