Invité Invité
| Sujet: Angelina [terminée] Lun 9 Juil 2007 - 8:46 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Tuono
- Prénom : Angelina
- Poids : 53 kg
- Taille : 1m65
- Yeux : vert-bleu
- Cheveux : De longs cheveux bruns foncé descendant somptueusement vers la fin de son dos
- Date de naissance : 20 août 1961. Précisément à 3h18 du matin, un mercredi. Elle a 22 ans
- sang: Sang mêlé
- Etat civil : Célibataire
- Adresse : Numéro 13, 15 étages. Rue Clans, Londre
- Métier : Langue-de-plomb
- Facultés : Elle a passé son permis de transplanage
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de saule pleureur, dedans se retrouve du sang de vampire et un poil de licorne. Deux contraire, très difficile à manier au début, mais avec le temps, la baguette devient très maniable et puissante.
- Longueur : 24,6 cm
FAMILLE
- Famille liée Personne
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Sa mère n’a jamais voulu lui dire, par honte, ou par amour. Personne ne le savait. Quand elle commença à prendre de l’âge, sa mère révéla, la seul chose, que devait savoir sa fille. Son père était un mangemort. Ce jour là, Angelina était un peu déboussolé mais fier de lui. Après, ce moment, la jeune fille, eu encore plus de questions qui se bousculaient dans sa tête. Qu’avait-il fait, pour que sa mère ne veuille pas lui dire, qui il était...
Métier ou occupation : tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était anciennement mangemort
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Marie Thuono
Occupation de la mère : Marie travaillait en temps que professeur de métamorphose Mais, le temps est passé et la mort la emmené avec elle.
- Autres membres de la famille : elle avait juste sa mère comme famille, aucun frère ni soeur.
- Bref historique familial : Angelina ne connait que sa mère, c’est sa seule famille.
Ce qui fut un gros problème, sa mère travaillait à Poudlard comme professeur de métamorphose. Ne pouvant laisser sa petite fille dans leur appartement, elle était obligée de l’emmener dans l’école, dans ses quartiers. À chaque fin de cours, elle partait en courant dans sa chambre s’occupait de son bébé. Cela dura pendant 10 ans, après Angelina restait à la maison, s’occupant comme elle le pouvait. C’était une vie assez difficile pour une enfant, qui du prendre sur elle, avoir des responsabilités, qu’elle n’aurait du avoir, qu’en étant adolescente. C’était sa vie familial, souvent seul, mais les moments qu’elle passait avec sa mère, était très appréciait.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Caractère (qualités et défauts) : La jeune femme était très orgueilleuse, cela pouvait l’emmener très loin. Mais Seleney savait maîtriser toutes les situations, qui lui arrivée. Elle était aussi d’une grande susceptibilité, alors attention à ce que vous dites, ses colères sont très impressionnante. Malgré ses gros défauts, la sorciére est très sociable, toujours à parler ou écouter. Sachant mettre son corps en évidence, sans être pour autant être une agace. Seleney est provocante, avec son corps, sa façon de marcher féline. Pour elle, il ne fallait pas cacher un ci beau corps jeune, qui allé devenir laid, par la suite. Elle avait une grande confiance en elle, tout ça surmonté de sa fine carapace, qu’elle s’était forgée aux fils des années. Elle n’aimait pas le moment d’aller dormir, pour elle s’était une perte de temps, mais elle savait très bien, que ce temps là, était réparateur. Quand elle avait une idée en tête, elle fonçait la tête baissée, sans se soucier de ce qu’on lui dit.
- Passions : Angie avait une grande passions pour les serpents, sans pour être autant fourchelangue. Cette passions est apparue quand elle eu 14 ans. Un fille dans Poudlard, avait voulu testé son orgueil, elle avait fait apparaître un serpent grâce à un sort puis le lui avait apporté. Quand Angelina le vit, son corps se rédie, elle avait un peu peur. Il y avait beaucoup de monde qui regardé, ce qui se passait. Angie prit son courage entre ses deux mains, prit le serpent dans ses mains. Celui-ci, ce roula autour de son bras. Depuis ce jour, elle aimait la sensation de sa peau, de son déhanchement, pour se déplacer, de leur yeux, ci spécial, et la langue coupé en son milieu, qui sortait tout le temps. Sa deuxième passion, pour être franche, était son travail, elle avait travaillé ci fort pour l’obtenir. Son travail faisait partit de sa vie, et elle aimait la vie, avec ses qualités et ses défauts.
- Peurs, phobies et autres : La jeune femme avait une peur bleu des araignées, quelque soit la taille de celle-ci. Surtout à cause de ses pattes, sa façon de se déplaçait.Angie était claustrophobe, mais juste pour certains points, quand elle était plongée complètement dans l’eau, autre que sa douche ou son bain, il fallait qu’elle en sorte le plus vite possible, après quelques minutes passé dans l’eau. Dans de minuscules endroits, comme le coffre d’une voiture, un casier. Elle fera tout pour s’en sortir, se cassant les jointures. Une assez grande pièce, avec les fenêtres fermées ne la dérangeait pas.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : effort exceptionnel
- Arithmancie : optimal
- Botanique : acceptable
- Défense contre les Forces du Mal : optimal
- Divination : //
- Etude des Moldus : //
- Etude des Runes Anciennes : effort exceptionnelle
- Histoire de la magie : piétre
- Magie Noire : //
- Métamorphose : optimal
- Potions : optimal
- Soins aux Créatures Magiques : désolant
- Sortilèges : effort exceptionnelle
ASPICs
- Astronomie : effort exceptionnelle
- Arithmancie : effort exceptionnelle
- Botanique : acceptable
- Défense contre les Forces du Mal : optimal
- Divination : //
- Etude des Moldus : //
- Etude des Runes Anciennes : acceptable
- Histoire de la magie : //
- Magie Noire : //
- Métamorphose : optimal
- Potions : effort exceptionnelle
- Soins aux Créatures Magiques : //
- Sortilèges : optimal
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Des cris de douleur retentir, sous la chaleur pesante du mois d’août. Une femme accoucha d’une fille. À son chevet, personne... Marie donna à sa fille, le prénom de Angelina, à cause de son visage ci angélique, ses yeux ci pleine de vie, des yeux verts, ce qui était peu courant pour les bébés qui naissaient la plus part du temps avec des yeux bleu. La mère et sa fille quittèrent saint-mangouste, la mère fier de son enfant, et le bébé en pleurant à toute force.
Pourtant un gros problème se fit plus gros, parmi tous les autres. Marie travaillait à Poudlard, en temps que professeur de métamorphose, et n’ayant aucune famille pour s’occuper de son bébé. Elle était obligée de l’emmené dans l’école de magie. La laissant dans ses appartements venant la voir, à chaque fin de cours. C’était une vie assez difficile, mais la jeune fille eu de la chance d’être plongée dans la magie. Quand elle eu 10 ans, sa mère décida, qu’elle pouvait rester dans l’appartement, seul. Maire venait la voir de temps en temps, quand elle le pouvait. La jeune petite fille de 10 ans, du faire évoluer son caractère beaucoup plus vite, pour se débrouiller seul.
- Biographie scolaire :
Angelina reçu sa lettre d’admission. Ce n’était pas une surprise, oui elle était contente, d’être entouré de personne, cela changera de l’habitude. En rentrant comme première année, Angie était timide, n’étant pas habituée d’avoir autant de monde autour d’elle. La cérémonie de répartition commença.
Xavier Starcorf
Le jeune garçons avança, le professeur lui déposa le choixpeau sur la tête. Plusieurs secondes passèrent avant que sa bouche s’ouvre:
Gryffondor
Quelques premières années passèrent, enfin, c’était à son tour.
Angelina Tuono
Sa mère qui était encore professeur, fut plus attentive, se redressa de sa chaise. La jeune fille sortit du groupe de sorcier, monta les marches, assez rapidement, pour enfin, finir sa course sur le tabouret. Le professeur lui posa à son tour, le choixpeau..
Alors, avide à faire ses preuves, huummm intéressent très intéressent
Angie ne savait vraiment pas ce que signifiait sa parlote. Qu’es qui était intéressent... Il rendit son verdict à haute voix:
Serpentard
Angelina se dirigea en trottinant ver la table tout à droite de la salle. S’assit, des personnes lui dire bonjour, répondant avec de grand sourire. La soirée se passa, sans embûche. Le directeur fit son baratin, avant que les sorciers se dirigent vers leur salle commune. Les premières année, eux, était flanqué d’un préfet, qui montra le chemin à prendre. Les serpentard s’enfonçait dans les profondeurs des cachots. Ils arrivèrent devant un mur. Le préfet dit le mot de passe, une ouverture se dessina, lancent place aux élèves pour rentrer.
C’était un belle endroit, remplis de vert, d’une immense cheminée, qui étalait son feu royalement. Des canapés en cuir vert, il y avait tellement de détails, dans cette pièce. Le préfet désigna les dortoirs des filles et de l’autre côté celui des garçons. Sans se faire prier, Angelina rentra dans son dortoir, chercha des yeux sa valise, qui se trouvait juste à côté de la fenêtre. T’en mieux, elle adorait regarder le ciel avant de s’endormir, c’est ce qu’elle fit.
Premier jour de cours, pour tout le monde, avant tout, les sorciers se dirigèrent vers la grande salle, le petit déjeuner les attendait. Les amitiés se faisaient vite, Angie traînait maintenant, avec un groupe de serpentard, qui rabaisser les autres. Angelina avait des forces, pour la défense contre les forces du mal, la métamorphose et les potions.
Les années passèrent rapidement, entre le travail et s’amuser, la jeune fille gérait tout ça. Plus une années passait, plus c’était difficile. Quand elle eu 15 ans, les cinquième années passaient leurs buses. Quand elle reçu, ses notes, Angelina était assez satisfaite,
À la rentrée, de sa sixième année, elle travailla comme une folle, pour avoir de bonnes notes. Entre temps, elle eu le temps de connaître l’amour. Sortit avec une garçons nommé David Pincel. Leur relation dura trois mois, Angie le laissa pour un autre.
La septième années était pour elle, celle qui comptait le plus pour l’adolescente. N’ayant plus le temps pour l’amour, mais pour s’amuser oui. Continuant avec son groupe de terrorisé les jeunes, ou à rabaisser les autres maison. C’était leurs occupations favorites. Angelina réussit son aspic. Pour la dernière fois, regarda le château, qui se dressait majestueusement. C’était à contre coeur, que les élèves partaient de Poudlard. Tout le monde prit des routes différentes.
- Biographie adulte : Angie fit des études poussait, voulant devenir Langue-de-Plomb. Ce travail était ci mystérieux que la jeune femme ci intéressa, depuis, qu’elle en avait entendu parlé. Après avoir finit, la jeune femme se dirigea vers le ministère.
Bonjour que puis-je pour vous?
Angie lui souria et s’arrêta devant le contrôleur, qui en attendant une réponse, prit la baguette qu’elle lui tendit.
Je viens postulée pour...
Elle ne savait pas trop, ci elle devait lui dire, alors elle garda sa langue dans sa poche.
Pour un travail
Le sorcier lui rendit sa baguette et la laissa gentiment passé. Celle-ci se dirigea vesr un bureau, remplit une tonne de papier. Sa main était endoloris, tellement elle avait écrit vite, pour y passer le moins de temps possible. Le rendit à la jeune femme.
On vous répondra, au plus tard, das deux jours.
La secrétaire avait le sourire polis aux lèvres, prit les documents et les posa sur une pile, avec écrit dessus, URGENT.
Merci
Angie prit le chemin de la sortit, fit un signe de la main au contrôleur, qui le lui rendit gentiment. Se fonda dans la foule de Londres, qui était en pleine action, à cette heure ci. Elle se perdit dans ses pensées, en marchant dans cette fourmilière. Juste 22 ans et peut-être Langue-de-Plomb. Soudain la peur se fit sentir dans ses yeux vert, et ci on ne lui donnait pas ce travail, que ferait-elle? Angie n’avait pas pensée à une deuxième solution, ce qui était assez fâcheux. Elle se maudit, complètement oublié, mais elle espérait de tout coeur.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à un top site
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:27, édité 2 fois |
|