Invité Invité
| Sujet: I N N O C E N C E . Mar 3 Juil 2007 - 17:54 | |
| I D E N T I T E
- N O M :
Mustang.
- P R E N O M S :
Dasha { Ewa - Elsa - Tatiana }
- E X P L I C A T I O N S :
Dasha signifie « ornement ». Ne me demandez pas pourquoi ses parents l’ont nommée ainsi, c’est une jolie prénom, qui a une musicalité douce, si l’on en croit les paroles de sa mère Khâlina. Ewa, est son deuxième prénom, et celui-ci lui a été donnée par sa mère. D’origine Polonaise, tout comme le prénom de la directrice de Serpentard, Ewa signifie « vie ». En effet, Khâlina, aurait eu Dasha dans un moment de détresse, et c’est la petite tête blonde, qui lui aurait redonnée goût a la vie. Son troisième prénom, Elsa, est d’origine Allemande, et celui-ci lui a été attribué par son père Heinrish. Le chef des mangemort a choisit ce prénom pour sa signification Allemande, « vérité ». En effet, celui-ci n’accepte pas le fait que l’on mente à sa fille sur son passé, et qu’on modifie sa mémoire. Bien qu’il ne puisse rivaliser contre Khâlina, puisqu’elle est heureuse, il a tout de même laissé ce prénom, comme indice pour Dasha lorsqu’elle sera plus âgée. Enfin, son dernier prénom est Tatiana il n’a aucune signification particulière, mais fait penser a des origine sud américaines… La famille Mustang, est de toute façon connue, pour son ménage exotique de cultures.
D A T E D E N A I S S A N C E : On ne peut pas savoir la véritable date de naissance de Dasha. Lorsque Khâlina, la trouva, Dasha n'était encore qu'un bébé, elle décida alors de lui donner comme date de naissance, le jour, ou elle l'a trouva. 25.12.1977. Elle donc a présent agée de six petites années.
S E X E : Féminin.
P H Y S I Q U E
- D E S C R I P T I O N :
Tout d’abord, Dasha est très petite pour son âge, puisque bien qu’elle est six ans, elle en parait facilement quatre. Elle mesure seulement un petit mètre et ne pèse pas plus de quinze kilos. Elle ne possède aucun signe particulier, si ce n’est un pendentif en or, en forme de cœur, ou est inscrit à l’intérieur, « A Dasha de Khâlina et Heinrish ». Ce pendentif, aussi loin que remonte les souvenirs de la blondinette, elle l’a toujours eu, à chaque instant.
Ensuite, l’allure générale de la petite dernière de la famille Mustang, fait penser à une poupée de porcelaine. Elle a la peau très pâle, ses cheveux, d’une blondeur extrême sont bouclées, et ses anglaises, partent ici et la, lui donnant une chevelure reluisante, et plutôt mignonne. Elle à d’immenses yeux bleus, qui rappelle peut être les origines de l’Europe de l’Est, et qui lui donne un point en commun avec sa mère Khâlina. Cependant, Dasha, ne ressemble pas du tout a ses parents, pour la seule et bonne réponse,qu’elle ne descend pas biologiquement d’eux, mais ça la petite Dasha l’ignore, et elle trouve alors qu’elle a la même teinte de visage que sa mère, le même sourire que son père. Ou encore la même moue énervée que Russel. Mais si Dasha ne ressemble pas réellement à ses parents physiquement, les traits de caractère sont identiques. En effet la tête blonde, a le même regard implacable qu’Heinrish lorsqu’elle désire quelque chose, ou encore cette façon d’insister a l’aide de ses yeux comme le fait Khâlina lorsqu’elle désire connaître la vérité. Mais ses expressions, Dasha les prend la plupart du temps a son frère Russel, qui est un peu comme son modèle. Cela en devient surprenant comme tout deux peuvent finir par se ressembler, tellement elle peut le copier.
C A R A C A T E R E
- Q U A L I TE S :
Je serais comme Russel. Dasha est une petite fille très intelligente et déjà très rusée pour son âge, mais lorsqu’on constate son cadre ça ne peut être autrement. Vivant avec sa mère à Poudlard, elle est très vite devenue la coqueluche de certaines Serpentardes, qui lui apprennent tout ce qu’elle ne sait pas encore. De plus, elle a son grand frère qu’elle ne cesse de suivre partout pour voir comment il fait, et alors apprendre. Elle veut être comme lui, et même si c’est un défaut d’être aussi collante, pour elle c’est une qualité, car elle se dit persévérante. De plus, Dasha sait jouée de son apparence angélique, pour mettre les gens de son côté et ne pas avoir de soucis par la suite, même si elle se montre plus peste que jamais. Dasha est également très franche, elle ne mâche pas ses mots, malgré son jeune age, si quelque chose ne lui plait pas, elle le dit, c’est sûrement un défaut, mais la petite Mustang, préfère cela au mensonge, puisque son père, lui a toujours dit que la mensonge était pire que la vérité. Seulement elle apprendra avec le temps, qu’on peut parfois mentir pour soi disant « protéger » les personnes qu’on aime. Pour finir, je dirais que Dasha a une force de caractère, et un courage incroyable, qu’elle a puiser, parce qu’elle veut prouver a toute sa famille que malgré qu’elle soit petite, et sûrement encore fragile, elle peut être grande et forte. Je serais comme Russel.
- DEFAUTS:
Je serais comme Russel. Cette phrase en elle reflète pas mal de défauts que l’on peut attribuée à Dasha. Tout d’abord, ce besoin absolu d’être comme son grand frère, et le fait de ne pas vivre de ses propres ailes, démontre bien, qu’elle est en vérité très fragile et peu sure d’elle. Dasha n’aime pas a avouée qu’elle a tort, mais parfois il lui est impossible de nier. Dasha a tendance a s’énerver trop vite et pour un rien, et en plus de cela, la miss est très susceptible, et les larmes lui montent donc vite aux yeux. Elle n’aime pas perdre, elle n’aime pas qu’on la contredise, et elle n’accepte aucune critique, bien qu’elles puissent être instructives. Elle peut devenir aussi très méchante si on s’en prend à sa famille et c’est par exemple le cas avec Pawel, qui n’aime pas sa mère Khâlina. Elle peut devenir une vraie peste, et alors se réveille tout son côté Serpentard. En même temps cette maison, c’est une histoire de famille.
- A I M E :
Dasha aime sa famille par-dessus tout. Sa mère, son père et son frère représente tout a ses yeux, et elle n’imagine pas sa vie sans eux, même si elle n’a que six ans. Sinon, la jeune Mustang, aime des choses simple, comme les calins de sa maman, les tapes sur l’épaule de son père, qui lui dit alors qu’elle est grande. Elle aime aussi lorsque son frère Russel la réveille le matin lorsqu’ils sont en vacance. Elle aime allée parfois se promener avec son pere, car elle le voit rarement, et donc des qu’elle peut passer un peu de temps avec lui, elle ne s’en prive pas. Elle aime le sourire de Mikomi, ou encore l’odeur des plantes, qu’il y a là ou sa mère travaille. Pour finir, Dasha aime passer ses petites mains dans les cheveux bruns de sa mère.
- N ' A I M E P A S :
Dasha n’aime pas se retrouvée toute seule dans le noir. C’est même plus qu’une peur, c’est une phobie, qui lui provoque parfois de terribles cauchemars. Elle n’aime pas non plus qu’on lui tienne tête ou qu’on s’en prenne a sa famille. Elle d’abord, les Mustang d’abord, et après seulement, les autres. C’est comme ca que ca marche et pas autrement. Dasha n’aime pas non plus tombée sur plus fort qu’elle, et aura tendance a devenir cruelle, si cela arrive, car elle sait, qu’elle n’a que six ans et que pour l’instant meilleure qu’elle, ca existe. Enfin, elle n’aime pas du tout que l’on critique le travail de son père, même si elle ne sait pas exactement ce que c’est, c’est son père et forcément, il y a respect. Les Mustang d’abord, le reste je m’en fou.
H I S T O I R E
- E N F A N C E :
Dasha se prénomme en réalité Pandora. Mais son histoire chez les mustang, commence quelques mois après sa naissance, dans une ruelle sombre de Londres, alors qu’elle était la seule, Khâlina passait par la, et lorsqu’elle la vit, elle voulue en faire sa fille la seconde d’après. Une complicité énorme et inexplicable, apparut entre eux deux, et Dasha sans la moindre explication, rampa jusqu'à Khâlina, faute de ne pas encore savoir marcher, pour se blottir dans ses bras. Khâlina, chercha alors si la petite Dasha avait de la famille, mais faute de ne pas trouvé, elle ramena alors Pandora, qu’elle avait rebaptisée Dasha en cours de route, jusqu'à la demeure ou elle vivait avec son compagnon et son fils. De longues discussions commencèrent entre Heinrish et Khâlina, tous deux étaient d'accord pour l’adopter, mais Heinrish refusait qu’on lui cache la vérité. Finalement, ce fut Khâlina qui l’emporta, et les souvenirs de Dasha furent effacés jusque ce jour. Depuis elle vit une petite vie normale, et développe au fil des jours un caractère des plus prometteurs, qui sera sans doute difficile a gérer lorsqu’elle sera plus grande, mais pour l’instant elle n’a que six ans et se fiche éperdument de l’avenir et de ce qu’il lui réserve.
- F A M I L L E :
La famille de Dasha est très grande tout d’abord il y a ses parents. Khâlina Liimatainen, futur Mustang, directrice de Serpentard a Poudlard, et également professeur de botanique. C’est une grande femme qui a beaucoup de charisme et pour qui Dasha a un amour infini. Elle vit actuellement avec celle-ci, ce qui fait qu’elles ont bien plus qu’une relation mère – fille. Elles ont comme qui dirait une relation fusionnelle. Puis il y a son père, Heinrish Mustang, Chef des Mangemorts depuis la chute de Riku Harada, bien sur, Dasha ignore ce que son père fait exactement, mais de toute façon, elle le respecte, c’est grand sorcier, ça elle en est persuadée. Puis vient Russel, son grand frère. Il est actuellement en deuxième année à Serpentard, et parfois, cela peut lui prendre, et Dasha se met à suivre son frère dans tout le château au grand dam de celui-ci. Après la famille proche, il y a les oncles et tantes. La petite Dasha s’entend avec tous, sauf Pawel qui fait un rejet de sa mère, ce qu’elle n’accepte pas du tout. Enfin, elle à un cousin, Nathaniel, lui aussi a Serpentard.
- R E V E S :
Je serais Russel.
|
|