MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Sarcasme - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:58

Un, deux, trois. Enfin les cours venaient de prendre fin. Emma qui fixait la pendule depuis maintenant près de dix minutes, se releva doucement, et commença alors a ranger ses affaires dans son sac, pour pouvoir profiter du reste de sa journée. A faire quoi ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée, mais ce n’était pas vraiment important, elle trouverait bien au moment voulu… Se levant de sa chaise, elle se dirigea comme tous les Serpentard et élèves de son année, vers la sortie. C’était l’une des dernières à sortir. Elle devait passer à la bibliothèque avant de pouvoir faire quoi que soit pour rendre des livres qu’elle avait empruntés. Prenant alors le chemin de la salle commune, elle y alla en quelques minutes a peine. Avec une monotonie, elle posa son sac sur son lit a baldaquin, et s’empara des gros grimoires qu’elle devait rendre. Lorsqu’elle eu finit de les placer, elle remarqua alors qu’il lui bouchaient complètement la vue.

Soupir. Décidément cette journée était bien lassante pour la jeune Serpentard qui se sentait étonnement fatiguée ce jour la. Descendant alors avec précautions les marches de l’escalier qui la menait à la salle commune, la jeune Emma ne jeta pas un seul regard aux personnes qui pouvait bien s’y trouver. Beaucoup trop occuper par ses grimoires. Les posant par terre, elle se faufila d’abord par la sortie puis après, les reprit un par un, pour reformer une pile, et les reposer entre ses mains. Marchant dans les couloirs, elle restait bien au milieu de ceux-ci, histoire d’être repéré bien à l’avance, et éviter que quelqu’un ne lui rentre dedans. Elle marcha encore quelques instant avant de sentir ses doigt cogner dans ce qui était la poignée de la porte qui menait a l’entrée du château. Posant de nouveau les livres, et ouvrant la porte, elle recommença ce manège jusqu'à ce qu’elle arrive à la bibliothèque. Elle était alors presque arrivée. Pour tout vous dire, elle était devant l’entrée, lorsque quelqu’un l’appela. Détournant le regard des livres, et perdant sa concentration par la même occasion, elle entendit quelques secondes plus tard un bruit sourd. Posant son regard sur le sol, elle voyait tous les grimoires entreposer.

S’agenouillant, elle commença a les rassembler tous, lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule, relevant la tête instinctivement, elle vit Pawel. Elle aurait du s’en douter. C’était un Serpentard de sixième année, qu’elle conaissait de vue, pour la seule et unique raison, qu’il a beaucoup de succès auprès des filles. Soupirs. La jeune femme lui accorda alors l’un de ses regards noirs, ceux dont personne n’a le secret. Les yeux bleus océan de la jeune Serpentard, virèrent très vite au bleu foncé, bleu encre même. Se relevant, les bras de nouveau dans les mains, elle cachait alors son visage a son interlocuteur.


Fly – « J’peux t’aider ? »

Sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:20

Pawel était venu s'installer à la bibliothèque entre deux heures de cours. Etrange endroit pour quelqu'un de son genre me direz-vous ? Pas vraiment. Il avait beau être ce qu'il était, Pawel était un élèvre très cultivé et ayant toujours eu d'excellents résultats scolaires. La magie l'attirait et le passionnait et, pour lui, passer des heures à écouter ses professeurs en cours n'était pas une corvée. Juste quand c'était les cours de Khâlina, mais là c'était encore différent. Le nez plongé dans un bouquin traitant de l'histoire de Poudlard, un de ces vieux libres aux pages parcheminées et jaunies par le temps, le jeune homme entendit un bruit sourd provenir de derrière une étagère. C'était quoi ça encore ?

Exaspéré par le fait qu'on ne daigne pas respecter son travail, il referma son ouvrage d'un mouvement sec, produisant ainsi un nuage de poussière qu'il dissipa d'un rapide geste du bras. Il contourna le lourd meuble de bois massif pour voir qui était responsable de ce chambardement. Une jeune fille était accroupie, en train de ramasser la pile de grimoires qu'elle venait vraisemblablement de faire tomber. Il fronça les sourcils devant tant de maladresse et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en question. Celle-ci tourna le visage vers lui et il reconnut la jeune Serpentard. Emma. Il la connaissait de vue comme la plupart de ses camarades de Serpentard.


Fly – « J’peux t’aider ? »

Vus le regard noir auquel il avait eu droit de la part de la jeune fille, sans compter le son de sa voix, il ne fallut pas longtemps à Pawel pour comprendre qu'elle n'appréciait pas son intervention. Pour une fois qu'il n'avait pas de mauvaises intentions ça tombait plutôt mal. Il soupira en levant les yeux au ciel : ah les filles ! Êtres instables et incompréhensibles ! Si ça avait été quelqu'un d'une autre maison, il se serait fendu d'une remarque déplaisante, mais c'était une Serpentard, et tout Serpentard méritait au moins un minimum de son respect.

Pawel - "Eh on se calme là, chérie ! J'ai encore rien fait alors reste polie, veux-tu ?"

Il ôta sa main de l'épaule de Emma et attrappa un des grimoires. Il lut le titre d'un air intrigué avant de le tendre à la jeune fille avec désinvolture.

Pawel - "Tiens."

Il s'appuya sur le meuble, bien décidé à ne pas en faire plus : il avait déjà ramassé un livre, fallait pas non plus s'imaginer qu'il allait l'aider davantage.

Pawel - "Quelle idée de se ballader avec autant de livres d'un coup aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:25

A genoux par terre, la jeune Serpentard était comme un peu énervée, en effet, elle n’aimait pas vraiment ce faire remarquer. Du moins pas de cette façon la, ou elle n’était pas du tout a son avantage, mais dans la vie on n’a pas toujours ce qu’on veut c’est bien connu. Alors qu’elle commençait a rassembler ses livres, elle entendu la voix de Pawel qui s’élevait alors dans l’allée de la bibliothèque ou tout deux se trouvaient.

Pawel – « Eh on se calme là, chérie ! J'ai encore rien fait alors reste polie, veux-tu ? »

Impolie. Comme ci Emma venait d’être impolie. Une question n’avait jamais été un manque de respect, enfin, peut être que le jeune homme n’était pas habitué a ce qu’une fille ne lui tombe pas dans les bras. Ce qui était bien dommage car Emma n’était encore jamais tombé amoureuse, elle reniait l’amour, elle ne le désire pas dans sa vie. Alors, ce n’était pas sûrement devant ce charmeur de base qu’elle allait fondre. Il lui en fallait plus que ça, beaucoup plus même. Alors qu’elle recomptait les livres qu’elle avait, elle remarqua qu’il lui en manquait un, alors qu’elle le cherchait, elle entendit de nouveau la voix de Pawel s’élever dans l’air. Relevant doucement la tête, elle passa une main dans ses cheveux pour remettre certaines mèches rebelles en position.

Pawel – « Tiens. »
Fly – « Merci. J’vais les ramener. »

Silence. La jeune Emma venait de récupérer tous ses livres. Tous sauf un, puisqu’il était entre les mains de Pawel. Le jeune Serpentard le tendit à Emma, qui le prit sans dire un mot. Suite a ces quelques mots, la jeune femme se dirigea vers la bibliothécaire et y déposa tous les vieux grimoires qu’elle avait emprunter. La lecture était une passion chez la jeune Serpentard. En effet elle adorait lire, et n’importe quoi. Enfin bon, reposant son regard sur Pawel, celui-ci l’avait suivit, et maintenant qu’il se trouvait dans une des nombreuses allées de la bibliothèque, il lui adressait la parole à son tour. Posant alors son regard sur le jeune homme, Emma ne dit pas un mot, et le laissa reprendre la parole à plusieurs reprises. Comme s’il parlait à un miroir. Sourire. Se passant une main amusée dans les cheveux, Emma se mordilla la lèvre inférieure d’un air amusé avant d’elle-même reprendre la parole.

Pawel – « Quelle idée de se balader avec autant de livres d'un coup aussi ! »
Fly – « Bébé, si j’essayais de t’expliquer tu ne comprendrais pas. »

Regardant alors a présent, quel autre livre elle pourrait lire a présent, elle se baissa de quelques centimètres, posant son index sur les reliures qui se succesdaient. La bibliothèque était immense, et à l’intérieur devait résider un bon millier de livres, si ce n’est pas plus d’ailleurs. Les yeux pétillants, la jeune Emma jeta alors dévolue sur un livre parlant de métamorphose… Une des matières préférées de la dernière. L’ouvrant alors, elle caressa de sa main droite les premières pages. Balayant du regard le sujet, elle laissa un furtif sourire apparaître aux bouts de ses lèvres, avant de le refermer d’un geste tonique, ce qui émit un léger son, plutôt sourd et inexistant. Relevant sa tête, une mèche de cheveux devant les yeux, elle la replaça d’un geste distrait, avant de regarder a présent d’autre livre. Pawel quand a lui restait a côté d’elle. Elle se demandait bien pourquoi il ne parlait plus. Elle ne le conaissait pas vraiment, mais elle conaissait bien sa réputation. Pawel était un sujet qui revenait souvent dans le dortoir des cinquièmes années ou elle se trouvait. Enfin bref. Sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:34

Fly – « Bébé, si j’essayais de t’expliquer tu ne comprendrais pas. »

Il haussa un sourcil interrogateur mais ne dit rien : elle l'avait plus ou moins pris de vitesse. Ce genre de phrases c'était généralement lui qui les balançait à tout bout de champ aux jeunes filles, séducteur patenté. Généralement aussi, lorsqu'il disait ce genre de choses... Enfin... Adossé contre un meuble, il regarda les doigts fins de la jeune fille effleurer les pages jaunies des vieux ouvrages. Elle semblait y mettre une telle douceur que c'eût presque été impudique de la regarder et Pawel détourna les yeux, le bleu délavé de ses iris se perdant dans la marée de livres contenue par la bibliothèque. Il eut un imperceptible sourire : pas commode cette fille, vraiment. Ca lui apprendrait à jouer les Don Juan avec une Serpentard : les filles, toutes les mêmes, elles ne savaient pas reconnaître le respect là où il y en avait tout comme elles ne savaient pas reconnaître la fourberie des hommes.

Son regard revint sur la jeune fille, plus jeune que lui, même s'il n'aurait pu le dire s'il ne la connaissait pas de vue. Un visage harmonieux, une taille élancée, un port de reine : elle avait tout pour plaire, mais sa froideur serpentine rebutait sans concessions, même les plus volcaniques comme Pawel. Vraie image ou masque soigneusement apprêté ? Il avait assez fréquenté de Serpentards pour savoir qu'ils se sentaient souvent obligés d'endosser un masque d'indifférence en entrant dans la maison au Serpent. Ce qui faisait que les Serpentards étaient depuis toujours restés entre eux, plus que leur soi-disante aversion pour les Sang-de-Bourbe. Interrompant le fil de sa réflexion, il en revint à son sujet d'étude initial : Emma. Elle faisait preuve de sarcasme et de cynisme, soit, elle avait un bon sens de la répartie, soit, mais ce masque d'indifférence déplaisait à Pawel. Non pas qu'il voulait qu'elle soit réactive à sa présence, enfin si, mais il avait le sentiment qu'elle n'agissait pas de cette façon qu'avec lui.

Encore avec lui, il pouvait le comprendre : c'était une des deux attitudes qu'adoptaient les filles en sa présence. La première était en effet, l'indifférence et le ras-le-bol comme pour lui dire qu'il les ennuyait avec ses airs de playboy. La deuxième consistait en de longues oeillades appuyées, savamment relevées de battements de paupières pour l'attirer dans leurs filets. Mais Pawel était libre comme l'air, c'était lui qui décidait. En tous cas, pour en revenir à Emma, il fut déçue de son comportement. Souvent les Serpentards se montraient plus relaxés avec des gens de leur maison et Paw' se sentait bien en leur compagnie. Mais l'attitude d'Emma le mettait mal à l'aise. Il se redressa, lissa sa cape et répondit simplement :


Paw' - "Dommage que tu le prennes ainsi, t'avais pourtant l'air intéressante à première vue..."

Il esquissa une moue contrariée : oui il avait dit intéressante, ce qui signifait qu'il ne l'avait pas jugée sur son physique. Enfin si, mais il ne le lui dit pas de cette façon.

Paw' - "Enfin, il paraît que les apparences sont souvent trompeuses... Oui, ça explique tout."

Il lui adressa un sourire moqueur avant de se retourner et de faire mine de chercher un ouvrage dans le meuble derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:39

Alors qu’Emma refermerait le livre qu’elle venait d’éffleurée, quelques minutes auparavant, elle posa ses iris bleu océan, sur le jeune homme. Elle comprenait alors sa réputation. Il était beau, mais cela ne suffisait pas. Le jeune avait également la réputation d’être assez dragueur, et Emma l’avait donc cataloguée de lourd. Peut être se trompait t-elle, peut être que les apparences sont trompeuses, comme on le dit bien souvent. Mais comment en être sure ? Il n’y avait aucun moyen, si ce n’est, de continuer cette conversation, qui pouvait, et qui sûrement, deviendrait intéressante, au fil des minutes.

Une main dans ses cheveux, puis la jeune femme détourna le regard, elle venait d’adresser quelques paroles au jeune homme. Des paroles sans importance, soit, mais celle-ci permettait à ce qu’il n’y a pas de silence qui s’installe entre les deux élève de la maison Serpentard. Si seulement il comprenait. La jeune femme n’aimait pas être catalogué de Serpentard, ou bien d’une autre maison, elle était elle-même, un mélange de tout. Bien que sa facilité a manipuler et a se servir des gens, prenait dessus, sur son courage, sa sagesse ou bien autre futilités qu’elle possédaient en elle-même. La vie est une pute, et on ne peut compter sur personne. La jeune femme le savait, mais Pawel ? Elle n’en était pas vraiment certaine à cet instant précis de leur conversation. Il faisait le beau, l’intéressant, mais au fond, était il vraiment ce qu’il montrait. Mille et une questions trottaient dans la tête de la jeune femme lorsqu’elle entendit de nouveau la voix de son interlocuteur. Relevant la tête quelques instant, elle lui adressa un sourire plein de tendresse. Un de ses sourires, qui voulait dire pardon. Mais ses sourires a elle, sont faux, comme l’expression de ses yeux.


Paw' – « Dommage que tu le prennes ainsi, t'avais pourtant l'air intéressante à première vue... »

Sourire. Sarcasme.

Fly – « Ho excuse moi je m’en veux terriblement. Je n’aurais pas dû être si froide et distante envers toi Pawel. Acceptera tu alors un jour mes excuses ? »

Sourire angélique. Bon allez stop, on arrête de rire Emma, vu sa tête, et son ego, il pourrait bien finir par te croire. Silence. Emma reprit alors son expression normale. A vrai dire on ne peut pas vraiment qualifier sa d’expression puisqu’elle reste tout simplement neutre. Ni triste, ni joyeuse.

Fly – « Intéressante… Mais oui, et puis tu lis en moi comme dans un livre ouvert ? »

Rire. Décidément cette rencontre n’était peut être pas une si mauvaise chose que ça, au moins elle avait le défaut de la faire rire, et c’était déjà pas mal. Emma était plutôt de genre solitaire, elle n’aime pas vraiment se mélanger. Non pas qu’elle soit insociable, ou bien autre futilité. Non. Elle n’a tout simplement purement pas confiance. Il lui est impossible de croire quelqu’un avec sincérité. Sauf sa sœur jumelle Alexandra. Oui. Il n’y a qu’elle. En y pensant, la jeune femme afficha une légère moue, comme elle lui manquait. Mais a peine quelques secondes après, cette moue révélatrice, peut etre, avait disparue de son visage. Elle n’aimait pas étalée sa vie, quel mal y a-t-il a ça ?

Paw' – « Enfin, il paraît que les apparences sont souvent trompeuses... Oui, ça explique tout. »
Fly – « T’as tout compris mon cœur. »

Sourire. C’est un jeu. Un stupide jeu, mais qu’est ce j’aime y jouer. Joueras tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:46

Fly – « Ho excuse moi je m’en veux terriblement. Je n’aurais pas dû être si froide et distante envers toi Pawel. Acceptera tu alors un jour mes excuses ? »

Elle avait beau lui faire un joli sourire d'ange, il n'y crut pas une seconde. Même si son ego était démesuré, il n'avait pas encore atteint le point de non-retour où il ne se serait pas rendu compte qu'elle se moquait tout simplement de lui. Fourbe de Serpentard ! Il allait finir par détester discuter avec eux si ça continuait ainsi... Enfin, il y avait un point positif, si l'on pouvait appeler ça ainsi : elle connaissait son prénom. Pour Pawel c'était déjà une petite victoire en soi. Cependant, le fait qu'elle ne réagisse pas à ses propos plus ou moins provocateurs commençait à l'exaspérer sérieusement. Non mais c'était quoi cette fille ? Elle n'était pas humaine ou quoi ?

Il afficha une moue ennuyée : il allait trouver un moyen de la faire réagir ou il laisserait tomber. Mais il fallait avouer que Pawel n'aimait pas perdre et que cette fille menait la danse. Il resta de longues minutes sans rien dire, l'observant à la dérobée en imaginant un stratagème compliqué pour la prendre dans ses filets. Dans tous les cas, il lui semblait bien avoir compris qu'elle jouait avec lui, sinon pourquoi serait-elle restée à ses côtés au lieu de le planter là ? Il ne put s'empêcher de sourire : joueuse hein ? Il allait lui offrir une belle partie alors... Toujours adossé contre la lourde bibliothèque avec nonchalance, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui : il n'y avait pas d'élèves dans les parages et la bibliothécaire était on ne sait où. Parfait... Il plongea son regard sur la jeune fille, un sourire en coin figé sur les lèvres et lança à la volée :



Paw' - Tu sais que tu es agaçante ? Il faut que je fasse quoi pour que tu réagisses ?



La question était d'ordre purement rhétorique et n'attendait aucune réponse de la part de la jeune fille en face de lui, c'est pourquoi il enchaîna aussitôt :


Paw' - Quelque chose comme ça ?


Il attrappa la jeune fille par le bras avec douceur, une douceur des plus persuasives, et il la colla doucement contre le meuble où il se trouvait quelques secondes encore auparavant. Inversant leurs positions, il se plaça en face d'elle avec un sourire amusé, s'appuya de sa main gauche sur la bibliothèque et approcha un peu son visage de celui de la jeune fille.


Paw' - Je voudrais trouver le chemin de ta peau...

Disant cela, il effleura du bout des doigts la peau nue de la nuque de la jeune Serpentard...

Paw' - ...de tes mains...

... avant de redescendre le long de son épaule pour venir effleurer les doigts de la jeune fille qui tenaient toujours fermement ses livres. Lorsqu'il eut fini son petit numéro, il positionna sa deuxième main à hauteur de la première, symétriquement de chaque côté de la jeune fille, lui bloquant toute retraite ou échappatoire... Alors, que dirait-elle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:41

Paw' – « Tu sais que tu es agaçante ? Il faut que je fasse quoi pour que tu réagisses ? »
Fly – « Les mots ne servent a rien… Met un peu d’action dans ton mode de drague bébé. »

Sourie au coin des lèvres. Sourire sensuel, sourire provocateur… Oui, et alors ? On ne vit qu’une fois après tout. Se mordillant la lèvres inférieure, la jeune Emma resta alors a coté de Pawel, laissant réfléchir le jeune homme par rapport aux paroles qu’elle venait de prononcée, a peine quelques secondes avant. Elle attendait sa réaction, voir de quoi il était capable. Le jeu commençait enfin. Sourire. Satisfaction pure. Pleasure. Plaisir. La vie nous réserve parfois des surprises, et les gens certaine fois arrivent à nous surprendre. Plongée dans ses pensées, elle entendit la voix de Pawel s’élevée a nouveau dans les airs.

Paw' - « Quelque chose comme ça ? »

Comme quoi ? Le petite malin, Emma n’avait pour ce coup la rien vu venir. Se laissant faire, elle se retrouva bien vite plaquée contre la bibliothèque. Il prenait de l’assurance. Sourire. Smile. Le laissant faire, et ne montrant aucune résistance, Emma, le laissa d’abord touchée sa nuque, ainsi que par la même occasion ses long cheveux brun et lisse. Poétique. Non ne rigole pas, laisse le terminer, tu pourrais le bloqué, ce serait bien dommage. Ca commence plutôt bien. Silence. A présent le jeune homme effleurait les doigts de la jeune femme. Sourire. Emma entrelaça alors a ce moment la ses doigts avec ceux de Pawel. Un sourire, une, deux, trois secondes, puis elle l’a retira. Elle se mordilla de nouveau la lèvre, en regardant Pawel avec son regard bleu océan… Mystérieux et Envoûtant.

Fly – « C’est un bon début mais… »

Emma ne termina pas sa phrase, regardant Pawel avec de la malice plein les yeux, elle les ferma quelques minutes, avant de les rouvrir, laissant de nouveau son regard pénétrer dans celui de Pawel. Elle regarda a droite, a gauche, et jeta les livres au sol. Elle se tourna légèrement, vers son côté droit, et commença a jouée avec la main de Pawel, qui était appuyé contre le meuble, ou elle était elle-même appuyée quelques minutes, auparavant. Le caressant un coup au niveau de la paume, l’autre au niveau de ses doigts. Sourire. Encore un. Décidément, ce jeu devenait vraiment très intéressant pour la jeune femme. Elle sourit quelques instant, avant de se laisser doucement tomber et de finir assise par terre.

Faisant un signe de la main à Pawel, elle lui demanda de s’asseoir a côté d’elle. Lorsque celui-ci le fit, elle ne dit pas un mot, elle se positionna, devant lui, et d’une douceur extrême, lui donna un baiser. Alors que celui-ci ne semblait pas réaliser, elle retira ses lèvres rosées des sienne, et lui adressa a nouveau un clin d’oeuil malicieux. Elle se releva, et en route ramassa son livre. Une fois qu’il fut de nouveau debout. La jeune femme posa sa main sur son épaule, et sentit alors un frisson qui venait de parcourir le jeune homme. Sourire.


Fly – « Je préfère ça… »

Sourire. La jeune femme se retourna, adressant un signe de la main au jeune homme, elle commença a s’éloigner de quelque pas, dos a lui elle reprit la parole.

Fly – « A la prochaine bébé »

And what ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptySam 21 Avr 2007 - 19:49

Au coeur de la Terre, j'ai trouvé un arbre vert,
J'y ai reconnu l'Arbre du Fruit Défendu...

Fly – « C’est un bon début mais… »

Elle laissa tomber les livres sur le sol et joua avec les doigts de Pawel, caressant tour à tour ses doigts et la paume de sa main. Une lueur maligne s'alluma dans les yeux délavés du jeune homme, tandis qu'un léger sourire de satisfaction naissait sur ses lèvres. Il l'avait prise au piège, c'est tout ce qu'il s'imaginait, tout ce qu'il voyait. Elle se laissa glisser au sol avec grâce et il l'imita presque aussitôt, un sourire plein de sous-entendus sur les lèvres. Il comprit bien vite son erreur lorsqu'elle prit les devants et qu'elle l'embrassa. Son expression changea du tout au tout, mélange de surprise et de colère d'avoir été floué de la sorte : d'habitude c'était lui qui faisait ça, LUI ! Et en plus, elle osait lui décocher un clin d'oeil...

Il détourna le visage, blasé, et émit un grognement de désapprobation : l'année commençait mal, il n'y avait pas à dire. Toutes ces filles qui lui résistaient ça commençait à bien faire : que faisait-il de sa réputation de tombeur ? C'était à en être dégoûté des filles. Les sourcils froncés dans une expression de rage absolue, Pawel contenait sa colère, la machoire serrée. Il la vit du coin de l'oeil se redresser, reprendre son livre et lui tourner le dos : en gros elle allait partir. La colère monta d'un cran dans l'esprit du jeune Serpentard : il n'acceptait pas d'être le jouet de quiconque et surtout pas celui d'une gamine gâtée comme elle. Oh oui, il l'avait bien cataloguée, pas besoin de discuter des heures avec elle, on ne voyait que ça chez elle !

Il entendit sa phrase d'au revoir et soupira, toujours assis par terre, de profil par rapport à la bibliothèque, la tête appuyée contre le meuble et les yeux fixant un point qui ne permettait pas à la jeune fille de croiser son regard lourd de reproches. Il leva rapidement les yeux quand il l'entendit s'éloigner : en plus, elle ne plaisantait pas, elle partait vraiment ! Il marmonna un juron dans une langue étrangère et réfléchit le plus vite qu'il put : s'il la laissait partir, elle allait raconter ça à ses copines et ça foutrait son image en l'air, mais il ne pouvait pas lui courir après sans paraître faible et totalement ridicule. il se racla la gorge et lança, suffisamment fort pour qu'elle l'entende, et d'une voix amère qui trahissait toute sa colère contenue :


Paw' - Qu'est-ce qui se passe, Emma ? T'as peur de tomber sous le charme si tu restes plus longtemps ? Quoique t'as raison, casse-toi, c'est encore le plus simple.

Restait juste à espérer que ça ait suffi pour la provoquer au point qu'elle revienne de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptySam 21 Avr 2007 - 20:34

Emma partait alors doucement, lorsqu’elle s’approcha du bureau ou aurait du se trouver d’ordinaire la bibliothécaire, elle n’y vit personne. Soupir. Elle devait donc attendre que celle-ci revienne, et puis a quoi bon, elle pourrait bien prendre ce livre une autre fois. Elle jeta alors un léger regard a Pawel, qui était toujours assis par terre, dans la même position, qu’elle l’avait laissé quelques minutes, ou quelques secondes auparavant. Sourire. Il attendait quoi pour se relever ?

Paw' - « Qu'est-ce qui se passe, Emma ? T'as peur de tomber sous le charme si tu restes plus longtemps ? Quoique t'as raison, casse-toi, c'est encore le plus simple. »

Rire. Sarcasme. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre. Pawel, mon pauvre petit Pawel, tu n’avais donc pas du tout compris Emma. La jeune Serpentard afficha un sourire au bout des lèvres. Le ton que venait de prendre Pawel, démontrait que celui-ci se sentait en dessous d’elle. Il n’aimait pas comment le jeu se déroulait apparemment. Rire. D’un rire cristallin. C’est la seule réponse qu’Emma lui donna pour l’instant. Un rire. Plein de délicatesse et doux a attendre. Oui. Mais ça ne restait qu’un rire. Se pinçant les lèvres, Emma revint alors sur ses pas, se dirigeant vers Pawel. Elle se baissa doucement, jusqu'à s’asseoir a genoux au sol. Se positionnant juste devant Pawel, elle ne fit plus un geste et attendit calmement.

Fixant le Serpentard du regard. Son regard bleu océan, plein de fourbe et de malice. Emma passa alors une de ses mains dans les cheveux de Pawel. D’une douceur extrême, elle laissa sa caresse se prolonger jusque dans la nuque du jeune, puis, elle la ramena vers elle. Sourire. Provocation. Parole.


Fly – « Appelle moi Fly, comme tout le monde. Et bébé, tu n’oserais quand même pas me dire que j’embrasse mal. Tu me vexerais alors. »

Sourire. Décidément, la jeune femme ne lui épargner rien. Le pauvre. Il allait finir par détester la jeune Emma, si ce n’était pas encore le cas. Mais comme on dit qui aime bien chatit bien. Emma continuait de sourire, claquant sa langue contre son palais à certains moments. Elle tuait par la même occasion, l’éventuel silence qui pourrait s’installer entre les deux élèves de Serpentard.

Ce n’est qu’un jeu. Ne le prend pas mal. Mais c’est moi qui mène. Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:07

Il eut au moins la satisfaction de savoir qu'il avait visé juste puisqu'elle revint vers lui, s'agenouillant aux côtés du jeune homme, toujours assis sur le sol. Il soutint sans ciller le regard bleu de la jeune fille avec froideur : non, il n'avait plus envie de jouer parce qu'il se sentait vêxé dans son orgueil et le regard polaire qu'il lui décocha le laissait clairement entendre. Pawel était en effet mauvais perdant... Il serra la machoire lorsqu'elle passa sa main dans les cheveux blonds et longs du jeune homme : était-ce pour ne pas sourire ou pour ne pas la frapper, nul ne le sait. Ce qui est sûr c'est qu'il n'eut aucune espèce de réaction.


Fly – « Appelle moi Fly, comme tout le monde. Et bébé, tu n’oserais quand même pas me dire que j’embrasse mal. Tu me vexerais alors. »


Son visage se décontracta un peu, mais dans ses yeux brillait toujours cette lueur de folie qui présageait un de ses accès de colère plutôt célèbres. Depuis qu'il avait rendu à une Serdaigle la gifle qu'elle lui avait donné, on avait tendance à le considérer comme violent. Il eut un sourire empreint d'un cynisme mauvais et il répliqua d'une voix un peu plus sèche et un peu plus catégorique qu'à l'accoutumée :

Paw' - Je ne suis pas "comme tout le monde", donc je t'appellerai comme je veux, Emma. Et pour ce qui est d'embrasser, désolé de te décevoir mais j'ai connu mieux. Tu retenteras ta chance quand tu seras plus grande.

Amertume. Il n'aimait pas être manipulé parce qu'il avait été manipulé toute sa vie par son père, qui avait fait de lui le bras de sa veangeance contre Khâlina. Et par dessus tout, il ne laisserait pas une gamine capricieuse le prendre pour son jouet. Elle pouvait toujours courir. Pawel était libre comme l'air et il ne voulait pas se laisser asservir, même pas par les liens séduisants du jeu. Il l'attrappa brusquement par le bras, suffisamment pour lui faire mal en tous cas, et il la ramena vers lui d'un geste brusque. Serrant encore davantage le bras de la jeune fille pour qu'elle comprenne bien le message, il lâcha à son intention :

Paw' - Et je ne suis le jouet de personne, surtout pas le tien...

Emettant un sifflement agacé, il lui lâcha le bras en la repoussant légèrement avec mépris. Il la dévisagea quelques secondes de son expression polaire puis, s'appuyant de sa main droite sur le sol et saisissant l'une des étagères de la gacuhe, il entreprit de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptySam 28 Avr 2007 - 23:38


Emma aimait jouer, mais à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. Emma en était bien consciente, mais c’était plus fort qu’elle, elle aimait le risque, l’action, et même dépasser ses limites. Avoir un bleu ou quelques problèmes ne la dérangeait absolument pas, et cela n’était peut être pas une très bonne nouvelle, pour celle-ci en tout cas, puisqu’un jour elle finirait vraiment par tomber sur quelqu’un, qui se vexerai, ou bien qui n’aimerait pas jouer comme Emma le fait, avec l’ego, les sentiments, et le cœur des gens… Pawel. Elle l’avait cherché, et également trouvé. Regardant le jeune homme de ses yeux bleu océan, elle sentit alors la main de celui se refermer fermement sur son fin bras.

La douleur devenait de plus en forte… Enfin douleur, la jeune Serpentard n’approuvait pas vraiment une douleur, quelle qu’elle soit. Non. C’était plutôt une sorte de pression, comme ci son sang, ne venait plus circuler, dans le reste de son bras. Soutenant le regard de Pawel, elle ne laissait rien paraître, d’ailleurs elle n’approuvait rien, elle aimait jouer, et elle souhaitait simplement voir jusqu’ou il pouvait aller. Lorsque Pawel, retira sa main de son bras, Emma, sentit alors quelques fourmis lui parcourir le corps et ses bras lui revint alors peu a peur. Silence. Sourire. Etait elle inconsciente ? Pawel était un Serpentard, il était fier, et avait un énorme ego’, comme tous les élèves de cette maison pratiquement. Peu importe, la jeune femme n’avait pas peur de lui, enfin s’il souhaitait ne plus jouer, elle arrêterait, mais c’était pourtant bien partit. Elle avait placé de l’espoir en ce Serpentard XD.

Silence. Le jeune homme reprenait la parole. Ils n’étaient plus que tout les deux dans l’immense bibliothèque, on se demandait bien ou était passer cette maudite bibliothécaire, car Emma comptait bien prendre le livre qu’elle avait choisit un peu plus tôt, et laisser a l’abandon sur une table pour pouvoir avoir les mains libre, lorsqu’elle s’amusait, a sa façon, avec Pawel. Lorsqu’il eu terminé de parler, la jeune femme releva les yeux vers lui, elle laissa un léger sourire apparaître sur son visage d’ange. Une visage bien trompeur, puisque lorsqu’on conaissait un peu plus la jeune Emma, on s’apercevait qu’en réalité, elle était tout sauf un ange, et qu’elle était plutôt l’inverse. La jeune femme en était consciente, mais elle s’aimait ainsi et pour elle c’est tout ce qui compte. Enfin bref, reportant son attention sur le jeune homme en face d’elle, elle soupira, puis reprit la parole tout en se relevant et se préparant à partir.


Fly – « Le jeu est donc finit. Bon, bah a la prochaine… Dommage que tu ne veuilles plus jouer, c’était pourtant bien sympathique. »

Sourire. Sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptySam 5 Mai 2007 - 22:51

Il fronça les sourcils lorsqu'il la vit sourire : ce n'était pas le résultat qu'il attendait. Peut-etre s'y prenait-il de la mauvaise façon ? Ca devait sans doute être ça... Allez savoir ce que toutes ces filles avaient mangé pendant les vacances mais il était de plus en plus difficile de les séduire. Sans doute que sa réputation le précédait... Il ne dit rien mais il n'en pensait pas moins : tout cela l'agaçait et il n'était pas connu pour sa patience, bien au contraire.


Fly – « Le jeu est donc fini. Bon, bah a la prochaine… Dommage que tu ne veuilles plus jouer, c’était pourtant bien sympathique. »


Elle se leva et fit mine de s'en aller et, sans savoir pourquoi, mû par un instinct primaire sans doute, Pawel la rattrappa par le poignet, l'obligeant en douceur à ne pas lui tourner le dos. Et il se retrouva là, comme un idiot avec le poignet d'Emma dans sa main, sans savoir pourquoi il avait retenu cette peste et sans avoir la moindre idée de ce qu'il devait lui dire à présent. Il fit mine de faire durer le silence volontairement pour se laisser le temps de trouver ses mots. Sans lâcher le poignet de la jeune fille, il répondit :

Paw' - Le jeu est fini ? C'est toi qui en décides ainsi alors. J'ai dit que je ne voulais pas être ton jouet, pas que je ne voulais plus m'amuser avec toi.

Il ne put dissimuler un sourire amusé qui trahissait qu'il appréciait lui aussi la situation : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu tout contrôle sur un jeu et, bien que cela ne l'agace ça pouvait également se révéler intéressant. Il haussa les épaules et relâcha la jeune fille : qu'elle s'en aille si elle voulait, il n'avait de toute façon rien de plus à dire. Quoique... Un éclair lui traversa l'esprit et une idée en naquit. Il sourit de toutes ses dents à la jeune fille et ajouta d'une voix enjouée :

Paw' - Attends, faisons un essai !

Il se planta au milieu de l'allée, les bras écartés comme le Christ en croix, dans une position conceptuelle de sacrifice et il termina sur un air de défi :

Paw' - Alors... Montre-moi comment tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:42

Un sourire. Un clin d’oeuil malicieux et Emma était partit. Tournant les talons, elle allait s’en aller, lorsqu’elle sentit la main de Pawel se refermer sur son poignet droit. Se retournant, et se retrouvant alors face à celui-ci, elle laissa de nouveau un sourire angélique apparaître sur son visage, avant de laisser un soupir s’échapper d’elle, comme involontairement. Décidément, prendre des décisions n’étaient pas le point fort de Pawel. Il avait pourtant fait comprendre à Emma qu’il n’aimait pas jouer à la façon Emma, puisqu’il lui avait compressé le bras, jusqu'à ce qu’Emma éprouve une forte douleur dans celui-ci. Elle se vengerait, elle lui balancerait à la figure un jour, quand, elle ne savait pas encore, mais cela ne serait tardé. Silence. Pawel reprenait la parole, après un long silence, parfois coupé par les soupirs d’Emma.


Paw' – « Le jeu est fini ? C'est toi qui en décides ainsi alors. J'ai dit que je ne voulais pas être ton jouet, pas que je ne voulais plus m'amuser avec toi. »

Emma ne dit pas un mot, elle se contenta de regarder Pawel, d’un de ses regards bien a elle, celui qui laissait paraitre, une totale incompréhension de la situation, bien que la jeune femme pensait tout même avoir compris. Il ne voulait pas être son jouet, mais jouer avec Emma ne le dérangeait pas. La jeune femme allergique à l’amour, laissa celui tenir son poignet quelques secondes encore, avant de le dégager de son emprise. Elle passa une main dans ses cheveux et resta devant Pawel. Pas un geste, pas une parole. Mais Pawel, ne voulait apparemment pas en rester la puisqu’il reprenait la parole. Encore, alors qu’Emma elle n’avait rien dit.


Paw' – « Attends, faisons un essai !.... Alors... Montre-moi comment tu joues... »

Emma regarda la position de Pawel, qui était plutôt assez inattendu. Et elle ne pu alors s’empêcher de pouffer de rire. Pourquoi se tenait il comme empêcher ? Emma était vraiment surprise pour une fois. C’était une première, c’était bel et bien la première personne qui avait su décrocher a Emma un réel sourire, un vrai rire qui ne sonnait pas faux. Sourire, encore. Face a ce spectacle, la jeune Emma ne pouvait se retenir, son masque disparaissant quelques instants, elle se calma tout de même au bout de quelques minutes. Posant un regard malicieux, d’une couleur bleu océan, sur Pawel, qui était redevenue normal, adossé sur la grande étagère de la bibliothèque, il ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait. Sourire. Rire. La jeune Emma s’approcha de lui, elle lui déposa un baiser sur la joue, et lui chuchota quelque chose à l’oreille.


Fly – « Je ne voudrais pas gâcher ce merveilleux moments. »

Sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarcasme - PV Empty
MessageSujet: Re: Sarcasme - PV   Sarcasme - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarcasme - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser