MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nomination des Préfets Jaunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:03

Étrangement, il vait la mine sombre. Non pas qu,il soit de bonne humeur, mais il avait encore quelques difficulté à se mouvoir avec aisance, encore un peu raide dans ses déplacements. Un épais trait bleuté marquait encore sa joue droite, il voyait encore des filaments dans son champs de vision, mais le reste était potable. Mais si longtemps après l'événement, il avait rarement été encore si atteint.

Il était seul, complétement seul, puisque Jack semblait préférer la compagnie d'Hess à la sienne. Bon, il devait bouder, c'était un chat et il avait été absent presqu'une semaine. Mais bientôt, il ne serait plus très seul. En effet, il attendait deux tornades, différentes par leurs ravages, mais quand même, elles déplaçaient de l'air, des masses et des masses d'air.

Maison excentrique, cette année allait se démarquer par un quelque chose de jamais vu auparavant. Contrairement à la coutume qui demande un préfet et une préfète, cette année, il y aurait deux préfètes à Poufsouffle. Deux trouble-fête, certes, mais qui, il en était persuadé, si on leur donnait une chance et en leur faisant confiance, elles feraient des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:36

La soirée avait duré longtemps... Les couloirs avaient été encore visités par une furie violette qui adorait fouiner partout... Les cuisines avaient encore délivré mille et une merveilles... De quoi tenir un siège d'une semaine au moins... Une nouvelle soirée improvisée dans la salle commune, nouvelle longue soirée de fous rires et de délires... Après quelques heures, longues, et fatigantes, la douceur des draps propres était un réel bonheur... Pour cette nouvelle année il fallait bien organiser une grosse soirée de bienvenue histoire de mettre les petits nouveaux dans le bain...

Une nuée de nounours volants sur des balais ornés de pompons roses et blancs vinrent alors cerner Ella. Ils l'emmenèrent et la firent monter par delà les nuages... Un monde de guimanve et de caramel s'ouvre alors à elle... Des tours en sucre chatouillaient le ciel et les petits nuages qui passaient... La des Fraises géantes avec des bras et des jambes s'afféraient à faire voler des bananes avec des ailles... Une des bananes heurta le nounours qui tenait Ella, et la jeune fille tomba inexorablement à travers les nuages et atterit dans un flipper géant... Dans le flipper, elle rebondit sur des bumpers en forme de Kaitz, lle est secouée dans tous les sens... arfgh...

Secouée elle l'était... mais pas par un flipper... Une main lui secouait le bras... Ouvrant un oeil, elle reconnu une main d'elfe de maison... L'oeil refermé, elle tente de se rendormir... mais l'elfe insiste... L'oeil s'ouvre encore, puis le deuxième... Grrrr nan mais qu'est-ce qui lui prend ? Elle leve la tete et lui envoie un oreiller dessus... Elle repose sa tête, mais erf l'oreiller a disparu...


"Héééé rend moi mon oreiller"
une voix énervée et endormie émerge de la jeune fille... "Qu'est-ce tu veux ?"

Un coup d'oeil au réveil... 6h... Argh ça faisait à peine 4 heures qu'elle étit partie se coucher... Quelle idée avait eu cet elfe de venir la réveiller... Ella grogna pour montrer son mécontentement... Elle aurait bien foutu l'elfe dehors, mais il lui tendit un papier jaune, comme utilise les directeurs... Elle le prit et le déroula avec difficulter... elle reconnu l'écriture du directeur, et essaya de lire... dur dur...

Citation :
Allez ! Debout, Miss !

Dans mon bureau sitôt que vous êtes réveillée, habillée et coiffée. Donc dans une heure à partir de maintenant. (je vous conseille de regarder l'heure immédiatement pour ne pas être en retard).

Votre toujours aussi charismatique Directeur
Harkaitz Rocstone

Dans une heure? à 7 heures? Mais qu'est-ce qu'il voulait à cette heure la ? Ella se leva à contre coeur et se prépara... A 7heure, grognant et baillant à s'en décrocher la machoire, Elle arriva devant la porte, le regard plus qu'endormi... Elle s'appuya contre la porte et toqua. La tete appuyée contre le chambardement, ses yeux se fermaient de plus en plus, encore un peu et elle allait s'endormir debout contre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:31

Daisy avait passer la soirée a faire le mur, elle s'était balader un long moment dans les jardins à prévoir ce qu'elle pourrait faire durant la nouvelle année, l'air était bon et elle avait reconnu un jeune homme qui avait été une de ces victimes l'an passé. Elle avait passer la soirée avec lui en guise d'excuse. Du moins l'avait il pensé. Une fois qu'il avait penser avoir retrouver une petite amie, elle le lacha et parti jusqu'à son lit douillé. Les filles dormaient déjà à point fermés, et certaines ronflaient déjà. Elle eut énormément de mal à s'endormir avec ce vacarme ronflementaire (je sais pas si ca se dit ^^) Après s'être foutu l'oreiller sur la tête afin d'étouffer le bruit, le sommeil la prit enfin. Sommeil bien cour puisqu'à peine deux après, un foutu elfe de maison la secoua pour la réveiller. d'un geste brusque elle se retourna faisant valser l'elfe par le pied. Mais celui-ci reparti à l'attaque et la secoua de plus belle.

"-Ma parole si c'est pas pour une bonne raison que tu me secoue comme çà, je te fait des tresses avec tes poils de fesses "

Sans répliquer un mot, l'elfe lui tendit un papier, Elle ouvrit les yeux à plusieurs reprise avant de comprendre qu'il s'agissait d'un message

Citation :
Allez ! Debout, Miss !

Dans mon bureau sitôt que vous êtes réveillée, habillée et coiffée. Donc dans une heure à partir de maintenant. (je vous conseille de regarder l'heure immédiatement pour ne pas être en retard).

Votre toujours aussi charismatique Directeur
Harkaitz Rocstone

Au flute qu'est ce que j'ai fait encore moi, je suis innocente moi . Elle avait une heure pour se préparer. Mais que diable avait elle put avoir fait pour mériter d'être réveiller à l'aube pour une convocation. Mais il avait perdu la tête ou quoi?

Une fois habiller elle se dirigea la tête pleines de ces dernières bêtises faites, afin d'essayer de trouver des arguments. Mais une fois devant le bureau, Elle vit une despwal. un billet à la main. Elle aussi....

Elles frappèrent à la porte sans un mots de plus sans rien se dire croisant simplement les regards pleins de questions. Si elle et une despwal était là, il s'agissait bien d'une bêtises
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:47

À peine le temps de se lever (faut dire que ses muscles étaient encore douloureux, il se déplaçait avec un rien de moins d'aisance), que ça frappe au moins 6 fois. Elles étaient déjà prêtes à cette heure ? Bien sûr, c'était l'heure qu'il leur avait indiqué, mais étonnamment, elles étaient à l'heure toutes les deux. Impressionnant.

Il ouvre la porte, manquant de peu de devoir rattrapper la violette qui semble se réveiller en sursaut. elle se redresse tout seule, par chance, ça lui épargne les muscles un peu. Kaitz rigole.

- J'me disais aussi que c'était tôt. Mais bon, parfois, j'dois faire des choix déchirants, dit-il, ironique. Allez, entrer, on a à discuter, sérieusement. Enfin, aussi sérieusement que je puisse le faire.

Il s'efface pour les laisser passer et les invite à s'assoir dans les confortable fauteuils de son bureau. Lui, il passe derrière son bureau, lentement, comme s'il économisait au maximum ses mouvements. Une fois en place, il se frotte les mains et leur adresse un sourire, un peu crispé par l'ématome encore un peu violacé qui s'étire sur sa joue droite.

- Bon, commençons. Savez-vous pourquoi vous êtes ici de si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:57

Lorsqu'elle vit la posture de son directeur de maison, elle se demanda s'il n'était pas tombé dans les des pièges qu'elle avait posés durant ces ennuis nocturnes. Elle pensa notamment a celui lorsqu'elle avait coulé de l'huile dans tout le couloir serpy. ou alors aux quelques chaises légèrement sciées. Ou même.... enfin bref, l'heure était venue pour elle de se faire tuer...à nouveau. Mais pourquoi ella était là. Après tout peu être n'était pas la seule à avoir trop poussé sur les conneries camouflées débusqué dans les magasins de farces et attrapes. Ou d'ailleurs elles se croisaient souvent elle et les despwal.

Lorsqu'il les invita à s' assoir et que lui même avait beaucoup de mal à bouger ni même à parler, elle avala bruyament sa salive. Mais le clou fit sa première parole. Devait il être évident le pourquoi de la raison de leurs présence ici. bien souvent elle avait été convoqué dans un bureau mais pourquoi elle ne le savait qu' uniquement lorsqu'on le lui expliquait , et en général elle commençait toujours par....


"- Monsieur je vous jure que ce n'est pas moi.... je suis innocente ( ^^' ), hier soir j'étais tranquillement en train de réviser (les cours pas encore commencés) enfinnnn de préparer mes affaires pour heu le premier cour de tout à l'heure "

suivi d'un jolie sourire et d'une frimousse longtemps travaillée donnant le symbole parfait de la petite fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:33

Les quelques minutes s'écoulaient tranquillement dans le silence lorsque Daisy arriva... Daisy et Ella convoquées à 7 heures du matin... Ca ne devait pas être pour leur beaux yeux, quoi que... Mais nan ça devait être à cause d'une ou plusieurs de leurs frasques habituelles... Mais quelle idée de les faire venir à cette heure là... Les yeux mi-clos, Ella sentait le sommeil l'envahir.

"J'veux mon zoreiller" bredouilla-t-elle incompréhensiblement.

La porte s'ouvrit et Ella failli s'écraser sur le directeur... Pour le coup elle se réveilla instantanément et parvint à se maintenir debout en se tenant au cadre de la porte. Après réflexion, elle n'aurait pas dû se retenir, elle aurait atterrit dans les bras de son directeur adoré... Trop tard... En plus il n'avait pas l'air en forme. Elle suivit Daisy pour aller s'assoir sans rien dire et écouta le directeur parler... Elle avait un peu de mal à tout saisir, son cerveau étant encore légèrement embrumé...


"Bon, commençons. Savez-vous pourquoi vous êtes ici de si bon matin ?"

**Pas pour nous féliciter des farces contre les serpy j'suis sûre** pensa Ella

"- Monsieur je vous jure que ce n'est pas moi.... je suis innocente, hier soir j'étais tranquillement en train de réviser enfinnnn de préparer mes affaires pour heu le premier cour de tout à l'heure "

Daisy commençait déjà à se trouver des excuses... Ella devait faire pareil si elle ne voulait pas s'écopper d'une punition... Même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait...

"C'est pas moi... J'étais en train de lire dans mon lit... Un livre passionnant sur des bisounours volants qui jouent avec des fraises humaines et des bananes volantes dans une cité en sucre au dessus des nuages... C'est un Serpy qui a fait le coup... Ce... euh... Sen'zir machinchose..."

Un petit sourire tout aussi angélique que son amie Daisy apparut sur ses lèvres... Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais pas grave, il était coupable ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:44

Perfide, Kaitz les laisse se dépatouiller avec les possibles excuses pour les combines qu'elles ont probablement monté. Il n'a aucune précision, mais ça lui confirme une chose, elle n'ont pas l'inention d'être exemplaires cette année. Tant mieux. elles se débrouillent pas mal, mais elles ont encore à apprendre. Il fronce les sourcils se secoue la tête.

- C'est impossible, Miss Despwal, Galatea n'aurait pas l'intelligence de faire un truc pareil et c'est beaucoup trop travaillé pour que ça puisse être possible. Il n'y a que vous deux qui puissent faire un truc du genre.

Il fouille dans son tiroir et en sort deux petite boites de carton, bien banales, faut qu'elle sont toute petite. À chacune, il lance une des petites boîtes.

- J'ai trouvé ça et je doute pas un instant que ça puisse vous appartenir. Allez, regarder.

Le sourire effleure à peine ses lèvres, il les fixe d'un air presque sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:44

Mauvaise réponse... A la façon dont le directeur fronce les sourcils, il ne la croit pas du tout... Mauvais pour elle... Vite... Trouver une nouvelle excuse...

"C'est impossible, Miss Despwal, Galatea n'aurait pas l'intelligence de faire un truc pareil et c'est beaucoup trop travaillé pour que ça puisse être possible. Il n'y a que vous deux qui puissent faire un truc du genre."

Il est vrai que les deux spécialistes des bétises se sont elles... Même ses soeurs ne sont pas aussi douées qu'Ella et Daisy... Les deux pires chippies qui existent... Elles font généralement preuve d'une très grande ingéniosité quant aux bétises et autres farces à orchestrer... C'est vrai que ce Sen'zir ne leur arriverait même pas à la cheville... De quoi voulait-il parler ?

"Mais nan monsieur... Vous savez bien que nous sommes des anges..." minauda-t-elle avec un graaaaand sourire...

Le directeur fouille dans son tiroir et sort deux petites boites... Il leur en lance chacune une... qu'est-ce que ça peut être ? Ella essai de creuser sa mémoire pour se rappeler si elle a déjà vu une boite pareil... Mais nan...


"J'ai trouvé ça et je doute pas un instant que ça puisse vous appartenir. Allez, regarder."

"A nous ? J'ai jamais vu une boite pareille... Vous êtes spur qu'elles sont à nous ?"

Elle entreprend tout de même d'ouvrir la boite... A l'envers bien évidemment... Elle se retrouve devant un truc de forme bizarre avec une aiguille qui dépasse... Elle le regarde un moment de manière bizarre Suspect Faut dire qu'étant pas encore bien réveillée, Les information ont du mal à arriver au cerveau de la jeune poufsouffle...

"Qu'est-que c'est que ça ?"

"Retournez le Miss Despwal..."

Ella s'execute et voit un insigne... L'insigne des préfets...Elle réfléchit alors à qui elle l'avait piqué et où elle l'avait planqué... Erf dur dur le matin...

"Euh... On doit faire quoi de ça ?" pas douée la miss Ella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:15

Daisy voyait les yeux de son directeur, amusé de la situation, il aimait les faire tournés en bourriques. a son tour Ella inventa une excuse qui, tout comme la sienne, n'était pas vraiment crédible. Mais il sorti de son tiroir de bureau deux boites. Il restait catégorique. Elles y étaient pour quelques chose. Mais en voyant les boites, Daisy eut un grand sourire. Elle n'avait jamais vu ces boites, il etait donc clair qu'elle n'y était pour rien ..Pour une fois.Elle avait hâte de voir ce qu'Ella avait bien put faire, mais elle même devenait plus sereine et machait son chewing gum d'un air amusé.

Mais une fois de plus elle fut surprise, Lorsqu'il lui envoya l'un des deux boites. Elle regarda attentivement Ella se demander ce qui se passait. Elle avait de suite comprit en voyant les insignes ce qui était enfin le but de cet entretient. Elle venait d'être promu préfète.

Elle ouvri grande la bouche les yeux dans les étoiles un petit film passait devant ces yeux. Elle était dans les couloirs des serpy et maltraitait tout les serpy gnomes de 1 er et 2 eme année. Ils l'adulaient, ils lui baiser les pieds, un lui envoyait de l'air avec une grosse feuille. et son insigne brillait sur son uniforme. Elle avait le pouvoir

Le son de son directeur la fit revenir sur terre du moins à moitié


"-plus de vent gnome.....oups désoler m'sieur, est ce pas possible que c'est vrai nous devenons préfète? c'est une blague hein avouez. ou vous êtes suicidaire, vous voulez peu être renvoyé? vous savez y a d'autre moyen. Je vous préviens je ne supporte pas qu'on se serve de moi... du moins sans mon consentement. Mais pour vous je ferais une parenthèse dans mes principe

elle reposa la boite encore pleine sur le bureau et prit un air plus sérieux.

bon sérieusement monsieur. dite nous ce que vous avez dans la tête. je vous connais plutôt bien pour savoir que si vous choisissez les deux plus folles , sans vouloir te vexer Ella, c'est que soit vous êtes complètement cinglé soit vous avez une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptySam 28 Avr 2007 - 1:17

Kaitz dévisage les deux fille, visiblement amusé

- Si j'avais voulu faire une blague, je l'aurais annoncé en grandes pompes dans la Grande Salle pour que tout le monde le sache pour ensuite dire un "c'est pas vrai !" Ce qui, entre vous et moi n'aurait pas vraiment été drôle. Non, ma décision est tout à fait réfléchie. Mais vous avez raison, Miss Malplassay, j'ai une idée en tête, mais avant tout chose, j'ai quelque chose à vous dire.

Il prend la petite boîte que Daisy a posé sur le bureau et prend l'étoile pour la faire tourner entre ses doigts. Il recule un peu sa chaise et s'affale un peu dedans, aux limites entre le professionnalisme et le laisser-aller.

- Y a des milliers d'années, quand j'étais à votre place, ici, dans cette école, je regardais les préfets accomplir leur devoir de préfet et j'me disais que je ferais ça autrement. Pas besoin de préciser que je n'ai jamais été préfet. À cette époque je croyais avoir un potentiel hors du commun, car je voyais les choses différemment et j'me disais que j'pouvais faire la différence, mais à l'époque, ma façon de voir les choses ne plaisait pas. Elle ne plaira pas plus aujourd'hui je le crains, mais maintenant, j'ai le pouvoir et la capacité de le faire.

Il se rapproche et tend l'insigne à Daisy par-dessus son bureau. Il attend qu'elle la reprenne avant de poursuivre.

- Porter une telle insigne donne des droits, évidemment, mais surtout, elle procure des devoirs, dans le sens de devoir faire quelque chose. Vous savez en gros ce que font les préfets des autres Maisons, vous avez vu se débrouiller ceux des autres années. Je vous interdit formellement de jouer aux terreurs, les préfets de Serpentard et les Fureteuses ont déjà largement banalisé et dénaturer le titre. Ce que je vais vous dire pourra vous paraître cliché, mais choisissez la tactique d'approche que vous aimeriez qu'on vous fasse. Le rôle de préfet est de s'assurer que tout va pour le mieux, pas de faire perdre le plus de point possible aux autres Maisons. Gagner la Coupe parce que mes préfets harcèlent les autres élèves serait pour moi une horrible déception, beaucoup plus que de la perdre avec honneurs.

Il appuie les derniers mots, pour que ce soit bien clair. Parfois un bon choix pouvait virer au cauchemard si les préfets choisissaient de devenir des monstres.

- Maintenant, si je vous ai choisit toutes les deux, c'est parce que vous avez un potentiel fou, mais utilisé à des fins dangereuses, pour vous. Pour l'instant, vous êtes douées dans la voie que vous avez choisit, mais la voie dans laquelle vous vous dirigez ne vous mènera nul part. Le temps de l'école, ça ira, mais ensuite, vous vous arrêterez là. Il n'y a pas d'avenir puisque c'est trop facile. Cependant, les préfets se doivent de montrer l'exemple. Vous devez donc devenir exemplaire.Vous comprenez ?

Il les regarde toutes les deux, passant de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:39

Ella se comprit en même temps que Daisy le disait qu'elles allaient devenir préfètes... A son tour elle se demanda si ce n'était pas une blague de leur cher directeur... Préfètes.... Alors qu'à elles deux elles avaient dû passer le plus d'heures dans les bureaux des directeurs et surtout avoir fait plus de bêtises que les tous élèves de poufsouffle réunis... Elle réfléchissait à la chute de cette histoire, ça ne pouvait être qu'une blague, pas possible autrement...

"je vous connais plutôt bien pour savoir que si vous choisissez les deux plus folles , sans vouloir te vexer Ella"

"Naaan t'inquiète je suis pas vexée, c'est un honneur d'avoir le titre de plus folle" répondit Ella en rigolant. "Mais Daisy a raison... qu'avez vous en tête Monsieur ?"

Elle écouta alors attentivement le laïus de m'sieur Rocstone... Pfiouf que ca avait l'air compliqué d'être préfet... Elles allaient devoir être des préfètes spéciales, différentes des autres... Bon pour ça, elles le sont déja différentes...

"Maintenant, si je vous ai choisies toutes les deux, c'est parce que vous avez un potentiel fou, mais utilisé à des fins dangereuses, pour vous. Pour l'instant, vous êtes douées dans la voie que vous avez choisit, mais la voie dans laquelle vous vous dirigez ne vous mènera nul part. Le temps de l'école, ça ira, mais ensuite, vous vous arrêterez là. Il n'y a pas d'avenir puisque c'est trop facile. Cependant, les préfets se doivent de montrer l'exemple. Vous devez donc devenir exemplaire.Vous comprenez ?"

"En gros vous nous demandez de cesser nos bêtises, de devenir raisonnables, de devenir des exemples de vertus pour que les petits poufsouffles voient en nous la grandeur de notre maison ? Mais qu'est-ce qu'on va s'ennuyer si on doit devenir raisonables... Hein Daisy..."
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:07

Les deux filles écoutent avec attention, ce qui le surprend, mais plus il parle, plus elle semblent septique. Même que lorsqu'il se tait, il se demande si elles ne vont pas se sauver en courant. Mais non, elles restent là, mais Ella proteste. Kaitz sourit et éclate de rire.

- Vous devenir raisonnable ? J'suis peut-être cinglé, mais pas totalement idiot. Non, je ne vous demanderai pas d'être sages, ni de cessez vos bétises. Cependant, vous êtes de grandes filles maintenant et je crois que c'est le moment de cessez de passer tout votre temps libre en retenue ou dans les bureaux des directeurs et des professeurs.

Il les dévisage un moment et croise les doigts, avant de se faire craquer les jointures.

- En fait, je ne vous demande pas de cessez vos bétises et vos coups pendables, mais je vous lance comme défi de ne pas vous faire prendre. Ouais, disons que c'est un défi plutôt qu'une demande. Vous pourrez ainsi affiner vos techniques et vos méthodes et mettrez l'effort pour être de plus en plus efficaces. Là vous apprendrez quelque chose d'utile à votre futur. En vous donnant l'insigne de préfet, je vous offre une façade pour expliquer votre prétendu nouveau comportement exemplaire. N'en faites pas trop quand même.

Il laisse filer quelques secondes, le temps qu'elles assimilent les possibilités nouvelles qui peuvent s'offrir à elles.

- En échange, je veux que vous m'informiez de vos moindres doutes, vos moindres craintes au sujet d'événements auxquels vous serez témoins ou de rumeurs qui pourrait semer le doute. Vous connaissant, je suis certain que vous entendez des tas de rumeurs. Je ne veux pas que vous veniez me rapporter tous les ragots, mais uniquement les rumeurs qui vous semblent suspectes. Je suis certain que vous avez assez d'esprit pour comprendre ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:28

Au début elle était complètement septique. Elle regardait la porte avec une envie de la prendre, et l'étoile comme un piège qui allait se refermer sur elle. Par respect pour son amie à ses cotés, elle resta. Surtout pour ne pas la laisser seule en cas de coup dure.

Mais c'est avec surprise qu'elle écouta les dernières paroles de son directeur de maison. Son sourire grandi au fur et à mesure qu'il parlait. Tout de suite il devenait bien plus intéréssant. Un super défit venait de leur être donné. et l'insigne allait les aider comme preuve de leur bon sens. LE REVE.

Daisy réattrapa l'insigne qu'elle avait posé sur le bureau et le mit fièrement sur son torse à gauche


Là monsieur on est sur la même longueure d'onde, bien que je tiens à signaler que je m'améliore quand même sur mes retenues. En générale mes excuses passent pour vraies. pour le malheure des pauvres serpy sur qui je fais souvent rejeter la faute . Mais je serais me montrer digne de cet insigne comme vous souhaitez qu'il soit utilié.

Elle fit un clin d'oeil a Ella sachant qu'elle devait, tout comme elle, bouillir à l'avance de tout ce que cet insigne allait pouvoir leur donner dans leurs futures frasques.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:36

Voyant qu'elles avaient visiblement comprit ce qu'il attendait d'elles et que ça semblait leur plaire, Kaitz leur adresse un grand sourire ravi.

- Je vois qu'on se comprend. À la fin de l'année, vous serez "officiellement sages" c'est ça ?

Il jette un regard au pendule, puis se lève.

- Eh bien je ne vous retiendrai pas lplus longtemps, il vous reste assez de temps pour aller déjeuner et aller en cours. Tout ce que j'ai comme conseil à vous donner en finissant, c'est de vous méfier des Fureteuses. Si elles vous embêtent, mais surtout si elles vous mettent des bâtons dnas les roues, venez me le dire, j,irai directement à la source pour régler le problème.

Ça signifie clairement qu'il a l'intention de monter directement dans le bureau de la directrice et, au regard appuyé, ça va barder. Il pose la main sur la poignée, puis se ravise. Il semble hésiter, puis les regarde toutes les deux.

- Vous... vous pourriez aussi garder un oeil sur Lareless ? Il passe d'une à l'autre, ayant l'air quelque peu gêné de sa demande. Pas pour connaître ses faits et gestes, juste pour vous assurer qu'elle va bien... enfin... vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 43
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:05

Ella attacha l'étoile sur son chandail et regarda Kaitz d'un air amusé...

"- Je vois qu'on se comprend. À la fin de l'année, vous serez "officiellement sages" c'est ça ?"

"Oui monsieur nous serons trèèès sages... officiellement... biensûr... Je crois qu'il n'est pas né celui qui nous empêchera de vivre comme bon nous semble..."

Elle écouta sa dernière recommandation... Les fureteuses... ces teignes qui se croient tout permi... Qu'elles viennent l'enquiquiner... Ella était prête à les faire tourner en bourique...

"Ne vous inquiétez pas monsieur... Nous sommes assez débrouillardes pour ne pas être inquiétées par elles..."

Ella se lève à la suite de Kaitz et avance vers la porte... Il hésite à ouvrir et leur demande un dernier service...

"- Vous... vous pourriez aussi garder un oeil sur Lareless ? Pas pour connaître ses faits et gestes, juste pour vous assurer qu'elle va bien... enfin... vous avez des questions ?"

Lareless ? Sont-ils brouillés pour qu'il ne puisse pas lui demander lui même ? Ella posa sur lui un regard étonné un instant avant de reprendre son regard plein de malice avec son sourire...

"Y'a paniproblème chef... et pas de questions... Tu viens Daisy ? On va réveiller nos camarades ..." ajouta-t-elle en rigolant tandis qu'elle ouvrait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination des Préfets Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Préfets Jaunes   Nomination des Préfets Jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des Préfets Jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser