|
| ¤ ~ Appartenance ¤ ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ ~ Appartenance ¤ ~ Lun 25 Juin 2007 - 13:19 | |
| - Vingt et une heure sonnait lorsque la jeune serpentard entra dans son dortoir, barbouillée par le dîner qu’elle venait d’avaler. Elle esquissa d’un regard de part et d’autre, aucun de ses camarades ne se trouvait sur les lieux. Elle s’installa avec tout le calme sur un fauteuil légèrement confortable, elle souffrait d’un mal de dos épouvantable ce qui tombait bien. Elle prit son livre de magie noire et l’ouvrit à la page des sortilèges impardonnables. Elle aurait aimé savoir les maîtriser comme sa cousine, bien qu’elle en avait étudiée en cours, c’était déjà, pour elle, très important.
Sortilège Mortel Impardonnable
Avada Kedavra
Ce sortilège est le plus maléfique des sortilèges impardonnables. Il est très difficile à maîtriser. Il provoque un éclair vert qui entraîne la mort en ne laissant aucune trace sur la victime. Il n’y aucun moyen d’y échapper.
- Depuis quelques temps, Myoki était fascinée par ce sortilège, comment était-ce possible de tuer quelqu’un en un simple éclair sans laisser aucune trace sur le corps de la victime, c’était de la magie oui, mais assez surprenant. Elle parcourut chaque page du livre dans l’espoir de trouver une méthode pour que Sen’zir soit à elle, un sortilège ou même une potion. D’un coup rapide, elle ferma brutalement son livre, esquissant d’un sourire vainqueur, et d’un même geste, elle prit son livre de potion. Elle prit le lexique pour aller plus vite et se rendit à la page 29 « l’Amortencia» . Un petit rire malin s’était ouvert sur la bouche de la jeune fille, Sen’zir allait enfin lui appartenir, ce n’était pas trop tôt.
Amortentia
Il s'agit du philtre d'amour le plus puissant. Cette potion est identifiable par sa couleur nacrée caractéristique. Il en émane une vapeur s'élevant en spirales, et l'odeur du philtre est différente pour chacun.
- La jeune serpentard paraissait ebailli, remplit d’espoir. Une sensation de joie avait recouvert son beau corps féminin. Son regard e vira vers le feu l'imaginant être avec ce beau jeune homme, en heure romantique.
[ Désolé pour ce petit RP mais Cédric doit faire une recherche importante, je vous laisse, passez une bonne journée Kiss ] |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ¤ ~ Appartenance ¤ ~ Mar 26 Juin 2007 - 15:57 | |
| [HJ : désolée, je m'incruste, je partirais si Sen'zir arrive ] Après avoir passé le début de la soirée en compagnie d'un garçon qui finalement lui avait plutôt donné envie de l'écourter [la soirée, pas le garçon xDDD], Sae entra dans sa salle commune, dans l'espoir d'y trouver ses amis pour discuter un peu avant d'aller dormir. Mais contre toute attente, la salle était quasiment vide, à l'exception - mais non des moindres - de Myoki. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille qui alla s'installer dans un fauteuil à côté de son amie. Elle se rendit compte alors que celle-ci avait l'air particulièrement excitée.Sin - MyokiElle lui adressa un sourire amusé, jeta un coup d'oeil au livre qu'elle tenait puis reporta son regard sur elle, toujours tout sourire.Sin - Je peux savoir ce qui te réjouit comme ça ? Ce n'est quand même pas la lecture de ce livre qui te rend si enthousiaste ?La curiosité prenait toujours le dessus chez Sae, surtout lorsque ça concernait ses amis. Elle était avide de détails croustillants et toujours encline à bavasser sur d'éventuels nouveaux potins. Elle se demandait quelle idée pouvait bien être née dans la tête de Myoki à cet instant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ ~ Appartenance ¤ ~ Mer 27 Juin 2007 - 0:47 | |
| - Assise calmement auprès de la cheminée, un bruit sourd vint interrompre la curiosité de ses pensées. La jeune Serpentard bascula la tête vers la gauche et vit Saena Mayberry arriver en douceur. Elle l'appella puis vint se joindre à Myoki en s'installant sur l'un des fauteuils qui la collait.
Myoki - Salut Saena !
Sin - Je peux savoir ce qui te réjouit comme ça ? Ce n'est quand même pas la lecture de ce livre qui te rend si enthousiaste ?
- Rayonnant de plus belle, la jeune serpentarde se leva brusquement sans même prononcer une parole à son interlocutrice. Elle fit les cent pas à travers la pièce recouvert d'une fine brume d'encens. Plus un geste qui ne firent que durait quelques secondes. Myoki se vira vers Saena en prononçant un "psssttt". D'un pas exagéré, elle se dirigea vers son amie et s'abaissa en s'appuyant sur le fauteuil.
Myoki - Je suis heureuse Saena, je suis heureuse. J'ai enfin trouver un moyen de conquérir Sen'zir et qu'il lache cette vieille pie une bonne fois pour toute! Que dirais-tu d'un philtre d'amour? l'Amortentia!
- Un sourire de triomphe s'afficha sur le visage de la jeune serpentard. Elle comptait sur l'aide de ses amis pour pouvoir arriver à ses fins, c'était extrêmement important, elle était amoureuse, un amour qui devait se faire et durer. Myoki n'avait jamais autant été sûre d'elle, de ses choix, ses principes. Elle prit la main de Saena.
Myoki - Tu m'aideras Saena?
- Elle souhaitait tant une réponse favorable à ses attentes, qu'elle en oubliait es conséquences. Si Sen'zir n'éprouvait rien pour elle, alors dans ce cas, elle le relâcherai mais il fallait absolument tenter cette jointure.
Myoki - Cette potion est ma seule chance d'être heureuse mais je tiens tout de même à prévenir! Garre à celui ou celle qui se mettra à travers de mon chemin! |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ¤ ~ Appartenance ¤ ~ Mer 27 Juin 2007 - 16:22 | |
| Intriguée, Sae vit son amie se lever et parcourir la pièce de long en large. Celle-ci se pencha ensuite vers elle dans l'intention de lui dire quelque chose. Saena était toute ouïe, évidemment.
Myoki - Je suis heureuse Saena, je suis heureuse. J'ai enfin trouver un moyen de conquérir Sen'zir et qu'il lache cette vieille pie une bonne fois pour toute! Que dirais-tu d'un philtre d'amour? l'Amortentia!
Saena haussa les sourcil et rendit son sourire à Myoki. Evidemment, que ça l'intéressait ! Elle voulut réfléchir à tout ce qu'lele pouvait faire avec ce genre de potion. Il y avait beaucoup de possibilités... Son amie lui prit alors la main.
Myoki - Tu m'aideras Saena?
Pour sûr qu'elle allait l'aider, et pas qu'un peu... Elle comptait bien en profiter elle aussi.
Myoki - Cette potion est ma seule chance d'être heureuse mais je tiens tout de même à prévenir! Garre à celui ou celle qui se mettra à travers de mon chemin!
Sae réalisa alors qu'elle n'avait pensé qu'à elle et qu'elle ne savait même pas pourquoi, ou plutôt pour qui Myoki voulait faire cette potions. Mais la connaissant, ce ne pouvait être que pour Sen'zir. Elle s'était toujours demandé ce que Myoki pouvait lui trouver, mais les attirances ne se commandent pas. Elle était bien sortie avec un Gryffondor elle... Elle fit un sourire malicieux à son amie.
Sin - Je parie que c'est pour Sen'zir. Evidemment que je vais t'aider ! D'ailleurs, cette potion m'intéresse aussi. J'ai des projets... Au passage, ça pourrait aussi servir pour les Fureteuses, il faudrait peut-être en parler à Yuki... Imagine qu'on puisse séduire Fowl et le manipuler à notre guise ! Remarque, ça risque d'être difficile vu qu'il est professeur de potions... Mais il y a plein d'autres possibilités à creuser...
Elle fit un sourire sardonique, et réfléchit. Elle pouvait en donner à Hiro, pour briser son couple, ou bien à Matthew, pour pouvoir se venger, ou encore à Pawel, pour s'amuser un peu... Mais elle se sentait capable d'arriver à ça sans l'aide d'une potion... Il fallait cogner plus fort... Bah, elle verrait bien par la suite. | |
| | | Sen'zir Invité
| Sujet: Re: ¤ ~ Appartenance ¤ ~ Jeu 28 Juin 2007 - 3:01 | |
| Sen'zir ne savait pas quoi faire. Dans sa tête, c'était un gros basard et il avait l'impression d'avoir un brouhaha constant qui l'empechait de pensé. C'était assez compliqué de voir claire dans ce qu'il faisait de ses journées. Ca a commençé depuis qu'il a fait le serment inviolable avec ce Gryffondor de ses deux. Il l'avait fait pour combattre la magie noire. Pas pour sympathiser avec les gryffondors... Puis surtout lui, quoi. Avec Chad, ils avaient la palme d'or pour la meilleure tête à claque. Enfin bon, passons.
L'égyptien sortit de la grande salle après avoir mangé un peu. Ce n'était pas avec un grand appétit. Enfin, depuis quelques jours, il n'avait plus de gouts pour rien. Après sa tentative raté de se suicider du haut de la tour d'astronomie, l'égyptien n'arrivait pas à s'accrocher au train train quotidien du château. C'était dans la musique qu'il arrivait à trouver un peu de joie de vivre. La radio RTM après les cours, le soir, dans son dortoir, c'était l'une des rares choses en quoi il avait envie. Ecouter U2, Scorpion... C'était le nirvana! Un refuge, un coin où se sentir bien. Par moment, il se sentait même des envies de chanter ses propres chanter, voir même d'écrire... A ce jour, il n'a réussis à en écire qu'une seule et elle était sans air, et donc, sans musique...
Le pan du mur bloquant l'accès à la salle commune s'ouvrit devant Sen'zir, qui arborait l'un de ses visages de fatigué, comme si il ne dormait plus depuis deux ou trois jours... Traversant la salle commune, il vit Sae et Myoki et avec un sourire las, il leur dit:
- Sen'zir - Bonsoir...
Et il continua sa route sans soucier de savoir du sujet sur lequel elles parlaient.
Ce n'est qu'un RP de passage. Si jamais vous voulez qu'il revienne mentionnez le dans vos réponses. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ ~ Appartenance ¤ ~ | |
| |
| | | | ¤ ~ Appartenance ¤ ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |