MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'enquête...

AuteurMessage
Drake Hachrim

Drake Hachrim

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

L'enquête... Empty
MessageSujet: L'enquête...   L'enquête... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:35

Drake avait été chargé de faire parler les elfes de maison...Il se demandait bien comment il allait faire pour faire parler Pamiec...Il savait que c'était celui de la famille Liimatainen et doutait d'arriver a lui faire cracher quelques informations...flottant dans les escaliers, prenant le chemin le plus long bien qu'il pouvait passer tous les murs, il réfléchissait à ses paroles une fois dans les cuisines. Déjà les bonnes odeurs envoyaient leurs effluves vers lui...Passant devant les tableaux de fruits et les murs de pierre imbibés d'odeurs toutes plus merveilleuses les unes que les autres, si il avait pu les sentir, il aurait probablement eu faim...

Il passa donc la porte des cuisines...Des elfes de maison, il y en avait des dizaines dans toute la salle...Drake ne venait pas souvent dans cet endroit...ça lui était d'ailleurs plutôt inutile, mais cette fois il était là pour une bonne cause...Cherchant du regard Pamiec, il le trouva du coin de l'oeil...Il n'irait pas voir celui là...après tout, il ne lui répondrait jamais et irait sûrement tout répéter à sa maîtresse. Valsant parmi les comptoirs et tout l'attirail de cuisine, le fantôme vint se placer près d'une petite elfe en train de découper un jambon...Il l'avait déjà vue celle là descendre dans les cachots quelques fois pour aller chercher des champignons frais pendant les étés ou il dormait tranquillement mais se réveillait de temps en temps pour regarder ces fourmis laborieuses travailler...

Il avait évidament tout fait pour qu'on le voit. Après tout il ne voulait pas leur faire peur...Il s'appuya au comptoir, bien qu'il n'y touchait pas vraiment et regarda la femelle travailler sa viande arduement.

"Bonjour Phenny. Je vois que tu es en plein travail...Je peux te déranger un instant?"

Demanda t-il doucement à la petite elfe dont il avait entendu le nom par son compagnon lors de ses cueuillettes de champignons...Drake était doué pour retenir les noms et l'avait toujours été...C'était pratique pour prendre une certaine familiarité. Peut-être le prendrait-elle mieux comme ça de se faire aborder par un inconnu qui connaissait son nom...Il attendit patiament sa réponse...souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:33

Derrière un jambon gigantesque, on ne peut voir que deux oreilles dépasser et un couteau s'activer avec ferveur. Il faut que tout soit prêt pour les jeunes maitres en haut. Oui, faut que tout soit prêt.

Bonjour Phenny. Je vois que tu es en plein travail...Je peux te déranger un instant?"

Phenny pousse un petit cri. Le couteau se prend dans l'os de la pièce de viande. Essayant de s'y retenir, elle ne réussit qu'à tomber par terre.

Mon... monsieur... Désolée

Dit elle de sa petite voix fluette. Son mouchoirs aux armes de Poudlard est taché de jus de jambon. Des larmes perlent au coin de ses grands yeux. Elle dit d'une voix craintive.

Phenny a t elle ceuilli un de vos champignons monsieur?
Drake Hachrim

Drake Hachrim

Qui fait quoi ?

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:40

Le fantôme rit doucement...Il lui à fait peur mais ce n'était pas son but...Toute façon il fallait s'y attendre. Les fantômes FONT peur...après tout ce sont des morts...Enfin. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur, histoire de ne pas lui paraître suppérieur. Puis il la regarde dans les yeux en souriant tendrement...Elle est adorable.

"Non, pas du tout, ces chapignons sont à vous mes petits amis...Écoute Phenny. Je voudrais savoir si tu as vu ce qui s'est passé le jour de l'attaque contre Orlando Mainella ici même, dans les cuisines. Quelque chose de suspect..."

Il le dit aussi assez fort pour que les elfes de maison près de Phenny entendent la question...Puis il tourna la tête à gauche et à droite, évitant de parler trop fort, sachant que Pamiec était plus loin devant pour ne pas qu'il rapporte tout à Liimatainen...

"Si l'un d'entre vous également à vu quelque chose, j'aimerais qu'il me le dise...C'est de la plus haute importance..."

Il les regarda ensuite un après l'autre, attendant une réponse...Il avait bien hâte de savoir ce qui c'était réellement passé...
Le Carca
Invité

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:18

Phenny ouvre de grands yeux , triture le rebord de son mouchoir d'un geste nerveux.

Phenny n'a rien vu monsieur, phenny faisait une fournée de muffins pour les jeunes maitres. Phenny n'a qu'entendu... oui oui monsieur, elle n'a qu'entendu.

En lui répondant, elle hoche la tête si violemment que ses grandes oreilles s'égaillent en tout sens et qu'elle se fiche le tournis, l'Obligeant à s'interrompre.

Les autres elfes de maisons qui ont entendus, commencent à parler tous en même temp, amenant une cacophonie monstre dans les cuisine. bientôt, tout les elfes de maison sont regroupés autour de Drake.
Drake Hachrim

Drake Hachrim

Qui fait quoi ?

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:41

Serrant les dents, un peu nerveux de tout ce bruit, lui qui se voulait discret...Son sourire ne s'efface pourtant pas...Il ne veux pas que les elfes croient que c'est leur faute s'il ne rit plus...Il mets son doigt davant sa bouche tentant de les calmer. Il ne veux pas non plus, encore une fois, attirer l'attention de Pamiec...Bien qu'il a certainement déjà entendu...Bon, tant pis. Il sourit à Phenny...

"C'n'est pas grave Phenny! Mais s'il vous plaît, un à la fois! Sinon j'n'y comprendrai rien. Calmez vous s'il vous plaît."

Il fait signe aux elfes de baisser le ton en mettant les mains devant lui...

"Je vous écouterai tous mais je n'ai pas 100 cerveaux et 200 oreilles pour vous écouter tous en même temps...Alors vous devrez prendre chacun votre tour. Toi d'abord mon grand."

Dit-il en pointant un petit elfe minuscule près de lui qui s'agitait dans tous les sens et qui semblait en avoir beaucoup à dire...Il ne l'avait jamais vu celui là..était-il nouveau?
Le Carca
Invité

L'enquête... Empty
MessageSujet: o   L'enquête... EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:46

A vrai dire, l'elfe de maison que Drake a pointé a à peine l'âge légal pour travailler. Comme tout les jeunes, il a tendance à l'exagération pour se rendre intéressant.

Timmy as tout vu monsieur.... Timmy *il replace une oreille qui vient de lui frapper le front* A vu le jeune maitre avec une des maitresses.... Le chien, tout gentil, le chien, Timmy dit qu'il aidait Pamiec avec les gros chaudrons sales... La maitresse lui a parlé avec le bout de bâton...

Il y a un tollé de protestation, Certains elfes de maison n'appr.cient pas ni la vantardise, ni les rapporteurs. Phenny triture son mouchoir de plus belle.

L'elfe de maison se redresse, passe les doigts dans des bretelles imaginaires.

Après Timmy a recu les chaudrons sales sur la tête monsieur... Ouioui! Monsieur veut voir la bosse de Timmy?
Drake Hachrim

Drake Hachrim

Qui fait quoi ?

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:03

C'était un enfant mais il venait de dire quelque chose qui faisait siffler les oreilles du fantôme...plissant les yeux, il eu un demi sourire...

"La maitresse lui a parlé avec le bout de bâton..."

C'était ça...sa baguette...un sortilège...Il tourna les yeux vers les autres elfes...

"Non,non mon grand, ça ira.Vous savez que ce qu'elle a fait est mal n'est-ce pas...? Que c'est horrible d'utiliser les sortilèges impardonnables...Et c'est ce qu'elle a fait...Enfin, ce que Timmy dit qu'elle a fait...Il n'arriveras rien à aucun d'entre vous si vous me dites ce que vous savez."

Il se tourna vers le petit elfe...

"Je te remercie beaucoup Timmy."

Il lui sourit de toutes ses jolies dents blanches en passant une main froide sur sa tête, bien que tout ce que le petit dut sentir était une sensation de liquide froid s'appuyant sur sa tête...
Invité
Invité

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:44

PNJ Pamiec

Pamiec avait vu le fantôme entrer dans les cuisines mais il n'y avait pas pris garde, bien trop occupé à remuer la pâte pour les gâteaux des jeunes mâitres. Il n'était pas difficile de reconnaître Pamiec dans les cuisines : ce devait être le seul Elfe de tout Poudlard à porter des vêtements propres et taillés pour lui. Car en effet, Pamiec n'appartenait pas à Khâlina, c'était un Elfe libre et il servait la jeune femme par loyauté et non par crainte ou obligation. Ce n'est que lorsqu'il entendit Timmy dire du mal de sa maîtresse qu'il s'intéressa de plus près à la conversation. Il savait très bien ce qu'avait fait Khâlina et que c'était elle qui avait ensorcelé le chien de Miss Mainella mais jamais il ne laisserait un Elfe de seconde zone comme ce Timmy salir sa maîtresse.

Voyant rouge, il abandonna sa tâche et se fraya un chemin à coup de coudes jusqu'à Timmy qu'il attrappa par l'une de ses longues oreilles avant de le jeter par terre et de lui sauter dessus, bien décidé à régler son compte à cet avorton.

Pamiec - Timmy n'est qu'un sale menteur ! Oh oui, sale petit menteur c'est Timmy, Pamiec va...

Quelques Elfes prirent le risque de tenter de les séparer et Pamiec se laissa faire en remuant les oreilles lorsqu'il vit le regard terrorisé de ce froussard de Timmy. Se tournant alors vers le fantôme il se lança alors dans un plaidoyer en faveur de sa maîtresse :

Pamiec - Pamiec a vu Monsieur ! Pamiec est avec le chien, le vilain chien ! Pamiec a peur, le chien veut mordre Pamiec ! La maîtresse est là, la maîtresse dit au vilain chien avec le bout de baton qu'il arrête ! Pamiec a vu Monsieur ! Mais le chien mord le jeune maître et le chien s'en va !

Il jette un regard menaçant dans l'assemblée, défiant les autres de contredire sa version :

Pamiec - Timmy dit un mensonge, Pamiec a vu oh oui il a vu !

Edit Myst: Guerre de PNJ xD

Edit Khal : C'est la guerre ! hehe
Drake Hachrim

Drake Hachrim

Qui fait quoi ?

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:52

Plissant les yeux, Drake refuse totallement de croire cet Elfe de maison gâté par Khâlina...Évidament qu'il va refuser de dire du mal d'une personne qui s'occupe bien de lui, et ça, le fantôme trouvait ça plutôt logique...hochant la tête il prit un air calme sans pour autant sourire...celui-ci s'était d'ailleurs effacé en voyant Pamiec faire mal aux autres et également faire mal à Timmy...Le pauvre. Drake leva le nez...

-Écoute Pamiec...Je refuse de croire ce que tu me dis...Je connais Hess depuis longtemps et jamais il n'a fait de mal à quelqu'un et je serais TRÈS étonné qu'il ai décidé ce jour là de changer ses principes pour blesser un Elfe et un élève qui plus est, le frère de sa maîtresse. Ton opinion est biaisée au plus haut poin Pamiec puisque tu t'entends si bien avec Liimatainen. Et selon ce que j'ai entendu, c'était sois silence, sois le contraire de ce que tu avances...

Le fantôme le regarda d'un oeil froid et terrorisant, il avait beau être gentil, Drake restait un fantôme et il pouvait faire peur quand il voulait. Et là, c'était le cas...Il reprit son sourire et se tourna vers les autres elfes...

-J'aimerais avoir toutes vos versions de l'histoire...Et je vous conjure de ne pas prendre peur de Pamiec quitte a vous défendre si il tente la moindre chose contre vous.

Il alla voir Timmy, le regardant de manière protectrice comme un père regarde son petit garçon qui s'est écorché le genou...

-Ça va aller Timmy...?

Demanda t-il en, malheureusement, tentant simplement de l'aider à se relever sans succès...
Le Carca
Invité

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:59

Comme réponse, un capharnaum infernal. Deux groupes d'elfes se forment, le premier soutenant le chien, le second soutenant plutôt la solidarité envers Pamiec. Un elfe de maison ne doit jamais dire dumal des maitres.

Les oreilles se font tirer, les petits poings frappent aveuglément. Aussi gentils qu'ils puissent être, les elfes de maison peuvent être aussi féroces.

C'est une mêlée de mouchoirs, de bras, de jambes et d'oreilles qui se dresse maintenant devant Drake.

A ce rythme là, le repas ne sera pas prêt pour le souper c,est un fait. Si Drake voulait être discret c'est râpé.
Drake Hachrim

Drake Hachrim

Qui fait quoi ?

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:49

Le seul mot qui lui viens en tête à ce moment:
"Merde."

Il serre les dents, il à carrément raté son coup. Et il ne savait plus qui croire...Bien qu'il soutenait plutôt Hess mais qu'il comprenait qu'ils ne pouvaient pas dire du mal de Khâlina. Il fallait qu'il démêle tout ça avant de s'en aller...Il tenta donc de les tenir à distance les nus des autres en se mettant entre les deux...C'était désagréable de passer au travers d'un fantôme et s'ils voulaient se battre, ils devraient le faire, Drake ne pouvait pas faire autrement puisqu'il ne pouvait pas les toucher...

Puis il eu une idée qui les séparerais sans doute. Il se leva de toute sa taille, qui était bien plus grande que les petits elfes et pris sa voix la plus lourde...

"Cessez ou j'irai chercher les Maîtres et si ils se rendent compte que vous ne travaillez pas, vous aurez droit à une bonne correction!"

Il n'aimait pas faire ce qu'il venait de faire mais c'était le seul moyen de les séparer quand on ne peux pas avoir de contact physique. Les mains sur les hanches il paraîssait plus grand, ayant quitté le sol à quelques centimètres de celui ci...Il les regarda tous d'un regard glacé...Il ne voulait pas leur faire peur mais il en avait assez maintenant.

"Maintenant je vais quitter...Retourner voir Mainella et son pauvre frère blessé par la faute de quelqu'un, je ne sais pas encore de qui et je n'ai aucune preuve mais par votre faute nous ne trouverons jamais le coupable et cette personne recommenceras peut-être et ira peut-être attaquer l'un de vous. Enfin. Si l'un d'entre vous finit par enfin vouloir dévoiler la vérité, vous n'avez qu'a venir m'en parler ou aller directement à Lareless Mainella."

Puis il s'envola...Rien à faire avec eux...Ils n'écoutaient rien et s'emportaient facilement. Il repartit par ou il était venu en gromelant.
Contenu sponsorisé

L'enquête... Empty
MessageSujet: Re: L'enquête...   L'enquête... Empty

L'enquête...
Page 1 sur 1