MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lindsay Lohan [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Lindsay Lohan [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan [Poufsouffle]   Lindsay Lohan [Poufsouffle] EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:55

Identité :

  • Prénom et nom : Lindsay Lohan
  • Date de naissance : 1965
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 5ème année

Physique :

  • Cheveux : Lindsay adore changer de style donc elle peut avoir du jour au lendemain une coupe complètement changée voire même la couleur. Mais au jour d'aujourd'hui, elle a les cheveux roux.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont bleus, parfois un peu de vert se rajoute. Elle a un regard de petite coquine mais en même temps son regard représente ses sentiments, par son regard elle peut exprimer de nombreuses émotions.
  • Visage / expression et couleur de peau : Lindsay est très pâle, on peut dire qu'elle n'aime pas ça et de ce fait elle utilise beaucoup de fond de tein. Un visage plutôt ovale même si elle a quand même des bonnes joues.
  • Taille : Lindsay n'est pas bien grande, elle est même considérée comme les plus petites par rapport à son age. Ca ne veut pas dire qu'elle est haute comme trois pommes. Mais elle ne trouve pas que c'est un inconvéniant. Au contraire, elle peut mettre des talons et on ne la traite jamais de grande gigue.
  • Corpulence : Lindsay n'est pas grosse, elle n'est pas maigre non plus, seul son visage est légèrement bombé. Mais pour ce qui est du reste, elle aime bien, de plus qu'elle a plus de formes que celles de son age.
  • Signe particulier : Lindsay à un tatouage dans le bas du dos représentant un serpent ainsi qu'une rose sur l'épaule. Que ce soit le jour ou la nuit, elle porte un pendantif italien.

Caractère :


  • Qualités : La principale qualitée de Lindsay est qu'elle aime s'amuser, elle prend toujours la vie comme elle vient et si possible avec le sourire. Elle essaiera de ne jamais baisser les bras, et pourtant sa vie n'a pas été facile tous les jours. Même si elle aime faire la fête, elle est sérieuse, c'est contradictoire et pourtant elle trouve que l'on peut faire les deux. Question d'organisation. Elle est agréable et patiente. Mais peut être un peu trop patiente, comme une fois, quelqu'un avait dit qu'il la rembourserait, et ça fait bientôt deux ans qu'elle attend, elle sait très bien qu'elle ne sera remboursée mais elle prend ça comme une leçon, on avance pas mieux qu'en faisant des erreurs, à condition de ne jamais les refaires. Lindsay est mystérieuse, parfois c'est une qualitée mais ça peut devenir un défauts. Elle est aussi étrange...

  • Défauts : Lindsay est une jeune fille bien dans sa tête mais malgré ça elle est très vulnérable, elle s'attache trop vite et une fois elle s'est fait jetée lamentablement et elle s'en souviendra toute sa vie. Même si ça fait longtemps, elle a du mal à faire comme si c'était du passé. Elle est de nature angoissée, surtout en compagnie des garçons voire pour un examens mais ce n'est pas le même style d'angoisse, ça ne provoque pas la même chose à l'interieur apart pour la boule dans le ventre (c'est l'expert qui parle !) Lindsay aime l'aventure et parfois elle transgresse les règlements, elle est rencunière et avec ses différentes familles ça n'a pas toujours été très simple. Elle n'aime pas être abandonnée mais pourtant dans sa vie c'est pratiquement ce qu'il se passe tous les ans, enfin ce qui se passait parce que désormais elle a une famille bien stable.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Lindsay aime se faire belle, même pour aller chercher le pain en bas de sa rue, elle se préparera comme si elle allait à un examen...Elle adore faire du shopping, s'amuser avec ses amis, faire de nouvelles rencontres et aussi accueillir les nouveaux arrivants. Ayant une guitare éléctrique, elle adore en jouer et chanter, plus jeune elle faisait partie d'un groupe, maintenant qu'elle est à Poudlard, si elle trouve le temps et les personnes pour en reformer un elle le fera mais ce n'est pas sa principale occupation...

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Lindsay n'aime pas être mal dans sa peau, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Elle n'aime pas que l'on la suive comme un petit chien, lorsqu'elle veut être seule elle n'aime pas que l'on vienne la déranger. Elle a une peur bleue des serpents, par contre elle est fascinée par les animaux sauvages, les félins. Son animal préféré se trouvant être le tigre. Elle n'aime pas spécialement les arraignées, mais malgré qu'elle n'aime pas les animaux au sang froid, elle aime être dans les pièces étranges et lugubres.
  • Tic : Lindsay remet pratiquement toujours ses cheveux derrière ses oreilles, elle s'humidifie aussi sans arrêt les lèvres.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Lindsay ne connaît pas son origine mais lorsqu'on lui pose la question elle parle d'origine Italienne. Cette origine Italienne comme elle dit est signe d'un pendantif qu'elle a toujours autour du coup, un pendantif italien, elle l'a depuis sa naissance et c'est la seule chose qu'elle a depuis sa naissance. Elle essaie de connaître l'histoire de ce pendantif mais c'est compliqué, ce qu'elle a déjà, remarqué c'est que ce pendantif est spéciale, en fonction de ses humeurs son pendantif change de couleur. Elle ne connaît pas de quel sang sont ses parents biologiques mais ce qu'elle sait c'est que ses parents sont de parfaits moldus, lorsqu'elle leur a fait part de sa magie, ils ont failli l'envoyer à un hopital psychiatrique.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Lindsay vit toujours avec sa mère adoptive et son "frère", elle l'a toujours appellée comme ça même si ce n'est pas vraiment son frère...Ils ont une maison en Angleterre, plus précisément dans un petit village enfin un village nommé Hitchin. Là bas, les maisons se ressemblent toutes, mais l'endroit est chaleureux. Lindsay y a sa chambre, elle ne l'a partage donc pas avec son frère.
    • Style d'habitation : A Hitchin, les maisons se ressemblent toutes, mais l'endroit est chaleureux. La maison de Lindsay et sa petite famille est assez grande, il y a deux salle de bains, une à l'étage et une en bas, les chambres sont elles aussi à l'étage. Lindsay a sa propre chambre, ce qui lui change de l'orphelinat. Elle a vue sur la rue, ce n'est pas spécialement beau mais comme elle est de nature assez curieuse elle peut voir ce qu'il se passe le soir. Mais ce qui est bien aussi c'est que par cette fenêtre elle peut s'échapper pour se rendre à quelques fêtes.


  • Enfance et scolarité avant école de magie : Lindsay ne sait pas où elle est née, depuis sa naissance elle a eu bien cinq familles qui l'ont abandonnée, seule une famille l'a gardée et c'est maintenant sa vrai famille.Toujours les mêmes questions qui reviennent, "d'où je viens ?", "qui étaient mes parents ?", "sont-ils décédés ?" "pourquoi m'a t'on abandonnée ?"...Elle n'a jamais de réponses, de toute façon qui pourrait lui en donner ? Ses parents adoptifs ? Non, enfin il y avait bien son père adoptif qui savait quelque chose mais comme par hasard, ça devait être assez confidentiel parce que celui-ci est mort lorsqu'il devait lui annoncer quelque chose concernant sa famille. Voilà comment ça c'est passé :

    Lindsay avait à peu près dix ans, elle était dans le parc, un soir avec son "père", ils aimaient bien se promener ensembles les soirs, c'était un peu les moments de confidences, personnes pour les ambêter. Son père la regarda et il s'arrêta de marcher, il lui prit les mains, Lindsay sentit alors son coeur battre, qu'est ce qu'il allait lui annoncer. Il barbouilla quelques mots incompréhensibles

    "Je...annonce...chose !...Important !...Parents....bio...giques...coin.....choses...ribles !!!...atten..."

    Elle ne comprenait pas pourquoi il parlait comme cela quand tout à coup elle sentit quelque chose passer dans les arbustres, elle se retourna pour voir ce qu'il sagit et elle ne vit rien, juste un jaillisement de lumière rouge en sa direction, son père ne semblait plus avoir de force et pourtant il l'a trouva pour pousser Lindsay à terre. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait, ce qu'elle remarqua en regardant son père c'est qu'il avait reçut le filet de lumière qui était destinée à la jeune fille et que celui-ci était mort. D'un coup, comme ça, il n'avait pas souffert mais que c'était t'il passé ? Lindsay était encore très jeune, elle avait en même temps de la colère et de la tristesse, son collier faisait plein de couleurs à la fin et elle pu constater que par sa respiration et l'accompagnement de sa colère, les arbres autour d'elle se mettait à bouger comme si il y avait eu un énorme coup de vent. Elle tomba ensuite à terre, les genoux sur l'herbe. Elle avait ses yeux remplies de larmes mais pourtant rien ne coulait. Elle rentra chez elle, elle avait le regard complètement vide, elle monta dans sa chambre, se posa sur son lit, elle ne bougeait plus son regard de direction, ses yeux ne clignaient pas. On aurait dit qu'elle était dans les pommes mais non, complètement choquée elle resta là plantée. Ce n'est que le lendemain qu'ils trouvèrent le corps de son père. Lindsay avait perdue sa voix, ou plutôt l'envie de parler. Il lui aura fallut bien une dizaine de mois pour accepter la mort de son père.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Lindsay avait reprit confience en la vie. Elle avait invitée plusieurs copines pour faire une pyjamas partie, et tout ça en l'honneur de son anniversaire. Elle avait alors 11 ans. Et ce jour là fut certainement le plus beau jour de toute sa vie, la fête s'était finit, ça avait été tellement bien qu'elle en était triste que ce soit terminé. Mais par chance, ce jour n'était pas inachevé, en ouvrant la fenêtre pour regarder dehors, une chouette entra dans sa chambre. Elle hurla au début, elle avait peur de cette bête. Puis la chouette s'approcha de Lindsay et elle lui donna une lettre. Lindsay attrappa la lettre, elle caressa la chouette qui était moins effrayante à présent et elle ouvrit cette lettre pour lire qu'elle devait se rendre à Poudlard, l'école de magie d'Angleterre.

    "C'est une plaisanterie ?"

    Elle la referma aussitôt, persuadée que ce n'était pas vrai...Elle repensa alors au soir où il s'était passé des choses si étranges. Et si c'était réelle finnalement ? Et puis cet hibou, il ne serait pas venu tout seul avec cette lettre...Elle n'était pas égarée puisqu'il y avait son nom dessus. Lindsay ne savait que faire, devait elle le dire à ses parents ? parce qu'elle voulait se rendre à cette école...Ou devait t'elle partir, par la fenêtre, et bien ce fut la deuxième proposition qu'elle prit. Elle fit ses bagages, laissant quelques mots à sa famille.

    Citation :
    ~Ma famille,~
    ~Je dois vous annoncer que je pars, ne croyez pas que c'est une fugue, ce n'est pas le cas. Je viens de comprendre que la magie existe, papa devait le savoir aussi, tout est plus clair désormais dans ma tête, je reviendrais pendant les vacances...~
    ~Je vous fais d'énormes bisous~
    ~Lindsay~

  • Options choisies : Soins aux créatures magiques et la Divination.

  • Famille : La famille ou les familles...Lindsay en a eu tellement, mais je vais essentiellement parler de sa famille biologique et de sa famille d'adoption. Pour ce qui est de ses parents biologiques, Lindsay ne connait rien d'eux mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'ils ne sont pas morts, ce sont même des sorciers du côté du mal et encore plus précisément des mangemorts. Et ce sont ses parents qui ont tué son père adoptif. En effet, il n'était pas réellement visé, vu que c'était Lindsay qui l'était. Les vrais parents de Lindsay voulaient la tuer parce que ça faisait "tâche" sur leur arbre généalogique, la petite idiote, comme ils disent si bien, a trouvé une famille trop parfaite, ça pourrait même être des aurors si ils avaient eu des pouvoirs. Mais ce qu'ils ne voudraient encore moins c'est que leur fille soit une auror, ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils feraient tout pour que ça n'arrive pas et c'est ce qu'ils ont essayé d'empêcher l'année dernière. Son père voulait en fait lui dire que ses parents étaient des mangemorts et bien d'autres choses encore. Pour ses parents adoptifs, son "père" est mort pour la sauvée et sa "mère" continue d'élever son petit frère...

Baguette :

  • Description : Sa baguette mesure 20,5 cm, elle est en bois de chène accompagné d'épines de roses sur le bout...
  • Son acquisition : Chez Ollivanders


Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? ///
  • Quel camp: Le camp du bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle voudrait réussir ses BUSE et ses ASPIC...Elle aime vivre le jour le jour et elle est imprévisible donc elle n'a pas vraiment d'ambitions...Son rêve serait de devenir une élégante et puissante sorcière...


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Lindsay Lohan [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan [Poufsouffle]   Lindsay Lohan [Poufsouffle] EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:01

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
 
Lindsay Lohan [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M O N S T E R [POUFSOUFFLE]
» Poopey <3[Poufsouffle]
» Valeria Svogliacere [POUFSOUFFLE]
» [Anniabella Akala] [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser