|
| ~Lissanna Ayes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lissanna Invité
| Sujet: ~Lissanna Ayes Mar 24 Avr 2007 - 17:19 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Lissanna Ayes
- Date de naissance : 9 décembre 1954
- Sexe : Féminin
Physique :
- Cheveux : Lissanna a les cheveux Aussi noirs que peut l'être la plus noire des nuits de l'année, ayant une longueur exubérante, atteignant presque ses genoux. Ils sont soyeux, doux et aussi légers que de la soie, volant au même rythme que le vent qui les fait voler avec un aspect d'irréel lorsqu'il souffle dans ceux-ci.
- Yeux / regard : Ses yeux sont d’un vert perçant et pénétrant ceux des autres, même cristallins, ressemblant à tout point à une émeraude scintillante. Avec ce regard transperçant, souvent certaines personnes pourraient croire qu’elle peut lire en leur âme.
- Visage / expression et couleur de peau : La forme de son visage est légèrement pointu vers le bas, et très finement ciselé. Un nez délicat, une bouche neutre et des lèvres légèrement rosées. Sa peau a une tendance à être très pâle, voire totalement blanche. Lorsque la nuit tombe, le contraste avec ses cheveux noirs fait souvent avoir l’impression à certains qu’elle est plus blanche qu’elle ne l’est déjà. L’expression qui est le plus présent sur son visage est certainement l’indifférence et le méprit, si ce n'est parfois d'un sourire mystique, vague, accompagné d'un haussement de sourcil si caractéristique d'elle.
- Taille : Elle mesure environ 5 pieds et 5 pouces, ce qui lui donne la taille normale de la population.
- Corpulence :Lissanna est mince, mais pas encore au point d'être anorexique. Son ossature est faite assez forte, ce qui lui profère une taille plutôt idéale. Comme son visage, ses formes semblent parfaites
- Signe particulier : La seule chose qui vient prouver que son corps n'est pas lisse et parfait, ce sont les quelques longues cicatrices qui longes sont corps, passant par son dos, ses bras et son ventre. C'est justement la raison de son style vestimentaires: Long et sombre, question de passer plus inaperçue, et de camoufler les blessures de son passé.
Caractère : (J'ai réduit un tout piti peu ^^'')
- Disant en tout temps des paroles réfléchies, Lissanna est surtout reconnue pour sa perception du monde quelque peu objective. Dotée d'un franc parlé, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité variant et changeant constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours ses esprits lucides, pesant le pour et le contre avant d'agir. Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de Lissanna sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser de la manière forte. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ha… Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, malgré que…
Justement, Lissanna ne se gênera pas à user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides et nets, et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête première sans se soucier des impacts. Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps. Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un oeuvrant pour le bien ou pour le mal. Selon elle, il n'y a ni un sans l'autre. Certains y voient en elle le malheur, d'autre c'en est totalement l'inverse. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises quelconques, elle est aussi très travaillante. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons, et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun. Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse. Le fait d'avoir été calme et patience ne lui permettrait pas d'avoir déjà fait ce qu'elle a fait. Attendre le bon moment, mettre l'adversaire en rage devant sa froideur et voilà, cette personne a signé sa mort. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et ce sang froid, tout peut tellement rapidement finir… Voilà la politique de Lissanna. Car Lissanna Ayes ne fait jamais quelque chose par plaisir ou sans raison.
Elle a son petit côté arrogant bien significatif, son air froid et distant devant tout le monde, son "masque" pour cacher ce qui se passe dans son être, ce qui ne facilite pas les rencontres avec autrui. En fait, pourquoi désirer être avec quelqu'un, alors que le monde est fait de traîtrise? Même elle –Malgré que ça la répugne au plus haut point- est forcée de trahir parfois, car cela peut devenir indispensable à sa survie. Pourquoi être avec des gens alors que l'on peut vivre de ses propres moyens? Le mensonge… Pourquoi mentir délibérément? Encore une facette du monde qui la répugne. La solitude reste à ce jour son seul véritable ami. Mise à part cela, Lissanna est très perfectionniste, et à un tel point que ça en devient un défaut. Elle est réputé pour son sale caractère indomptable, faisant ce qui lui plait quand ça lui plait. Les fantôme de son passé la hante toujours, restant dans ce passé qui, pour elle, n'est et ne sera jamais révolu. Pourquoi rester dans le passé et ne pas avancer? Seul elle peut le savoir, bien qu'elle ne veuille avancer, maintenant…
Souvent, elle se met le nez dans un livre quelconque, question de faire passé le temps davantage, même si elle n'est pas une lectrice régulière. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, ce sont les gens qui se ventent un peu trop de leurs exploits. Elle n’aime pas non plus les faibles et les ignorants ainsi que ceux qui ne respectent pas le cadeau qu'a tout être vivant : Avoir reçu la vie. Elle déteste à peu près tout. Enfin, c'est plus qu'elle n'aime rien. Éternelle insatisfaite de la vie, Lissanna recherche toujours le meilleur. Elle est sadique sur les bords et adore lancer des sarcasme.
Histoire : [list] [*]Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Transylvanie, mais à vécu un peu partout [*]Lieu d'habitation : De retour en Angleterre
- Localisation géographique : Une maison assez vieille mais sophistiqué en plein milieux d'un champ entouré de montagnes, en Allemagne.
- Style d'habitation : C'est une petite demeure aux briques rouges vin au milieux d'un camp désert, avec des montagnes à perte de vue.
[*]Enfance : Née un matin de fin de saison en 1954, Lissanna fut donnée presque immédiatement après sa naissance en adoption. Un triste début de vie, me direz-vous… Et vous avez raison. Cette fameuse matinée là, sa mère biologique n'eut pas seulement une fille, mais en eu bien deux. Des jumelles aux cheveux noirs ébène et aux regards déjà perçants dans leurs verdures. Sa mère, du nom de Jo-annie, avait préféré n'avoir qu'une seule fille, pour des raisons qui lui sont encore inconnues à ce jour. L'accouchement avait été pénible pour la pauvre dame et ayant déjà plusieurs enfants à la maison, elle ne voulait pas s'encombrer d'une autre fille. Les deux jeunes filles eurent leurs noms justement l'une en l'honneur de l'autre, dans une grande originalité. La première du nom de Lissanna, et la deuxième du nom de Alissonna. Deux noms désignant la fleur de "lys" et tiré aussi du nom "Alisson" pour lequel sa mère mourait en sentant ses merveilleuses senteurs. Mais ceci, la jeune Lissanna ne le sut que bien des années plus tard après maintes et maintes recherches sur la vie qu'elle aurait du vivre…
Suite à d'interminable problème pour placer la jeune fille âgée d'à peine quelques jours, elle trouva un toit stable que bien plus tard. Comme si la terre ne voulait pas d'elle, aucuns foyers ne voulaient d'elle, car tous n'Avaient étrangement plus de place ou tel ou tel excuse... Mais au bout d'un temps, on lui trouva un bel endroit paisible, dans un foyer d'accueil en Allemagne, bien malgré que du sang transylvanien coule dans ses veines. Passant sa tendre enfance en foyer sans parents, c'est uniquement lorsqu'elle eut ses 8 ans que l'on lui trouva un toit tant désiré. Ses parents adoptifs se nommaient Michel et Sarah Valath. Deux sorciers travaillant au ministère dans des domaines bien différent: L'un pour la justice magique et l'autre pour les Mystères. C'est sans doute pour ça que Lissanna eut l'envie de travailler au ministère dès ses premières années où elle développa sa magie. Elle vécue assez bien, leur servant parfois plus de bonne de ménage qu'autre chose lorsqu'ils étaient trop occupés, mais pour elle, recevoir un peu d'amour et un peu d'attention méritait bien tout ce qu'elle était obligée d'endurer parfois. Mais malgré tout son bon vouloir à vouloir rencontrer des gens, Lys devait être trop turbulente pour que les autres enfants veuillent bien d'elle. Étrangement, personne ne souhaitait être près d'elle… Les moldus étaient trop apeurés lorsqu'elle usait sans trop s'en apercevoir de ses pouvoirs. Étant la seule enfant adopté là bas, et en plus avec magie, Lissanna n'eut pas trop le choix que d'adopter le silence et la solitude que lui offrait les recoins sombres de la cave.
[*]Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Grimpant rapidement en âge, ce fut bien assez tôt qu'elle entra à… Beaubaton, pour y faire sa première année. Va savoir pourquoi, mais ses parents adoptifs avaient catégoriquement désapprouvés qu'elle aille à n'importe quelle école d'autre. Des prétextes qui ne se tenaient même pas debout… Enfin… Lissanna s'y plia et y passa ses sept années assez bien et y récoltant par-ci et par-là une ou deux retenues, elle fut tout de même une élève assidue au travail. Son caractère de cochon ne faisait pas bon ménage avec son coté bouillant. Elle et les règlements ça faisait 2 choses bien distinctes. Beaucoup plus bouillante à l'époque, Lissanna eut également quelques frictions avec plusieurs élèves. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais privilégiait toujours la parole… Seulement dans les dernières années bien sur… En fait, elle était une vraie peste durant ses 5 premières années… Plutôt réservée malgré son caractère peste, il était alors rare de la voir en plein jour au dehors, même avec le soleil haut dans le ciel et doux de sa chaleur. Elle n'était pas l'élève qui allait gambader avec les autres sans se soucier de rien. Sûrement une vieille habitude de se refermer sur elle-même, comme lorsqu'elle était avec ses parents adoptifs.
[*]Vie après sa scolarité : Travaillant d'arrache pied pour ses ASPIC et ses BUSE qu'elle passa haut la main, elle partie tout de suite après sa 7e année, loin de tous ceux qu'elle connaissait. Lissanna fut quelque peu nomade, vivant un peu partout en Europe, son sac à dos étant son seul et unique bagage qu'elle voulait traîner, avec son cœur lourd et ses idées sombres. Elle vivota encore quelques années avant de ne venir finalement s'installer en Angleterre, lieu qu'elle aimait bien. Mais parmi tout ceci, une seule chose importait à la jeune femme alors âgée de 22 ans. C'est dans ces quelques années que Lissanna découvrit l'amertume de la vie. Le mensonge vint aussi rapidement l'un de ses meilleurs alliés dans ce monde injuste. Elle était un témoin muet de la sauvagerie humaine, ne pouvant rien faire pour aider ceux qui se faisaient brutaliser, ou même rien pour pouvoir empêcher les mages noirs de faire leurs manigances… Et ça la répugnait au plus haut point. Qu'ils tuent si ils le voulaient, mais il leur fallait une raison, car sinon ce n'était qu'un gaspillage de temps. Car Lissanna n'est pas pour le "bien", ni pour le "mal". Non… Elle voulait faire ce qu'elle croyait qui mettrait un équilibre dans ce monde impur. Il lui semblait que les gens qui la méritait étaient très peu nombreux…
Justement, dans l'un de ses buts de ses voyages était de découvrir ses origines… Qu'elle trouva en Angleterre, devant une tombe ou en lettres gravées dans de la pierre noire: ALYSSONNA CAYNE, autrefois Alissonna Ayes. Elle resta stupéfaite et, rapidement, elle retraça un autre membre de sa famille, et par chance, celle-ci était bien vivante. Minnâ Ayes lui apprit tout sur sa vie, celle de sa sœur Alyssonna et sur la famille, les origines. Sa soif de connaître en particulier l'histoire de sa sœur jumelle décédée l'avait incité à connaître exactement tous ses faits et gestes. Sa vie la passionnait! Une femme qui n'avait aucuns remords et qui vivait comme elle le voyait. Quelqu'un qui se battait pour ses propres causes, en s'alliant à celles des autres lorsque ça lui était favorable. Parlant à des personnes de différents camps de Alyssonna, elle sut qu'elle avait été Mangemort, pour finalement tourner de coté pour aller aider les Aurors, pour sauver un ami… Anthony Destra… Lissanna ne l'avait pas retracé, celui-là. Dès lors, Lissanna en conclue qu'elle devait être comme sa sœur qu'elle n'avait pas connue: Intouchable, et vivre pour elle. D'arrêter de se plier à ce que la société voulait bien faire. Car cette société devrait maintenant marcher sans elle.
Puis, elle en conclue que son voyage au travers de la vie ne faisait que commencer. S'établissant à un endroit puis à un autre, elle fut plus une téléspectatrice qu'une actrice de la vie Londonienne, japonaise et Allemande. Ce fut quelques de ses pays ou elle était restée plus ou moins longtemps et ou elle eu bien des démonstrations de la justice magique, ou même de la justice Moldu. Elle aurait tant aimée y mettre son grain de sel, mettre le monde sur des roues. Les gens qui font des trucs juste pour le plaisir de le faire étaient pour elle une espèce d'insulte. Tuer pour le plaisir n'était tellement pas sa branche, même si elle avait eut à encaisser certains épisodes… Oui, Lissanna devint une grande magicienne, pratiquant différents arts du combat, avec plusieurs styles plus constructifs les uns que les autres.
Mais maintenant, Lissanna avait assez observé le monde pour savoir prendre sa place sur l'échiquier. Aujourd'hui, elle souhaitait y mettre son grain de sel. Ou sa plage de sable au complet… Elle voulait qu'on la voie, qu'on la remarque et qu'on l'accepte. Elle voulait être l'actrice de la vie, après avoir passé nombre d'années à la voir de l'extérieur. Présentement, elle était prête à se faire entendre…
C'est sur cette pensée que Lissanna revint dans le pays ou elle risque le plus de changer de chose: L'Angleterre. Mais nombres de nouvelles l'attendait, tel que la mort de ses deux parents adoptifs. Le feu avait d'ailleurs ravagé la maisonnette ou elle avait vécue. Mais pourquoi resté prise dans le passé? C'est sur cette pensé qu'elle se tourna vers le futur. Elle mettrait le passé derrière, et tant pis pour les cadavres passés, tant pis pour ses erreurs… Seul l'avenir comptait. Elle avait jouée les justicières un temps, mais maintenant, il lui fallait regarder devant et voir au-delà que le bout de son nez. Maintenant, elle ferait ce que sa nature voulait bien qu'elle fasse. |
| | | Lissanna Invité
| Sujet: Re: ~Lissanna Ayes Mar 24 Avr 2007 - 17:19 | |
| [*]Famille : L'histoire générale de la famille Ayes:
Tout commence avec la famille Ayes… Originaire de la Transylvannie de souche, la famille Ayes est ancienne, ayant le sang pur. Mais sang pur ou non, cela ne les dérange pas, puis que depuis toujours les Ayes croient que ce n'est pas l'important. L'important est bien ce qu'une personne est devenue, et non la sorte de sang qui coule dans ses veines. En fait, ce n'est qu'un détail que trop de sorciers prennent en considération. L'ambition ayant toujours fait parti de la famille, il y a eut bon nombre de sorcier de haut niveau, ayant été des personnes toutes plus importantes les unes que les autres. Mais ce qui est vraiment dommage, c'est que l'histoire de la famille reste floue tout de même car aucun écrit ne démontre ce que les ancêtres ont vécu et fait. Il n'y a que des bribes de souvenirs ou de rumeurs, du bouche à oreille en fait. Le mystère semble vouloir persister aussi. Les seuls indices du passé des ancêtres est : 890 avant J.-C. qui semble la date la plus ancienne retracé, mais tous savent que la famille remonte à plus loin que cela. Tout les descendants ont été de forte tête, ce qui a mener quelques uns vers le métier d'auror et à l'inverse, aux coter du seigneur des ténèbres et autre affiliation au mal. Tant d'inverse pour une même famille… Ce qui s'est passé avec la famille proche, Jo-Annie Ayes, sa mère, fut autrefois auror, mais elle démissionna, aspirant à une vie plus calme, et ayant trouvé l'amour en son père, Yoann Ayes, qui lui, était tout le contraire d'elle… Un mangemort pur souche. Il y a aussi Sarah et Maria, qui sont des jumelles, ses sœurs et Minnâ aussi. Dommage que Lissanna ne les ait jamais connu. Tous, sauf Alyssonna et Minnâ furent tués durant le massacre de la nuit du 6 mars 1960. Elle a un frère, Jefferson, ou encore Antoine qui sont, le premier plus vieux et le deuxième plus jeune, encore supposément encore vivant. Jo-annie et Yoann sont malheureusement mort, assassinés en même temps que les jumelles durant le massacre des Ayes. Une triste histoire pour dire qu'il ne reste plus grand monde de cette ancienne grande famille. Quelques membres par-ci et par-là… Quelques cousins… Les plus près restent les Denara, mais encore là, il ne reste qu'un membre du nom de Alayna Ayes Denara.
Mais malgré ces personnes qui sont liés par le sang avec Lissanna, elle ne les connais pas… Elle en a entendu parler, elle a rencontré deux de ses membres, mais sans plus… Mais sincèrement, elle ne souhaite pas tant que cela connaître la famille. Disons que ses valeurs sont placées ailleurs pour le moment.
[/list] Baguette :
- Description : 22 cm en bois de charme, contenant un cheveu de Vélane
- Son acquisition : Chez Ollivender, comme un peu tout le monde…
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: Célibataire et tiens à le rester^__^
- Métier: Auror
- Avez-vous le permis de transplaner ? Yep
- Quel camp: TsSs, un ou l'autre, ou cela mènera le monde? L'équilibre… Lissanna veut l'équilibre. Il ne faut jamais se fier à un physique froid pour se fier à ce qu'elle pense réellement. Ou peut-être que si? À vous de la connaître…
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Monter en grade pour atteindre un haut niveau de pouvoir dans son emploi,. Elle désire aussi le respect et accomplir sa vie comme elle le veut, comme elle le veut...
Question subsidiaire : [list] [*]Comment avez-vous découvert ce forum ? Je le connais depuis un long moment déjà, pour y être déjà venue. |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~Lissanna Ayes Mer 25 Avr 2007 - 9:22 | |
| Ok tout va bien, je valide | |
| | | Lissanna Invité
| Sujet: Re: ~Lissanna Ayes Mer 25 Avr 2007 - 18:21 | |
| *danse sur place* Ouaisss! Ok, maintenant je suis happy ^__^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Lissanna Ayes | |
| |
| | | | ~Lissanna Ayes | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |