MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

consultation

2 participants
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

consultation Empty
MessageSujet: consultation   consultation EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:09

La porte de l'infirmerie s'ouvre silencieusement, faisant place à Lareless. La jeune femme fait un tour d'horizon puis s'avance lentement.

En elle-mêmee, elle aurait préféré que ca soit Artemis qui l'examine parce qu'il l'a suivie l'année passée, mais il est trop près de Kaitz. Et Andrea est tenue au secret professionnel si quelque chose cloche.

De toute facon, c'est son bilan trimestriel pour envoyer au ministère pour qu'ils puissent prendre connaissance de L'état de son dos.

Tranquillement, elle s'assied et attend l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:55

Ca faisait maintenant un mois que Andrea travaillait à Poudlard en tant qu’Infirmière. Et elle devait bien se l’avouer, elle n’imaginait pas qu’il y avait autant de personnes qui avaient des problèmes de santé dans cette école. Enfin, pour le moment, elle n’avait pas à se plaindre, d’après le formulaire qu’avait complété Artemis, l’Infirmier qui était ici avant elle, il avait eu pas mal de visites pendant deux ans. Et toutes des visites pour cause assez surprenante, enfin, sauf si on oublie le fait qu’on soit dans une école pour certains cas. Cependant, même avec ces quelques constatations, Andrea continuait de garder le sourire malgré la fatigue qui s’installait un peu en elle dû au nombre d’heure de sommeil si peu élevé qu’elle avait. Mais dormir peu, elle en avait l’habitude. Elle avait travaillé à Sainte Mangouste en tant qu’Infirmière avant d’arriver ici donc se lever tôt et dormir tard constamment n’était pas un réel problème. Mais il fallait qu’elle donne des nouvelles à sa famille, ça faisait maintenant quelques mois qu’elle n’en avait pas donné. Elle les avait peut-être vu en Juillet mais elle leur avait promis d’envoyer une lettre s’il y avait du nouveau pour elle, vu qu’elle n’était pas encore sûre du fait qu’elle ait le post d’Infirmière à Poudlard. Elle était en train de faire son lit, il était 7h30 et elle avait pu dormir une heure de plus comparé à d’habitude. Elle s’était réveillée à cause du Soleil, ayant complètement oublié de fermer les rideaux le soir. Elle sortit alors un parchemin de son sac et pris une plume ainsi que de l’encre. Sortant ensuite de sa « chambre », elle alla s’installer à son bureau quand elle vit quelqu’un entrer, Lareless Mainella, la Directrice de Gryffondor. Reposant son regard sur son parchemin et sa plume, elle se dit.

*Bon bah tant pis… Ca attendra…*

Reportant son regard sur la Directrice de Gryffondor et se dirigeant vers son bureau, elle lui dit.

« Bonjour. Je suis à vous dans deux minutes. »

Une fois qu’elle eut déposé son parchemin et sa plume sur son bureau, elle sortit un petit classeur dans lequel il y avait une fiche où il était marqué toutes les visites à l’Infirmerie ainsi que le motif. Elle parcoura rapidement la liste et tomba sur Lareless Mainella, elle était déjà venue pour un blocage du dos en août. Donc, c’était assez récent. Mais Andrea avait beau chercher, elle ne voyait pas pourquoi Lareless venait la voir, elle semblait être en bonne santé. Andrea quitta alors son bureau et vint près de Lareless, elle lui dit ensuite, toujours de son habituel ton chaleureux avec son sourire.

« Voilà… Désolée pour cette petite attente. Et, j’ai regardé dans un dossier de Monsieur Fowl et j’ai vu que vous êtes passée ici pour un blocage du dos. Seulement… Pardonnez-moi de ça mais, je ne vois pas pourquoi vous venez ici, vous avez l’air d’être en pleine forme. »

Elle espérait ne pas avoir dit de bêtises, elle ne savait pas encore comment s’y prendre pour certaines situations. A Sainte Mangouste, tout le monde avait quelque chose d’évident mais ici, Andrea ne voyait rien qui clochait en apparence chez la Directrice de Gryffondor. Peut-être qu’elle se trompait totalement mais elle espérait que ce n’était pas le cas. Même si l’erreur est humaine. C’était surtout le fait qu’elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation dés le début ici. Surtout avec la Directrice de Poudlard et elle, qui était déjà du côté de la Magie Blanche et non de la Magie Noire. Elle avait demandé ce post juste pour avoir un boulot et parce qu’elle aimait aider les gens, c’était devenu comme une vocation pour elle. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour aider plus qu’en étant Infirmière. Mais elle ne savait pas comment, elle devrait y réfléchir une fois qu’elle aurait un peu de repos. Quand ? Seul l’avenir le dira.
http://panda23.skyblog.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:38

Voilà… Désolée pour cette petite attente. Et, j’ai regardé dans un dossier de Monsieur Fowl et j’ai vu que vous êtes passée ici pour un blocage du dos. Seulement… Pardonnez-moi de ça mais, je ne vois pas pourquoi vous venez ici, vous avez l’air d’être en pleine forme.

Lareless attend, puis lui explique en détail.

Voilà deux ans, j'ai été blessée au dos. Les chirurgiens moldus m'ont opérée avant les guérisseurs de ste-Mangouste. Alors ceux-xi m'ont dit que je ne remarcherais plus.

Elle a un petit sourire, continue.

Me voici... Mais en tant qu'Auror en maladie, je me dois de faire envoyer à monsieur Griffith un bilan trimestriel de mon dos. Par la même occasion, je voulais que vous investiguiez un problème qui est apparu somme toute récemment.

Je vous demande humblement si vous avez le temp bien sûr. Sinon, je n'en prendrai pas ombrage et j'irai à sainte-mangouste, mais mes étudiants parlent en bien de vous, alors j,ai pleine confiance.
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Qui fait quoi ?

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:06

[HJ : Je fais court exprès là ^^]

Andrea venait de poser une question la Directrice de Gryffondor. Indirectement bien sûr mais celle-ci ne perdit pas trop de temps à s’expliquer devant la mine perplexe d’Andrea. Elle semblait si perdue que ça ? Sûrement, son sourire qui était habituellement sur ses lèvres avait quelque peu disparu vu qu’elle pensait et se posait des questions. Elle écouta alors la réponse de la Directrice de Gryffondor lorsque celle-ci pris la parole. Elle voulait simplement s’assurer que son dos allait bien en quelques sortes, que le traitement d’Artemis avait eut de bonnes conséquences. Andrea n’en doutait pas mais il fallait quand même un diagnostic. Si ce n’était que ça, pas de problème, elle le ferait en moins de trente minutes. Mais à peine eut-elle pensé ça que la Directrice de Gryffondor ajouta autre chose. Elle voulait lui faire part d’un problème qui était survenu récemment ? Bah, autant faire tout avant que ce problème ne prenne trop d’ampleur. Elle espérait seulement être vraiment à la hauteur de ce que les élèves lui avaient dit. Enfin, ce n’était pas le moment de douter, elle devait déjà voir si ce qu’elle comptait faire pour voir s’il n’y avait plus de problèmes avec le dos de la Directrice de Gryffondor et aussi, entendre l’autre problème qu’elle avait. Elle lui répondit donc, toujours un léger sourire aux lèvres.

« Ca ne me pose pas du tout de problème pour votre dos. Et, pour le second problème, vous pouvez toujours m’en parler, mieux vaut voir maintenant plutôt que de le voir trop tard. »

Intérieurement, elle était étonnée du nombre de patients qui défilaient dans l’Infirmerie. Elle pensait que Poudlard était un endroit plus sûr que ça et où il n’y avait pas autant de « malades », de blessures que ça. Elle en était étonnée et sa vision de Poudlard allait sûrement changer cette année, surtout avec toutes ses occupations. Elle se demandait, cependant, si elle allait avoir le temps d’écrire à ses parents et à sa famille. Surtout qu’elle avait quand même pas mal de choses à leur dire, même si elle allait devoir les voir pour pouvoir leur dire certaines choses de peur que son courrier soit intercepté. Elle n’aimait pas quand des personnes dotées de mauvaises intentions se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas. Et s’il en venait à ce que quelqu’un d’autre à qui il n’est pas destiné sa lettre la lise, Andrea risquait de ne pas être contente du tout, voir de détester la personne en question jusqu’à ce qu’elle ait donné une véritable bonne raison d’avoir fait ça. Andrea se tourna alors de nouveau vers la Directrice de Gryffondor après s’être perdue dans ses pensées en attendant qu’elle dise ce dont il s’agissait pour l’autre problème. Autant tout régler d’un coup.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:13

Lareless baisse la tête un moment, comme pour cacher un trouble. Quand elle lève de nouveau les yeux cependant, rien n'est lisible.

Hem... par où commencer... Depuis la rentrée scolaire, je me suis apercue d'une brusque diminution de l'appétit, avec une augmentation de maux de têtes intenses et d'étourdissements. C'est probablement temporaire dû au stress de la rentrée scolaire, mais je voudrais m'assurer qu'il n'y a aucune cause physiologique.

Lareless ne sourit pas. Elle sait la cause probable de ses malaises(non elle n'est pas enceinte Wink ), mais ne veut rien négliger, au cas où.
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Qui fait quoi ?

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:05

Andrea écoutait attentivement ce que lui disait la Directrice de Gryffondor. Des maux de tête ? Des étourdissements ? Et on ajoute à ça une diminution de l’appétit. Elle ne savait pas vraiment ce qu’avait la Directrice de Gryffondor, il était possible qu’elle soit stressée, comme elle le disait, mais ces symptômes étaient forts fréquents dans plusieurs maladies. Seulement, Andrea ne pouvait rien faire si elle ne savait pas s’il y avait un quelconque changement ou quelque chose qui préoccupait la Directrice de Gryffondor. Mais si elle lui demandait comme ça, elle n’allait sûrement pas lui répondre. Il fallait pourtant qu’elle sache ce qu’il se passait, il était évident qu’il y avait quelque chose qui n’était pas normal et ça inquiétait beaucoup la Directrice de Gryffondor. Il fallait surtout qu’elle ne mange pas moins, sinon, ses maux de tête n’allaient faire qu’augmenter et en tant que Directrice, il lui fallait beaucoup d’énergie. Andrea resta pensive pendant un instant. Elle ne savait pas réellement comment réagir et que faire, d’abord, commencer par s’occuper du dos de la Directrice de Gryffondor. Après tout, c’était pour ça qu’elle était venue la voir. Andrea reporta alors son regard sur la Directrice de Gryffondor et elle lui dit, après quelques secondes de silence mais toujours s’efforçant de garder le sourire.

« Pour les symptômes que vous venez de me décrire, je pense savoir mais je vais d’abord vérifier votre dos, après tout, c’est pour ça que vous êtes venue me voir au début. Si vous voulez bien me suivre. »

Andrea se dirigea vers un des rares lits vides de l’Infirmerie et la Directrice de Gryffondor la suivit. Elle lui fit signe de s’allonger sur le lit, il ne lui faudrait pas plus de quelques minutes pour vérifier le dos de la jeune directrice étant donné que Monsieur Fowl avait donné les détails les plus importants dans son dossier concernant les endroits qu’il avait dû « soigner » lors de la visite à l’Infirmerie. Une fois que la Directrice de Gryffondor fut allongée sur le lit, Andrea sentait bien qu’elle se posait des questions mais elle n’avait jamais mangé aucun des patients qu’elle avait pu croiser, d’un sourire envers la Directrice, elle le lui montra. Se souvenant toujours des mots qui avaient été marqués dans le rapport d’Artemis, Andrea plaça sa main sur le dos de la Directrice de Gryffondor en appuyant légèrement. Aucune réaction. Donc ça s’était rétablit apparemment. Elle fit ce même geste plusieurs fois mais la Directrice ne semblait nullement souffrir, elle le lui aurait fait savoir sinon (Je me base sur l’RP que j’ai lu vu que tu as dit que tout était bon…). Andrea fit ensuite signe à la Directrice de Gryffondor de se relever et alla jusqu’à son bureau pour noter le résultat de cette deuxième visite. Après quelques notes prises au vol, Andrea reporta son regard vers la Directrice et lui dit, avec un sourire.

« Eh bien, vous pourrez féliciter Monsieur Fowl, apparemment, tout est parfait à présent. Tenez, vous m’avez bien dit que vous deviez envoyer un rapport non ? »

Andrea lui tendit un papier contenant les constatations qu’elle venait de faire. Bien sûr, ce n’était qu’une copie vu qu’elle avait complété le dossier en rajoutant une note ou deux. Dans ce papier, elle avait été beaucoup plus précise afin que la personne à qui était destiné ce papier pourrait comprendre tout sans problème. Après quelques minutes de silence, Andrea revint alors près de la Directrice en s’asseyant à côté d’elle. A présent que les vérifications pour le dos de la Directrice avaient été faites, elle devait s’occuper de ce qu’elle lui avait dit après. Elle devait lui dire que c’était sûrement dû à quelque chose qui l’inquiétait énormément et qu’il fallait qu’elle mange normalement voire plus étant donné qu’elle travaillait beaucoup vu le post qu’elle occupait. Andrea finit par prendre la parole en disant, calmement.

« Concernant vos symptômes, il est évident que c’est à cause de quelque chose qui vous inquiète. Ou qui occupe énormément vos pensées. Tout ce que je peux vous conseiller, en tant qu’Infirmière, c’est de faire tout votre possible pour ne pas diminuer ce que vous mangez, au contraire, vous devez même manger plus étant donné que vous travaillez énormément. Les maux de tête et les étourdissements ne sont dû qu’à cause de cette diminution de la quantité de nourriture que vous mangez. Bien sûr, il faut que ce soit une forte diminution mais vu que vous travaillez beaucoup, ça a des conséquences plus grandes. »

Elle espérait que le message était passé, il ne fallait pas que la Directrice de Gryffondor se laisse aller, peu importe la raison.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:21

Concernant vos symptômes, il est évident que c’est à cause de quelque chose qui vous inquiète. Ou qui occupe énormément vos pensées. Tout ce que je peux vous conseiller, en tant qu’Infirmière, c’est de faire tout votre possible pour ne pas diminuer ce que vous mangez, au contraire, vous devez même manger plus étant donné que vous travaillez énormément. Les maux de tête et les étourdissements ne sont dû qu’à cause de cette diminution de la quantité de nourriture que vous mangez. Bien sûr, il faut que ce soit une forte diminution mais vu que vous travaillez beaucoup, ça a des conséquences plus grandes.

Le message est très bien passé, Lareless étant vive d'esprit. Malheureusement, ses repères de vie sont tellement chamboulés. Mais elle veut s'en sortir, sachant qu'elle ne peut pas vivre éternellement ainsi. Cependant, elle a une question.

Je suis physiquement incapable d'avaler plus que l'équivalent d'un paquet de carte de nourriture à la fois. Ca me lève le coeur depuis le début de l'année scolaire. Auriez vous un quelconque conseil sur comment je devrais procéder?
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Qui fait quoi ?

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:05

Andrea écoutait attentivement ce que lui disait la Directrice de Gryffondor. Pour le moment, le problème avec son dos était réglé et elle avait donné le papier qu’il lui fallait pour qu’elle puisse l’envoyer. Mais il restait encore le problème de la nourriture. Elle ne savait pas comment faire pour que la Directrice de Gryffondor puisse recommencer à manger normalement. Apparemment, elle avait compris le message, qu’elle ne devait surtout pas diminuer trop sa consommation de nourriture sinon il y allait y avoir des conséquences assez catastrophiques. Mais maintenant, comment faire pour qu’elle puisse manger assez ? De toute évidence, elle était stressée. Donc, il lui fallait des vacances. Mais en plein mois d’octobre, ce ne serait pas très simple pour une Directrice de maison de prendre des vacances et ça soulèverait trop de soupçons, trop de questions. Et Andrea était sûre et certaine que la Directrice de Gryffondor ne voulait pas se faire remarquer comme ça et Andrea ne voulait pas voir encore plus de personnes défiler devant elle pour lui demander ce qu’avait la Directrice de Gryffondor. Elle se trouvait devant une impasse. Mais peut-être qu’un simple calmant, un simple moyen pouvant la calmer suffirait ? Il fallait essayer. Elle était stressée et il fallait qu’elle se calme pour pouvoir remanger normalement. Elle avait dit que c’était physiquement impossible pour elle de manger. Mais c’était alors simplement une question de stress et ça, Andrea en était sûre. Après s’être un peu mordu les lèvres, Andrea dit enfin à la Directrice de Gryffondor.

« Mhh… Je vois. Je crois qu’il vous suffit simplement de quelque chose pour vous calmer. De toute évidence, c’est le stress qui vous empêche de manger normalement ou assez. Donc, il faut pour ça que vous soyez plus posée, plus calme. Je dois avoir quelques sachets de camomille. Certes, c’est un remède de grand-mère et un remède moldu mais ça calme les nerfs à une vitesse extraordinaire. Je vous apporte ça tout de suite. »

Andrea se dirigea alors vers une armoire de l’Infirmerie. Elle fouilla quelques minutes. Potions, potions, potions… Camomille. Elle sorti la boîte de sachets de camomille de l’armoire et l’apporta à la Directrice de Gryffondor. Bien sûr, il n’y avait qu’une dizaine de sachets dans cette boîte mais c’était juste pour la dépanner le temps qu’elle puisse aller s’en acheter elle-même un jour où elle aurait moins de travail. La Directrice de Gryffondor pouvait tout prendre étant donné qu’il y avait une assez bonne réserve et Andrea ne se servait que rarement de camomille, elle avait réussi à supporter le stress et son travail l’épuisait tellement qu’elle avait toujours faim quand elle se rendait à la Grande Salle. Même s’il y avait bien des fois où elle se passait de petit déjeuner, ayant trop de patients dans son Infirmerie. Etant revenue près de la Directrice de Gryffondor, elle lui tendit la boîte en disant.

« Tenez. Prenez ceci le temps que vous puissez aller en acheter vous-même. Et, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout prendre. J’ai une réserve suffisante de camomille dans l’Infirmerie. »
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:35

Less prend la camomille offerte avec un sourire. Elle se lève et tend une main franche et ferme à L'infirmière.

Je vous remercie du temp que vous m'avez octroyé. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez pas à me le faire savoir.

La jeune femme se lève, va pour sortir mais se ravise, revient prendre le papier d'Andrea avant de lui montrer celui-ci avec un sourire.

Sur un dernier au revoir, Less retourne à son bureau.
Contenu sponsorisé

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation Empty

consultation
Page 1 sur 1