|
| il y a quelqu'un ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Inoue Og Invité
| Sujet: il y a quelqu'un ?? Jeu 4 Mai 2006 - 21:34 | |
| C’était le midi, plusieurs élèves étaient dehors à discuter, jouer, manger. Une jeune élève, elle, était seule et marchait dans les jardins. Elle ne mangeait pas, elle n’avait pas faim, sûrement l’angoisse d’être nouvelle. Au fait, elle était nouvelle, à Poufsouffle. Elle avait commencer par croire qu’il s’était tromper. Ses parents étaient tous aller a Gryffondor ou Serdaigle. Elle continua de prendre l’air, son visage pâle montrant de la timidité...
La salle commune de Poufsouffle était belle. Mais étrangement, elle n’y avait toujours pas vu personne. Elle était toujours déserte... Puis, elle eut une petite pensée pour son père, puis sa mère. Elle se retourna, entendant un petit bruit. Les buissons bougeaient un peu. C’était bizarre. Elle se dit que sûrement que quelqu’un s’y trouvait... Curieuse comme elle est, elle s’en approcha doucement. Elle avait l’impression que c’était un humain. Un élève ? Un professeur ? Mais que ferait bien quelqu’un comme cela dans les buissons ?
Elle toucha les buissons, il y avait de grosses épines pointues. Elle se piqua. Ça faisait mal. Elle mit son doigt dans sa bouche. Elle n’aimait pas le goût du sang mais sa salive atténuait les douleurs. C’était comme pour les animaux... Elle se pencha un peu plus, sans toucher aux buissons cette fois. " - Il y a quelqu’un ? " Dit-elle de sa voie timide et faible.
Elle recula quelque peu, peureuse. Pourquoi fallait-il que ça arrive a elle? Elle soupira et enleva son doigt de sa bouche. C'était bébé après tout. Elle fixait le buisson comme si elle s'attendait a voir surgir un loup-garou. Elle était maintenant a quelque mêtres. Se syeux bleus étaient ronds et exprimaient de la peur. Cette petite fille n'était pas très brave.
°* Je comprend pourquoi je suis pas aller a Gryffondor....*° Se dit-elle. |
| | | Damoclès Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ?? Dim 7 Mai 2006 - 0:11 | |
| Après avoir pris le Poudlard Express à King's Cross,Damoclès avais participer a sa ceremonie de repartiton ou il avais était envoyé a Poufsouffles bien qu'il aurais certainement préferer une autre maison comme Serdaigle ou Gryffondor car dans la file pour la repartition il entendais dire que c' était la maison des "loosers" mais malgès tout avec un petit peu de recul il se dis
*Après tout de très grand sorciers sont sortis de Pouffsoufles se sont les travailleur qui y vont et c'est ma principales qualité donc dans un sens ... j'éspère en tout cas trouvé pleins de personnes gentilles et acceuillantes.*
Damoclès était directement monté se trouvé une chambre ou il s'était installer seul en attendant de nouveau collocataire puis après avoir sortis et ranger toute ces valises il pensa
*Il me reste une demi-journée de libre quesque je pourrai bien faire pour tuer le temps ... Il parai qu'il y a un immense parque je pourrais bien allez le visité pour y faire un petite tour*
Dam sortit de alors de sa nouvelle chambre ne pris que sa baguette et descendis direction le jardin , ou il se balada un long moment , sa baguette dans sa main gauche il la faiser rouler entre ses doigt c'était vraiment la seul chose qu'il savais veritablement faire avec pour le moment , puis il remarqua un objet brillant qui était derrière un buisson à peine plus haut que lui non loin il se baissa et trouva une pièces de trois mornillesen se relevant il fit bouger le buisson et en l'espace de 5 secondes il entendis la voix d'une jeune fille apeuré de l'autre côté du buisson il sortit alors pour ne dire que :
" - Oui il y a moi ... Désolé si je t'ai effrayer mon prénom est Damoclès et toi tu es ... ? "
Il attendis la réponse de la jeune fille en lui tendant la main pour qu'elle la lui serre |
| | | Inoue Og Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ?? Mar 9 Mai 2006 - 0:42 | |
| Inoue avait reculer et regardait le buisson avec un air. Et s'il y avait un fantôme ? Un esprit maléfique? Il faut dire qu'Inoue était superstitieuse et peureuse. Elle n'avait jamais aimer ce petit défault, elle le trouvait plutôt ridicul. Sa mère disait alors qu'elle était "bébé", ce qui avait vraiment démoralisé Inoue. Elle n'avait jamais vaincue ses horibles peur mais elle avait plutôt réussit a vivre avec...
Inoue vit une ombre se dessiner sur le coté du buisson, comme si quelqu'un se levait. Elle regardait cette ombre avec des yeux ronds, apeurer, comme depuis le début. Elle vit alors une tête en sortir puis le reste du corps suivit. Tout ça avait prit que quelques secondes. Elle leva les yeux sur le garçon un peu plus gars qu'elle. Inoue le vit s«,adressé a elle. Reculant quelque peu, elle baiss ale syeux vers son chat. Elle avait plutôt peur. Il parla enfin, comme pour la rassurée.
Inoue sourit un peu, sa peur l'abandonnait un peu. Inoue soupira, de soulagement surement. Inoue prit a son tour la parole, d'une voix un êu plus assurée.
"- Bonsoir... Inoue Ogawa, 12 ans... Poufsouffle..." Dit-elle. Elle se pencha et fit une légère révérence. Elle regarda l'inconu dans les yeux, comme elle le faisait très peu souvent. Lachant un peu son corp, elle se détendit quelque peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ?? | |
| |
| | | | il y a quelqu'un ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |