|
| Not Going Anywhere - PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Chloé Wi Invité
| Sujet: Not Going Anywhere - PV Sam 21 Avr 2007 - 17:34 | |
| HRP - Je t'aime ma Léa « La vie tourne, à quoi bon lutter. Elle tourne, tout comme ces pages. Trahisons sur trahisons, échecs sur échecs. Je crois que la vérité me traque encore, elle a dû s’associer à mon passé. Qu’est ce que j’ai fait ? Je suis donc une idiote qui ne mérite même pas d’être sur Terre ? Ma sœur me manque, ma meilleure amie aussi. L’amour de ma vie, il a filé. A cause de moi… J’ai gâché ma vie, et celles des autres. Soit disant parce que j’avais envie de…m’amuser. J’ai peur de la suite. Car oui, il va y avoir une suite. Je peux pas tout laisser en plan, si ? Et si je devais renoncer à ma vie, à mes amis ? Voilà que je me confis à un bouquin. J’aurais dû les prévenir, tout déballer. Autant à lui qu’à elles. La solution ? Je devrais sûrement tout recommencer à zéro. Et ne pas refaire les mêmes erreurs… If You’re Missing… »
Les pleurs d’une jeune femme s’entendent à des kilomètres à la ronde. Une femme blonde est accoudée à un lit rongé par les mites. Ses cheveux blonds s’éparpillent dans l’air, se posant parfois sur ses yeux. Elle tousse, elle a sûrement froid. Mais malgré tout, elle ne prendra même pas la peine de fermer la grande fenêtre qui orne un des murs. Son jean traîne sur le sol poussiéreux, ses chaussures ouvertes frôlent le bois. Elle se relève, dégageant ses cheveux pour qu’on puisse entrevoir ses yeux bleus tel un océan de douceur. Malgré tout, on peut voir en elle une certaine rancœur vis-à-vis de ce lieu des plus pitoyable. Elle déboîte la poignet de sa valise, jusqu’à la traîner sur le sol. Un bruit fracassant se fait entendre, mélangeant détresse et stress. Cette jeune blonde claque la porte, après avoir émit un soupir de soulagement. Ce lieu sentait toujours son odeur, même si il n’y avait plus aucune trace de sa venue. Une odeur de parfum féminin, se mélangeant à l’odeur de la ville misérable d’en bas. Un motel de quartier minable… Voilà où elle avait dû vivre pendant un mois.
Elle dépose une somme d’argent sur le comptoir, jusqu’à rendre une clef. On peut entendre un susurrement de la part de l’homme qui tenait se motel. « Au revoir Mademoiselle Wilde ». Car voilà son nom. Wilde, Chloé Wilde. La jeune adolescente traîne ses pieds avec une élégance rare. Elle évite la foule et se glisse dans une ruelle déserte, fouillant dans la poche arrière de son jean. Elle y retire un billet de train… Qu’est ce que tout cela signifie ? Elle-même n’en sait rien. La jeune Chloé continue son chemin, interrogeant parfois des passants pour savoir où était la gare. Au bout d’une vingtaine de minutes, elle arriva à destination. Une gare d’une toute petite taille. L’odeur du carburant se mélangeait à l’odeur des sans-abri qui se retrouvaient ici. Chloé toussa une bonne dizaine de fois, jusqu’à monter dans le train. Un train lent. Très lent…Trop lent.
Deux heures plus tard, on la revoit descendre du train. Nous ne sommes plus dans les quartiers misérables, mais dans un quartier étrange, avec des gens étranges. Certains portent des chapeaux très longs et très pointus, d’autres se promènent avec un bout de bois tout aussi pointus et mystique. On s’y retrouve. Chloé sait très bien où elle est, et elle sait très bien ce qu’elle fait ici. Pré-au-Lard. La jeune adolescente affiche un large sourire, se retenant de pleurer à chaudes larmes. Elle qui détestait tous ces gens, elle était bien contente de retrouver leurs têtes et leurs airs hébétés. Des sorciers… Bêtes ? Non, certainement pas. Mais la jeune Wilde avait toujours critiqué les habitants de Pré-au-Lard. Allez savoir pourquoi. Les cris et les rires se font entendre de tous les côtés. La jeune femme arrange ses cheveux blonds, traînant toujours sa lourde valise. Au loin, elle entrevoit une silhouette. Grande, brune… Elle lâche sa valise, le souffle coupé. Ses pas s’affolent à nouveau, elle court à toute vitesse. Puis, arrivée derrière la silhouette, la jeune Chloé soupir. Fausse alerte. Elle se retourne…
… Et voilà que son regard s’humidifie. La surprise fut tellement rapide qu’elle se mit à pleurer, se fichant éperdument de sa valise qui traînait toute seule dans un coin. Elle ouvra la bouche des milliers de fois, ne pouvant dire un mot. Seulement un seul venait…Rain – « …Yuki »NOT GOING ANYWHERE. |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Sam 21 Avr 2007 - 19:54 | |
| HRP - Je t'aime Ma Mel (L)« Un jour on m’a dit que j’arriverais a trouvée une amie, qui sans que je dise un mot sache, s’il faut alors rigoler ou bien pleurer. Je t’avoue que sur le moment, je n’y ai pas crue une seule seconde… La vie n’est pas un conte de fée alors pourquoi est ce qu’elle m’offrirait ce cadeau ? Je n’y croyais pas. Je me disait « Non ces personnes n’existent pas, ça ne sert a rien d’y croire. ». Alors je n’y ai pas crue. Jusqu’au jour, ce fameux jour. Souviens toi, cet après midi, ce train. Toi et Moi. La promesse d’une amitié éternelle. » Dix heures. Yuki, était alors dans une chambre d’hôtel. Un hôtel situé en plein centre de Pre-au-Lard. Mais aujourd’hui était un jour important. Très important, peut être même le plus important de tout ce long mois. Elle allait la retrouvée. Elle. Sa Chloé. Rain. Elle ne réalisait toujours pas, à quelques minutes a présent de l’instant qu’elle attendait depuis maintenant près d’une semaine. Oui elle s’en souvenait, de ce soir, ou Chloé l’avait appelée, d’une voix frêle, sa voix. Celle qui lui avait manquée durant de si long mois. Comme elle avait été heureuse de pouvoir l’entendre a nouveau. Silence. Plus qu’une vingtaine de minutes tout au plus et c’est bon, tu pourras de nouveau la serrer dans tes bras.
Yuki finit de se préparer s’attachant les cheveux en deux longues nattes, elle finit de ranger ses affaires, et partit de la chambre, en faisant claquer la porte d’un bruit sourd derrière elle. Elle n’avait plus une seconde à perdre. Dévalant les escaliers a toutes vitesse, elle descendait les marches quatre par quatre, et vers le milieu de celui-ci, elle manqua de se casser la figure, tellement, elle le descendait a une vitesse folle. Mais rien, je dit bien absolument rien n’aurais pu la faire ralentir. En passant dans l’entrée, Yuki adressa alors un léger signe de tête a un des employer, avant de sortir de l’hôtel et de s’engager dans une rue. C’était une petite rue, qui reliait à la grosse principale. Sourire. La jeune femme n’était pas très loin de la gare et elle décida donc d’y aller a pieds, marcher ne fait de mal a personne. Commencant alors a longé la rue d’un pas pressée, Yuki arriva bientôt dans la rue principale. Il commençait d’ailleurs à y avoir du monde. Logique, on est Samedi.
Bref. Yuki apercevait a présent la gare. Regardant sa montre, il ne lui restait plus que cinq petites minutes avant que le train de Chloé ne rentre en gare. Elle qui aurait souhaitée arrivée avant pour être sure de ne pas la louper. Enfin. Commencant à marcher un peu plus vite, la jeune Harada finit au bout d’un moment par se mettre à courir. Lorsqu’elle rentra dans la gare, elle se dirigea tout de suite vers le panneau. Elle était déjà arrivée, et avec tout ce monde. Enfin, Yuki et Chloé devait être les seules affublées de jeans et autres affaires moldus c’était déjà ça. La cherchant du regard, elle la vit s’approcher d’une fille brune, que toutes deux ne conaissait pas, alors qu’elle commençait a s’approcher d’elle, Chloé se tourna et remarqua Yuki.
Emotions. Retrouvailles.Rain – « …Yuki »Mystery – « Chloé. Chloé. Ma Chloé… »La jeune femme prit alors Chloé dans ses bras, lors d’une longue étreinte. Elles se retrouvaient enfin, après avoir été séparées durant de longs mois. Mais c’était terminé, il était hors de question que les deux jeunes femmes soient séparées une troisième fois. Yuki, ne laisserais plus une telle chose se produire.« Tu vois, qui aurait cru qu’un jour nous serions si liées ? Nous, abandonnée par la chance, le bonheur et l’amour ? Crois moi nous avons quelque chose de beaucoup plus beau, l’amitié. Celle de deux filles. De toi et de moi. Chloé et Yuki. Rain et Mystery. » | |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Dim 29 Avr 2007 - 14:13 | |
| « Ce qu’il faut penser de tout ça ? Moi-même je n’en sais rien, en fait. J’aurais dû y réfléchir avant… Et me voilà perdue parmis des milliers de questions. Je hais le remord, il va me tuer. Comment ai-je pu être aussi horrible ? Je ne me connaissais pas aussi égoïste. En fait, je n’ai eu que ce que je méritais. C’est bien fait pour moi, ça m’apprendra à réagir autrement. Conclusion ? Etrangement, je n’en tire aucune. Aucune leçon, aucune conclusion ne saura me faire changer d’état d’âme. Je suis et je resterais coupable. La seule chose que j’en tire, c’est qu’il ne faut jamais fuir la vérité. Elle nous rattrape toujours. »
Une larme perle le long de sa joue pâle. Son regard bleu océan est avide, il souffre en silence. Ses yeux sont tellement humides qu’elle en tremble. Lentement, elle meurt étouffée par un sentiment qui l’avait rongé durant un mois tout entier. La culpabilité. Son doux regard plonge dans celui de sa meilleure amie, ne savant trouver les mots qui changeront tout. Le regard parle et emploie les plus beaux mots, même les scientifiques vous le diront. La jeune Wilde prend son souffle, se laissant délicatement glisser dans les bras de sa meilleure amie. Et Laureline ? Où était-elle à cet instant précis ? La jeune adolescente ferme les yeux, emprisonnant chaque larme. Elles attendaient leurs tours, ne pouvant supporter plus longtemps cette prison bleu océan. Des yeux qui en devenaient presque rouge… Yuki glissait quelques mots, elle se mit à répéter le prénom de la jeune Wilde. Chloé se dégagea alors de cette douce position, contemplant le soleil timide. La mélodie que jouait un passant faisait presque pitié par rapport à ce moment magique. La valise éparpillée un peu partout dans la ruelle en faisait trébucher quelques uns. La jeune Chloé s’avance à pas de fourmis…
La réunissant petit à petit, elle imagine Poudlard une nouvelle fois. Elle en était dégoûtée, écoeurée par la liberté qu’elle venait de brûler à petit feu. Il lui avait fallut un mois pour se rendre compte de l’importance de cette routine infernale. Les cours, les amis, l’amour. Elle rêvait d’y rajouter la famille. Mais quelle famille ? Laureline ? Elle était sa jumelle, certes, mais Chloé la prenait pour son ange gardien, et non pour quelqu’un de sa famille. Mais nul ne pourrait remettre en question sa logique, Laureline avait toujours été là donc personne ne pouvait juger sa façon de penser. Chloé regarde alors le sol, approchant sa main du gravier. Un mois qu’elle n’avait pas sentit sur sa main le frôlement des toutes petites roches. Elle éternua doucement, se retournant vers sa meilleure amie. Elle fit un sourire des plus protecteur, toujours en sachant qu’elle avait pas mal de choses à se reprocher. Rain – « Un petit rhume de rien du tout… »L’air le plus naturel possible, elle hésita longuement avant de se relever. Elle empoigne alors sa valise à roulette, puis se redirige vers Yuki. Ah ! Qu’est ce qu’elle devait penser ? Que la liberté avait mit Chloé dans un sale état ? La jeune femme était devenue blonde, avait un tout autre style et avait attrapé un rhume. C’était assez risible comme situation. Chloé était là, tel un piquet. Elle ne bougeait pas un cil, seul ses cheveux prenaient la peine de virevolter dans le vent. Ses yeux bleus se redessinaient à travers le ciel, ses mains tremblaient toujours autant. Elle avança près de sa meilleure amie, le teint toujours aussi pâle qu’avant. Que dire ? Pleins d’options étaient plausibles et exploitables. Une excuse, ou encore un argument ? Et si elle complimentait ? C’est vrai que sa Yuki avait changée, en bien naturellement. La jeune Wilde esquissa un sourire, l’air de rien. Rain – « Je t’invite ? Ca fait un moment déjà que je n’ai pas goûter à ces bonnes bièraubeurres qu'on s'enfilait par dizaines. »On n’oublie jamais rien… On s’habitue juste. |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Mer 2 Mai 2007 - 19:17 | |
| HRP - Je te pique ta mise en forme des textes, parce que moi ca fait moche a côté xD - Si j'te jure ca m'occupe l'esprit XD - Je te la rendrais quand on aura finit le RP (L)« Il ne faut pas se faire d’illusions, la vie est difficile, les amis rare, et le bonheur introuvable. Non je ne suis en aucun cas défaitiste, je suis simplement réaliste. J’ai réalisée il y a des mois ce que toi tu ne tarderas pas a comprendre, si ce n’est pas encore le cas. »
Sourire. Yuki observa son amie de haut en bas, elle avait bien changée. Etait ce la folie de la liberté ? Yuki n’en savait rien, mais en tout cas, elle avait une autre Chloé devant elle. Tout d’abord, le point le plus important, sa pluie était devenue blonde. Elle avait un style vestimentaire complètement différent. Le temps passe, et les années aussi. Yuki n’arrivait pas à se dire qu’elle connaissait Chloé depuis maintenant quatre longues années. Quatre, pas une de moins, pas une de plus. Pourtant, c’était comme ci c’était hier, qu’elle se rappelait de leur première rencontre, dans ce train. De ce bracelet, d’un rouge éclatant. A cette pensée, la jeune Harada serra son poignet droit où se trouvait le bracelet en question. Sourire. Smile. Chloé de retour, les deux jeunes femmes pourraient de nouveau reformée leur duo infernal dans Poudlard, et se créé de nouveau souvenirs encore plus surprenants que ceux qu’elles avaient déjà. Oui, car des histoires ces deux la elle en avait vécue, et d’ailleurs Chloé en évoquait une.
Rain – « Je t’invite ? Ca fait un moment déjà que je n’ai pas goûter à ces bonnes bièraubeurres qu'on s'enfilait par dizaines. »
Mystery – « Je ne peux pas refuser cette proposition. »
Yuki pouffa de rire avec son amie. Oui elle s’en souvenait de leur premier après midi à Pre-au-Lard. Yuki avait dévergondée Chloé en la faisant boire jusqu'à ne plus pouvoir avaler une goutte de plus. Et les deux jeunes femmes avaient finit par vomir toute la nuit qui avait suivit. Ah Chloé. Que de bons souvenirs. La jeune Harada aida alors durant quelques instants son amie a remettre tout ce qui était tombée dans sa valise, puis les deux jeunes femmes prirent le chemin inverse que celui que Yuki avait dévaler a toute vitesse, une bonne dizaines de minutes auparavant, évitant de peu des chutes qui auraient pu se révéler extraordinaire. En marchant a contre sens, les deux jeunes amies, étaient comme seules au monde. Elles étaient dans leur bulle. Elles. Simplement. Comme quoi des fois dans la vie, il vous en faut peu pour que vous voyez la vie en rose.
Lorsqu’elle arrivèrent a l’entrée des Trois Balais, Yuki poussa énergiquement la porte, elle alla alors directement au bar, alors que Chloé elle, s’occupait a trouver une table. Yuki était une telle habituée de ce bar, qu’elle conaissait tout le monde. Faisant quelques signes de la main par ci, envoyant des « Bonjour » par la. Elle revint tout de même très vite avec les deux premières bierreaubeurees de Yuki et Chloé. Sourire.
Mystery – « Trinquons à notre amitié Rain. »
Yuki porta alors sa propre chope a ses lèvres, buvant les première gorgées, elle commença a les alignées, buvant ça comme du petit lait, on décelait alors la fâcheuse habitude de boire de Yuki. Lorsque celle-ci le remarqua elle reposa directement sa choppe. Elle en avait vidée la moitié, alors que Chloé venait a peine de dépasser le quart. Baissant les yeux, elle faisait mine de rien. Prétextant de chercher quelque chose dans son sac, elle fouillait dans celui-ci espérant silencieusement que Chloé n’est rien remarqué.
On a tous nos petits défauts. Boire aide a oublié. Quand on est soul on peut tout faire sauf utiliser son cerveau. | |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Jeu 3 Mai 2007 - 22:40 | |
| HRP - Mdr xD Pas de problème ma chériiieuh <3« La raison de tout ça ? J’suis mal dans ma peau. Je déteste ma vie, ce que mes parents on fait de moi et ce que le temps n’a pas su m’enseigner. Le respect d’abord, puis enfin la notion du bien et du mal. Moi, je vis au jour le jour, me fichant éperdument du mal que je peux faire aux gens que j’aime. Je me déteste, mais je n’arriverais jamais à changer. C’est comme me demander la lune. Je déteste les gens que je fréquente. Ils sont égoïstes, vantards et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Yuki est la seule, avec d’autres exceptions, à être digne d’être sur cette Terre. J’attends la fin, pas impatiente, mais pas déçue non plus qu’elle soit proche. Je souhaite qu’une seule chose : que le destin périsse dans l’ombre qu’il a semer. »
« La promesse d’une amitié éternelle. » A Poudlard, qui ne connaissait pas la devise des deux meilleures amies ? Elles formaient un duo qui faisait fureur, elles étaient inséparables. L’une n’existait pas sans l’autre, en tout cas, c’est comme ça que le vivait Chloé. La jeune Serdaigle posa alors un ultime regard sur sa meilleure amie. Oh Mystery, elle avait bien changée en si peu de temps. Chloé se rappelait alors des nombreux moments qu’elle avait passé avec cette dernière. La seule chose qui les joignait était cette envie de vivre chaque instant comme le dernier. Elle était loin des clichés. « Métro, boulot, dodo. » Mais tout ça, est-ce que ça faisait d’elle une personne remarquable ? Non, ce n’était pas extraordinaire. C’était l’amour, le fait d’aimer une personne comme elle aime Yuki ou encore Laureline. Un amour inexplicable, encore plus beau que l’amour qu’on peut ressentir face à l’âme sœur. La jeune poursuiveuse se décale alors légèrement, jusqu’à suivre son amie. Après la réponse de Yuki, Chloé esquissa un sourire ravi. Son cœur ne battait pourtant pas la chamade, mais elle avait cette sensation de renaissance.
Les Trois Balais. Les deux jeunes femmes rentrent comme auparavant, les yeux pétillants de bonheur. Cette complicité perdue revenait peu à peu, semant un peu le trouble dans l’esprit de la jeune Wilde. Tout s’était tellement précipiter qu’elle n’avait même pas eut le temps de réfléchir. Mais pourtant, on était très loin des bandes dessinées ou autre mélodrame barbant. Finis les contes de fées ou tout finis trop bien ou trop mal. Mais malgré la réalité bien présente, la jeune Wilde se sentait pousser des ailes. Yuki vint alors à la table qu’avait choisit Chloé, deux chopes à la main. Chloé les regardait avec envie. Ca faisait tellement longtemps… Les minutes passèrent alors. Yuki avait déjà vidé la moitié de sa chope alors que la jeune Chloé venait à peine d’entamer un quart. Bon, c’était sûr maintenant, Yuki n’avait pas changé en ce qui concernait ce genre de chose. Soupir. Mais bon sang Chloé, trouve quelque chose à dire ! Elle restait là, comme cette cruche de Gryffondor de la dernière fois, à rien faire. Réveille toi ! Enfin les mots venaient, ce n’était pas trop tôt. Rain – … Et trinquons à notre promesse et à cette folle vie qui nous attends. Long silence, la jeune Chloé approcha alors sa chope de sa bouche jusqu’à en boire une petite gorgée. Ses yeux bleus océans venaient se fondre dans la masse, scotché sur le barman qui se trouvait près du bar. Ses yeux étaient d’un vert éblouissant, ils en devenaient presque irréels. Ressaisis toi Chloé ! La jeune femme fait alors un clin d’œil à son amie, jusqu’à la voir fouiller dans son sac. Qu’est ce qu’elle pouvait bien chercher de si important ? Oh et puis, ça n’avait aucune importance. Elles étaient là, toutes les deux, avec la vie devant elles. Alors autant en profiter. Seule chose importance : éviter le sujet de ce départ si… précoce. Rain – Raconte moi ce qui a bien pu se passer en mon absence… Smile ! |
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Ven 4 Mai 2007 - 20:05 | |
| « Pourquoi ? Je serais bien incapable de l’expliquer. Chloé est toute ma vie. Elle est la seule personne au monde qui me connaît, qui connaît mes sentiments, qui sait quand je mens ou non. C’est une personne qui est très importante pour moi, et pourtant cet été, durant ce dur été, elle n’était pas avec moi… Elle était loin, à des milliers de kilomètres. Pourquoi ? Moi-même de mon coté je ne sais pas, alors du sien… Ne m’en demandez pas trop… » Alcool. Yuki et Chloé étaient de fervente adeptes de ce liquide, qui leur faisait avoir chaud d’un coup, qui leur donnait l’impression d’être heureuses à n’importe quel moment du jour et de la nuit. Cette impression de vide, de ne plus réfléchir et de se laisser aller. Elles riaient, souvent pour rien. C’était la folie pure, mais qu’est ce qu’elles pouvaient aimer ces moments, ou elles oubliaient leurs soucis, leurs chagrins, leurs vies tout simplement… Silence. Yuki continuait de boire sa boisson, tout en regardant de ses yeux gris plein de malice, sa meilleure amie, assise en face d’elle. Elle la contemplait. Elle avait tellement changée il faut dire, que Yuki avait bien du mal a la reconnaître. Elle était blonde, et c’est bien ça qui choquait le plus la jeune Yuki. Choqué, ce n’était pas le bon mot, plutôt amuser. Oui, Yuki ne pouvait s’empêcher d’esquisser sur ses lèvres, un sourire, lorsqu’elle posait alors son regard sur la chevelure de sa Chloé. Rain. Décidément, Chloé arrivait toujours, même a l’heure d’aujourd’hui a surprendre Yuki. Smile.
Posant son sac sur la table, la jeune femme commença alors à entreprendre la lourde action que de chercher dans celui-ci. En effet, il ne pouvait pas exister sur terre plus bordelique que Yuki, et trouver quelque chose dans son sac, était toujours une véritable mission pour celle-ci. Marmonnant quelques jurons, la jeune Harda s’enfonça un plus dans son sac, jusqu'à poussée un léger cri de victoire. Sourire au bout des lèvres, elle en ressortit une petite boite, plutôt rectangulaire. Elle l’avacanca devant les yeux rond de son amie, et l’ouvrit délicatement. A l’intérieur se trouvait une gourmette. Ou l’on pouvait voir les mots « Chloé et Yuki » d’inscrit dessus, la retournant elle lui montra l’inscription au dos, celle que personne ne verrait. « La promesse d’une amitié éternelle. ». Yuki esquissa un sourire malicieux sur ses lèvres rosées, et se laissa tombé sur le dossier de sa chaise, soupirant légèrement, elle leva les yeux au ciel, avant de prendre la parole. Mystery – « Il me semble que je te devais un bracelet. » La jeune Harada émit un nouveau sourire et posa son regard sur son bracelet rouge. Vieux et un peu usée, elle ne l’enlevait pas pour autant. Il n’avait aucune valeur, monétaire en tout cas, car sentimentalement, il était extrêmement important pour la jeune Harada. C’était un cadeau de Chloé, un premier, un bracelet porte bonheur. Mais le bonheur elle l’avait connue quelques minutes avant d’acquérir ce bracelet lorsqu’elle avait fait la rencontre de Chloé. Celle qui allait devenir sa meilleure amie, qui formerait avec elle le duo le plus infernal de Poudlard. Le plus connus, par leurs conneries, et leurs escapades a ne plus pouvoir les compter. Tout n’était pas finies, elle recommencerait, dans quelques jours. De tout petits jours. Silence, Chloé reprend la parole. Rain – « Raconte moi ce qui a bien pu se passer en mon absence… »Mystery – « Ho Rain… Si tu savais tellement de choses, mais elles ne valent pas la peine être racontée… et toi ? »Toi. Moi. Together. | |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Ven 4 Mai 2007 - 21:43 | |
| HS - Magnifique Rp « Le passé, c’est le passé. Tout le monde fait des erreurs, c’est sûrement la seule chose que je peux retenir maintenant. Je suis humaine, j’ai le droit à mes doutes, j’ai le droit à l’erreur. J’ai dû me tromper, mal juger l’instant présent. Je ne voyais pas mon bonheur, j’étais aveuglée par le reste. Je ne voyais pas que j’étais heureuse, peut-être parce que cette joie était trop intense pour que je puisse la ressentir pleinement. En tout cas, une chose est sûre, je retiendrais ce passage de ma vie. Ce passage où j’ai faillit tout foutre en l’air. Un seul coup de tête peut faire basculer une vie entière. Faut juste apprendre à faire les bons. »
Sourire. Ils se multipliaient peu à peu, avec le temps. Les minutes étaient toutes différentes les unes des autres. Il y avait l’émotion, puis cette joie intense qui parcourait la jeune Serdaigle. Ses yeux pétillaient de bonheur. Elle se prenait des tonnes de sensations en pleine figure, comme ça, pour un coup de tête inespéré. Les regards devenaient de plus en plus complices, comme ci les deux jeunes femmes revivaient leur rencontre. Cette première minute qui avait fait toute la différence. Elles étaient prédestinées. Leurs destins étaient liés, et ça, on ne pouvait rien y changer. PAF. Du bruit coupa ce grand moment, et malgré tout, Chloé ne quitta pas Yuki des yeux. Ses cheveux, son visage… Tout était là, bien en place comme auparavant. Une éternité avait passé, il en manquait plus qu’à la faire revivre avec Yuki. Mystery. La jeune Rain voulait lui crier son amour, lui dire que malgré tout, elle l’aimait encore comme on peut aimer une grande sœur. Et ces pensées là furent dédiées quelques instants à Laureline. Mais cet instant fut très court – pas le temps de se prendre la tête, son ange gardien était quelque part là bas, mais il fallait être patiente -. Yuki fouilla ensuite dans son sac, quelques secondes, puis quelques minutes au bout desquelles la jeune Harada trouva ce qu’elle cherchait. Une boîte. Suspens.
Chloé n’en croyait pas ses yeux. Ses cheveux blonds tombèrent sur ses yeux, mais elle ne quittait plus cette boîte du regard. Une boîte légèrement rectangulaire. Mais son contenu, à quoi ressemblait-il ? La jeune Wilde ne tarda pas à le savoir. Yuki se mit à ouvrir la fameuse boîte, jusqu’à en sortir une gourmette sublime. Ca, pour Chloé ? La jeune Serdaigle laissa perler une larme, puis deux, jusqu’à ne plus pouvoir sourire. Ses lèvres étaient figées, jusqu’à ce que Yuki se mette à parler. Elle lui devait un bracelet ? Pourquoi ? Chloé avait une dette encore plus immense. Elle lui devait la vie, et ça, la jeune Wilde en était bien consciente. Ses yeux toujours humides, elle admira ce fabuleux spectacle qui s’offrait à elle. Un bijou inscrit de leurs deux prénoms et d’une phrase que Chloé connaissait très bien. Pas une simple phrase… LA phrase. Des larmes de joie se mirent alors à couler une à une. Ses cheveux blonds vinrent frôler ses joues, la jeune sixième année ferma alors les yeux quelques secondes… La réalité. Elle pouvait être à la fois horrible et formidable. Rain – Yuki… Je ne le mérite pas. Je ne sais pas quoi te dire… Merci. Merci milles fois d’être ce que tu es… Je t’aime énormément, et maintenant que je t’ai avec moi, je ne te lâcherais plus. Waw. Chloé prit alors la main de sa meilleure amie, ne pouvant s’empêcher de rire un peu. Mais regardez là. Ses yeux bleus sont devenus gris à cause des larmes qui s’y réfugiaient. Ses mains tremblent et ne lâchent plus celles de Yuki… Et ne parlons pas de ses reniflements permanents qui montraient bien son émotion. Chloé ? A fleur de peau ? Certainement, elle est très émotive quand elle est ave Yuki ou avec Laureline. Comme on dit, on découvre ainsi son « autre facette ». Mais arrêtons là, ne gâchons pas ce moment… Leur moment. Rain – Et puis à présent, on a tout notre temps… Moi ? Oh, rien. J’ai essayé de retrouver mes parents, j’ai fait des recherches mais…ça ne mène à rien. Puis, je suis devenus blonde comme tu peux le voir ! (rires) Ah et j’en ai aussi profité pour visiter Paris. Je te montrerais des photos, j’en ai fait pas mal avec le jeune homme qui m’accompagnait… Mais bon, le principal c’est que je sois revenu. Et crois moi, je ne suis pas prête de refaire tout ce que j’ai fait… Tu m’as manqué. Toutes les croyances du monde reviennent à une seule chose : l’amitié. |
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Dim 6 Mai 2007 - 0:13 | |
| HRP - Ton RP est Magnifique - Je t'aime fort (L)« Savoir tourner la page. Un geste que l’on désire mais qu’on ne sait pas toujours faire. Pour ma part je ne fais que ça. Encore une fois j’ai tourné une page de ma vie. De nouveau cette page blanche, celle qui me terorifie, car j’ai peur d’y inscrire de nouvelles erreurs… C’est ce qui produit a chaque fois, je pourrais peut être les empêcher cette fois ci, mais je n’en suis pas si sure. Je crée moi-même mon propre malheur, alors changer du jour au lendemain pour devenir heureuse, sans se poser la moindre question, cela relèverait du miracle. Toute fois sur cette page blanche, je peux inscrire quelque chose de magnifique. Chloé. Mon amitié avec celle-ci. La promesse d’une amitié éternelle. »
Yuki restait silencieuse, face à son amie. Sa meilleure amie. Chloé. Elle avait vécue tant d’épreuves avec elle, tellement de coups durs, de joies ou bien d’engueulades, car bien sur comme dans toutes les amitiés il y a des hauts et des bas. Et le fait des fois d’avoir peur de perdre Chloé, pouvait rendre la jeune Harada dans tous ses états, en commencant par ce vilain défaut, qu’est la jalousie. Oui. Yuki était jalouse. C’était sa Chloé, elle avait tellement besoin d’elle, qu’elle avait alors un jour peur de ne plus l’avoir a ses côtés. Chloé était bien plus qu’une meilleure amie, ce terme n’était pas assez fort pour définir les liens, qui unissaient les deux jeunes filles. Chloé était la vie de Yuki. En quelques mots, cela pouvait se résumé a cela. Sourire. Le cadeau de Yuki plaisait apparemment beaucoup à Chloé, puisqu’elle vit quelques lames coulées sur ses joues blanches. La jeune Harada se leva alors doucement de sa chaise jusqu'à arrivée près de son amie, elle se mit alors accroupit près de celle-ci, releva sa tête, essuya ses larmes, et la prit dans ses bras. Comme deux sœurs. Etreinte, dont Yuki avait également besoin. Bien que celle-ci était la plus âgée, c’était souvent elle qui avait besoin du réconfort de l’autre, et de confiance en soi. Car, malgré ses airs et le fait qu’a Poudlard elle soit admirée ou bien detestée de tous, il n’en ai pas moins qu’elle reste très fragile, mais ça seule Chloé le sait.
Perdue dans ses propres pensées, Yuki en oubliait presque l’endroit ou elle se trouvait. Fermant ses paupières lourdes, elle laissa apparaître ses yeux gris quelques secondes après. Elle était fatiguée, il faut dire qu’elle n,’avait pas dormit de la nuit, et qu’elle n’avait fait qu’angoisser sur ses retrouvailles avec Chloé. Et s’il y avait un malaise ? Et si Chloé avait changé ? Tourner la page ? En avait écrit une autre ou le nom de Yuki ne figurait pas. Non. La jeune Harada c’était fait du souci pour rien. Elles étaient la heureuse, Chloé absorbée par la gourmette que Yuki venait de lui offrir. Ce n’était pas grand-chose, comparée à ce que Yuki devait à Chloé. Et comme celle-ci le disait si souvent a sa meilleure amie « Tu es ma vie, alors prend en soin s’il te plait. » Soudain, la voix de Chloé, comme en écho dans le bar, qui n’était pas très remplit en ce milieu d’après midi. Rain – « Yuki… Je ne le mérite pas. Je ne sais pas quoi te dire… Merci. Merci milles fois d’être ce que tu es… Je t’aime énormément, et maintenant que je t’ai avec moi, je ne te lâcherais plus. » Mystery – « Chloé… Bien sur que si tu la mérites tu es ma meilleure amie. Plus tu es ma vie et prend en soin… Ah mais ne crois pas que je t’abandonnerais, tu es avec moi et ça pour la vie. Tant pis si tu ne l’imaginait pas comme ça, toi et moi ça a commencer et jamais ça ne finira. »Yuki esquissa alors un fin sourire sur le bout de ses lèvres. Ses paroles étaient vraies. Jamais elle ne lâcherait Chloé, elle ne lâcherait plus. Elle avait déjà faillit la perdre de fois, à cause de leurs fugues mutuelles, il n’était plus question qu’elle est à revivre ce cauchemar. Se retrouver loin de Chloé, était comme se retrouvée loin d’une partie de soi même. Un sourire, encore. A présent entre les deux amies, ils ne se comptaient plus, comme les larmes de joies, qui coulaient sur les joues de Chloé. Rain – « Et puis à présent, on a tout notre temps… Moi ? Oh, rien. J’ai essayé de retrouver mes parents, j’ai fait des recherches mais…ça ne mène à rien. Puis, je suis devenu blonde comme tu peux le voir ! (Rires) Ah et j’en ai aussi profité pour visiter Paris. Je te montrerais des photos, j’en ai fait pas mal avec le jeune homme qui m’accompagnait… Mais bon, le principal c’est que je sois revenu. Et crois moi, je ne suis pas prête de refaire tout ce que j’ai fait… Tu m’as manqué »Mystery – « Pour tout avouer… J’ai tenter de venger Riku, car comme tu as du l’apprendre quand même, elle est… Elle est à Azkaban a présent…. Kaori, elle…. Elle a disparue de nouveau, ne me laissant aucun indice sur l’endroit où elle se trouve, ou bien sur ce qu’elle ressent. Quand à Kae, elle est repartit, la où elle était avant de venir à Poudlard. Je suis allée chercher une amie en Amérique, Alice. Je l’ai connue a…a….a L’orphelinat, elle veillait sur moi quand mes sœurs n’étaient plus. Tu la rencontreras bientôt, elle vient à Poudlard cette année… Mon été n’a pas été synonyme de liberté, j’ai cherché des réponses que je n’ai toujours pas Chloé… Enfin, tu m’as manquée aussi, et te voir aujourd’hui me fait énormément de bien, plus que tu ne peux l’imaginer. »La jeune femme c’était stopper a de nombreuses reprises lors de son « discours » les émotions montaient en elles, tellement vite, tellement intensément, qu’elle arrivait a un stade ou elle ne pouvait plus les contrôler. Elle était en face de Chloé, sa meilleure amie, elle pouvait craquée. Elle voulait. A cet instant, la jeune femme avait envie de fondre en larmes, de se blottir dans les bras de sa meilleure amie, que celle-ci la rassure, lui redonne confiance en soi, qu’elle lui assure qu’elle reverrait ses sœurs. Que Riku était forte qu’elle tiendrait le coup, que Kae était bien la où elle était, et qu’elle avait des amies pour la soutenir. Quand a Kaori, qu’elle savait ce qu’elle faisait ou autre mensonge qui aurait pu alléger le cœur lourd de la jeune Yuki. Elle aurait voulue. Mais rien ne sortait. Soupir. La jeune Harada, se ressaisit, reprenant son visage neutre, elle sortit son paquet de clopes, tira une cigarette du paquet, et commença à la porter à sa bouche. Silence. Elle attrapa son briquet, alluma sa clope, tira une taf, et laissa un autre soupir casser le silence. D’une voix neutre, qui laissait même croire un instant que la jeune femme y était complètement indifférente, elle laissa quelques mots s’échapper de sa gorge, avant de redevenir silencieuse. Mystery – « C’est la vie. »Pleurer ? Jamais. | |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Dim 6 Mai 2007 - 16:42 | |
| « Depuis l’année dernière, je sens comme un vide en moi. Peut-être à cause du départ précipité de ma sœur, ou encore la disparition de Watteau. Ca a été le déclic, cette période était horrible pour moi. Je n’avais plus aucun repaire, j’étais complètement perdue. Et puis, le temps change. Je n’ai plus pensé à tout ça, j’en étais très loin, à Paris. Oh, si Yuki savait tout ce que j’ai fait avant mon départ. Si elle savait tout ce que j’ai fait… Peut-être que c’est mieux comme ça. Si je lui dis tout aujourd’hui, elle m’en voudra à mort. Je préfère que le temps me fasse tout oublier… Lui, elle, l’amour. Tout ça me répugne tellement qu’aucun mot ne peut venir. C’est tellement affreux que…ça ne me touche même pas. »
Les larmes coulaient, laissant Chloé presque indifférente. Une musique s’était achevée, et une autre venait de commencer. Elle reconnaissait cette voix, ou peut-être n’était ce que le fruit de sa pure imagination. Elle cligna des yeux, laissant Yuki la prendre dans ses bras. Quelques minutes passèrent ainsi, dans une atmosphère comparable à celle dans un cimetière. Comme le deuil de son ancienne vie. Bonjour le renouveau, elle tournait à présent une nouvelle page ! Foutaises. Son regard s’appauvrit de plus en plus, à chaque minute qui s’achève. C’est alors que Yuki se dégage un peu, voyant une Chloé bien trop différente de la fille souriante qu’elle avait vue dans les ruelles de Pré-Au-Lard. Tout c’était passé si vite qu’elle-même n’arrivait pas à comprendre. Comment était-ce possible ? Chloé Wilde en train de pleurer à chaudes larmes pour un passé presque oublié ? Ca ne pouvait plus durer. La jeune femme se ressaisit alors, la main toujours sur celle de sa meilleure amie. Son regard suppliait le sien. Devait-elle dire ce qu’elle éprouvait il y a de ça presque trois mois ? Silence.
Elle écouta doucement ce que lui disait Yuki. Elle était touchée, malgré les apparences. La promesse tenait toujours, même avec ce qui s’était passé entre-temps. Chloé ne riposta rien, non, elle regardait juste. Sa meilleure amie était éblouissante, encore plus qu’avant. Comment expliquer cette sensation ? Aucun mot, aucune prière ne pouvait apaiser son cœur. Et puis, le voulait-elle vraiment ? Oh non, certainement pas. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu ses yeux. Tellement longtemps qu’elle n’avait pas sentit son parfum. Toutes ces petites choses à qui on n’accorde aucune importance… Toutes ces choses étaient devenues grandes, magiques, inexplicables… Le bonheur, on l’a toujours sous les yeux, mais on est trop aveugle pour le voir, même aussi grand soit-il. Chloé fit alors un léger sourire, toujours en regardant sa meilleure amie. If You’re Missing. Une chanson, un destin, une âme… Pour deux personnes. C’était magique, tout comme ce qui l’entourait. Pourtant aucune parole ne venait, aucune ne pouvait expliquer ce que la jeune Wilde ressentait à cet instant précis. Cette sensation qu’on a l’impression de ressentir qu’une seule fois dans sa vie, mais qui est toujours différente. L’amour. Et pas n’importe lequel. Celui de deux sœurs, de deux meilleures amies. Yuki – Chloé.
La jeune Harada continuait sur sa lancée, expliquant ce qu’elle avait fait pendant l’absence de Chloé. C’est ainsi, que de fil en aiguille, la jeune Wilde apprit que Riku était à Azkaban. Riku Harada, son ancienne Directrice de Maison. Chloé avait toujours eut de l’estime pour cette femme, elle était son modèle, même si elle n’avait pas choisit la bonne voie… Elle était ambitieuse et généreuse. Elle avait dit adieu aux principes, et c’est ce qu’admirait la jeune Serdaigle. A l’époque, elle était assez proche de sa Directrice. Elle l’aimait beaucoup, et faisait tout pour lui faire honneur… C’était répugnant de voir comment une femme comme elle pouvait finir. A pourrir dans une prison trop bien gardée pour pouvoir en sortir. Yuki expliquait aussi le départ de ses autres sœurs. Son sourire se dissipa, jusqu’à ce qu’elle lui accorde un dernier regard. Profond, sincère… Elle savait ce que ressentais la jeune Harada. Oh oui, elle le savait très bien. Rain – Yuki… Tes sœurs savent ce qu’elles font. Je comprends ce que tu peux ressentir, je n’ai plus vu Laureline moi aussi… Mais si tu as confiance en elles, tu peux savoir qu’elles ne feront rien pour nuire à leurs vies. Et en ce qui concerne Riku, on devait s’y préparer… Toi la première. Beaucoup de gens sont partis. Watteau, Laureline, Kae… Tous. Mais on est là, unies. On doit se battre Yuki… Même si on en a plus la force. Pendant mon voyage à Paris, j’ai compris une chose… Les pages tournent, alors à quoi bon rester sur la précédente. Tout ça, ce n’est que le prélude de notre vie. Alors profites-en. |
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Sam 12 Mai 2007 - 23:31 | |
| HRP - Désolée de cet énorme retard - J't'aime fort ( L )« J’aime contrôler les choses. Mais depuis quelques mois, elles m’échappent complètement. En clair je ne contrôle plus rien, et tout me quitte peu a peu. J’essaye de les rattraper, de rectifier des erreurs et de sauver ce qui peut encore l’être, mais tout m’échappe, et rien ne dure. Je pensais notre amitié terminée. Non pas brisée, mais tout simplement mise sur stop. Tu n’étais plus la, je ne savais plus quoi. Chloé, j’aimerais te dire ce que j’ai sur le cœur, au lieu de l’écrire dans ce stupide journal. Mes sentiments ne passe qu’à travers cette encre et ce papier. Cela en devient pathétique, mais c’est ma vie. »
Yuki regardait Chloé, d’un regard compatissant, protecteur. Yuki avait toujours jouée ce rôle par rapport à Chloé. Elle l’avait toujours considérée comme sa petite sœur, mais au fil des années, Chloé était devenue bien plus que cela. Elle était à la fois sa meilleure amie, sa confidente, sa sœur de cœur, son ange gardien… En résumé, Chloé était absolument tout pour Yuki, et ces mois derniers sans elle, avait été les plus dur que Yuki avait vécue, depuis sa première fugue, ou elle avait été séparée de Chloé pour la première fois depuis qu’elles se conaissaient. Car depuis leur rencontre dans ce fameux train, les deux jeunes Serdaigle ne se quittait plus, jusqu'à passer leurs vacances ensemble. Toutes deux sans parents, elles partaient souvent a l’aventure ce qui rendait folle d’inquiétude les deux sœurs aînées de Yuki, qui avec le temps veillait sur Chloé comme sur Yuki. Rires. Qu’est ce qu’elle avait pu faire comme conneries, ces deux la. Enfin plongées dans ses souvenirs heureux, la jeune Harada fut bien vite replongée dans la réalité, avec les paroles de Chloé, qui se voulait réconfortante.
Sourire chaleureux aux bouts des lèvres, Yuki était très touchée par ses quelques paroles, qui avaient enormement d’importance pour la jeune Serdaigle. Bien qu’elle savait déjà tout ça, et qu’elle s’était répéter ses mots des centaines de fois pour se convaincre, elle était touchée par la compassion de son amie, bien qu’elle aussi n’avait plus sa sœur auprès d’elle. Laureline, cela faisait bien un an facile que la jeune Harada ne l’avait plus vu. Cependant les deux femmes ne se croisaient que par l’intermédiaire de Chloé la plupart du temps, puisqu’elle ne sont pas de la même année, et pas dans la même maison a Poudlard. Yuki se demandait bien ce qu’elle faisait également de son coté, enfin, ce devait être comme ses sœurs, elle avait ses raisons, et devait faire attention a elle tout de même. Yuki reposa alors son regards sur Chloé, elle afficha un sourire malicieux puis reprit la parole dans le but de changée de sujet, car celui-ci était bien trop triste au goût de Yuki. Mystery – « Tu crois en ta bonne étoile ? »Et si c’était un retour en arrière ? Un train – 6 ans plus tôt. | |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV Dim 13 Mai 2007 - 17:06 | |
| Il y a des moments dans notre vie où on se trouve à un croisement. Les choix qu’on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire marche arrière. – L & N Scott. « La vie n’est qu’une pâle copie, qu’on se coltine jusqu’à la mort. On s’enferme tous dans une routine impossible, on étouffe. Suis-je différente de ne pas vouloir mourir vieille, bête et mariée à un homme qui ne m’a apporté que tristesse et désespoir ? J’ai réfléchis à tout ça. Plusieurs heures, plusieurs jours… J’ai sacrifié mon adolescence dans le but de faire de ma vie une aventure. Je refuse catégoriquement qu’on me traite d’égoïste… J’ai refusée de penser à moi, mais là, c’est fini. Mais malgré tout, tout tourne autour d’une seule et même chose : elle. Oh Yuki, si tu savais ô combien je t’aime. Laureline m’avait dit, en rigolant, qu’elle était jalouse de l’amour que je te porte… Mais elle n’a jamais su que ce même amour était celui que je ressentais pour elle. L’amour qu’on porte à une grande sœur, à un ange gardien. Ce train… C’est grâce à lui que ma vie est différente de celles des autres. »
La jeune Serdaigle contemplait le bar, lui accordant une importance incomparable. Ce bar était remplit de souvenirs, tous plus farfelus les uns que les autres. Chloé se souvenait des moindres moments passés ici. Yuki et Chloé y avaient fait les 400 coups, s’enfilant des bièrres-au-beurre par dizaines parfois. La jeune Wilde avait la chance d’avoir quelqu’un comme Yuki à ses côtés, toujours là dans les pires et meilleurs moments. Mais en y réfléchissant bien, c’est ça « une meilleure amie ». Une personne toujours là quand il faut, un ange gardien, un alter-égo… La jeune Poursuiveuse esquissa alors un léger sourire sur ses fines lèvres. Des lèvres parsemées de gloss brillant à la framboise, elle l’avait piqué à Yuki avant de partir. Elle n’avait sûrement rien remarqué, et c’était tant mieux, sinon elle lui aurait fait une scène ! Rires. La jeune Wilde s’éclaircit alors la gorge, écoutant attentivement sa meilleure amie. Elle avait l’air touchée par les paroles qu’avait prononcée la jeune blonde un peu avant… Puis cette question. Etrange, inattendue… Ce fut la surprise du moment.
« Je ne m’y attendais pas. Mon cœur battait à milles à l’heure, mon cerveau ne marchait plus comme je le souhaitais… j’étais perdue. Une simple question avait renversé la situation. Je ne savais plus quoi faire… Fallait-il que je dise la vérité ? Oui, je pense qu’il le fallait. Mais j’étais tellement surprise qu’il m’avait fallut quelques minutes pour répondre. C’était simple, clair et précis. Pas de quoi s’embrouiller l’esprit. » Rain – Ma bonne étoile… C’est toi. Ses mots résonnaient comme un boulet de canon. Ils tapaient dans son cœur, dans sa tête… Impossible d’arrêter cette sensation étrange. Un sourire toujours accroché aux lèvres, la jeune Chloé marmonna les paroles d’une chanson. « If You’re Missing ». Personne n’aurait pu entendre, à part Yuki. Et cette dernière connaissait très bien cette chanson…C’était « leur » chanson. Un hymne, un emblème. La promesse d’une amitié éternelle… Quelques secondes passèrent ainsi, dans le silence absolu. Un silence époustouflant, plein de mots aussi criant les uns que les autres. La jeune Serdaigle en avait les larmes aux yeux tellement elle en était touchée. Touchée par toute l’émotion, touchée aussi par tant de paroles. A cet instant précis, personne n’aurait pu dire que Chloé était une sans-cœur. Oh que si, elle en avait un, et avec Yuki près d’elle… Elle l’avait au bord des yeux. Rain – Bon, parlons d’autre chose… Il faut que je te montre quelque chose ! Je l’ai ramené exprès pour toi. La jeune Wilde prit alors son sac, farfouillant à l’intérieur. Elle y retira un paquet de photos, et un bijou. Plus précisément un pendentif en argent en forme de cœur… Dessus y était gravé le mot « Mystery ». D’une main sereine, elle le pose devant la jeune Préfète en chef, attendant un signe de vie de sa part. Il y a des moments dans notre vie où on se trouve à un croisement. Dans ces moments là, chacun de nos choix définiront le restant de nos jours. Certains choisissent la facilité, d’autres se complique l’existence en s’inventant des buts et des objectifs bien précis. Je ne fais aucun choix, je n’en vis aucun. Je les subis. – Chloé W. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not Going Anywhere - PV | |
| |
| | | | Not Going Anywhere - PV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |