|
| Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Amwn Mus Invité
| Sujet: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Ven 6 Juil 2007 - 17:06 | |
| « il était une fois, A m w n. Cette jeune femme avec un certain charme, jeune mariée, du côté du Mal et avec un caractère bien imposant, la jeune Mustang vous en fera voir de toutes les couleurs, je ne vous le fais pas dire. Et c’est avec vous, que je vous présente Amwn, de sa naissance à sa vie d’adulte qu’elle partage avec Troy Mustang à présent. » . . .
Id e n ti t é *
Nom : De son nom de famille de jeune fille, Lïako. De son nom de jeune mariée, Mustang.
Prénom : Amwn (Signification inconnue), prénom irlandais. Elle a un seul prénom.
Poids : 56 Kilos (Se trouve trop grosse)
Taille : Un mètre soixante-cinq.
Yeux : D'un vert comme la couleur de l'herbe, ses yeux ont toujours été d'un vert intense.
Cheveux : Longtemps châtains foncés et bouclés, avec le temps ses cheveux ont éclaircis et ses boucles sont moins fréquentes, quand il y en a trop, elle prend un fer à lisser et ses cheveux deviennent très lisses. Ses cheveux ont des nuances rousses avec le soleil, son cuir chevelu est doré et ses cheveux sont malheureusement épais. Ils graissent facilement, le cauchemar d'Amwn bien entendu. Qui voudrait des cheveux ainsi, son rêve c'était d'avoir des cheveux lisses et fins, qui ne graissent pas beaucoup.
Date de naissance : 01 Février 1961
Sang: Sang noble
Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Mariée
Adresse (lieu de résidence principale) : Sa résidence principale se situe à Inverness, dans les Highlands du Nord, en Ecosse. C'est un chalet tout de bois, situé juste au bord du Lac du Loch Ness. (Tirée de la présentation de Troy étant donné qu'ils sont mariés)
Métier (s'il y a lieu) : Rédactrice à la Gazette (demande pas encore envoyée)
Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : X
Ba g u e tt e *
Bois et composition : Acajou, ventricule de coeur de dragon.
Longueur : 22 centimètres
Fa m i ll e l i ée *
Famille liée Troy Mustang - Mari Elizabeth Mustang - Belle-mère Heinrish Mustang - Beau-frère Khâlina Mustang - Belle-soeur Zabrina Mustang - Belle-soeur Russel Mustang – Fils d’Heinrish Dasha Mustang – Fils d’Heinrish & de Khâlina Deux jumeaux – Fils d’Heinrish & de Khâlina John Corso – Cousin d’Heinrish Zabrina Mustang – Belle-sœur d’Amwn
Quelques autres encore comme Nathaniel, neveu de Troy etc.
Nom et prénom du père s'il y en a un : Loïc Lïako Métier ou occupation : Le métier de son père est chercheur. Il cherche d'autres espèces d'animaux du Monde de la Magie nouveaux.
Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Mary Lïako Occupation de la mère : Elle ne fait plus rien.
Autres membres de la famille : Myriam Lïako - Soeur d'Amwn
Bref historique familial : Les parents d'Amwn se sont toujours très bien entendus. Il n'y a jamais eu d'assiettes qui volent ou de portes qui claquent, ils filent l'amour parfait depuis leur rencontre il y a un peu plus de trente ans maintenant. La petite soeur d'Amwn n'étant pas très chiante, elle faisait tout ce qu'on lui demandait. Amwn l'aînée de cinq ans de plus que sa soeur, n'a jamais été la cible de disputes. Amwn et Myriam étaient de parfaits petits anges dans la maison. Encore maintenant, Amwn n'est pas tellement proches de ses parents mais toutes les semaines, elle envoie un hibou pour leur annoncer que tout va bien, elle leur envoie des nouvelles de son chalet avec son mari.
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 13:00, édité 6 fois |
| | | Amwn Mus Invité
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Ven 6 Juil 2007 - 19:25 | |
| |
| | | Amwn Mus Invité
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Ven 6 Juil 2007 - 23:38 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 14:05, édité 1 fois |
| | | Amwn Mus Invité
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Ven 6 Juil 2007 - 23:51 | |
|
Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : L’enfance d’Amwn se passa en Irlande, la jeune fille étant très attachée à son pays au début, n’aimait pas vraiment le Royaume-Uni et si on lui avait dit qu’elle allait y vivre toute son adolescence, elle aurait crié je vous assure, parce qu’en Irlande du Nord, il y a toujours cette guerre avec le Royaume-Uni pour savoir qui aura ce petit bout de territoire. Son enfance se passa calmement, sa petite école, elle l’aimait bien et puis le niveau n’était pas trop élevé. Sa petite sœur arriva alors qu’elle avait cinq ans, ce qui ne la dérangea pas vraiment, elle jouait à la poupée avec, une poupée vivante, quoi de mieux ? L’entente avec sa cadette se passa très bien, malgré quelques petites disputes comme vous pouvez le deviner, vous savez cinq ans c’est quand même beaucoup et ne vivant pas dans le même univers, elles ne parlèrent pas beaucoup au tout début, quand Amwn avait terminé sa période Barbie, Myriam la commençait etc. La découverte de ses pouvoirs magiques ne l’effrayèrent pas énormément, elle le savait en écoutant derrière les portes, Amwn avait découvert des informations secrètes.
- Loïc, je te dis qu’Amwn n’a que neuf ans et il n’est pas encore le temps pour elle d’aborder ce sujet…- Et si elle voulait voler sur un balai ? et si elle voulait apprendre plus de choses ? ce n’est pas la veille de ses onze ans qu’on la plantera là, devant la gare de Londres, avec ses livres en lui disant « Débrouille-toi ».- Oui, mais ce n’est pas encore le moment et de plus, elle n’aime sûrement pas le Quidditch. Un grincement de porte interrompit leur conversation. La jeune femme lança un regard méfiant à son mari avant de voir la petite bouille ronde qu’avait encore Amwn. Des questions se posèrent dans la tête de la femme Lïako, et si elle avait entendu ce qu’ils disaient ? et si elle avait compris ? Son mari se doutait sûrement de quelque chose aussi en tapant du pied, signe d’un énervement chez le jeune homme.
- Va te coucher mon trésor, il est tard.Et c’est en allant coucher son enfant que Mary Lïako doutait.
L’inscription à l’Ecole irlandaise moldue se passa bien, durant toute sa scolarité là-bas, Amwn était une petite fille travailleuse, elle se fichait beaucoup des autres. Je vous ai dis : il y avait elle puis les autres. Ses soupçons enlevés, elle était bien sorcière depuis toute petite et c’est en surprenant cette conversation, qu’elle avait douté de quelques petites choses comme « voler sur un balai », « ses livres », « Gare de Londres ». A onze ans et demi, elle rentra à Poudlard.
Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Dans le train, faisant la connaissance d’une jeune fille Naïve et d’un garçon boutonneux, Amwn se réjouit (c’est ironique), elle aurait préféré d’autres personnes, pas ces deux perdus. Elle aurait voulu aller à côté, elle entendait les rires, les chahuts, tout ce qu’elle voulait pour bien commencer toute sa scolarité à Poudlard, de toute façon Amwn n’avait jamais été chanceuse. C’est qu’elle n’avait jamais chanceuse avant de rencontrer Troy Mustang.
Avec une excitation mais la rencontre des deux jeunes personnes l’avait un peu calmé, elle s’attendait à presqu’une grande rencontre. C’était quand même un nouveau monde qu’elle découvrait, où elle allait découvrir des nouvelles personnes, des nouvelles choses, apprendre les mythes tant transformés, mais à la place de cela, elle se retrouvait avec deux sorciers du même âge qu’elle, peu intéressants et Amwn n’avait aucune envie de les connaître davantage. C’est avec impatience que la jeune Lïako quitta son compartiment et laissa ses deux camarades seuls. La découverte du lac a toujours été un spectacle fabuleux pour les élèves de première année y compris Amwn Lïako, émerveillée devant ces scintillements sur l’eau, par la silhouette du Château de Poudlard, ces lumières qui semblaient venir de l’intérieur, toutes ces salles allumées rien que pour leur arrivée. C’était vraiment magique, et la magie faisait beaucoup de choses pour donner encore plus un aspect positif de la scène. Un château allumé perdu au milieu de Nulle-Part, en Ecosse entouré d’un lac reflétant les lumières.
- Bienvenue à Poudlard murmura le garde-chasse pour ne pas gâcher la magie de la scène.
Envoyée à Gryffondor (Maison du courage et la loyauté), Amwn a passé sa première année à découvrir les endroits cachés du grand Poudlard, en essayant de ne pas trop se questionner sur ses études, les ambitions étaient là. Avec idée de devenir Auror, un grand métier, elle poussa le travail sur la Métamorphose, sur les matières qui constituaient le métier d’Auror. Quand elle découvrit que ce métier ne lui convenait plus vraiment, ce fut en plein milieu de l’année. Elle enleva tout espoir de devenir Auror un jour et se concentra plutôt sur ses qualités. Côté amitié, la jeune fille grâce à son fort tempérament et son petit air angélique s’est fait quelques bonnes amies qui ne le resteront pas au cours des années.
En deuxième année, Amwn comprit plus son envie d’écrire et d’être lu. De plus, le monde politique, social de la Magie l’intéressait beaucoup plus que celui des sorciers, une chance que ce ne soit pas l’inverse. Elle décida de se concentrer plus vers le journalisme magique. Très tôt, Amwn était intéressée par ses études ainsi que l’amusement avec ses camarades de seconde année. En allant dans la Forêt Interdite, Amwn a découvert cette phobie pour les araignées et petit à petit, ces séances dans la Forêt s’écourtèrent pour la jeune demoiselle seulement âgée de douze ans, en en ayant la phobie, Amwn en pleurait presque. Ce fut une année comme la première avec un peu plus de découverte d’interdits.
Troisième année. Découverte des Epouvantards et un petit ami en vue. Vous savez à treize ans, on est à la recherche de l’amour bien que les Garçons ne soient pas encore tout à faits matures sauf quelques exceptions bien sûr mais Amwn est allée chercher plus loin, dans la cinquième année à l’époque. Elle fila le parfait amour pendant presqu’un an avec ce Garçon. Austin. Il s’appelait Austin, ce fut son premier mais aussi son premier amour mais aussi son premier briseur de cœur, elle n’avait jamais eu de cœur brisé auparavant et cela lui fit très mal. Amwn n’est pas du genre dépressive mais elle pleura pendant quelques jours, sa tristesse. Après tout elle n’avait que treize ans bientôt quatorze et le monde tournait encore.
Quatrième Année. Le Tournois des trois Sorciers ne se fit pas, ce qui plomba un peu cette année-là. Amwn se fit encore plus mature, elle savait maintenant ce qu’était l’amour, elle savait maintenant ce qu’était l’ambition, l’avenir. Son envie d’aller dans le Monde littéraire magique lui plaisait bien et elle le disait à ses amies, elle se confiait. « Et si j’étais journaliste ou rédactrice, j’écrirais ça, ça ou encore ça. » Ce qui gonfla un peu ses amies à force. Au niveau garçon, Amwn s’était fait quelques amis mais elle ne savait pas vraiment si c’était réciproque. Une année encore avant d’attaquer les BUSES. Elle n’avait jamais apprécie les contrôles alors des examens magiques, c’était encore pire. Au niveau du camp, Amwn changea. L’ange devint un démon. Amwn se mit dans le côté du mal, vous savez les méchants dans les films mais dans ces films, on disait que les méchants n’avaient pas de cœur, mais Amwn en avait un, prêt à être piqué par la flèche de Cupidon même. Mais il faudra attendre encore un bon moment. Amwn préférait le noir au blanc, elle se disait que les Maraudeuses étaient puissantes et être de leur côté était une bonne chose, elle ne haïssait pas les Membres de l’Ordre mais elle ne les aimait pas vraiment, c’est un jugement qui se dissipera peu à peu. Son mari est un membre de l’Ordre. Son changement de camp changea aussi la plupart de ses amis, elle préférait les Serpentard aux Gryffondors et malgré le courage qu’elle avait, Amwn se disait Serpentard.
Sa cinquième année se passa pour le mieux du Monde, elle réussit ses BUSES. Lors de sa sixième année, Amwn se rendit compte qu’elle n’avait jamais vraiment eu d’amis et que cela lui manquait grandement, et c’est alors qu’en cette sixième année, Amwn se lia d’amitié avec Susan, qui deviendra sa meilleure amie jusqu’à encore maintenant. Susan sut la comprendre et malgré ce changement de camp, Susan étant pour les membres de l’ordre, la comprit malgré cela. Frôlant les interdits, Amwn alla encore plus, au point de ne pas aller dans son Dortoir de la nuit pour se faire des petites réunions secrètes avec Susan & Austin (son ex-petit ami qui restera un très bon ami) dans Poudlard en se cachant du Concierge. Sa petite soeur rentra à Poudlard cette année-là.
Septième Année. Comme je vous l’ai dit, Amwn avait arrêté de s’acharner sur le travail, rien que le travail. Non, elle consacrait maintenant une grande place pour ses loisirs, comme faire du Quidditch parce qu’Amwn avait été Attrapeuse dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle aimait encore lire mais cela portait plus sur les techniques d’attaques du Quidditch ou encore des livres moldus consistant à expliquer le karaté. Le sport devint rapidement en deux années, une grande passion. Avec ses amis, Amwn vit cette dernière année passer à la vitesse de la lumière, à peine c’était le Banquet de Réception des Elèves de première année qu’Amwn était déjà aux vacances de Noël, puis vint les examens fin Juin. Elle les réussit, les BUSES et les ASPICs, bien que déçue pour quelques matières, sa bonne maîtrise dans les matières les plus importantes était acquise. Elle put quitter Poudlard sans aucun problème.
Biographie adulte (minimum 5 lignes) :
Amwn rejoignit ses Parents en Irlande et retrouva la joie d’embêter sa petite sœur pendant les Vacances, cherchant un Poste pour la Gazette du Sorcier, (pour cela, elle retourna à Londres et contacta l’AMPE) en sachant que ce poste était libre elle envoya sa candidature, et fut acceptée. Un grand sourire, son rêve de gamine allait se réaliser. Elle était Journaliste (et un peu rédactrice puisque c’est elle qui récoltait les informations en direct et qui les mettait sur papier) à la Gazette du Sorcier, le journal le plus lu dans le Monde Sorcier, au Royaume Uni. C’est alors pendant un Voyage moldu (par avion) qu’elle rencontra son âme sœur, Troy Mustang. Ils avaient eu deux places à côté, la jeune Lïako ne fit pas insensible à son charme et lui non plus. Cela fait maintenant depuis quelques années que la jeune Lïako n’est plus mais Mustang. Amwn Mustang, cette dernière a emménagé dans le chalet du jeune homme.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Secret =')
[Candidature pas encore envoyée pour le Poste "Journaliste à la Gazette"]
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:23, édité 10 fois |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Sam 7 Juil 2007 - 16:38 | |
| Coucou ___* Désolée miss mais il y a quelques petites imperfections, juste en jetant un coup d'oeil... Tout d'abord ton perso ne peut avoir étudier la magie noire, vu que l'on choisit ses options en troisième année, et que la prise de Poudlard c'est effectué en 1980, ton perso devrait donc logiquement se trouver en sixième année, donc tu vois bien que ca ne colle pas =) De plus, dans ta date de naissance, tu as oublier de préciser l'année =) Et merci également d'envoyer votre demande de métier et de nous préciser lorsque cela sera fait. Bon jeu sur Méfaits-Accomplis, et contente que tu sois de nouveau parmis nous. Bisous tout plein ___<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Lun 9 Juil 2007 - 18:12 | |
| Je me permets de poster au risque d'un avertissement, tanpis. Salut, Manon! <3 C'est juste pour te dire qu'il manque pas mal de monde dans la famille Mustang que tu n'as pas cité. Oui, on est une famille grande et puissante donc il faut tous nous metionner pour en mettre plein la vue aux autres citoyens de Londres! Il manque: Russel Mustang, Dasha Mustang, les deux jumeaux qui vont pas tarder, John Corso, qui est le cousin d'Heinrish, Troy, Zabrina, donc, un cousin par alliance à Miss Amwn. Voilà! <3 |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) Ven 13 Juil 2007 - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) | |
| |
| | | | Mustang's Wife. < 3 (Ter mi né - Candidature envoyée) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |