|
| Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) | |
| | Auteur | Message |
---|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Jeu 10 Mai 2007 - 19:02 | |
| La rentrée était passée depuis quelques semaines, l'été touchait à sa fin, l'automne s'annonçait... Le parc commençait à se couvrir de feuilles maron et jaunes, le soleil se faisait moins présent, caché par des couches épaisses de nuages. Un petit vent frais soufflait un air mélancolique et poussait les feuilles restées sur les arbres à laisser leur place et à rejoindre leurs camarades au sol.
Une fin de journée, la plupart des élèves étaient déjà retournés dans leur salle commune, bien que le soleil ne soit encore couché, une jeune serpentard traînait dans le parc avec un grand sac. Dans ce sac se trouvait différentes sortes d'épées, trois pour être précise, et un katana. Férue des sports de combat à l'arme blanche, cette jeune fille se devait de s'entraîner pour ne pas perdre la main, c'était également pour son plaisir.. Manier ces épées était le meilleur des déstressant pour elle... Au contact de ces armes, elle se sentait revivre et s'évader... Comme le préconisaient diverses réglementations et afin d'éviter les accidents, ses armes n'étaient pas aiguisées, exceptée une, sa préférée, celle qu'elle avait reçu de son père naturel, la même qu'avait sa soeur...
Irina se promenait donc dans le parc à la recherche d'un petit coin tranquille où elle pourrait s'exercer... Elle en avait déja repéré un qui semblait pas être mal, au fin fond du parc, à la limite de la foret, un petit coin caché par des bosquets et une petite colline.. Parfait, l'endroit idéal... Pas un chat en vue, pas même une souris... Irina posa son sac et sortit une épée fine et légère. Ellle commença à la faire tourner dans ses mains, de faire tourner ses poignets, de s'échauffer les articulations...
Au bout de quelques minutes, elle salua un adversaire invisible et commença à fendre l'air dans différents enchainementd plus ou moins complexes d'attaque et de défense.hj : Première réponse pour Autumn, les autres vous pourrez répondre par la suite si vous voulez... Désolée miss c'est plutot court | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Jeu 10 Mai 2007 - 19:55 | |
| Fin des cours, pas trop tôt. Ce qui était le plus jouissif dans un Vendredi, c'était le soir, l'annonce du week end. Cela apportait un peu de réconfort après la fin des grandes vacances, que n'aurait-elle pas donné pour les prolonger un peu. Quoique Poudlard, hormis les cours, c'était vraiment pas mal . Autumn avait d'autant plus l'occasion de trainer avec ses amis. La jeune fille suivit la masse de Serpentards sortant du cours de métamorphose, et se rendit elle aussi aux cachots afin de rejoindre la salle commune. Certains élèves étaient auprès de la cheminée, en train de papoter, d'autres jouaient aux cartes explosives. Il était rare de voir des Serpentards rédiger leurs devoirs un vendredi après les cours. Autumn fit quelques mètres à peine dans la salle recouverte de tapisseries vertes et argent, son regard balayant la salle, posant son sac sur un fauteuil sans y faire attention. -Autumn ? Tu cherches qui ?- Irina...- Pourquoi ? - Ben j'sais pas, comme ça, dit-elle en haussant les épaules. - Je l'ai vue par la fenêtre en revenant, elle est dans le parc pas loin de la cabane du garde-chasse. - Ok...Il n'y avait pas de raison particulière à ce que Autumn aille à la rencontre de son amie Irina. Pas qu'elle la collait partout, mais la prenant comme modèle il fallait avouer que Autumn se sentait un peu décontenancée lorsqu'elle ne croisait pas la préfète dans la journée. Et même à l'heure du repas, Autumn ne l'avait pas aperçue. Peut être aussi parce la jeune fille aait du passer une heure de retenue avec le concierge pour séchage de cours.
Autumn fit demi-tour, empognant son sac et poussant la porte de la salle commune. Dans le hall, une masse d'élèves bavards lui faisait face, et Autumn n'eut aucun remords à jouer des coudes et des épaules afin de se frayer un chemin. Une fois dehors, elle se dirigea vers la cabane, les mains dans les poches, ajustant de temps à autre son sac en bandoulière sur son épaule. Enfin, elle aperçut une silhouette familière, et plus elle s'approchait, plus Autumn reconnut Irina. Celle-ci était en plein entrainemant, faisant des gestes complexes contre un ennemi invisible, son épée pourfendant l'air avec grace. Autumn se stoppa, observant Irina faire ses exercices l'espace de quelques minutes, un sourire aux lèvres. Puis finalement Autumn se décida et s'vança vers la préfète qui lui tournait le dos et ne semblait pas l'avoir vue. - Hey Irina ! Tu te débrouilles bien...Et encore c'était léger de dire qu'elle s'en sortait "bien", Irina semblait maitriser la technique de l'art de l'épée. Autumn balança son sac à terre -pas très soigneuse avec celui-ci mais après tout il n'y avait que des bouquins inintéressants là dedans- et se posta face à son amie, suffisamment loin cependant pour garder un espace de sécurité. - Tu m'apprends ?Ben quoi... Elle n'était pas maladroite après tout. D'accord elle n'avait jamais touché une épée de sa vie, mais ça valait le coup d'essayer.HJ : mais non c'est très bien comme ça |
| | | Sen'zir Invité
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Ven 11 Mai 2007 - 2:25 | |
| Pour Sen'zir, la vie, c'était un combat qui ne se terminait jamais. Malheuresement, on était obligé de perdre à la fin. Depuis peu, il ne vivait que pour s'amuser, chercher ses origines et ses amis. Il travaillait ce qu'il fallait en cours, mais pas plus. Il en avait marre. Cette année, les professeurs de Poudlard s'acharnaient sur les Serpentard. Comment voulez vous que leur sablier décolle? Peu de professeurs étaient de leur côté. Et Sen'zir était persuadé d'avoir mis le Pr de Vol dans la poche. En même temps, il était cool. Une superstar qui savait de quoi il parlait dans une matière aussi intéressante qu'amusante qu'était le Quidditch.
Cette journée là, il s'était encore accroché avec Chad Parker en cours de Magie Noire. C'était une réelle antipathie... Mais Sen'zir s'amusait énormément à cette petite guéguerre... Secrétèment, il était persuadé que le Gryffondor prenait autant de plaisir. En plus, ils se ressemblaient énormément. Ils étaient prefets, joueurs de Quidditch, Poursuiveurs qui de plus est... Sen'zir sortit du cours de SaCM. C'te prof était géniale. Sen'zir, qui avait eut cours dehors, ne voulait pas rentré. Dehors, pour être dehors, pour sentir la nature, pour sentir le vent lui caresser le visage... Sen'zir sortit de la lisière de la forêt. Son visage... Lorsqu'il le releva une fois qu'il eut refait son lacet, il vit le stade de Quidditch.
Un As au Quidditch, vous avez déjà vu? Ce n'était pas pour rien que Davis le garder à l'oeil. Le fait de se sentir fort, comme cela dans une matière... Ce ptit con de prof l'avait totalement rendu accro dans ce sport. Sen'zir commençait réellement à envisager une carrière sportive dans ce sport... Il se hata de retourner dans sa salle commune où il jetta ses affaires sur le lit. Il se baissa et de sous son lit, il tira un astiqueur 7. Le meilleur balai... Son père adoptif lui avait acheté pour son passage en année et ses résultats aux BUSEs.
[...]
5 minutes plus tard, il était dehors. Son balai fremissait entre ses doigts. Sen'zir observa le ciel. Au loin, il reconnut deux silhouettes familières: Autumn et Irina qui brandissait quelque chose de lumineux et rouges. Le soleil jouait de ses reflets. Sen'zir enfourcha son balais du haut des marches du perron, puis donnant une petite poussée sur le sol, et d'un coups, il décolla. Sen'zir sentit son adrénaline monté en lui, comme une boisson gazeuse que l'on aurait secoué avant d'ouvrir. Sen'zir éffleura le manche du balai, et il accéléra.
Il virvoltait entre les cimes des arbres puis, il vola juste au dessus de l'eau pour pouvoir l'effleurer avec sa main. Quel bonheur... Sen'zir se sentait libre. Puis, il se mit à voler en direction de ses amies qui se trouvaient à l'autre bout du parc. Il se releva d'un coups sur le manche du balai, agenouillé, les pieds calés de façon à être en équilibre sur le balai. Puis, tout en continuant d'avancer rapidement, il se releva d'un coups sec, et arrivait à leur niveau, il freina, toujours en étant debout sur le balai, en faisant une sorte de mouvement similaire à un freinage en vélo. Il sauta au sol, puis, il regarda Irina et Autumn avec un sourire.
- Sen'zir - C'était bien une épée... Tu donnes des cours à Autumn?- Je viens tout cassé! Désolé! ^^ |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Ven 11 Mai 2007 - 14:12 | |
| (hj : Mon petit Printemps, euh non Autumn, je ne suis pas préfète mais capitaine de quidditch Mon ti Sen'zir : normalement tu pouvais pas nous voir du perron parcq j'avais choisi justement un coin caché par une tite colline et des bosquets... mais pas grave on fera avec lol ) Irina continuait de s'exercer avec son épée, c'était une Jian, constituée d'une poignée à une main surmontée d'une garde très peu prononcée et d'une lame, à deux tranchants, relativement pointue, et dont l'épaisseur ne dépassait pas quelques millimètres. La serpentard enchainait attaques et défenses dans une suite de mouvements fluides. Elle ne faisait plus qu'une avec son arme, elle sentait l'énergie circuler entre elle et la lame. Fermant les yeux, elle était en parfaite harmonie avec la nature, le temps et l'espace. Quand elle s'exerçait ainsi, elle oubliait tout le reste, c'était le meilleur moyen qu'elle connaissait pour se déstresser, s'évader... C'était un des moyens qu'elle évoquait en parlant d'une "autre façon de plâner" au prof de potions... Autumn - Hey Irina ! Tu te débrouilles bien...Une voix derrière elle, Irina sursauta et se retourna vivement... Qui osait interrompre son entrainement ? Elle reconnu son amis blondinette, Autumn. Comme à son habitude, cette dernière balança son sac sans cérémonie. Irina l'aimait bien, elles étaient souvent ensemble et elle avait l'impression qu'Autumn essayait souvent de l'imiter et ça la faisait rire. Avec un grand sourire elle lui répondit en rigolant.Irina - Merci Autumn... Mais tu sais, c'est pas très prudent de surprendre quelqu'un qui a une arme dans les mains.Autumn - Tu m'apprends ?Irina - Pourquoi pas... Attrappe !Irina lui lança l'épée pas trop fort, mais juste assez pour que la poignée arrive dans les mains d'Autumn. Un petit clin d'oeil... Irina retourna à son sac et prit une autre arme, une Claymore,une large et grande épée à 2 mains, celle là non plus pas assez affufée pour etre dangereuse...Irina - Pour débuter il vaut mieux que tu aies une épée légère et fine... Tu es prète ? Alors...Une ombre passa au dessus d'elles. Relevant la tête, Irina reconnu Sen'zir qui sauta aussitot à terre juste devant elles. Elle lui fit un sourire.Sen'zir - C'était bien une épée... Tu donnes des cours à Autumn?Irina - Je m'exerçais juste... Mais elle m'a demandé de lui apprendre... alors pourquoi pas.... Et toi qu'est-ce tu fous ici ? T'es pas avec Pawel ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Ven 11 Mai 2007 - 16:09 | |
| HJ oups, autant pour moi Irina - Pourquoi pas... Attrappe !Wow de justesse, mais elle l'avait attrapée quand même. C'est que c'était plus lourd que ça en avait l'air ces trucs là. Autumn observa l'arme blanche que lui avait lancé Irina d'un air semi admiratif, tournant légèrement de son poignet pour jouer avec les reflets du soleil. La jeune fille passa le pouce sur la fine tranche brillante et argentée, pour en évaluer l'affûtage. Ouais pas mal, elle avait tout de même réussi à se couper sans appuyer fortement dessus, c'était tout ce qu'elle voulait savoir.
Irina avait le don d'être imprévisible. Se balader comme ça avec autant d'armes blanches, c'était fort peu recommandables. Oh bien sûr les Serpentards n'en n'avaient rien à faire, mais il aurait été terrible pour Irina de voir ses épées confisquées. La jeune fille commença à tourner son poignet droit, l'arme suivant le mouvement, mais pas avec autant de maîtrise qu'Irina cependant. Ca va, elle pouvait encore se débrouiller... Enfin si son amie n'y allait pas trop fort.
Un bruissement se fit entendre, comme si quelque chose hâppait l'air environnant. Irina et Autumn levèrent la tête, et aperçurent Sen'zir arriver en trombe comme un pro sur son balai. Suite à la réflexion d'Irina, Autumn ajouta également : Autumn- Ouais il est où d'ailleurs ? J'ai pas vu Pawel aujourd'hui...La jeune fille porta son pouce à ses lèvres et y recueillit les quelques gouttes de sang. Elle recommença à tenter de manier l'épée, sans pour autant faire de gestes brusques. Concentration. Ouais ben avec Alex dans la tête ça risquerait d'être difficile. Ne rien laisser paraître, pas devant ses amis dont elle connaissait fortement leur engagement à l'honneur Serpentard. Autumn baissa l'épée, pointe sur le sol, et fit tourner la poignée entre ses doigts.Autumn- J'ai demandé à Irina de me laisser essayer. On sait jamais, un accident sur un prof c'est si vite arrivé, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
Traduction : Si un jour mon épée glisse "accidentellement" sur Khalina, ce sera pas ma faute... |
| | | Sen'zir Invité
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Ven 11 Mai 2007 - 16:29 | |
| - Autumn, avec un sourire au coin des lèvres. - J'ai demandé à Irina de me laisser essayer. On sait jamais, un accident sur un prof c'est si vite arrivé. Sen'zir éclata de rire en sachant très bien que cette allusion était lançée pour Khâlina.
Autumn avait raison. C'était très étrange de la voir se ballader avec des épées dans le sac. Surtout qu'en sachant qu'à cette age là, les filles, c'était généralement des rouges à lèvres et avec de la poudre dont j'ignore le nom pour cacher l'acnée qu'elles avaient. Sen'zir était mort de rire à chaque fois qu'il voyait une fille faire cela. Peut être parce que Pawel leur sussurait que ce n'était pas la peine de faire ça, car elles étaient toujours aussi moche. Sen'zir mit son balai en lévitation au dessus du sol pour s'assoir dessus. Les deux jambes du même côté, Irina lui répondit.
- Irina - Je m'exerçais juste... Mais elle m'a demandé de lui apprendre... alors pourquoi pas.... Et toi qu'est-ce tu fous ici ? T'es pas avec Pawel ?
Sen'zir ne put s'empecher de soupirer. Pawel... Il se montrait distant ces temps ci... Comme si il savait pour Shaylee et lui. Pourtant ce n'était encore pas prononcé. Ils ne se voyaient que dans la forêt interdite, et, enfin, je veux dire, personne au collège n'était au courant. Non pas par honte, mais par la réaction que pourrait avoir Pawel. Il était presque sûr qu'Irina et Autumn ne diraient pas grand chose... Mais là, encore, lde doute planaît.
- Autumn - Ouais il est où d'ailleurs ? J'ai pas vu Pawel aujourd'hui... - Sen'zir, embarassé - Bah, en faites, je sais pas. Depuis quelque temps, il ne m'adresse plus la parole... Enfin, beaucoup moins qu'avant... Et je sais pas si... Enfin, euh... Vous voyez ce que je veux dire?
Sen'zir ne put s'empecher de rougir, et si les filles avaient de la jugeote, ce que malheuresement pour Sen'zir, elles en avaient, elles allaient deviné que l'égyptien était avec Shaylee, du moins, qu'ils se rapprochaient de plus en plus... Putain... Jamais Sen'zir ne s'était sentit aussi mal à l'aise et la peur que Pawel le sache... |
| | | Irina Minskaya
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Dim 13 Mai 2007 - 19:18 | |
| Autumn- J'ai demandé à Irina de me laisser essayer. On sait jamais, un accident sur un prof c'est si vite arrivéA l'instar de Sen'zir, Irina éclata elle aussi de rire... Pas dur de comprendre de qui Autumn parlait... Khalina... C'est vrai que ce serait une bonne idée qu'elle s'embroche sur une épée posée là par hasard... A certains regards que lui lancèrent Autumn et Sen', Irina savait que ça devait les intriguer de la voir se balader avec un sac rempli d'épées et de dagues... Mais il fallait bien qu'elle s'entraine pour ne pas perdre la main et c'était le seul moyen qu'elle connaissait pour lui approter l'appaisement total...
La discution tourna sur Pawel... Irina aussi avait remarqué qu'il s'était un peu éloigné pendant que Sen' et Shay' s'étaient eux rapprocher...Autumn - Ouais il est où d'ailleurs ? J'ai pas vu Pawel aujourd'hui...Sen'zir - Bah, en faites, je sais pas. Depuis quelque temps, il ne m'adresse plus la parole... Enfin, beaucoup moins qu'avant... Et je sais pas si... Enfin, euh... Vous voyez ce que je veux dire?Irina, en rigolant - Tu ne sais pas si c'est parce que tu le laisses tomber pour te rapprocher de Shay ? Vu les regards que tu lui lance il a bien dû le remarqué lui aussi.Irina reprit les mouvements avec son épée quand un grand hiboux noir tacheté de blanc vint voler autours d'elle pour se poser juste devant elle. Il portait un colis. Irina se baissa et posa son épée.Irina, regardant le paquet - Minia ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est la chouette de mon père, ajouta-t-elle devant le regard étonné de ses amis...Elle détacha le paquet et l'ouvrit... A l'intérieur un autre paquet et une lettre.. Irina eut la bonne idée d'ouvrir la lettre en premier... - Citation :
Irina,
Je voulais attendre ton anniversaire poour te donner ce cadeau... Mais ayant appris que tu es devenue la Capitaine de l'équipe de Quidditch, je te le donne comme une sorte de de récompense. Je suis fier de toi... un pas de plus vers la reconnaissance et la gloire... Au fait, j'epère que tu ne perds pas la main et que tu continues à t'entrainer à l'épée...
Prends soin de toi...
Ton père.
PS : N'ouvre le paquet que lorsque tu es seule ou en présence de personnes en qui tu as vraiment confiance... J'espère que ça te servira... Irina posa la lettre et regarda le paquet... Des personnes en qui tu as confiance... Elle regarda Autumn et Sen'zir... Elle avait confiance en eux et n'hésita pas à ouvrir le paquet devant eux... Une étoffe grise glissa par terre. Irina la regarda un peu étonnée... Waaaa une cape d'invisibilité...Irina - Waaaaa trop cool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) Jeu 28 Juin 2007 - 18:32 | |
| -> Je m’excuse sincèrement de mon retard, sumimasen’^^
La pointe de l’épée plantée à terre, Autumn tapotait le pommeau de celle-ci contre sa main, écoutant d’une oreille distraite la conversation entre Sen’zir et Irina. Et effecitvement, cette dernière n’avait pas tord, lorsqu’une histoire d’amour éclosait au sein d’un groupe d’amis, il y avait inévitablement des éloignements, involontaires ou non. Les yeux posés à terre, la jeune fille hocha la tête, à moitié perdue dans ses pensées. S’éloignera-t-elle également de ses compagnons elle aussi ? Sans aucun doute, un Gryffondor ne serait jamais accepté parmi eux. Autumn, contrairement à ses habitudes, ne prononça pas un mot, ses pensées se tournèrent alors pour Pawel, persuadée qu’en ce moment même il devait se sentir persuadée que Sen’zir le laissait tomber pour les beaux yeux de Shay. Elle releva les yeux, les posant sur l’étendue du parc, et se décida activement qu’elle irait parler à Pawel après tout cela. Un bruissement inhabituel en ce décor bucolique vint la sortir de ses pensées. Le hibou de leur amie déployait ses ailes en leur direction, portant en ses serres un colis, sous le regard étonné d’Irina. Autumn posa délicatement son épée à terre, et s’avança vers celle-ci, avide de curiosité.
Autumn- C’est pas l’heure du courrier pourtant….
Autumn se posta derrière Irina, mais ne posa pas ses yeux gris sur la lettre qu’elle avait en mains. Elle était curieuse, mais pas au point de violer l’intimité des autres. Irina ouvrit enfin son paquet, dévoilant une cape d’invisibilité. Le cœur d’Autumn ne fit qu’un bond dans sa poitrine, puis elle reposa ses yeux sur Senz’ir dans une expression admirative, d’un air de « wow t’as vu ça ? »
Autumn- Par la barbe de Merlin… J’arrive pas à y croire…. C’est une cape d’invisibilité ?
On n’en voyait pas tous les jours. Les possibilités de quatre cent coups avec un tel objet étaient d’un seul coup infinies. Tellement qu’en ce moment même, Autumn ne pouvait sortir une seule bonne idée concernant son utilisation. A part peut-être aller s’amuser dans les cuisines en allant faire peur aux elfes de Maison.
Autumn- Bon sang mais qui t’a envoyé ça ? Tu vas en faire quoi ? Tu me la prêteras des fois ? Faut en parler à personne….
L’excitation avait pris le pas sur son débit de paroles incontrolés, mais il fallait s’avouer qu’on ne voyer pas une telle chose tous les jours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) | |
| |
| | | | Quand l'automne s'annonce... (PV Autumn au début) | |
|