MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:11

Il faisait beau, mais pas chaud pour autant. Quelques nuages se trainaient dans le ciel, avec une sorte de rythme cadencé, faisant onduler les trainées blanches et cottoneuses. Le ciel était d'un bleu limpide et profond, qui donnait presque mal aux yeux de part son uniformité déconcertante. Quant aux arbres, leurs formes se mouvaient lentement au gré du vent, le tout dans un bruissement de feuilles nonchalant et soporifique. Enfin, tel était son avis. De toute façon, avec elle, tout était nonchalant et soporifique. Alors c'était tout à fait normal.

La jeune fille avançait lentement, regardant autour d'elle avec un fronçement de sourcils, faisant ainsi ressortir ses yeux vairons aux teintes narcoises. Elle promena son regard sur la large étendue du lac avec un soupçon de nostalgie, puis haussa les épaules, secouant la tête. Elle débutait là sa sixième année. Après avoir passé ses BUSE avec une réussite moyenne, elle se voyait repartie pour une longue année d'étude, et cela l'embêtait fortemment. Déjà qu'elle n'aimait pas travailler... Et en plus, plus les années passaient, plus elle devait fournir d'effort. Autant dire que c'était quelque chose de dur à avaler pour elle, qui n'avait pratiquement jamais mis le nez dans un bouquin le soir.

Madison Klein était une de ces filles sombres et légèrement dangeureuses, qu'il n'était pas bon de croiser la nuit, et même le jour en y réfléchissant. Elle n'avait pas pour habitude d'être gentille, et prennait un malin plaisir à mettre son nez partout, à partir du moment où le résultat était à la hauteur de ses espérances. Elle qui adorait semer la pagaille était maintenant connue dans Poudlard, et sa réputation l'enchantait. Avec un peu de chances, les Maraudeuses auraient échos de ses capacités, et lui accorderaient quelques privilèges. Elle ne perdait pas espoir, et elle s'était donc mise à travailler, afin d'améliorer ses résultats. Un peu de bonnes notes ne tuaient personne, même si elle n'aimait pas cela.

Elle leva les yeux vers le ciel et plissa les yeux sous la luminosité ardente, avant d'épousseter sa longue robe de Sorcière, qu'elle avait ressortie du placard après les vacances, avec un peu d'agacement toutefois. Robe de Sorcier oblige les cours. Et les cours obligent l'ennui mortel qui la saisissait quand elle était assise à un bureau. Elle soupira puis se laissa glisser sur l'herbe, en bordure du lac, avant de retirer ses chaussures. Elle plongea lentement ses pieds dans l'eau froide et grimaça, surprise par tant de fraicheur. Néanmoins, elle se détendit vite, et se surprit à rêver. Enfin, à penser.

A Nicolaï, qu'elle n'avait pas revu pendant les vacances. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé tout de même. Non, car sinon, elle l'aurait sentit au fond d'elle-même. Le lien qui les unissaient était plus fort que tout. Madison soupira à nouveau, et glissa une main aux ongles noirs dans ses cheveux blonds cendrés qui ondulaient légèrement sur ses épaules. Un regard dans l'eau lui offrit son reflet, et ell sourit un millième de seconde. Elle n'était point laide, mais les traits noirs sous ses yeux lui donnaient un air sauavge et mauvais. Air qu'elle adorait, et dont elle prennait le plus grand soin.

La Serpentard se retourna vivement en entendant des branches craquer, sur ses gardes. Elle ne savait pas qui approchait, mais elle se méfiait tout de même. Elle ne craignait personne ici, alors elle ne se faisait pas plus de souci que ça. Mais la prudence était une amie inestimable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:37

Alexandara wub

« Pense au futur. La vie est pure et pleine de charme. »

Silence. Une larme coula sur le parchemin froissé que Jill tenait entre les mains. Cette phrase voulait tout dire. Son passé était raté, à elle de construire son futur. Elle se leva lentement chiffonna encore et encore ce parchemin et le lança dans sa valise. Key marcha d’un pas lent jusqu'à sa coiffeuse. Elle essuya ses larmes, se recoiffa et enfila sa cape verte. Serpentard. Respire. Un sourire ironique apparu sur son visage. Elle tâta sa poche, son paquet de cigarette était bien là. Jill dévala les escaliers en colimaçon et apparu dans la salle commune. Elle fit un signe de la main à Dakota et s’approcha de lui. Chaque pas vers lui était une claque de plus. Plus forte, plus direct. Elle lui sourie. Il lui tendit la main. Elle l’évita et lui parla :

Equilibrium {Key – Jill} : « Je sors prendre l’air. Je suis pose que tu restes là ? »

Dakota lui fit un signe de tête. Un signe qui voulait dire : « Oui, je reste là. » Pourquoi Key ne s’en doutait pas ? Depuis leurs dernière conversation rien n’était plus comme avant. Elle lui lança un regard cynique et s’avança vers la sortie. Marchant dans le hall, Key n’affichait aucune émotion sur son visage. Il était neutre. Sur son passage certaines filles faisaient des signes de main. Jill ne prit pas la peine de leur répondre. A quoi bon. Elles s’amusent à dire bonjour à tous ces cons qui passent. Elle n’allait pas faire de même. Elle bifurqua vers la grande porte. L’air frais lui rappelait cette après-midi passée avec Loris. Sourire. Un vrai, le premier depuis ce matin. Jill emprunta le chemin le plus court pour se rendre au lac. Il était 17 h 45. A cette heure là personne n’est au lac. C’est donc l’occasion rêver pour se baigner. Jill n’était pas folle. Elle vivait juste à sa manière. Elle menait les gens à sa guise. Sa réputation à Poudlard était faite. « Baiseuse sadique pro. » Elle en était fière. Oui, car en réalité à quoi bon se fatiguer à se faire une réputation ? Les autres l’a font pour vous. Sourire sadique. Key était presque arriver. Le soleil était caché par des nuages, mais il faisait lourd. Une magnifique atmosphère régnait. Au loin elle aperçue une silhouette qui lui était familier. Ces cheveux, cette coupe, cette façon de se tenir. Madison ? Key se stoppa. Impossible, elle aurait du la croiser dans la salle commune. Elle s’avança. Sous ses pas des branches craquèrent. La jeune fille se retourna. Jill réalisa. PAUSE. Quelques secondes. Elle croyait rêver. Elle était là. Devant elle. Sourire, toujours le même, ce sourire que tout le monde déteste. Les deux jeunes filles se connaissaient. Oui, elles avaient menées Poudlard à la baguette. Elles avaient fait de gros projet ensemble. Mais c’était perdu de vue pendant les vacances. Key s’avança rapidement. Elle vint s’assoire au coté de Madison. Le souffle coupé. Ce n’était pas un rêve. Jill retira ses ballerines, et plongea ses pieds dans l’eau. Elle se décida de couper ce long silence.

Equilibrium {Key – Jill} : « Qu’est ce que tu fous là ma vieille ? T’avais pas dis que t’allais te barrer de ce trou à rat ? »

Sourire sadique. C’était leur façon de parler. La leur. Les meneuses étaient de retour. Poudlard allait exploser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:21

[ Oui, en ceeendres mouaarf Razz ]

Mady haussa un sourcil et dévisagea longuement la silhouette qui se tenait près d'elle, au moment ou un mince sourire étira ses lèvres. Elle ne pensait pas la rencontrer ici, du moins, pas dès le premier jour. A vrai dire, elle ne pensait pas revenir ici tout court, et le fait de s'y retrouver quand même, devant ce foutu lac, comme avant, lui nouait sévèrement les trippes. De toutes les scènes posibles qu'elle avait osé imaginer, pas une ne correspondait à celle-là. Et heureusement, elle s'en trouvait tout de même soulagée. Elle n'aurait pas su quoi dire pour expliquer son absence lors de son année, même si au fond, tout le monde aurait compris pourquoi, elle n'avait rien à cacher, pas même ses ambitions futures.

La Serpentard fronça les sourcils, constatant qu'il n'y avait personne d'autre sur les rives du lac. Tant mieux, au moins, elles pourraient causer tranquillement, sans se soucier des oreilels indiscrète. Après tout, il était temps pour Poudlard de retrouver les pires élèves qu'il ait jamais connu. A cette pensée, un sourire cynique se dessina sur ses lèvres, et elle secoua la tête. Non, pas tout de suite. D'abord, il fallait mettre le monde en confiance. Et ensuite, le destabiliser, le ridiculiser et le dominer. Voilà comment elle voyait les choses. Façon Madison.

La jeune fille soupira, puis salua son amie d'un grand sourire animal au moment où cette dernière vint la rejoindre. Elle la regarda, et sentit une petite flamme se rallumer dans le creux de son âme. Même si elle n'avait guère d'amis ici, au moins, il y avait Jill. Et avec elle, Mady avait partagé plus d'un plan malsain. Le rêve, en fait.

Equilibrium {Key – Jill} : « Qu’est ce que tu fous là ma vieille ? T’avais pas dis que t’allais te barrer de ce trou à rat ? »

Madison éclata d'un rire légèrement ironique, avant de planter ses yeux bicolores dans ceux de sa compagne. Elle avait un regard captivant, mais légèrement inquiétant tout de même. Du moins, assez pour impressionner les plus jeunes. Mais depuis le temps qu'elle mettait son bordel à Poudlard avec Key, elle savait que cette dernière ne s'inquiétait plus de voir des yeux pareils. La Serpentard s'étira, puis laissa retomber ses bras contre elle, avant de jouer avec l'eau.

Madison : << Ouais, crois moi, j'aurais bien voulu... Mais mon ego me disait de rester, tant que Poudlard n'aurait pas sauté. Et comme j'envisage bien de tout faire péter, j'nai pas vraiment eu l'choix... Et toi, pourquoi t'es encore là ? >>

Mady lui sourit à nouveau, pensive. Peut-être à cause de Dakota. Elle n'était pas plongée à cent pour cent dans cette histoire, mais n'ignorait pas qu'il se passait quelque chose en lui et Jill. C'était une possibilité comme une autre, au fond. Mais l'idée qu'un homme puisse la retenir un jour l'étonnait plus qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:16

Tu le touches - Je te couche. hehe wub wub

Les deux jeunes filles ne se quittaient plus du regard. Elles étaient contentes, et pensaient déjà à tout ce qu’elles allaient faire. Silence. Sourire. Cigarette, paquet. Briquet. Clope. Inspire, expire. Madison reprit :

Madison : << Ouais, crois moi, j'aurais bien voulu... Mais mon ego me disait de rester, tant que Poudlard n'aurait pas sauté. Et comme j'envisage bien de tout faire péter, j'nai pas vraiment eu l'choix... Et toi, pourquoi t'es encore là ? >>

Key sourie. Elle-même se posa la question. Pourquoi était-elle encore là ? Très bonne question, merci de l’avoir posée Madi. Key éclata de rire. Ses pieds étaient toujours dans l’eau. Elle se laissa tomber dans l’herbe fraîche. Sa clope toujours au bec, elle inspira et jeta son mégot loin d’elle. Madison vint se coucher à cotée d’elle. De loin ces deux jeunes filles avaient l’air bizarre. Mais de prêt elles étaient toute à fait « normales ». Key soupira, elle tourna sa tête et reprit :

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Je suis encore là pour ... »

Elle se stoppa. La suite en valait-elle la peine ? Ce n’était qu’une histoire. Qu’un couple de plus détruit. Rien de plus. Jill est une de ces filles forte. Ses émotions, ses pleures, ses coups de gueule, de blues. Elle ne les montre pas. Ce n’est pas une déviante. Elle ne ressent aucune émotion. Rien. C’est pour ça qu’elle couche avec n’importe qui. Pour, peut être un jour avoir une, ne serais-ce qu’une seule émotion. Le plaisir, l’extase. Sourire. Aucune émotion, un bête sourire comme on dit « tarte aux cerises ».

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Je suis encore là pour jouer avec ces cons qui me baise. »

Key éclata de rire. Madi avec. Sourire. Tarte aux cerises ! Key passa son bras gauche en dessous de sa nuque. Les nuages formaient dans le ciel des formes bizarre. On apercevait des ronds, des carres, des chiens. Bref. « Ne laisse pas ton imagination partir trop haut Key ! » Sans cesse, c’était assez d’entendre ses voix. Les voix de son père. Le seul qui était encore là pour elle. Silence. Les deux jeunes filles fermèrent leurs yeux. Elles étaient dans leur monde à elles. A elles de le dessiner. Les yeux fermés Key continua :

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Notre monde à nous Madi. Tu t’en rappelles encore ? Moi, oui ! De toute façon … Même si j’aurais voulu l’oublier, je n’aurais pas pu. »

Silence, le vent commençait doucement à se lever. Lentement Jill retira ses pieds l’eau devenue froide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:48

Madison sourit à son amie, puis s'étira comme un chat endormi. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée avec Jill, devant ce lac pourri. Enfin, pourri... Il était tout de même la source de bien des souvenirs, et ça, elle ne pourrait pas l'oublier, elel le savait. De toute les fois où elle était venue, elle avait toujours été avec Key. Alors elle était heureuse de l'avoir retrouvée, en cette fin d'année. Et en début de nouvelle année.

La Serpentard bailla, alors que Jill s'allongeait près d'elle. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par les murmures du vent à son oreille, et se surprit à rêver. D'un monde où il n'y aurait qu'elles deux, pas de profs, pas de lois. Juste du feu et des tonnes de gars. Voilà comment elle concevait son monde idal. Et elle était certaine que son amie pensait pareil. Elles avaient des tonnes de projets ensemble, et elles les réaliseraient. Sûr.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Je suis encore là pour jouer avec ces cons qui me baise. »

Madison éclata de rire, et se tourna, en équilibre sur un coude, pour regarder la jeune fille. Mmm... Elle cachait quelque chose. Mais elle n'allait pas la forcer à lui en parler. Elle n'avait jamais été ainsi, et ce ne serait pas demain la veille qu'elle changerait. Elle se contenta de lui sourire, amusée.

Madison : << D'accord, je vois... Quand te diras-tu enfin que t'es pas un objet, Jill ? Ca doit pas être désagréable comme activité mais bon, à mon avis, tu peux réussir autrement... >>

Elle tendit le bras, et attrappa le paquet de cigarettes de la jeune fille, avant den allumer une à son tour. Elle la glissa entre ses lèvres avec ravissement, et inspira profondemment, laissant le tabac innonder ses poumons. C'était bon.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Notre monde à nous Madi. Tu t’en rappelles encore ? Moi, oui ! De toute façon … Même si j’aurais voulu l’oublier, je n’aurais pas pu. »

Mady hocha la tête, continuant de tirer sur sa cigarette. Elle expira lentement la fumée, avant de lui répondre.

Madison : << Bien sûr que je m'en rappelle. Comment l'oublier ? On a basé not' vie là d'ssus... >>

La Serpentard ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Elle disait vrai, après tout. Elle jeta un regard vers le ciel avec un soupir. Même si tout avait changé... Tout serait comme avant. Quoi qu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:06

Madison : « D'accord, je vois... Quand te diras-tu enfin que t'es pas un objet, Jill ? Ca doit pas être désagréable comme activité mais bon, à mon avis, tu peux réussir autrement...»

Key éclata de rire. Réussir autrement. Ma chère Madi a du rater un épisode. Qui parle de réussir. Key ouvrit les yeux et s’appuya sur son coude comme son amie. Sourire. Alors elle aussi elle fumait ? Ses gestes étaient si gracieux que l’on aurait dit qu’elle les calculait. Key passa lentement sa main dans ses cheveux. Pour chasser cette mèche rebelle qui se remettait tout le temps devant ses yeux. Soupir. Elle reprit :

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Qui parle de réussir Chérie ? A force de coucher avec les mecs tu penses que je réussie quelque chose ? Absolument pas. Cette activité, n’est pas désagréable. Tu devrais essayer. »

Elle s’arrêta. Pourquoi ne pas mettre un peu de piment dans l’histoire. Ne serais-ce pas mieux ? Depuis quelques temps Jill observait chaque pas, chaque geste que faisait son amie. Seth. Elle avait l’air de bien s’entendre avec lui. Alors pourquoi ne se lancerait-elle pas ? Sourie.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Tu devrais essayer avec Seth. Tu as l’air de bien t’entendre avec lui ! »

BANG. Respire Chérie. Key n’avait pas l’intention d’être méchante. Elle avait juste l’intention de jouer un peu. A ses yeux Seth n’était pas grand-chose. Il était juste le mec qu’elle avait dépucelé. Juste le mec. Juste le mec. STOP ! Sourire. Détend toi Madi. Jill aurait voulut continuer dans sa lancée mais Madi prit le dessus et répliqua :

Madison : « Bien sûr que je m'en rappelle. Comment l'oublier ? On a basé not' vie là d'ssus...»

Comment oublier quoi ? Ah ! Oui, notre monde. Un peu en retard princesse. Sourire. Un faux comme d’habitude. Aucune émotion. Devrais t’on encore une fois le répéter ? Pas la peine. Jill lui lança un clin d’œil. Une réponse peu valable. Mais ce n’était pas le sujet qu’elle voulait aborder maintenant. A l’aide de son bras, elle tira son paquet de cigarette près d’elle. Elle l’a porta à sa bouche, l’alluma et inspira. Jill se redressa lentement. Elle posa ses yeux sur le lac. Comme-ci quelque chose allait sortir au loin.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Tu sais Madi, pour ta première fois tu ne devrais pas avoir un mec comme lui. Il te souillera et te jettera dès qu’il aurait atteint son but. »

La vérité sort toujours de la bouche de Jill ! A vous de le croire, ou de ne pas la croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:18

Madison regarda Jill, avec un sérieux certain. Elle ne doutait pas des actes de son amie, mais ce n'était pas son truc à elle. Elle n'avait aucune envie de se reconvertir en pute. Merci bien.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Qui parle de réussir Chérie ? A force de coucher avec les mecs tu penses que je réussie quelque chose ? Absolument pas. Cette activité, n’est pas désagréable. Tu devrais essayer. »

La Serpentard éclata elle aussi de rire, puis secoua la tête avec un sourire. Jill devenait dingue. Elle ne ferait jamais ça. Même si elle adorait jouer et goûter au plaisir de la chair. Elle ne le niait pas. Mais de là à se faire le premier venu... Non, elle était encore loin du compte.

Madison : << Nan. J'te laisse ça. Ce s'rait bête que t'es d'la concurrence. >>

Elle lui sourit, amusée. Elle savait que Key ne prendrait pas mal sa répplique, parce qu'elle n'avait auucne idée mauvaise ou de supériorité. Elle déocnnait simplement. Comme tout le monde. Même les Serpentards rient. Si si, j'vous assure. Il n'y avait qu'à les regarder, toutes les deux.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Tu devrais essayer avec Seth. Tu as l’air de bien t’entendre avec lui ! »

Madison lui lança un regard pétillant, à présent plus qu'amusée. Si Jill voulait continuer sur sa lancée, elle pouvait. Cela ne la gênait pas du tout, en fait.

Madison : << Oui, pourquoi pas... J'ai entendu dire qu'il n'étais pas si mal que ça, en fait... T'as raison, je pense que j'vais m'y mettre. J'ai rien à perdre. >>

Elle savait parfaitement à quel point Key tenait à Seth. Et là, elle la testait plus qu'autre chose. Elle n'avait aucune envie de coucher avec lui, sinon, pourquoi l'aurait-elle déjà rembarré ? Mais ça, elle ne le lui dit pas. Pas tout de suite. Elle voulait la laisser mijoter avec sa frayeur un tout petit peu.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Tu sais Madi, pour ta première fois tu ne devrais pas avoir un mec comme lui. Il te souillera et te jettera dès qu’il aurait atteint son but. »

Mady haussa un sourcil, puis répondit.

Madison : << Un peu comme il l'a fait avec toi, tu veux dire ? Il a fait sa première fois, et il t'a jetée. Tu sais, ça fait un bail que j'ai passé le cap Jill. Et Seth, j'en ai rien à foutre. Je l'ai rembarré une fois, il a comprit. J'te le laisse. J'ai déjà des vues. >>

Elle lui lança un sourire en coin, puis lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:10

Madison : « Nan. J'te laisse ça. Ce s'rait bête que t'es d'la concurrence. »

Key éclata de rire. Depuis quand elle avait de la concurrence ? Même si certaines filles essayaient de faire comme elle, jamais ô grand jamais elle serait égalée. Sourire. Ses yeux étaient plongés dans l’eau bleutée du lac. Elle tourna la tête tira une nouvelle fois sur sa cigarette et reprit :

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « Tu me fais bien rire Poupée. Depuis quand Jill à de la concurrence ? Ces bêtes filles qui essayent de faire comme moi n’arrive pas à faire tout ce que moi je fais. Je ne me prendrais même pas la tête là-dessus. Je les mange toutes ! »

Sourire. Key fixait à présent son amie. Madi connaissait Key et elle savait comment elle devait prendre ces répliques. Entre sadique on se comprend non ? Mais bien sur que si ! Cette petite soirée était chouette. Amusante. Key nageait comme un poisson dans l’eau. Elle venait juste de sortir des chiottes après avoir passée une superbe après-midi avec Seth. Besoin de détail ? Sourire. Bien sur que non ! Sous l’emprise du silence Madi continua :

Madison : « Oui, pourquoi pas... J'ai entendu dire qu'il n'étais pas si mal que ça, en fait... T'as raison, je pense que j'vais m'y mettre. J'ai rien à perdre. »

Il n’est pas si mal crois moi Chérie. Il a son style Seth. Sourire. Key ferma les yeux et se replongeait lentement à tout ce quel avait subi ce matin. C’était bien. Même trop bien. Elle n’était pas traitée comme une chienne. Elle assouvissait juste ses envies afin d’oublier celui qu’elle aime. Jill tira rapidement sur sa cigarette et reprit :

EQUILIBRIUM - {Key – Jill} : Tu as entendu dire que … C’est bien vrai ! Tu le veux ? Prend-le. »

Jill se l’était tapée deux fois. Hors de question de recommencer. Au bout de la troisième fois ça devient lassant de toucher le même corps. Sourire. En fin de compte cette soirée devenait lourde. Key avait beau se dire qu’elle était quelqu’un. Elle trouvait toujours quelqu’un qui l’a remettait en place. Elle comptait bien être la seule a avoir cette réputation de « baiseuse pro » Sourire. Sae faisait partie de ces baiseuses. Ce qui ne dérangeait pas Jill. Mais un groupe de deux baiseuses c’est bien. Pas plus. Sinon ça deviendrait un zoo. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette et là lança de l’eau. Sourire. Madi reprit :

Madison : « Un peu comme il l'a fait avec toi, tu veux dire ? Il a fait sa première fois, et il t'a jetée. Tu sais, ça fait un bail que j'ai passé le cap Jill. Et Seth, j'en ai rien à foutre. Je l'ai rembarré une fois, il a comprit. J'te le laisse. J'ai déjà des vues. »

Pas un peu Chérie. Beaucoup. Et ne soit pas naïve. Il fait sa à toute les filles. Il n’a pas de cœur ce mec. Sourire. Jill en avait déjà marre. Elle n’avait qu’une envie c’était de se jeter dans le lac et de s’étouffer dans l’eau. Elle se leva, retira son slim, sa chemise blanche, et ses ballerines. Elle était en sous vêtement devant son amie ce qui ne l’a dérangeait guère. Sourire. Elle reprit :

[b]EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « Il l’a fait deux fois Chérie. Deux fois. »

Sourire. Sans un autre mot. Key plongea dans le lac froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:22

Madison lui fit un clin d'oeil, puiq s'étira langoureusement. Elle avait beau se dire qu'elle n'était pas rouillée, elle avait quand même un certain nombre de courbatures après cette folle après-midi sur un tas de paille. Mais elle était satisfaite. Vraiment. Elle n'avait attendu que cela, et était très fière de sa provocaation. Jill commençait à déteindre sur elle.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « Tu me fais bien rire Poupée. Depuis quand Jill à de la concurrence ? Ces bêtes filles qui essayent de faire comme moi n’arrive pas à faire tout ce que moi je fais. Je ne me prendrais même pas la tête là-dessus. Je les mange toutes ! »

La Serpentard lui fit un grand sourire, et hocha la tête. Ca, c'était bien vrai. Elle les bouffait toutes. Mais de toute façon, elle n'avait aucune envie de l'égaler. Elle était juste décider à profiter des plaisirs que lui offrait la vie. Pourquoi n'en aurait-elle pas le droit, hein ? Les hommes étaient là pour ça, après tout. Pas b'soin de s'en priver quand l'occasion se présentait. En plus, elle n'était pas du genre coincée. Tout collait parfaitement. Pratique.

Madison : << De c'côté là, je m'inquiète pas ! Tu es et tu resteras à jamais la reine, t'en fais pas. >>

Mady sourit à nouveau et se leva, regardant le lac. Elle avait bien envie d'une petite baignade. Entre filles. Une baignade entre filles. Voilà qui serait interessant. Surtout qu'elle n'avait pas de tabous avec Key. Fallait en profiter un minimum pour parler de tout et de rien. Comme au bon vieux temps.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « Il l’a fait deux fois Chérie. Deux fois. »

La jeune fille haussa les épaules. Combien de fois encore devrait-elle lui répéter qu'elle ne s'interessait pas à lui ? Il n'était pas assez... Viril. Il avait un petitquelque chose de plus... Mais aussi de moins que la plupart des hommes. Et elle n'aimait pas cela. Elle regarda Key se déshabiller, puis sourit. Elle était quand même bien foutue. Elle n'avait pas à se plaindre elle-même, elle se trouvait bien aussi. Des formes là où il fallait, pas plus.

Madison se dévêtit à son tour, puis plongea dans le lac. Elle grimaça, constatant que l'eau était bien froide. Ses cheveux blonds se lissèrent sur ses épaules et elle sourit. Enfin. Elle en avait ras-le-bol de cette tignasse insupportable. Elle regarda Key, qui sortait de l'eau. Enfin, juste la tête.

Madison : << Deux fois ? Pas mal. Mais j'tai dit que j'en voulais pas d'ce gars. J'ai mes vues. Au fait, j'me suis fait Luka tout à l'heure. Un conseil, évite les bottes de foin. Ca pique. >>

Elle éclata de rire, tout en arrosant gaiment son alie. Elle aimait bien se retrouver en sa compagnie. Elle en avait besoin, quelque part. Après une année pénible et délicate, et avant des vacances qui s'annonçaient pour le moins... Ennuyeuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:49

RP terminée. - Sujet à déplacée. MERCI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]   [ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ] Empty

[ A l'aube d'une nouvelle année... ] [ Libre ]
Page 1 sur 1