MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Une journée bien partie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Une journée bien partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:13

Les 2 premiers sorts lancés se fraient un bref chemin dans son cerveau enfiévré.

C'est quoi ce bordel ici ? Qu'avez vous fait à Lareless ?

Elle capte alors toute l'horreur de la situation. Bon, elle ne peut pas se montrer ainsi devant Hiro... Mais les larmes coulent toutes seules. Merde, que faire?

Elle prend une inspiration saccadée, laisse les larmes couler puisque c'est ca qu'elles veulent. Elle se relève, s'essuyant le nez discrètement du revers de la manche. Elle avise Samuelle Daae, lui offre un regard incandescent de rage.

Fallais que tu en rajoute hein? Dehors...

Lorsqu'elle jette un oeil à Kaitz, elle se demande réellement comment sauver les meubles. La haine des deux hommes, décuplée par sa détresse, rend l'air épais comme de la mélasse. La langue natale revient au triple galopé

Oh Hirro... ce N'étais pas de sa faute.

Dit elle entre deux reniflement. Le visage ravagé de Less se tourne vers Rosctone, se fixe dans les prunelles dilatées par la rage.

Je te rrend ta liberrté de mouvement, mais je te jurre que si tu fais un geste agrressif je te rrestupéfix.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:57

Samuelle se mit la main devant les yeux… Mais quelle TEIGNE ce type !

La fantôme écarta les doigts pour fixer le géant d’un air ouvertement spéculatif… Elle l’avait considéré comme un ennuyeux obstacle. Elle révisa son jugement… Il avait trop de charme pour être un ennemi, il était donc un adversaire… C’était rigoureusement inattendu.

Au mépris du danger et de la baguette pointée sur elle, Samuelle marcha droit sur lui, bien décidé à frapper le professeur de sortilège de tout l’impact de sa personnalité, un sourire de démon étirant ses traits. « Très bien, vieux renard… » fit-elle d’un ton onctueux tout en lui tapotant la joue de façon insultante : « Prend garde à toi… »

Kaitz ne pouvant se mettre au travers de son chemin, la fantôme prit la porte. Sur le seuil, elle ajouta à l'adresse de Lareless:« Je serai patiente avec toi... TRES patiente... » menaça-t-elle avec un horrible sous-entendu
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:45

- Je te rrend ta liberrté de mouvement, mais je te jurre que si tu fais un geste agrressif je te rrestupéfix.

Évidement, puisqu'il est stupéfié, Kaitz ne peut ni promettre, ni affirmer quoique ce soit. Tant mieux ! Samuelle en profite pour s'eclipser, menaçant Less, retardant sa remise en mouvement. De toute façon, Kaitz, il fulmine. Furieux de voir un étranger s'interposer, vexé de s'être fait surprendre par un... un... argl et surtout, insulté de se faire donner des intentions malsaines envers Less et rageur de voir ce... ce... argl la toucher !

Le regard orageux semble être à mis parcours entre Less et Shima, mais se rive quelques secondes sur Less une fois le sortilèges stupéfiant levé et sitôt les premières cordes déserrées, il se tord en tout sens pour se liébrer totalement. Une fois libre de ses mouvements, la réaction ne se fait pas tarder.

Il bondit littéralement sur Shima, l'agrippant par le collet et en lui prodiguant une vive et violente secousse. La taille imposante de Shima ne semble pas l'impressionner outre mesure, ou peut-être tout simplement que la situation lui fait faire abstraction de ce détail. Peu importe de toute façon, Kaitz est hors de lui.

- Comment osez-vous seulement évoquer ça ? tonne Kaitz, furieux.

De quel droit ce crétin pouvait-il même pensé que Kaitz voudrait un quelconque mal à Less. C'était impensable. Bien décidé à lui en coller une solide à cet énergumène beaucoup trop grand pour ne pas être louche, il est retenu par un cri rageur aux doux accents du sud, juste derrière lui.

- HARRRKAITZ RRROCSTONE !

Kaitz se fige une fraction de seconde et le mouvement amorcé pour en dédier tout une au professeur de Sortilège se transforme en un brusque poussée rageuse. Il tourne les talons aussi vite et vise toute sa rage vers quelque chose de plus solide que Shima, au final. L'armoire en bois massif de Less.

L'armoire est saluée d'un magistral coup de poing qui fait craquer les charnières et les jointures de Kaitz.

- ARRGH ! émet-il en se cachant la main sous le bras, mais dont la douleur le calme quelque peu.

Qui ose prétendre que Kaitz est maso ? Bah... peut-être... mais bon, même avec la douleur, la tension ne s'efface pas d'un coup, il en reste assez pour démolir quelque chose. Il se dirige vers le bureau, avec la ferme intention de faire voler tout ce qu'il contient, mais le mouvement bifurque à mi-chemin, lorsque les yeux de l'homme se posent sur le dossier vert lime.

Pas question qu'il soit mis à l'écart si facilement ! Ça fait deux ans qu'il suit les progrès médicaux de Less et il n'a pas l'intention d'être laissé en reste. Sa main se pose sur le document avec fracas et il s'empare du dit dossier avec avidité. Quand il pense que ce... ce... argl de Shima a pu le lire avant lui, ça le rend malade. Il l'ouvre et en lit la première page.

La tension, résidus malsain s'étant logé dans tout son corps, s'évanouit soudainement au fil des lettres qui défilent devant ses yeux. Mais tous ces mots ne sont pas pour le rassurer totalement. Ça fait plaisir à lire, mais ce sont des critères d'Aurors, pas les siens... il pose le dossier sur le bureau et tourne les pages du dossier médical de Less, lisant du bout du doigt les résultats aux divers tests et les commentaires des guérisseurs.

- C'est impeccable... murmure-t-il pour lui-même, comme s'il ne s'était rien passé...

Il aurait tellement voulu que ça ne ce soit jamais passé, comme quelques trucs dernièrement, mais il était trop tard, c'était impossible de faire marche arrière, ni de remonter le temps. De toute façon, à quoi ça servirait ? Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ? Mieux valait poursuivre, quitte à changer de chemin, mais rebrousser chemin ? Jamais.

- Tu pourras... il se tait et relève la tête, dévisage Less et Shima, avant d'ajouter d'un ton plus sec, tu pourras recommencer à buter des Mangemorts... ou les envoyer directement à Azkaban.

C'est fou ce que les émotions pouvaient passer de la rage au ravissement avec une rapidité exceptionnelle. Il était ravi de cette nouvelle. Le dos de Less était comme neuf et elle pourrait reprendre de pourquoi elle était faite, chasser els Mangemorts, mais en même temps, il éprouvait une pointe douloureuse de vexation en sachant que c'était Shima qui avait pu lire le dossier en premier, et pas lui comme il le faisait depuis l'événement... pourquoi Shima ? Muelle l'aurait lu en premier, il n'aurait pas bronché, pas même si ça avait été Artemis ou Serenity, pas plus que ses propre parents ou un étranger rencontré sur la rue. Mais pas ce... ce... ARGL DE SHIMA ! C'était enrageant pour celui qui avait passé tout ce temps à supporter Less dans cette épreuve et qu'il n'avait même pas un droit acquis sur la finale. Kaitz s'était tapé tout le malheur tandis que Shima récoltait la joyeuse finale. C'était à rendre dingue...

- Y'en a qui savent arriver au bon moment, gronde Kaitz en refermant lentement le dossier, sans le quitter des yeux. Il secoue la tête et se passe une main dans les cheveux, soudainement très fatigué. J'en ai assez pour aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:17

Hiro suivait toute la scène sans broncher. On savait maintenant qui tirait les rennes dans ce bureau : c'était Less. Un seul mot de sa part et ces deux hommes executent. Le professeur de Sortilège n'avait pas scillé un sourcil lorsque Kaitz l'avait pris à partie. D'ailleurs, il n'avait même pas essayé de se défendre. Le fait d'avoir vu tout ce qu'il venait de se passer, il avait compris que quelque chose de Fort , de très très fort s'était passé et se passe toujours entre Kaitz et Less. Hiro se disait même qu'il avait commis une erreur en maitrisant le professeur Rocstone Mais fort heuresement il ne lui avait pas jeté de sort qui aurait pû lui faire mal. De ce fait, il avait très bien compris que kaitz pouvait être très énervé. Il ne lui en aurait même pas voulu qu'il lui décolle une baigne en pleine geulle. Mais Less avait parlé. Less...toujours Less...C'était elle la clé de l'histoire. Hiro se demandant rapidement s'il devait pas avoir un entretien avec elle le plus vite possible pour tirer les choses au clair. Peut-être l'aimait-elle encore ... Lui à n'en pas douter d'après ce qu'il venait de voir. Il ne voulait lui faire du mal. MAis tout se contredisait dans sa tête. Que pouvaient-ils bien faire dans cette position. Hiro avait cru à une attaque et c'était pour ça qu'il avait lancé un sort sans calculer. Maintenant il en était presque honteux. C'est alors que pris de remords il lança...
- Excusez moi Rocstone , J'ai cru que vous vouliez faire du mal à Less. Je suis navré, j'aurai compris que vous me méttiez votre poing dans la geulle...

Hiro se retourna alors vers Less, et la regardant avec un air attendrissant qui se voulait aussi interrogateur, il lui adressa un petit signe de la main et lui dit...
- Less , si tout va bien, je vais vous laisser un peu, je voudrais juste que l'on se voit dans mes appartements quand tu auras un moment de libre. Est-ce que je peux y aller ? Tout va bien ?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:35

Y'en a qui savent arriver au bon moment, gronde Kaitz en refermant lentement le dossier, sans le quitter des yeux. Il secoue la tête et se passe une main dans les cheveux, soudainement très fatigué. J'en ai assez pour aujourd'hui...

Less , si tout va bien, je vais vous laisser un peu, je voudrais juste que l'on se voit dans mes appartements quand tu auras un moment de libre. Est-ce que je peux y aller ? Tout va bien ?

Elle le regarde, l'air de lui dire est-ce que j'ai l'air d'aller bien? Elle n,a été ausi défaite qu'une fois dans sa vie. C'est néammoins d'une voix claire, à défaut d'être calme, qu'elle lui répond.

J'avais terminé dans mon bureau... Nous pouvons y aller tout de suite.

Traduction: Je ne veux pas être seule avec lui.

Elle ramasse ses affaire rapidement, puis se retrouve sur le bord de la porte.

Tu refermera en sortant Kaitz...

Puis elle sort dans le corridor, s'enfuit en quelque sorte. Elle n,attends pas Hiro, elle sera sur le bord de la porte de ses quartiers le temp qu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:11

J'avais terminé dans mon bureau... Nous pouvons y aller tout de suite.
Ces parôles sonnèrent dans la tête d'hiro. Il avait compris tout de suite. Il n'avait pas prévu l'éventualité qu'ils partent maintenant tous les deux. Mais comme il l'avait invité à la rencontrer il ne pouvait se permettre d'attendre un moment de plus... lorsque Less ajouta ...

Tu refermera en sortant Kaitz...
Hiro regarda alors Kaitz et parût étonné. Elle avait encore une fois parlée. Et pas l'un d'entre eux n'avait ajouté un mot de plus qu'elle. D'ailleurs ils ne pouvaient rien y faire sa décision était déjà prise, elle avait déjà quitté son bureau. Hiro lui emboîta le pas et avant de sortir adressa un dernier message au professeur Rocstone..
- Je crois que nous devrions nous éviter Mr Rocstone. Etre amené à se revoir pourrait nous faire faire des choses dont nous risquerions de regretter par la suite. Je vous souhaite le bonsoir...
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:23

Kaitz n'écoute pas les excuses de Shima, c'est à peine s'il les entends, alors difficile de dire s'il les a comprit. Et même si, il n'y aurait pas cru. Et il tourne le fer dnas la plaie en étant si compréhensif... c'était horrible... pourquoi il ne lui a pas mis son poing sur la gueule justement ? Kaitz, tu perds de ton efficacité... avant, il aurait totalement été hors de contrôle, il aurait tout démolit...

- Je crois que nous devrions nous éviter Mr Rocstone. Etre amené à se revoir pourrait nous faire faire des choses dont nous risquerions de regretter par la suite. Je vous souhaite le bonsoir...

Il ne répond rien, il ne fait que tourner la tête et lui adresser un magistrale regard de biais et assassin. Il le laisse partir.

- Disparaissez et on ne se croisera pas... moi j'suis là pour y rester, décide-t-il en se redressant, l'air déterminé.

Il jette un oeil vers là où Shima était quelques secondes plus tôt. L'affrontement était inévitable.

En sortant, il referme soigneusement la porte, comme demandé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée bien partie   Une journée bien partie - Page 2 Empty

Une journée bien partie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2