MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé

AuteurMessage
Invité
Invité

Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé Empty
MessageSujet: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:32

Une lègere pluie tombait sur le parc de Poudlard, rendant chaque chose un peu plus terne. Assez plus humidier l'air, mais pas suffisament pour tremper quelqu'un. Dans le recoin d'un arbre se trouvait Anne, seul. Ses dernier temp s'est ainsi qu'elle se trouvait bien. Son comportement avez beaucoup changé, la jeune douce et gentille qu'elle était autrefois avait cédé la place a une fille froide, cruel méchante et vaniteuse. Bien que personne ne le savait, ce changement n'était pas sans raison. N'importe qui a sa place, aurait été perturbé. Avoir un petit être qui grandit en soi n'était pas chose facile. Anne souffrait, et cela tout le monde l'ignorait. Elle gardait sa souffrance pour elle et cela la rongeait de l'intérieur s fesant se comportant de manière détestable.

Le parc était desert a cette heure-ci, tout les élèves se trouvaient en cour. La jeune Gryffondor avait décidé de sécher le cour d'histoire de la magie. Chad devait surement y être et elle n'avait aucune envie de le voir. Elle voulait fuir a tout pris se qui l'avait mener a cette situation, elle voulait oublier sa vie d'avant, et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas voir son petit ami. Anne ne lui avait pas parlé de sa grossesse, rien d'étonnant aprés le cauchemars qu'elle avait fait. Il est vrai que rêvé que votre amoureux vous poignarde, n'as en général pas pour effet de vous convaincre de lui faire confiance.

La jeune Gryffondor ouvre son sac de classe qui se trouvait prés d'elle. Mais il contenait aucun livre, a la place se trouvait une bouteille de rhum. L'alcool était interdit dans l'école, elle le savait. Et justement pour ça qu'elle avait une bouteille, elle cherchait à tout pris a se faire remarquer. Elle ouvrit la bouteille et but un gorgé au goulot.

- A la tienne Chad .

Soudain elle entendit un bruit de pas, elle n'était plus seule....

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:51

Cloé faisait des aller et retour dans sa chambre , elle n'avait rien a faire a cette heure ci de la journée . elle n'avait pas cours maintenant ! Ou du moin elle n'y allait pas , elle était pas trop bien en ce moment , elle s'en faisait pour sa meilleure amie qu'elle voyait de moins en moins en ce moment . Les deux amies ne se parlaient presque plus . Cloé s'assit sur son lit et soupira . Sa meilleures amie lui manquait elle tant que ca ? apparemment oui , s'en était le cas . Cloé ne supportant plus de rester enfermé comme cela , elle se dirigea vers la porte du dortoirs et partit pour se dirigeait vers le parc de Poudlard .

Un fois la bas , elle marcha longement , observant le temps qui ne montrait point sa bonne humeur a ce moment ci ! Il pleurait unpeu , du moin , il était triste . Je soupira une fois de plus , quel triste temps qu'aujourd'hui et quel triste journée . Je marchait toujours en réfléchissant quand quelque chose m'intrigua , je vit de loin une personne marchait et de dos ellepouvait parfaitement reconnaitre Anne . Mais cette dernière était censé être en cours d'histoire de la magie normalement .

elle se dirigea a pas rapide vers son amie et l'entendut dire quelques mots .

~Anne : " A la tienne Chad ."

Interloqué , Cloé attrapa le bras de son amie et la retourna pour que cette dernière lui fasse face .Elle l'observa de haut en bas , remarquant dans ces mains une bouteille d'alcool. Cloé était horrifié et dit :

~ Cloé : Anne , mais bon dieu qu'est ce qui ce passe ?"

elle avait dit cela d'un air desespere et voulait une réponse claire .
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:29

Lareless fait une de ses innombrables séances de jogging. D,habitude elle le fait tôt le matin, mais elle a tellement à penser qu'elle s'est autorisé une séance supplémentaire.

Deux élèves sont là, lui tournant le dos. Less n'y aurait pas fait attention si elle n,aurait pas entendu. Elle ralenti.

A la tienne Chad

Anne , mais bon dieu qu'est ce qui ce passe ?"

Elle bifurque, fait le tour de Cloé. Voyant la bouteille d'alcool dans les mains de Anne, elle la confisque sans dire un mot. La tournant a l'envers, elle laisse l'alcool se déverser au sol.

Elle fixe les deux jeunes filles les sourcils froncés, la mine à la fois mécontente mais inquiète.

Madre de Dio! quelqu'un va me dire ce qui se passe pour que vous buviez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:11

C'était Cloe O'gemes qui venait d'arriver, sa compagne de chambre. Anne adorait Cloe et s'est pour cette raison précise qu'elle la fuyait en ce moment. Elle voulait a tout pris fuir tout ceux qui comptait avant a ses yeux, les cours, chad, ses amis. La jeune brunette semblait s'inquiètait pour elle, mais Anne ne se laissa pas attendrir. Elle se montra froide. Elle se débatit pour que Cloe lache son emprise sur son bras.

Cloé: - Anne , mais bon dieu qu'est ce qui ce passe ?"

Anne : - Rien je vais trés bien, fiche moi la paix. Et ne fais pas la sainte ni touche, ce n'est que du Rhum, ce n'est rien.

C'est ce moment que Melle Mainella choisit pour apparaitre. Remarquant la bouteille que tenant la jeune Gryffondor elle la confisqua et la déversa sur le sol. Anne était folle de rage, non mais de quoi se méler celle là.

- garce... il ne se passe rien... si les professeur de Poudlard était plus compétant je n'aurai peut-etre pas envie de m'enhivré.

Anne n'avait aucune envie de parlé à Lareless. Elle la provoquer et espéré bien la faire réagir en agissant avec autant d'insolence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:30

Cloé regarda Anne avec de grand yeux , elle ne l'avait jamais vu comme cela avant , non jamais son amie ne lui avait parler et répondu de cetet façon:

~Anne :" Rien je vais trés bien, fiche moi la paix. Et ne fais pas la sainte ni touche, ce n'est que du Rhum, ce n'est rien. "

Sainte nitouche , d'accord alors là cela n'allait vraiment plus . Cette phrase avait pris cloé au coeur , au plus profond d'elle .Elle qu'elle croyait sa meilleure amie .C'était elle trompée ? Elle ferma les yeux quelques seconde , des larmes si échappérent pour glisser sur ses joues rosi .Puis même pas quelques seconde plus tard, rouvrant les yeux, elle vit Lareless , leur directrice .

~Lareless:Madre de Dio! quelqu'un va me dire ce qui se passe pour que vous buviez?

Comment pouvez t'elle savoir ce que Anne avait dans la tête pour boire . Et le pire c'est que Lareless devait croire que Cloé était de la partie , même si ce n'était qu'un pur hasard qu'elle se soit retrouvée la .Elle voudrait tellement que Anne parle , elle voudrai tellement savoir ce qui se passe dans sa tête , mais malheureusement sa meilleure amie restait muette et préférait devenir violente dans ses propos .

~Anne :" garce... il ne se passe rien... si les professeur de Poudlard était plus compétant je n'aurai peut-etre pas envie de m'enhivré."

Choquée , Cloé était de plus en plus choqué et en gardait le silence que pouvait t'elle dire de toute façon , elle avait vraiment était prise au coeur et avait du mal a articuler ses faible paroles .

~Cloé : " Anne ...tu...tu me dégoute...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:18

Anne afficha un sourire satisfait. Elle venait de blessé Cloé, et jouissait cruellement du mal qu'elle venait de lui faire. Chaque jour, le coeur de Anne se remplissait un peu plus de glace et l'armure qu'elle formait autour s'appaissisait davantage. Elle venait de perdre une amie qui lui était cher et pourtant et pourtant elle fesait comme si de rien n'était. Anne voulait a tout pris chasser tout l'amour qu'elle avait en elle. Car elle pensait que c'était à cause de se sentiment, qu'elle était un tel merdier à présent. Si elle n'était pas tomber amoureuse de Chad, jamais elle n'aurait fait l'amour avec lui. Jamais elle ne serait tombé enceinte...

Cloé : - Anne ...tu...tu me dégoute....

Anne : - bien... ravie de l'apprendre. Sache que c'est réciproque.

Cloe semblait choqué de son comportement fasse à Lareless. Mais c'est Less qui l'avait chercher, ne pouvait-elle pas laisser Anne se détruire en paix ? Apparament non. En tout cas, étant donné que Cloé et Anne dormaient dans la même chambre, l'ambiance dans le dortoirs s'annoncaient plûtot explosif.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:39

Less ne marque aucun signe d'impatience face à Anne... Ce changement d'attitude est tout récent en fait et la directrice y décèle un appel à l'aide. Elle ne relève pas le garce, beaucoup de serpentards le disent, mais de la douce Anne, c'est inattendu.

garce... il ne se passe rien... si les professeur de Poudlard était plus compétant je n'aurai peut-etre pas envie de m'enhivré

Diverses options se dessinent dans l'esprit de la jeune femme, mais aucune d'elles n'est particulièrement réjouissante.

Anne peut s'apercevoir que loin de se fâcher, Lareless la regarde avec inquiétude. Elle lui répond de sa voix grave et chantante

Des professeurs ne tombent pas incompétents subitement mademoiselle. Je crois qu'une conversation privée s'impose.

Elle ne parle pas des notes d'Anne en chute libre, ni d'aucun domaine scolaire. Elle ne lui pose pas de questions en présence de Chloé, pour épargner sa suceptibilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:41

Contrairement a ce que Anne s'entendait, Melle Mainella ne se facha pas. Au contraire elle semblait gardé patience, et trouva l'escuse de Anne sans aucun fondement. La jeune fille ne savait quoi dire pour la blessé. Il faut dire que son insolence était récente et qu' elle manquait encore d'inspiration.

- Si vous penser que c'est nécéssaire

Le professeur voulut parlait à Anne en privé. Anne grimaça elle n'en avait aucune envie, mais bon Lareless aurait trés bien pu la coller en retenue pour la bouteille de Rhum, et elle n'vait rien fait donc... Puis intérieurement, la jeune gryffondor avait besoin de se confier. Anne observa Cloe partir , la jeune brunette sembait trés affecté par leurs dispute.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:15

Mademoiselle O 'Gemes, vous passerez dans mon bureau quand vous aurez une minute. Ce n'est pas une convocation, mais une invitation.

Lareless laisse Chloé partir le regard d'émeraude fixé sur Anne. Vêtue de son ensemble de jogging, elle a l'air de tout sauf d'une sorcière en cet instant précis. L'auror s'accroupit devant Anne, pour avoir les yeux à la même hauteur que la jeune fille. La longue tresse noire serpente au sol.

La voix chantante est exceptionnellement douce.

Qu'est ce qu'il y a?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:18

A cette instant précis, lorsque Lareless la regarda dans les yeux, elle aurait voulu tout pouvoir lui dire. Elle en avait vraiment trés envie, mais elle n'était pas sûr de se sentir prête . Dire à quelqu'un qu'elle était enceinte n'aurait fait qu'augmenter sa honte. Mais Anne avait beau se montré sans coeur ses dernier temp, son coeur était toujour là et les mots sortèrent sans qu'elle ne le veillent.

- Je suis enceinte.

Une larme ruissela sur la joue de Anne. Elle espéra que Lareless la renvéré de Poudlard, aprés c'était tout ce qu'elle méritait.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Anne réalisa qu'elle ne connaissait presque pas son professeur de défence contre les forces du mal, car elle n'avait aucune idée de la manière a laquelle elle allait réagir.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:03

Je suis enceinte.

Un coup de poing en pleine gueule l'aurait moins assommée. Mais Less se dit qu'elle aurait dû s'en douter. Elle ne dit rien, se contentant d'essuyer la larme coulant le long de la joue d'Anne.

Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Less prend une grande inspiration, s'asseoit au sol à côté d'Anne. Un sortilège, et la bouteille de rhum est à nouveau remplie. Elle en prend une gorgée avant de la tendre à la jeune fille.

Allez y doucement sur l'alcool. Ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire... Cependant, je ne veux pas que vous preniez de décision inconsidérée... Mais peu importe votre décision, on s'arrangera pour que vous puissez terminer votre année scolaire, dussé-je vous donner des cours privés moi-même. Monsieur Parker le sait?

Elle reprend la bouteille et en prend une autre, longue gorgée. Elle écoute la réponse d'Anne, puis lui dit.

J'aimerais vous raconter la pire gaffe de ma vie. Ca pourrait vous aider je crois. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:15

La réaction de Melle Mainella était plus qu'inattendue. En effet, la jeune enseignante re-remplie la bouteille de rhum grace à un sort et la tend à Anne. La jeune Gryffondor est bluffé elle n'aurait jamais pensé voir un professeur faire sa.

- Ah ça c'est cool !

La jeune fille était soulagé d'avoir confier son secret à quelqu'un. Bien sur, Mr fowl aussi savait. Mais lui s'était différent, car il s'occupait du bien être du bébé. Bébé dont Anne se ficher royalement pour l'instant. Elle but une georgé. Etant peu habituée a boire, elle avait déja la tête qui tournait. Lareless lui dit que Anne termineré l'année scolaire et qu'elle serait même prete a lui donner des cour. Anne aprécia, Lareless n'était pas obligé. Mais pourquoi était elle si gentille ? Anne ne pensait pas le mérité. Elle voulait qu'on la punisse, qu'on la répeimande pour la bêtise qu'elle avait faite.

- Vous n'allez pas me faire la morale ? Non, Chad ne le sait pas et je n'es aucune intention de lui dire.. j'ai mes raisons.

Anne pensa au cauchemars qu'elle avait fait ! Celui où Chad la poignardé aprés avoir appris pour le bébé. Etant donné que Anne fesait parfois des rêves prémonitoires, il était normal qu'elle soit méfiante. Mais la jeune fille ne fesait pas que des rêves prémonitoire, et elle ignorait que celui n'en était pas un.... Ce cauchemars avait simplement exprimé ses peurs refoulé .

- Je doute que cela puisse m'aider, mais aller y j'écoute.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:27

Redonnez moi la bouteille, j'en ai besoin.

Less la prend et en cale une appréciable quantité d'un coup. Elle reprend, le ton amer.

On était jeune et cons... Les meilleurs amis du monde. Ya fallu qu'on tombe amoureux, jusque là ca va. Mais il a toujour eu un intérêt limité dans le temp avec les femmes.

Bref, il aurait fait néammoins un père merveilleux. Il est si génial! Mais la journée où j'ai apprise que j'étais enceinte, il a rompu, me donnant d'excellentes raisons dont celle qu'il ne voulait pas s'attacher. Qu,on finirait par se détester.

En gros, j'ai gardé mon secret, je me suis fait avorter... J'aurais dû lui en parler quand même... Il n'y a une semaine sans que j'y pense.

Elle reprend une grosse gorgée.

Je le regrette, pour lui et pour moi. Je l'ai fait par amour pour lui, pour le protéger, protéger notre amitié... Ca n'aurait pas été possible avec un enfant. Et il a fini quand même par me détester a cause de ca...

Elle marque une pause, rote de facon incongru l'alcool ingugité en si peu de temp. Elle a les pommettes rouges, le regard fiévreux.

Peu importe ce que vous décidez, ne lui cachez rien, ca va vous ruiner la vie. Peu importe votre décision, je serai la pour vous seconder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:54

Anne allait de surprise en surprise. Apparament, Lareless avait été enceinte et avait avorté. La jeune sorcière n'aurait jamais imaginer le sombre secret de Lareles, sous ses grand air. La jeune Gryffondor approuva alors beaucoup de synpathie pour son professeur et une grande tristesse a son égard. Bizarement, Anne n'avait pas pensé a l'avortement. Elle n'aimait pas encore son bébé mais elle voulait le gardé. Elle préférait assumer en quelque sorte sa bêtise. Un bébé n'était pas une sale note a ses yeux, il ne suffisait pas de l'enlevé pour l'oublier.

- Melle Mainella je suis désolé pour toi, jamais je n'auré pu deviner... ! Je veux le gardé, mais ne me sens pas prête à lui dire ! De toute façon pour l'instant, je prend régulièrement une potion de dissimulation qui empeche les gens de voir mon ventre. C'es bon de savoir, que je peut compter sur vous.

Anne avait confiance en Melle Mainella. La jeune institutrice lui avait confier une partie intime de sa vie, et cela rendait les deux jeunes femmes plus proche.

- Je n'es pas besoin de vous dire que je veus qu'a ça reste un secret ?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:58

Pour Chad, n'attendez pas trop, plus vous le ferez, plus ca sera difficile.

Less la regarde alors dans les yeux, le regard étonnamment vif pour quelqu'un qui vient de caler une demi bouteille.

Bien c'est votre choix. Cependant, plus d'alcool pour vous. Ca peut lui nuire. Aussi, les potions de dissimulations, vous viendrez les chercher dans mon bureau, j'irai els prendre directement chez le professeur Fowl. POur que vous ayez acces a ces potions, je présume qu'il est au courant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptySam 2 Juin 2007 - 0:12

Peut-etre que se serait plus difficile d'attendre, mais pour l'instant ça lui était impossible. Lareless avait deviner l'implication d'Artémis dans l'histoire. Lui aussi avait était trés gentil avec elle.

- Oui c'est lui qui m'a dit que j'était enceinte ! Heureusement que c'était lui d'ailleur, je lui fait confiance. Merci de m'aider. Je suis épuisé, je peut y aller ?

Anne ne voulez pas s'éternisé davantage, parlait de sa grossesse la mettez mal à l'aise.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé EmptySam 2 Juin 2007 - 0:59

Oui c'est lui qui m'a dit que j'était enceinte ! Heureusement que c'était lui d'ailleur, je lui fait confiance. Merci de m'aider. Je suis épuisé, je peut y aller ?

Oui vous pouvez y aller, mais une dernière chose mademoiselle... Je veux que vos notes soient à la hauteur de la confiance que j'ai en vous. Je ne veux plus voir de D en descendant compris?

Sur un dernier signe, Less lui fait comprendre qu'elle est libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé   Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé Empty

Ivresse et Désespoir [ libre] --> Terminé
Page 1 sur 1