Alors oui, le nom est nul... j'y suis pour rien, j'avais pas d'imagination quand je l'ai crée. Parce que oui, c'est le mien.
En réalité, ce forum est la continuité d'un autre que deux ou trois personnes ont dû connaître (je pense surtout à Sese et Alexe) et qui, à cause des admins principaux (qui ont laissé l'admin et le forum sans dessus dessous à un admin seul...) est partit en live.
Bref, après avoir récupéré l'admin esseulé et un autre joueur, nous avons décidé d'en ouvrir un (afin d'avoir tous les droits, notamment).
Comment ça, je raconte ma vie...?
Bon l'histoire se déroule après le 3ème film des Xmen. L'Institut a été dévasté, le professeur Xavier, Jean et Cyclope sont morts (entre autres), la Confrérie a été plus ou moins reprise par Pyro (Magnéto est toujours dans son asile pour vieillards séniles).
Tornade (et oui, encore vivante la petite) décide de reconstruire l'Institut avec l'aide de Hank McCoy (souvenez vous, le sénateur bleu), Anna Kennedy, Alexandre Summers et Mélodie Eilis.
Voilà pour le résumé de l'histoire...
Ensuite, passons aux choses plus... terre à terre.
Le niveau rp (pour le moment
) est ... bon si je puis dire... Le staff est génial (ok, je sors).
Il est possible de prendre des personnages prédéfinis. Je m'explique: nous avons crée une liste de personnages (avatars comprit) qu'il est possible de prendre. Ils ne font pas tous partie de l'histoire.
Enfin, ben y'a pas beaucoup de personnes encore puisqu'il n'a ouvert que samedi...
Je crois que j'ai rien oublié...
Ah si...
==> C'est par là <==