MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 T H E . R A V e N

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T H E . R A V e N Empty
MessageSujet: T H E . R A V e N   T H E . R A V e N EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:21

T R o U B L i N G . I d E N T I T Y


  • Nom : Raven, qui signifie corbeau en anglais. Bien entendu, la translation anglais de son nom serait Le Corbeau, d'où est issu un de ses surnoms ; Lionel le Corbeau.
  • Prénom : Ici, c'est mieux d'incrire « Prénoms » avec un S, puisque Lio en a plusieurs, même s'il ne se désigne sous le prénom de Lionel et de Lionel uniquement. Mais bon ... Son nom au grand complet, c'est Lionel Jack Richard Alexis. C'était son père, Jack, qui avait choisit ses trois premiers prénoms, sa maman Emily n'ayant ajouté que le « Alexis » à la fin, puisqu'il lui semblait important que son fils ait le nom de son grand-père maternel.
  • Poids : Lionel est un adolescent dit normal et n'a guère un excès de poids. Au fait, on dirait même qu'il est un peu trop maigre pour son âge, d'après sa mère qui lui répète sans cesse de manger un peu plus. Il pèse aux environs de 65 kilogrammes, soit 143 lbs. Il ne mange pas beaucoup, prétextant que c'est une perte de temps lorsqu'on a des choses plus primordiaux à faire.
  • Taille : On dit de Lionel qu'il est un jeune homme très grand, mesurant un peu plus de 175 cm, soit 1 mètre et 75. Il a déjà dépassé sa mère d'une bonne tête depuis bien longtemps puisque, après tout, elle est assez petite de taille, tout comme sa soeurette, Pulse.
  • Yeux : Voilà l'une des choses dont Le Corbeau est très fier. Le plus fier, si on peux le dire. Bleu, un bleu éclatant, où se mêle de temps en temps la beauté du vert forêt ou émeraude et la froideur du gris métallique. Souvent, les yeux de Lio sont la première chose que l'ont remarque chez l'élève, tellement leur couleur unique est éclatant, donnant ainsi une contraste particulière avec le visage assez fade du garçon. De ce que sa mère raconte, ses yeux lui ont été légués non par son père, ni par elle-même, mais par le frère de sa mère, ce que Lio trouve assez curieux. Mais, apparemment, c'est un fait bel et bien possible.
  • Cheveux : Contament en bataille, Lionel Raven a une chevelure touffue, si touffue qu'il aime y passer sa main de temps en temps, souvent lorsqu'il s'ennuie et n'a absolument rien en faire. Hérités de par son père, ses cheveux sont d'une noirceur d'encre et peut se fondre facilement dans la nuit. Pour ce qui est de la longeur, cette dernière a varié considérablement depuis l'entrée « spectaculaire » - comme le dit Le Corbeau avec grand sarcasme - du jeune Raven à Poudlard. Cependant, il est à savoir que Lionel ne les coupe jamais plus court que ses oreilles, prétextant que cela lui dérange royalement. Maintenant, soit en sixième année, la partie derrière de sa chevelure frôle son dos, tandis que l'avant est plus court.
  • Date de naissance : 25 décembre [ 16 ans ]
  • Année scolaire : En sixième année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire, malgré le fait qu'il avait commencé à sortir avec une fille de Beaubatons durant l'été. Mais maintenant, ils ne sont que des amis.
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Il vit principalement à Poudlard, où il doit encore passé une année. Sinon, sa mère vit à Londres, dans le Manoir des Ravens ; mais le jeune homme préfére passer ses étés chez ses cousines, à Liverpool ou à Manchester.
  • Métier (s'il y a lieu) : Il n'en a pas encore, mais cela ne saura tarder. Il veut à tout prix être un fidèle Mangemort, comme son père, mais prendra sûrement un travail au Ministère - encore une fois, comme son défunt père -. Si vous avez bien comprit, Lionel aimerait bien suivre les pas de son paternel, au grand désarroi de sa mère.
  • Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : Si pouvoir se servir d'une baguette magique pour lancer des sorts magiques ici-et-là est considéré comme une faculté spéciale, donc oui. Mais à part ça, il n'en a pas.



F L e X i B l E . W a N D




  • Bois et composition : Sa baguette est sûrement tout ce qui reste de son père, et qui lui a été léguée - outre le fait que Lionel est presque une copie exacte de Jack Fils -. Elle est en bois d'ébène, donc d'une couleur très sombre, aussi sombre que les cheveux de l'élève, et possède un ventricule de coeur de dragon (possiblement celui d'un Vert Gallois Commun).
  • Longueur : 28,5 cm



D I S T u R B I n G . F A m I L Y



  • Famille liée Sa soeurette, Pulse Raven, aussi connu sous le prénom de Mischief, et qui est en quatrième année.
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Raven, Jack Fils.
  • Métier ou occupation : Un double-agent, Jack Fils travaillait pour le Ministère de la Magie, comme enseignant de Transplanage ; mais il était aussi un fidèle serviteur le Seigneur des Ténèbres.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Muir, Emily.
  • Occupation de la mère : Femme du foyer, une « housewive » veuve, ainsi qu'une mère surprotective de son fils, celui qui lui est le plus cher et qu'elle aime bien gâter ...
  • Autres membres de la famille : Une autre petite soeur, Elizabeth Raven, qui se trouve en deuxième année.
  • Bref historique familial : On ne pourrait guère dire que Jack Fils Raven et Emily Muir faisaient un couple parfait et bien heureux. Leurs parents avaient choisit ce qu'ils trouvaient meilleur pour eux, ce qui, en réalité, était quelque chose d'horrible aux yeux verts de l'Américaine, soit Emily. En épousant le jeune homme corrumptu par le mal, elle avait perdu tout contact avec sa petite famille de sang purs, qui résidaient en Amérique. Tout de même, ce mariage apporta fruit, comme l'avaient voulu les parents de Jack, soit Jack Père et Sarah Raven. Une seule année après la journée où ils avaient décidé - ou plutôt, étaient forcés - d'unir leurs vies, naquît le premier enfant de la famille, Lionel Raven, que l'on considérerait comme un jeune prodige et qui semblait être une photocopie de son père. Par la suite vint Mischief Pulse, connue pour sa ruse et le fait qu'elle aimait bien causer des soucis à tout le monde. Et deux années plus tard, la toute dernière, Elizabeth Raven. Malheureusement, cette dernière n'eut jamais la chance de connaître son père, puisqu'il fut tué par Lord Voldemort, le soir de sa naissance. Parce que, chose que seule la famille connaissait, Jack était un fidèle serviteur du Mal ... Maintenant, la pauvre Emily vit seule au Manoir des Ravens, où elle se croit être en prison ...



P E R S O n A L . I n F O S



  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Actuellement, il est très ressemblant à sa petite soeur, soit Mischief ; toutefois, bien qu'il aime causer quelques problèmes ici-et-là, il n'en cause pas autant que la jeune Pulse. Après tout, il n'a jamais - et n'osera jamais - envoyé des hiboux d'admirateur mystérieux à un personnel de Poudlard, comme sa soeurette l'avait fait. Il trouve cela plutôt ridicule, il préfére faire autre chose - comme lancer des boules puantes sur les professeurs lorsqu'ils ne l'expectent pas, par exemple ! Bien que cette dernière farce a un peu vieilli ... En tout cas. Il paraît cependant très curieux, voire même étrange, aux yeux des gens de son entourage - même, des fois, à Pulse, dont il est très proche. On pourrait dire que le jeune homme est un génie, un prodige ; il est né avec une vivacité d'esprit étonnante, et une ruse hors du commun. Lionel est un jeune homme très ambitieux, tout comme son père. Et déterminé aussi. Lorsqu'il veut quelque chose, c'est presque certain qu'il va l'avoir. Outre ses quelques qualités, il y a aussi le fait qu'il paraît très calme et en pleine possession de ses sens. Donc, jeune prodige plein de ruse, ambitieux et déterminé, calme ... voilà les trois qualités qui font de Lionel est un jeune élève unique.

  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Le jeune Raven a deux passions bien distinctes ; le Quidditch et la Magie Noire ! Oui oui ! Bien sûr, il a quelques autres passions - faire des farces et causer des soucis, par exemple - mais comparés à les deux principaux, les autres sont presque rien. Le Quidditch ... Voilà quelque chose qu'il aime bien, l'ayant pratiqué depuis son jeune âge. Il se rappelle encore la fois où son père le lui avait apprit à jouer. Le pauvre Lionel, alors âgé de quatres ans, avait voulut aller haut dans le ciel, mais son père le lui avait interdit. Cependant, têtu, le jeune bambin avait enfourché son balai - un vieux Flèche d'Argent, qui apartenait à son père - et avait volé si haut dans le ciel qu'il avait eu la vertige. Puis, à la suite de tout cela, il avait fait une chute remarquable de plusieurs mètres, mais avait heureusement atteri sur son père. C'est l'une des seules souvenirs intactes que Lionel garde de son paternel, et il tombe souvent dans la mélancholie lorsqu'il se souvient du jour où on lui avait annoncé que son papa ne viendrait plus et n'était plus de ce monde ...
    Puis, il y a aussi la Magie Noire. La délicieuse sensation de pouvoir produire un sort qui pourra aisément tuer ou de torturer son adversaire excite Lionel. Parce que, dans l'âme du jeune homme se retrouve un épais brouillard - il ne sait plus quoi faire ! Doit-il suivre les pas de son père, celui que le Seigneur des Ténèbres a tué, celui qui lui était un fidèle serviteur et qui était un double-agent ? Ou doit-il écouter les conseils de sa mère, et poursuivre une éducation qui fera de lui un Auror ? Il n'a plus confiance en personne, sauf sa soeur Pulse. Parce que, après tout, c'était Lionel qui était allé réconforter la jeune fille lorsque leur père était mort. Mais bon ... Il aimerait bien pratiquer encore plus de la Magie Noire pour dissiper ce brouillard qui l'entoure. Au fait, il a lu plusieurs livres à ce sujet, dans la bibliothèque de son père qui, faut l'avouer, contenait des centaines d'ouvrages - certains vieux et poussièreux, d'autres plus neufs - sur des diverses sujets passionants ; la Magie Noire, par exemple.

  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : : Il ne trouve guère que cela consiste d'un défaut, contrairement à sa mère qui n'arrête pas de lui dire d'être plus humble. Oui, vous semblez avoir bien comprit. Lionel est, avant tout, une personne arrogante, fière et hautaine. Bien sûr, il n'est pas LE meilleur, mais il se situe dans la classe DES meilleurs. Cependant, un fait un peu désarmant, c'est qu'il n'aime pas être le centre d'attention de tout le monde ; il aime être discret, bien qu'il marche souvent dans les corridors de Poudlard avec cette même allure hautaine dont, curieusement, a réussit à charmer plus d'une jeune fille. Apparemment, il a hérité ce « défaut » de son père, chose qui n'est guère étonnante. Puis, il y a aussi le fait qu'il parle trop étrangement en présence de ses soeurs, mais surtout de Pulse. Il la désigne souvent sous le nom de « Princesse », avec un sourire de dédain presque imprimé sur son visage fade. Bah quoi ? Ce n'est pas tout le monde qui a une soeurette si parfaite, n'est-ce pas ? Il est aussi protective d'elle, ayant peur qu'elle prend le mauvais chemin - qui, en réalité, sera la bonne route de l'avis général ... Et finalement, il paraît qu'il a une tête trop dure. Il ne fait que ce qu'il veut, même si un garçon de son type ferait ce qui plaît à tout le monde en général. Bah ... Il ne veut pas être comme tout le monde ; il veut être unique !

  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Il a surtout une crainte, mais qui en même temps est un désir ; il veut que le Seigneur des Ténèbres lui donne un ordre, pour qu'il puisse se joindre à ses partisans. Il sait que cela arrivera éventuellement, son père étant l'un de ses plus fidèles. Mais il ne faut oublier que c'était Voldemort qui avait tué Jack Fils ... Donc, il faut s'en méfier, n'est-ce pas ? M'enfin ... Son deuxième crainte la plus profonde, c'est de voir ses soeurs et sa mère mourir aux mains de ses ennemis, bien que Lionel fera quoique ce soit pour les protéger, surtout Pulse. Les voir disparaître tout d'un coup lui causera sûrement une horrible douleur, donc l'élève de sixième année essaye de son mieux d'oublier cette phobie ... Bien que cela soit presque impossible. Et finalement, sa phobie cachée par le reste du monde ; il a une peur bleue des araignées. N'importe laquelle, des plus petites aux plus grandes et poilues, il en a peur et les haît plus que tout ! Donc oui, vous avez bien comprit ; Lionel Raven, Le Corbeau, souffre d'arachnaphobie.



B U s E S


  • Astronomie : E
  • Arithmancie : E
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : E
  • Etude des Moldus : A
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : -//-
  • Histoire de la magie : E
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) : O
  • Métamorphose : O
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Sortilèges : E


Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes (seulement pour les élèves avant 1980), Magie Noire (seulement pour les élèves après 1980), Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire & Divination


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T H E . R A V e N Empty
MessageSujet: Re: T H E . R A V e N   T H E . R A V e N EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:52

BIOGRAPHIE

Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
Lionel Jack Richard Alexis est né pendant la soirée du 25 décembre 1966, à Emily Raven, née Muir, et à Jack Fils Raven. C'était son père qui avait choisit la majeure partie de son prénom. Lionel comme celui qui avait fondé la famille des Raven, il y a de cela trois siècles ; Jack puisque c'était le prénom de son père et de son grand-père ; et Richard était le prénom du frère de son père. Cependant, ce fut Emily qui choisit le dernier prénom du nouveau-né, soit Alexis, en honneur de son grand-père maternel. Mais bon ... Ce sera la seule fois que Jack Fils participera à la naissance d'un de ses enfants, étant un homme d'importance mais surtout, un serviteur dévoué du Dark Lord, il n'avait pas vraiment le temps. Emily mis au monde l'enfant aux alentours de 20h 30, alors que dehors, une horrible tempête de neige s'annonçait. Mais malgré le froid épouvantable qui règnait à l'extérieur du Manoir des Raven, l'intérieur était bien au chaud, heureusement. La naissance fût difficile pour la jeune mère, puisque c'était la première fois qu'elle accouchait et on disait que la première fois, c'était la plus difficile. Le bébé n'avait aucune anomalie et il était né en santé parfaite, ce qui rechauffa le coeur de la jeune Emily. Jack, cependant, avait déjà commencé à vanter les qualités de son fils.

« Il va être un beau garçon, tu verras, Emily ! » disait-il avec orgueil, tout en prenant son fils nouveau-né dans ses bras. « Grand et intelligent, tout comme son papa ! N'est-ce pas, mon petit Lionel ? »

L'enfant se contentait d'agiter ses petits bras potelés tout en gardant ses yeux clos, tandis qu'Emily tombait doucement dans l'inconcsience.

Les années passèrent, et l'enfant grandit, devenant ainsi un petit garçon curieusement silencieux pour son âge. Parce que, après tout, qui avait vu un gamin de six ans s'asseoir tranquillement dans son coin pour des heures, sans déranger quelqu'un, ni faire du bruit ? Apparemment, Lionel était un bel petit exception. En plus, il n'était pas une personne qui avait beaucoup de copains ; on pouvait même dire que seule sa soeur Pulse était son amie. Puis, une belle journée, sa mère leur annonça qu'elle attendait un autre enfant. Oh, comme Lionel voulait que ça soit un garçon ! Mais même si ça serait une fille, ce n'était guère grave ... Bref, il devint simplement heureux puisqu'il allait avoir un autre ami !

Malheureusement, la naissance de cet enfant signala aussi la fin de la vie de Jack Fils. Souvent, Lionel revoit le visage tantôt paisible de sa mère - apparemment, puisqu'elle venait d'avoir une merveilleuse petite fillette - changer en masque de panique. Comment allait-elle élever convenablement trois enfants, maintenant que son mari était mort aux mains du Seigneur des Ténèbres ? Bien sûr, elle ne se souciait que de cela, n'étant guère chagrinée par la mort d'un homme qu'elle détestait. Très heureusement pour la pauvre femme, cette dernière hérita de tout ce que son mari possèdait, commençant par son argent et le Manoir des Raven, vieux depuis des siècles. Elle commença donc à éduquer son fils et ses filles convenablement, chez elle, à l'aide de tuteurs et d'enseignants. Elle pleurait presque de joie lorsque Lionel reçu sa lettre de Poudlard. Mais elle ne pouvait qu'imaginer l'état dans lequel le petit garçon d'onze ans se trouvait. Il allait quitter sa maman et ses soeurs pour tout une année ? Comment allait-il faire pour survivre ?

Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Déjà, dans le Poudlard Express qui le menait à l'école de la sorcellerie, Lionel ne s'était pas fait aucun ami. Au contraire, il y avait même eu une bande de Serpentards de troisième année qui s'étaient moqués de lui lorsqu'il leur avoua - le plus innoncemment du monde - que son père était mort. Après tout, il ne leur aurait pas dit cela s'il aurait su qu'ils allaient rire de lui. Après cet incident, le jeune garçon resta un peu à l'écart de tous et toutes, préférant être seul que d'être avec un groupe de personnes et d'élèves bruyants. Durant la première année au grand complet, il passait le plus grand de son temps tout seul. Au fait, il n'aimait guère l'école. Les gens y étaient impolis et n'avaient pas la moindre respect envers ceux et celles qui avaient du sang pur ! Mais heureusement pour lui, Lionel savait répliquer convenablement aux insultes jetées par ses quelques ennemis.

Oh, la deuxième année ! Les choses ne pouvaient plus s'empirer, d'après lui. Même s'il s'était fait quelques amis et amies ici-et-là, il préférait être seul. Sa chère Pulse lui manquait terriblement, et il tentait de lui envoyer des lettres par hibou le plus souvent possible. Comme pour oublier son chagrin causé par le déchirement entre lui et sa famille, il commença à être un causeur de trouble, sa première retenue étant en octobre, deux semaines avant l'Halloween. Il avait en effet renversé tout les trophées de la salle des trophées sur le sol, et a fait à ce que ce soit un autre élève qui reçoit le blâme. Malheureusement pour lui, une fille en cinquième lui avait vu faire tomber les trophées et avait, pas surprenant, alerté un professeur ...

Puis vint enfin la troisième année. L'année où Pulse allait faire son entrée à Poudlard, youpiii ! Frère et soeur passèrent beaucoup de temps ensemble, sans pour l'être tout le temps. Après tout, Lionel s'était enfin fait accepté dans une bande d'élèves mélangés de troisièmes et de quatrièmes. Effectivement, ils l'avaient voulut dans leur groupe à cause de son vivacité d'esprit et les insultes plus que fâchantes qu'il envoyait à ceux et celles qui osaient le dérangeait. Wouhou, on lui accordait finalement du respect ! Avec un petit air hautain presque imprimé sur son visage fade et beau, il allait et venait avec ses quelques amis, parlant ouvertement de tout et de rien. Bien sûr, il eut plusieurs retenues tout le long de cette année ...

Quatrième année. Soupir. L'année où plusieurs choses diverses basculèrent pour le jeune Lionel. Bon, pas plusieurs choses ... Seulement une. Il était tombé en amour. Mais de qui ? D'une fille de Beaubatons, une certaine Page Deveraux. Il l'avait rencontré durant l'été, au manoir de ses amis, à Liverpool ; et maintenant, ils sortaient ensemble. Oui oui ! Mais ils ne pouvaient pas se voir beaucoup. Après tout, elle allait à une école qui se trouvait en France et lui, en Écosse. Ils gardèrent contact par hiboux, et se voyèrent durant les vacances de Noël et de Pâques, mais en mai, Lionel décida de cesser cet amour quasi-impossible ... Après tout, Page avait eu une mauvaise influence sur ses résultats scolaires, et il devrait se préparer convenablement aux examens de fin d'année.

Sa cinquième année à Poudlard fût le plus difficile. Il étudiait sans cesse pour ses OWLS, ou en français, ses BUSES. Il devrait en avoir beaucoup pour pouvoir poursuivre son « rêve » - qui en réalité, n'était pas vraiment un - de travailler au Ministère de la Magie ; et aussi, d'être agent-double pour Voldemort. Mais bon, son deuxième ambition ne necessitait pas de BUSES. À la fin de l'année, Lionel était crevé ; il avait considérablement maigrie, et était si stressé qu'il avait même craché dans la face d'un ami lorsque ce dernier lui avait tapoté l'épaule, tandis qu'il étudiait pour son BUSE d'Astronomie.

Et finalement, l'année dans laquelle il se trouve présentement : sa sixième et avant-dernière année ! Pendant l'été, il avait reçu les résultats de ses BUSES par hiboux, et sa mère en était moyennement fière. Après tout, qui aurait voulu que l'une des matières la plus forte de son fils soit la Magie Noire ?

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Pulse Raven. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

T H E . R A V e N Empty
MessageSujet: Re: T H E . R A V e N   T H E . R A V e N EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:35

Bonsoir et bienvenue sur Méfaits Accomplis

Ta fiche est très bien construite.

Cependant une ou deux choses me chagrine.

Tu prétends avoir étudié la magie noire, hors tu étais à Beauxbatons, la-bas il n'y a pas de magie noire ^^

Si tu as 17 ans alors tu es en 7ème année et non en 6ème.

Voilà ^^ Je te laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T H E . R A V e N Empty
MessageSujet: Re: T H E . R A V e N   T H E . R A V e N EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:51

Je n'ai pas dit que j'allais à Beauxbatons. XD Une ancienne connaissance y était. ^^ À moins que je l'ai dit par accident ? ..

Sinon, merci pour la correction de l'âge. =3


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

T H E . R A V e N Empty
MessageSujet: Re: T H E . R A V e N   T H E . R A V e N EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:54

Autant pour moi, j'avais mal compris le sens de la phrase. ^^ Désolé

SERPENTARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T H E . R A V e N Empty
MessageSujet: Re: T H E . R A V e N   T H E . R A V e N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T H E . R A V e N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser