La vie est une pute. Et jamais on ne trouve de réels amis, des personnes sur qui on peut compter. Des personnes de confiance, qui seraient là pour vous a chaque heure du jour comme de la nuit. Ces personnes qui n’existe pas. Emma n’est pas de cet avis, car dans ce monde de merde, elle a une personne qui est comme ça, sa sœur. Sa jumelle. Sa tout. La personne qu’elle aime le plus dans ce bas monde. Alexandra. Rien que ce simple prénom pouvait redonner le sourire a la jeune Emma. Sa sœur, sa jumelle, c’était son reflet, son miroir, la seule qui pouvait la comprendre. La seule qui y arrive. Soupir. Emma ne pouvait même pas concevoir sa vie sans sa sœur, elle ne pourrait pas. C’était elle qui l’aidait à la surmonter, sans elle, elle sombre. Silence. Fatalité.
En parlant d’elle, elle avait rendez vous avec celle-ci ce matin la. Un matin qui s’annonçait merveilleux puisqu’elle la passait en compagnie d’elle, Alexandra. La jeune Serpentard, s’apprêtait a sortir, elle devait retrouvée celle-ci, dans le parc, elle verraient ensuite ce qu’elle pourraient bien faire de leur après midi. Silence. Emma venait alors de quitter le dortoir, passant par la salle commune, elle ne s’y attarda pas un seul instant bien trop pressée de retrouvée son Alexandra. Passant par le passage étroit que lui laissez apparaître le tableau, la jeune femme déambula durant quelques minutes dans les cachots, avant d’enfin arriver dans l’entrée, l’immense entrée même, du château. Prenant directement vers le Parc, elle jeta un rapide coup d’oeuil au panneau d’affichage. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles. Marchant rapidement, elle croisa plusieurs groupes de Serpentard sur le chemin. C’était un des rares jours de congé pour les élèves, et en plus le temps était radieux, alors il était normal que tous les élèves veuillent en profiter. Gryffondor. Rictus. La jeune Emma détourna son regard et c’est la qu’elle la vit. Elle. Alexandra. Emma – Alexandra. Alexandra – Emma.
Sourire. Smile. Joie. Elle retrouvait Alexandra. C’était comme ci elle ne l’avait pas vu depuis des années, et sa seule envie était de la serrer dans ses bras, sans jamais s’en séparer. Rester la, et ne plus bouger. Ne plus affronter la vie. Alexandra. A ses pensées, la jeune Serpentard, les exécuta sur le champ et sauta dans les bras de sa sœur jumelle. La couvrant d’un bisou sur chaque joue, elle la regarda un immense sourire au bout des lèvres. Elle était identique. Alexandra était juste blonde, leur couleur naturel. Un peu moins maigre qu’Emma, et beaucoup plus jolie, aux yeux de celle-ci. C’était normal. C’était sa sœur, sa chérie, la personne pour qui elle donnerait tout, même sa propre vie. Alexandra je t’aime. Se retirant de ses bras, elle la regarda encore quelques secondes. Que dis-je elle l’admira. Elle était tellement fière d’être sa sœur, que personne jamais ne pourrait la privée de cela, ou bien même d’Alexandra. Elles deux, c’était pour la vie.
Fly – « Sweety. Tu m’as manquée. »
Insouciance. Rêve. Joie. Peine. C’est ça l’adolescence.