| Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! | |
|
+3Sakura R. Harada Mikomi Tenshi Seeley Andrews 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Mar 19 Juin 2007 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 11:53 | |
| Attention, il ne vous reste plus qu'une heure pour pouvoir voter pour ll'un des Design ^_^ | |
|
| |
Seeley Andrews
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 13:08 | |
| Les Votes sont clos
+ Résultats + 1er : Design N°1 avec 18 voix2ème : Désign N°6 avec 11 voix 3ème : Design N°4 avec 3 voix 4ème : Design N° 2 et 5 avec 2 voix 5ème : Design N°3 avec aucune voix | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 17:12 | |
| Bravo à Emily J. Priestley !
Il y a toutefois un truc qui me chagrine... (j'aurais du faire gaffe plus tôt) Il aurait mieux vallu inverser les icones des nouveaux messages et pas de nouveaux messages... Parce que l'icone "pas de nouveaux messages" saute aux yeux, tandis que l'icone "nouveaux messages" se fond dans le décor... | |
|
| |
Evan Con Invité
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 17:24 | |
| Bravo en effet (je préféré celui-la lol), et moi aussi je trouve demange les bouttons... mais cela peut toujours être changé nn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 17:25 | |
| Moi, ce qui me chiffone un peu, c'est le fait d'avoir enlevé le fond... Sinon, il est super!! Chui ravi d'avoir voté pour un design qui a été pris. |
|
| |
Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 19:05 | |
| Moi j'aime beaucoup aussi ^-^ Sauf que, concernant la couleur des liens je l'aurais cru plus tamisées, car le rose, partant sur le violet quand on surligne ça fait un peu bizarre =S. Ensuite, je félicite le Design intégral que je trouve trop magnifique, une vrai merveille quoi . C'est super bien fait. Juste le fond qui me détruit les yeux, mais j'vais m'y habituer x). Vala vala. | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 19:27 | |
| Tu peux changer pour le violet si tu veux Audrey xD
Pour les boutons j'ai envoyé un MP à Emily pour lui demander si elle pouvait échanger ^^ | |
|
| |
Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 23:00 | |
| __________________________________________________________ HEYYYAAA !!!Hey bah didonc !!! J'viens pas souvent mais là j'suis VRAIMENT OBLIGEE de mettre un ptit mot quoi ! Eblouie par la beauté d'ce forum ! Et bien... J'ai envie de dire BRAVO et FELICITATIONS à cette artiste en herbe ! Un vrai beau design qui accroche l'oeil, photos bien choisies, texte aussi, et bien travaillé, pas de guerre pr la couleur, rien à redire !Vos kits sont aussi tous plus beaux les uns que les autres ! Et j'crois que c'est tout cette beauté artistique, (ainsi que vous biensur x____x) qui me manque le plus ! Mmm.. je vous jalouse =D Appart ça et bien.. Amusez vous bien, pensez à moi, pensez aussi à la plage quand même unh ! =D Quoique vu le paysage que m'offre ma fenêtre en ce funèbre deuxieme jours d'été... Voilà, je vous dis à un de ces jours j' espere, n'hésitez pas msn et tout ça unh.. selenielsdreams@hotmail.frJe pense à vous <3/// Vio * __________________________________________________________
| |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Dim 24 Juin 2007 - 23:33 | |
| Wah Vio, ça fait plaisir ton petit mot Sinon, je te l'ai peut-être jamais dit, mais j'adore ton avatar | |
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 0:06 | |
| Ma soeureeeeeeeeette tu me manques (c'est Miki, au cas où xD) Je peux même pas venir sur MSN pour discuter avec toi C'est toi la reine du graphisme hein alors t'as personne à jalouser xD Enfin contente que le fofo te plaise ^^ Je t'aime énormément ma ptite Vio, vivement qu'on se voie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 0:25 | |
| Et si vous fixiez le fond, pour voir? - Code:
-
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style> |
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 0:58 | |
| Bah, je vois pas en quoi il gêne le fond là '_' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 1:07 | |
| Ché pas, ca fait bizarre quand on est sur l'index et qu'on fait défilé... |
|
| |
Saena Mayberry
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 1:22 | |
| Bah non justement c'est joli ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 1:24 | |
| |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 1:40 | |
| Moi aussi j'aime (a) Ok je viens et fou mon bronx mais tanpis x___x Oiii Miki er... BAH MP XD
Dc je disais.. J'aime le fond aussi ou si vraiment vous le trouver coupé bah demandez à cette gente demoiselle d'en faire un plus lpng (pas sur que ça arrange les chose..) ?
Bonne soirée, see you =]
Thom <3 [ Yuna et Artémis ;D xD ] | |
|
| |
Saena Mayberry
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 1:58 | |
| Zut, j'arrive trop tard pour le MP (tout ça c'est la faute de Thom en plus ) | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! Lun 25 Juin 2007 - 1:59 | |
| Ouais, Yuna et Artemis forever (j'suis un peu HS mais bon XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! | |
| |
|
| |
| Designs de Méfaits Accomplis - Votez ! | |
|