MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

votre cher Pépé..^^

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

votre cher Pépé..^^ Empty
MessageSujet: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:17

En essaie... Quand vous aurez terminé de la remplir, je voudrais avoir vos commentaire par mp. Merci Daccodac chef^^

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Godfroy
Prénom : Frederic
Surnom : Atticus
Poids : 210 lbs
Taille : 5.9p
Yeux : Bleu saphire / Vert forêt, dépendamment de ses humeurs.
Cheveux : Blanc
Date de naissance : 05 Juillet 1918 (64 ans)
Sang: Sang noble
Ancienne Maison : Gryffondor
Etat civil : Veuf
Adresse : 706 Millenbourg Street.
Métier : Gérant de la banque des sorciers ( Gringotts )

BAGUETTE

Bois et composition : Bois de rosier et pupille de sphinx.
Longueur : 29 cm.

FAMILLE

Famille liée

// 1er génération

Eleanor Combs ~ Fille de Frederic Godfroy
Elias Walsh ~ Fils "perdu" de Frederic Godfroy

//2e génération

Allexandra Godfroy ~ Fille d'Eleanor Combs
Emma Godfroy ~ Fille d'Eleanor Combs
Tsunami Shima ~ Fille d'Eleanor Combs et de Hiro Shima.

Nom et prénom du père s'il y en a un :Robin Godfroy

Métier ou occupation : Alchimiste

Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Noëlla Dimervia
Métier ou occupation : Femme de maison.

Autres membres de la famille :
Hiro Shima ~ Père de Tsunami Shima et (ex) mari d'Eleanor Combs

Bref historique familial :
Frederic ne connu jamais réellement sa famille, bien trop occuper entre les multiples mission qui le fessait voyager et partir pendant de long moment.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Qualités :

Son grand expérience de la vie parle de lui-même face à ce qui fait la personnalité agréable de Frederic. Son intelligence excelle son sence de la répartie et du contrôle. Il ne perd jamais le sang froid fasse au danger ayant été entrainer par les meilleurs durant ses belle année. Grand philosophisme, Godfroy alimente la vie d’un sérieux piquant dans tout ce qu’il fait et dans ses agissements quotidiens, mais cela ne semble gêner personne et bien pour le moment.

Passions :

Ses passion son purement politique ou militaire. Frederic qui passa tout sa jeunesse au sein des Aurors ne connu que le danger, le risque et la mort. Ces trois choses fessant partie de sa vie autant que le sang qui coule dans ses veine.

Depuis sa retraite, il entreprit des opération plus noble pour un homme de son âge, recommençant à étudier les runes magique, il apprit aussi les mode de calculs moldus et autre qui lui valurent en partie son nouveau post au seins de Gringotts.

Défauts :

Le plus grand défaut de Frederic se réside dans ses passions. Son enthousiasme face au danger le fut oublier tout ce qu’il aimait dans la vie familiale allant jusqu'à délaisser avec aise sa propre famille pour partir mainte fois en mission. Il ne fut jamais un réel père pour ses enfants et cela il le regrettera jusqu’a la fin de sa vie.

Peurs, phobies et autres :

Frederic est horrifier à l’idée de voir son passée le rattraper. Ayant réussie avec les année a tout oublier les souvenirs de ce qu’il était, ce rappeler lui serais d’une grande souffrance. Le nom qu’il redoute le plus entendre est celui d’Atticus, personnellement rattacher à des actes qu’il commis lui-même pendant ses folle année, ce nom comme une ombre le perturbe à chaque nuit.

NOTES SCOLAIRES

BUSES

• Astronomie : A
  • Arithmancie : E
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : /
  • Etude des Moldus : /
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : O
  • Histoire de la magie : E
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) : /
  • Métamorphose : A
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : /
  • Sortilèges : A

ASPICs

• Astronomie : A
  • Arithmancie : E
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : /
  • Etude des Moldus : /
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : O
  • Histoire de la magie : E
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) : /
  • Métamorphose : A
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : /
  • Sortilèges : E

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? -_- Je men souvien plus.. ses ça être vieu^^

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:35

BIOGRAPHIE

Biographie juvénile :

Frederic eu une enfance heureuse entourée de sa famille. Son père alchimiste possédait son propre labo dans la demeure familiale tandis que sa mère ne travaillait pas et avait dont tout le temps propice à s’occuper de donner une sainte éducation a son enfant. Cela dura ainsi jusqu'à ce que l’appelle de l’école se fasse entendre. Frederic connaissait déjà les pouvoirs qu’il l’habitait ayant fait son premier sort des l’âges de 7 ans. La vue de partir de la maison familiale pour aller étudier la magie ne l’effraya pas. L’aventure déjà dans le cœur de ce jeune enfant avait un gout doux et si pure. Le chemin le conduisant jusqu’a la gare 9 et ¾ resta graver dans sa mémoire a tout jamais.

Biographie scolaire :

Godfroy malgré son jeune âge su des le début de ses étude a l’institut Poudlard que ses année en ce lieu lui serait des plus favorable. Ayant à première vue une relative faculté a comprendre la matière qui lui était enseigner son statut d’élève studieux lui valu la gaieté de gagner pour les gryffondor lors de ses années plusieurs point dans les sabliers mystique. Excellent dans la plupart de ses cour certain lui paressait inintéressant même voir fâcheusement ennuyant, mais Frederic convaincue que ces matières lui apporterait un jour beaucoup plus que ce qu’il en voyait, écoutait et fessait de son mieux pour comprendre et assimiler les données, que sa tête le lui commande ou non.

Ses trois première année passèrent ainsi sans trop de soucies.. Mais bien vite le courageux jeune homme commença à ressentir des sentiments pour les jeune personne du sexe opposée et malgré que tout son savoir et sa conscience se posait sur ses étude, Frederic ne pu jamais lâcher de vue l’une des jeunes filles qui était dans la même maison que lui et qui semblait partager sa passion pour les études et le savoir.

Les année passèrent et Frederic dut choisir une voie futur.. un métier qui deviendraient son gagne pain jusqu'à la fin de ses belle année. A vrai dire il ne s’avait pas quoi choisir.. Tant l’aventure que le gout du s’avoir sinter changeait dans son jeune esprit. Ce fut les force magiques surtout ceux des aurors qui fut son choix final sur le qu’elle il se reposa. Abordant le nombre de BUSES et d’ASPIC désirer dans ses années sombres, le jeune homme partie de l’institue à la fin de sa 7ieme année fier et brillant de savoir. Passionner, il s’emmêla sens plus attendre dans les aurors comme apprentie.

Biographie adulte (minimum 5 lignes) :

Après Poudlard

Frederic s’enroula en un premier lieu dans le département de la justice magique en temps qu’auror. Son intelligence mélanger à son courage fit de lui un excellent membre de son unité et concilia son désir d’arpenter les risque de ce métier.

Il se maria à une jeune femme charmante dont il avait connu lors de son passage à Poudlard et conçue deux enfants, un fils et une jeune fille. L’un d’eux restant secret au yeux de Godfroy qui était toujours partie épris avec son bouleau.

Certes il n’avait jamais été un très bon père, n’y un flagrant mari. Mais Godfroy ne comprit son erreur seulement à son retour d’une mission qui marquaient le début de sa grande carrière. La mort de sa femme et la disparition de sa fille le bouleversa pendant quelque année se fessant à mainte fois rétrograder. Mais Godfroy réussie comme il l’avait toujours fait dans le passée a oublier le passer et se concentrée sur le présent. Il en oublia ses enfant venant à ce dire qu’il était désormais tous mort.

Quelque année plus tard, la vieillesse le rattrapant, Frederic du prendre sa retraite forcer.

Adhésion a son nouveau poste ::

Après avoir quitter le département de la justice magique, Frederic avait déjà de très bonne relation haut-placer au sein de la communauté magique. Ses hautes études en calcul qu’il avait entreprit lors de ses temps libres et sa faculté à gérer les instituts lui valu la visite de l’ancien gérant de la banque des Sorciers qui se trouvait à prendre prochainement sa retraite forcer. L’ancien gérant cherchait un homme stable d’esprit qui avait un passé honorable et un bon sence des affaires. Préférant choisir quelqu’un d’âge mure, son choix s’était assez vite porter vers Godfroy qu’il connaissait depuis de nombreuse année.

Frédéric réjoui par la vue de finir les dernière bonne année de sa vie qu’il lui restait au sein d’une institut aussi importante et respecter que celle de la banque de Gringotts ne put s’empêcher d’accepter et d’adhérer à la demande de son ami au poste qu’il lui était promu.

Ligne du temps :

1918 ; o ans ~ Naissance
1929 ; 11 ans ~ Arriver a Poudlard
1936 ; 18 ans ~ Sortie de Poudlard
1937 ; 19 ans ~ Arriver au Ministère en temps qu'apprentie Auror
1939 ; 21 ans ~ Devien un Auror au statue fixe
1945 ; 27 ans ~ S'occupe des blesser Sorciers à Hiroshima lors de la première bombe envoyer par les moldus.
1945 ; 27 ans ~ Deuxième bombe envoyer, Naissance "d'Atticus"
1950 ; 32 ans ~ Perte de son premier enfant, fausse couche
1952 ; 34 ans ~ Juin ~ Naissance d'Eleanor Combs
1952 ; 35 ans ~ 22 Juillet ~ Part en mission secrete avec les Aurors
1952 ; 35 ans ~ 25 Juillet ~ Disparition de Frederic Godfist
1952 ; 35 ans ~ 26 Juillet ~ Assassina de sa femme
1957 ; 40 ans ~ Redonne nouvelle au Ministère et apprend la mort de sa femme. Commence les recherches pour retrouver sa fille.
1962 ; 45 ans ~ Arrête définitivement les recherches de sa seul fille et réussie a faire un d'oeuil.
1967 ; 50 ans ~ Donne sa démission au département de la justice magique.
1969 ; 52 ans ~ Devien gérant de Gringotts suite au remplacement de son ami.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:21, édité 10 fois
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:01

super la chronologie papa wub
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Nii Gata
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:51

c'était le beau papa de mon frère ???? savo pas !!!!
La Vipèr
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:53

Métier accepté
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:19

Nii Gata a écrit:
c'était le beau papa de mon frère ???? savo pas !!!!

sa te pose probleme shima !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:30

Mais arretez de flooder dans les fiches sérieux c'est lourd !!!!!

VALIDE donc.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:02

Khâl, pourquoi tu l'as accepté alors qu'il n'a pas rempli les champs de caractère et mal rempli aussi son histoire ? Maintenant je peux plus rien faire mais j'demanderai à Frederic de compléter sa fiche. Merci.

Edit : J'ai une question assez importante : est-ce que c'est ton perso qui a tué sa femme, ou est-ce que c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué ? Et puis j'ai vu qu'il y a bien d'autres champs non remplis.

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 0:14, édité 1 fois
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:11

Pas vu. J'ai vu le rang et ça m'a tellement saoulé de voir le flood que j'ai validé direct pour mieux verrouiller.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:14

On va le laisser finir sa fiche. (Et j'comprends Khâl, t'inquiètes pas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:57

ok merci ! je vais la finir le plutôt possible !
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:33

Prochain flood dans une seule fiche et c'est une croix à la fourmilière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:03

Khâlina Liimatainen a écrit:
Mais arretez de flooder dans les fiches sérieux c'est lourd !!!!!

VALIDE donc.

Y'a t-til des choses qui dérange pour qu'on retire trois fois ce post ?

je le répète, si vous voulez arrêter le flood , arrêter de faire des passe droit !!!
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:11

On accepte le flood dans les fiches mais faut pas exagérer non plus, surtout si c'est pour rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:48

Alors comment être objectif ?
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:17

Des nouvelles règles ont été mise ^^ sujet clos à présent
Le Carca
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:20

si fiche pas terminée d'ici le premier ou, elle ira rejoindre les inactifs merci
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:59

Remarque vu la chaleure de l'acceuil par moment on se demande bien pourquoi certains ne reviennent pas Suspect on se croirait au service militaire. Faudrait penser à un peu se calmer quand même. on en reparle au zoo sa c'est certains je n'en doute pas .
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:40

omg .. oO je l'avais casiment oublier celui là !! je vais la finir le plutôt possible !
Le Carca
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:21

Merci Ryan, j'savais aps que c'était toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:09

^^ ba oui ses moi.. bon .. il y a quelque ptit complication de dernière minute.. blush .. je vais changer de métier.. donc je vais attendre confirmation de mon nouveau métier avant de "commencer" a remplir cette fiche un peu pousierreuse xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:21

j'ai fini^^
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:01

Validé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre cher Pépé..^^   votre cher Pépé..^^ Empty

votre cher Pépé..^^
Page 1 sur 1