MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Anthony Von Hesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Invité




~Anthony Von Hesse Empty
MessageSujet: ~Anthony Von Hesse   ~Anthony Von Hesse EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:18

Identité :

  • Prénom et nom : Anthony Von Hesse
  • Date de naissance : ? Disons qu'il a environ 32 ans
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Noir, ayant une petite longueur, toujours placés dans un désordre fou. Le fait-il exprès ou laisse-t-il ses cheveux comme au levé le matin?
  • Yeux / regard : Anthony a des yeux bleu comme le cristal, souvent vide d'émotion ou de toute lueur de lucidité. Comme si il n'avait plus d'âme. Peut-être est-ce la vérité? Bref, mise à part qu'il soit fréquemment dans la lune, son regard est le réceptacle de ses émotions. Le seul qui puisse démontrer d'autre chose que de l'amusement devant les pires atrocités. Parfois, une petite lueur éclairait ses yeux, petit instant de lucidité dans sa folie.
  • Visage / expression et couleur de peau : Sur son visage, il y a toujours un sourire hystérique, une extrême froideur, ou encore une mélancolie folle. La couleur de sa peau est très blanche, sûrement du au manque de soleil lorsqu'il était en plein montagne enneigée durant deux ans.
  • Taille : 6 pieds et 7 pouces : Un vrai géant en terme de grandeur!
  • Corpulence : Anthony a une silhouette très élancée, pouvant, étant donné sa grandeur excessive, surplomber les gens de haut.
  • Signe particulier : Il porte toujours son fameux chapeau haut de forme… Une caractéristique que l'on ne manque pas chez lui.

Caractère :

  • Qualités : Stratégique et solitaire mais malgré tout sociable, il adore montrer ce qu'il est capable de faire pour simplement attirer le regard des gens. Être capable de montrer au monde entier qu'il n'est pas totalement incongru, même si c'est le cas. Il est très précis dans ce qu'il veut, ne tournant pas autour du pot. Il est sec, rapide et inflexible. Il a toujours ce qu'il désire, même si il l'a partiellement. En fait, personne ne l'ayant vraiment connu, personne n'a vraiment sut non plus ses qualités et défauts… Qui sait, peut-être que le mystère se lèverait-il plus tard?
  • Défauts : Fourbe, menteur, voleur et sans doute surtout sans pitié pour les faibles, il déteste à peu près tout. Enfin, c'est plus qu'il n'aime rien. Rien ne fait jamais son bonheur. Il faut qu'il ait raison, qu'il soit le centre d'intérêt, qu'il soit toujours au centre des évènements importants. Être là au bon moment, au bon endroit. Le hasard fait parti de sa vie, et n'hésite vraiment pas à tout mettre ce qu'il possède en jeu, comptant sur la chance. Un grand joueur? Qu'y a-t-il de mal à ceci? Chez Anthony, c'en est maladif. Il est sadique et sans morale… Disons aussi que son sourire ne cesse jamais de croître, même qu'il en devient quelque peu hystérique. Oui! Hystérique lui conviendrait bien^^. Et sinon, pour tous les êtres normaux, il paraîtrait que de désirer la mort de sa jeune sœur et de tout ce qui bouge est considéré comme un défaut.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime se faire parler de lui, bon sens mauvais sens, il s'en contrebalance royalement. Sinon, il a cette manie à toujours regarder de haut tout le monde… Très narcissique, Anthony est à deux poils de finir par se baiser tout seul (*)_(*) Le sang reste sans doute la seule chose qu'il respecte en ce bas monde. Il aime jouer dans les casinos, avec la vie des autres, ou simplement se mettre à gager avec d'autres personnes. Il aime aussi ses cigarettes. Contrairement à bien des gens, il déteste vraiment la solitude. C'est donc avec une grande joie qu'il a apprécie les gens autour de lui, même si il à la manie de tous les voir mort.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les faibles, les impurs de la vie, la société, le ministère, les enfants, les vieillards, les emmerdeurs, les salops, les promenades dans un musée, les traîtres, l'école, les framboises, la vie, la mort, les saucisses, la télévision… Il déteste se salir les mains avec des gens qui ne méritent pas son attention. Il est sûrement atteint d'un complexe de supériorité grave T_T'
  • Tic : Lorsqu'il parle, il le fait haut et fort. Et dans ses propos, l'on y entend toujours ILLUSION, Connerie ou encore saloperie. Sinon il est un grand fumeur. Donc c'est toujours une cigarette en bouche et son chapeau haut de forme que vous le verrez.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il vient du nord de l'Allemagne, d'une famille de sang pur très conservateurs dans leurs idées.
  • Lieu d'habitation : Présentement, il n'a aucun lieu fixe. Parfois il se prend un logement par ici, puis un autre par là. Mais il projette un jour de se loger convenablement en Angleterre dans l'une de ces baraques de style vieillot.

    • Localisation géographique : Soit en Allemagne, en Angleterre ou encore quelque part en Russie.
    • Style d'habitation : Nada

  • Enfance :

    Ou commencer et ou finir… Telle est la question. Débutons par le jour de sa naissance, bénédiction de dieu, bénédiction pour sa famille. Il était l'héritier tant attendu. Le premier-né male d'une grande famille prospère. Les Von Hesse l'avait toujours traité aux petits ognons, lui faisant un apprentissage bien rempli et lui apprenant tout ce qu'il y avait à apprendre sur la vie, la magie, l'art et la politique. En jeune garçon modèle, il apprit rapidement toutes les choses à savoir, se passionnant de l'histoire comme du pouvoir. Mais, disons nous le, surtout du pouvoir.

    Puis, quelques années après, il y eut la naissance de Anna. Elle grandit elle aussi dans une quiétude protectrice, faisant son maximum pour fournir des efforts acceptables pour son père exigent et sa mère capricieuse. Bien entendu, dans la famille, il y avait toujours eut cette hiérarchie. Son père, sa mère, lui, et ensuite Anna. Elle passait toujours après les autres, et c'était une coutume dans toutes les vieilles familles du coin; Les hommes et les sangs purs gouvernaient.

    Mais par la suite, il y eut la naissance de Mélody, bien après les autres, certes. Anthony continu, pour son propre bien-être, à se dire qu'elle était une erreur et qu'elle aurait du y rester. Il a aussi espoir que sa mère l'ais trouvée dans un chou ou bien que la petite cigogne se soit trompée de porte en leur faisant une mauvaise blague T_T'. En fait, c'est sa mère qui avait faillit y rester pendant l'accouchement, mais bref. Déjà toute jeune, elle empestait sa vie, comme celle des autres. Étrangement, elle n'avait jamais vu comment les autres la détestaient. Elle essayait peut-être de se convaincre qu'elle était parfaite, qui sait. Mais n'avait-elle jamais vue que Anna était jalouse de sa beauté et de sa facilité d'apprentissage? Que sa mère aurait voulu de cette liberté d'expression, malgré les devoirs? Que lui-même aurait voulu son pouvoir envers son père, malgré tout. Être capable de lui tenir tête? Non, elle n'avait jamais rien vue. Anna avait finalement laissé sa jalousie de coté pour se tenir les coudes entre sœurs, et Anthony avait finit par en oublier Mélody, laissant la famille pour l'apprentissage de tout ce qu'il devait savoir. Il avait autre chose à faire que de faire joujou avec ses sentiments envers sa sœur. Donc, déjà jeune, il avait bien établi ses priorités.

    Mais il y avait un mais. Leur père n'était pas du genre gentil, attentif et patient. Il avait beau punir Mélody comme il le voulait –par la violence plus qu'autre chose-, elle n'entendait pas se faire mener par le bout du nez. C'est alors là, que ses espoirs de devenir le prochain héritier riche et au pouvoir vinrent le percuter. Il était parti dès l'aube d'une engueulade avec Mélinda au sujet de Mélody. Son père avait bien dit: C'est moi ou Mélody.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    Durant plusieurs années il renia sa jeune sœur pour sa bêtise. Il aurait sûrement, sans morale, prit son cou pour le lui tordre. Mais il s'en retint et préféra s'en aller de la maison familiale. Oui, au lieu de faire ses études dans les règles de l'art à son domicile, il s'en alla poursuivre ses longues et périlleuses études à Poudlard. Le chemin avait été long, mais il y était parvenu. Il était alors en 7ee année. Un peu tard pour arrivé, mais il s'en ficha carrément. Perdu dans sa rage de tout, il était maintenant étonnant de la transformation qui se produisit sur Anthony au court de l'année qui suivit. Il devint sans scrupule, reniant toute autorité, et, lentement devint un très grand parieur. La chance était de son coté, car toujours il gagnait contre les autres élèves. Et, de plus en plus, les prix imposés au perdant prenaient des ampleurs démesurées. C'est ainsi qu'un jour, il tua un élève. Un accident très malheureux, conséquence à un pari. Les professeurs surent-ils qu'il avait parié sa vie et celle de l'élève pour parvenir à ses fins?

    Après cet épisode, il ne se sentit pas, comme tous, même lui, l'espérait: Au lieu d'Être accablé, il en riait! Il trouvait stupide l'idée que tous se faisaient de lui. Bref, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter de pousser ses limites. Sa fin d'année de solda par des coups pendables, des paris et étrangement de très bons résultats pour ses ASPIC.

  • Vie après sa scolarité :

    Ainsi, lorsqu'il sorti de Poudlard, il avait un sac à dos sur un épaule, une cigarette ne main et un chapeau haut-de-forme sur la tête. Agé de 17 ans, on ne le revit que 5 ans plus tard… Où était-il durant ce temps? L'on raconte qu'il était en suisse, à la recherche de plusieurs personnes susceptibles de lui apprendre divers choses…

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Puis une rencontre… Disons sordide, qui vint tourmenter le jeune homme. C'est sûrement cette rencontre qui fut bien décisive pour lui. Une rencontre avec un personnage tellement inattendu! Lors d'une de ses grandes balades en plein cimetière pour son plus grand amusement, il y vit… son père. Il était brisé, assurément. Cela ne faisait que deux mois qu'il se fût décidé à retrouver son Allemagne natale! Ses traits avaient vieillit, signe d'un homme n'ayant pas réussit dans sa vie, ayant cassé sous le poids de la vie. Comme le sourire de Anthony fut grand lorsque son "père" lui demanda de l'argent… Un large sourire sur son visage déformé par la folie.

    -Quoi? Mon… Père (amertume dans la voix) qui me veux de l'argent? Mais, ho grand paternel, n'avais-tu pas une immense fortune lorsque tu nous as quitté pour vivre ta vie? Tu sais, celle que j'aurais put avoir?

    -Ho… Cette fortune là… J'ai été arrêté… Mes biens furent repris… J'ai de grosses dettes…

    -Bien fait! (un grand sourire sardonique pouvait barrer son visage à ce moment là)

    -Et je me demandais… toi, mon fils unique… si tu avais les moyens d'aider ton vieux père…

    Un éclat de rire dément s'était élevé dans la nuit noire… Reportant son regard presque blanc tellement son bleu des yeux étaient cristallins sur ce qui devait rester de son père, il lui glissa à l'oreille dans un murmure glacial:

    -Illusion…

    Ce fut le dernier mot qu'il du entendre… Comme si, après avoir perdue sa fortune promise, il allait venir lui donner ce qu'il voulait… Il n'eut jamais autant de plaisir à tuer. JAMAIS! La lueur verte qui s'était échappée de sa baguette avait été mortelle pour son père. Il tomba raide mort et continua de murmurer des 'Illusion', des 'conneries de merde', tout en allumant une cigarette bien méritée, et en regardant le spectacle du corps de son père. Dans un geste de salutation, Anthony rabaissa un peu son chapeau sur son crane avant de ne tourner sur lui-même dans un bruissement de cape, pour s'enfoncer dans les ombres environnantes…

    En souvenir de l'être cher qui n'était plus, sur chaque victime qu'il avait fait par la suite, il gravait de sang dans leurs visages et leurs mains le mot si connue, le dernier mot que son père avait entendu… :

    "Illusion"

    ~~~~~~~~~~~~~~~

    La vie ne fit que se rendre plus heureuse de jour en jour. Il était avant tout, un joueur… Un mec' qui jouait avec les vies humaines, avec l'argent… Avec la politique aussi. Tout n'était que jeu. Et signe du destin. Croyant, il se disait que le seigneur avait placé entre ses mains la responsabilité de tromper les gens, et de punir ceux qui le méritaient. C'est bien assez tôt qu'il découvrit que la voix du sang était la meilleure. Donc il s'amusa toujours comme un petit fou dans la société, cachant sa face à tous derrière son chapeau noir, sa cigarette, son sourire machiavélique, ses idées de fous et ses vêtements comparables à un clown délabré. En fait, il ne se cachait tellement pas que personne ne le voyait. Il pouvait entrer au ministère et tout passait comme de rien était, malgré sa drôle d'allure, sa taille grandiose, et sa cigarette. Mais lorsqu'il était ailleurs… Les cris surgissaient, le sang coulait… Et son rire démentiel se manifestait.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




~Anthony Von Hesse Empty
MessageSujet: Re: ~Anthony Von Hesse   ~Anthony Von Hesse EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:18

  • Famille :

    La famille Von Hesse se compose ainsi: 3 enfants et leur mère.

    Sa sœur la plus jeune, Mélody Von Hesse, avait eu ses 19 ans récemment. Maintenant qu'elle a quittée Poudlard, il ne la voit plus. Et c'est ainsi que cela devait se passer. Il se souvient encore… C'était sa faute, si la famille pourtant prospère à l'époque, avait sombré dans le mélodrame. Sa faute, si ils avaient perdus un père et encore sa faute si ils étaient sans fortune et sans empire. Bref, il la renie plus qu'autre chose, même malgré tous les efforts de la jeune fille étant multiples. C'était déprimant à voir : Cette petite sœur qui veut tellement revoir son frère qui lui, ne souhaite que la mettre en pièce. Mais elle sait… Elle sait combien il lui en veut.

    Anna Von Hesse, a atteint ses 21 ans le mois dernier et, par choix, passe présentement sa vie au ministère. Il sait pertinemment que Anna est en correspondance avec Mélody, et que ces dernières avaient une bonne relation; Ce qui le mena à ne plus trop parler à Anna aussi. Anthony avait toujours vu en Anna une grande guerrière. Une sorcière sûrement douée et aussi forte. Mais disons que ses définitions de la justice et de sa façon de tout voir avait finit par le rendre dingue. Et en plus, jamais elle ne voulu l'aider lorsqu'il était dans le pétrin. Et ça, elle et lui s'en souvenaient encore…

    Sinon, il y a sa mère, Mélinda, qui s'est toujours beaucoup occupée de tous ses enfants. Surtout lorsque son père les a abandonnés. Mais la pauvre, maintenant âgée de 54 ans, est dans un état critique. La maladie –d'une origine inconnue- prend toujours plus d'ampleur sur le corps de cette dernière. Mais sachant que Mélody et les médecins veillaient sur elle, il ne s'en rongeait pas les sangs tant que cela. La vie était la vie; Si le destin voulait que Mélinda meure, il en devait être ainsi. Qui était-il pour juger les projets du ciel?

    Et son père… Lui, il a déserté la maison alors qu'il atteignait ses 19 ans. La pire des souffrances devait sûrement être le fait de savoir qu'il était parti sans laisser de trace de lui, oubliant ses enfants. Ce qui était dur était aussi de savoir que sa mère et lui s'étaient disputés au sujet de sa jeune soeur, juste avant son départ. Mais pourquoi n'avait-elle jamais voulue garder sa langue? Pourquoi voulait-elle tellement de sa liberté enfantine? À Cause d'elle… Tout était à cause de Mélody…
    Car plus jeune, elle était réellement une plaie… Et pas uniquement une plaie pour son père, mais une plaie pour lui, Anna, Mélinda et elle-même, au point où elle en était rendue. Du vrai gaspillage… Ho oui… Toute la famille lui en veut toujours. Bien qu'elle s'occupe de Mélinda, sa mère la renie toujours. Comment fait-elle pour ne pas remarquer à quel point tout le monde la déteste?


Baguette :

  • Description : C'est une baguette de 25 cm, en bois de saule, avec un nerf de dragon à l'intérieur. Étrangement, cette baguette est noire, ayant une petite marque blanche à son manche.
  • Son acquisition : Il a adopté la baguette de son défunt père…


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire =D
  • Métier: Nothing… Mais je cherche pour être Professeur d'Etude des Moldus
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Yep
  • Quel camp: Les ténèbres =')
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Tuer et pousser ses limites… Le jour ou quelqu'un essayera de le soupçonner, il sera simplement plus heureux. Il souhaite aussi se faire la plus grande arnaque sur le ministère et sur ceux oeuvrant contre lui. Belles ambitions non? ^__^

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? C'était du bouche à oreille d'il y a l'an passé… Ensuite je suis venue sous plusieurs de mes persos maintenant supprimé, mais aussi sous l'apparence de… Lissanna Ayes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

~Anthony Von Hesse Empty
MessageSujet: Re: ~Anthony Von Hesse   ~Anthony Von Hesse EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:07

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~Anthony Von Hesse Empty
MessageSujet: Re: ~Anthony Von Hesse   ~Anthony Von Hesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Anthony Von Hesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Oxenford alias Anthony Malay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser