| ~ Kagami to Hikari ~ | |
|
+5Gabriella Solis Aphrodite Kassy Créon Shaylee Holmes Serenity Moonlight Fowl Ella Despwal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Kagami to Hikari ~ Mer 2 Mai 2007 - 23:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:53, édité 18 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 0:01 | |
| wahou super jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 0:41 | |
| J'adore le brush, l'écriture et l'actrice... [Qui a dit vicelard? Qu'il se montre, je l'ai entendu!!!] Continue! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 1:10 | |
| Anne t'inspire!!!! Fais en un pour Chad, s'il te plait? Ca ferait un KIT assortit pour les deux amoureux de Gryffondor!!!
*Veut voir un kit avec les deux amoureux de Gryffondor bien que Sen'zir est une certaine anthipatie pour les deux derniers* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 1:12 | |
| oh oui oh oui oh oui s'il te plait, seulement, si tu en as envie, je te forcerait pas XD T'inquiète Benji Chad n'aime pas beaucoup sen'zir et sa bande de serpents XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 1:15 | |
| Nos persos se le rendent bien donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 10:57 | |
| lol. Z'êtes gentils Bon alors pour Chad... Vala le premier (où il est couché, comme pour le premier de Anne)
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 11:40, édité 2 fois |
|
| |
Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 11:13 | |
| waaaa c mimi ma khalinette Le seul truc... tes vavas sont trop larges... ils doivent faire 200 max de largeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 11:27 | |
| argh, j'étais plus sure de la taille XD. Bon ben je réduis tout ça ! =) Merci Vala le kit pour Chad
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 13:37 | |
| rhahhhh merci merci merci, vraiment superbe, je me dpêche de mettre mon tout nouveau tout beau kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 14:15 | |
| Contente que ça te plaise !! |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 15:08 | |
| bravo khalinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 15:48 | |
| Merci Si y'a des trucs que vous aimez pas vous me dites hein ? C'est comme ça qu'on progresse ! Une nouvelle, c'était pour essayer de changer la couleur des yeux et utiliser le halo lumineux XD. |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 15:57 | |
| c'es génial le seul truc... le vert dépasse un peu trop sur le blanc de l'oeil... Sinon nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 16:03 | |
| Oui XD. C'est mal colorié j'avais vu mais j'avais la flemme de le refaire parce que je l'avais pas fait sur un nouveau calque (la rage XD). Le bleu aussi il manque de la couleur sur le haut de l'oeil XD. Je réessayerais tout à l'heure ^^ Merci les filles Edit : Bah voilà, je l'ai refaite XD. Mieux ? Re-Edit : Pour mes deux amoureux préférés (après Heinrish et Khâl' bien sûr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Jeu 3 Mai 2007 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Ven 4 Mai 2007 - 1:03 | |
| C'est vachement jolie!!! Waw!!! SI tu veux l'image de mon vava pour m'en faire une... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Ven 4 Mai 2007 - 1:08 | |
| Si tu veux, je peux toujours essayer ^^ Merci en tous cas de tous ces compliments Moi qui pensais être nulle en graph' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Ven 4 Mai 2007 - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Ven 4 Mai 2007 - 1:58 | |
| Valà pour le vava de Heinrish, j'ai fait ce que j'ai pu parce que l'image elle est dure à exploiter XD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ Ven 4 Mai 2007 - 17:49 | |
| De rien, contente qu'il te plaise ! AJout : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Kagami to Hikari ~ | |