|
| Une frayeur évitée de justesse - PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Une frayeur évitée de justesse - PV Sam 21 Avr 2007 - 22:16 | |
|
- J'met PV hein - Je demande vengeance. Vengeance. Elle n'a plus que ce mot en tête, elle ne vit plus que pour ça, pour ça et pour sa soeur. Il y a beau avoir deux ans que cela c'est passer, deux ans qu'il a était tuer, Ora ne s'en renterait jamais. L'amour est triste, c'est vrai en plus, qui aurait put lui dire que les aurors étaient tous des cons, au point de tuer des innocents ? Qui hein ? C'est pour ça que aujourd'hui il n'y a plus que ça dans le coeur d'Ora, même si elle ne sait que ce que c'est d'aimer elle sait qu'elle fait ça par amour.
Alors que ses doigts poser sur une photo pleine de poussière, Ora était assise sur son lit, elle n'avait aucun sentiment dans ses yeux, elle avait juste l'air perdue. Beaucoup de souvenir passaient sans arrêt dans ça tête, des souvenirs qui n'avaient même jamais existés. Elle ne faisait que les inventer, pour ce dire qu'il n'était pas mort, qu'il était encore là prêt d'elle et qu'il aller bientôt franchir la porte en disant " bonjour chérie " de sa voix si douce. Malgré tout cela elle ne pleurait pas, elle restait forte face à tout ça, face à la peine, face à ses souvenirs inventés.
Elle serrait ci fort la photos dans ses mains que à un moment elle finie par se déchiré. Ora la jeta violemment au sol et s'allongea sur son lit à deux places, elle continuer à dormir du côté droit et n'allait jamais empiété sur le côté gauche, non jamais elle ne le faisait, comme encore trop habituée à l'entendre rentrer en pleine nuit et venir se coucher prêt d'elle. Ora secoua la tête, elle ne voulait pas se souvenir de tout ça, elle ne devait surtout pas. Doucement elle se leva et partit dans la salle de bain, elle prit son crayon noir et le passa sous ses yeux bleus. Pour finir elle passa dans le salon prenant son sac à main et descendit les 5 étages de son immeuble.
Une fois dans la rue elle se rendit compte qu'elle était la seule à avoir un manteau en plein mois d'Août, mais elle ne regarder pas les gens plus que ça, elle marchait droit, le regard dans le vide et l'esprit vide de toute pensées. Elle avait le sentiment d'avoir oublier quelque chose, elle continuer de marcher à travers le parc à côté de chez elle quand elle se retourna violemment. Or' - Oh non. Elle commença à marcher à nouveau vers son appartement, elle n'avait pas fermé la porte à clef et n'avait pas prit sa baguette. Elle regarda avant de traverser la rue mais à peine était elle au milieu de la route d'un pauvre fou de moldu fonça à toute vitesse manquant de peu de la reverser. Or' resta pétrifiée de peur, elle ne bougeait plus mais parvint à se mettre sur le trottoir ou elle se laissa tombée assise. Beaucoup de moldus la regarder à tors et à travers mais elle n'avait pas la force de leurs dires de tourner leurs regards autre part que sur elle.- Désolée Rp minable. - | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Sam 21 Avr 2007 - 23:24 | |
| Huit heure. Huit heure dix. Huit heure vingt...
John n'arrivait plus a fermer l'oeil. Cela faisait vingt bonnes minutes qu'il tournait et se retournait dans son lit, seul. Seul oui, car cette fois ci, il n'avait pas passé la nuit avec une inconnue. Corso fini par se lever en soupirant, deseperé de se lever aussi tot malgré le fait qu'il soit encore en vacances. En vacances ? Oui, car il etait un "fonctionnaire" comme disaient les moldus...il etait en effet le professeur de métamorphose du prestigieux college de Poudlard. Mais a l'echelle moldue, il etait simplement un voisin froid et silencieux, qui sortait rarement de chez lui. Chez lui, c'etait une superbe villa, dans les alentours de Londres. John Corso etait riche, et ca se voyait.
Une fois debout, il se dirigea automatiquement dans sa vaste salle de bain, se desabilla et fit couler l'eau, bouillante. En quelques minutes a peine, la salle de bain etait pleine d'une vapeur chaude, l'air etait humide et lourd dans la piece, tandis que l'homme se douchait. Une fois sortit, il s'habilla de facon moldue, habilement et simplement: un jean, une chemise a rayures largement entrouverte au col, et le tour etait joué. Il se secha les cheveux d'un coup de baguette, et rangea egalement les quelques vetements qui trainaient grace a un simple sortilege informulé. John regarda dehors: le soleil brillait de milles feux, et il y avait peu de personnes dans les rues, a cause de cette chaleure matinale. John, lui, decida d'aller faire un tour. La baguette dans la poche arriere de son jean (meme si il est bien connu que ce n'est pas l'endroit ideal pour ranger sa baguette...), il sortit de chez lui, avec quelques sous en poche: il irait sur le chemin de traverse.
John marchait depuis seulement deux minutes quand, dans un gros bruit de crissement de pneus, une voiture déboula devant lui a toute vitesse, manquant de renverser une femme qui traversait juste a ce moment la. C'etait passé tres pres. Le coeur de John fit un bond en voyant cette scene, et des que la voiture fu repartie (sans un regard pour la jeune femme), il traversa la rue, se dirigeant vers elle. Ho, il aurait pu continuer sa route, comme d'habitude. Ne pas se meler des affaires des moldus, ne se soucier que de lui-meme...mais elle vait l'air d'aller mal: elle venait de s'asseoir sur le trottoir. Or, aucune personne saine de corps et d'esprit ne s'asseyait sur un trottoir. En meme temps, c'etait comprehensible: cette moldue avait faillit crever ici, devant les yeux de John. Le visage dur, fermé comme a son habitude, il avanca droit vers elle, d'un pas sur. Arrivé a coté d'elle, il lui posa doucement une main sur l'epaule.
-Ca va aller ?
Son regard etait toujours aussi froid, d'un noir de jais. Mais sa voix avait un brin de chaleure et de douceur, comme a chaque fois qu'il s'adressait a une femme. Il ne le faisait meme plus expres a force. Il observa la moldue: elle etait blonde, jeune, pale de peau. Elle allait mal. Quelque chose la tracassait, autre chose que cet accident. En tant que tres bon legilimens, John aurait pu penetrer son esprit, pour voir ce qui n'allait pas chez elle...mais non, il ne le ferait pas. Cela ne se faisait pas. Il se contenta de l'observer de son regard glacial, affreusement mysterieux. On ne savait jamais ce que pensait cet homme. Son regard etait toujours dur, meme dans les moments ou il n'etait pas forcement enervé, comme en ce moment meme. Mais il etait intimidant. Terriblement intimidant. |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 0:11 | |
| Jamais plus... jamais.
Jamais elle n'aurait put imaginer qu'elle passerait un jour si proche de la mort. Par un moldu en plus, ils sont vraiment fous, dommages qu'elle n'avait pas ça baguette sur elle, sinon elle se serait jeter sur lui après avoir transplaner dans son auto. Au diable le ministère, Ora ne serrait pas avide de vengeance envers les aurors si elle n'avait pas non plus une dent contre le ministère et son personnelle. Ora ouvrit doucement son manteau cherchant inutilement ça baguette puis qu'elle savait qu'elle ne l'avait pas sur elle, mais elle avait l'espérance que cela ne sois que un rêve et qu'elle sois encore dans son lit, ou même encore qu'elle rêve assise sur un banc de ce qui aurait put se passer si elle avait oublier ses clefs. Mais non, elle ne rêve pas...
Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds, elle les tenait des origines de son père d'après sa soeur. Ses yeux bleus passèrent dans toute la rue, elle voulait voir si ce salaud ne repasser pas par là pour qu'elle puise lui faire ça fête. Elle resta assise sur le trottoir essayant de se relever sans sucé. Son souffle était encore court quand une main se posa sur son épaule sans même qu'elle n'ait vu qu'une personne c'était approcher d'elle. Comment elle allait, il lui demander comment elle allait, si elle écoutait la voix méchante qu'il y avait en elle, elle aurait envoyer balader ce jeune homme, mais elle fut tout de même gentille avec lui, de plus elle avait besoin de lui.
Ora - ça va merci.
Elle se demandait pourquoi cette homme était là, pourquoi était il différent des autres personnes présentes dans la rue et surtout pourquoi lui avait t'il demander cela. Un sourire s'afficha sur le visage assai pale de la jeune femme. Elle croisa ses yeux pour, être polie et lui demanda d'une voix qui tremblait encore sous la peur qu'elle venait d'avoir.
Ora - Pouvez vous m'aidez à rentrer chez moi monsieur ? Je vit au 5e étages, c'est le seul appartement on ne peut pas s'y tromper !
Elle continua à laisser son regard bleu foncé, comme elle c'était prise d'une certaine colère contre le conducteur. Elle insistait un peu avec son regard. Elle se doutait bien que pour lui elle était une simple moldue, mais en même temps pour elle, il était un simple moldu aussi. Ayant encore oublier qu'elle n'avait pas sa baguette, elle baissa les yeux vers le sol et oubliant presque qu'elle était en présence d'un moldu, à ses yeux, elle laissa quelques paroles magiques sortir de ça bouche.
Ora - Où est ma baguette ? Rah j'espère que un de ses saloprie de moldu ne me la pas prise... ah non c'est vrai elle est en ha... Elle ne finit pas sa phrase, ses yeux se posa à nouveau sur l'homme. Oops.
Elle espérait qu'il n'est pas entendu mais qui ne pourrait pas entendre si prêt, heureusement qu'il n'y avait personne d'autre autours d'eux. Elle s'en voulait d'un coup d'avoir parler de baguette et de moldu devant cette homme qu'elle croyait un moldu comme tout les autres. Son regard se posa par terre et ne bougea plus de place. | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 0:42 | |
| Elle allait bien. Elle mentait. John etait quelqun d'intelligent et de discret. Il avait passé sa vie a observer les gens, sorciers ou moldus. Il connaissait suffisement les expressions, les regards, les traits du visage pour savoir qu'elle avait des problemes. Elle lui demanda de la raccompagner chez elle. John ne repondit pas, ce qui voulait dire oui. Sinon, il l'aurait envoyer ballader. masi non, pas une femme. Pas une femme qui avait besoin d'aide. Alors qu'il s'appretait a lui tendre la main pour la relever, elle se mit a chercher quelque chose par terre, laissant echapper des mots biens connus de John tels que "baguette" et "moldu". John ne laissa absolument rien paraitre sur son visage, comme si c'est mot n'invoquaient absolument rien chez lui, mise a part de la curiosité pour cette femme. En somme, il ne revela rien sur leur point commun, et decida de se faire passer pour un moldu aux yeux de cette sorciere. -Qu'est-ce que vous dites? Demanda t-il, jouant le parfait ignorant. Il jouait bien la comedie. Etant gamin, il faisait des scenes a ses parents pour obtenir tout ce qu'il voulait. Et cette fois encore, rien ne laissait deviner ce que pensait John. Rien ne laissait deviner qu'il etait tout comme elle, un sorcier. Avant qu'elle ne reponde, il lui attrapa la main et la souleva, pour qu'elle se mette debout. Ce qui attirerait deja moins les regards sur ces deux sorciers au milieu d'une foule de moldus. Il entreprit alors de la raccompagner chez elle. Le seul appartement...c'etait tout pret de sa villa ca. -Vous pouvez marcher ?Demanda t-il, s'inquietant de son etat. Et puis, si elle lui demandait de la raccompagner, c'est qu'elle devait avoir un probleme... Il la regarda de nouveau. Son visage ne lui etait pas inconnu. Normal. En tant que sorciers de Londres, ils avaient forcement etudiés tout les deux a Poudlard. Peut-etre meme qu'ils s'etaient deja parlé. John etait tres physionomiste. Et ce visage la en tout cas, il l'avait deja vu. A Poudlard ou ailleurs...si il la raccompagnait chez elle, il en apprendrait certainement plus sur elle...d'un point de vue moldu, bien entendu. Sans vraiment savoir pourquoi, il ne tenait pas a reveler le fait qu'il etait egalement un sorcier. Il aimait jouer un role, rester discret, effacé... Edit BenJ': Ne pas le maltraité. C'est le cousin d'Heinrish, donc si tu tiens à la vie... Alx = <3 |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 1:15 | |
| - Tu turais ta belle soeur ? ^^ Rah j'vais juste l'attacher au lit rien de plus ^^ - Il avait entendu, zut. Ora ne savait plus ou se mettre, si le ministère savait ça elle risquait bien des choses, mais tant pi, au moins elle aurait une balade au ministère et pourrait facilement trouver les aurors pour leurs faire passer un mauvais moment. Tout se temps elle était rester assise sur le trottoir, d'ailleurs très sale, à regarder des cochonneries qui traîner par là. Elle renifla un bon coup, voilà qu'elle avait attrapé un rhume. Elle se racla la gorge et parla d'une voix qui mentait un peu, mais qu'elle essayer pour le mieux de cacher sous une niation. Ora - Je n'ai rien dit moi, vous entendez des voix monsieur. Elle poussa un soupire, pour une fois qu'elle arrivait plus ou moins à cacher la vérité. Mais avant même qu'elle est répondue elle c'était faite relever, d'une façon d'ailleurs pas très gentleman mais qu'elle n'avait rien dit vu qu'il l'aidait tout de même à se relever. Elle posa ses deux pieds au sol, le droit lui faisait un peu mal de faute à la vitesse à lequel elle avait du se mettre sur le côté pour ne pas que l'autre connard ne l'écrase. Ora - Je pense bien oui ! Elle avait parlé d'une voix froide, pas méchante mais simplement froide. Dans la voix de l'homme encore inconnu à Ora, il y avait de l'inquiétude et cela Ora n'aimait pas. Elle ne voulait pas que des personnes s'inquiète pour elle, ça la mettait souvent mal à l'aise. N'étant pas loin de chez elle, elle n'aurait pas longtemps à retenir le jeune homme, qui malgré son aide, semblait pas très comptant d'être avec elle. Et d'ailleurs Ora non plus n'était pas très bien en sa compagnie, n'ayant pas eut d'homme à ses côtés depuis la mort de son pauvre Daniel. Après qu'ils aient marché quelques minutes à peine, Ora leva les yeux, regardant devant elle le grand appartement et dit de sa voix normalement froide. Ora - C'est là !! | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 1:37 | |
| [Alx - J'aime quand tu interviens comme ca Ben ]Ils marcherent en silence quelques minutes. ni l'un ni l'autre ne parlait. En fait, tout deux essayaient de garder un secret, sauf que John lui, savait la verité a propos d'elle. Ce qui n'etait pas le cas de la jeune femme... Bref, un silence genant les accompagna le long de la route, mais John ne tenait pas a parler. Heinrish lui avait appris qu'il ne fallait se confier a personne. Avoir confiance qu'en soit meme... La voix froide de la jeune femme se fit enfin entendre. Simplement pour signaler qu'ils etaient arrivés. John leva les yeux vers l'appartement, en se cachant les yeux de la lumiere, avec sa main. Un soleil de plomb cognait dehors. Elle avait dit qu'elle habitait au cinquieme etage...John ouvrit la porte du rez de chaussée et la laissa passer en premiere. Il ne savait pas trop si il devait monter jusqu'a sa porte ou non...mais vu l'etat de la jeune femme, il ne pu se resoudre a l'abandonner la. Il pressa le bouton de l'ascenceur et celui-ci arriva aussitot. Il ouvrit la grille et la laissa de nouveau passer, avant de s'y engoufrer lui aussi. L'habitacle etait minuscule et une sale odeur regnait a l'interieur. John remarqua que le pied droit de la sorciere n'etait pas totalement posé au sol. Elle avait du se faire mal en evitant la voiture. Il pouvait la soigner avec sa baguette...c'etait l'affaire de quelques secondes...mais il avait encore un role a jouer. -Au fait, je m'appelle John. John Smith.Comment trouver plus banal comme nom moldu ? Se faisant passer pour l'un d'eux, il ne pouvait devoiler son nom de famille...le nom de Corso etait tres connu des familles sorcieres de Londres. De plus, Corso rhymait avec Mustang, automatiquement. Non pas qu'il en ait honte ! Au contraire, qu'est-ce qu'il etait fier d'etre le cousin d'Heinrish...mais celui-ci etait toujours recherché, et il etait du devoir de John de brouiller les pistes. Edit Khal' : pas touche à ma soeurett toi (ou comment abuser de son pouvoir de modo en polluant les posts des autres XD. Je sors et je vs laisse) ^^ |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 2:05 | |
| Dés qu’ils arrivèrent à l'appartement d'Ora la jeune fille le fit savoir. Elle continuer d'essayer de cacher son secret, elle ne pouvait pas savoir qu'il était lui aussi sorcier, il faisait tout pour cacher son secret et à ce moment là Or' n'avait pas que ça en tête. Ses pensées étaient tournée vers le ministère, elle avait une grande espérance qu'ils osent l'arrêter pour avoir révéler quelques mots en présence de moldus, enfin elle pourrait exécuter sa vengeance qu'elle attend depuis tellement longtemps, deux années c'est long, surtout quand on sait que l'auror à était juger non coupable et qu'il est toujours au ministère. Khâl lui avait parler de son mari, ou de son fiancé elle ne savait plus, elle lui avait dit qu'il pourrait l'aider, elle ne demander pas mieux. Un sourire sadique s'accrocha aux lèvres de la jeune femme avant que l'homme n'appelle l'ascenseur.
Sans un regard et sans un mot elle monta avec le jeune homme, elle n'avait pas comme habitude de prendre l'ascenseur, c'était plutôt le style de faire tout à pied ou de transplaner à partir de chez elle. Mais là son pied droit la faisait souffrir, mais elle ne disait rien, pas un piètre mot sur la douleur qu'elle ressentait de plus en plus fortement dans la cheville, son visage était calme et étendue toujours se sourire sadique aux lèvres. Mais l'homme, parla... sur le coup elle n'avait pas très bien comprit se qu'il avait dit, mais en laissant passer quelques secondes elle comprit se qu'il venait de dire. Cette fois son mauvais sourire se transforma en un vrai sourire.
Ora - Enchantée... moi c'est Ora Liimatainen !!
Oui c'était bien elle la soeur de Khâl, et en même temps la belle soeur de l'homme le plus rechercher d'Angleterre, mais ce n'était pas une chose qui déranger Ora puisqu'elle même voudrait être mangemort. Quand les grilles s'ouvrit enfin elle reposa son pied sur le sol et essaya de marcher le plus normalement possible. Enfin l'appartement de la jeune femme était devant elle et avec bonheur il ne semblait rien n'avoir changer. C'était un appartement plein de luxe, il ne faut pas croire... les Liimatainen sont des gens riches
Ora - La porte est ouverte !! | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 2:23 | |
| John tourna lentement la tete vers elle lorsqu'elle prononca son nom de famille. Liimatainen... Khâlina...Heinrish. Elle etait donc sa soeur...et pourtant, elles etaient si differentes ! John eut plus de mal a cacher sa surprise que lorsqu'elle avait prononcé les mots devoilants son secret. Mais il se contenta de la regarder quelques secondes, avant de lui adresser un bref sourire, baissant de nouveau la tete. L'ascenseur arriva enfin au cinquieme étage. Ils longerent un petit couloir avant de se retrouver devant une porte, qu'elle ouvrit, l'invitant a entrer. Il fit quelques pas a l'interieur de la piece principale, regardant tout les details de la vaste salle. Beaucoups de meubles, beaucoups d'objets dont certains de valeur...elle etait riche, comme lui. Tout a coup, il se sentit plus a l'aise: elle etait la soeur de Khalina. Donc, dans son camp, et meme sans vraiment le savoir, proche de lui. Corso se dirigea vers ce qui servait de petit bar et s'accouda a celui-ci, beaucoup plus detendu qu'il ne s'etait montré jusqu'a present. Il etait desormais dans son milieu...en compagnie d'une sorciere, proche d'Heinrish...Il n'avait rien a craindre d'elle. Lentement, il sortit sa baguette magique de sa poche arriere et la deposa delicatement sur le comptoir. -Alors ? Vous sortez souvent sans votre baguette... ? Risqué de la part de la belle soeur de l'homme le plus recherché d'Angleterre...Vlan ! Sourire mysterieux qui accompagne deux nouvelles inatendues: il est sorcier, et il connait Heinrish et Khalina. [HRP: desolée c'est court...mais a cette heure la, j'ai un peu de mal a trouver l'inspiration ] |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 2:46 | |
| - Pas grave de toute façon moi aussi c'est court et je fais pas des super RP - Elle sortit de l'appareille. Passant une ou deux fois les mains dans ses cheveux blonds. Dés qu'elle fut à sa porte elle l'ouvrit d'un coup, comme pour regarder si il n'y avait personne chez elle. Une fois rassurée qu'elle ne vu aucun dégâts chez elle, elle entra invitant John à en faire autant. Elle le regarda un sourire aux lèvres quand il détaille chaque choses qui habitait la décoration de l'appartement d'Or'. Elle posa son manteau sur la table et referma la porte derrière lui. D'ailleurs depuis qu'il était entrer il paraissait bien mieux, plus détendu que dehors, se qu'elle trouva fort bizarre, il lui cachait des choses apparemment. Elle le laissa faire quand il s'accouda contre son bar, même un sourire aux lèvres, il était bien plus beau quand il était aussi détendu de maintenant.
Elle partit dans sa chambre prendre sa baguette et revient aussitôt avec sa baguette et son peignoir de bain, apparemment elle avait l'intention de prendre une douche, et cela même si il était là. Un long sourire s'afficha sur son visage dés lors qu'elle vu la baguette du jeune homme.Ora - Vous arrivent t'il souvent de vous faire passer pour un moldu ? Des oublis ça arrive, c'était ce que j'étais venue chercher avant d'avoir faillie me faire renverser par ce pauvre taré de moldu. J'en viens à douter que votre nom sois Smith... si vous connaissez mon beau frére !! Elle parla avec un sourire malicieux. Elle posa sa baguette sur la table avant de partir dans la salle de bain ou elle prit une douches d'a peine quelques minutes, il n'en fallait pas plus non plus déjà qu'il était impolie de faire attendre un invité. Elle mit son peignoir et ressortit de la salle de bain prête à aller s'habiller dans ça chambre, mais finalement elle fit demie tour. Les cheveux mouiller tout comme son corps cacher par son vêtement en éponge. Elle alla vers le jeune homme pour aller rechercher sa baguette qu'elle avait posé sur la table quelques minutes plus tôt. Elle se tourna et regarda John dans les yeux. Ora - Bien sur pas un mot à ma soeur ou à son mari de ce qu'il c'est passer tout à l'heure !! | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 15:38 | |
| Pour toute reponse, la jeune femme se contenta de lui demander si lui se faisait souvent passer pour un moldu, retorquant en meme temps que cela arrivait a tout le monde, d'oublier sa baguette...Il rit doucement en hochant la tete negativement.
- Mais un sorcier sans baguette est réduit a l'etat de simple moldu...je n'ai jamais oublié ma baguette, moi.
Dit-il comme si cela reglait definitivement la question, et comme si il etait l'exemple parfait du bon sorcier. C'est certainement la raison pour laquelle elle s'abstint de repondre, prenant son peignoir et s'en allant par la porte qui semblait etre celle de la salle de bain. John, un peu surpris, garda la regard bloqué sur la porte, desormais close. Elle le laissait cet inconnu seul dans sa salle a manger, en posession de sa propre baguette (qu'elle avait laissé a coté de lui). Decidement, cette femme etait bien peu mefiante...ou inconsciente. Quelques secondes passerent et, John pu entendre l'eau couler dans la salle de bain. Un leger sourire coquin apparu sur ses levres, puis il baissa les yeux sur la baguette de la jeune fille. Il la prit avec delicatesse entre ses doigts et l'observa. Elle etait plus petite que la sienne, qui mesurait 28 cm. Celle la devait mesurer pas plus de 26 cm, a vu d'oeil. Le bois etait egalement different. Plus clair, plus lisse, ce devait etre du saule. John, dans sa recherche d'un savoir absolu dans tout les domaines avait bien etudié les differentes sortes de baguettes. Il etait devenu un connaisseur en la matiere...Il la reposa sur la table tandis que l'eau cessait de couler dans la piece d'en face.
La porte se deverrouilla, laissant apparaitre Ora, delicieusement enveloppée dans son peignoir, les cheveux degoulinants d'eau. Une douce odeur de savon émanait de la piece qu'elle quittait. John ne pu s'empecher de la regarder, sous tout les angles. C'etait un homme apres tout. Elle passa devant lui, s'appretant a s'habiller dans sa chambre mais fit bientot demi-tour, se dirigeant vers lui. Il la regarda s'approcher, tres pres. Il souriait toujours, malicieusement. Elle se pencha, il la fixait encore... Mais elle recupera simplement sa baguette. Avec une touche de deception, il rit interieurement. Il s'attendait a quoi... ? Elle lui dit avec un sourire malicieux qu'il ne fallait parler a personne de l'incident de toute a l'heure. Il lui lanca un leger regard de défi, souriant toujours avec autant de charme.
-Sinon...? |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 16:14 | |
| Plus aucune réponse, elle ne répondit pas à ce que le jeune homme venait de dire. En faite elle s'en fichait pas mal, il ne connaissait pas ses problèmes et ne pouvait pas savoir pourquoi exactement elle avait oubliée sa baguette. Elle lui jeta un regard froid juste avant d’enter dans la salle de bain, ses idées étaient encore trop déplacées vers se qui était arriver dans la rue pour penser qu'il aurait put lui prendre ou s'en servir pour la tué ou autre. Bref, elle était finalement partie se doucher, une douche qui ne dura à peine que quelques minutes. Quand elle ressortit et qu'elle alla prendre sa baguette et vit qu'elle avait bougé de quelque centimètres et lui sourit. À ses mots elle l'avait regarder droit dans les yeux, Khâl ne devait pas savoir, non, sinon elle se ferait bien trop de soucie et avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle alors qu'elle avait un enfant.
Ora - Sinon vous aurez arriver à perdre le peux de confiance que j'ai en vous et vous allez donner de l'inquiétude à ma soeur. De toute façon si vous auriez la simple envie d'aller lui dire je m'occuperais de vous avant que cette idée ne vous soit passée dans votre petite tête.
Ora lui fit un sourire à moitié sadique et à moitié amusé. Avec sa baguette elle sécha ses cheveux qui redevint comme avant. Encore une fois prête à aller s'habiller elle fit demie tour, un miaulement de chat lui avait rappeler qu'elle ne l'avait pas nourrit ce matin. Ça jeune chatte était montée sur le bar à côté de John, les poiles tigré foncé, assai long et les yeux bleu, elle se frotter à lui comme si c'était lui qui lui donnerait à manger. Elle revint à nouveau vers John collant à moitié son corps contre lui pour attraper son chat.
Ora - Elle vous aime bien apparemment !!
Dit elle avec un sourire aux lèvres. Elle regarda John dans les yeux essayant toujours d’attraper le chat qui ne voulait pas partir de derrière l’homme. | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 18:56 | |
| [ Desolée pour l'attente, mon texte s'est effacé quand j'ai voulu le poster --" ]
Ora - Sinon vous aurez arriver à perdre le peux de confiance que j'ai en vous et vous allez donner de l'inquiétude à ma soeur. De toute façon si vous auriez la simple envie d'aller lui dire je m'occuperais de vous avant que cette idée ne vous soit passée dans votre petite tête.
John - Des menaces...
Dit-il d'une voix onctueuse.
-Vous savez, vous pouvez etre conduite en justice si vous vous attaquez a un professeur de Poudlard...
Ajouta t-il sur un petit ton de défi. Il se regarderent un instant, en silence, quand un miaulement se fit entendre sous la chaise de John. Celui-ci baissa les yeux et vit un chat qui tournait autour de son tabouret. L'homme resta immobile, et le chat sauta sur le comptoir, insistant. Il miaula, regardant sa maitresse, puis posa les yeux sur cet homme qui osait deranger le quotidient de sa maitresse. John le fixa, plongeant son regard sombre dans celui de l'animal.
Une seconde durant, aucun des deux ne bougea. Puis, l'animal baissa enfin les yeux, comme soumis. Il se mit alors a miauler de nouveau, se frottant cette fois au bras de John, reclamant de nouveau a manger. Ora en conclu qu'elle l'aimait bien. John ne bougea pas, observant les moindres faits et gestes de la bete. Il vit du coin de l'oeil la jeune femme faire un pas vers lui et tenter d'attraper son chat, se collant plus qu'il ne le fallait contre lui. Il sourit doucement, sans bouger.
Il finit par lever les yeux vers elle, plongeant son regard dans le sien. Elle etait belle. Enfin pour John, enormement de femmes etaient belles. il se laissait facilement seduire, et il savait qu'il plaisait enormement.
-Vous permettez ?
Finit-il par dire de sa voix chaleureuse. Et sans attendre de reponse, il prit delicatement sa baguette et fit un geste circulaire du poignet, avec agilité, murmurant des paroles incomprehensibles. Deux oignons, qui etaient dans un panier sur le comptoir se transformerent en croquettes. Le chat les renifla et en gouta une, c'etait a son gout visiblement. John leva les yeux vers la femme avec un petit sourire satisfait. Il etait un vrai chef en matiere de métamorphose. |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Dim 22 Avr 2007 - 19:41 | |
| Ora - Peut être bien !!
Répondant directement au jeune homme avec une vois à moitié sensuelle, à mis sadique.
Ora - Je me ferais un tel plaisir d'aller rendre visite à toutes les petites vermines du ministère. Mais ne vous inquiétez pas, je n'avais pas l'intention de vous faire le moindre mal... non j'ai mieux que cela.
Son sourire ne baissa pas pour autant, au contraire il fut bien plus grand quand ils se regardèrent un moment dans le plus grand des silence, que l'animal vint mettre fin. Brisant à se moment là leurs regards pour s'occuper de son chat, que le jeune homme regarda dans les yeux comme si il s'agissait d'une femme qu'il voulait mettre sous domination. Ora ne dit rien à cela, mais ça lui fit tout de même bizarre de voir son chat baisser les yeux sous le regard d'un inconnu. Mais en même temps le regard de John était tellement rare, jamais Ora n'avait vu un homme avec des yeux aussi noir, alors qu'il na aucune colère, ils sont juste naturelles.
Lorsqu'elle se colla contre lui pour essayer d'attraper son animal, qui avait en faite que quelques mois, il était même assai petit, elle plongea son regard dans celui de John, elle se rendait bien compte d'une certaine attirance mais se reprenait en main dés qu'elle la sentait en elle, elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse d'un homme et c'était une sorte de tiraillement en elle, presque une paranoïa de s'interdire de voir un homme, ainsi depuis la mort de son dernier amour elle n'avait pas vu un homme et même un homme n'était pas entrer ici.
Ora - Je vous permet !!
Dit elle d'une voix douce. Elle regarda se qui se passait sous ses yeux, il avait arriver à satisfaire le chat avec deux ognons ? Ora n'y comprit rien mis ne dit rien non plus.
Ora - Pas mal du tout !!
Elle décrocha un nouveau sourire. Elle regarda son animal conquis par cette nourriture en passant une main dans ses cheveux. Puis doucement les yeux fixé tantôt sur l'animal puis sur John elle partit dans ça chambre, ne fermant pas la porte d'ailleurs, puis ouvrit son armoire à la recherche de vêtements plus décents. | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV Lun 23 Avr 2007 - 11:36 | |
| Mieux que cela ? mmmh..John demandait a voir. Il regarda le chat manger, et du coin de l'oeil la vit partir dans sa chambre. Il se demanda alors si elle habitait seule. Il balaya le salon du regard, afin de trouver un quelconque indice qui aurait pu indiquer qu'un homme vivait ici: des pantoufles, une veste d'homme...Mais il ne vit rien de cela. Et puis, si elle lui avait demandé de la raccompagner jusqu'ici, si elle l'avait fait attendre pendant qu'elle prenait sa douche, et si elle le regardait ainsi, c'etait forcement qu'elle vivait seule. Enfin, certainement. John laissa trainer son regard dans le ciel, au travers de la fenetre du salon.
Magnifique journée. Ce mois d'aout avait cependant été abominable: a cause de la chaleur, des regles avaient été mises en places par les autorités moldues telles que la restriction d'eau, ou l'interdiction de se deplacer en voiture pour les petits trajets. Enfin cela, John s'en fichait pas mal: il utilisait le transplanage. Quand a l'eau, il n'avait fait aucun effort. Que les moldus viennent chez lui pour le lui reprocher: il les attendait. John eut un petit soupir, sortant de ses pensées, et tourna la tete vers le chambre d'Ora, ou elle venait de se rendre. Elle etait au bout du petit couloir, et la porte etait restée entrouverte derriere la jeune femme qui, visiblement, cherchait des habits dans son armoire. John la regardait avec délice, un petit sourire aux levres. Quoi ? Quel homme n'aurait pas fait cela a sa place ?
John etait attiré par cette jeune femme. Enfin, physiquement du moins. Et cela lui suffisait...Il avait un coeur de pierre et, contrairement a Heinrish, son but dans la vie n'etait pas de fonder une famille...au contraire. Il aimait s'amuser, prendre du plaisir et ne penser qu'a lui. Il ne pensait absolument pas au mariage, ni aux enfants. Il ne voulait meme pas tomber amoureux. C'est pourquoi il etait infidel dans toutes ses relations: il avait peur de tomber amoureux. Peur de la dependance de l'autre, peur de la souffrance qu'apportait l'amour. Lui, preferait simplement coucher avec une femme, et redevenir libre comme l'air apres. C'etait dans sa nature. Peut-etre que d'ici quelques années, a l'age de son cousin il aura murit, et pensera a fonder une famille...mais ce n'est pas demain la veille. Liberté. C'etait son mot d'ordre. Solitaire, John agissait seul, comme bon lui semblait. Et seul Heinrish pouvait se vanter d'avoir un certain control sur lui. Il etait le seul que John respectait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une frayeur évitée de justesse - PV | |
| |
| | | | Une frayeur évitée de justesse - PV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |