MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DCFM: Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyDim 24 Juin 2007 - 5:49

La porte s'ouvre devant vous, Lareless, à côté d'elle, ne dit pas un mot, vous invitant simplement d'un geste de la main à entrer, Un corridor obscur se perd dans les ténèbres devant vous. Une torche, à gauche, sur son socle, est la seule source de lumière. Vous pouvez voir les petites traces par terre d'une multitude de rats avec les crottes qui vont avec, ainsi que la trace de quelque chose de plus gros et de non-identifié.

Une fois que vous avez passé la porte, celle-ci se referme avec un grincement sinistre. Plus question de faire marche arrière.

Ce qu'il y a ici, vous l'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:42

Cours de DCFM. Ce serait interessant. Mainella, en prime. C'était la parfaite petite pimbêche qui se la jouait du fion sous prétexte qu'elle est prof et directrice de Gryffondor. Dakota la trouvait raingarde et conne, par dessus le marché. Oui, elle avait Kaitz à son cul et Shima également... Enfin, elle n'avait pas le gros lot... Le seul dans le corps enseignants qui parvenait à le battre par son charisme, c'était l'Ex joueur de Quidditch de Bulgarie. Il secoua la tête lorsqu'il avait vu la note sur la porte. Donc, Dakota suivit la note. Prenant l'air que tous les profs voudraient qu'il est, il se dirigea vers les cachot. Une fois devant la porte, il actionna la poignet de la porte.

Il entra rapidement, laissant la porte se refermer d'elle même. Déjà qu'il venait voir Mainella en cours, et qu'il avait ouvert la porte, il n'allait pas se fatiguer à la fermer. Dakota s'avança dans la classe, puis, voyant aucun élève, Dakota, qui avait décidé de la jouer courtois lors de ce cours, inclina, avec respect, la tête vers Mainella.

- Dakota -
Mlle Mainella... Où sont les autres?

Impossible pour lui de savoir que la plupart des autres élèves lui avaient posé cette même question.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:19

M. Almadovar, l'heure est grave...

Less le regarde, puis fixe le fond du passage.

Des mages noirs ont enlevés Yuki. Je ne sais pas pourquoi ni comment. Mais je l'ai entendue parler de vous, aussi c'est pourquoi je me suis permise de vous prendre à part. J'ai besoin d'aide pour aller la secourir... Vous êtes lié à elle et vous avez un énorme potentiel. Voulez-vous m'aider?

Demande elle. De l'inquiétude brille dans son regard vert.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:19

- Mainella - M. Almadovar, l'heure est grave...

Le regard de Dakota s'aggrandit, puis il se rétrécit. Une moue suspicieuse apparut sur son visage. Se foutait elle de sa gueule? Sûrement. Venant d'une Gryffondor, cela ne pouvait être que cela. Enfin, bon... Cette dernière reprit.

- Mainella -
Des mages noirs ont enlevés Yuki. Je ne sais pas pourquoi ni comment. Mais je l'ai entendue parler de vous, aussi c'est pourquoi je me suis permise de vous prendre à part. J'ai besoin d'aide pour aller la secourir... Vous êtes lié à elle et vous avez un énorme potentiel. Voulez-vous m'aider?

Tout d'abords, Dakota ne comprit pas directement ce qu'il venait de dire. En effet, le Serpentard avait entendu Yuki, et c'était tout. Enlevé...? Dakota parvint à assimiler la suite mais beaucoup plus tard. Il s'asseya au sol. Touché Yuki... Putain... C'était pire que si on lui prenait le coeur. Quoique d'une façon abstraite, c'est son coeur qu'on a prit en prenant Yuki. Dakota se releva, s'essuyant rapidement le front d'un revers de sa manche, tout en sortant sa baguette magique. Résolu, Dakota acquieça.

- Dakota -
Je suis prêt... Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:51

Je suis prêt... Allons y.

Elle hoche la tête, puis fonce dans le corridor. Elle prend plusieurs détours, avant de déboucher a l'air libre, dans la forêt interdite. Il y a des cris, des bruits de sabots

Couchez-vous!

Dit elle, tirant Dakota par la manche... Une volée de flèeches traverse l'air au dessus d'eux

Ah nous avons de l'aide... mais dans cette cohue, faites attention, les centaures ne feront pas de distinction. Maintenant, il faut trouver votre amie...

Un cri humain... Une boule rouge d'un sortilège passe dans l'autre sens. Un arbre, durement touché, s'enflamme et penche dangereusement vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:47

Sans prévenir, Lareless se mit à courir dans les corridors et après quelques détours, Ils sortirent à l'air libre soit, dans la forêt interdite. Des cris se font entendre, puis des bruits de sabots. S'ensuivit un vrombissement caractéristique aux flèches lançées par des archers. Il entendit la voix de Lareless lui dire de se coucher tout en le tirant vers le sol. Chose qu'il fit. Les flèches traversent au dessus d'eux avant de s'écraser contre le mur, dont certains restèrent accroché tandis que d'autres tombaient au sol, la pointe cassé.

- Less -
Ah nous avons de l'aide... mais dans cette cohue, faites attention, les centaures ne feront pas de distinction. Maintenant, il faut trouver votre amie...
- Dakota, dont deux sentiments se mélangeaient dans le son de sa voix: la peur pour Yuki mais aussi l'exitation d'un combat iminent - Sympa comme aide... On se lève et on se retrouve troué comme une éponge... J'aime...

Bien entendu, fallait qu'il tourne encore à la dérision. Puis à nouveau, un cri. un cri humain cette fois. Dakota lève les yeux, et une boule de feu les survole avant d'embrasé un arbre qui avec la chaleur se mit à pencher dangereusement vers eux. Dakota leva sa baguette instantanément, et avec habilité, il exécuta: Aguamenti! L'eau étéignit le feu et l'intensité de l'eau qui était propulsé par la baguette, poussa l'arbre de l'autre côté, le faisant tombé juste devant eux. Puis, assez content de lui tout de même, Dakota tourna le visage sur tous les côtés tout en demandant à Less.

- Dakota -
C'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:03

Je sais tu moi elle est ou?

Dit Less en envoyant un sort vers un groupe indéfini. Pris entre deux feux, elle ne veut pas que Dakota y passe.

Un autre sortilège puissant passe au dessus de leur tête.

Allez vers la source des sorts lancés. Je vous couvre. Je vous rejoindrai après.

Une flèche lui érafle le bras, déchirant la mache de son habit.

Vous vous grouillez oui ou merde? On est comme des pigeons a la période de la chasse ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCFM: Dakota Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Dakota   DCFM: Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM
» Dakota R. Almadovar
» Dakota Almadovar
» [UC] Dakota Almadovar - 21/o9/2oo7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser