MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Insouciance - PV

AuteurMessage
Invité
Invité

Insouciance - PV Empty
MessageSujet: Insouciance - PV   Insouciance - PV EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:11

La vie est une pute. Et jamais on ne trouve de réels amis, des personnes sur qui on peut compter. Des personnes de confiance, qui seraient là pour vous a chaque heure du jour comme de la nuit. Ces personnes qui n’existe pas. Emma n’est pas de cet avis, car dans ce monde de merde, elle a une personne qui est comme ça, sa sœur. Sa jumelle. Sa tout. La personne qu’elle aime le plus dans ce bas monde. Alexandra. Rien que ce simple prénom pouvait redonner le sourire a la jeune Emma. Sa sœur, sa jumelle, c’était son reflet, son miroir, la seule qui pouvait la comprendre. La seule qui y arrive. Soupir. Emma ne pouvait même pas concevoir sa vie sans sa sœur, elle ne pourrait pas. C’était elle qui l’aidait à la surmonter, sans elle, elle sombre. Silence. Fatalité.

En parlant d’elle, elle avait rendez vous avec celle-ci ce matin la. Un matin qui s’annonçait merveilleux puisqu’elle la passait en compagnie d’elle, Alexandra. La jeune Serpentard, s’apprêtait a sortir, elle devait retrouvée celle-ci, dans le parc, elle verraient ensuite ce qu’elle pourraient bien faire de leur après midi. Silence. Emma venait alors de quitter le dortoir, passant par la salle commune, elle ne s’y attarda pas un seul instant bien trop pressée de retrouvée son Alexandra. Passant par le passage étroit que lui laissez apparaître le tableau, la jeune femme déambula durant quelques minutes dans les cachots, avant d’enfin arriver dans l’entrée, l’immense entrée même, du château. Prenant directement vers le Parc, elle jeta un rapide coup d’oeuil au panneau d’affichage. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles. Marchant rapidement, elle croisa plusieurs groupes de Serpentard sur le chemin. C’était un des rares jours de congé pour les élèves, et en plus le temps était radieux, alors il était normal que tous les élèves veuillent en profiter. Gryffondor. Rictus. La jeune Emma détourna son regard et c’est la qu’elle la vit. Elle. Alexandra. Emma – Alexandra. Alexandra – Emma.

Sourire. Smile. Joie. Elle retrouvait Alexandra. C’était comme ci elle ne l’avait pas vu depuis des années, et sa seule envie était de la serrer dans ses bras, sans jamais s’en séparer. Rester la, et ne plus bouger. Ne plus affronter la vie. Alexandra. A ses pensées, la jeune Serpentard, les exécuta sur le champ et sauta dans les bras de sa sœur jumelle. La couvrant d’un bisou sur chaque joue, elle la regarda un immense sourire au bout des lèvres. Elle était identique. Alexandra était juste blonde, leur couleur naturel. Un peu moins maigre qu’Emma, et beaucoup plus jolie, aux yeux de celle-ci. C’était normal. C’était sa sœur, sa chérie, la personne pour qui elle donnerait tout, même sa propre vie. Alexandra je t’aime. Se retirant de ses bras, elle la regarda encore quelques secondes. Que dis-je elle l’admira. Elle était tellement fière d’être sa sœur, que personne jamais ne pourrait la privée de cela, ou bien même d’Alexandra. Elles deux, c’était pour la vie.

Fly – « Sweety. Tu m’as manquée. »

Insouciance. Rêve. Joie. Peine. C’est ça l’adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

Insouciance - PV Empty
MessageSujet: Re: Insouciance - PV   Insouciance - PV EmptySam 12 Mai 2007 - 19:58

Réveil brutal. Cauchemard ? Alex ne se souvient pas ...
Elle se leve. Plus personne dans le dortoir. Le vide au sens propre et au sens figuré. Le soleil traversait les vitres et éblouit Alexandra dès qu'elle tira les rideaux de son lit à baldaquin. Ses pieds touchèrent le parquet usé, elle eût l'impression d'avoir eût un contact avec une pierre ponce. Elle s'empressa de se rendre en face de son miroir. Le soleil mettait en valeur ses cheveux d'un blond éclatant. Elle n'avait pas envie de bouger, envie de rien faire la journée, mais elle se regarda de plus près. Elle se rappelait tant quelqu'un ... La seule personne en qui elle avait entièrement confiance ...

Sa jumelle. Emma. Fly. Fly. Emma. Alex s'empressa de se vêtir et de se rendre à leurs rendez-vous. Elle dévala les escaliers du dortoirs des filles de Serdaigle, ceux du hall, et et ceux du parc. Le soleil l'éblouit encore plus. Par cette heure matinale, le parc était presque plein. Des élèves bronzaient par cette chaleur innatendue, et certains se rendaient simplement à Pré-au-Lard pour des emplètes ou une sortie méritée. Elle se dirigea à peine vers la droite qu'elle la vit. Sa soeur. Sa jumelle. Son "ELLE". Elle ne pût s'empêcher de rire, et de se jeter dans les bras de son égale.

Fly – « Sweety. Tu m’as manquée. »

Alexandra sourit. Elle répondit

Sweety ~ « Et toi alors ? Tu m'as manqué, en seulement 24h »

Elle lui sourit encore plus .

[DSL ! C'est nul ms j'ai une de ces migraines !! J't'aime Léa >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Insouciance - PV
Page 1 sur 1