|
| Importante découverte [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Importante découverte [PV] Lun 28 Mai 2007 - 18:33 | |
| Anne n'en pouvait plus. Cela fesait quelque jour quelque vomissait tout les matins. Son estomac la fesait souffrir. Elle pensait que cette petite gastro passerait toute seule, mais elle avait tord. Elle avait mauvaise mine, et son insomnie de cette nuit n'avait rien arrangé. Soucieuse, la jeune Gryffondor s'observé dans la glace.
* Je rêve ou j'ai grossit *
Par chance, aucune balance ne se trouvant dans le dortoir des filles, elle ne pût vérifier. En effet, si elle avait été certaine d'une prise de poid cela l'aurait inquièté davantage. Non sa ne pouvait être qu'une gastro.... Anne se dirigea vers la salle de bain, il était tôt et ses colocataires dormaient encore. Elle passa un peu d'eau sur son visage pour se donner meilleure mine, sans vraiment obtenir d'exelent résultat. Il était tôt, trop pour se léver.
Mais la jeune sorcière savait que l'infirmerie était ouverte de bonne heure. Rapidement, dans la pénombre pour ne réveillé personne, elle chercha des vêtement à en enfiler. Sans bruit, elle se dirigea vers le premier étage. Les couloirs était desert, et un silence dérangeant y régnait. Anne frappa la porte. Elle savait que l'infirmerie n'était plus tenu par Artémis Fowl, à son grand plus regrais. Mais elle espéra tout de même que l'infirmière était quelqun de gentil.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:48, édité 1 fois |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Lun 28 Mai 2007 - 19:33 | |
| Artemis n'avait pas réussi à dormir cette nuit mais il ne savait pas pourquoi... De toute façon, ses nuits étaient très courtes puisque la plupart du temps, il vagabondait dans les couloirs pour stopper les conflits possibles entre les élèves mais aussi trouver les élèves qui traînaient dans les couloirs alors qu'ils ne devraient pas, à cause de l'heure le plus souvent. La plupart que le Directeur de Serdaigle trouvaient étaient des élèves de première ou de deuxième année, qui devaient sûrement se demander ce que ça faisait de vagabonder dans Poudlard en pleine nuit.
Mais c'était loin d'être ça qui tracassait Artemis, et son insomnie poussa Artemis à sortir de son lit à une heure où même les poules dormaient encore : il était six heures pile poil. Tant pis s'il allait être fatigué ce soir, il allait demander à un confrère de prendre sa place. Il voulut rester un peu dans son bureau pour travailler un peu mais il décida finalement de descendre dans la Grande Salle pour aller prendre son petit-déjeuner. S'il y arrivait car ses yeux ne s'étaient pas encore habitué aux lumières des torches qui ornaient Poudlard.
En arrivant au premier étage, Artemis vit au loin une fille en uniforme rouge aller vers l'infirmerie. Le Directeur de Serdaigle finit par aller voir ce que cette fille avait pour aller à l'infirmerie à une heure pareille. En s'approchant, Artemis reconnut Miss Rosenberg : il était encore tellement dans le brouillard qu'il ne remarqua pas le ventre légèrement arrondi de Anne. Il lui demanda d'une voix endormie :
Artemis - Dites donc Miss Rosenberg, qu'est-ce que vous faites là à une heure pareille ? Vous êtes malade ou quoi ?
En effet, tôt le matin, Artemis avait tendance à paternaliser (oulà XD) un peu tout le monde... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Lun 28 Mai 2007 - 21:09 | |
| [ HJ : un grooooos merci d'avoir répondu malgrés tes révision , c'est sympa ]
Anne n'eut pas la patience d'attendre la réponse de l'infirmière qu'elle empoigna la porte. Elle était fermé. Anne soupira, quelle poisse. Soudain, elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et aperçut Mr Fowl. Ravie qu'il s'agisse de lui, elle ne put réprimé un sourire. Mais le jeune professeur avait beau être quelqu'un de sympathique, il n'apprécieré surement pas la vagabondage de la jeune fille à une heure pareil.
- Non... enfin oui... cela fait quelque jour que je me plains de naussée....mais l'infirmière n'est pas là.
Anne n'avait pas envie de retourner a son dortoir. En tout cas pas temp qu'elle savait ce qui provoqué son etat. La jeune fille se demanda se que le professeur fesait debout à une tel heure, mais elle s'abstenue de lui posé la question. A choisir elle préféré être tombé nez à nez avec lui, plûtot qu'avec Melle Mainella.
- Je sais que je ne devrai pas être là, mais il m'était impossible de dormir.... peut-être que vous....vous pourrier m'osculté...
C'est vrai aprés tout, Artémis était l'ancien infirmier. De plus, elle avait confiance en lui. Beaucoup plus qu'en cette Melle Sanchez qu'elle ne connaissait pas. Puis l'incertitude de Anne, la rongeait de l'intérieur et l'empecher de se concentré en cour ses dernier temp. Il était donc aussi dans l'intérer du professeur d'accepté. |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Lun 28 Mai 2007 - 23:02 | |
| [Bon allez, tant qu'à faire. Le précédent post de ce RP était mon 2000ème post et il était destiné à toi (ça aurait pu être un post de flood) ] Miss Rosenberg avait l'air d'être soulagée de voir Artemis, ce qui était bizarre aux yeux de ce dernier parce qu'aucun élève ne souhaitait se faire prendre pour vagabondage dans le château à six heures du matin ! Peut-être que la jeune Gryffondor était véritablement malade et qu'elle était contente de revoir l'ancien infirmier qui l'avait soignée d'un Srtilège d'Enflure qu'elle avait subie à la langue. Depuis cela, c'est vrai que Miss Rosenberg s'était toujours montrée sympathique avec lui, et il s'était efforcé de son côté. Elle lui répondit :
Rosenberg - Non... Enfin oui... cela fait quelques jours que je me plains de nausées....mais l'infirmière n'est pas là.Artemis - Ah je comprends. Ce n'est pas qu'elle ne doit pas être là, c'est que comme il y a deux ans avec moi, elle doit être très fatiguée de ses journées. Mais tout de même, vous auriez pu attendre un peu !
C'est vrai, même si elle était malade, ce n'était pas urgent et pouvait tout aussi bien aller à l'infirmerie dans la journée. Cependant, elle s'excusa en lui disant d'une voix un peu honteuse, bredouillante et somme toute, assez basse :
Rosenberg - Je sais que je ne devrais pas être là, mais il m'était impossible de dormir.... peut-être que vous....vous pourriez m'osculter...Eh bien, s'il acceptait, il allait revenir à son ancien métier, ce qui ne lui déplaisait pas, mais Artemis avait de la compassion pour Andrea Sanchez l'infirmière : comme lui, elle devait avoir pas mal de boulot à s'occuper de l'infirmerie, qui ne devait pas être vide, il en était sûr à cent pour cent. Il n'était pas vraiment pressé et avait un peu de temps devant lui, il finit par répondre :
Artemis - Bon d'accord miss Rosenberg, mais on va essayer de faire vite. Alohomora, avait-il dit en pointant sa baguette magique vers la porte comme si c'était un fouet, et la porte s'ouvrit aussitôt.
Il avait maintenant devant lui une infirmerie à moitié pleine, où tous les élèves malades présents étaient endormis sans exception. Miss Sanchez avait dû sûrement leur donner une potion facilitant un sommeil sans rêves, il en avait utilisé des litres et des litres quand il était infirmier. Artemis décida de ne pas appeler Andrea, il allait la réveiller quand il aurait fini avec Anne. Il ordonna d'une voix douce et basse à Miss Rosenberg :
Artemis - Asseyez-vous sur un des lits. Oh...
Il avait remarqué seulement maintenant le ventre légèrement arrondi de la jeune Gryffondor. Arf, ce n'était pas bon signe... Quand Anne fut installée sur le lit, il lui demanda, en souriant quand il vint à sa dernière question :
Artemis - Vous venez de me dire que vous vous plaignez de nausées depuis quelques jours. Est-ce que vous avez mangé plus que vous ne le pouviez cette dernière semaine ? Vous avez bu de l'alcool ? Répondez-moi franchement Miss Rosenberg, je ne vais pas vous enlever de points si c'est le cas, ne vous inquiétez pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Mar 29 Mai 2007 - 13:55 | |
| [HJ : Oh c'est gentil de me dédicacé ton 2000 post ]
Le jeune Mr Fowl accepta sa réquète, pour le plus grand soulagement de Anne. Elle observa le professeur dévérouillé la porte et entra dans l'infirmerie. Elle se trouvait juste derrière lui. L'infirmerie contenait beaucoup de malade, et tous dormaient à point fermé. La jeune Gryffondor aperçut même Melle Sanchez sur un bord de lit. Anne ne pût réprimer un sourire, avec tout les accidents qui arrivait à Poudlard son travail devait l'épuiser. Attentive, Anne écouta Artémis et s'assit sur un lit. Celui-ci laissa échapper un << Oh... >> surprit.
* eh mince...*
Apparament, le jeune professeur avait aperçut le ventre de la jeune fille.A voir sa réaction, c'était une preuve qu'elle avait belle et bien pris du poid, et que ce n'était le fruit de son imagination. Anne rougit, elle avait honte. Elle imaginait deja se que devait penser Mr Fowl. Mais le jeune homme ne laissait rien paraitre et il était toujour aussi gentil que d'habitude. Il lui posa des question, a laquelle elle répondit avec frangise.
- non je n'ai pas bu, ce n'est pas mon genre vous le saviez bien . Quand a la nourriture, non je n'es pas mangé exésivement ses derniers temp. Mais il est vrai que j'ai quelque fringale. Vous pensez que j'a une crise de foie ?
Intérieurement Anne savait qu'elle n'avait pas de crise de foie, mais elle aurait donné n'importe quoi pour en avoir une. Son coeur battait à une cadence monstre dans sa poitrine, elle avait les mains moites. Elle repensait a la nuit qu'elle passait auprés de Chad il y a une vinghtaine de jour, peut-etre que.... Non elle préféré ne pas y penser. |
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Sam 2 Juin 2007 - 16:14 | |
| Quand Artemis eut remarqué le ventre quelque peu rondouillet de la jeune Gryffondor, elle rougit un peu mais l'ancien infirmier ne savait pas pourquoi. peut-être qu'elle pensait qu'elle avait grossi mais il n'y croyait pas vraiment, et la réponse d'Anne l'ancra un peu plus dans ce qu'il pensait. Elle lui répondit avec sincérité et franchise qu'elle ne buvait pas et qu'elle n'avait pas mangé de façon excessive ces derniers temps mais qu'elle avait parfois des envies de grignoter, comme tout le monde en fait. Elle lui demanda si elle avait une crise de foie et Artemis répondit en souriant encore plus largement, presqu'en ayant un petit rire :
Artemis - Non non, je pense que ce n'est pas du tout ça... Peut-être que...
Cela pouvait être tout à fait possible et maintenant qu'il y pensait, Artemis avait entendu de la part de Lareless quelques remontrances à propos de miss Rosenberg et de mister Parker. Un regard vers Anne et il constata que la jeune Gryffondor était angoissée, et ses mains tremblaient légèrement. Il était sûr qu'elle lui cachait quelque chose. Le directeur de Serdaigle allait lui poser une question un peu bizarre, et lui-même n'aimait pas trop entrer dans ces terrains-là car c'était en fait entrer dans la vie intime des gens. Il lui demanda alors, en ne souriant plus cette fois :
Artemis - Miss Rosenberg, vous m'avez dit que vous étiez souvent prise de vomissements ces temps derniers. Heum... Comment dire... Je vais être franc avec vous : est-ce que vous avez eu des rapports sexuels avec quelqu'un il y a, je dirais, quelques semaines, plus d'un mois même ?
Il posait cette question rarement mais les rares fois qu'il le faisait mettaient Artemis un peu mal à l'aise en sachant que s'il n'était pas infirmier ou ancien infirmier, il n'aurait eu aucun droit de demander des détails de la vie de quelqu'un d'autre comme ça. Pour vraiment qu'elle avait insisté à ce qu'il vienne l'examiner, Anne le considérait encore comme un infirmier et, l'espace d'un instant, il se demanda si sa place de Profeseur de Potions ainsi que de Directeur de Serdaigle le rendait vraiment heureux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Sam 2 Juin 2007 - 17:57 | |
| Malheureusement ce n'était pas une crise de foie. Artémis n'y alla pas par quatre chemin et demanda une question indiscrète à Anne. La jeune fille était de plus en plus mal à l'aise, mais aprés tout c'était elle qui avait demandé a Artémis de l'osculter. Fesant preuve de courage, elle lui répondit.
- Oui... avec Chad bien sûr.
Tout Poudlard, connaissait l'éxistence de se couple, les autres Gryffondor l'admirait et les Serpentard le haissait. Anne et Chad était vraiment une couple exemplaire, et ils étaient rare de les voir séparé dans le couloir du château. Elle était tellement heureuse avec lui. Comme pour se justifier, la jeune fille se sentit obligé de rajouter quelque chose.
- Mais ce n'était pas la première fois et nous nous sommes protégé.... je sai ce que vous pensez. Mais vous vous tromper, il est impossible que je soie enceinte, ma mère ne me le pardonneré jamais.
Une larme ruissela sur la joue de Anne. Elle avait enfin dit se qu'elle pensait tout au fond d'elle. Et Si elle était vraiment enceinte qu'allait-elle faire ? Elle était encore si jeune, et elle n'avait pas fini ses études. L'attente était insupportable, Mr fowl allait-il enfin se désidé a lui dire se qu'elle avait ? |
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Ven 15 Juin 2007 - 23:03 | |
| [Désolé de l'attente... Bac, quand tu nous tiens XD]
Comme Artemis, miss Rosenberg était mal à l'aise lorsqu'il lui avait demandé si elle avait eu des rapports sexuels récemment. Il savait bien qu'elle et Chad, un garçon de Gryffondor, étaient ensemble depuis un bon bout de temps mais il ne pensait pas qu'ils passeraient à l'acte durant leur dernière année à Poudlard. Et pourtant... Anne était courageuse de lui dévoiler une vérité qui peut gêner à la fin de l'adolescence. Ces mots qu'Artemis attendaient et redoutaient vinrent enfin, avec une petite voix inquiète :
Rosenberg - Oui... Avec Chad bien sûr...
Il s'en doutait, et son impression ne l'avait pas trompé : il se pourrait fortement qu'Anne soit enceinte. Artemis essaya, de mémoire, de se demander depuis combien de temps une telle chose ne s'était pas passée à Poudlard. Ce n'était pas la première fois, le Directeur de Serdaigle en était certain mais c'était tout de même rare. Mais avant que l'ancien infirmier rassemblèrent toutes les pensées qu'il avait en tête, miss Rosenberg ajouta quelque chose, comme pour se justifier :
Rosenberg - Mais ce n'était pas la première fois et nous nous sommes protégés... je sais ce que vous pensez. Mais vous vous trompez, il est impossible que je sois enceinte, ma mère ne me le pardonnerait jamais.
Puis une larme ruissela sur la joue de la Gryffondor. Artemis se doutait bien de toutes les questions qu'elle devait se poser en ce moment, Anne est si jeune. Si elle s'était protégée, pourquoi ce ballonnement au niveau du ventre est apparu si soudainement ? Bizarrement, il ne la croyait pas. Elle avait dit ça simplement pour se rassurer et cela n'étonnerait pas Artemis qu'elle dise des choses fausses, comme pour échapper à une vérité douteuse et gênante pour elle. Il ne voyait que ça... pas d'alimentation excessive, seulement des maux de ventre et des vomissements. Voyant l'impatience de miss Rosenberg, le directeur de Serdaigle parla enfin :
Artemis - Et pourtant, je ne vois que cette possibilité. Pour être tout à fait franc avec vous, je pense que vous me mentez, et vous vous mentez à vous-même car vous ne voulez pas voir la conséquence de votre acte, naturel bien sûr, mais qui peut changer votre vie. Je pense que...
Il partit vers le bureau de l'infirmière actuelle, Andrea Sanchez, et sortit un test de grossesse que les Moldus fabriquaient en série. Parfois, la technologie moldue avait du bon et il fallait faire parfois confiance à leurs créations. Artemis revint vers Anne, lui donna un petit récipient ressemblant à un petit bol et lui expliqua comment marchait le test, car il était quasiment sûr qu'elle n'avait jamais vu pareil outil [Faut bien que j'explique, on est dans le monde des sorciers XD]:
Artemis - Cette chose s'appelle un test de grossesse. Je vous donne un petit récipient et vous allez uriner dedans, oui je sais ça ne paraît pas très propre mais c'est très fiable, plus de 99% de réussite. Dirigez-vous vers la 1ère porte à droite, il y a des toilettes. Ensuite, vous me ramenez votre urine et nous allons voir ce qu'il en est... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Sam 23 Juin 2007 - 12:26 | |
| [ Anne est d'origine Moldus, elle sait donc a quoi ressemble un test de grossesse !] Artémis : Et pourtant, je ne vois que cette possibilité. Pour être tout à fait franc avec vous, je pense que vous me mentez, et vous vous mentez à vous-même car vous ne voulez pas voir la conséquence de votre acte, naturel bien sûr, mais qui peut changer votre vie. Je pense que... De toute évidence le tact du jeune professeur s'était envolé. Anne grimaça, car Artémis avait surement raison. Mais il fallait que la jeune Gryffondor en soit sur et certaine. Le jeune homme partit alors cherchait quelque chose. Il lui tendit alors un test de grossesse. Artémis : Cette chose s'appelle un test de grossesse. Je vous donne un petit récipient et vous allez uriner dedans, oui je sais ça ne paraît pas très propre mais c'est très fiable, plus de 99% de réussite. Dirigez-vous vers la 1ère porte à droite, il y a des toilettes. Ensuite, vous me ramenez votre urine et nous allons voir ce qu'il en est... Il vrai que s'était la meilleure façon de savoir. Elle attrappa l'objet, et s'appréta a aller vers les toilette. Mais a la derniere minute, elle se retourna vers Artémis. - Et si le test est possitif ? Que vais-je faire ? Elle le laissa répondre avant de se diriger vers les toilettes. Son coeur battait la chamade. Anne n'était pas clostrophobe, mais a cet instant dans cette petite pièce elle suffoquait. Elle urina sur le test, se leva les main et le rapporta à l'ancien infirmier. La jeune fille ne regarda même pas le résultat, trop paniquait à l'idée de se qu'il pouvait révéler. Inquiète, elle regarda Artémis lire le test. - Alors ? |
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Dim 1 Juil 2007 - 20:40 | |
| [Beh, pourquoi Minerve a supprimé son RP ? '_']
Anne prit le test, non sans une certaine appréhension. Elle était même si on peut le dire, carrément morte de peur à l'idée d'avoir un corps, une âme et un esprit dans son ventre. C'est vrai que c'est une lourde responsabilité d'avoir un bébé en soi et c'était toujours douloureux de voir des femmes avorter, en ôtant la vie à un être qui vient juste de naître. Artemis imaginait bien toutes les questions que devait se poser la Gryffondor et s'il aurait été une fille, il n'aurait pas aimé être à sa place. Elle partit vers les toilettes mais elle se retourna vers lui avant d'y entrer :
Rosenberg - Et si le test est positif ? Que vais-je faire ? Artemis - A vous d'en décider, miss Rosenberg.
C'est vrai, il ne pouvait pas décider à sa place. Elle devrait surtout en parler avec son compagnon Chad Parker, préfet de Gryffondor. De toute façon, il allait le voir un jour ou l'autre et autant lui dire le plus vite possible. Miss Rosenberg s'était enfermée dans les toilettes et pendant ce temps, il jeta un regard circulaire dans l'infirmerie. Quasiment rien avait changé : le bureau était toujours à la même place, les lits n'avaient pas changé de place, le plancher était toujours aussi propre. En fait, seuls les malades changeaient, et c'était un peu normal en même temps... Quelques dizaines de secondes plus tard, la Gryffondor revint des toilettes, le visage très pâle. Elle lui donna le test mais n'osait pas regarder. Artemis le prit et le lut. Il entendit la Gryffondor inquiète demander :
Rosenberg - Alors ? Artemis - Eh bien, il est positif. Il est maintenant quasiment impossible que tu ne sois pas enceinte... | |
| | | Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Dim 1 Juil 2007 - 21:14 | |
| HJ: Anne me l'a demandé, jugeant que mon personnage n'avait pas un caractère digne de garder un secret de cette envirgure... Mais je vais me vanger ailleurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Dim 1 Juil 2007 - 21:47 | |
| [ Désolé pour Minerve, mais pour moi ce RP est Privée ! Meme si j'lai pas signalé dans le titre ]
Anne grimaça, la nouvelle venait de tomber comme un couperet sur sa tête. Ce qu'avait dit Artémis venait de faire plus de dégat qu'un ouragan. La jeune Gryffondor déglutit. Il n'y avait donc plus de doute, elle était enceinte. Comment Chad allait-il le prendre ? Surement bien , il l'aimer tellement. Anne n'avait jamais imaginer avoir un bébé aussi tôt. Déja, l'année prochaine elle ne serait plus étudiante à Poudlard, et elle ne savait pas se qu'elle allait devenir. Elle ne voulait pas non plus forcer le jeune préfet à assumer sa paternité. La jeune fille ne savait plus trop quoi pensé.
- Je crois qu'il faut que je m'assoie.
Tout ça était beaucoup trop d'émotion pour elle. Elle avait soudainement des tas de chose a penser, ou le bébé dormiré ? Ou accoucheré-t-elle ? Puis soudainement ses pensés s'arrétèrent et elle ne se posa plus qu'une seule question.
* Est-ce que je vais le garder ? *
Bizarement, elle n'avait pas tout de suite pensé à ça. Même si elle n'avait pas désiré cet enfant, il était évident pour elle qu'elle l'aimer déja. Elle aurait bien eu besoin d'un peu de réconfort, mais Artèmis ne se montré pas trés adapté à la situation.
- Je veus le garder.
Dans l'immédiat elle ne sentait pas prète a retrouver tout de suite Chad pour lui annoncer la nouvelle. Elle le ferai bien sur, puisqu'il tenait à elle. Mais sûrement aprés, lorsqu'elle aurait passé une bonne soirée de repos. Cependant, Artèmis pouvait la prendre de vitesse et l'annoncer au préfet et ça elle ne le désiré pas.
- Mais....euh....prometter moi de garder le secret ?
Elle avait toujour apprécier le jeune homme et pensé pouvoir lui faire confiance. Mais une promesse était plus sure.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:09, édité 1 fois |
| | | Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] Dim 1 Juil 2007 - 22:07 | |
| HJ: Il n'était pas marqué au moment où j'ai posté mon message! En tout cas, ce n'est pas grave... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importante découverte [PV] | |
| |
| | | | Importante découverte [PV] | |
|