|
|
| to be or not to be (titre débil mais bon^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Dim 13 Mai 2007 - 18:04 | |
| Toray passait une mauvaise passe. Elle changeait, elle s'en rendait bien compte. Des sextuplés elle était la plus ravageuse, la plus sulfureuse et aussi l'une des plus folle. Sa réputation n'était plus à faire....et pourtant.
Depuis la rentré la jeune fille s'ennuyait face à ses anciennes occupations. Draguer n'importe qui ne la passionnait plus, ne l'amusait plus. être la fille qu'on surnomme la mangeuse d'homme folle ne lui convenait plus au grand désespoirs de ses soeurs. Mais pourquoi?
Tout avait changé dans le courant de l'été ou la jeune fille se fit avoir par son propre jeu. En tombant amoureuse d'une de ses conquêtes. elle se força à le quitté troublée par se qu'elle avait ressentit pour lui. Mais de retour au collège elle avait tourner plusieurs fois dans sa tête se souvenir. Bien qu'elle ne pensait plus vraiment à lui. Mais plutôt à se qu'elle avait ressentit.
Cet épisode également avec son professeur de sortilège montrait une toray plus sombre. L'ancienne Toray aurait rit de tout cela mais aujourd'hui elle s'était réellement emporter dans une rage qu'elle ne se connaissait pas. Ce qui avait eut le don de la troublée plus encore.
Afin de penser et se torturé l'esprit elle décida à aller dans le parc. De grandes pierres debout ornait une petite place terreuse qui donnait sur les hauteurs de la maison du garde chasse. Elle se décida pour l'une des pierres et s'installa derrière afin de ne pas être repéré par l'une de ses soeurs. pourquoi dieu seul le sait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Dim 13 Mai 2007 - 18:09 | |
| Guenwhyvar arrive tranquillement, faisant une de ses innombrables promenades. Chantonnant un air étrange, elle passe de L'autre côté de la pierre de Toray. Oh, de la camomille! En effet, un vieux plant de camomille pousse juste à côté de où Toray est caché. Sortant une petite serpe de la grosseur de la paume, Guenwhyvar se penche vers le plant. Elle apercoit alors la Poufsouffle. Poussant un cri de frayeur, elle tombe à la renverse, s'ouvrant la paume avec la lame de sa serpe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Ven 18 Mai 2007 - 18:59 | |
| Toray, dans ses pensées n'avait pas remarqué la jeune pouffsoufle s'approcher. Aussi elle sursauta lorsque cette dernière poussa un cri avant de tombé à la renverse. Elle la regarda alors qu'elle se relevait en s'essuyant le derrière des mains afin de se dépoussiéré et de défroisser ces vêtements.
"- Y a pas de mal?"
Dit elle sans bouger. Elle avait trop de choses en pensées et n'avait pas toute sa tête à ce moment précis. La jeune fille lui disait quelques chose ce qui était normal puisque pouffsoufle également. Pourtant elle n'avait encore jamais discuté avec . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Ven 18 Mai 2007 - 19:07 | |
| Heu oui ca va... je crois. Va falloir que je me fasse venir une autre serpe. La poisse. Guen regarde sa paume, passe un doigt dessus avant de se faire un bandage avec son foulard. Le regard noir se reporte sur Toray. Elle la dévisage quelques secondes, sans arrière pensées ni jugement. D'un air naturel, la POufsouffle s'assied devant Despwald. De son ton doux et aérien, elle lui demande Mais toi par contre, ca n'a pas l'air d'aller.... Tu veux en parler? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Mer 30 Mai 2007 - 19:49 | |
| irl:desoler du retard en general quand j'ai peu de temps je me base sur mes adultes (persos)
Au début la jeune fille l'agassait . Mais elle se fit vite une raison en la voyant s'installer à ces cotés. Elle parla de serpe. Toray ne savait même pas ce que c'était, mais ne lui demanda pas pour autant.
Les élèves commencaient à tous rentrer sûrement pour préparer le repas. Mais Toray ne bougea pas. La jeune fille venait de s'apercevoir qu'elle était songeuse et lui proposa d'en parler. Toray n'avait pas spécialement envie d'en parler . En premier lieu ce n'était pas vis à vis de la jeune fille mais surtout qu'elle même ne savait pas vraiment ce qui la traquait ainsi.
"-Il n'y a pas grand chose à dire. Seulement que je devient plus sombre et moins enjoué que la Toray de l'an passer. Moi et mes soeurs étions toutes le sinonymes des bêtises et folles aventures. Aujourd'hui je suis différente d'elles...et je ne sais pas pourquoi" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Jeu 31 Mai 2007 - 17:26 | |
| Il n'y a pas grand chose à dire. Seulement que je devient plus sombre et moins enjoué que la Toray de l'an passer. Moi et mes soeurs étions toutes le sinonymes des bêtises et folles aventures. Aujourd'hui je suis différente d'elles...et je ne sais pas pourquoi
Guenwhyvar la regarde un long moment. Dans ces prunelles, aucun jugement, aucune pitié... Juste de L'empathie et une profonde réflexion.
La jeune fille regarde sa paume bandée, elle lui dit de but en blanc.
Tu es menstruée?
Guen a une opinion sur le sujet, mais elle n,est pas sure que Toray veut l'entendre. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) Sam 16 Juin 2007 - 18:36 | |
| Ce n,est pas simplement une question de règles... Guen prend son temp, pèse ses mots. Vous grandissez et pour l'équilibre de vous toutes, vous développez vos différences, c'est normal. Vous restez cependant très liées. C'est normal aussi. Donc, selon moi, c'est la sorce du conflit que tu as actuellement. Ca va passer. Si c'est pas indiscret, ta eu quoi à la main?"
Quand je t'ai vue j,ai été surprise et me suis coupée avec ma serpe... Ca n'est rien, superficiel, mais je ne veux pas que ca s'infecte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to be or not to be (titre débil mais bon^^) | |
| |
| | | | to be or not to be (titre débil mais bon^^) | |
|