|
| Rencontre et ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre et ... Dim 27 Mai 2007 - 21:26 | |
| Un sourire aux lèvres, l'hispanique marche en direction des toilettes avec une idée bien précise dans la tête. L'effet de l'alcool avait fait de lui, une vrai machine à sexe, et il savait, à peu près, ce qu'il faisait. La musique à fond la caisse, ne faisait qu'attiser son envie de contact physique pour, si l'on puit dire, battifoler gaiment avec la première venue avec qui, il aurait passé la soirée à fleurter jusqu'à la faire craqué et la faire venir là où il voulait en venir. Il passa l'encadrement de la porte, puis, il la referme derrière lui, faisant ainsi une barrière entre la salle de danse, et les sanitaires. Sur le côté, il y avait déjà un couple, dont la femme était sur le lavabo, entrain de s'embrasser furieusement, en face de lui, la femme avec qui il s'était amusé... Il se mordit la lèvre inférieur, tandis qu'elle entrait dans l'une des petites pièces que l'on appelerait ici, un box, faut de terme plus concret et plus descriptif. Rico la suivit, et il referma la porte derrière lui.
Rapidement, sans même se parler, Enrique et la jeune femme, dont il ignorait le nom, commencèrent à s'embrasser avec fougue et une certaine passion, comme le ferait un couple normal. L'hispanique sentit les mains de la jeune femme allait sous son tee-shirt, pour les faire monter jusqu'au niveau des pectoraux du mexicain, jusqu'à la passer sur les épaules avant de les descendre au niveau du jean où elle dégrafa les boutons tandis qu'elle rendait la fougue de Rico. Ce dernier n'avait pas perdu de temps non plus. Sauf que lui, bah, on va passer les détails.
7 minutes plus tard, Enrique reboutonnait son jean, tandis que la jeune femme regraffait son soutien-gorge. Un sourire sur leurs lèvres, comme des enfants pris en fautes, enfin, pour la demoiselle, parce que c'est ce qu'avait cherché Rico. Elle se releva avant d'avoir vetit son tee-shirt puis elle souffla dans l'oreille de l'hispanique.
- Demoiselle - Tu sortiras en premier. Mon copain est présent... Si il nous voit sortir en même temps... - Rico - Pas de problème... - Demoiselle - Au faites... Si jamais, on se revoit... J'm'appelle Jessica. - Rico, avec un sourire - Enchanté. Moi, c'est Enrique. J'y vais.
Il l'embrasse une dernière fois, mais cette dernière l'avait enlacé pour prolonger un peu plus longtemps l'étreinte. Rico lui enlevit ses bras avec douceur, avant de lui faire un clin d'oeil et de partir des toilettes en croisant un gars qui entrait, inquiet.
-------]
L'hispanique, après une douche bien mérité, s'était couché et levé peu de temps après. N'ayant dormis que 5 heures, Enrique, la mine fatigué, sortit de son appartement vétu d'une manière bien sobre. La baguette dans la main, il transplana sur l'allée des embrumes. Merde! Il s'était encore planté de ruelle sur le chemin de traverse. De longues, il se plantait, aller savoir pourquoi. Le mexicain commençait à connaître cette allée comme sa poche, à son grand déplaisir, bien qu'il n'avait rien contre la magie noire. Son regard fut attiré par l'une des vitrines où l'on voyait un squelettre qui dansait. Enrique fut dégouté, et lorsqu'il se tourna vers l'allée pour la quitter, il percuta une jeune femme. Rico, prenant un air tranquille, s'excusa.
- Rico - Désolé, Señorita...
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 1:30, édité 2 fois |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre et ... Dim 27 Mai 2007 - 21:39 | |
| Lareless fréquente régulièrement l'allée des embrumes. Contrairement aux gens normaux, elle ne trouve rien de dégoûtant là. Pour combattre les mages noirs, il faut utiliser les mêmes méthodes qu'eux.
Cependant, quand elle y va, elle prend la peine de s'habiller en mode sorcier, délaissant ses vieux jeans et ses camisoles. En ce moment, elle vient de glaner quelques trucs au potentiel intéressants avec des ingrédients pour des potions... disons... moins commune. Les tenanciers de boutiques ici ont la langue bien pendue pour qui sait lire entre les lignes. Elle y vient plus pour les dernières informations que pour ;es achats... En fait, la majorité de ce qu'elle ramasse lui est racheté par le ministère... Il y a des trucs qui vaut mieux qu'ils ne trainent pas dans els boutiques.
Les bras pleins de sacs, elle est soudainement distraite par un squelette dansant en pleine vitrine. Elle percute alors un homme.
Désolé, Señorita...
Nonon... Dit elle avec son accent italien. Elle fronce els sourcils. On se connait?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et ... Lun 28 Mai 2007 - 0:16 | |
| Enrique se sentait étrangement bizarre. Face à cette femme, il ne savait pas comment réagir. Peut être parce qu'il ne s'y attendait pas, ou peut être parce qu'il n'avait pas lui même décidé d'engager la conversation... Enrique ne put s'empecher de faire un léger sourire... Cette situation venait de lui rappeler celle où il avait recontré, pour la première fois, son ex-femme... Dommage que ce soit fini... En même temps, Enrique n'avait pu tenir. Il secoua la tête, comme pour chasser une mouche, et il s'excusa.
- Rico - Désolé, Señorita... - Mystérieuse inconnue - Nonon...
Son regard s'illumina. Une italienne de part son accent. Interessant. Il n'avait que, rarement rencontré une personne d'origine italienne. Cette rencontre allait être exitante, si il pourrait la séduire comme toutes les autres... Hum. Enrique, on se calme, hein? On retient ses pulsions, et on joue les parfaits gentleman. Ok? Pff... Promis.
- Mystérieuse inconnue - On se connait?
Enrique, qui était en Angleterre que depuis quelques mois, pour un grand retour, et pour y vivre le temps de sa vengeance, en quelque sorte, avait un accent hispanique assez fort dans sa façon de parler. Contrairement à la femme qui elle, était italienne. Un autre pays latin qui avait toujours attisé l'attention d'Enrique pour sa culture.
- Rico - Non, il ne me semble pas...
Enrique eut un air légèrement penseur. Il avait le regard perdu dans le vide, étant donné qu'il réfléchissait. Non, peut être à Poudlard? Mais dans ce cas là, il l'aurait juste aperçut dans l'un des couloirs... A moins qu'elle ne soit une ancienne Gryffondor tout comme lui... Mais cela n'y changerait rien. Enfin, après tout, il ne savait pas l'age de la femme.
- Rico - Mais peut être que si l'on y réfléchit... Autours d'un verre, ca vous dit? |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre et ... Lun 28 Mai 2007 - 15:29 | |
| Mais peut être que si l'on y réfléchit... Autours d'un verre, ca vous dit?
Lareless réfléchit à toute vitesse... Même si son visage ne trahit pas ses pensées, elle croit deviner où il a l'intention d'en venir. Mais elle l'a vraiment vu quelque part dans un autre sens. Elle se dit qu'elle n'a rien à craindre après tout, elle est capable de se défendre si le besoin s'en fait sentir.
Vous invitez toutes les inconnues que vous croisez?
Dit elle d'un air innocent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mar 29 Mai 2007 - 0:25 | |
| - Rico - Mais peut être que si l'on y réfléchit... Autours d'un verre, ca vous dit? - Less - Vous invitez toutes les inconnues que vous croisez? - Rico - Juste celle qui me tape dans l'oeil.
Enrique ne put s'empecher de sourire. Bon, c'est vrai qu'inviter les inconnues, c'était assez risqué, d'autant plus qu'il ne pouvait pas savoir à quoi il s'en tirerait. Surtout sur l'allée des embrumes. Mais après tout, Enrique était Tireur d'élite, ce n'était pas rien. Il savait largement se défendre face à n'importe qui, ou du moins, les sorciers de puissance moyenne. Puis, il reprit son air mystérieux, avant d'ajouter.
- Rico - Non, vous ne voulez pas? Ca m'aurait permis de discuter un peu. Mon... Inglès... Euh... enfin, la langue d'ici est un peu vieillit, si vous voyez ce que je veux dire...
Son regard chaud était plongé dans l'émeraude de l'italienne. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mar 29 Mai 2007 - 2:47 | |
| Non, vous ne voulez pas? Ca m'aurait permis de discuter un peu. Mon... Inglès... Euh... enfin, la langue d'ici est un peu vieillit, si vous voyez ce que je veux dire...
Votre anglais est un peu vieux...
Corrige t elle obligeamment. Elle pose ses sacs par terre, puis les rétrécis avec un reducto avant de les mettre dans sa sacoche.
Bon, tant que ce n,est qu'un verre, pense t elle en soutenant le regard chaud du mexicain. Elle lui répond, accentuant son accent légèrement a dessein.
Bon, d'accord... Sur la terrasse là-bas?
Dit elle en pointant un petit bistro sur le coin du chemin de traverse et de l'allée des embrumes. Elle se tape le front avant de tendre subitement la main. Je m'appelle Lareless Mainella... a qui ai-je l'honneur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mar 29 Mai 2007 - 16:51 | |
| Enrique savait pertinement qu'elle accepterait cette proposition. Aller savoir pourquoi... Peut être un excès de confiance en lui même? Sûrement. Néanmoins, avec le curiculum vitae qu'il avait, il ne lui était arrivé que très rarement de se prendre un refus. Peut être parce qu'il ne les avait pas assez travaillé, avant... Enfin, Enrique était content que cette dernière soit enclin à prendre un verre avec ce dernier. Lorsqu'elle lui demanda si il invitait toutes les inconnues à prendre un verre, il n'avait pu s'empecher de sourire. Néanmoins...
- Less - Votre anglais est un peu vieux...
Il acquieça d'un signe de tête. Pas la peine de se sentir obliger... Néanmoins, il se sentait obliger de tenter de la connaître. Ou du moins, d'échanger quelques paroles... Peut être, même plus, mais il ne fallait pas trop y compter. Rien qu'en voyant le ton qu'elle eut utilisée lorsqu'elle l'avait corrigé... M'enfin, que voulez vous. En tout cas, il adorait la façon qu'elle avait de tenir le regard. Et son accent était très attirant.
- Less - Bon, d'accord... Sur la terrasse là-bas? - Rico - Si... Pourquoi pas...
Il eut un léger sourire lorsqu'elle se tapa le front de sa main. Cette dernière semblait avoir oublié quelque chose. Cette même chose qu'elle fit juste après, comme si elle répondait à une règle qu'Enrique ignorait.
- Less - Je m'appelle Lareless Mainella... a qui ai-je l'honneur?
Enrique ne put s'empecher d'être surpris. Généralement, il ne connaissait pas le nom des femmes qu'il abordait. Le prénom, oui, mais là... Elle lui en donnait trop d'un coups. Bizarrement, cela mit Enrique mal à l'aise. Chose qu'il ne laissa pas paraître. Plutôt crever que de laisser paraître ce genre d'émotion face à une femme. Enrique serra la main de Less, puis, il déposa un baiser sur le dos de la main de cette dernière. Macho, oui. Mais Gentleman avant tout.
- Enrique - Me llamo Enrique Dos Santos, Señorita.
Il lui tendit son bras par simple respect pour l'accompagner au bistro qu'elle lui avait montré à l'angle de la ruelle du Chemin de Traverse et de l'allée des embrumes. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mar 29 Mai 2007 - 19:13 | |
| Less aime séduire. Sans nécessairement aller plus loin que le simple flirt, elle aime voir un regard appréciateur sur sa personne. Ca doit être l'influence Kaitzienne de toutes ses années.
Me llamo Enrique Dos Santos, Señorita
Le baise-main fait naitre cette envie. Elle a Hiro, il est tout ce qu'elle a besoin, mais elle est provocante de nature. Et donner une petite lecon à ce macho est un but divertissant. Elle répète donc, d'une voix de velours, aussi de velours que ses yeux. Enrique Dos Santos... Enchantée. Elle prend le bras offert délicatement, se laisse conduire jusqu'à une table au bistro. Lorsque le serveur prend leur commande, elle demande un Kir léger. Une boisson tout ce qu'il y a de plus féminine. Elle se penche légèrement vers Santos, une lueur intéressée dans l'oeil, juste pour qie son décolleté soit sur le point de dévoiler une douce promesse, mais pas assez pour que ca se fasse de facon flagrante. Alors, parlez moi de vous... Vous avez l'air d'avoir une vie passionnante non? Vous devez voyager beaucoup je me trompe? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mar 29 Mai 2007 - 23:30 | |
| Ce qu'il commanda, lui, lorsqu'il se fut assi et que le serveur du bistrot se fut amener pour prendre la commande, ce fut une simple sangria. Cette dernière avait commandé un kyr et elle s'était assis de façon à ce qu'Enrique est une vue plongeante sur son decolleté. Rapidement, il releva le regard en s'empechant de pousser un sifflement appréciateur. Enrique observait Lareless droit dans les yeux à présent. Et même si cela ne se voyait pas tant que ça, Enrique, de ses yeux noirs et chaleureux, et Lareless, de ses yeux émeraudes, semblaient jouer à un jeu de séduction particulièrement amusant. Même si il se doutait, en voyant la façon de faire de la jeune femme, sa façon de se tenir, de le regarder, de le provoquer légèrement, Enrique était à présent persuadé que cette dernière semblait tout aussi entrainé à ce genre de jeu. Un sourire naquit sur ses lèvres, bien que rien ne se fut passer.
- Lareless - Alors, parlez moi de vous... Vous avez l'air d'avoir une vie passionnante non? Vous devez voyager beaucoup je me trompe? - Rico - Pas si passionante que ça... Sinon, j'ai assez voyagé dans ma vie. Mexique... Porto Rico... Angleterre... Mexique... Et vous? L'italie est loin d'ici.
D'un regard noir, mais d'une chaleur tel qui se dégage des plaines du mexique, c'était ainsi qu'Enrique regardait la jeune femme. Si elle voulait jouer, Rico allait lui donner du fils à retordre. Le serveur arriva à ce moment, déposant le Kyr devant Lareless et la sangria devant Enrique. L'hispanique leva le regard en sa direction, et il le remerçia d'un signe de tête. Ce dernier partit, saisissant le pied du ballon dans lequel se trouvait la Sangria, Enrique trempa ses lèvres dans le liquide fruité, puis reposant son verre sur la table, il releva le regard vers la jeune femme devant lui.
- Rico - Pas aussi bon que celle de mon père... Vous... Vous êtes depuis longtemps en Angleterre? |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mer 30 Mai 2007 - 1:31 | |
| Pas aussi bon que celle de mon père... Vous... Vous êtes depuis longtemps en Angleterre?
Dépends de ce qu'on entend par longtemps... J'y ai fait mes études. J'ai fait le tour du monde avant de me fixer ici. Mon père est Irlandais, donc en théorie j'étais juste à côté. révélant ainsi le secret de ses yeux d'émeraude. Elle remue doucement le contenu de son verre avant de lever son regard de velours vers Enrique. Elle a une moue charmante, elle dose bien ses effets, pour lui dire qu'elle est intéressée à le connaitre plus sans faire fille de bas étage. Elle repousse une mèche rebelle de ses yeux avant de caresser machinalement sa lourde tresse qui passe juste à côté de son sein gauche. Elle penche la tête légèrement de facon charmante, l'invitant à parler de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mer 30 Mai 2007 - 3:05 | |
| - Rico - Pas aussi bon que celle de mon père... Vous... Vous êtes depuis longtemps en Angleterre? - Less - Dépends de ce qu'on entend par longtemps... J'y ai fait mes études. J'ai fait le tour du monde avant de me fixer ici. Mon père est Irlandais, donc en théorie j'étais juste à côté. - Rico - Le pays de la Guiness... Il eut un sourire, avant de reprendre. Le tour du monde... Ca doit être passionnant. Vous l'avez fait seule?
Donc, ses yeux... Elle se mit à remuer son verre. Oui, chacun des gestes de cette dernière était, en quelque sorte, épié par le Mexicain. En même temps, il voulait en savoir un maximum sur Lareless. Autant toujours s'interesser à sa façon de se tenir, de faire, ou de parler. Puis sa moue, sa posture... Enrique n'en était pas insensible. Pour toute réponse, il reporta sa boisson à ses lèvres, avant de le reposer sur la table. Il remarqua l'invitation de Lareless, mais, juste pour l'enquiquiner un peu, il fit comme si il n'avait rien vu. Pourtant ce fut difficile... Sa façon de s'être penché... |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Rencontre et ... Mer 30 Mai 2007 - 4:08 | |
| Non j'étais entourée d'amis extraordinaires. voyager seule, même pour une sorcière, est risqué de nos jours...
Elle a un petit sourire en coin, mystérieux et sexy. L'émeraude se plonge sans gêne aucune dans le noir des prunelles du mexicain.
Mais dites moi, il me semble que vous éludez mes questions... Vous m'intriguez à jouer les mystérieux comme ca... C'est...
Elle le dit d'une manière que n'importe quel homme qualifierait de fort bandante. Subtilement, mais avec un effet boeuf assuré. De la classe avec un fond de chaudes promesses à découvrir. Pourtant le contexte est tout ce qu'il y a de plus innocent.
Excitant. Vous faites quoi comme métier? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre et ... | |
| |
| | | | Rencontre et ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |