MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 Errance [PV Sen'Zir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:52

[Bonne lecture mon chéri ^^ ! xD]

*6h...déjà 3h que je ne dors plus. Je ne veut plus, je n'y arrive plus. Bon sang...Ren...tu avais l'air si réel...tu dormais la, a coté de moi...tu me serrait fort dans tes bras. Et tu t'est éveillé. Puis tu m'a chuchoté au creux de l'oreille ces mêmes mots que tu m'a dis après notre première fois...*

Une larme coula doucement sur la joue de la jeune fille, recroquevillée dans son lit. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il encore qu'elle rêve de Ren ? Allait-elle continuer a souffrir comme ça toute l'année ? Et peut-être même plus encore...?
C'était fini, elle ne voulait plus penser a lui, plus pleurer, seule dans son lit la nuit...

Du rock a fond dans les oreilles, Jun ne bougeait plus. On aurait pu croire qu'elle était morte. D'ailleurs, elle aurait certainement préféré. Immobile, les yeux fermés, elle n'avait plus rien en tête, sauf ce brin d'espoir qu'elle avait eut cette nuit en revoyant Ren dans son rêve, Ren...son seul et unique amour. Elle essayait de revoir chaques traits de son visage, d'entendre sa voix lorsqu'il prononçait ces doux mots qui la faisaient tant frémir...Mais comme tout rêve, plus elle essayait de s'en souvenir et plus cela disparaissait de son esprit, comme de l'eau qu'on essayerait de garder au creux de ses mains, en vain.

L'album qu'elle écoutait se termina, le son cessa de battre a ses oreilles. La jeune fille ouvrit lentement les yeux, perdant son regard dans le vague, quelque part vers le coussin de sa voisine de chambre. Puis elle se leva, comme pour quitter ce lit, et quitter Ren...
Elle marcha sans conviction vers la salle de bain et, une fois a l'intérieur, se déshabilla avant de rentrer dans la baignoire, pleine d'eau chaude et de mousse. Elle y passa près d'une heure. Rien a craindre...a cette heure-ci, un dimanche matin, tout le monde dormait encore. Et faisait de beaux rêves...eux. Jun, elle, se remémorait les moments ou elle prenait son bain avec Ren, et ses heures de caresses et de câlins qu'ils avaient tout deux dans l'eau bouillante. Enfin, la jeune serpentard finit par sortir de l'eau, et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle enfila un débardeur noir et une jupe écossaise ornée de chaînes en argent, puis enfila ses bottes "newrock" avant de se diriger vers la sortie de la chambre. Mais avant d'arriver a celle-ci, elle s'arrêta et tourna lentement sa tête vers son lit. Dessous celui-ci, il y avait sa guitare électrique. Elle posa les yeux dessus avec nostalgie, soupira et alla la chercher. Puis, la guitare sur le dos, elle sortit en direction du parc.

Dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel. Mais une légère brume courait encore sur le haut des herbes. Jun errait, mouillant ses bottes de la rosée du petit matin. Au bout de quelques minutes, elle arriva au lac. Son regard alla se perdre dans ses profondeurs, comme si elle mourrait d'envie de s'y jeter. Il fallait se faire une raison: elle allait passer une année affreuse. Plus de chansons, plus de groupe, plus d'amis...
Lassée de voir cette noirceur du lac la narguer, elle repartit en direction du château, ressortant sa musique. Elle mis le son si fort dans ses écouteurs que ses oreilles étaient prêtes a exploser au son des guitares électriques. Remontant les marches de l'entrée sans but précis, elle se dirigea vers l'escalier menant au premier étage mais celui-ci pivota vers le sixième. Elle errait donc dans ce couloir, la tête vide de toute pensée, démotivé. On aurait dit une poupée ayant eut le pouvoir de marcher, mais gardant l'âme tout aussi vide. Les rares élèves qui la croisaient ne voyaient en elle qu'une fille déprimée, et elle avait déjà hérité du nom de "suicidaire". Des filles la regardèrent avec curiosité avant de passer leur chemin en pouffant de rire, n'ayant absolument aucune idée de l'enfer qu'elle pouvait bien vivre en ce moment même. Et pourtant, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était arrivée. Elle n'avait encore jamais assisté a un cours ici, car l'administration n'en avait pas encore finit avec quelques détails, notamment liés a son passé...compliqué.
Des le lendemain, le véritable enfer commencerait: les moqueries des autres élèves...et ce sentiment de solitude, plus fort que jamais...Jun Wulong connaissait bien tout cela.

Une certaine chanson arriva a ses oreilles...une chanson forte en émotion, étant donné qu'elle avait été la première chanson qu'elle avait partagé avec Ren.
Rien qu'en entendant les premières notes de guitare, la jeune fille s'arrêta, le regard alors fixé sur le couloir face a elle, vide, la gorge serrée. Elle enleva la guitare de son dos, la posa contre un mur contre lequel elle s'appuya, avant de se laisser glisser jusqu'au sol. Désormais assise par terre, recroquevillée sur elle même le menton posé sur les genoux, elle ferma les yeux, laissant la musique pénétrer jusqu'au plus profond de son âme.
Alors, doucement, elle ouvrit la bouche et se mit a chanter ces paroles qu'elle ne connaissait que trop bien. Dans le ton de sa voix, on voyait bien que cette chanson avait un sens pour elle, qu'elle chantait avec sincerité. Sa voix était légèrement tremblante, due aux sanglots qu'elle retenait au fond de sa gorge. Mais son timbre était excellent. La voix un peu cassée, beaucoup de chanteuses de rock pouvaient la lui envier. Elle lui donnait un charisme impressionnant. Elle avait de l'allure !
Sa voix résonnait dans le couloir sans qu'elle ne s'en rende compte. Pour elle, il n'y avait plus que cette musique, qui la faisait tant frissonner.

Jun: <<Your heart
Will break
And heal again

And one day will come
When you believe again

Babe
You don't have to be afraid
In my eyes
Babe
Don't be ashamed

Babe
You don't have to be afraid
In my eyes
Babe
I'm so glad that you've stayed...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptySam 12 Mai 2007 - 18:49

-
- IcI! Merci!
wub


Pour Sen'zir, la conception du bien et du mal se révélait à lui au fur et à mesure que le temps passait. Cette notion si subtile et si proche qu'il n'y avait presque aucune différence entre les deux suivant la psychologie de la personne se posant ce genre de question. C'était comme l'amour et la folie. L'égyptien, lui, avait un conception parfaite de la chose, du moins, à son point de vue. C'était celle que les autres gens censés ont. Pourquoi était il comme ça, alors? Tout simplement pour se créer une carapace pour s'y réfugier.

L'égyptien avait, dans sa tête, tout un tas de question plus ou moins, importante. Mais à chaque fois, il en revenait à trois sujets bien distinct mais qui se rapprochaient énormement, si l'on creusait un peu. Sa Copine, Ses ami(e)s, et ses racines qu'il cherchait par dessus tout. Tournant et retournant dans ses draps verts et blancs, le prefet de Serpentard en avait fait des cauchemards. Et à chaque fois, il se levait pour se rafraîchir. Une douleur au niveau des poumons le lançait depuis la flèche qu'il avait reçu dans le torse, mais qu'est ce que vous voulez... Il avait qu'à plus réfléchir au lieu d'agir impulsivement. Et c'est moi qui dit ça?

La journée qu'il passa à la suite de cette nuit mouvementé, fut normal, voir légèrement exceptionnel. Du moins, pour les Profs. Sen'zir se faisait silencieux et solitaire. Ses amis savaient que l'égyptien leur cachait des choses... Oui, mais qui pourtant était si évidente, et qu'ils avaient tous devinés depuis quelques mois. Shaylee. Cette fille... Même avec elle, il s'était montré distant. Il voulait être seul ne serait que quelques heures, mais il y avait toujours quelqu'un pour lui casser les couilles. Il aurait aimé volé au dessus du château, à califourchon sur son balai, mais avec sa blessure, l'infirmière avait fait une croix nette dessus. Il avait les nerfs. Dans sa tête, des milliards de choses venaient et partaient au fur et à mesure que la journée passait. Des fois, c'était comique, un sourire se dessinait sur le visage de l'égyptien... Des fois, c'était carrément des idées noirs, et là, une souffrance psychologique se lisait sur le visage, qui était, à l'habitude, rieur.

Les cours se terminèrent. Tous les élèves rentrèrent dans leur salle commune pour se préparer pour le dîner. Sauf Sen'zir. Prenant son sac à bandouillère, il monta les étages pour se trouver seul en haut de la tour d'astronomie où il y resta deux longues heures, assis sur le rebord de la tour, les jambes pendantes dans le vide, une expression réveuse sur le visage chaud de légyptien. Puis, une brise glaçée se leva pour donner un frisson à l'égyptien qu'il n'avait alors que peu connu. Il se leva et sauta sur le sol de la tour pour retourner aux étages inférieures. Puis une voix féminine... Rockeuse... Se fit entendre dans l'un des couloirs déserts et sombres du château. Pour Sen'zir, il était impossible de savoir à quel étage, il se trouvait, néanmoins, lorsque les paroles lui vinrent aux oreilles, il s'aretta. Tendant l'oreille, les paroles se percutèrent dans son esprit comme une voiture sur un platane. Une larme coula sur le long de sa joue. Non, il n'avait pas craqué jusqu'à maintenant, ce n'était pas le moment.

- Rock girl's voice -
Your heart
Will break
And heal again

And one day will come
When you believe again

Babe
You don't have to be afraid
In my eyes
Babe
Don't be ashamed

Babe
You don't have to be afraid
In my eyes
Babe
I'm so glad that you've stayed...


Sen'zir s'essuya la joue où cette larme avait coulé. Il avança. Puis, éclairé par la lune montante dans le ciel, les rayons filtrants par les fenêtres, il reconnut Wulong. Il l'avait toujours toujours trouvé magnifique, mais il ne lui avait guère parlé au cours des années précédentes. Il s'arreta à nouveau. L'asiatique termina sa chanson, et ce fut Sen'zir qui entreprit de chanter. Sans le vouloir, répondant à une impulsion soudaine... Les paroles... Egalement... Elle lui venait comme un vent balayant la plaine. L'égyptien, qui n'avait jamais chanté, ne savait pas l'effet que ferait sa voix dans les oreilles de quiconque. C'était son dernier soucis, sur le moment.

- Sen'zir -
Where is your boy tonight? I hope he is a gentleman.
Maybe he won't find out what I know:
you were the last good thing about this part of town.

When I wake up,
I'm willing to take my chances on the hope I forget
that you hate him more than you notice I wrote this for you.

Do you need him? I should be him.
I could be an accident but I'm still trying.
That's more than I can say for him.

Where is your boy tonight? I hope he is a gentleman.
Maybe he won't find out what I know:
you were the last good thing about this part of town.


Tout en chantant, Sen'zir s'était approché de Jun avec élégance et d'un pas posé. Aucune arrogance ne fleurtait avec son visage, et ceux pour la première fois depuis son arrivé à Poudlard pour sa sixième année. Il termina de chanter au moment où il parvint aux pieds de l'asiatique. Avec un sourire chaleureux, il lui demanda:

- Sen'zir -
L'amour te cause des tracas?

- Ca te plaît?
blush
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptySam 12 Mai 2007 - 20:55

- Genial... wub Mais y a deux erreures ^^ 1) Dans mon rp, on est dimanche matin. Tu as mis que c'etait un soir apres une journée de cours. 2) Sen'Zir la trouve belle depuis des années, mais theoriquement ca ne fait qu'une semaine qu'elle est dans le chateau ^^ (il a pu la trouver belle depuis son premier jour dans le chateau...) Sinon, il est superbe <3-

Au fur et a mesure que les paroles filaient de sa bouche pour se repandre dans le couloir, la voix de Jun se faisait de plus en plus tremblante, et sa gorge se nouait de plus belle. Une larme finit par couler lorsqu'elle prononca cette phrase: "And i'm so glad that you've stayed..." Oh oui, elle aurait aimé rester...Plus que tout au monde. Avec son groupe, ils avaient un avenir...et Ren...il...il voulait un enfant d'elle. Au moment ou elle allait s'effondrer a cette pensée, une voix lointaine se fit entendre. Cette voix ! Jun ouvrit les yeux et tourna si violement la tete vers l'endroit d'ou venait le chant qu'elle en eut mal au cou quelques secondes. Mais cette voix...ses entrailles se serrerent...

<<Where is your boy tonight? >>

-Ren...

Dit-elle d'un souffle, en deglutissant avec difficulté, scrutant le couloir pour voir la silhouette qui se rapprochait. C'est un jeune homme qui arriva, chantant. Il n'avait pas specialement un bon chant, mais tout comme elle, on sentait de la sincerité dans sa voix, plutot jolie. Il arriva jusqu'a elle. Bouche-bée, elle regardait Ren s'avancer. Qu'est-ce qu'il faisait la ?

Elle mit sa main devant sa bouche, de grosses larmes coulants sur ses joues. L'homme arriva juste devant elle, et elle le regarda mieux. Ce n'etait pas Ren. L'information mit du temps a atteindre tout les sens de Jun ui s'etaient reveillés, en panique, rien qu'a la pensée que Ren etait la, dans ce couloir. Elle observa celui qu'elle avait prit pour l'homme de sa vie. Enfin, ex homme de sa vie...

Il lui ressemblait. Il s'habillait tout comme lui, avait les memes cheveux, la meme coupe, les memes traits...la meme odeur. Quand a sa voix...elle lui ressemblait tellement aussi...

La seule chose qui differait entre eux etait leurs yeux. Ren etait un japonais, et avait des yeux de japonais. Ce qui n'etait pas le cas de Sen'Zir. Mais sinon ils etaient...tellement...identiques...

<<Do you need him? I should be him.>>

Elle versa une nouvelle larme, tandis qu'il prononcait ces paroles, son regard dans le sien. La jeune fille se rendit alors compte qu'elle etait en train de pleurer devant un eleve. Aussitot, elle se mit sur la defensive, s'appretant a subir les railleries qui l'attendaient, comme d'habitude. Elle essuya d'un revers de main ses larmes, tandis qu'il arretait de chanter. Elle s'appretait en le remballer, pour l'avoir interrompu mais egalement parce-qu'il etait le sosi de Ren. Il n'avait pas le droit. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui ? Sur cette personne qui lui ressemblait tant ?
Mais la question qu'il lui posa fit mouche. Il avait tout juste. C'etait dur a admettre...Elle leva les yeux vers lui, plongeant de nouveau son regard dans le sien. Elle hésita durant de longues secondes, ou elle detailla son visage.

Ce visage...ses yeux redevinrent humides. La voix du jeune inconnu avait été chaleureuse...il lui avait posé une question, comme si il s'appretait a la réconforter...depuis quand les gens l'abordaient ? Depuis quand on lui parlait avec une voix chaleureuse ? Depuis quand on la réconfortait elle, la "suicidaire" hein ? C'etait trop pour elle, qui avait toujours été une solitaire...Ce n'etait pas normal...
Mais apres tout, peut-etre u'il n'y avait pas que Ren, Nobu, Yasu...ses anciens amis...peut-etre que d'autres gens etaient dignes de confiance...Mai cela, elle en doutait fort.

Elle finit tout de meme a succomber au charme du jeune homme, et a cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle accepta de faire entrer quelqu'un dans sa bulle, l'espace de quelques minutes du moins...Et pour la premiere fois depuis qu'elle avait quitté son village natal, elle n'envoya pas sur les roses la personne qui l'abordait. La gorge toujours nouée mais essayant de ne pas pleurer de nouveau, elle baissa la tete pour fixer le sol. La vision de ce visage etait trop dur...la plaie qu'avait faite Ren ne s'etait pas encore refermée... Sa voix ne fut plus qu'un souffle, malgré les paroles qu'elle chantait si fort quelques secondes avant.

<<Il n'y a plus d'amour...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:06

-
- Mince! Mal lu! Tu veux que j'édite? Petite précision. Il chante bien Sen'zir. Même si c'est la première fois! Namého!!! XD
mrgreen


Les paroles de Sen'zir eurent l'effet d'une bombe, d'après ce qu'il remarqua lorsqu'il croisa le regard de Jun. Cette dernière semblait à l'ouest. Qu'est ce qu'elle avait? Avait elle fumé pour se changer les idées? Vous croyez qu'elle en a encore? Rire. Sen'zir lui fit un petit sourire encourageant. Néanmoins, elle ne faisait que de pleurer. Elle foutait quoi à Serpentard? Non. Qu'est ce qu'il se faisait le dur alors que lui même était en pas bien moralement. De plus, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était au château donc, pas facile pour s'intégrer. Et dieux seul sait combien, il est dur de s'intégrer à un groupe d'ado lorsque ça fait 7ans qu'ils se connaissent et qu'ils partagent le même dortoir. Pour ça, Sen'zir avait toujours eu la bonne place. Depuis sa première année, il était à Poudlard, donc...

- Jun -
Il n'y a plus d'amour...
- Sen'zir - Ne jamais mentir... Oui, lorsqu'on est mauvais dans ce domaine mieux vaut s'abstenir. Tu es encore amoureuse... Tu as vu la chanson que tu as chanté?

Contrairement à elle, lui, il ne se le cachait pas qu'il était amoureux de Shaylee. C'était juste qu'il avait besoin de se remettre les idées en place. Après tout ce qu'il venait de se passer... Normal. Sen'zir s'approcha de la récente Serpentarde, et il s'asseya à ses côtés, en s'adossant, lui aussi, contre le mur. Il regarda quelques instants la serpentarde, sans se douter qu'il devait être le premier à avoir une discussion avec cette asiatique. Il savait juste ce que les rumeurs avaient tranporté, c'est tout. Là, il se faisait sa propre idée de ce qu'elle était vraiment.

- Sen'zir -
Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:44

Il se passa quelques secondes avant que l'inconnu ne reponde. Et quand il le fit, ce fut pour la casser gentillement en pointant de nouveau le doigt sur le probleme: elle etait amoureuse. He oui, encore. L'amour...quel sentiment pervers...il vous donne le plus grand bonheur, vous rend le plus heureux du monde...pour finalement tout récuperer en ne vous laissant que les souvenirs.
Bref. Lorsqu'il eut finit de parler, Jun lui lanca un regard flamboyant.

<< Ta gueule !>>

Dit-elle sur un ton de reproche et de défi, tout en eetendant sa jambe pour lui donner un coup de pied dans le mollet. A coup de NewRock, ca ne devait pas faire du bien. Cependant, ce n'etait pas mechant. C'etait simplement sa nature de sauvage qui reprenait le dessus apres cet instant de faiblesse. Histoire de le punir de dire ce qu'elle ne voulait s'avouer, par fierté sans doute. Et puis...ca faisait etrangement du bien de frapper le sosie de Ren Honjo, l'homme parfait. La haine envers ce dernier commencait a naitre en Jun, sans qu'elle ne sache exactement pourquoi.

Bref, belle gueule ne se sentit apparement pas agressé par ce coup (et il avait raison) car il s'assit a coté d'elle, perseverant. Il la regarda un instant, durant lequel elle eteignit la musique qu'elle avait dans les oreilles: "Blurry" n'aurait eut comme effet que de la faire fondre en larmes, et elle ne supporterais pas. Enfin, il lui demanda avec une voix chaleureuse d'ou elle venait. Avec un petit rire amer, elle lacha, sans reflechir:

<< Qu'est-ce que ca peut te fouttre ? >>

Aargh...ce sal reflexe d'nvoyer promener les gens...si elle continuait a jeter le peu de personne qui avait la gentillesse de l'aborder avec autant de classe, elle allait vraiment passer une année de merde.
Pour le coup, s'en voulant un peu d'avoir envoyer belle gueule sur les roses, elle rembala son agressivité et, sans le regarder, lacha:

<< Un petit village en bord de mer...a 8h de Tokyo, en train. >>

Puis, sentant qu'il allait commencer a lui poser un tas de questions sur elle, son passé, ses problemes, elle changea de sujet. C'est lui qui raconterait sa vie, pas elle. Jun Wulong ne se confiait pas. Ni a lui, ni a personne. Pour le moment...

<< Qu'est-ce qui se passe avec ta meuf ? >>

Oui, c'etait facile de deviner lorsqu'un homme etait amoureux. Et en entendant sa voix lorsqu'il chantait quelques instants plus tot, douce et melancolique a la fois, elle avait justement deviné qu'il etait troublé, certainement par cet amour.
Enfin...elle pouvait se tromper. Mais le chant, lui, ne trompait personne.
Elle avait demandé cela sans reflechir, sans se dire qu'elle n'etait encore qu'une inconnue a ses yeux et que donc, il ne lui raconterait pas sa vie facilement. Mais apres tout, il n'avait rien a craindre...Jun n'avait pas d'amis et donc, personne a qui raconter des informations croustillantes sur la vie amoureuse du prefet de serpentard. Et puis, de toute facon, elle avait autre chose a fouttre.
Alors pourquoi lui posait-elle cette question ? Peut-etre parce-que, ecouter les problemes d'une autre personne lui permettrait (momentanement) d'oublier les siens...et puis il fallait le dire, elle craquait sur lui. Normal, etant donné que son idéal masculin etait Ren Honjo.

Elle le regarda du coin de l'oeil. Il degageait autre chose que Ren, malgré la ressemblance frappante entre eux: Ren inspirait la pitié, il avait un regard triste et sauvage a la fois. On voyait, quand on ne le connaissait pas en detail, qu'il n'etait que le pauvre orphelin du village, malheureux. Le prefet de serpentard, au contraire, inspirait la joie de vivre. Son regard etait petillant, débordant de malice, et son sourire etait discret...mais il etait la. Ren lui, ne souriait que tres rarement. Peut-etre que c'est la seule chose qui avait manqué a Jun durant leur relation...un peu plus de joie de vivre et de gaieté. Mais lorsque l'on connaissait le passé de Ren, on pouvait facilement comprendre son comportement.

Jun se surpris en train de trouver des qualités au prefet, que Ren n'avait pas, alors qu'elle ne le connaissait que depuis 3 minutes. De plus, elle se surpris en train de l'observer non pas du coin de l'oeil, mais face a face, le regard perdu dans le sien.
Aussitot, elle lui jeta un regard de reproche, comme si c'etait de sa faute a lui. Puis, elle baissa les yeux sur ses propres bottes, attendant la reponse du jeune homme, qui se faisait attendre.

Ce qu'il fallait savoir avec Jun Wulong, c'est qu'elle avait un caractere bizarre. Lunatique. Rien que la, le prefet avait pu s'en rendre compte...d'abord l'admiration qu'elle avait eu devant lui, le sosie de Ren, suivit par le coup de pied qu'elle lui avait mis, pour cette meme raison, en plus de ce qu'il avait dit. Ensuite, le fait qu'elle lui trouve des qualités en plus de son physique "a la Ren", avant de lui jeter un regard noir, comme si il faisait expres de la seduire ainsi. En fait, elle rejettait la faute sur les autres pour ne pas admettre la verité. Mais lorsque la personne en face avait cerné ce trait de caractere, cela en devenait risible...Oui, Nobu et Yasu en riaient beaucoup lorsqu'elle se mettait a les accuser de ses propres erreures...
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:37

- Sen'zir - Ne jamais mentir... Oui, lorsqu'on est mauvais dans ce domaine mieux vaut s'abstenir. Tu es encore amoureuse... Tu as vu la chanson que tu as chanté?
- Jun - Ta gueule!

La jambe de l'asiatique se leva et Sen'zir sentit un coups assez violent au niveau de son mollet. Il ne put s'empecher de déglutir péniblement. Ca faisait mal, c'te merde!! Pis, vous avez vu ce qu'elle avait au pieds?!? Sen'zir ne put s'empecher de lui lancer un regard mauvais. Néanmoins, il ne dit rien. Il n'était pas d'humeur à chercher des poux avec violence. Il avait plus envie de parler et non de se battre. Lorsque Sen'zir s'asseya à ses côtés, tranquillement, cette dernière eut un rire amer. Qu'est ce qu'elle avait?

- Jun -
Qu'est-ce que ca peut te fouttre ?

Le sourire de Sen'zir diminua quelque peu. Dans sa tête, Sen'zir se demandait bien comment il allait faire pour la crever bien sadiquement... Devait il lui couper les oreilles et les mains pour commencer? Ou lui attacher les mains à la table à l'aide de clou? Sen'zir se sentit bouillirent.

- Jun -
Un petit village en bord de mer...a 8h de Tokyo, en train.

Tokyo... La ville de Tokyo? Celle qui se trouve au pays du soleil levant? Impossible. Enfin si, vu la tête de Jun, elle ne pouvait pas prétendre être scandinave... Sinon, elle le prendrait réellement pour un con, et là, Sen'zir serait devenu tout rouge! MORT DE RIRE!!! XD. Sen'zir s'appreta à lui poser des questions sur les lieux, mais cette dernière ne le laissa pas faire. Elle lui coupa la parole pour lui demander.

- Sen'zir -
...
- Jun - Qu'est-ce qui se passe avec ta meuf ?

Le visage de Sen'zir s'assombrit. Pour lui, ca risquait gros ce qu'il se passait en ce moment. Entre la mort d'un centaure, et la plaie qu'il avait au niveau du ventre, Sen'zir se demandait encore ce qui allait se passer pour son avenir. Il n'en avait parlé à personne car on le leur avait interdit. Normal, remarque... Une histoire de magie noire dans la forêt... Quoique... Après tout, Poudlard était sous la domination noire....

- Sen'zir -
Mwé... Ca va...

Pourquoi se dévoiler, alors que cette dernière ne voulait pas lui parler d'elle? Sen'zir n'était pas fou. Puis, après tout, il ne la connaissait pas vraiment... C'était la première fois qu'elle lui adressait la parole. Il n'allait tout de même pas se dévoiler. Ce n'était pas son genre. Surtout sur ce sujet ci qui était l'amour... Sen'zir la regarda et il lui rendit sa question.

- Sen'zir -
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:22

A sa question, Jun le vit se renfrogner avant de lacher un "mouais...ca va..." pas tres convaincant. Du moins, elle n'y croyait pas. Puis il se passa quelques secondes de silence, ou ni l'un ni l'autre ne se regardaient. Il ne souriait plus. Jun se rendit alors compte qu'elle etait en train de perdre la seule personne qui lui avait temoigné de l'interet, autre que Nobu, Yasu, Ren et les fans de leur ancien groupe. Le regard de la jeune fille se fit triste, elle baissa les yeux au sol. Puis, il lui retourna la question.

*Ne pose pas de question si tu ne veux pas que je te mente.*

Oui, c'est comme ca qu'elle aurait réagit d'habitude. Mais cette fois, c'etait different. En fait, Jun venait de comprendre. Comprendre tout.
C'etait elle le probleme. Pas les autres. Si elle n'avait pas d'autres amis que Nobu et Yasu, c'est parce-qu'elle se fermait totalement aux autres, comme elle etait en train de le faire avec le prefet...Si elle voulait que les choses changent, et ne plus se trainer cette sale reputation qu'elle avait toujours eu, il fallait qu'elle se montre telle qu'elle etait vraiment, comme avec Nobu, Yasu et...Ren. Et puis...n'etait-ce pas en se confiant que l'on se faisait des amis...?

Sous une impulsion soudaine, et avec un élan d'amour pour ce serpentard qui venait de lui faire capter tout cela, sans meme le faire expres, elle se jeta devant lui pour s'asseoir en tailleur, qu'ils soient face a face. Puis elle tendit la main vers lui, comme pour qu'il la serre, tout en disant avec un sourire sincere:

<< Je m'appelle Jun... >>

Elle etait tellement mignonne quand elle souriait...mais depuis qu'elle etait entrée au chateau de Poudlard, elle n'en avait pas encore eu l'occasion. Peut-etre que cela allait changer...
Une fois les presentations faites, elle rougit quelque peu en baissant les yeux. Puis elle se mit a parler, parler vite et avec de gand gestes, comme si elle se parlait plus a elle meme...comme pour se convaincre elle et lui.

<< Ecoute...je suis desolée pour toute a l'heure...je veux dire, le coup de pied, tout ca...je sais que je peux etre sacrement casse c******* quand je m'y met...En fait tout le temps meme...Mais faut pas le prendre serieusement je...en fait je suis totalement incapable de réagir gentillement...je t'envoie sur les roses alors que t'a vraiment l'air adorable... >>

Son regard se perdit quelques secondes dans celui du prefet. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas repondu a sa question. C'etait...compliqué. Elle lui en parlerait un jour. Mais ce n'etait pas le moment. Elle le regarda de nouveau et soudain, se leva, attarapa sa guitare et se rassit face a lui. Elle enleva la housse et tapota l'instrument de sa baguette. Pour emplifier le son. L'avantage sur les moldus: pas besoin de tout un branchage et d'empli...Puis, elle lui mit la guitare entre les mains, decidée. Elle auivait une intuition, une impression.

<< Joue. >>

Lui demanda t-elle avec attention. C'etait une superbe guitare electrique noire et blanche. La vieille guitare de Ren...
Elle prit un petit mediator dans sa poche au creux de sa main et le lui tendit, plongeant son regard dans le sien avant qu'il ne reponde quoi que ce soit.

<< S'il te plait... >>

Avait-elle tout perdu...? Peut-etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:57

- Jun - Je m'appelle Jun...

Sen'zir resta con. Oui, c'est le cas de le dire. Elle semblait si antipathique... Du moins, c'est ce qu'il avait ressentit. Sen'zir regardait Jun comme si c'était une autre personne. Cette dernière avait radicalement changé d'expression à son égard, et ça, ça l'impressionnait. Les filles... Elles ont toutes une période où il ne faut pas les approcher sinon, elles vous mordent... Puis, on ne sait jamais comment les prendre à ce moment là, et elles changent si souvent d'humeur... Sen'zir la regarda encore quelques instants avant q'un sourire s'affiche sur le visage du Serpentard.

- Sen'zir, lui serrant la main, avant de lui faire la bise -
J'préfère la bise... Après tout, on a pas à se prendre la tête avec des salamalecs respectueux... Sinon, on ne pourrait pas profité de la vie comme on l'entend. Bref, moi, c'est Sen'zir. Le seul égyptien de Poudlard.

Il ne put s'empecher de noter qu'elle avait un superbe sourire. Néanmoins, rien du tout, il ne laissa paraître sur son visage. Il tourna la tête pour regarder ce qu'il avait en face de lui, sinon, il finirait avec un torticoli. Cette dernière se plaça devant lui et parla.

- Jun -
Ecoute...je suis desolée pour toute a l'heure...je veux dire, le coup de pied, tout ca...je sais que je peux etre sacrement casse c******* quand je m'y met...En fait tout le temps meme...Mais faut pas le prendre serieusement je...en fait je suis totalement incapable de réagir gentillement...je t'envoie sur les roses alors que t'a vraiment l'air adorable...

Sen'zir ne put s'empecher de rougir. Par chance, il n'était pas exposé à la lumière de la lune étant donné qu'il était adossé au mur qui faisait face aux rayons de l'astre lunaire si vous voyait ce que je veux dire. Sen'zir ne put rien dire. Il était abassourdis. Même dans le noir, Jun aurait pu le voir, cette fois. Sen'zir la regarda se lever sans un mot. Puis, elle prit son instrument. Elle l'ouvrit délicatement, puis, tapotant avec sa baguette la guitare. Sen'zir la regarda longuement. Elle allait jouer un morceau. Cool! Il s'appretait à entendre des notes, lorsqu'elle lui tendit la guitare. Sen'zir fut surpris. Et cette manière qu'elle eut de lui demander de jouer...

Sen'zir prit la guitare dans ses mains. Elle était splendide. Vraiment. Il en était fan. Noir... Blanc... Des couleurs si opposés en tout point mais qui se mélangeait très bien... Puis, il prit un médiator, et il se mit en position de jouer. Problème. Quoi jouer? Il savait jouer de la guitare, mais ce n'était pas un as. Il avait un petit problème avec le rythme. Le truc, c'était de lancer les notes rapidement... Y avait toujours des moments de calme. D'autres, il y arrivait, d'autres moins... Il commença à gratter des notes qui lui vinrent à l'esprit. Ce fut un son bien fait, mais c'était lent. Il n'y arrivait pas tellement.

- Sen'zir, la regardant -
C'est nul, hein? Ca manque cruellement de rythme... Mais j'ai pas la foie pour le moment de jouer... Mais vu que je ne peux plus joueru au quidditch pendant quelques temps... Pourquoi me demander de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:03

Jun l'ecouta jouer quelques notes. C'etait un peu hesitant, mais pas mal pour une improvisation. Il cessa rapidement de jouer et leva les yeux sur elle. Il se critiqua, dit que cela manquait de rythme...et lui demanda pourquoi elle voulait qu'il joue. Jun ne repondit pas de suite, fixant la guitare, pensive. Il aurait été impossible a Sen'Zir de deviner a quoi elle pensait, mais elle avait un regard determiné et un sourire mauvais au coin des levres. Elle lui prit alors la guitare des mains et s'installa plus confortablement, toujours face a lui. Puis, elle le regarda. Elle ne craignait plus de regarder ce visage qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle le regarda intensement, defiant inconsciement Ren. Sen'Zir...elle ne savait pas se l'expliquer, mais il degageait quelque chose de vraiment special. Elle avait foi en lui. Il serait mieux...il le depasserait...

<<Je jouais dans un groupe dans mon village. On a fait des concerts, ont avait des fans...et je chantais. A mon depart, les membres ont promis qu'ils ne jouerais pour aucune autre voix que la mienne. Tous ont dit ca. Tous...sauf lui. >>

Voyant la haine qu'elle avait dans le regard, Sen'Zir pouvait aisément comprendre qu'elle parlais de celui qu'elle aimait...qu'elle aimait encore.

<<Il>>

Sen'Zir connaissait forcement ce groupe. Mondialement connu, Trapnest etait LE groupe japonais des sorciers.

<< C'est le guitariste... >>

Et LE symbole du groupe. Celui pour qui des millions de femmes craquaient, celui qui donnait tant de charisme au groupe...celui que tout les guitaristes enviaient... Jun avait vécu ce changement de groupe comme une trahison. Surtout venant de lui, sa moitié...celui pour qui elle aurait tant donné...mais avec le recul, elle comprenait: ils partagaient le meme reve. Vivre de leur musique...

<<Je>>

Les concerts dans le monde entier...Son regard etait flamboyant, tandis que pour la premeire fois elle se confiait a quelqun d'autre que Shin, Nobu, Yasu ou Ren...Enfin, elle leva les yeux et plongea son regard droit dans celui du jeune homme.

<<Je>>

Baissant les yeux sur sa guitare, éclairée par le rayon de la lune, elle commenca a jouer.




...Et aussi dingue que cela puisse paraitre, l'atmosphere de la piece changea instantanement. On aurait pu se croire dans une salle de concert si seulement ils n'avaient pas été que deux, assis au milieu d'un couloir, devant les toilettes. Le son...mais il n'y avait pas que ca qui rendait l'atmosphere magique...
C'etait surtout Jun elle meme qui attirait l'attention. Elle semblait etre seule dans un espace vide, on aurait dit que la lune ne brillait que pour elle...Elle avait un charisme de dingue. Et sa sincerité etait impressionante. Elle jouait avec energie et chantait avec envie. Dans sa tete, tout un tas d'images defilaient en flashs incessants. Ren, Ren, Ren...Non, cette fois, elle ne faiblirait pas. La musique la rendait plus forte, mais ce n'etait pas la seule chose ici...

Elle leva les yeux sur Sen'Zir, apres quelques minutes de chanson et de musique sans s'arreter. Elle se tu, brisant la magie qui avait emplie le lieux, rendant ce moment inoubliable. Son regard dans celui du jeune homme, elle l'observa durant une longue minute, en silence, comme si elle l'evaluait, se calmant peu a peu. Puis, elle ferma doucement les yeux et reprit son souffle.

<<Chante>>

Il pouvait la prendre pour une folle a lui demander de jouer de la guitare, de chanter...Mais comment expliquer ce qu'elle ressentait ? Cet espoir qu'elle avait en lui, alors qu'elle le connaissait a peine...
Autrefois, elle avait eu foi en Nobu, Shin, Yasu...et Ren. Et ils avaient fait un malheur au Japon...Et elle croyait en Sen'Zir, comme elle avait cru en Shin des la premiere fois qu'elle l'avait entendu jouer.
Sen'Zir...pourrait-il devenir "celui pour qui elle chante"...?
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:20

- Jun - Je jouais dans un groupe dans mon village. On a fait des concerts, ont avait des fans...et je chantais. A mon depart, les membres ont promis qu'ils ne jouerais pour aucune autre voix que la mienne. Tous ont dit ca. Tous...sauf lui.

Sen'zir voyait bien de qui elle voulait parler, même si il ne connaissait pas son nom, ni la personne. C'était celle dont elle était encore folle amoureuse, mais qu'elle refusait de se l'admettre. Pourquoi les filles étaient si compliqués, vraiment? L'égyptien la regarda, l'écoutant attentivement. Il allait en apprendre sur la personne de Jun. Ce serait instructif, et plaisant. Et pour, elle, ce serait agréable car cette dernière pourrait se libéré un peu de tous ce qu'elle avait du endurer. Ne pas en parler, c'est dur à tout contenir. Faut trouver la bonne personne, c'est tout. Sen'zir l'était. Oui, c'était un con, un ado dans sa période je-me-la-joue-rebelle. Mais, il était une personne qui avait un bon fond, et qui savait regardé plus loin que le bout de son nez ou de se prendre pour le nombril du monde. C'était plus dans le domaine de Pawel, cela... M'enfin bref...

- Jun -
C'est le guitariste...

Hum... La façon dont elle appuyait sur les mots qu'elle employait... Elle avait de l'amertume à son égard. Mais que faire pour l'empecher de sombrer dans une déprime? Vu comme elle partait, d'ici la fin de l'heure, elle irait sur la tour d'astronomie pour faire le saut de l'ange dans le vide. Elle continua quelques instants jusqu'à qu'elle se mette à jouer. C'était jolie, mais dans le registre de Sen'zir. Lui, c'était du HARD ROCK! Voir du Punk rock ou encore du métal. Mais là... Néanmoins, c'était jolie. Stade deux dans la beauté de ton père, Alx. XD! ^^

- Jun, une fois terminé -
Chante.

Hum... Sen'zir se mit à réfléchir. Quel chanson, il pourrait chanter... Une de son groupe fétiche... Ses idôles... Nickelback... Sen'zir, rien qu'en y pensant, eut un sourire jusqu'aux oreilles qui s'afficha sur son visage typé. Il se leva, puis, il s'approcha de la fenêtre. et il commença à chanter de sa voix chaude. Chanter du nickelback...

- Sen'zir -
Nickelback - Far Away

Tout en chantant, on voyait qu'il vivait, qu'il ressentait. Bref... Il était fait pour chanter. Sen'zir s'arreta à la fin, puis, il lui dit.

- Sen'zir, avec un sourire franc -
L'original déchire... J'ai pas une voix qui se porte bien sur ce genre de chanson. Du moins, pas assez d'expérience...


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:30

[HJ : spectatrice sans conséquences '_' ]

Les gonds grincent à peine lorsqu'elle pousse la porte. Elle se glisse dans le minuscule espace, son regard trop vert scrutant l'intérieur. Des voix s'élevaient. C'était pas mal, le ton était juste, les tons fluides. Agréable à l'oreille sans être exceptionnel, ce qui était d'autant plus admirable pour elle. Un tendre sourire se glisse sur ses lèvres. C'est fous ce que les gens ne paraissait pas parfois ce qu'ils sont en réalité. Certains jouaient un rôle, les autres se cachaient.

Elle se dirige vers une cabine et pose ses livres près d'un lavabos, silencieusement, sans déranger. De toute façon, qui remarquait Uriana ? Personne ne la voyait, à moins qu'elle agite les mains devant leurs yeux. Longtemps elle avait cru avoir reçu un sort d'impassibilité, mais non, c'était comme ça... certain étaient faits pour être remarqués, les autres moins, certains pas du tout. Elle était de ceux qui ne l'étaient pas du tout.

Et voilà, c'était fait. Elle allait reprendre ses livres et quitter cet environnement intime et peut-être ne plus jamais saisir un tel instant. Ça pourrait être une belle histoire en y ajoutant une touche fantastique...

Aussi silencieusement qu'elle est arrivée, elle s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:31

[ Raclure ! Tu sais bien que je peux pas resister a du Nickelback !! Pas juste... tu me connais trop bien dry xD <3<3<3 ]

Elle fut infiniement reconnaissante a Sen'Zir de ne pas s'exclamer "WAOU ! REN ! IL EST TROP FORT !" Non. Lui, ne dit rien. Elle lui sourit rien que pour ca, meme si il ne pouvait comprendre la reconnaissance qu'elle avait envers lui a ce moment. Elle fut ettonné qu'il accepte de chanter. Decidement, il n'etait vraiment pas contrariant...il jouait pour elle, maintenant chantait...Et tant mieux. Sinon, elle se serait certainement vexée. Il se leva, et alla regarder par la fenetre tout en commencant a chanter.

<<This time, This place >>

NICKELBACK ! A peine la premiere phrase terminée, Jun avait deviné qu'il s'agissait de "Far Away" de son groupe fétiche: Nickelback. Ce groupe...c'etait eux qui avaient donné a Jun l'envie de chanter. Eux, c'etait le must. Et voila que maintenant, Sen'Zir, se mettait a chanter ca. Et cette chanson, si triste...Tout le long qu'il chantait, Jun le fixait, bouche bée. En fin de compte, il chantait bien...C'etait...
Elle ne pouvait trouver de mots pour definir ce que c'etait. Elle le regardait chanter, et son coeur se serrait...comment l'expliquer...?

Elle se faisait violence pour ne pas s'avouer qu'elle le trouvait terriblement beau. Surtout la, en chantant du Nickelback...Elle ne pouvait placer un mot sur le sentiment qu'elle ressentait a ce moment la. Envie ? Desir ? Amour ? Passion ? Non non non...elle n'avait pas le droit de craquer sur quelqun d'autre que Ren...elle n'avait pas le droit...Son coeur battait plus fort, plus vite...Et si il se mettait a chanter Rockstar, elle tomberait certainement dans les pommes xD A chaques paroles qu'il disait, Jun les murmurait en meme temps, les connaissant plus que par coeur. Mais elle restait sans voix. Puis, il acheva la chanson.

<< L'originale déchire...>>
<< Un peu qu'elle dechire ! >>

Coupa t-elle, non mais ho...comme si elle ne connaissait pas Nickelback...ELLE...

<< J'ai pas une voix qui se porte bien sur ce genre de chanson. Du moins, pas assez d'expérience...>>

*Ta gueule ! C'etait parfait !*

<< Si...c'etait tres bien...tu est chanteur dans un groupe, non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:18

-
- Très instructif ton RP, Gab'! J'aime beaucoup. Alx, tu savais que j'étais obligé de le faire. Elle est magique cette chanson... Puis, tu es une véritable acharné de Nickelback, autant de te faire plaisir!
wub


- Sen'zir - L'originale déchire...
- Jun - Un peu qu'elle dechire !

Sen'zir comprit que, tout comme lui, elle était une fan de Nickelback. Peut être même un peu plus, ce qui était normal. Pour Sen'zir, c'était plus des musiques dans le genre des Bullets. Fallait que ça soit bourrin pour que cela le passionne. Néanmoins, il faisait des exceptions pour les bons groupes tel que Nickelback. L'égyptien ajouta:

- Sen'zir - J'ai pas une voix qui se porte bien sur ce genre de chanson. Du moins, pas assez d'expérience...
- Jun - Si...c'etait tres bien...tu est chanteur dans un groupe, non ?

Malgré que Jun laissait des blancs en plein milieu de sa phrase qui aurait pu laisser pensait qu'elle disait cela comme pour éviter de blesser Sen'zir en lui disant la vérité, le prefet de Serpentard entendit un engoument dans ses mots.

- Sen'zir - Non, mais j'adorerais. D'autant plus, que je joue un peu de guitare et que j'ai un pote qui joue de la basse. Et ma meilleure amie joue de la batterie. Donc, je pourrais, mais l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.

Puis, après quelques minutes de silence, Sen'zir lui posa, à son tour, une question.

- Sen'zir -
Ca fait quoi de jouer dans un groupe? Quel émotion, cela procure ce genre de chose? Monter sur scène et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptySam 19 Mai 2007 - 21:42

[ T'est adorable. wub ]

<<Non, mais j'adorerais. D'autant plus, que je joue un peu de guitare et que j'ai un pote qui joue de la basse. Et ma meilleure amie joue de la batterie. Donc, je pourrais, mais l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.>>

Eh bah dites donc...avec des amis musiciens, il n'y avait jamais pensé ? Bon, il fallait dire qu'au début, Jun n'etait vraiment pas senssée jouer dans un groupe...mais...Ren avait fait en sorte qu'elle entre dans le groupe de Nobu, Yasu et lui meme. Peu de temps apres, Shin avait rejoint le groupe. Mais il n'etait que le second bassiste...l'ombre de Ren...et un de ses plus grands fan. Jun eut un petit pincement en pensant a eux. Ils lui manquaient tellement. Et la musique, les concerts...tout cela lui manquait aussi. Comme lisant dans ses pensées, Sen'Zir lui demanda qu'est-ce cela faisait de jouer dans un groupe, de faire des concerts...Jun leva doucement les yeux vers lui et enfouit son regard dans le sien, curieux. Elle sourit doucement, pensive. Ses yeux petillaient a la lumiere de la lune, tandis qu'elle revivait ses concerts.

<< C'est...magique. >>

Certes, dans le monde des sorciers, "magique" ne voulait pas dire grand chose...mais c'etait vraiment l'adjectif qui caracaterisait le mieux le sentiment que l'on ressentait sur scene. Enfin, qui s'en approchait le plus...car c'etait tres difficile de dire exactement l'etat dans lequel on etait sur scene. Elle se leva, et le rejoint pres de la fenetre. Elle l'ouvrit, et s'accouda a coté de lui. En face, on pouvait voir le stade de Quidditch. De nuit, il paraissait encore plus grand. Jun s'imagina au milieu de ce stade, sur une scene, et une foule en delire. Nobu serait la, avec sa splendide guitare rouge et blanche. Jun sourit, imaginant la scene. Il jouerait, exagerant legerement en se mettant a genoux par terre pour jouer un morceau un peu plus hard...Yasu serait a la batterie, derriere, avec son crane rasé et ses eternelles lunettes de soleil. Il taperait sur les caisses avec une rapidité impressionante, avec ce don qu'il avait...Shin aussi. Il serait juste la, derriere le second guitariste. Lui aussi tiendrait une basse, mais ne jouerais qu'en deuxieme son. Et...Ren jouerait la, illuminant la salle...illuminant Jun...Un leger sourire aux levres, apres une minute plongée dans ses pensées, elle continua:

<< Ton coeur bat au rhytme de la musique. Tout un tas de sentiments deferlent en toi. Tu oublies la salle, tu oublies tout...Il n'y a plus rien, sauf la musique. Chaque son de guitare te fais frissonner, tu ressens chaque coup de batterie jusqu'au plus profond de toi...Tu chantes, pour que ce sentiment d'excitation ne s'arrete jamais...tu chantes jusqu'a t'en crever le coeur... Et tu ressens tes paroles mieux que jamais... >>

Gardant ce petit sourire nostalgique, elle tourna la tete vers lui.

<< Si tu aimes la musique, c'est vraiment le must. >>

Puis, avec un petit rire qui la rendit terriblement mignonne, elle cita les paroles d'un film qu'elle avait apprises par coeur, regardant de nouveau le stade et sa scene imaginaire:

<< C'est mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… >>
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:39

- Jun - Ton coeur bat au rhytme de la musique. Tout un tas de sentiments deferlent en toi. Tu oublies la salle, tu oublies tout...Il n'y a plus rien, sauf la musique. Chaque son de guitare te fais frissonner, tu ressens chaque coup de batterie jusqu'au plus profond de toi...Tu chantes, pour que ce sentiment d'excitation ne s'arrete jamais...tu chantes jusqu'a t'en crever le coeur... Et tu ressens tes paroles mieux que jamais...

Sen'zir s'imaginait bien ce qu'elle était en train de décrire. Il faut dire que c'était super émouvant, et les sensations étaient super attirantes à ressentir. Sen'zir la jalousa l'espace d'un instant. Le regard dans le vide, voyant le dehors du parc par l'ouverture qui lui était encore libre du fait que Jun se soit accoudé à cette dernière, Sen'zir avait le regard vague. Pour un peu, il avait l'impression d'y être. L'égyptien secoua la tête comme pour chasser une mouche, et il observa la nippone droit dans les yeux avec une petite expression amusée.

- Sen'zir -
Ca me donne envie de former un groupe, tout ça...

C'était en quelque sorte une invitation à son égard. Formulé de cette façon, c'était comme si il lui demandait de vive voix de monter un groupe. Sen'zir eut un sourire, qui se voulut coquin, lorsqu'elle se remit à parler.

- Jun -
C'est mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…
- Sen'zir - Comment sais tu tout ça, petite cochonne?

L'égyptien éclata de rire. Puis, il fut suivit d'un clin d'oeil. Sen'zir appréciait énormément l'asiatique, même si c'était sa première rencontre avec elle. Il la sentait proche de lui pour une raison qu'il ignorait [Moi, je sais, nananananère!!!] et avec une intuition masculine, il était persuadé que Jun ressentait la même chose. Sans le vouloir, il approcha son visage du sien, puis, au dernier moment, il se rattrapa, voyant son geste. Il était horrifié en voyant le visage de Shaylee qui était apparut à ce moment là. Il amena sa main sur l'épaule de la nippone, et il essuya rapidement, trouvant que ce prétexte pathétique pour sauver les images.

- Sen'zir -
T'avais un peu de poussière... Sûrement quand tu as ouvert la fenêtre, me semble t il... Alors? On le fait ce groupe?

Sourire plutôt convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:32

[Juste pour te faire plaisir, je vais ecrire les noms des persos devant les paroles. Je sais que tu preferes Smile wub ]

- Sen'zir - Comment sais tu tout ça, petite cochonne?

- Jun - Ta gueule !

La jeune fille éclata de rire tout en tournant la tete vers lui et en lui donnant un coup de poing dans l'épaule. Puis, Sen' cessa de rire et la regarda droit dans les yeux.
Wahou. Jun cessa a son tour de rire, brutalement. En fait, elle ne pu s'empecher de contempler cette nouvelle expression qui apparaissait sur le visage du beau jeune homme. Il degageait un de ces trucs...elle perdit son regard dans le sien, ne pensant plus a rien d'autre qu'a ses yeux, si...purs. Elle se rendit alors compte qu'il se rapprochait d'elle. Le coeur de Jun se mit alors a battre plus vite, plus fort, au fur et a mesure que la distance qui les separait diminuait. Il la fixait toujours, avec une expression douce, et troublée a la fois. Comme si il etait partagé. Elle le comprenait. D'une part parce-qu'il etait amoureux d'une autre, d'autre part parce-qu'elle ressentait exactement la meme chose au meme moment. Comme petrifiée, elle n'osait bouger, tandis qu'en elle, un veritable combat se menait. Toutes sortes de pensées s'entrechoquaient dans sa tete. Des *non...personne ne peux m'approcher...recule...tu n'est pas Ren...* et de l'autre coté, d'une maniere plus forte, plus intense et plus convaincante, une voix disait: *Vas-y ! Embrasse le !! Tu en meurs d'envie...*

Comme pour punir sa lenteur de réaction, ce moment s'acheva lorsqu'il se recula, sans avoir rien tenté. Puis, il essuya son epaule, marmonant:

- Sen'zir - T'avais un peu de poussière... Sûrement quand tu as ouvert la fenêtre, me semble t il...

Un brin décue, et devinant qu'il se cherchait une excuse, elle baissa les yeux sur le stade de Quidditch, silencieuse.

- Sen'Zir - Alors? On le fait ce groupe?

Elle releva la tete vers lui, doucement. Ses yeux petillerent alors d'excitation. La scene...Monter un groupe, de nouveau...? Et avec Sen'Zir...? Elle allait de nouveau pouvoir faire de la musique. Elle allait de nouveau chanter...

- Jun - Bien sur.

Elle lui lanca un de ses plus beaux sourires puis, tout a coup, lui donna une petite tape amicale sur l'epaule.

- Jun - Allons feter ca ! ou est-ce qu'on peut boire dans ce fouttu chateau ?

Boire pour se le faire feter la création du groupe, mais surtout pour oublier...Oublier Ren une bonne fois pour toute, et decouvrir plus en profondeur le corps de Sen'Zir.
Evacuer la peur, le stress qu'elle avait depuis qu'elle etait arrivée ici. Enfin relacher...
Sen'Zir...Elle le regarda, reculant dans le couloir pour l'encourager a lui montrer un endroit. En fait, il avait le physique de Ren, mais mentalement, il lui faisait plutot penser a Nobu.
Non. Il fallait arreter de le comparer a ses anciens amis. Sen' etait une personne a part entiere, une personne qui pouvait certainement apporter beaucoup a Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance [PV Sen'Zir] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Sen'Zir]   Errance [PV Sen'Zir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [PV Sen'Zir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser