MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Révélation ? {PV, sans animations}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:34

[HJ : J'ai mis direct' le PV avec Orlando comme ça, pas besoin d'éditer après. J'aime pas les p'tites phrases qu'il y a en dessous du message quand on édite, ça fait pas beau :p]

La rentrée à Poudlard pour tous les élèves allait bientôt avoir lieu. Nathalie était revenue plus tôt pour reprendre un peu ses marques. Essayer de faire une mise au point de tout ce qu’il s’était passé l’année passée. Elle avait eu des examens assez durs mais les avait réussi puisqu’elle était en Sixième Année à présent. Ancienne Préfète. Elle ne savait pas si elle l’était toujours, elle n’avait pas eu de nouvelles mais elle irait sans doute demander à Matthew, l’ancien Préfet en Chef. Elle sorti de Gryffondor. Elle avait besoin d’air et, même s’il était tard et que les élèves étaient censés dormir, Nathalie sorti de son lit et pris la direction du Portrait de la Grosse Dame pour se diriger ensuite vers le Parc. Elle essaya de ne pas faire de bruit car ça risquait de ne pas faire bonne réputation si jamais elle se faisait prendre. Ancienne Préfète qui enfreint les règles, c’était pas bon. Elle regardait où elle allait, faisant un minuscule filet de lumière grâce à sa baguette pour ne pas se planter quelque part. Ce serait vraiment stupide. Elle était à présent dans le Hall d’Entrée. Personne, aucun Professeur ne semblait surveiller. Il faut dire qu’elle était une des seules élèves à venir avant la rentrée, généralement, tout le monde arrive le même jour. Elle franchit la grande porte. La lune était de la partie, elle soupira et se dirigea vers le centre du Parc. Elle voulait s’allonger ici mais en plein milieu, ça risquait de ne pas être pratique et puis, vraiment pas discret. Elle continuait de marcher. S’approchant un peu plus de la lisière de la Forêt Interdite à chaque pas.

*Si jamais je me fais prendre, je suis foutue…*

Malgré cette pensée, Nathalie continuait d’avancer. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n’avait pas envie de rentrer. Elle voulait prendre l’air, être au calme. Tout avait été si vite ces derniers mois. Yannis qui était revenu, ils avaient tissé des liens très forts. Les élèves qui connaissaient Nathalie connaissait Yannis, au moins de nom. On pouvait souvent les voir ensemble. Une telle complicité s’était installée. Et voilà que Yannis avait décidé de quitter Poudlard. Il le lui avait appris un soir, elle n’avait pas eu le temps de lui dire qu’elle l’aimait énormément, voir même qu’elle était amoureuse. Toute cette complicité se noie à présent, elle ne savait plus si elle allait revoir Yannis ou non. Même si elle voulait garder contact avec lui. Nostalgie. Se rappelant tous ces souvenirs, elle marchait encore. Finalement, elle arriva à la lisière de la Forêt Interdite. Elle ne savait pas si elle allait continuer à avancer, probablement que non vu qu’elle ne voulait pas s’attirer des ennuis dans cette Forêt. Ca faisait quelques temps qu’elle n’avait pas utilisé sa baguette pour un sort plus puissant et autre qu’un « Lumos », ou du même style. En pensant à ça, elle pensa à l’AMB. AMB où il n’y avait pas eu de nouveau depuis la disparition de Matthew, le Chef de l’AMB. Elle se demandait ce qu’il était devenu. Elle ne lui avait pas vraiment parlé, juste un « Bonjour » de temps en temps dans la Salle Commune, dans la Salle de l’AMB, à chaque occasion. Ils se parlaient peu, il faut dire qu’ils n’en avaient jamais eu l’occasion. Et maintenant, Dieu sait où se trouvait Matthew, si elle le voyait arriver maintenant, elle ne savait pas si elle serait contente ou si elle aurait peur. Peur parce qu’elle devrait lui dire ce qu’il s’était passé durant son absence, lui dire qu’elle avait tout dit à Artemis. Seulement, elle était convaincue qu’il allait revenir. Pourquoi ? Elle ne le savait pas.

*Nathalie… Dans quoi t’es tu embarquée ?*

C’est sur cette pensée qu’elle plongea son regard dans le ciel étoilé. Elle entendit alors des pas s’approcher, levant un regard discret vers l’endroit d’où provenait les pas, elle serra un peu la main sur sa baguette mais ne bougea pas. Restant là, la tête levée en direction des étoiles. C’était là son seul moyen « d’isolation ». En regardant les étoiles, elle reconnut aussitôt l’étoile qu’ils avaient baptisé, Yannis et elle, comme étant la leur. Tant de souvenirs. Cette étoile-là. L’étoile qui lui rappellerait à jamais Yannis. Un amour sans doute perdu. Son meilleur ami.

[HJ : Désolée, c’est nul ^^… Mais bon, je sais pas comment commencer un topic comme ça xD]


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:41

Tout était calme lorsque Matthew ouvrit les yeux...Il se trouvait dans une forêt mais où. Il pencha sa tête en l'air essayant de distinguer la moindre lueur pouvant le guider....Il faisait nuit, des heutes arbres s'offraient devant lui, il connaissait cette endroit, c'était....LA FORET INTERDITE. Mais comment avait-il attéri ici, il ya quelques heures à peine il était en compagnie de Xoramen et Hale, tout semblait si confus dans sa tête. Une bosse sur celle-ci, il se leva avec des difficultés ressentent quelques tremblements aux mains et aux jambes, du à la fraicheur et a l'humidité qui s'était installées. Au loin il vit un toute petite lueur qui ressemblait à une étoile sur terre. Matthew commençait à marcher pendant une bonne demi-heure lorsque avec surprise il découvrit au loin le contour du chateau de Poudlard. D'un coté cela lui faisait sourire, ses amis lui avait manqué terriblement, l'AMB qu'était-il devenu en son absence? Mais un profond chagrin était installé au fond de lui, il était parti sans donner de nouvelle à personne, même pas moins à sa soeur Serenity. Il ressentit subitement un choc de revoir toutes ces personnes...Il s'avança d'un pas lent lorsqu'il entendit du bruit à la lisière de la forêt interdite.
Une silhouette, féminine apparemment venait en sa direction, subitement Matthew se cacha derrière un arbre de peur que ce soit la directrice en personne qui vienne la chercher...Qu'allait-elle lui faire? le virer? Tout pleins de questions passèrent dans la tête du bon Matthew.
Avec emerveillement il constata que ce n'était nullement la directrice mais...mais Nathalie Cerrada, une jeune fille de sa maison Préfête et Membre de l'AMB également. Il hésita longuement, serait-il prudent de sortir de sa cachette mais Nathalie malgré qu'il ne la connaisse très peu, il avait une confiance en elle, c'était une jeune fille très respectable qu'il avait vu souvent seule avant sa fuite. Sous un silence, il tira sa tête discrètement et chuchota fermement.


Nathalie....

Un mal de ventre l'envahit soudain, avait-il bien fait de faire cet appel, mais cela était trop tard, il regarda avec stupefaction la jeune fille qui elle venait de le regarder à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:43

Nathalie était toujours plongée dans ses souvenirs. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle était encore en train de regarder les étoiles dans cette position, debout, la tête en l’air comme une débile – c’était le cas de le dire. Elle avait vraiment besoin de calme, de respirer. Elle n’était pas sortie de Poudlard pour voir des personnes qui lui étaient proche, si, une amie l’avait hébergée vu que le château avait été fermé à double tour pendant les Grandes Vacances. Une hâte de rentrer en cours ? Pas spécialement, d’un côté, oui car elle avait quelques amies, mais de l’autre, non, car elle serait encore poursuivie par les Fureteuses et les Maraudeuses. Et puis, ces Serpentards qui n’arrêtaient pas d’utiliser les Gryffondors comme têtes de turc, ça l’énervait. Elle savait que cette année promettait encore d’autres disputes habituelles, d’autres coups foireux, d’autres gueulantes de la part des personnes qu’elle aimait beaucoup et qui l’aimait beaucoup aussi. Tout ça à cause de l’inquiétude. Et elle, elle avait peur. Peur parce qu’elle ne savait pas ce qui l’attendait, elle ne savait pas comment elle allait vivre cette année. Est-ce qu’elle allait passer le reste de l’année avec des heures de retenues pour avoir menti ? Allait-elle passer le reste de l’année à travailler comme une folle avec des professeurs injustes ? Elle ne le savait pas, et c’était bien ça qui lui faisait peur. On a peur de ce qu’on ne connaît pas. Ce n’était pas seulement une pensée et une constatation mais surtout une vérité, un fait.

Elle ne se sentait pas vraiment stupide dans cette position vu que personne ne la verrait, personne ne la regardait et, d’ailleurs, qui pensait à elle dans Poudlard ? Maintenant ? Il y avait bien Yannis qui pouvait penser à elle mais il n’était plus là. Elle continuerait à lui envoyer des lettres, elle n’arrivait pas à lui dire adieu, pas comme ça, pas aussi rapidement. Une telle complicité s’était installée entre eux que tout avait l’air beaucoup plus dûr sans lui, si jamais elle avait un bôme au cœur, elle allait le lui dire, si elle avait n’importe quoi sur le cœur, elle allait directement le trouver. Et lui ? C’était la même chose. Mais, maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait pas eu beaucoup de fois l’occasion de lui remonter le moral, Yannis était quelqu’un de souriant, heureux n’importe quand. Inquiet, elle l’avait déjà vu plus d’une fois dans cet état. Mais rarement malheureux. Dans tout Poudlard, elle ne connaissait personne qui était comme lui. Tout le monde, tous les élèves et professeurs ainsi que le personnel – peu importe quel niveau il occupe – avait des problèmes, des choses qu’ils n’osaient pas dire. Elle laissa une nouvelle larme couler sur ses joues, elle espérait que ce n’était pas le début d’une grosse crise parce que sinon, le lendemain, tout le monde le remarquerait et lui demanderait où elle avait été pour être dans cet état.

Soudain, brisant le silence interrompu par les quelques larmes de Nathalie, un craquement de branche se fit entendre. Nathalie serra d’abord la main un peu plus sur sa baguette puis fit comme si elle n’avait rien entendu. Mais, quelques minutes après, elle entendit un chuchotement assez ferme prononcer « Nathalie… ». Là, elle commençait à avoir peur. Qui l’avait surprise ? Qui se trouvait derrière ce buisson d’où venait la voix ? Surtout quelqu’un qui la connaissait. Elle ne voyait pas qui pouvait l’appeler en se cachant, et surtout, pourquoi se cacher s’il l’appelait ? Elle était perdue mais décida de se diriger vers ce bruit, baguette pointée droit devant elle. Elle ne pouvait rien faire d’autre de toute façon étant donné qu’elle était ici en enfreignant les règles de Poudlard qui disaient qu’après le couvre-feu, il était interdit de sortir du dortoir. Nathalie était de plus en plus près de l’endroit d’où provenait ce chuchotement. Elle ne savait pas si c’était un piège, si c’était une blague ou quoi que ce soit de la sorte. L’ombre d’un instant, elle cru même au retour de Yannis en cachette. Lorsque Nathalie fut enfin devant le buisson, elle le contourna et découvrit avec stupéfaction une personne qu’elle pensait disparue voir morte.


« Matthew ? ! Mais… Que fais-tu là ? Je croyais que tu ne reviendrais plus… »

Elle était à la fois contente de le revoir et à la fois malheureuse, triste de ce qu’il allait se passer à présent. Elle essaya de montrer qu’elle était surtout contente de le revoir et non sa peur, même si elle savait qu’elle mentait mal, après tout, peut-être qu’il n’allait rien remarquer. Le moment des révélations serait-il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:45

Il s'y attendait a ce qu'on lui fasse ce genre de remarque, mais il comprenait très bien, il était partit pendant un an sans lancer de traces, ni en donnant des nouvelles a ses camarades....mais non il était bien vivant et en bonne santé. Il s'approcha lentement de Nathalie, d'un pas assez discret en jetant des regards en direction du chateau....Cependant qu'est-ce qu'elle foutait dans la lisière de la forêt interdite à une heure pareille, en plus en étant préfête cela n'était pas très exemplaire. Lorsqu'il arriva à mi-hauteur de Nathalie, il lui souria. Lui faire la bise alors qu'il la connaissait à peine serai un peu abusif.

Hé non comme tu le vois je suis encore en vie!!

Il rigola en terminant sa phrase, il ne souhaitait pas mourir aussi jeune quand même. Soudain la pensée de l'AMB lui vint à l'esprit, comment se passait son club? Ou est-ce qu'ils en étaient? Le fait d'avoir quitté brutalement celui-ci, lui fit un pincement au coeur....Il pensait également à Orlando, son petit protégé auquel il a dû initié la maitrise de la magie blanche, sa sa le désolait de l'avoir également laissé. Son sourire s'extenua au fil de ses pensées puis soudain il rétorqua à Nathalie d'un voix basse.

Comment vas-tu?! Désolé de mon arrivé brutale mais......enfin tout ce qui compte c'est que je sois revenu!! Que fais-tu ici à une heure aussi tardive?

En la dévisageant de plus près, Matthew remarqua une chose, Nath était en train de se laisser aller...Oui Matthew n'était pas idiot, elle avait maigri, même beaucoup maigri. Il la regarda d'un air interrogateur, elle cachait quelque chose au fond d'elle mais Matthew n'osait pas lui demandait quoi...C'est vrai après tout, il ne se connaissait que très peu et iNath ne se confierais pas à lui, du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais l'envie de le découvrir lui transperça l'estomac.


Tout va bien Nathalie? L'AMB, qu'avez-vous appris?

Il changea directement de conversation, préférant parler de l'AMB....Malgré tout, Matthew sentit que Nathalie était un peu mal à l'aise ici, avec lui, que se passait-il?....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:53

Revoir Matthew ici et maintenant mettait Nathalie dans un état de stupéfaction, c’était sans doute la dernière personne qu’elle s’attendait à voir ici et surtout, maintenant. Enfin, d’un autre côté, elle aussi n’avait rien à faire à la lisière de la Forêt Interdite à cette heure-ci. Et ce détail semblait avoir choqué Matthew. Il en donnait l’impression du moins. Elle était Préfète et ne montrait pas l’exemple en venant ici, qui est un endroit interdit et vu l’heure, c’était encore plus décommandé. Elle espérait qu’il ne dirait rien, même s’il ne pouvait rien dire puisqu’il était en plus mauvaise position qu’elle. Elle le regarda s’approcher d’elle lentement mais sûrement en regardant le château assez souvent, lançant des regards inquiets en direction de celui-ci comme pour s’assurer que personne ne viendrait les déranger. Comme pour s’assurer que personne ne serait au courant de cette discussion ou de ces « retrouvailles » surprenantes et inattendues. Matthew semblait vouloir poser plusieurs questions, voir des centaines, sans doute pour savoir ce qu’il s’était passé en son absence. Au sujet de Gryffondor, elle n’avait pas peur de lui répondre, de toute façon, il ne s’était rien passé d’anormal ou de grave, par contre, pour l’AMB, il fallait qu’elle le mette au courant pour Artemis. Et elle avait peur car elle connaissait sa rancœur envers lui. Matthew lui répondit alors à sa remarque, disant qu’il était toujours en vie comme elle le voyait en finissant par un petit rire à la fin, rire où elle l’accompagna car c’était une remarque inattendue et rire un peu n’était pas plus mal.

L’AMB. Il allait sûrement lui demander des nouvelles. Mais que lui dire ? Avec les Fureteuses et les Maraudeuses, sans compter que Nathalie était surveillée, ils n’avaient pas pu avancer dans l’AMB, dans les entraînements. Mais, par soulagement, il ne lui demanda rien au sujet de l’AMB, du moins, pour l’instant. Il lui avait seulement demandé comment elle allait et s’excusait de son arrivée aussi brutale. Puis, la question qui allait sans doute éveiller plus d’un soupçon chez Matthew si elle lui répondait, le pourquoi elle se trouvait ici à une heure pareille. Si elle ne répondait pas, il risquait de se poser encore plus de questions et si elle répondait, il allait poser ses questions. Mais à quoi bon après tout ? Il allait les poser, ses questions, d’un moment à un autre. Elle allait être honnête, c’était une de ses qualités alors autant en profiter même si elle préférait être six pieds sous terre en ce moment même pour ne pas avoir à affronter la colère de Matthew une fois le sujet de l’AMB abordé. Ce qu’elle faisait ici et si elle allait bien ? Ca n’allait pas être facile pour répondre sans contourner la chose et sans espérer d’inquiéter Matthew. Tant pis. On termine toujours ce que l’on a commencé.


« Comment je vais ? Oh… On va dire que ça peut aller. Un peu un esprit nostalgique pour l’instant. Et, ce que je fais ici… Disons que je me pose pas mal de questions sur ce qu’il s’est passé ces derniers mois et tout est allé un peu trop vite, je n’ai jamais eu le temps de me reposer alors j’en profite aujourd’hui, surtout qu’il fait calme et pas trop froid. Mais bon, je sais que je ne suis pas un exemple à suivre. »

Elle termina sa dernière phrase avec un petit sourire légèrement timide, comme si elle disait « Pardon » ou quelque chose comme ça vu qu’elle n’était pas un exemple à suivre alors qu’elle était supposé être Préfète. Ou du moins, une Ancienne Préfète. Elle remarque le léger dévisagement que Matthew lui accordait. Comme s’il ne la croyait pas quand elle disait qu’elle allait bien. Elle mentait si mal que ça ? Elle cachait les choses si mal que ça ? C’était impossible, ou alors il savait tout mais voulait l’entendre de la bouche de Nathalie. Elle vit comme une constatation passer dans son regard, il venait de remarquer sa perte de poids, ce qui était tout à fait normal étant donné qu’elle était habillée d’un jean et d’un T-shirt, vêtements moldus mais, après tout, l’école n’avait pas encore commencé. Du moins, c’était le soir et la rentrée ne serait que le lendemain. En écoutant ce qu’il venait de dire, demandant si tout allait bien d’abord et comment ça se passait avec l’AMB, Nathalie sentit son cœur se serrer un peu. Autant aller droit au but et dire la vérité vu qu’apparemment, il ne la croyait pas vraiment.

« Si tout va bien ? Heu… Oui, oui. Pour l’AMB… On a pas eu l’occasion de faire des réunions, c’était trop dangereux avec toutes les Fureteuses et les Maraudeuses qui nous surveillaient, surtout moi qui suis surveillée depuis que Mikomi Tenshi en a donné l’ordre. Donc on a pas pu avancer… Et personne n’a réellement pris le relais depuis ton départ, ne sachant pas trop comment faire et quoi faire. »

*Il est calme… Mais pour combien de temps encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:44

Matthew ne semblait pas tellement satisfait des propos de Nathalie, bien qu'elle s'efforça d'être convaincante mais il le voyait bien qu'elle lui cachait quelque chose mais si il forçait plus, elle pourrait se sentir offenser. Il regarda Nathlie en faisant une sorte de grimace qui voulait signifiait un tant pis.....mais arg non, si cela le concernait? l'AMB au pire. Bien que si cela concernait Nathalie, il s'en soucierait aussi mais avait-elle vraiment envie de se confier à une personne qui était rarement là dès qu'elle était en alerte? Non...


Tu es sûre que sa va Nathalie? Tu ne me caches rien d'autres...quelque chose qui pourrait me concerner ou....toi? Je sais que je ne suis pas un de tes amis les plus intimes mais je t'apprécie, je me souviens avant ma fugue tu m'avais bien aidé pour l'AMB, d'ailleurs j'espère que cela ne concerne pas sa?


Il plissa les yeux en attendant sa réponse. Toute cette atmosphère semblait si bizarre. Il fixa de nouveau le chateau qui venait de s'éteindre..d'un geste assez discret il releva la manche de sa robe pour regarder sa montre...Oh il n'était pas si tard qu'il ne l'avait prévu mais cela était déjà une infraction aux yeux de l'école. Son attention se reporta à nouveau sur Nathalie, qui paraissait un peu angoissée.

Nathalie dis moi ce qu'il y a?

Le ton de sa voix avait faiblement augmenté, bien qu'il detestait parler ainsi à des élèves de sa maison mais vu l'expression que Nathalie tirait cela ne semblait rien de bon au contraire. Il la fixa, la bouche à moitié ouverte prêt à entendre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:38

Nathalie voyait bien que Matthew ne la croyait pas. Il ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait, surtout au sujet de l’AMB et d’elle. Elle mentait donc si mal que ça ? Dans tous les cas, Matthew ne la croyait pas et elle allait être obligée de lui dire pour l’AMB. Et, pour elle aussi. Ces problèmes avec la nourriture ainsi que les idées noires qui lui traversaient l’esprit de temps en temps. Idées noires qui l’avait fait venir jusqu’ici, même si elle n’avait menti qu’à moitié à Matthew sur les intentions qu’elle avait en venant à la Forêt. Elle voulait rester au calme pour réfléchir mais s’il n’était pas là, elle aurait pu faire tout ce qu’elle voulait. Elle aurait aimé qu’il ne soit pas là, de plus, il allait sûrement lui crier dessus pour ce qu’elle avait fait à propos de l’AMB, tout dire à Artemis. Elle craignait le pire, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle l’avait dit, surtout qu’elle était toute seule. Si elle n’avait fait que le dire à quelqu’un que Matthew connaissait et aimait bien, ça aurait pu passer mais ici, elle savait la haine que Matthew avait envers Artemis. Elle allait souffrir, elle savait qu’elle risquait gros mais n’en avait pas le choix. Elle l’écouta lorsqu’il insista encore pour savoir ce qu’il se passait. Elle baissa les yeux et poussa un soupir. Que faire ? Lui dire ou encore essayer d’éviter le sujet ? Mais Artemis allait devoir parler à Matthew, elle n’avait pas le choix.

*Dis-lui… Il voit bien que tu caches quelque chose de toute façon. A quoi sert de mentir lorsque l’on est piégé et qu’il n’y a plus que pour seule solution de tout dire ?*

« D’accord… Je vais te le dire, je n’ai pas le choix de toute façon… »

Elle inspira et poussa un petit soupir puis redressa la tête et regarda Matthew. Plutôt, essaya de le regarder, tout en espérant qu’il n’allait pas la frapper pour ce qu’elle allait dire.

« Ca concerne l’AMB… Un peu avant ta fugue, je me suis fait coincée par une Fureteuse, Yuki. Elle a eu un malaise dans les couloirs et moi aussi mais je ne pouvais pas la laisser là alors je l’ai emmenée à l’Infirmerie. Ensuite… Ensuite l’Infirmier a trouvé étrange le fait que je vienne avec une Maraudeuse et, au bout d’un moment, il m’a dit qu’il ne trouvait pas ça normal. Et… Je lui ai tout dit pour l’AMB… Mais Yuki n’a rien entendu, elle était inconsciente, elle dormait. Il a vérifié et moi aussi. »

C’était dit. Mais maintenant, elle craignait le pire, qu’allait-il dire à propos de ça ? Il allait sûrement l’engueuler. Un silence lourd venait de s’installer, du moins, elle le trouvait lourd et long mais en vérité, ce n’était que quelques secondes de silence, même pas cinq minutes. Une ? Elle n’en savait rien, tout ce qu’elle savait, c’est que c’était long. Le Silence avant la Tempête. Après un moment, Matthew ouvrit de nouveau la bouche pour demander, pour insister, sur le fait de ce que Nathalie avait. Seulement, si elle lui disait tout, il la surveillerait pour ne pas qu’elle fasse de bêtises. Et ça n’allait pas être difficile pour lui de la surveiller étant donné qu’ils étaient en même temps dans les cours, ils étaient dans les mêmes classes et ils étaient dans la même maison. Mais maintenant que Yannis était parti, elle devait bien parler à quelqu’un d’autre. De plus, Matthew était le Chef de l’AMB, il le remarquerait. Il avait déjà remarqué qu’elle avait changé, rien que le regard qu’il avait fait en arrivant le montrait. Elle baissa un peu la tête de nouveau et laissa un moment le silence planer.

« Je… Je crois que tu l’as remarqué que j’ai perdu beaucoup de poids ces derniers mois. Du moins, je ne suis plus comme avant niveau physique. C’est simplement parce que je pense être devenue anorexique, ou plutôt, je souffrais d’anorexie mentale et je pense que c’est devenu anorexie tout court… Enfin, je ne suis pas la seule à le penser. Et… J’ai failli faire des bêtises à plusieurs reprises mais Yannis, le Serdaigle avec qui je traînais tout le temps, veillait sur moi et ça commençait à aller mieux. Mais maintenant… J’étais venue ici dans l’intention de faire quelque chose, non, je n’ai pas menti en disant que je voulais réfléchir en étant au calme mais ce n’était pas la seule raison… »

Elle avait parlé d’une voix un peu « bizarre », on pouvait facilement entendre la culpabilité qu’elle ressentait au niveau de ces bêtises. Il n’y avait plus qu’à attendre le verdict de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:05

Matthew resta bouce bée devant la grande révélation que venait de lui faire Nathalie, elle, non ce n'était pas possible et à qui... à ARTEMIS FOWL, l'homme que Matthew deteste le plus sur cette terre. Matthew perdit soudain son sourire accueillant qu'il avait posé sur son visage et regarda Nathalie d'un air très froid.

QUOI??????? Dit moi que c'est une blague Nathalie?!

Sa voix avait fait écho dans toute la forêt, il baissa légèrement la tête vers le bas et marcha vers la première racine qui se trouvait au sol. Il s'asseya..il était perdu..une de ses fidèles, si l'on pouvait dire cela, venait entre autre de le trahir.. Artemis irait sans doute tout raconter à Mikomi Tenshi, le club fermerait et plus moyen de faire de la magie blanche.
Son regard se posa de nouveau sur Nathalie sans même attendre qu'elle puisse rétorquer la moindre parole.

Merci Nathalie, MERCI!!!TU VIENS DE FAIRE TOUT FOIRE!!! POURQUOI AS-TU FAIS SA, J'AVAIS CONFIANCE EN TOI!!

Matthew cria encore plus fort que la première fois afin de faire comprendre à Nathalie que les conséquences à ses dires pouvait être très grave pouvant aller jusqu'à l'expulsion de l'école. Il avait déjà assez de problèmes dû à sa fuite, à Xoramen et Hale et maintenant le sujet de l'AMB. Il mit ses mains sur sa tête, fermant délicatement les yeux. Il repensait à la construction du groupe de l'AMB.. qu'allait-il faire à présent? Le dire à Serenity afin qu'elle empêche Artemis de dévoiler le moindre signe.
Il se releva délicatement et regarda encore et toujours son adversaire essayant de se calmer un peu. Il fit pas très attention aux derniers sermons de Nathalie mais Matthew le savait d'ailleurs ce fut l'une des premières choses qu'il remarqua, il soupira la voyant assez triste.

Bon...... je règlerai sa dans les jours à venir Nathalie!! En ce qui concerne ton changement physique, explique moi ce qu'il t'arrive pour que tu en viennes à ne plus manger?
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:31

[Bon j'm'incruste et comme ça les comptes seront rapidement réglés]

Artemis faisait son tour quotidien de la nuit pour voir si quelques élèves n'étaient pas en fraude et ne traînaient pas dans les couloirs ou dans le parc. La nuit n'était pas encore totalement tombée mais déjà les élèves étaient interdits de sortir de leur salle commune. 20h30... C'était tôt quand même, pour un mois de Septembre en plus mais il allait obéir à sa Directrice, bien qu'il la détestait ardemment. S'il aurait été à sa place, les deux premiers mois de l'année, les élèves auraient eu le droit de sortir jusqu'à 21 heures, mais pas 20 heures.

Artemis venait de faire le tour du rez-de-chaussée et avait vu quelques élèves dans les couloirs un peu avant l'heure et il leur demanda fermement de remonter dans leurs Salles Communes respectives. 21h30. L'ancien infirmier venait de ratisser le dernier étage et redescendit pour se reposer dans son bureau, puis quelques minutes plus tard, il descendit les escaliers pour aller faire un tour dans le Parc. Il avait commencé par aller aire un tour vers le lac et sentir l'eau fraîche rafraîchir quelque peu l'athmosphère encore assez lourde à cette heure-ci, soupira puis repartit faire le tour du château.

Quelques minutes plus tard, il allait rentrer quand tout à coup, alors qu'il longeait la Forêt interdite, il entendit à même pas 20 mètres de lui des voix, dont une qu'il avait déjà entendu deux ou trois fois mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur cette voix. C'était pour cela qu'il n'avait pas encore été voir ces élèves en fraude : il réfléchissait... Bordel ! Qui c'est déjà ? Et puis, après quelques secondes de concentration, un nom impossible vient se greffer dans son cerveau : Matthew... Non, c'était impossible mais il voulait en avoir le coeur net.

Les deux élèves étaient cachés derrière de gros buissons et il fallait vraiment passer à côté de ces derniers pour les entendre. c'était vraiment un coup du sort et il alait directement lui parler de son appartenance à l'Ordre et de son opposition à Mikomi Tenshi, et il allait l'écouter qu'il le veuille ou non. Si l'AMB et l'Ordre fusionnaient, ils pourraient faire tous deux des choses qui pourraient enrayer la Magie Noire de Poudlard. Il fallait absolument qu'Artemis allait lui parler. Il se fit alors voir, avec un regard surpris puisqu'il avait confirmation de l'identité du garçon qui se tenait devant lui :

Artemis -
Ca alors Matthew ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Et toi Nathalie ? Il faut absolument que je vous parle. Nathalie t'a bien dit que j'étais au courant de l'AMB, Matthew ?




Edit Sese : Et comme d'hab la frangine est laissée à part... Matt va se faire tuer par sa soeur tongue Comme ça c réglé lol!


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:18

Nathalie venait de tout révéler à Matthew au sujet de l’AMB, sur le fait qu’elle avait tout raconté à Artemis. Elle savait qu’il allait crier et peut-être même réveiller tout le château et qu’il allait être en colère. Dés qu’il réagit à ce qu’elle dit, elle entendit le ton de sa voix monter et su que ce n’était pas bon signe. Elle ne savait pas quoi dire pour se racheter, elle connaissait la rumeur comme quoi Matthew détestait Artemis mais elle savait qu’Artemis était digne de confiance, elle ne lui aurait rien dit autrement. A peine eut-elle fini d’avouer ce qu’elle avait fait que Matthew avait déjà commencé à crier comme un enragé et elle n’arrivait pas à placer un mot pour se défendre, elle n’arrivait pas à le calmer et lançait des regards désespérés comme si une aide allait arriver ou tomber du ciel. Matthew reposa encore son regard sur Nathalie mais elle n’eut toujours pas l’occasion de parler et n’en avait pas envie, elle savait qu’il était inutile d’essayer de parler lorsqu’il était énervé comme ça. Elle écouta ce qu’il lui dit, essayant de parler mais, à chaque fois, il lui faisait signe de se taire. Préférant ne rien dire, elle ferma les yeux en comme si ça allait atténuer la gueulante de Matthew, comme s’il allait se taire suite à ça. Elle l’écouta jusqu’au bout et le regarda une fois calmé – si on pouvait appeler son état comme ça. Matthew était convaincu qu’elle l’avait trahit en révélant l’existence de l’AMB à Artemis mais c’était faux. Il criait sans cesse plus fort, il y avait sûrement un professeur, ou pire, un directeur qui allait débarquer d’une minute à l’autre avec tout le rafût qu’il faisait. Elle espérait vraiment que personne ne vienne, elle allait se faire tuer. Matthew, lui, avait une explication au fait qu’il se trouvait ici mais Nathalie n’en avait aucune. Il se calma un peu cette fois et reposa, après quelques secondes de silence, son regard sur Nathalie. S’intéressant, cette fois, à la deuxième chose qu’elle avait avouée. Nathalie lui répondit alors, d’un ton un peu coupable.

« Je… Pour ça, c’est juste une grosse déprime. Ca fait pas mal de temps que je suis ici et je n’ai jamais réellement réussi à m’intégrer, restant toujours un peu dans mon coin, à l’écart. Et puis, je suis obligée de rester à Poudlard tout le temps, mes parents sont morts et ma tante ne veut plus de moi. Elle ne l’a pas dit clairement mais c’est presque ça. »

Nathalie attendit alors la réaction de Matthew après ce qu’elle venait de dire. Pour le fait qu’elle était orpheline, il devait sûrement déjà le savoir. Mais elle ne parlait pas beaucoup de ses problèmes sauf à Yannis. Seulement maintenant, il n’était plus là. C’était devenu son meilleur ami et elle en était même tombée amoureuse. Mais elle ne voulait pas l’avouer, dire que ça aussi faisait partie des raisons pour lesquelles elle avait fait les autres choses qui lui portaient préjudice avec la nourriture. Elle entendit alors quelqu’un approcher mais cru qu’elle rêvait alors elle restait seulement un peu plus silencieuse, espérant que ce n’était que son imagination. Soudain, elle vit arriver Artemis. Elle était mal. Très mal. Artemis, alors qu’il était Directeur et elle était en faute vu qu’elle se trouvait ici sans raison apparentes. Et, de plus, Matthew était là lui aussi. Il allait lui sauter au coup, c’était sûr. A peine eut-elle entendu ce que venait de dire Artemis qu’elle vit Matthew qui voulait faire quelque chose, elle se leva d’un bond en s’agrippant à son bras pour le retenir. Seulement, Matthew était quand même fort grand et plus costaud qu’elle étant donné qu’elle était plus faible qu’avant maintenant niveau physique. Elle réussi, du moins, elle pensait, à le retenir et il avait sans doute compris que ça ne servirait à rien. Elle répondit alors à Artemis.

« Je crois que cette réaction a répondu à la question que vous lui avez posé… Pour ce que je fais ici c’est… J’avais juste besoin d’air et je ne pensais pas rester très longtemps. Puis Matthew est arrivé et je lui ai dit pour l’AMB et le reste… »
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:55

« Je… Pour ça, c’est juste une grosse déprime. Ca fait pas mal de temps que je suis ici et je n’ai jamais réellement réussi à m’intégrer, restant toujours un peu dans mon coin, à l’écart. Et puis, je suis obligée de rester à Poudlard tout le temps, mes parents sont morts et ma tante ne veut plus de moi. Elle ne l’a pas dit clairement mais c’est presque ça. »

Matthew parut surpris mais à la fois un peu inquiet. Il visa le corp de Nathalie au peigne fin puis croisa son regard de nouveau.

Mais.....!!

A peine avait-il eut le temps de commencer une discussion avec Nathalie que soudain Matthew entendit des pas venant vers eux. Il se retourna vivement, impossible pour lui de transplaner, il était trop tard, mais qui voilà...Artemis Fowl, le directeur de Serdaigle mais surtout le fiancé de Serenity. Matthew sentit soudain une rage insoutenable. Sa baguette en poche, il redoutait sa présence et encore plus dans ces circonstances. Nathalie, qui avait fermement sa main contre le bras de Matthew, savait ce qu'il devait ressentir.

Artemis - Ca alors Matthew ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Et toi Nathalie ? Il faut absolument que je vous parle. Nathalie t'a bien dit que j'étais au courant de l'AMB, Matthew ?

Matthew le regarda avec haine, puis d'un geste de la main il pointa sa baguette sur son ennemi.

« Je crois que cette réaction a répondu à la question que vous lui avez posé… Pour ce que je fais ici c’est… J’avais juste besoin d’air et je ne pensais pas rester très longtemps. Puis Matthew est arrivé et je lui ai dit pour l’AMB et le reste… »

Ces paroles étaient de trop, Matthew regarda Nathalie d'un air un peu froid, voulant lui faire comprendre qu'elle devrait se faire toute petite. Il fusilla Artemis du regard, sa baguette pointée sur lui.

Monsieur Fowl et encore je suis très poli à l'heure ou je vous parle malgré les merveilleuses aveux dont Nathalie m'a fait part, tout ceci ne vous regarde strictement en rien!! Alors laissez moi tranquille ou j'userai de ma baguette contre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:46

La réaction de Matthew quand il vit Artemis fut tout bonnement instantanée. Il savait que le préfet-en-Chef de Poudlard le haïssait comme si c'était lui qui avait tué un de ses membres de la famille le plus proche. Seulement, le Directeur de Serdaigle n'était pas un meurtrier, bien au contraire : il voualit à tout prix aider l'AMB et pensait que c'était un bon moyen d'avoir une sorte de "succursale" de l'Ordre du Phénix à Poudlard. Il n'allait pas hésiter à lui raconter qui il était vraiment mais c'était maintenant Miss Cerrada qui le gênait. Il ne savait pas si il devait en parler devant elle, il ne la connaissait pas encore assez bien. C'était une fille discrète et travailleuse mais on ne savait jamais. Matthew dégaina sa baguette avant qu'Artemis ne le fit mais la Gryffondor interrompit son geste en disant d'une voix neutre à Artemis :

Cerrada -
Je crois que cette réaction a répondu à la question que vous lui avez posé… Pour ce que je fais ici c’est… J’avais juste besoin d’air et je ne pensais pas rester très longtemps. Puis Matthew est arrivé et je lui ai dit pour l’AMB et le reste…

Très bien, très très bien. Artemis savait que maintenant, il pouvait dire son secret non seulement à Malacci, mais également à Cerrada. En disant la vérité à son chef, Miss Cerrada avait en même temps gagné la confiance du Directeur de Serdaigle. Avant de prononcer un mot, Artemis fut interrompu par le Préfet-en-Chef qui pointait sa baguette sur l'adulte. L'ancien infirmier sentait très bien toute la haine que le jeune Gryffondor avait pour lui, simplement en scrtant son regard et ses mouvements. On voyait que Matthew était tendu et dans un état de nervosité extrême : le simple fait de le voir faisait qu'Artemis pensait qu'il allait lui jeter un sortilège mortel à tout moment. Il valait mieux qu'il crache le morceau tout de suite avant que la conversation s'envenime :

Malacci -
Monsieur Fowl, et encore je suis très poli à l'heure où je vous parle malgré les merveilleux aveux dont Nathalie m'a fait part, tout ceci ne vous regarde strictement en rien !! Alors laissez moi tranquille ou j'userai de ma baguette contre vous !!
Artemis - Matthew, justement tout cela me regarde. Je peux vous laisser tranquille si vous voulez mais vous allez vous priver d'un allié de taille. Je ne cherche pas à vous nuire, bien au contraire. Je crois que tu haïs les Maraudeuses et leurs actions à Poudlard autant que tu me haïs, et c'est aussi le cas pour moi. Serenity te le confirmera de toute façon. Et puis, je pense que miss Cerrada a le droit de le savoir. Je le cache depuis près d'un an déjà mais le temps est venu d'en parler à mes plus proches "amis" : je suis le chef de l'Ordre du Phénix.

C'était la deuxième fois qu'il lâchait ce secret en à peine deux semaines. Il fallait qu'il réduise cette fréquence et qu'il choisisse bien à qui il pouvait en parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:14

Nathalie venait d’expliquer le pourquoi de cet arrêt de manger et de cette déprime. Elle venait de tout expliquer mais elle craignait le pire quant à la réaction de Matthew. Il allait sûrement vouloir l’aider et ne pas la lâcher avant qu’elle ne remange correctement, comme l’avait fait Yannis. Seulement, Yannis, c’était différent. Ils étaient devenus de très bons amis et c’était rencontrés par hasard dans la Tour d’Astronomie, ici, c’était un peu plus forcé et beaucoup moins inattendu. Elle avait peur que, en connaissant Nathalie, Matthew allait la fuir ou l’éviter dans les couloirs, dans la salle de l’AMB, partout. Elle ne put s’empêcher de penser ça mais elle releva quand même le regard pour regarder l’expression du visage de Matthew. Il était surpris. Surpris mais inquiet et elle s’y attendait un peu. Sans qu’elle ne sache exactement pourquoi, Matthew la dévisagea complètement de haut en bas, comme pour constater les dégâts de ce qu’elle avait « fait » en arrêtant de manger. Elle détourna le regard et essaya de ne pas croiser le regard de Matthew pendant ce laps de temps. Après un court instant, elle croisa le regard de Matthew et il allait dire quelque chose lorsqu’ils furent interrompus par Artemis. Nathalie n’osait rien dire, elle avait essayé de retenir Matthew pour ne pas qu’il lance de sort à Artemis, elle savait que ce serait une mauvaise idée. Mais pour l’instant, il la fusillait du regard, il lui en voulait encore beaucoup. Nathalie préféra rester en arrière tout en tenant un bras de Matthew, du moins, en essayant. Elle écouta ensuite.

*Matthew, tu fais une grosse erreur…*

Elle reporta de nouveau son regard sur la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Si ça se trouvait, Artemis allait se prendre un sort par sa faute juste parce qu’elle lui avait tout dit à propos de l’AMB. Et si Matthew avait raison et que Nathalie avait fait une erreur en racontant tout à Artemis ? Elle commençait à douter énormément et elle ne savait pas pourquoi. Après tout, elle était sûre d’elle jusqu’à présent et Matthew avait réussi à la faire douter. Elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en elle, c’était la première fois qu’elle suivait son instinct et peut-être que ça allait la faire tomber dans un piège. Elle chassa toutes ces pensées de son esprit et reporta son attention à ce qu’il se passait. Artemis parla de nouveau mais en s’adressant à eux deux cette fois. Elle se demandait bien ce qu’elle pouvait avoir là dedans, ce n’était pas sa faute si Matthew détestait Artemis. Elle resta silencieuse puis écouta le mini « monologue » d’Artemis. A la fin, elle comprenait enfin pourquoi il avait réagit comme ça dans l’Infirmerie. Même s’il n’était peut-être pas encore dans l’Ordre à ce moment-là, tout était beaucoup plus clair à présent. Elle lança un regard à Matthew mais ne dit rien, ce n’était pas du tout le moment. Elle se contentait « d’attendre ».

*Et j’ai douté pendant quelques secondes… Pour une fois, j’ai bien fait de suivre ce que je pensais, il ne nous veut pas de mal…*
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:23

Artemis - Matthew, justement tout cela me regarde. Je peux vous laisser tranquille si vous voulez mais vous allez vous priver d'un allié de taille. Je ne cherche pas à vous nuire, bien au contraire. Je crois que tu haïs les Maraudeuses et leurs actions à Poudlard autant que tu me haïs, et c'est aussi le cas pour moi. Serenity te le confirmera de toute façon. Et puis, je pense que miss Cerrada a le droit de le savoir. Je le cache depuis près d'un an déjà mais le temps est venu d'en parler à mes plus proches "amis" : je suis le chef de l'Ordre du Phénix.

Pardon? Artemis Fowl directeur de l'Ordre du Phenix? Sa ne pouvait être possible..C'était du mensonge pur et dur. Matthew garda sa baguette pointée sur Artemis, la main un petit peu tremblante, Nathalie lui tenait le bras afin qu'il ne fasse pas d'étourderies. Il regarda Artemis avec froideur et d'un seul mot, il voulut que le le professeur prouve son appartenance à l'ordre du phexnix.

~ Matthew : Je ne vous crois pas!! Prouvez - le moi..ou attendez, j'ai une solution pour le savoir !! ~

Matthew abaissa sa baguette mais restait assez méfiant sur les intentions d'Artemis. Il mit une main dans sa robe , trifouillant un peu de partout, puis il sortit un petit paquet de carte..mais ce n'était pas des cartes ordinaires. Xoramen lui avait apprit à lire dans les cartes . Il sortit les cartes du paquet.

~ Matthew : Si vous m'avez menti!! Vous le paierez!! ~

Il s'agenouilla à terre et à l'aide de sa baguette quil resosrtie de sa poche il s'écria.

~ Matthew : LUMOS!! ~

Un jet étincellant sortit de la baguette de Matthew pour éclairer le sol. Il enlever toutes les feuilles mortes ainsi que l'épaisseur de terre qu'il y avait puis il disposa 12 carte retournés sur le sol en forme de carré. Lorsqu'il eut finis, il soupira un bon coup, en lançant un regard froid à Artemis, c'est à partir de lui que les cartes vont se diriger. Matthew retourna la première carte qui signifiait "le bien", la deuxième carte signifiait "l'amour", le troisième décrivait une fille de sa famille, Matthew resta bouche bée. Il retourna toute les cartes d'un coup précipité vers la 12ème qui ceux-ci montrait qu'il dirigeait un groupe pour le bien. Matthew ne savait plus quoi dire, alors il aimait vraiment Serenity? Il...était vraiment chef de l'ordre.

Son regard se reporta sur Nathalie, la bouche à moitié ouverte. Il ramassa faiblement les cartes et se releva regardant une nouvelle fois Nathalie, son visage abasourdit. D'un geste faible il éteignit sa baguette. Ce fut un des pires moment que Matthew passait en ce moment, lui qui avait tellement cru que Artemis était un homme qui était du coté inverse, qui abusait de la gentillesse de Serenity. Sans même adresser un regard et sans même dire un mot au professeur, Matthew se dirigea à pas lent vers le chateau, choqué par ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 33
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:14

Nathalie espérait que Matthew allait croire Artemis, tout était en sa faveur, c’était impossible qu’il soit du côté des Maraudeuses. Mais Matthew ne voulait pas le croire, Nathalie ne savait pas comment réagir. Il disait qu’Artemis leur mentait, qu’il ne fallait pas lui faire confiance en quelques sortes. Comme à l’ordinaire. Nathalie savait que Matthew détestait Artemis mais elle ne pensait pas qu’il le détestait au point de ne pas croire ce qu’il disait, au point de vouloir réellement user de sa baguette contre lui. Elle avait confiance en Artemis, après tout, si jamais il était réellement du côté des Maraudeuses, ils seraient – elle et Matthew ainsi que les autres membres de l’AMB – déjà expulsé de l’école depuis longtemps. Ou du moins, ils se seraient fait interroger plus d’une fois, hors, ici, il n’y avait eu que Nathalie d’interrogé ainsi qu’un ou deux autres membres de l’AMB, et ce, l’année passée, pas cette année. Nathalie regardait Matthew, le suppliant de croire Artemis. Elle ne voulait pas croire qu’Artemis était du côté des Maraudeuses, il l’aurait sûrement déjà vendue à Mikomi Tenshi depuis longtemps s’il était de son côté. Nathalie vit Matthew chercher quelque chose dans sa poche. Qu’avait-il donc en tête ? Elle le vit sortir de sa poche un paquet de cartes. Des cartes ? ! Comme si c’était le moment de jouer aux cartes. Mais, avec surprise, elle le vit déposer le paquet par terre et allumer sa baguette. Elle ne dit plus rien.

*Mais qu’est-ce qu’il fout ?*

Nathalie porta alors son attention sur les mouvements, les déplacements, tout ce que faisait Matthew avec les cartes. Ca y est. Elle venait de comprendre. Il allait utiliser les cartes pour voir si Artemis lui avait menti ou non. Maintenant, elle espérait que Matthew savait faire ça, sinon, si jamais il se trompait dans quoique ce soit, il allait faire une grave erreur et il serait donc impossible pour Nathalie de convaincre Matthew. A mesure que Matthew retournait les cartes, on pouvait lire une expression de surprise sur son visage. Il était abasourdi. Elle le savait. Après avoir retourné quelques cartes, il retourna les dernières dans des gestes précipités. Nathalie ne put s’empêcher de sourire. Artemis ne leur avait donc pas mentit et elle avait bien fait de tout lui avouer. Pour une fois, elle avait suivit son intuition et celle-ci s’était révélée juste. Nathalie croisa alors le regard de Matthew. Il était perdu. Abasourdi. Sa bouche était à moitié ouverte et ses gestes prouvaient qu’il faisait tout ça sans réfléchir, c’était mécanique. Il ramassait les cartes lentement tout en se levant, ce geste était mécanique. Une fois fini, il regarda Nathalie et elle put constater qu’elle avait vu juste. Eteignant ensuite sa baguette, il se dirigea vers le château. Nathalie reporta alors son regard sur Artemis, ça ne servait à rien d’essayer de retenir Matthew, il avait besoin d’être seul. Elle dit alors, presque avec un peu de timidité dans la voix.

« Je crois que je vais y aller aussi… Après tout, je n’ai rien à faire ici, normalement. »

Elle commença à se diriger vers le château, passant à côté d’Artemis et commençant peu à peu à le dépasser. Non. Elle ne pouvait pas partir comme ça. Elle s’arrêta alors, se retourna et regarda Artemis pour laisser un simple mot sortir de sa bouche.

« Merci… »

Elle repris la direction du château, repensant à tout ce qu’il s’était passé ce soir. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être satisfaite mais, à la fois, elle avait peur. Une peur qui lui tenaillait l’estomac. Mais elle ne savait décrire, elle ne savait dire pourquoi.

~RP Terminé~
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Révélation ? {PV, sans animations} Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? {PV, sans animations}   Révélation ? {PV, sans animations} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation ? {PV, sans animations}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animations - [ SONDAGE TERMINE ]
» Petit Guide des Animations Maiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser